Aller au contenu

Mcallister à Toulouse

Karson 63

Messages recommandés

Posté(e)
On a très bien fait de ne pas céder à leurs caprices...ptain le mec il a 23 ans il se prend pour un dieu, on ne parlera pas de son "père" qui ne pense que se faire des $$$$$ sur le dos de son fils bravo belle mentalité...

Le staff du ST doit l'avoir mauvaise, je suis sur ils vont nous trouver un bon ptit 10 qui pétera tout car jouer derrière un pack dominateur et un Jauzion ça facilite pas mal la chose...

DUBOIS EN PRET C'EST PAS POSSIBLE??

ben moi perso si au travail on me propose de gagné 2000 ou 3000euro je prend 3000 donc je le comprend un peu et non je le prend pas pour le messi mais comme une recrue ideal

vous ete confian pour le recrutement d'un 10 j'espere que vous avez raison car moi je suis moin optimiste enfin jespere que je me trompe

Le principal pour un rugbyman ce n'est pas de gagner des titres???

Puis jouer aux cotés du Dieu Yannick Jauzion il ny'a pas un joueur censé qui ne pourrait refuser ça...

Et pour le 10 comme je l'ai lu dans un autre topic, qqn disait que Walder était un seconde couteau de 29 ans et on lui a répondu Dubois l'était aussi et il avait 30, maintenant c'est un demi dieu ( j'adore cette phrase vraiment bravo à celui ou celle qui l'a sorti...) donc attendons, on disait pareil à l'Asm pour James.

romaintoulousain
Posté(e)

mais jauzion ne restera pas a vis a toulouse il aimeré tenté l'aventure en angleterre

Posté(e)

si pour 1 Mc Alister à 600 000€, on peut avoir un pilard, un 10 et un 8 ou un centre de bonne qualité sans être catalogué comme "stars", moi je signe de suite....

romaintoulousain
Posté(e)
si pour 1 Mc Alister à 600 000€, on peut avoir un pilard, un 10 et un 8 ou un centre de bonne qualité sans être catalogué comme "stars", moi je signe de suite....

pareil sans que ca sois des merde non plus

Posté(e)
Y a quand même une question que je me pose : Quelle est l'image des clubs français et/ou anglo-saxons dans l'Hémisphères Sud? oui, qu'est-ce qu'ils en pensent les joueurs du Sud? Est-ce qu'on les fait rêver avec nos palmarès? est-ce que nos compétitions les font rêver au point qu'ils sont près à certains sacrifices pour venir jouer chez nous? Notre way of Life les attire-telle?

Oui j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pensent vraiment parce que quand je vois la "Candeur" de l'envie de Fred et que je vois tous ces marchandages à côté je me dis que Fred c'est vraiement le dernier des Mohicans et tention à la contrepéterie quand je frappe je frappe fort :sleeping:

Ca doit surtout dépendre des joueurs.

Certains ont aussi envie de voir du pays, de cotoyer une autre culture, un nouveau rugby, voire une nouvelle langue (comme Fred).

N'oublions pas que la France est toujours le premier pays touristique au monde, là c'est un peu différent, mais ça montre quand même que c'est un pays attrayant pour pas mal de monde.

De plus, notre équipe nationale est deuxième mondiale et se comporte plutôt bien (quoi que certains puissent dire :lol: ), donc ils savent quand même qu'ils ne vont pas atterir dans un championnat de 3ème division.

Et puis quand on voit ceux qui sont venus auparavant, certains sont restés très longtemps chez nous, ils s'y sont donc plûs apparemment, ça doit également jouer.

Et si en plus il y a des pépettes à prendre, mais je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en priver

Posté(e)
Et pour le 10 comme je l'ai lu dans un autre topic, qqn disait que Walder était un seconde couteau de 29 ans et on lui a répondu Dubois l'était aussi et il avait 30, maintenant c'est un demi dieu ( j'adore cette phrase vraiment bravo à celui ou celle qui l'a sorti...)

Merci la phrase était de moi...je vais bientôt demander les droits d'auteur si ça continue... :sleeping::lol:

Posté(e)

Ce que j'en pense, c'est que ceux qui croient qu'on a une equipe tellement forte que meme avec un 10 moyen on peut tout exploser, se trompent... Enfin ce n'est que mon avis.

Il nous faut un jouer sachant attaquer la ligne, faire des passes dans le tempo, faire jouer derriere lui, et ce n'est pas si evident !

C'est pour ca que je suis decu de l'echec McAlister (meme si je suis d'accord sur le fait qu'il faut surement ne pas faire de surenchere)

Et je suis decu car de l'exterieur, j'ai l'impression que le staff a été un peu amamteur sur le coup (ont envoyé Rancoule en NZ alors que c'etait sans doute trop tard, auraient sans doute du se mefier et sentir le vent tourner + tot), et surtout ont raté par là meme l'opportunité Larkham, dont on est sur qu'il aurait pu s'adapter au jeu toulousain...

Posté(e)
mais jauzion ne restera pas a vis a toulouse il aimeré tenté l'aventure en angleterre

Tu l'as tient d'ou cette info?? ne me réponds pas de "source sure"...

Laisse moi en douter fortement, Jauzion est très attaché à sa région, à sa famille etc l'année prochaine il aura 30 ans et je le voit assez mal finir sa carrière en Angleterre.

Invité Gabi
Posté(e)
Ce que j'en pense, c'est que ceux qui croient qu'on a une equipe tellement forte que meme avec un 10 moyen on peut tout exploser, se trompent... Enfin ce n'est que mon avis.

Biarritz a bien fait le doublé en championnat sans grand ouvreur.

Mais il n'avait ni le même pack ni le même jeu que le stade toulousain.

Les deux équipes sont incomparables.

Posté(e)
Biarritz a bien fait le doublé en championnat sans grand ouvreur.

Tu m'as devancé, j'allai dire la même chose...

Mais il est vrai que ce n'est pas dans la "culture club"* de jouer sans un demi d'ouverture voire de fermeture de talent au ST.

* : Ah tiens, quelqu'un écoute ça en ce moment ? :sleeping:

romaintoulousain
Posté(e)

Laisse moi en douter fortement, Jauzion est très attaché à sa région, à sa famille etc l'année prochaine il aura 30 ans et je le voit assez mal finir sa carrière en Angleterre.

il l'avait dit dans un question reponce mais bon cété du vent je pense

sinon je voi bien que le que c'est la panique a bord au stade putain dire qu'on a laisser partir mc alister j'en revien pas

Posté(e)

mais arrete romain! prends un lexomil....

ne pas prendre "Monsieur" Mc Alister, l'homme qui valait 650000€ est une bonne décision..c'est sa décision, pas la notre

bon n'avoir pas signé dubois et larkham, c'est autre chose.....

et puis on fait une fixette sur le 10 mais vivement qu'on clos ce dossier car il ya un pilier droit de tres haut niveau a recruter également et c'est tout aussi important que le 10, voir plus...

sans parler d'un centre et d'un 8 et/ou d'un deuxieme ligne.......la saison prochaine va etre tres longue....et si on compte faire jouer albacete comme cette année, il passera pas l'hiver....quant à pelous, mystere...

romaintoulousain
Posté(e)

mais arrete romain! prends un lexomil....

ne pas prendre "Monsieur" Mc Alister, l'homme qui valait 650000€ est une bonne décision..c'est sa décision, pas la notre

bon n'avoir pas signé dubois et larkham, c'est autre chose.....

et puis on fait une fixette sur le 10 mais vivement qu'on clos ce dossier car il ya un pilier droit de tres haut niveau a recruter également et c'est tout aussi important que le 10, voir plus...

sans parler d'un centre et d'un 8 et/ou d'un deuxieme ligne.......la saison prochaine va etre tres longue....et si on compte faire jouer albacete comme cette année, il passera pas l'hiver....quant à pelous, mystere...

[/quot

ben va faloir faire vite :whist: mais je persiste a dire que c'est domage pour mc alister pour le prix on avait qu'a le faire signé plus vite et ne pa atendre que dautre club vienne surencherisé

Posté(e)

Encore une fois, je te dis d'arreter la fumette jeune ! :whist:

tu crois que c'est nouveau la venu de McA. en Europe ?

L'an passé il y avait déja le BO dessu voir le stade si on en écoute le merdol

Alors en 1 an il a mis quelques € de plus sur son contrat, tel est la loi de la surenchère

et puis tu t'achetera le maillot de l'équipe où il ira jouer pour te consoler :whist:

Posté(e)

il l'avait dit dans un question reponce mais bon cété du vent je pense

sinon je voi bien que le que c'est la panique a bord au stade putain dire qu'on a laisser partir mc alister j'en revien pas

Faut pas dire des trucs comme ça, tu m'as fait peur.

romaintoulousain
Posté(e)

je ne fume pas je bois pas lool

romaintoulousain
Posté(e)

en plus si il vient pas jespere une chose qu'il va coulé profond ca lui aprendra a pas signé au plus grand club de tous les temp (jusqua cette anné car l'anné prochaine je vous raconte pas la catastrophe )

Posté(e) (modifié)
en plus si il vient pas jespere une chose qu'il va coulé profond ca lui aprendra a pas signé au plus grand club de tous les temp (jusqua cette anné car l'anné prochaine je vous raconte pas la catastrophe )

Avant de dire ça, faudrait vraiment être sur qu'il avait l'intention de venir parce que les journaux, leur but c'est de faire vendre et la saga McAlister, c'était tout bénéf.

Modifié par Sanlou
Invité kaori
Posté(e)
Invité Kaori
Posté(e)

Bonsoir,

certains me font bien marrer, ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose.

Ceux qui pensent qu'un grand joueur est celui qui a ses 3 étoiles dans la bible Midol

Ceux qui pensent qu'un bon est celui qui a son nom souligné par les "connoisseurs" de l'Equipe

Ceux qui pensent que le grand est celui qui a obtenu une bonne note par l'autorité Rugby Hebdo

Ceux qui pensent qu'une équipe de grands "noms" est une grande équipe

Souvenez vous quand Jeff Dubois est arrivé, certains de dire "mais Môoooooossieur, Keskecé que ce joueur, tout juste bon dans ce bon club champêtre de Dax, Keske ce type vient frapper à la porte du stade tout puissant" ou " Oh, une autre erreur de Casting du Stade" ou encore plus prosaîque "celui là au moins on a pas dû le payer trop cher"

A tous ces gens là qui salissent les vrais grands (dans lesquels j'inclue Jeff) qui se pèlent les matches, les font gagner, et contribuent à ce que le club soit grand, récompensés par leur éviction du club par une gloire sur le retour ou un jeune aux dents longues -pour le pognon- (ah mais Môooooossieur, ce sont des joueurs du sud, vous vous rendez compte, sé-lec-tion-nés avec Les Blacks, ceux là même qui font les gros yeux en faisant le Haka, ou qui jouent avec la grande l'Australie, avouez quand même que ça a une autre gueule, et un autre exotisme que vot'bon gars du terroir), je voudrais leur dire que les emm..... euh que je les méprise.

Je préfèrerais toujours un Jeff, joueur sous médiatisé brillant et sobre, dévoué au club, à une star capricieuse assoiffée de la reconnaissance du plus grand nombre et donc de pognon, inventant des banana kick et autres conneries pour faire fructifier son image, plutôt que de servir l'équipe.

La reconnaissance se construit par les victoires les titres, et une équipe est plus que la somme de noms, soient-ils du sud.

Alors, faisons venir qui on voudra, et jugeons ces gens là sur leur rendement et non sur leur nom ou leur coiffure.

Posté(e)
Bonsoir,

Ceux qui pensent qu'un grand joueur est celui qui a ses 3 étoiles dans la bible Midol

Ceux qui pensent qu'un bon est celui qui a son nom souligné par les "connoisseurs" de l'Equipe

Ceux qui pensent que le grand est celui qui a obtenu une bonne note par l'autorité Rugby Hebdo

Souvenez vous quand Jeff Dubois est arrivé, certains de dire "mais Môoooooossieur, Keskecé que ce joueur, tout juste bon dans ce bon club champêtre de Dax, Keske ce type vient frapper à la porte du stade tout puissant" ou " Oh, une autre erreur de Casting du Stade" ou encore plus prosaîque "celui là au moins on a pas dû le payer trop cher"

A tous ces gens là qui salissent les vrais grands (dans lesquels j'inclue Jeff) qui se pèlent les matches, les font gagner, et contribuent à ce que le club soit grand, récompensés par leur éviction du club par une gloire sur le retour ou un jeune aux dents longues -pour le pognon- (ah mais Môooooossieur, ce sont des joueurs du sud, vous vous rendez compte, sé-lec-tion-nés avec Les Blacks, ceux là même qui font les gros yeux en faisant le Haka, ou qui jouent avec la grande l'Australie, avouez quand même que ça a une autre gueule, et un autre exotisme que vot'bon gars du terroir), je voudrais leur dire que les emm..... euh que je les méprise.

Je préfèrerais toujours un Jeff, joueur sous médiatisé brillant et sobre, dévoué au club, à une star capricieuse assoiffée de la reconnaissance du plus grand nombre et donc de pognon, inventant des banana kick et autres conneries pour faire fructifier son image, plutôt que de servir l'équipe.

La reconnaissance se construit par les victoires les titres, et une équipe est plus que la somme de noms, soient-ils du sud.

Alors, faisons venir qui on voudra, et jugeons ces gens là sur leur rendement et non sur leur nom ou leur coiffure.

Merci beaucoup pour ce post Kaori ... :smile::whist: :whist:

Posté(e)
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce post Kaori ... :(:whist::smile:

C'est un beau post, je reconnais là mon erreur de penser peut être trop sur mon anti-terroir, mais pourquoi ne pas garder jeff plutôt que de prendre un gugus d'un autre hémisphère (ou d'une autre région française :whist: ) ?

Un club, pour moi, n'est pas que des titre, c'est aussi une histoire.

Stenness a eu du mal pour s'adapter au ST (Même si Merceron l'a aidé en 99)

Posté(e)

merceron ? lors de la finale tu parles ?

Posté(e) (modifié)

ouai la passe au pied de Merceron pour un essai entre les perche.

Stensness était un joueur très classique et très sûr, le genre de joueur qui rend toujours des copies propres.

Pour répondre à Cyril, j'ai pas souvenir qu'il ai mis longtemps à s'adapter au Stade. après, c'était un centre avant tout et un 10 pour dépanner.

mais c'était en 99, aujourd'hui le rugby est encore plus exigeant.

Modifié par stadeMAN
Posté(e)

Stensness était un joueur très classique et très sûr, le genre de joueur qui rend toujours des copies propres.

Pour répondre à Cyril, j'ai pas souvenir qu'il ai mis longtemps à s'adapter au Stade. après, c'était un centre avant tout et un 10 pour dépanner.

Tu as parfaitement raison. Aujourd'hui le poste de N°10 est tout autre.

A son avantage en 99, cette équipe etait phénoménale avec entre autre :

Ougier, Marfaing, Ntamack, Desbrosse, Garbajosa, Stensness, Cazalbou, Labit, Dispagne, Lacroix, Belot, Pelous, Tournaire, Bru, Califano, Deylaud, Fillol, Bondouy, Lièvrement, Miorin, Soula, Jordana, Paillat, Mafutuna, Vancheri, Bisaro, Bergez, Spanghero....

Une équipe qui se connaissait, une équipe de vétéran revancharde, un pack de dingue et une des meilleure défense du championnat avec des 3/4 de feu.

Stensness ressemble pour moi à un Du toit - Un centre - un N°10 dans le genre classique comme le dit Stademan. C'est toujours plus facile d'intégrer des joueurs étrangers avec une ossature comme ça. (A cette époque 99 et en 2000 les 2 mercenaires NZ étaient Lee Stensness et Isitolo Maka ) ! On ne lui demandait pas de jouer comme un Michalak.

Sans cette finale et cette passe de Merceron, serait-il aujourd'hui resté dans notre mémoire ?

Posté(e)
Sans cette finale et cette passe de Merceron, serait-il (Stensness) aujourd'hui resté dans notre mémoire ?

ben franchement oui, moi je garde pas spécialement que le souvenir de cet essai en finale.

il est arrivé au Stade pas spécialement très vieux et il est parti à cause d'une blessure pensant que sa carrière était terminée, blessure qui finalement n'aura pas eu raison de lui puisque il avait rejoué par la suite avec les Blues d'Auckland.

c'était un titulaire indiscutable, il avait une très bonne lecture du jeu (c'est pour ça qu'ils lui on fait confiance en 10 d'ailleurs pour les phases finales), c'était un très bon défenseur, un très bon joueurs qui faisait pas parler de lui mais où tout le monde était d'accord pour dire qu'il était indispensable.

c'est du moins le souvenir que j'en garde.

Posté(e)
Sans cette finale et cette passe de Merceron, serait-il (Stensness) aujourd'hui resté dans notre mémoire ?

ben franchement oui, moi je garde pas spécialement que le souvenir de cet essai en finale.

il est arrivé au Stade pas spécialement très vieux et il est parti à cause d'une blessure pensant que sa carrière était terminée, blessure qui finalement n'aura pas eu raison de lui puisque il avait rejoué par la suite avec les Blues d'Auckland.

c'était un titulaire indiscutable, il avait une très bonne lecture du jeu (c'est pour ça qu'ils lui on fait confiance en 10 d'ailleurs pour les phases finales), c'était un très bon défenseur, un très bon joueurs qui faisait pas parler de lui mais où tout le monde était d'accord pour dire qu'il était indispensable.

c'est du moins le souvenir que j'en garde.

Oui un sacre joueur. Le seul mauvais souvenir que j'en ai c'est en 2000 pour la 1/2 Hcup lorsqu'il fait un en avant alors que l'essai

de la victoire etait au bout .....

Ramon Perez
Posté(e)

Tu as parfaitement raison. Aujourd'hui le poste de N°10 est tout autre.

A son avantage en 99, cette équipe etait phénoménale avec entre autre :

Ougier, Marfaing, Ntamack, Desbrosse, Garbajosa, Stensness, Cazalbou, Labit, Dispagne, Lacroix, Belot, Pelous, Tournaire, Bru, Califano, Deylaud, Fillol, Bondouy, Lièvrement, Miorin, Soula, Jordana, Paillat, Mafutuna, Vancheri, Bisaro, Bergez, Spanghero....

Une équipe qui se connaissait, une équipe de vétéran revancharde, un pack de dingue et une des meilleure défense du championnat avec des 3/4 de feu.

Stensness ressemble pour moi à un Du toit - Un centre - un N°10 dans le genre classique comme le dit Stademan. C'est toujours plus facile d'intégrer des joueurs étrangers avec une ossature comme ça. (A cette époque 99 et en 2000 les 2 mercenaires NZ étaient Lee Stensness et Isitolo Maka ) ! On ne lui demandait pas de jouer comme un Michalak.

Sans cette finale et cette passe de Merceron, serait-il aujourd'hui resté dans notre mémoire ?

Ce que tu dis est bien vrai mais Stensness pour mois c est bien plsuq ue cette finale.

Je me souviens bien de ses passes precises et des caviars qu il avait donné à N'Tamack pour son triplé (ou quadruplé) à Bath il me semble.

Ca reste un joueur efficace et bien utile.

Il y en a un en europe qui est super regulier et qui a une enorme vision du jeu mais bon..c'est le 10 du trefle :whist:

Posté(e)

Arretez les gars, revisionnez le match de Dubois face à l'ASM en avril !!! Merde, c'est un tueur en défense et il a une vision du jeu extraordinaire - regardez sa passe ! Autant qu'un Stensness ! On essaye de copier les réussites du passé niveau recrutement.

Pour qu'il rentre (Jeff) au panthéon du ST, il lui faut le Brennus ! Comme Stensness.

Posté(e)
Bonsoir,

Merci Kaori :smile::whist: :whist: :(:wub: :wub:

Posté(e)
Arretez les gars, revisionnez le match de Dubois face à l'ASM en avril !!! Merde, c'est un tueur en défense et il a une vision du jeu extraordinaire - regardez sa passe ! Autant qu'un Stensness !

Pour qu'il rentre au panthéon du ST, il lui faut le Brennus !

Oh que oui! C'est dire qu'il le mérite le Brennus notre Jeff :whist:

Posté(e)

Concernant McAlister, un article qui clarifie à la position du Munster :

Dans un premier temps, ils lui ont offert 250 000 euros par an. Puis apprennant l'offre de Toulouse (certainement 300 000 euros), ils ont débloqué 100 000 euros supplémentaires soit 350 000 euros. Toutefois, ils ont constaté que McAlister faisait trainer les choses et n'était pas réellement sérieux quand à son souhait de quitter la NZ, ils ont donc rapidement réalisé (contrairement à nous) que McAlister utilisait le Munster (et sans doute Toulouse) uniquement pour renouveler son contrat avec la fédé NZ le plus à la hausse possible.

Aujourd'hui, le Munster, qui cherche toujours un centre, se serait tourné vers les NZ Casey Laulala et/ou Rua Tipoki (pour ce dernier, un temps annoncé au Racing, ce serait fait).

http://www.munsterfans.com/forum/forum_pos...D=4832&PN=1

Posté(e)

le sujet est sorti du grenier ! :blink:

Posté(e)

vu sur le forum du site off :

"pour info,y'a un article ce matin dans l'equipe sur la quete du 10 !!! rancoule y explique l'"affaire" mac alister: il parle d'un "cahier de doleances epais comme le bottin... avec notament la demande de som pere,aussi son manager,de devenir tout simplement entraineur de l'equipe..." RIEN QUE CA !!! ( :smile: )

il ^parle aussi de la volonte des 10 etrangers de ne pas bouger tant que les squads definitifs des equipes du sud ne sont pas connus. il parle aussi de la pauvrete du marche francais (c'est vrai que pour moi,gelez et valbon,c'est TRES pauvre !!!).bref,a suivre mais je crois que le stade va bien prendre gelez rapidement,et attendre 15 jours ou 3 semaines avant de signer un autre 10 etranger car il semble quand meme qu'on s'oriente vers le recrutement de 2 n.10"

seb

Posté(e) (modifié)

Moué on peut pas non plus dire que le petit Luke est si envie que ça de venir...si ça avait était le cas il y'a longtemps je pense qu'il aurait envoyé son père ainsi que son agent balader...franchement un jour il se rendra compte que son père et son agent on tout fait pour se faire du fric sur son dos mais ce sera trop tard pour lui, j'en est bien peur...

Modifié par etienne
Posté(e)

D'après mes sources ...

:smile: :smile:

Invité Invité
Posté(e)

pure spéculation mais: le Munster se désiste, Toulouse cherche ailleurs.... Rien n'a été signé par luke. Il va peut être y avoir un retournement de stuation de la part de vador?

Posté(e)

Charnière Keleher - McAlister ? :smile: :smile: :lol:

Posté(e) (modifié)
D'après mes sources ...

:lol: :lol:

Charnière Keleher - McAlister ? :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que tu essayes de nous dire, Scary ? :original:

Modifié par JedAil
romaintoulousain
Posté(e)

pour l'achat d'un Kelleher un mcalister offert dans tout vos sacher ........ :original:

Posté(e)

j'essai d'inventer des conneries de médias !

les sources j'en ai pas tinquiet'

Invité Invité_pirata31_*
Posté(e)

salut à tous ,il y a quelque temps de cela je disais "de source dirigeante mcalister serait à toulouse" mea culpa en effet on ne peut meme plus ecouter les responsables du stade qui apparament c'etait enflammés eux aussi.

ps: désolé pour la reponse tardive j'était absent.

enfin allez le stade !(pour l'année prochaine) :original:

Invité Invité
Posté(e)

moi aussi j'ai mes sources "dirigeantes" et je peux vous affirmer que le Stade a changé son fusil d'épaule.

il est en négociation avec un autre club pour la libération d'un jeune 10 international et français. Pour l'heure le club en question serait prêt à le laisser partir car il y a beaucoup de concurrence à ce poste dans ce club et que dernièrement il n'est plus sur les feuilles de matchs.

je ne dis pas que c'est signé mais cela pourrait se débloquer rapidement.

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
moi aussi j'ai mes sources "dirigeantes" et je peux vous affirmer que le Stade a changé son fusil d'épaule.

il est en négociation avec un autre club pour la libération d'un jeune 10 international et français. Pour l'heure le club en question serait prêt à le laisser partir car il y a beaucoup de concurrence à ce poste dans ce club et que dernièrement il n'est plus sur les feuilles de matchs.

je ne dis pas que c'est signé mais cela pourrait se débloquer rapidement.

au hasard, euhhhh..... Beauxis? :original:

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Trinh-Duc ? Delaigue ( :original: )?

Posté(e)

Vu le match de ce matin, il aurait été bien chez nous le LUKE....

Posté(e)

Ben déjà Kelleher c'est pas mal... :smile:

Posté(e)

On peut pas prendre McAlister tout seul, faut prendre le lot Evans - McAlister.

Franchement cet Evans il est :smile: :smile:

Posté(e)

macalister au centre à l'air meilleur qu'à l'ouverture....et puis un jeu au pied pas super efficace....

evans oui trés bon 10 lui çà aurait été une trés bonne pioche :smile:

un jeu plus sobre mais rapide et efficace.

Sur ce match evans m'a fait meilleur impression que macalister.

Invité Invité_yvonimus_*
Posté(e)

Le problème est réglé Mc Allister va à Sale...dixit Saint-André!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...