Aller au contenu

St-mhrc


Invité Xv-31

Messages recommandés

On peut lire ça sur le live de rugbyrama :
76ème :

Du Toit, tout juste entré doit sortir et cède sa place à Thierry Dusautoir, qui effectue son retour.

Est-ce que quelqu'un en sait d'avantage ???

Nez cassé.

Lien vers le commentaire

Énorme le match entre Narbonne et Clermont. Clermont qui mène 29-26 à Narbonne, 10 mins à jouer... :blink:

Et Rosalen qui tape le poteau sur une pénalité, toujours 26-29... 5 mins...

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
Énorme le match entre Narbonne et Clermont. Clermont qui mène 29-26 à Narbonne, 10 mins à jouer... :sleeping:

Effectivement, match très plaisant à Narbonne :blink::whist:

PS: Avec un ailier soit disant mauvais qui en est à son 3eme essai personnel :sleeping: :sleeping:

Lien vers le commentaire

Superbe match de Narbonne !!! mais c'est fini sur la victoire de Clermont, 26-29. Rougerie avec le triplé effectivement.

Lien vers le commentaire

Comprends pas pourquoi Narbonne ne tente pas le drop, 30m en face des poteaux ils étaient menés ils n'avaient rien a perdre...

Sinon leur 8 a fait un sacré match.

Lien vers le commentaire

Résultats du jour:

Albi-Biarritz: 10-23

Bourgoin-Paris: 19-19

Bayonne-Castres (Bonus): 19-12

Brive-Perpignan: 22-22

Montauban-Agen: 22-12

Toulouse (Bonus)-Montpellier: 28-10

Narbonne (Bonus)-Clermont (Bonus): 26-29

Classement:

1. Paris 67pts (+212)

2. Clermont 64pts (+207)

3. Toulouse 58pts (+88)

4. Perpignan 57pts (+52)

5. Biarritz 56pts (+132)

6. Bourgoin 47pts (+64)

7. Montauban 46pts (+19)

8. Agen 41pts (-48)

9. Castres 40pts (-8)

10. Albi 40pts (-120)

11. Narbonne 35pts (-148)

12. Bayonne 35pts (-157)

13. Brive 34pts (-123)

14. Montpellier 33pts (-170)

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
Résultats du jour:

Albi-Biarritz: 10-23

Bourgoin-Paris: 19-19

Bayonne-Castres (Bonus): 19-12

Brive-Perpignan: 22-22

Montauban-Agen: 22-12

Toulouse (Bonus)-Montpellier: 28-10

Narbonne (Bonus)-Clermont (Bonus): 26-29

Classement:

1. Paris 67pts

2. Clermont 64pts

3. Toulouse 58pts

4. Perpignan 57pts

5. Biarritz 56pts

6. Bourgoin 47pts

7. Montauban 46pts

8. Agen 41pts

9. Castres 40pts

10. Albi 40pts

11. Bayonne 35pts

12. Narbonne 35pts

13. Brive 34pts

14. Montpellier 33pts

Lien vers le commentaire
Résultats du jour:

Albi-Biarritz: 10-23

Bourgoin-Paris: 19-19

Bayonne-Castres (Bonus): 19-12

Brive-Perpignan: 22-22

Montauban-Agen: 22-12

Toulouse (Bonus)-Montpellier: 28-10

Narbonne (Bonus)-Clermont (Bonus): 26-29

Classement:

1. Paris 67pts

2. Clermont 64pts

3. Toulouse 58pts

4. Perpignan 57pts

5. Biarritz 56pts

6. Bourgoin 47pts

7. Montauban 46pts

8. Agen 41pts

9. Castres 40pts

10. Albi 40pts

11. Bayonne 35pts

12. Narbonne 35pts

13. Brive 34pts

14. Montpellier 33pts

Erreur de ma part

Bref,

Au goal average, je crois que Narbonne est devant Bayonne ????

Lien vers le commentaire
Énorme le match entre Narbonne et Clermont. Clermont qui mène 29-26 à Narbonne, 10 mins à jouer... :sleeping:

Effectivement, match très plaisant à Narbonne :blink::whist:

PS: Avec un ailier soit disant mauvais qui en est à son 3eme essai personnel :sleeping: :sleeping:

Arthur Gomez marquait bien des essais aussi :sleeping::blink:

Clermont fait la bonne affaire avec la victoire plus le bonus, l USAP est le perdant de la journée!!

Lien vers le commentaire
Erreur de ma part

Bref,

Au goal average, je crois que Narbonne est devant Bayonne ????

Exact, -148 pour Narbonne contre -157 pour Bayonne... Je corrige...

Lien vers le commentaire
Énorme le match entre Narbonne et Clermont. Clermont qui mène 29-26 à Narbonne, 10 mins à jouer... :sleeping:

Effectivement, match très plaisant à Narbonne :blink::whist:

PS: Avec un ailier soit disant mauvais qui en est à son 3eme essai personnel :sleeping: :sleeping:

oui et comme clerc et heymans ont été bien présent ce soir, c'est dominici qui a du souci à se faire :blink::whist::whist:

moi je dis çà..... je dis rien :sleeping:

Lien vers le commentaire
Énorme le match entre Narbonne et Clermont. Clermont qui mène 29-26 à Narbonne, 10 mins à jouer... :sleeping:

Effectivement, match très plaisant à Narbonne :blink::whist:

PS: Avec un ailier soit disant mauvais qui en est à son 3eme essai personnel :sleeping::blink:

oui et comme clerc et heymans ont été bien présent ce soir, c'est dominici qui a du souci à se faire :whist::whist::whist:

moi je dis çà..... je dis rien :sleeping:

On n'a pas pu le sortir, mais on devrait reussir à l'emmener la semaine prochaine lors de la sortie programmée en Angleterre de la maison de retraite :sleeping::whist:

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Énorme le match entre Narbonne et Clermont. Clermont qui mène 29-26 à Narbonne, 10 mins à jouer... :blink:

Et Rosalen qui tape le poteau sur une pénalité, toujours 26-29... 5 mins...

ça c'est sur que le match des auvergnats et des narbonnais nous réconcilie avec le rugby ...

Bravo aux deux équipes et bienvenue aux clermontois pour un grand match de rugby.

On saura si le Stade a les moyens de gagner le brennus cette année.

Enfin, moralité de ce match : c'est que quand on veut jouer, on le peut.

Il suffit pour ça d'avoir un entraîneur black ...

Et si on envoyait la binocle élever quelques moutons en Nouvelle Zélande, ça lui ferait pt être du bien !

Lien vers le commentaire
Invité nanard

Pour ceux qui étaient au match, a-t-on retrouvé du grand Servat?

D'après ce quej'ai entendu la touche a été bonne et la mêlée aussi.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire

Montpellier a beaucoup souffert devant, notamment en mélée. A la touche, il y a eu deux ou trois erreurs de notre coté: lancer, annonce ? par contre on les leur prend toutes en début de match et 2 des 3 essais de la 1ère viennent d'un lancement de jeu en touche (+ prise d'avantage des 3/4 notamment Fritz sur celui d'Heymans).

En fait on a dominé devant mais on a pas été capable de faire grand chose du ballon derrière en jouant beaucoup trop a plat et en rendant le ballon au pied, pas de fluidité des 3/4, ce qui explique qu'on a mené un peu contre le cours du jeu mais le ST était solide défensivement. Je pense que le ST a cherché a ne pas s'affoller et assurer quand il avait le ballon, très lucide en fait pour aller chercher ce qu'ils étaient venu chercher, les 5pts. Mais comme les matchs du BO ou du SF de cette 20ème journée, ça m'a un peu fait l'effet d'un début de saison (sauf Clermont!) avec quelques approximations qui demandent de sérieux réglages.

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Est ce que Benoit Baby et Maxime Medard etaient bléssés pour faire jouer Kunavore derriere ? C'est pas que j'aime pas Kunavore qui monte vraiment en puissance, mais cela m'a semblé bizare de le voir avec le 15 dans le dos. :blink:

Lien vers le commentaire
18000 personnes pour un match à 5€la place..c'est peu...... et aprés certains critiquent le tef :blink:

5€ en virage, il faut le préciser.

Et puis, 18 000 personnnes contre le dernier du championnat, alors que l'équipe de France de foot joue en même temps, et qu'en plus le temps est pourri, je trouve ça pas mal.

Lien vers le commentaire

Pour un match qui aurait fait 10 a 12000 a EW, c'est quand même pas si mal. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de gamins, écoles, collèges, clubs ? Le ST a-t-il offert des places ?

Lien vers le commentaire
Invité perrot
18000 personnes pour un match à 5€la place..c'est peu...... et aprés certains critiquent le tef :blink:

la différence chère amie c'est que les supporters heraultais étaient à nos côtés et non parqués !

Lien vers le commentaire

La Dépêche du Midi nous dit que Lamboley a fait un gros match, et qu'il a même été le meilleur toulousain...pourtant il jouait seconde ligne (on a souvent râlé de le voir jouer à ce poste...), je voudrai savoir ce qu'en pensent ceux qui étaient au match d'hier...

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
18000 personnes pour un match à 5€la place..c'est peu...... et aprés certains critiquent le tef :blink:

je tien a rajouté que une tribune etait fermé ce qui limite le nombre de place a 5euro et vu le temp 18000 personne c'est plutot pas mal

Lien vers le commentaire
18000 personnes pour un match à 5€la place..c'est peu...... et aprés certains critiquent le tef :blink:

la différence chère amie c'est que les supporters heraultais étaient à nos côtés et non parqués !

Woué ça c'était chouette :whist: et par contre votre pelouse houla houla :crying: font quoi vos jardiniers? On aurait dit une vielle carpette toute mitée

Lien vers le commentaire
18000 personnes pour un match à 5€la place..c'est peu...... et aprés certains critiquent le tef :blink:

la différence chère amie c'est que les supporters heraultais étaient à nos côtés et non parqués !

Woué ça c'était chouette :whist: et par contre votre pelouse houla houla :smile: font quoi vos jardiniers? On aurait dit une vielle carpette toute mitée

T'as raison leilei, je ne sais si on doît appeler pelouse car pas beaucoup de verdure :huh: et puis çà fait drôle de voir tout un derrière d'en-but vide, enfin les écrans géants j'ai trouvé celà pas mal car ma vue baisse... :crying:

Lien vers le commentaire
18000 personnes pour un match à 5€la place..c'est peu...... et aprés certains critiquent le tef :blink:

la différence chère amie c'est que les supporters heraultais étaient à nos côtés et non parqués !

Woué ça c'était chouette :whist: et par contre votre pelouse houla houla :smile: font quoi vos jardiniers? On aurait dit une vielle carpette toute mitée

C'est pas vraiment l'essentiel la pelouse quand on joue au rugby... Tant que l'equipe marche, les jardiniers peuvent prendre du bon temps :crying:

Lien vers le commentaire

Lamboley "homme du match", oui c'est parce qu'on l'a vu partout, très en jambes, mais aussi à la touche et même au contact, on les a assez bien dominé en touche et en mélée, bref un match plein. (on peut rappeler que c'est pas une poutre de 120kg comme beaucoup aimeraient mais il a pris 5kg quand même, donc 105..)

sinon il y avait un peut plus de 20 000 personnes au Stadium car il y avait 2 600 jeunes d'écoles du rugby invités. et c'est assez correct comme affluence vu que c'est pas "notre" stade et que beaucoup n'aime pas ou ont des difficultés a se rendre au Stadium, et comme ça avait été sité : y'avait la France qui jouait aussi.

j'peux rajouter que le Stadium est un très beau stade mais niveau confort pour plus de la moitié des places c'est loin d'etre ça (mieux que Bordeaux quand même :blink: )

mais sinon on s'en fou un peu de qui fait mieux entre le Stade et le TFC

et enfin la pelouse est catastrophique en effet mais ceux qui sont a plaindre c'est les joueurs du TFC mais qu'ils se rassure on retrouvera EW après Clermont.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...