Aller au contenu

Quart Européen


Invité Xv-31

Messages recommandés

Vous les supporters de ST

vous ne connaissez pas la solidarité ???

c'est bien des clubs francais no ?

ce n'est pas parceke st a gagné trois HC et c'est unikement réservé au ST !!!

et la ils y a plus de club francais mtn ! et vous en foutez ????

ils font chier les IRC

pkoi ils choississen,t chickenham 3 ans après 2004 ????

les anglais font tous aller à chikenham pr eux c sacré c pr ca il y a autant club anglais en kart et demi !

putaaa ca me fai chier me fai chier !!!!

Lien vers le commentaire
Vous les supporters de ST

vous ne connaissez pas la solidarité ???

c'est bien des clubs francais no ?

ce n'est pas parceke st a gagné trois HC et c'est unikement réservé au ST !!!

et la ils y a plus de club francais mtn ! et vous en foutez ????

ils font chier les IRC

pkoi ils choississen,t chickenham 3 ans après 2004 ????

les anglais font tous aller à chikenham pr eux c sacré c pr ca il y a autant club anglais en kart et demi !

putaaa ca me fai chier me fai chier !!!!

je suis juste triste pour paris qui a tout donné ... le BO c'est pas un club francais c'est un club basque !!! .. et ils sont champions de basquie :smile: ... regarde ils jouent à domicile en espagne ... ce n'est pas un club francais .. par contre j'ai soutenu un de mes joueurs francais favori à savoir Christian laTeub

Lien vers le commentaire
Invité Invité_statoul_*

SF aurait dû gagner, s'ils avaient joué davantage, plutôt que leurs interminables pick and go ! Chiants et pas vraiment efficace.

Il n'est pas un mal finalement que l'équipe qui essaye le plus de créer du jeu gagne face à des avants redoutables (bien plus forts que leurs vis à vis) et un seul arrière tonitruant (Hernandez de feu).

Le jeu à la parisienne manque vraiment de créativité. Sans Hernandez, ce jeu aurait été stérile.

Quand une équipe a autant de ballons et passe son temps à aller dans le tas pour refaire d'autre tas et encore des tas.....

Lien vers le commentaire
Vous les supporters de ST

vous ne connaissez pas la solidarité ???

c'est bien des clubs francais no ?

ce n'est pas parceke st a gagné trois HC et c'est unikement réservé au ST !!!

et la ils y a plus de club francais mtn ! et vous en foutez ????

ils font chier les IRC

pkoi ils choississen,t chickenham 3 ans après 2004 ????

les anglais font tous aller à chikenham pr eux c sacré c pr ca il y a autant club anglais en kart et demi !

putaaa ca me fai chier me fai chier !!!!

merci de pas faire de généralité......

Et chacun à la droit de supporter qui il veut non?

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)
ils font chier les IRC

pkoi ils choississen,t chickenham 3 ans après 2004 ????

Tout simplement parce que Heineken pourra afficher sa marque en gros en large et en hauteur...

Lien vers le commentaire
Vous les supporters de ST

vous ne connaissez pas la solidarité ???

c'est bien des clubs francais no ?

ce n'est pas parceke st a gagné trois HC et c'est unikement réservé au ST !!!

et la ils y a plus de club francais mtn ! et vous en foutez ????

ils font chier les IRC

pkoi ils choississen,t chickenham 3 ans après 2004 ????

les anglais font tous aller à chikenham pr eux c sacré c pr ca il y a autant club anglais en kart et demi !

putaaa ca me fai chier me fai chier !!!!

Alors parce qu'on est français, on est obligé de supporter des équipes qui nous font mourir d'ennui pendant 80 minutes ?

Et bien pour moi non, désolé. L'équipe qui m'a le plus régalé depuis le début de la compétition est clairement Llanelli, s'ils continuent à jouer avec ce même état d'esprit en demi, je serai derrière eux car ils ont le mérite d'envoyer du jeu (parfois même jusqu'à l'excès) sans se prendre la tête et calculer sans cesse.

PS : stop au langage sms, merci.

Lien vers le commentaire
ils font chier les IRC

pkoi ils choississen,t chickenham 3 ans après 2004 ????

Tout simplement parce que Heineken pourra afficher sa marque en gros en large et en hauteur...

Peut être aussi parce qu'aucun stade français n'était candidat à l'organisation de la finale 2007 :smile:

Lien vers le commentaire

Je retire mes cancaneries niaiseuses de tout à 'heure ! Mr Lewis a fait un arbitrage PARFAIT !

Je suis trop médisant , méa culpa . :smile:

Lien vers le commentaire

Il faut quand même reconnaitre que l'arbitrage de Roland a été parfois curieux ne facilitant pas le jeu au sol, ajoutez y la déception et on peut avoir une explication sans parano de la réaction de Lagisquet. Il a aussi indiqué que son équipe n'y était pas offensivement donc il reste lucide sur ce qu'il s'est passé cet après midi.

Le fait est que le BO n'a pas réussi a poser son jeu depuis le début de saison, ceci peut expliquer cela.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Il faut quand même reconnaitre que l'arbitrage de Roland a été parfois curieux ne facilitant pas le jeu au sol, ajoutez y la déception et on peut avoir une explication sans parano de la réaction de Lagisquet. Il a aussi indiqué que son équipe n'y étaient pas offensivement donc il reste lucide sur ce qu'il s'est passé cet après midi.

Le fait est que le BO n'a pas réussi a poser son jeu depuis le début de saison, ceci peut expliquer cela.

+1

Lien vers le commentaire
Je retire mes cancaneries niaiseuses de tout à 'heure ! Mr Lewis a fait un arbitrage PARFAIT !

Je suis trop médisant , méa culpa . :smile:

Parfait, je sais pas... Mais je ne lui reprocherai pas sa cohérence.

Le soucis c'est que lui, plus qu'un autre, n'arbitre absolument pas la zone des mauls, la mêlée... Et dans les rucks, s'il insiste sur les libérations, il se fout complètement des plongeons. On a quand même eu des rucks de 10m de long cet aprem.

Lien vers le commentaire
Ils ont deux monstres aux ailles :smile:

et gardent Varndell sur le banc pour quand Rabeni et Tuilagi auront terminé leur travail de sape...

:P

essai de Varndell,

21-20 pour Leicester, reste 7min !

essai de varndell grâce à dan Hipkiss qui passe dans un trou de souris, fixe et fait une superbe passe... ça fait un an que je suis ce joueur, et il n'est pas loin de l'équipe d'angleterre pour la cdm, même s'il y a du déchet dans son jeu... mais il a tenté pendant tout le match, et ça a fini par payer...

Lien vers le commentaire
Lagisquet : «On est un peu court»

"Depuis le début de la saison, on n'a pas trouvé le temps de bien travailler sur le plan offensif. "

:smile::P:whist::sleeping::wacko:

euh, on est en Avril, la saison a commencé mi-aout !

ils ont fait de la muscu :wacko:

Lien vers le commentaire
Bravo Lagisquet !! Il remporte le trophée de l'excuse la plus bidon du week-end...c'est déjà ça de gagné... :P:smile:

Il aura au moins gagner quelque chose,c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire

Les gars arrêtez de fanfaronner , on a été comme depuis le début de la saison monotone pas bon tout ce que vous voulez mais la saison n'est pas terminée.

Lien vers le commentaire
Invité seba
Vous les supporters de ST

vous ne connaissez pas la solidarité ???

c'est bien des clubs francais no ?

ce n'est pas parceke st a gagné trois HC et c'est unikement réservé au ST !!!

et la ils y a plus de club francais mtn ! et vous en foutez ????

ils font chier les IRC

pkoi ils choississen,t chickenham 3 ans après 2004 ????

les anglais font tous aller à chikenham pr eux c sacré c pr ca il y a autant club anglais en kart et demi !

putaaa ca me fai chier me fai chier !!!!

rien a faire de la solidarite francaise. j'ai rien en commun avec paris ni aucune affinite avec eux alors,confidence pour confidence, je suis heureux qu'ils soient elimines. apres,on peut me tomber dessus,me donner des lecons de morale,le politiquement correct ,tres peu pour moi... autant je n'ai rien contre le b.o et je ne me rejouis pas de leur defaite,autant celle de paris me mets de bonne humeur. et oui,c'est ca de pas avoir d'arbitre aveugle et francais ...

Lien vers le commentaire

Vous me faites rire avec votre solidarité !!! On s'est fait "DEMONTER" par toute la presse, et tous les clubs commençaient a Jubiler lors de notre elimination "prématuré" en H-cup.... le ST n'est plus, le ST sur le declin ... etc ... et maintenant vous nous demandez de la solidarité ??? Moi je suis 101% stadiste et fier de l'être, j'ai beaucoup d'estime certains les clubs (USAP, ALBI, BAYONNE, RCNC...) mais aucune pour le S. Français, et alors ???

Pour le B.O depuis le début de la saison il sont "moyens" et là c'est le resultat mais je suis désolé les supporters du BO que je connais, craignaient ce denouement... courage à eux....

:smile:

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'aurais été content qu'ils passent par "solidarité". Mais comme j'ai du mal avec le BO pas Beau, alors l'élimination me fait ni chaud ni froid.

Tout le monde est content en tous cas, tout le monde part à égalité, sauf l'ASM :smile: , pour le seul titre qui compte : Le bout de bois.

Chargeons, chambrons les gars :P

Lien vers le commentaire
Personnellement, j'aurais été content qu'ils passent par "solidarité". Mais comme j'ai du mal avec le BO pas Beau, alors l'élimination me fait ni chaud ni froid.

Tout le monde est content en tous cas, tout le monde part à égalité, sauf l'ASM :smile: , pour le seul titre qui compte : Le bout de bois.

Chargeons, chambrons les gars :P

C'est sur que le CAB a de grandes chances de gagner un titre cette année.

:whist::sleeping::wacko:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Personnellement, j'aurais été content qu'ils passent par "solidarité". Mais comme j'ai du mal avec le BO pas Beau, alors l'élimination me fait ni chaud ni froid.

Tout le monde est content en tous cas, tout le monde part à égalité, sauf l'ASM :smile: , pour le seul titre qui compte : Le bout de bois.

Chargeons, chambrons les gars :P

C'est sur que le CAB a de grandes chances de gagner un titre cette année.

:whist::sleeping::wacko:

Le CAB a battu l'ASM en finale du Tournoi d'Issoire en août! Déjà une finale de perdue, ne l'oublie pas; n'oublie pas non plus comment Donnelly a eclipsé ce pauvre Brock James!

C'est mal barré je dis.

Lien vers le commentaire

Quand je dis "sauf l'ASM" je n'oublie pas que vous jouez la petite coupe :P

Sinon, oui, nous, au moins, on aura gagné quelque chose cette année :smile:

Lien vers le commentaire
SF aurait dû gagner, s'ils avaient joué davantage, plutôt que leurs interminables pick and go ! Chiants et pas vraiment efficace.

Il n'est pas un mal finalement que l'équipe qui essaye le plus de créer du jeu gagne face à des avants redoutables (bien plus forts que leurs vis à vis) et un seul arrière tonitruant (Hernandez de feu).

Le jeu à la parisienne manque vraiment de créativité. Sans Hernandez, ce jeu aurait été stérile.

Quand une équipe a autant de ballons et passe son temps à aller dans le tas pour refaire d'autre tas et encore des tas.....

tu me fera toujours rire toi !

n'oublie pas que le "jeu stérile" du SF a battu deux fois de suite le ST cette saison :smile:

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
SF aurait dû gagner, s'ils avaient joué davantage, plutôt que leurs interminables pick and go ! Chiants et pas vraiment efficace.

Il n'est pas un mal finalement que l'équipe qui essaye le plus de créer du jeu gagne face à des avants redoutables (bien plus forts que leurs vis à vis) et un seul arrière tonitruant (Hernandez de feu).

Le jeu à la parisienne manque vraiment de créativité. Sans Hernandez, ce jeu aurait été stérile.

Quand une équipe a autant de ballons et passe son temps à aller dans le tas pour refaire d'autre tas et encore des tas.....

tu me fera toujours rire toi !

n'oublie pas que le "jeu stérile" du SF a battu deux fois de suite le ST cette saison :smile:

Tu oublies les deux enormes erreurs d'arbitrage qui ont eu lieu sur ces matchs... Sans elles le SF aurait perdu deux fois, t'as la mémoire courte on dirait :P

Lien vers le commentaire

Etonné que personne n'ait fait la remarque. L'Irlande et la France dominent le tournoi et pourtant c'est 2 clubs irlandais et deux clubs français qui tombent en 1/4 et les anglais, moribons au tournoi, qui dominent cette HCup 2007!

Lien vers le commentaire

on attendait que tu la fasses.... mdr!

Plus sérieusement, j'y ai pensé pour les irlandais, et c'est plutôt encourageant pour les anglais qui à mon avis vont briller pendant la CDM...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
SF aurait dû gagner, s'ils avaient joué davantage, plutôt que leurs interminables pick and go ! Chiants et pas vraiment efficace.

Il n'est pas un mal finalement que l'équipe qui essaye le plus de créer du jeu gagne face à des avants redoutables (bien plus forts que leurs vis à vis) et un seul arrière tonitruant (Hernandez de feu).

Le jeu à la parisienne manque vraiment de créativité. Sans Hernandez, ce jeu aurait été stérile.

Quand une équipe a autant de ballons et passe son temps à aller dans le tas pour refaire d'autre tas et encore des tas.....

tu me fera toujours rire toi !

n'oublie pas que le "jeu stérile" du SF a battu deux fois de suite le ST cette saison :smile:

Tu oublies les deux enormes erreurs d'arbitrage qui ont eu lieu sur ces matchs... Sans elles le SF aurait perdu deux fois, t'as la mémoire courte on dirait :rolleyes:

pas sûr, le match ne s'était pas arrêté apres les essais, il restait encore du temps a jouer...si ca se trouve que le SF aurait mis 5 essais suite aux essais refusés mais ca on ne le saura jamais... :smile:

Lien vers le commentaire
on attendait que tu la fasses.... mdr!

Plus sérieusement, j'y ai pensé pour les irlandais, et c'est plutôt encourageant pour les anglais qui à mon avis vont briller pendant la CDM...

Plus flagrant effectivement pour les irlandais ou les deux équipes avaient parmi eux l'ensemble des internationaux. Pour les anglais, sur ces matchs, ce sont les Wasps qui m'ont le plus impressionné, pas nécessairement la + forte mais + forte que ce que pensais. En tout cas ces british vont prendre de l'expérience en match de haut niveau avant la CDM ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...