Karson 63 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 McAlister a donné son accordInformation Rugby Hebdo, Luke McAlister, le trois-quarts centre des All Blacks et des Auckland Blues (23 ans, 1,80 m et 95 kg) a donné son accord pour rejoindre le Stade Toulousain lors des deux prochaines saisons. Jean-Michel Rancoule, le responsable du recrutement de Toulouse devrait s'envoler dans les prochaines heures en Nouvelle-Zélande pour faire signer le joueur. En raison de cette signature, les pistes menant au pilier des All Black Carl Hayman et au centre Ma'a Nonu vont être abandonnées. Avec l'Argentin Patricio Albacete, le Stade Toulousain comptera déjà deux étrangers dans ses rangs. A moins qu'Albacete n'obtienne la double nationalité franco-argentine très rapidement. Dans ce cas, le pilier international néo-zélandais Clarke Dermody pourrait rejoindre le club de la Ville rose, les moyens toulousains étant très entamés par la venue de McAlister qui jouera d'ailleurs demi d'ouverture. Après le départ de Michalak et de Dubois, le club haut-garonnais a trouvé un remplaçant de luxe avec cette doublure de Daniel Carter à l'ouverture de la sélection « NZ » (12 sélections). Un temps sur les rangs, le Biarritz Olympique voit une star filer à la concurrence. Bonne pioche en revanche pour les Rouge et Noir qui accueillent ce n°10 ou centre. Surtout, le troisième Black à rejoindre la France après Kelleher (Agen) et Oliver (Toulon) ; et pas le dernier... Damien Dussault [Publié le 13/04/2007] et beh... Link to comment
Zuzu31 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 On voulait du "lourd", je crois qu'on l'a !!! J'espère quand même que, contrairement à ce qui est dit, la signature de ce joueur ne va pas entamer à elle seule toutes les réserves financières du club...ou alors Boudjellal est un petit joueur à côté de Bouscatel... Link to comment
Karson 63 Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 N'avez vous pas peur qu'il vienne deux ans en france et retourne en NZ pour préparer la CDM 2011? simple question, bravo à vos recruteurs! Link to comment
Bilt Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) S'il vient pour deux ans et qu'on récupère Fred derrière, moi ça me va, c'est plus que de l'interim de luxe. De toute façon c'est clair qu'il restera ici que deux ans avant de revenir au pays en vue de la Coupe du Monde 2011 Mais bon ne nous emballons pas tant que rien n'est signé je me méfie de toutes ses infos... Edited April 13, 2007 by Bilt Link to comment
stadeMAN Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 N'avez vous pas peur qu'il vienne deux ans en france et retourne en NZ pour préparer la CDM 2011?simple question, bravo à vos recruteurs! ben oui pour moi c'est sûr, il reviendra au pays pour préparer la CDM 2011 donc c'est pour ca, moi ça me donne pas encore beaucoup de frisson de voirun joueur comme ça arriver au Stade car bon, il y fera qu'un passage en s'en mettant plein les poches et tant mieux pour lui d'ailleurs. mais bon on va pas faire la fine bouche, surtout s'il nous fait gagner des titres ! Link to comment
Jojo Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) D'ici 2 ans il peut se passer bcp de choses.... Donc ne boudons pas notre plaisir !!! Edited April 13, 2007 by Jojo Link to comment
Tomhax Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je sais pas comment on a fait, mais ca prouve que le Stade Toulousain est un très grand club ! Link to comment
GengisK31 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Link to comment
GengisK31 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 POUR info : La demande d'obtention de la double nationalité de Patricio est en cours.... Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Et ben, j'etais sur qu'ils feraient le forcing sur les contacts en 3 ou en 8 et meme les joueurs que j'ai vu pensaient que ca serait un francais en 10, rondement mené tout ça... j'espere cependant que Patricio aura la double nationalité et que le 8 ou le 3 pourront signer (tiens au fait oups ton 8 NZ qui a déja signé et qui a un gros tour de biceps il est ou ? ^^) Link to comment
Maxence Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je vais jouer le rôle du rabat-joie... MDR 1/ Rien n'est signé... 2/ Il n'est pas blessé en ce moment? Je sauterai de joie quand il aura signé et quand il sera en pleine forme! Link to comment
GengisK31 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Commence a te chauffer L'AMi MaXeNce... en attendant ton "joujou" de pilard... Link to comment
Tolosa Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 ....dégouté ! cela veut dire que Gelez viendra pas à Toulouse ! Link to comment
Seb31 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) ....dégouté !cela veut dire que Gelez viendra pas à Toulouse ! mince alors je vais pas m"en remettre..... Edited April 13, 2007 by Seb31 Link to comment
Mél Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je vais jouer le rôle du rabat-joie... MDR1/ Rien n'est signé... 2/ Il n'est pas blessé en ce moment? Je sauterai de joie quand il aura signé et quand il sera en pleine forme! Pareil. Il peut toujours changer d'avis avant l'avion atterrisse. Link to comment
Vincentime Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 pas de larkham alors !!! Link to comment
jauzy19 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je vais jouer le rôle du rabat-joie... MDR1/ Rien n'est signé... 2/ Il n'est pas blessé en ce moment? Je sauterai de joie quand il aura signé et quand il sera en pleine forme! Pareil. Il peut toujours changer d'avis avant l'avion atterrisse. De source sûre, deux F 16 ont décollés ce soir de l'aérodrôme de Biarritz et seraient partis en chasse de l'avion à Rancoule... Link to comment
Mél Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je vais jouer le rôle du rabat-joie... MDR1/ Rien n'est signé... 2/ Il n'est pas blessé en ce moment? Je sauterai de joie quand il aura signé et quand il sera en pleine forme! Pareil. Il peut toujours changer d'avis avant l'avion atterrisse. De source sûre, deux F 16 ont décollés ce soir de l'aérodrôme de Biarritz et seraient partis en chasse de l'avion à Rancoule... Pas possible, il pleut trop Link to comment
Bilt Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Si c'est Martin et Blanco qui pilotent pas sûr qu'ils arrivent à décoller... Link to comment
Mat31 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Super news ca fait du bien de savoir que on peut compter sur du gros en 10 l'année prochaine Par contre sans vouloir jouer les rabas joie l'article était tiré de rugb hedo et je suppose donc du site internet cependant je n'ai pas retrouvé la dépeche sur ce meme site donc on a eu d'autre confirmation ou pas? Link to comment
jauzy19 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Si c'est Martin et Blanco qui pilotent pas sûr qu'ils arrivent à décoller... Link to comment
btz Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 (edited) Je pense comme Maxence, avant de vous enflammer attendez qu'il ait signé un contrat un vrai. Parce qu'il va être gourmand cf les contrats des pré retraités du S14 du coté de la rade. Par contre s'il vient, bonne pioche. PS Bilt tu sais qd même qu'un F16 n'a pas un moteur de tondeuse Edited April 13, 2007 by btz Link to comment
Joco Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Super news ca fait du bien de savoir que on peut compter sur du gros en 10 l'année prochainePar contre sans vouloir jouer les rabas joie l'article était tiré de rugb hedo et je suppose donc du site internet cependant je n'ai pas retrouvé la dépeche sur ce meme site donc on a eu d'autre confirmation ou pas? Sud Radio l'a annoncé... Link to comment
Bilt Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 PS Bilt tu sais qd même qu'un F16 n'a pas un moteur de tondeuse Ah ben oui, sinon Martin aurait simplement envoyé 2 jardiniers Link to comment
Blurp Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Par contre sans vouloir jouer les rabas joie l'article était tiré de rugb hedo et je suppose donc du site internet cependant je n'ai pas retrouvé la dépeche sur ce meme site donc on a eu d'autre confirmation ou pas? Pareil, j'ai lu l'article en fin d'après midi sur le site de rugby hebdo mais ce soir impossible de le retrouver, l'article semble avoir disparu. Doit-on y voir une erreur des journalistes de chez eux ? Ne se serait-on pas emflammé pour rien ? Link to comment
strangler Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 L'info a disparu, en effet. Link to comment
locodam Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 l'info réapparait sur rugbyrama Toulouse : Accord pour McAlister Midi Olympique le révèle dans son édition de vendredi, l'ouvreur All Black Luke McAlister (23 ans, 1m78, 93 kg, 12 sélections) a donné son accord au Stade toulousain. Annoncé au BO depuis l'an dernier, il devrait donc jouer au Stade toulousain jusqu'en 2009. Link to comment
Karson 63 Posted April 14, 2007 Author Share Posted April 14, 2007 Top 14 - 14/04/2007 - 10:44Toulouse : Accord pour McAlister Midi Olympique le révèle dans son édition de vendredi, l'ouvreur All Black Luke McAlister (23 ans, 1m78, 93 kg, 12 sélections) a donné son accord au Stade toulousain. Annoncé au BO depuis l'an dernier, il devrait donc jouer au Stade toulousain jusqu'en 2009. en effet! ça sent bizarre quand même, j'espère que on vous aura pas fait une fausse joie! Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 ca veut dire qu'il fait une croix sur l'equipe de nouvelle zelande, non? Link to comment
Guest Invité_rugbyfan63_* Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 ce n'est pas officiel encore donc méfiance... il perdrait 2 ans chez les Allblacks(c'est pas grand chose seulement 2 tri-nations), car c'est une certitude qu'il retournera en Nouvelle-Zélande pour jouer la coupe du monde 2011(comme Mauger qui a signé à Leicester pour 2 ans également). et ce ne serait pas le premier allblack à s'exiler avant de revenir. Maxwell, Flavell, Mac Donald l'on déjà fait... Link to comment
Joco Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 l'info est réapparue aussi sur rugbyhebdo... Link to comment
Guest Nut Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Renseignements pris il semblerait que c'est juste que Rugby hebdo aurait prisé "Info exclusive" au départ de l'article initiale Link to comment
Guest Invité_rugbyfan63_* Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 sur le site officiel des néo-z, y a toujours rien(je crois qu'on s'est enflammer un peu tôt) http://www.allblacks.com/ Link to comment
etienne Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Il a donné son accord mais n'a pas encore signé donc attendons... j'espère ça se fera vite car il est bon, on pourrait aussi avoir Henson qui est en fin de contrat... Link to comment
Guest damien. Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 tant pis pour le bo tat mieux pour le championnat de france joueur de tres grand talent par contre devant en pilar et en 8 vous aurez quoi ? Link to comment
Roms Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Ledevedec en 8, t'inquiète ça tiendra la route. Quant au pilar j'en sais rien mais la saison des transferts n'a même pas débuté... Link to comment
Guest damien. Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Ledevedec en 8, t'inquiète ça tiendra la route pari risque quand meme je trouve chez nous avec insistance est annonce jerry collins Link to comment
Tomhax Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Sinon quelqu'un a des vidéos de notre futur prodige ? Merci d'avance ! Link to comment
jauzy19 Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Ledevedec en 8, t'inquiète ça tiendra la route pari risque quand meme je trouve chez nous avec insistance est annonce jerry collins Je répète pour la 354ème fois que Collins est encore sous contrat avec une fédé NZ qui ne libérera jamais ses joueurs vu la vague de départs actuelle : http://www.nzherald.co.nz/section/4/story....jectid=10429257 Link to comment
Shine Posted April 14, 2007 Share Posted April 14, 2007 Pour deux ans... tu parles comme l'enfant prodige Link to comment
Guest damien. Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Je répète pour la 354ème fois que Collins est encore sous contrat avec une fédé NZ qui ne libérera jamais ses joueurs vu la vague de départs actuelle hayman avait prolonge jusqu en 2009 avec les tago highlanders et pourtant Link to comment
jauzy19 Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Je répète pour la 354ème fois que Collins est encore sous contrat avec une fédé NZ qui ne libérera jamais ses joueurs vu la vague de départs actuelle hayman avait prolonge jusqu en 2009 avec les tago highlanders et pourtant D'où est-ce que tu peux bien sortir ça ? Link to comment
Recommended Posts