Aller au contenu

Larkham Au Stade Toulousain !


GIMP CLAN

Messages recommandés

On répète...

Le poste de premier centre et d'ouvreur, en nouvelle zélande, c'est quasiment la MEME chose. Carter était centre parce que Mehrtens était titulaire. Mc Allister est centre parce que Carter est titulaire, ça s'arrête là !

Donc faut pas avoir peur des qualités de Mc Allister à l'ouverture !

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
On répète...

Le poste de premier centre et d'ouvreur, en nouvelle zélande, c'est quasiment la MEME chose. Carter était centre parce que Mehrtens était titulaire. Mc Allister est centre parce que Carter est titulaire, ça s'arrête là !

Donc faut pas avoir peur des qualités de Mc Allister à l'ouverture !

a merci ca fait plaisir des personne comme toi

Lien vers le commentaire
Dans la Auckland Connection, ll faut bien entendu réjouer Big Maka et Finau!

pkoi on a jamais eu le grand spencer alors meme si aujourd'hui il fait pitié

Lien vers le commentaire
en tout les cas si notre futur pilier c'est Du Plessis apparement il ne manque pas de mordant :rolleyes:

Du Plessis cité pour morsure

Le pilier des Cheetahs Jannie du Plessis comparaîtra devant une commission de discpline de la SANZAR, organisatrice du Super 14, samedi pour un incident lors du match contre les Hurricanes. Il aurait mordu l'arrière adverse à la 55e minute de la rencontre.

Le pilier des Cheetahs Jannie Du Plessis, soupçonné d'avoir mordu un adversaire lors de la défaite des siens contre les Hurricanes vendredi, a été blanchi par une commission de discipline du SANZAR samedi. Elle a estimé que les preuves n'étaient pas suffisantes.

source rugbyrama

Lien vers le commentaire

Si le 3 est le Sud Af, et qu'Albacete obtient la double nationalité (au pire on organise un ptit mariage bidon,c'est pas très légal mais bon si on a pas le choix...), on pourra recruter un 8 et un 10 étranger?

On voulait aussi un 3/4 polyvalent, quelqu'un a des infos? ou c'est les jeunes qui ont signés qui remplacent un 3/4 polyvalent?

Lien vers le commentaire

Au contraire je pense que Larkham est un magicien aujourd'hui encore plus qu'avant, faire ce qu'il fait A SON AGE...

Et même si Dubois aura été une grande satisfaction ici, comment peut-on le comparer à Larkham?!! C'est comme comparer Jean-Marc Ferreri et Maradona!

Lien vers le commentaire
Et l'ami Basualdo il a un passeport italien ou quoi? On en parle jamais au sujet des passeports...

Excusez-moi d'insister mais maintenant que McAlister se rapprocherait, les calculs vont bon train pour savoir combien de joueurs hors UE et Cotonou on peut prendre en plus de lui, alors je repose la question au sujet de Basualdo...

Je m'excuse par avance si j'ai raté un épisode à son sujet

Lien vers le commentaire
Et l'ami Basualdo il a un passeport italien ou quoi? On en parle jamais au sujet des passeports...

Excusez-moi d'insister mais maintenant que McAlister se rapprocherait, les calculs vont bon train pour savoir combien de joueurs hors UE et Cotonou on peut prendre en plus de lui, alors je repose la question au sujet de Basualdo...

Je m'excuse par avance si j'ai raté un épisode à son sujet

En fait, le seul joueur cette saison hors UE et Cotonou, c'est Albacete. L'ami Basualdo n'est pas un joueur hors UE et Cotonou (il doit avoir une arrière grand mère qui aurait fauté avec un gigolo italien...).

Donc, il nous reste bien une place de libre sur les deux autorisées.

Avec McAlister le compte est bon, toutefois Patricio a entamé les démarches administratives pour obtenir un passeport français, car cela fera 5 ans l'an prochain qu'il réside en france, ce qui aurait pour but de libérer une nouvelle place hors UE et Cotonou.

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire
Et l'ami Basualdo il a un passeport italien ou quoi? On en parle jamais au sujet des passeports...

Excusez-moi d'insister mais maintenant que McAlister se rapprocherait, les calculs vont bon train pour savoir combien de joueurs hors UE et Cotonou on peut prendre en plus de lui, alors je repose la question au sujet de Basualdo...

Je m'excuse par avance si j'ai raté un épisode à son sujet

En fait, le seul joueur cette saison hors UE et Cotonou, c'est Albacete. L'ami Basualdo n'est hors UE et Cotonou.

Donc, il nous reste bien une place de libre sur les deux autorisées.

Avec McAlister le compte est bon, toutefois Patricio a entamé les démarches administratives pour obtenir un passeport français, car cela fera 5 ans l'an prochain qu'il réside en france, ce qui aurait pour but de libérer une nouvelle place hors UE et Cotonou.

Merci bien. J'en déduis donc qu'il doit avoir un autre passeport...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...