leilei Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 heu leilei ta fumé!!!! ma pourkoi tu trouves pas qu'il lui ressemble à Byron ?
leilei Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Roro c'est Rodrigo Roncero? C'est le seul Roro que je connaisse Sinon y a personne qui veut venir jouer au MHRC? Beau Stade fambant neuf, super climat, bon pinard, bonne bouffe, supporters et voisins sympas ( ) et nature variée :étangs, mer, rivières, garrigues, forêts....... non vraiment en plus même quand on perd, tout le monde dit que c'est pas grave qu'il y a encore de l'espoir. Vraiment, pour un sportif le MHRC c'est le paradi sur terre.
SCARY82 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 rOoOoMSsSs ! Hélas ils y vont directement malgré leur stade, mais au vue des résultat des djeuns, ils retrouveront l"élite
leilei Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 on n'ira pas en D2, comme le disent nos chers voisins Blanco et le BO nous sauveront sinon moi j'suis pas bégeule, la D2 est proche du niveau du Top14 et il faut vraiment être un paragon d'orgueil pour penser que jouer en D2 soit un déshonneur. Et si on va en D2, certains joueurs qui ne mouillent pas le maillot iront voir ailleurs et c'est tant mieux. Quand à nos merveilles, je signale juste que Fulgence c'est Ouedraogo en un seul mot et que merci l'autre zèbre pour avoir choper la cheville du minot, d'avoir indirectement provoqué une entorse et d'avoir été aussi fair-play avec ma Perle, ma Merveille après. Sinon dans nos p'tits jeunes Julien Tomas est vraiment très très bon en ce moment, François assure même si à son poste, 10, il manque encore un peu d'expérience. Régis, il faut juste que ce soit nous qui ayons plus confiance en lui comme pour David qui est si vite déstabilisé mais qui a tant de talent. Le seul qui m'inquiètes est Louis, mon chêne, il reste trop passif dans les regroupements, un peu lent et trop prévisible. J'ai confiance en Joan Caudullo qui sera un super talon moderne. Enfin bref que du bonheur de voir une si belle équipe de jeunes encadrés par les meilleurs anciens, Dio, mes Saffies, Murphy, Séb, Jerôme, Michel...et Clément
romaintoulousain Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 et sinon pour mc alister toujour pas de nouvelle pour la signature??
Ramon Perez Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 et sinon pour mc alister toujour pas de nouvelle pour la signature?? Il va signer ainsi que deux joueurs du championnat.
etienne Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 et sinon pour mc alister toujour pas de nouvelle pour la signature?? Il va signer ainsi que deux joueurs du championnat. Deux joueurs du championnat français? si notre 3 est parmis eux , excepté Scelzo et Mas (et encore) j'en voit pas d'autres de classe mondiale.
Grain Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Annoncé comme une des recrues de choix du Stade Toulousain et du Top 14 la saison prochaine, le demi d'ouverture ou premier centre Luke McAlister dément formellement avoir signé à Toulouse dans l'hebdomadaire Rugby News : "Ce ne sont que des rumeurs, rien n'a été signé pour le moment". Le départ d'Aaron Mauger en Europe laisse une place de titulaire chez les Blacks au joueur de 23 ans qui ne le laisse pas insensible. "j'ai encore quelques semaines devant moi pour prendre ma décision, donc j'étudie toutes les possibilités" rugbyhebdo.fr
JedAil Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) Bernard Laporte commentait vendredi dernier sur RMC, la venue massive des joueurs de l'hemisphere sud et notamment les NZs. D'apres lui, toutes les annonces concernant les joueurs 'jeunes' ( Hayman, McAlister,... ) ne sont que du pipeau uniquement dans le but de permettre a ces joueurs de renegocier leurs contrats avec leur fédé. Il a donné comme argument que le joueur ne pouvait pas clairement jouer en club jusqu'en juin puis repartir dans son pays pour faire les tri-series. Donc, si il venait en europe, cela signifier mettre un terme à sa carriere internationale ( tout du moins pour la periode de contrat qui le lie à son club europeen). Il pensait donc que les seuls joueurs enclin a venir jouer chez nous sont ceux qui sont en fin de carriere internationale. Modifié 25 avril 2007 par JedAil
jauzy19 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) Annoncé comme une des recrues de choix du Stade Toulousain et du Top 14 la saison prochaine, le demi d'ouverture ou premier centre Luke McAlister dément formellement avoir signé à Toulouse dans l'hebdomadaire Rugby News : "Ce ne sont que des rumeurs, rien n'a été signé pour le moment". Le départ d'Aaron Mauger en Europe laisse une place de titulaire chez les Blacks au joueur de 23 ans qui ne le laisse pas insensible. "j'ai encore quelques semaines devant moi pour prendre ma décision, donc j'étudie toutes les possibilités"rugbyhebdo.fr Cette déclaration n'est pas nouvelle, elle date de 2 semaines maintenant et avait été relayée par le NZ Herald et donc dans ce topic. Modifié 25 avril 2007 par jauzy19
Grain Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Annoncé comme une des recrues de choix du Stade Toulousain et du Top 14 la saison prochaine, le demi d'ouverture ou premier centre Luke McAlister dément formellement avoir signé à Toulouse dans l'hebdomadaire Rugby News : "Ce ne sont que des rumeurs, rien n'a été signé pour le moment". Le départ d'Aaron Mauger en Europe laisse une place de titulaire chez les Blacks au joueur de 23 ans qui ne le laisse pas insensible. "j'ai encore quelques semaines devant moi pour prendre ma décision, donc j'étudie toutes les possibilités"rugbyhebdo.fr Cette déclaration n'est pas nouvelle, elle date de 2 semaines maintenant et avait été par le NZ Herald et donc dans ce topic. Désolé je viens de voir ça sur rugbyhebdo.fr, je croyais que c'était plus frais...
strangler Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bernard Laporte commentait vendredi dernier sur RMC, la venue massive des joueurs de l'hemisphere sud et notamment les NZs.D'apres lui, toutes les annonces concernant les joueurs 'jeunes' ( Hayman, McAlister,... ) ne sont que du pipeau uniquement dans le but de permettre a ces joueurs de renegocier leurs contrats avec leur fédé. Il a donné comme argument que le joueur ne pouvait pas clairement jouer en club jusqu'en juin puis repartir dans son pays pour faire les tri-series. Donc, si il venait en europe, cela signifier mettre un terme à sa carriere internationale ( tout du moins pour la periode de contrat qui le lie à son club europeen). Il pensait donc que les seuls joueurs enclin a venir jouer chez nous sont ceux qui sont en fin de carriere internationale. Et il est loin d'avoir tort. Franchement, je le redis, je serai très surpris de voir un joueur de 23 ans signer au Stade. D'où ma surprise que le Stade ne s'intéresse pas plus à Larkham, option BIEN plus réaliste.
jauzy19 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bernard Laporte commentait vendredi dernier sur RMC, la venue massive des joueurs de l'hemisphere sud et notamment les NZs.D'apres lui, toutes les annonces concernant les joueurs 'jeunes' ( Hayman, McAlister,... ) ne sont que du pipeau uniquement dans le but de permettre a ces joueurs de renegocier leurs contrats avec leur fédé. Il a donné comme argument que le joueur ne pouvait pas clairement jouer en club jusqu'en juin puis repartir dans son pays pour faire les tri-series. Donc, si il venait en europe, cela signifier mettre un terme à sa carriere internationale ( tout du moins pour la periode de contrat qui le lie à son club europeen). Il pensait donc que les seuls joueurs enclin a venir jouer chez nous sont ceux qui sont en fin de carriere internationale. Et il est loin d'avoir tort. Franchement, je le redis, je serai très surpris de voir un joueur de 23 ans signer au Stade. D'où ma surprise que le Stade ne s'intéresse pas plus à Larkham, option BIEN plus réaliste. Les raisons ? $$$ Par exemple, un joueur comme Clarke Dermody, en fin de contrat avec la fédé NZ, trouche entre 7000 et 8000 euros par mois. Une bonne raison pour venir en Europe et gagner 3 fois plus.
leilei Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 (modifié) "When we've got players playing overseas and being available to play for the All Blacks, then we lose our exclusivity of being able to develop players here. Everyone who is staying at the moment is staying because they want to play for the All Blacks, and we just can't afford to lose our trump card."- All Black assistant coach Steve Hansen doesn't think allowing overseas-based players to play for the All Blacks is an option - NZ Herald En gros, pour Steve Hansen les joueurs qui partent outre-mer peuvent toujours se rendre disponibles pour jouer avec les Blacks, ça ne leur fera pas de mal hein mais c’est là-bas en Nouvelle-Zélande que se développe le rugby des AB et c’est dans ce creuset là que seront choisis les futurs AB. Bref si tu veux avoir ta tunique noire tu mets un frein à tes rêves de pépettes et tu bosses. Et c'est pareil pour mes Boks. je précise que ce n'est pas une traduction mais juste une interprétation aux cas où je tomberai sur des intégristes Modifié 25 avril 2007 par leilei
romaintoulousain Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 putain tout le monde dit ca yé il a signé et maintenan on nous dit que c'est impossible rasuré moi
JedAil Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 putain tout le monde dit ca yé il a signé et maintenan on nous dit que c'est impossible rasuré moi On dit pas que c'est impossible, juste que c'est improbable. :)
Mahatma Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 si on s'obstine sur mc alister qui au final devrait rester la bas, on va vexer et perdre larkham....signons ce dernier, pour 2 ans il fera encore la maille. concernant le pilier, des rumeurs annoncaient il y a qques semaines l'arrivée de debaty. qu'en est-il? il a signé qque part? prolongé avec l usap?
Invité Invité_Toulousain_* Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Idem, ma préférence va à Larkham. Signons le et le casse-tête est réglé.
Zuzu31 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 concernant le pilier, des rumeurs annoncaient il y a qques semaines l'arrivée de debaty. qu'en est-il? il a signé qque part? prolongé avec l usap? Il me semble qu'il avait signé un pré-contrat à Agen. A vérifier quand même...
stadeMAN Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 honnetement je prefere autant je crois un mec comme Larkam qui, si on en croit les déclarations, veut vraiment venir au Stade et aurait déjà revu a la baisse ces prétentions salariales.
Invité Invité_rugbyfan63_* Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Mac Alister donnera sa décision dans plusieurs semaines et d'ici là Larkham aura peut-être signé dans un autre club. Et si Mac Alister decide de rester en NZ va nous rester qui comme demi d'ouverture sur le marché : les deux ritals Pez et Scanavacca?
stadeMAN Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Mac Alister donnera sa décision dans plusieurs semaines et d'ici là Larkham aura peut-être signé dans un autre club. Et si Mac Alister decide de rester en NZ va nous rester qui comme demi d'ouverture sur le marché : les deux ritals Pez et Scanavacca? j'imagine que le Stade ne se permet pas de jouer à une sorte de roulette russe, soit on gagne le jackpot soit on perd et on se retrouve sans rien. j'pense qu'on nous ballade bien et on est loin de savoir se que Rancoule prépare concrètement. du moins on espère, c'est quand même un professionnel, on peut pas prendre de risque dans notre cas ou on a plus aucun ouvreur... il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre quelque chose d'officiel. et c'est pas la période. donc patiente.
Invité florianleboss Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 McAlister jouera au stade toulousain c'est une certitude il parle à la presse pourcalmer l'euphorie et ne pas faire couler d'encre il calme le jeu.Ne vous attedez pas à voir Larkham,j'ai des infos très sérieuses de sources internes comme quoi se sera McAlister le numéro 10 de Toulouse la saison prochaine. De ,le stade Toulousain est sur la piste de Lionel Nallet pour pr^parer l'après Pelous.cet piste est à suivre avec beaucoup de sérieux
Maxence Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Il a peut-être 31 ans, mais il peut rendre énormément de services pendant 2, voire 3 saisons et beaucoup plus que qui vous savez
etienne Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 On a dit Nallet au ST, Maxence il vit la. lol Je me permets de douter de ce que l'invité nous annonce vu le sérieux du pseudo et qui dit que McAlister parle à la presse pour calmer l'euphorie...si il veut calmer l'euphorie il annonce qu'il a signé au ST et c'est finit.
Roms Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 "When we've got players playing overseas and being available to play for the All Blacks, then we lose our exclusivity of being able to develop players here. Everyone who is staying at the moment is staying because they want to play for the All Blacks, and we just can't afford to lose our trump card."- All Black assistant coach Steve Hansen doesn't think allowing overseas-based players to play for the All Blacks is an option - NZ Herald En gros, pour Steve Hansen les joueurs qui partent outre-mer peuvent toujours se rendre disponibles pour jouer avec les Blacks, ça ne leur fera pas de mal hein mais c’est là-bas en Nouvelle-Zélande que se développe le rugby des AB et c’est dans ce creuset là que seront choisis les futurs AB. Bref si tu veux avoir ta tunique noire tu mets un frein à tes rêves de pépettes et tu bosses. Et c'est pareil pour mes Boks. je précise que ce n'est pas une traduction mais juste une interprétation aux cas où je tomberai sur des intégristes Tu fais bien de préciser que ce n'est pas la traduction, car Hansen ne dit pas ça et c'est important de l'expliquer, il dit que les NZ ne peuvent pas se permettre d'abandonner la carotte que représente l'exclusivité reservée aux joueurs restés au pays pour former l'équipe nationale. Mais bon ils devront bien céder un jour, c'est une mesure discriminatoireet surtout une mesure désespérée...
leilei Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Tu fais bien de préciser que ce n'est pas la traduction, car Hansen ne dit pas ça et c'est important de l'expliquer, il dit que les NZ ne peuvent pas se permettre d'abandonner la carotte que représente l'exclusivité reservée aux joueurs restés au pays pour former l'équipe nationale.Mais bon ils devront bien céder un jour, c'est une mesure discriminatoireet surtout une mesure désespérée... J'savais bien qu'il y avait des intégristes sur ce forum je plaisante Rom, je plaisante. En fait chacun voit dans ces propos ce qu'il veut et pour bibi c'est plutôt "des joueurs restent chez nous et nous devons leur donner de bonne raison de le faire en leur donnant le privillège d'être choissi en 1er lieu par rapport à ceux qui partent".
Invité Bob Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Tu fais bien de préciser que ce n'est pas la traduction, car Hansen ne dit pas ça et c'est important de l'expliquer, il dit que les NZ ne peuvent pas se permettre d'abandonner la carotte que représente l'exclusivité reservée aux joueurs restés au pays pour former l'équipe nationale.Mais bon ils devront bien céder un jour, c'est une mesure discriminatoireet surtout une mesure désespérée... J'savais bien qu'il y avait des intégristes sur ce forum je plaisante Rom, je plaisante. En fait chacun voit dans ces propos ce qu'il veut et pour bibi c'est plutôt "des joueurs restent chez nous et nous devons leur donner de bonne raison de le faire en leur donnant le privillège d'être choissi en 1er lieu par rapport à ceux qui partent". La déclaration d'Hansen est parfaitement claire, il n'y a pas 36 interprétations : hors de question de sélectionner des joueurs hors NZ. ;)
crazybib Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Tu fais bien de préciser que ce n'est pas la traduction, car Hansen ne dit pas ça et c'est important de l'expliquer, il dit que les NZ ne peuvent pas se permettre d'abandonner la carotte que représente l'exclusivité reservée aux joueurs restés au pays pour former l'équipe nationale.Mais bon ils devront bien céder un jour, c'est une mesure discriminatoireet surtout une mesure désespérée... J'savais bien qu'il y avait des intégristes sur ce forum je plaisante Rom, je plaisante. En fait chacun voit dans ces propos ce qu'il veut et pour bibi c'est plutôt "des joueurs restent chez nous et nous devons leur donner de bonne raison de le faire en leur donnant le privillège d'être choissi en 1er lieu par rapport à ceux qui partent". La déclaration d'Hansen est parfaitement claire, il n'y a pas 36 interprétations : hors de question de sélectionner des joueurs hors NZ. ;) C'est exactement ça, dit avec la tournure british qui va bien, mais en gros ceux qui partent disent au revoir aux blacks. Et comme ils plaisantent pas avec la religion, en NZ, ça doit peser dans la tete du gars qui sait qu'il a de bonnes chances pour la CDM 2011... Aprés, tout se paie.
Tilosach Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Mc Allister protège sa participation aux Tri Nations, mais il devrait bien etre en Rouge et Noir l'année prochaine.
crazybib Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Mc Allister protège sa participation aux Tri Nations, mais il devrait bien etre en Rouge et Noir l'année prochaine. Il a en effet signé au Crusaders ?
Karson 63 Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 Crazy y joue petit et fin! Mais pour une fois qu'on se fout des toulousains! (HUMOUR!!)
jauzy19 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Des infos fraiches concernant McAlister. La fédé NZ lui a fait une contre-proposition pour tenter de le retenir et celle-ci lui demande de faire son choix rapidement : les candidats en Europe ? Munster mais surtout Toulouse qui proposerait davantage (400 000 euros par an). http://www.nzherald.co.nz/category/story.c...jectid=10436719
etienne Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 On lui propose 400 000€ / an Faut ptet pas déconner non plus avec ce pognon on peut se payer un super 3 et voir pour un bon 4... Après je ne connais pas les fiches de payes des joueurs, mais avec les départs de Bru, Thomas, Garba et Michalak la masse salarial doit bien diminuer, mais est ce que cela ne risque pas de foutre la merde dans le groupe?
Invité txuri gorriak Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 à ce prix la il a pas intéret à ce peter lors du 1er match............
GengisK31 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Quand il faut, il faut sortir la caillaisse... et pour une fois ou Boucsou m'est la main à la poche on va pas s'en plaire ??? S'il balance 400000 € pour Matfield je ne m'en plaindrais pas.... tiens j'ai dis Matfield ???
Tolosa Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 (modifié) Quand il faut, il faut sortir la caillaisse... et pour une fois ou Boucsou m'est la main à la poche on va pas s'en plaire ??? S'il balance 400000 € pour Matfield je ne m'en plaindrais pas.... tiens j'ai dis Matfield ??? 400 000 E pour victor ??? faut peut etre arreter..... C'est rigolo, il y a 4 jours il était annoncé au SF ! Modifié 28 avril 2007 par Tolosa
etienne Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Un type comme Matfield mettre 400 000€ pourquoi pas... Matfield - Albacete Mais attention à la différence de salaire, ça peut foutre la merde...
Paulo Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Perso à ce prix et en dépit de ses qualités, je préfère qu'il reste en NZ ou qu'il aille au Munster car après comment expliquer à un Jauzion qu'il ne gagne que la moitié... Pas simple. Si l'on compte sur le retour de Michalak je ne vois pas en plus "l'intérêt" d'un tel joueur. Une option Larkham - bien que je sois néanmoins dubitatif - me paraît plus judicieuse. Si on prend Mca Allister c'est que Fred ne reviendra pas. Si j'étais le club, je garderais Dubois au moins un an et je lui achèterais sa franchise Foncia à Dax ou ailleurs dans les Landes et je prendrais un 10 français en devenir derrière.
jauzy19 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 (modifié) Des infos fraiches concernant McAlister. La fédé NZ lui a fait une contre-proposition pour tenter de le retenir et celle-ci lui demande de faire son choix rapidement : les candidats en Europe ? Munster mais surtout Toulouse qui proposerait davantage (400 000 euros par an).http://www.nzherald.co.nz/category/story.c...jectid=10436719 Bon, je rectifie ce point. J'étais pressé et j'ai lu l'article en diagonale en fait. Il s'agit du délai de réflexion. La fédé NZ lui demande de bien prendre son temps pour décider de son avenir, jusqu'en Octobre (date limite d'engagement des joueurs dans le Super 14) s'il le faut. La fédé NZ sait très bien que les clubs européens n'auront pas le temps d'attendre. Par conséquent, je crois qu'il est temps que le club lui fixe un ultimatum, de manière à ce que la piste Larkham ne nous passe pas sous le nez en cas de refus tardif de McAlister, auquel cas on est très très mal. Larkham reste quand même un très grand joueur, certes vieillissant, mais moins cher. Un contrat d'un an renouvelable parait le plus judicieux, sachant que seront sur le marché l'an prochain Skréla, Boyet et bien sûr Michalak. Modifié 28 avril 2007 par jauzy19
MatixI Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 c bon les gars arretons avec ce type, il viendra pas vous fantasmez trop.... gelez c 4000€ par an, c déjà meilleur marché.
etienne Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Boyet est finie, tout le temps bléssé. Larkham j'étais déja bof et quand j'ai lu son interview dans rugbyhebdo, j'ai la forte impression qu'il prend le top 14 pour une maison de retraite. Il explique qu'il ne prolonge pas son contrat avec les Brumbies car le Super 14 est devenu trop rude. "Je me sens en super forme mais pas pour tenir une saison de plus avec les Brumbies. Physiquement le Super 14 est le championnat le plus intense. Il y'a de plus en plus de bléssés. En terminant mas carrière au Japon ou ailleurs, je sais que je suis moins exposé..." J'ai l'impression que mister pense que l'on se tourne les pouces, il oublie un peu trop que le Top 14 ça dure toute l'année...
locodam Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 je commence vraiment à pas aimer cette histoire çà sent les enchères qui montent et le pire c'est ce délai que voudrait la fédé nz octobre?? et puis quoi encore....on attend et si on nous dit au revoir qui va jouer 10 chez nous sérieux!!!! à choisir je prend larkham ou du moins je donne un ultimatum à macalister. si il veut pas et bien qu'il aille faire la doublure de o'gara au munster ou alors on fait un échange entre les 2 bon cette indécision entre larkham et macalister risque de nous foutre dans la ...... j'espère que rancoule va bien négocier ce challenge car là y'a un vrai challenge . ces quois toutes ces espèces de rumeurs sur matfield arretez de déconner vous voyez bien qu'on galère assez avec notre futur 10 alors on va pas s'emballer pour notre futur pelous soyons réalistes.....
Messages recommandés