Aller au contenu

Impressionné Par La Victoire Du Bo


Roms

Messages recommandés

Maxence Écrit Aujourd'hui, 16:38

Mieux vaut attendre la fin de la saison avant de chambrer roms clin.gif

Il a raison !!

Magnifique ! :lol:

Lien vers le commentaire

christian a pris les 2 , 3 ballons chaud qu'il fallait .. homme du match, oui bien possible !

Le BO n a proposé aucun jeu .. défaite presque logique tant on la sentait venir ..

quelle différence par rapport à l'autre demi ... là on s'est fait ch...

Lien vers le commentaire

pour une fois j'ai trouvé yach bon du moins en premiere mi temps.

apres...

c'est marrant, dans la semaine, le BO avait été comparé à l'EDF.

C'est tout a fait ca. bonne defense, et zero intention de jeu.

Un 10 et un 15 qui ne servent a rien, gobelet n'en parlons pas.

Ils nous ont bien eu pour le premier avril

Lien vers le commentaire

Et Lagisquet qui s'en prend à l'arbitre à l'instant sur Sud Radio. Faut quand même pas déconner. Comment les entraineurs du BO ne peuvent t-ils pas remettre en cause leur propre jeu après une telle prestation minable et pathétique. Quand on voit jouer Llanelli, c'est quand même autre chose à côté. Vous croyez que la majorité des clubs français vont manquer à la H Cup, exepté le ST, le SF et l'ASM ? Pour moi, pas du tout, je me suis vraiment régalé le plus vendredi devant le modèle et la leçon de jeu de Llanelli.

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai vu c'est pourtant pas faute pour le BO d'avoir eu des intentions en début de match, voir toute la première mi temps. Mais Lagisquet est dans le vrai quand il dit qu'ils n'y sont pas coté offensif, ensuite le BO s'est quelque peu décomposé, y compris quelques initiatives de Yach pas très inspirée mais pas vraiment aidé par Peyrelongue et Traille.

Seulement ne nous réjouissons pas, perdre un 1/4 de HCup à la maison, on connait, ça n'est pas le plus agréable dans une saison.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Bah Lagisquet se rend compte que sans le coup de pouce arbitral, c'est beaucoup plus difficile.

Et oui, c'est pas le top 14 !

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Bah Lagisquet se rend compte que sans le coup de pouce arbitral, c'est beaucoup plus difficile.

Et oui, c'est pas le top 14 !

En se plaignant d'emblée de l'arbitrage aujourd'hui, il envoie un message même pas subliminal pour la suite.

L'arbitre ne peut être aussi mauvais que le niveau de jeu du BO sur ce coup.

Lien vers le commentaire

Le BO applique la tactique Laporte : Interdir de faire du jeu.

En Top 14, avec les aides arbitrales, ça marche.

En HCup, ça ne marche plus.

Yachvili est en dessous de tout, idem Peyrelongue, Traille et consorts.

Que cette équipe aille plus loin dans la compétition aurait été une insulte à Leicester, Llanelli, meme Paris, qui a eu le mérite d'y croire toujours et de proposer autre chose que le néant basque.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Bah Lagisquet se rend compte que sans le coup de pouce arbitral, c'est beaucoup plus difficile.

Et oui, c'est pas le top 14 !

Très en forme le Zèbre ! :lol:

Perso je suis triste pour les Biarrots qui étaient potentiellement bien au-dessus. Pour le reste, Northampton mérite sa victoire. Quand on fait 50% au but et qu'on ne se procure pas une seule occasion d'essai, on évite de moufter sur l'arbitre.

Quant à Jauzy19 qui pense que la H-Cup sera plus belle avec la Celtic League agrémentée du Stâââde toulousain, je crois que Damien ne tardera pas à venir rappeller un certain score d'une certaine finale... :lol:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Que cette équipe aille plus loin dans la compétition aurait été une insulte à Leicester, Llanelli, meme Paris, qui a eu le mérite d'y croire toujours et de proposer autre chose que le néant basque.

Vous vous faites plaisir à cracher sur le BO parce qu'il a un pied dans la tombe, certes, mais n'oubliez pas qu'il a aussi dans la vitrine un truc que les C@pitouls n'ont pas vu depuis longtemps et que les Vulcans n'ont même pas vu du tout. :lol:

Louper un match, ça arrive. Le BO semble bien moins fort que l'an dernier ne serait-ce que dans son effectif, mais qui sait de quoi juin sera fait ?

De plus, pensez-vous vraiment que les atouts de Northampton soient tels qu'ils éblouissent la compétition ? :lol:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

ba northampton .... c'est la plus faible equipe des quarts à mon sens c pour ca que le bo peut avoir honte de son équipe et le rugby francais aussi !!

Lien vers le commentaire
Que cette équipe aille plus loin dans la compétition aurait été une insulte à Leicester, Llanelli, meme Paris, qui a eu le mérite d'y croire toujours et de proposer autre chose que le néant basque.

Vous vous faites plaisir à cracher sur le BO parce qu'il a un pied dans la tombe, certes, mais n'oubliez pas qu'il a aussi dans la vitrine un truc que les C@pitouls n'ont pas vu depuis longtemps et que les Vulcans n'ont même pas vu du tout. :lol:

Louper un match, ça arrive. Le BO semble bien moins fort que l'an dernier ne serait-ce que dans son effectif, mais qui sait de quoi juin sera fait ?

De plus, pensez-vous vraiment que les atouts de Northampton soient tels qu'ils éblouissent la compétition ? :lol:

Je ne crache pas sur le BO, je fais un constat évident.

Cette équipe en jouant serait passée sans problème cet AM tant elle est intrinsinquement au dessus du dernier du championnat anglais.

Mais à force de ne pas jouer, le BO se fait piéger et réagit pas.

Et bien sur, la pleureuse tappe sur l'arbitre.

Bref, on verra bien en juin, mais gagner un titre avec ce fond de jeu là serait trés dommageable pour le rugby.

Le BO a les moyens de faire autre chose, à condition d'envoyer du jeu.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

Le problème, Corbeau, est que quand on sort un match aussi pourri, je ne suis pas sûr qu'imputer la défaite à l'arbitrage soit de très bon aloi. L'arbitre s'appelait Rolland, pas Yachvili ou Liévremont, comme dans certains matches de championnat.

Maintenant c'est le pire match possible du BO, donc effectivement, ils ne peuvent que se resaisir.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Le problème, Corbeau, est que quand on sort un match aussi pourri, je ne suis pas sûr qu'imputer la défaite à l'arbitrage soit de très bon aloi. L'arbitre s'appelait Rolland, pas Yachvili ou Liévremont, comme dans certains matches de championnat.

Oh mais là dessus je suis bien d'accord ! :smile:

Lien vers le commentaire

ou as tu vu que l'ossature du bo derriere à savoir yach peyrelongue traille et brusque sont capable d'envoyer du jeu ... ce sont tous des coffres à ballons qui n'arrete pas de taper des coups de pompes ... leur principal atout à tous est bel et bien le jeu au pieds ... ca fait des années que le BO se résume à une défense un pack et des coups de pompes !!!

Lien vers le commentaire
Vous croyez que la majorité des clubs français vont manquer à la H Cup, exepté le ST, le SF et l'ASM ? Pour moi, pas du tout, je me suis vraiment régalé le plus vendredi devant le modèle et la leçon de jeu de Llanelli.

idem

Lien vers le commentaire
Que cette équipe aille plus loin dans la compétition aurait été une insulte à Leicester, Llanelli, meme Paris, qui a eu le mérite d'y croire toujours et de proposer autre chose que le néant basque.

Vous vous faites plaisir à cracher sur le BO parce qu'il a un pied dans la tombe, certes, mais n'oubliez pas qu'il a aussi dans la vitrine un truc que les C@pitouls n'ont pas vu depuis longtemps et que les Vulcans n'ont même pas vu du tout. :whist:

Louper un match, ça arrive. Le BO semble bien moins fort que l'an dernier ne serait-ce que dans son effectif, mais qui sait de quoi juin sera fait ?

De plus, pensez-vous vraiment que les atouts de Northampton soient tels qu'ils éblouissent la compétition ? :P

Alors là ; cher Corbeau tu nous tend la perche ! héhéhé

L'objet en question te boude depuis plus longtemps que nous autres ... Aye aye ouille !!!

:smile:

Lien vers le commentaire

héhé c'est vrai que là corbeau pour le coup... mdr

Pas du tout d'accord avec ceux qui disent que le BO n'a pas envoyé de jeu.

Au contraire, il a essayé, beaucoup en 1ère mi-temps, et CE N'EST PAS SA CULTURE!

Quand on voit des gros en bout de ligne et qu'on fait courir comme des lapins, pas étonnant après qu'ils ne soient plus capables de faire des cocottes dignes de ce nom et de faire mal dans l'axe.

Perso, le BO ne sait plus à quel saint se vouer en terme de jeu... ils sont perds sur le terrain, et là lagisquet est bien plus responsable que l'arbitre.

Que les basques retrouvent leurs vertus traditionnelles...

PS/ quand je vous disais que Johnston, Olibeau et Dusautoir en moins, ce n'est pas rien (surtout quand on voit le niveau des remplaçants).

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Ben c'est encore Maxence qui a la vision la plus affinée du match du BO :smile:

Le BO a envoyé du jeu toute la première mi temps pour un maigre résultat. Nos trois quarts sont effectivement inoffensifs, Traille, Yach et Brusque sont passés au travers

En 2eme mi temps plus de gasoil et le doute qui s'installe, victoire logique de Northampton qui a su tactiquement trés bien géré ce match .

Rien à redire sur la victoire anglaise qui ne souffre aucune contestation.

la fin d'un cycle au bo? peut être, en tout cas perso j'espére du changement les prochains matchs.

Il est temps de faire jouer la concurrence vu que les cadres ont décus

ah au fait Roms je sais que le BO c'est pas ta tasse de thé mais ce genre de chambrage tres petit.

J'ai pas souvenir d'un biarrot se foutre de la gueule du ST de la sorte après ses roustes contre Llanelli, Leinster ou le BO en finale :P

enfin c'est surement une question d'education

Pour le reste c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et de toutes façon 5 équipes pour un bennus il y aura forcément 4 déçus......

et meme si le BO fini la saison sans titre, on se remettra au boulot l'année prochaine.

Txuri déçu et qui attend la réaction de la bête blessée

Mais j'espére que le BO sera refaire surface comme le ST l'a fait après Llanelli

Lien vers le commentaire
J'ai pas souvenir d'un biarrot se foutre de la gueule du ST de la sorte après ses roustes contre Llanelli, Leinster ou le BO en finale :smile:

enfin c'est surement une question d'education

moi j'ai des souvenirs par contre...

Apres ca me fait rire quand j'entend la fin d'un groupe etc etc etc....

ca c bien le mal français de chier sur une equipe qui à reussi les autres année... On peut pas toujours etre au top.....

Lien vers le commentaire

Comme quoi, sur un match tout est possible....Le BO rejouerai 10 fois contre les anglais et les rebattrai a tous les coups si ça se trouve...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

créer un post pour se foutre de l'adversaire................

moi j'ai pas vu chez nous mais j'ai peut être des oeilleres.

Mais à la limite que ca vienne de Roms ca me rassure, l'an dernier il nous voyait sorti des demi dès le mois de septembre. :P

Avec un peu de chance( voir beaucoup) on va encore ramener le Brennus :smile:

Lien vers le commentaire
Rien à redire sur la victoire anglaise qui ne souffre aucune contestation.

la fin d'un cycle au bo? peut être, en tout cas perso j'espére du changement les prochains matchs.

Il est temps de faire jouer la concurrence vu que les cadres ont décus

Moi je trouve que tu y vas fort avec ton équipe, car les Anglais n'ont pas fait mieux, et sans LA GROSSE connerie de Yach, vous gagniez, certes petitement, mais ce n'était pas injuste non plus...

Malheureusement pour vous, vous avez le petit Dimitri qui a voulu faire des siennes, se la jouer perso tout en courant en travers, et il a été châtié !! Et sur le coup j'ai dit : c'est bien fait pour lui !! Mais j'ai aussi pensé à des gars comme Betsen, Lièvremont ou August, qui eux sont de vrais joueurs de rugby, et à qui ça doit faire mal...

Bref, quand on monte un joueur trop vite au pinacle, la chute n'est en que plus lourde !! (comme elle l'a été pour Poitrenaud d'ailleurs...).

Je pense qu'une non-sélection pour le mondial serait une bonne chose, et pour Yach, et pour l'EDF...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

ah au fait Roms je sais que le BO c'est pas ta tasse de thé mais ce genre de chambrage tres petit.

J'ai pas souvenir d'un biarrot se foutre de la gueule du ST de la sorte après ses roustes contre Llanelli, Leinster ou le BO en finale :smile:

enfin c'est surement une question d'education

meme damien ???

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Je pense pas y aller fort.

je ne brule pas ce que j'ai adoré mais il faut savoir être lucide

Yach est mentalement au fond du sceau, Traille pas loin ( gestion des joueurs à Macrataz??)

Aujourd'hui devant en 1ere mi temps devant on domine de la tête et des épaules(en touche surtout) et derrière on fait rien :smile: Imagine les 3/4 toulousains abreuvait de ballons comme ceux du BO en ont été abreuvé en 1eremi temps, ca fait 4 essais à la mi temps.

il ne faut pas se voiler la face le jeu du BO est devenu bcp plus restricitf depuis Janvier 2006 et à part quelques coups d'éclat (finale 2006) le jeu offensif du BO n'a fait que se déliter cette saison.

Un gars comme Brusque est à mille lieu de son niveau depuis près de 2 saisons.

A la limite cette défaite doit être l'acte constructeur du renouveau du BO plus entreprenant et l'occcasion de donner plus de temps de jeu à Dupuy, Bosch et Marlu.

Et meme si on doit perdre notre Brennus, et on en est plus loin, que ce soit au moins en lachant les chevaux.

Lien vers le commentaire

Enfin venant de roms, rien d'étonnant. Strangler non plus merci à Maxence Corbeau et Zuzu pour leur mot de sympathie. bon ceci dit, qd le grand pronostiqueurs de Normandie nous donne mort on a quelque chose à la fin de la saison....

Allez le grand gourou continue :smile:

Modifié par btz
Lien vers le commentaire

Le coaching de lagisquet est très mauvais sur ce 1/4

bobo aurait du être aligné d'entrée plutôt que gobelet vu la tactique employée.

la sortie de gaetan ? j'ai pas compris , un des meilleurs biarrots ..

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

meme l'entraineur a le droit de rater son match :smile:

Gaitan avait des crampes je crois mais il aurait du faire rentrer je pense Dupuy à la mélée, Bosch à l'ouverture pour mettre un peu plus de vitesse au jeu.

Lien vers le commentaire
meme l'entraineur a le droit de rater son match :smile:

Gaitan avait des crampes je crois mais il aurait du faire rentrer je pense Dupuy à la mélée, Bosch à l'ouverture pour mettre un peu plus de vitesse au jeu.

oui la VITESSE était la clef ...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

ou tu choisissais la vitesse ou tu donnais les clefs du match au 8 de devant car on était clairement plus forts devant.

on a fait ni l'un ni l'autre :smile:

en tout cas la fin du championnat va être tres interessante, en plus on passe désormais dans la peau de l'outsider et perso je préfére.

Lien vers le commentaire

Il est évident que le problème pour le BO est derrière. Quand on voit que Yach, Peyrelongue, Traille et Brusque ne sont jamais mis en concurrence (depuis 3 saisons !!!), c'est quand même hallucinant !!!

J'espère pour vous que vos coachs prendront enfin des décisions fortes...(un peu comme avec Lièvremont pour la finale l'an dernier).

D'autre part, je ne préfère pas trop chambrer quand même, car le BO a réalisé UN SEUL superbe match depuis 2 ans, et c'était en finale contre le ST... :smile: En tous cas, c'est l'impression que j'en ai...pouvaient pas choisir un autre jour, un autre lieu et un autre match, sans déc' !!! :P

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

zuzu on essaiera d'en faire un second en demi à Bordeaux pourquoi pas :P

et contre le ST ca serait encore mieux :smile: mais bon d'ici la 6 match dont un gros à l'USAP.

Il faut que nos joueurs fassent la même preuve de caractére que les votres après la deroute contre Llanelli.

Lien vers le commentaire

Si le BO et le Stade se qualifient tous les deux, il faudra probablement attendre la finale car je ne pense qu'un des deux puisse remonter à la deuxième place.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

Je suis ravi pour 2 joueurs:Gérard,bien sûr,et surtout Christian Labit,qui a fait un match extraordinaire d'intelligence,(toujours à la limite de la faute,souvent en faute,mais qui a analysé l'arbitrage de Rolland.....le martch Barbarians-Argentine nous en avait donné un aperçu...)qui permet à son équipe de battre une petite formation du BO.

Le BO et son Staff ,avait du prendre Northampton de haut,quand j'ai vu la compo,Avril ,qui avait été redoutable à Albi ... :smile: ...avait pris la place de Lecouls....Avec tout le respect que je dois à Delmas,je peux lui dire que déjà là,c'est une grossiere erreur de casting......je crois que la même a été réalisée contre Bourgoin à Bourgoin......Il faut savoir persister dans l'erreur!

En 1ere mi-temps,le BO a 80% des ballons...et ne pratique pas son jeu:(groupés pénétrants,long coups de pieds en touche chez l'adversaire....)et donc ne score pas!

En 2eme mi-temps ,à 6/0,le BO laisse la clef aux avants,mais encore faut-il que notre faux-ami Rolland (qui depuis toujours ,et bien que bâtard franco-britannique,encaisse les équipe française)veuille enfin arbitrer le match,il n'en a été rien;donc un final à7/6,malgré 4 mêlées (si je me souviens bien) outrageusement dominées par le pilier gauche du BO et qui auraient méritées un ballon rendu et 3 pénalités......Mais le rugby a changé...et sûrement l'arbitrage avec!!

L'arbitre est finalement l'homme clé,c'est lui le chef d'orchestre,le décideur,nous avons aussi chez nous quelques uns de ces spécimens qui font quasiment leurs règles.

Dans quelques années je ne dirai plus" je vais voir le match :ST-USAP",je dirai :"je vais voir l'arbitrage de monsieur X "et le comportement ,l'adaptation ,l'intelligence situationelle des 2 formations en présence par rapport à un arbitrage aux règles indéfinies!!

Le Bo ne se remettra pas de cette défaite et ne sera pas en 1/2.......MERCI CHRISTIAAANNNNGGGG!!!!!

:P:whist:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

Je suis ravi pour 2 joueurs:Gérard,bien sûr,et surtout Christian Labit,qui a fait un match extraordinaire d'intelligence,(toujours à la limite de la faute,souvent en faute,mais qui a analysé l'arbitrage de Rolland.....le martch Barbarians-Argentine nous en avait donné un aperçu...)qui permet à son équipe de battre une petite formation du BO.

Le BO et son Staff ,avait du prendre Northampton de haut,quand j'ai vu la compo,Avril ,qui avait été redoutable à Albi ... :smile: ...avait pris la place de Lecouls....Avec tout le respect que je dois à Delmas,je peux lui dire que déjà là,c'est une grossiere erreur de casting......je crois que la même a été réalisée contre Bourgoin à Bourgoin......Il faut savoir persister dans l'erreur!

En 1ere mi-temps,le BO a 80% des ballons...et ne pratique pas son jeu:(groupés pénétrants,long coups de pieds en touche chez l'adversaire....)et donc ne score pas!

En 2eme mi-temps ,à 6/0,le BO laisse la clef aux avants,mais encore faut-il que notre faux-ami Rolland (qui depuis toujours ,et bien que bâtard franco-britannique,encaisse les équipe française)veuille enfin arbitrer le match,il n'en a été rien;donc un final à7/6,malgré 4 mêlées (si je me souviens bien) outrageusement dominées par le pilier gauche du BO et qui auraient méritées un ballon rendu et 3 pénalités......Mais le rugby a changé...et sûrement l'arbitrage avec!!

L'arbitre est finalement l'homme clé,c'est lui le chef d'orchestre,le décideur,nous avons aussi chez nous quelques uns de ces spécimens qui font quasiment leurs règles.

Dans quelques années je ne dirai plus" je vais voir le match :ST-USAP",je dirai :"je vais voir l'arbitrage de monsieur X "et le comportement ,l'adaptation ,l'intelligence situationelle des 2 formations en présence par rapport à un arbitrage aux règles indéfinies!!

Le Bo ne se remettra pas de cette défaite et ne sera pas en 1/2.......MERCI CHRISTIAAANNNNGGGG!!!!!

:P:whist:

Lien vers le commentaire
héhé c'est vrai que là corbeau pour le coup... mdr

Pas du tout d'accord avec ceux qui disent que le BO n'a pas envoyé de jeu.

Au contraire, il a essayé, beaucoup en 1ère mi-temps, et CE N'EST PAS SA CULTURE!

Quand on voit des gros en bout de ligne et qu'on fait courir comme des lapins, pas étonnant après qu'ils ne soient plus capables de faire des cocottes dignes de ce nom et de faire mal dans l'axe.

Perso, le BO ne sait plus à quel saint se vouer en terme de jeu... ils sont perds sur le terrain, et là lagisquet est bien plus responsable que l'arbitre.

Que les basques retrouvent leurs vertus traditionnelles...

PS/ quand je vous disais que Johnston, Olibeau et Dusautoir en moins, ce n'est pas rien (surtout quand on voit le niveau des remplaçants).

yachvili s'est cru pour un toulousain alors qu'en fait il est anglais :smile: et poum un contre ... sinon c'est bien ca le BO un gros pack .. et des tireur d'élites derriere meme brusque fait des meilleures passe au pied qu'à la main ... des footeux derriere le BO d'ailleur ... ils ont à mon sens le meilleur jeu de déplacement d'europe .. mais n'ont que ca et hier ils ont contrejouer voulant introduire du basquie flair ... pale copie du french flair dont le plus grand ambassadeur s'appelle blanco ... donc donc ... honte au BO hier et je suis content que yachvili ait donné la victoire ... j'espere qu'il ne viendra pas nous ralentir le jeu à la CDM .. on en a pas besoin !!! d'ailleur le BO .. eu bon j'arrete de cracher sur le BO .. je les aime pas surtout le jeu développé vous l'avez compris .. d'ailleur avant j'aimais pas le SF mais depuis qu'ils envoient du jeu je les aime bien ... le jour ou liebenmacon sera plus de la partie peut etre que je les adorerais :) .. :P mais vive le ST Michalak va tout peter !!!

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Michalak va tout peter !!!

S'il ne commence pas par son genou (ce que je ne lui souhaite pas, pas de polémique)...

(dans tous les cas, il fera très mal :smile: )

Lien vers le commentaire
Invité ilgladiatore
héhé c'est vrai que là corbeau pour le coup... mdr

Pas du tout d'accord avec ceux qui disent que le BO n'a pas envoyé de jeu.

Au contraire, il a essayé, beaucoup en 1ère mi-temps, et CE N'EST PAS SA CULTURE!

Quand on voit des gros en bout de ligne et qu'on fait courir comme des lapins, pas étonnant après qu'ils ne soient plus capables de faire des cocottes dignes de ce nom et de faire mal dans l'axe.

Perso, le BO ne sait plus à quel saint se vouer en terme de jeu... ils sont perds sur le terrain, et là lagisquet est bien plus responsable que l'arbitre.

Que les basques retrouvent leurs vertus traditionnelles...

PS/ quand je vous disais que Johnston, Olibeau et Dusautoir en moins, ce n'est pas rien (surtout quand on voit le niveau des remplaçants).

yachvili s'est cru pour un toulousain alors qu'en fait il est anglais :smile: et poum un contre ... sinon c'est bien ca le BO un gros pack .. et des tireur d'élites derriere meme brusque fait des meilleures passe au pied qu'à la main ... des footeux derriere le BO d'ailleur ... ils ont à mon sens le meilleur jeu de déplacement d'europe .. mais n'ont que ca et hier ils ont contrejouer voulant introduire du basquie flair ... pale copie du french flair dont le plus grand ambassadeur s'appelle blanco ... donc donc ... honte au BO hier et je suis content que yachvili ait donné la victoire ... j'espere qu'il ne viendra pas nous ralentir le jeu à la CDM .. on en a pas besoin !!! d'ailleur le BO .. eu bon j'arrete de cracher sur le BO .. je les aime pas surtout le jeu développé vous l'avez compris .. d'ailleur avant j'aimais pas le SF mais depuis qu'ils envoient du jeu je les aime bien ... le jour ou liebenmacon sera plus de la partie peut etre que je les adorerais :) .. :whist: mais vive le ST Michalak va tout peter !!!

c'est pas Brusque qui fait une magnifique passe au pied alors qu'il est au bord de la touche pour son ailier de l'autre côté du terrain ?

quand je l'ai vu je me suis dis dommage qu'il ne sache pas jouer avec ses mains :P

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

le bon défouloir :smile: mais c'est de bonne guerre, le BO a été mauvais au possible j'espére simplement que pour certains il n'y aura pas de retour de bâtons.......................

Txuri ou est ce qu'on signe pour une demi contre le ST à Bordeaux :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...