Aller au contenu

Christian Labit à Carcassonne


Cyril

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)
Châlon... :sorcerer:

oué, ca franchement ca m'a fait bien chier aussi... :whist:

Posté(e)

Il parait que Tarbes a des problèmes financiers, ils ne songent pas à proposer une fusion à Lannemezan? :sorcerer:

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Le CAL devant la DNACG mardi

Les dirigeants de Lannemezan se rendront à Paris mardi matin pour apporter à la DNACG les garanties concernant leur fonds de réserve pour valider leur accession en Pro D2 la saison prochaine.

Le président Jean-Louis Fourcade est confiant : "Le club est d'ores et déjà en mesure de répondre à toutes les contraintes financières que la DNACG impose ", déclarait-il sur notre site. Selon lui, le club a réussi à constituer un fonds de réserve de 185 000€.

source : rugbyrama.fr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...