Aller au contenu

Impressionné Par La Victoire Du Bo


Roms

Messages recommandés

le bon défouloir :smile: mais c'est de bonne guerre, le BO a été mauvais au possible j'espére simplement que pour certains il n'y aura pas de retour de bâtons.......................

Txuri ou est ce qu'on signe pour une demi contre le ST à Bordeaux :P

c'est de bonne guerre ... apres la déroute de l'an dernier :whist: ... moi aussi j'en reve d'une demi comme ca ... mais je pense pas qu'elle aura lieu ... cependant honnetement yachvili traille et brusque sont pas de bons joueurs à la main ca se saurait ... leur jeu c'est les coups de pompes ... quel gachi que d'intercallé derriere ces joueurs comme peyrelongue je l'oubliais celui la des joueurs comme bobo et bida B :) ... tactiquement ils se sont épuisés tout seul les biarrots le jeu efficace et pa bo du bo n'est pas une légende ... fo tout peter à commencer par la charniere pour envoyer du jeu au bo ...

Modifié par Vincentime
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Ce ne sont pas de bons joueurs mais ils vous ont coller 40 pions en finale.

Finalement heureusement qu'ils sont mauvais sinon ca faisait 80 pions dans la musette. :smile:

Lien vers le commentaire

Pour l'anecdote,

A Leicester, dans l'un des bars du stade, les parisiens supportaient Northampton et les supporters de Leicester, Biarritz...

Va comprendre, Charles :smile::P

Lien vers le commentaire
Ce ne sont pas de bons joueurs mais ils vous ont coller 40 pions en finale.

Finalement heureusement qu'ils sont mauvais sinon ca faisait 80 pions dans la musette. :smile:

Celle la tu devrais la mettre en signature tu la sors un post sur 3.

Lien vers le commentaire
Ce ne sont pas de bons joueurs mais ils vous ont coller 40 pions en finale.

Finalement heureusement qu'ils sont mauvais sinon ca faisait 80 pions dans la musette. :smile:

En meme temps, ils n'ont mis que 6 pts à Northampton... Alors que le ST les explose à chaque fois qu'on les joue :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

C'est clair , d'un autre coté sur les X matchs éliminatoires qu'on a joué ensemble c'est la seule victoire de leur histoire alors faut bien la ressortir, meme si ca devient (un peu) lourd.

Lien vers le commentaire
C'est clair , d'un autre coté sur les X matchs éliminatoires qu'on a joué ensemble c'est la seule victoire de leur histoire alors faut bien la ressortir, meme si ca devient (un peu) lourd.

Une victoire du BO aussi en 2001/02 en coupe de la ligue, pour l'instant le score des faces à faces en phases finales en est a 6 à 2.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Mais bien sur que je vais la ressortir coller 40 points en finale au grand ST ca ne nous arrivera pas tout les jours :sleeping: et en plus je vais pas me priver vu la réaction que sa provoque chez certains :smile:

et puis ca compense avec ceux ici qui un post sur 3 dénigrent systématiquement le BO, ses piètres joueurs, Lagisquet, l'arbitrage pro biarrot, Serge Blanco.... :smile:

et puis cette année vous n'avez rien gagné, nous non plus donc on verra au final ou en finale(même si pour cette année je me fais un peu de souci :smile: )

Lien vers le commentaire

:whist: .... "on devrait jamais quitter Montauban" Les Tontons Flingueurs.

:smile: Himanol s'est severement blessé ? ou c'est moins grave que les images le laissent paraitre ??

Lien vers le commentaire
Mais bien sur que je vais la ressortir coller 40 points en finale au grand ST ca ne nous arrivera pas tout les jours :whist: et en plus je vais pas me priver vu la réaction que sa provoque chez certains :P

et puis ca compense avec ceux ici qui un post sur 3 dénigrent systématiquement le BO, ses piètres joueurs, Lagisquet, l'arbitrage pro biarrot, Serge Blanco.... :smile:

et puis cette année vous n'avez rien gagné, nous non plus donc on verra au final ou en finale(même si pour cette année je me fais un peu de souci :whist: )

merci pour cette belle performance encore ! ça nous permet de trinquer avec ramon perez .........ah ah ah ah ah

Lien vers le commentaire

:smile: ... keep cool ! rien n'est fait !

Il suffit que clermont gagne à toulouse et que le BO se rachete contre le SUA et zou ! c'est reparti pour un tour.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
:smile: ... keep cool ! rien n'est fait !

Il suffit que clermont gagne à toulouse et que le BO se rachete contre le SUA et zou ! c'est reparti pour un tour.

Faites pas les chochottes, vous y êtes à 99% ce soir... Même si l'ASM gagne dimanche(ce qui ne sera pas la bonne date pour battre le ST)

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire

Après le poisson d'avril le BO se fait poser un lapin... de Pâques... Wouarf... :smile:

Lien vers le commentaire
Et pourtant Yachvili ne jouait pas hier... :smile: Remarquez, un nul c'est toujours mieux qu'une défaite....

:whist::P:whist::lol:

Excellent.

Bon ben maintenant qu'on connait les 4 demi finalistes, reste plus qu'à parier sur le classement.

Lien vers le commentaire
Invité ESQ4
Et pourtant Yachvili ne jouait pas hier... :lol: Remarquez, un nul c'est toujours mieux qu'une défaite....

:whist::whist::lol::lol:

Excellent.

Bon ben maintenant qu'on connait les 4 demi finalistes, reste plus qu'à parier sur le classement.

popopopo CRAZY, même si pour nous la vie est belle en ce printemps, le stade va tenter de nous faire bouffer la pelouse du staduim dimanche.

Quand je vois la performance de Toulouse et surtout d'Heymans ce week-end, je pense que les 4 premiers ne sont pas figés. Néamoins quel affiche ce week-end :blink::smile:

Je pense que la note de match sur canal risque de froler le 16 ou 17/20

Allez les J&B

Lien vers le commentaire

oula ça chambre ici

ça fait un moment que je n'étais pas venu

j'ai l'impression que ça va mieux niveau constipation par rapport à il y à quelques semaines, maintenant que vous êtes quasi assurés des 1/2

le BO ne sera pas champion cette année c'est certain mais vous n'êtes pas non plus à l'abrit de la saison blanche non plus

superbe match de toulouse.....aah si ça avait pu être le même en finale en juin dernier.....

Lien vers le commentaire
oula ça chambre ici

ça fait un moment que je n'étais pas venu

j'ai l'impression que ça va mieux niveau constipation par rapport à il y à quelques semaines, maintenant que vous êtes quasi assurés des 1/2

le BO ne sera pas champion cette année c'est certain mais vous n'êtes pas non plus à l'abrit de la saison blanche non plus

superbe match de toulouse.....aah si ça avait pu être le même en finale en juin dernier.....

La saison passée le ST avait aussi fait quelques beaux matchs avant de balbutier en 1/2 et se faire écrabouiller en finale, donc pas d'emballement. Matchs contre le CO, match sérieux au Stadium contre le SF, 24 pts pris sur les 5 dernières journées et puis ça l'a pas fait en phases finales, pas seulement qu'on a perdu mais surtout qu'on a pas vu le même ST. Pour revenir au BO puisque c'est le post, c'est un peu comme vous entre la finale du brennus et celle de HCup, la différence ne s'est pas faite que par la force de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

et oui le BO a été une fois de plus nul et ne sera surement pas dans les 4.........mais mathématiquement rien n'est encore fait alors prudence

Et si le BO arrive à se sortir de cette mauvaise passe(mais vu le jeu pratiqué j'en doute), il redeviendra redoutable en 1/2.

Lien vers le commentaire

En plus j'ai pronostiqué il y a un peu une qualif du BO et leur victoire à l'USAP, décidément on va encore me tomber dessus pour excès de pronos :blink:

(m'enfin au Brennus des Pronos, je vais p-ê retourner ma veste finalement...)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...