Aller au contenu

Mise Au Point De Bouscatel


locodam

Messages recommandés

sur le site off:

confirmation des recrues basualdo,donguy et kelleher

comme il y a hcup....2,3 voir 4 recrues supplémentaires sont attendues avec des joueurs avec lesquels il y aurait des contacts trés avancés...aucune autre info.

le pb avec gareth thomas ? ils attendent sont retour pour la fin de la tournée il serait toujours sous contrat pour la saison prochaine :smile: çà sent le conflit ce truc......

bru confirmé comme entraineur des avants mais lairle reste au club

voilà :sleeping:

Lien vers le commentaire

Quel grand moment de télévision cette interview toute en décontraction...!!! L'ami Bouscatel avait bien du mal à enchaîner les phrases dont certaines ne voulaient strictement rien dire... Pour un exercice préparé à l'avance c'est moyen. L'essentiel a été dit par l'ami Locodam.

Vous noterez toutefois qu'à la question: comment appréhendez-vous les matchs lors des doublons Top 14-Equipe de France? la réponse du boss n'est autre que: nous comptons sur nos supporters de toute la France, de Marseille à Paris, notre club génère une fantastique passion, bla bla bla... Merci pour nous, certes. Mais avec ça je suis vachement rassuré ! Merci Président ! C'était essentiellement un exercice de communication et de promotion de la TV du Stade et du site internet, on a bien compris mais un poil de fond n'aurait pas fait de mal. Ne serait-ce que pour l'outil dont il vante les mérites...

Bref, il devrait encore y avoir des recrues, je crois que pour la majorité d'entre nous c'est ce qui compte pour le moment !

Bien à vous

Modifié par Grain
Lien vers le commentaire
Il a tué Maxou à propos de Kelleher...

De toute façon, les relations entre Boucsou et Max sont bien connues...

Bizzarement, j'ai une préférence pour le second :sleeping::smile:

Lien vers le commentaire
Il a tué Maxou à propos de Kelleher...

De toute façon, les relations entre Boucsou et Max sont bien connues...

Bizzarement, j'ai une préférence pour le second :smile: :smile:

Ben moi pour le 1er, chacun le sien :sleeping:

Lien vers le commentaire

A noter aussi l'évitement du cas N'Tamack par le pseudo-journaleux présent qui n'était bon qu'à acquiesser de la tête les bonnes paroles de Bouscou (même s'il en pensait pas moins vu la tronche qu'il faisait). Bref interview qui sentait un peu la censure sur certains sujets.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Bien que suporter du ST depuis 1978 , j'envie les Parigots au niveau du Président .

Entre un Mur de Silence et un type qui te répond qd tu lui parle , y a pas photo ! :smile:

Lien vers le commentaire

Comme Jeep, ma préférence va à Max et non à Oncle Boucsou...

Il y a une vrai relation entre Max et les supporters. Bouscou, il n'en a rien à cirer de nous...

C'est un politique, un beau parleur, il n'y a pas d'authenticité dans le discours !!!!

Lien vers le commentaire
A noter aussi l'évitement du cas N'Tamack par le pseudo-journaleux présent qui n'était bon qu'à acquiesser de la tête les bonnes paroles de Bouscou (même s'il en pensait pas moins vu la tronche qu'il faisait). Bref interview qui sentait un peu la censure sur certains sujets.

c'est le webmaster du site off

son chèque est signé par bouscatel alors pour les questions pertinentes, on repassera...en plus il était tendu comme un string...

Lien vers le commentaire
A noter aussi l'évitement du cas N'Tamack par le pseudo-journaleux présent qui n'était bon qu'à acquiesser de la tête les bonnes paroles de Bouscou (même s'il en pensait pas moins vu la tronche qu'il faisait). Bref interview qui sentait un peu la censure sur certains sujets.

c'est le webmaster du site off

son chèque est signé par bouscatel alors pour les questions pertinentes, on repassera...en plus il était tendu comme un string...

A t il craqué ? ... :smile:

Lien vers le commentaire
Comme Jeep, ma préférence va à Max et non à Oncle Boucsou...

Il y a une vrai relation entre Max et les supporters. Bouscou, il n'en a rien à cirer de nous...

C'est un politique, un beau parleur, il n'y a pas d'authenticité dans le discours !!!!

Son interview était plutôt destinée à mettre les choses au point plutôt qu'à communiquer sur le recrutement. Et de là à dire qu'il n'y a pas de vraie relation entre Bouscatel et les supporters, c'est ne pas bien souvent se retrouver au Wallon.

Lien vers le commentaire
Invité Jean-Mi
Comme Jeep, ma préférence va à Max et non à Oncle Boucsou...

Il y a une vrai relation entre Max et les supporters. Bouscou, il n'en a rien à cirer de nous...

C'est un politique, un beau parleur, il n'y a pas d'authenticité dans le discours !!!!

Son interview était plutôt destinée à mettre les choses au point plutôt qu'à communiquer sur le recrutement. Et de là à dire qu'il n'y a pas de vraie relation entre Bouscatel et les supporters, c'est ne pas bien souvent se retrouver au Wallon.

bé oui, venez donc dans la salle réception des sponsors, c'est pourtant juste derrière le virage ! :smile: :smile: :lol:

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien le concept du journaliste payé par celui qui l'interroge... :smile:

A part en Italie avec Berlusconi, on a d'autres exemples... MDR

Lien vers le commentaire
Comme Jeep, ma préférence va à Max et non à Oncle Boucsou...

Il y a une vrai relation entre Max et les supporters. Bouscou, il n'en a rien à cirer de nous...

C'est un politique, un beau parleur, il n'y a pas d'authenticité dans le discours !!!!

Son interview était plutôt destinée à mettre les choses au point plutôt qu'à communiquer sur le recrutement. Et de là à dire qu'il n'y a pas de vraie relation entre Bouscatel et les supporters, c'est ne pas bien souvent se retrouver au Wallon.

bé oui, venez donc dans la salle réception des sponsors, c'est pourtant juste derrière le virage ! :lol::whist::huh:

Promenes toi dans les travées du Wallon avant et aprés le match et tu le croisera plus d'une fois le président Bouscatel. Toujours avec le sourire, à dire bonjour et à discuter avec les supporters qu'il croise. Et ça se passe pas dans le pavillon des Ponts Jumeaux. :smile:

Et même lors du déplacement à Albi, il n'a pas hésité à faire un coucou aux quelques supporters avec qui je me trouvais aprés le match. Où encore à chanter "Trevor président" au milieu des supporters qui "fetaient" l'arret de Brennan, aprés ST-Agen. Alors bon,...... :smile:

Modifié par CapitoleXV
Lien vers le commentaire
Comme Jeep, ma préférence va à Max et non à Oncle Boucsou...

Il y a une vrai relation entre Max et les supporters. Bouscou, il n'en a rien à cirer de nous...

C'est un politique, un beau parleur, il n'y a pas d'authenticité dans le discours !!!!

Ptain ça me fait vomir des trucs comme ça...

Tu oublies qui c'est qui nous a sortis de la merde...si pour toi ou d'autres, si pour toi l'importance du président se résume à t'offrir des places pas chèrs ou je ne sais quoi :smile: :smile: Je doute fortement que Maxou fasse ça par pur bonté, derrière il s'en met plein dans les poches.

Pas d'authencité dans le discours de Bouscatel? explique stp je comprends pas...

Il ne se mets pas sur le devant de la scène mais ce n'est pas pour ça qu'il n'agit pas...

Lien vers le commentaire
Comme Jeep, ma préférence va à Max et non à Oncle Boucsou...

Il y a une vrai relation entre Max et les supporters. Bouscou, il n'en a rien à cirer de nous...

C'est un politique, un beau parleur, il n'y a pas d'authenticité dans le discours !!!!

Ptain ça me fait vomir des trucs comme ça...

Tu oublies qui c'est qui nous a sortis de la merde...si pour toi ou d'autres, si pour toi l'importance du président se résume à t'offrir des places pas chèrs ou je ne sais quoi :smile::lol: Je doute fortement que Maxou fasse ça par pur bonté, derrière il s'en met plein dans les poches.

Pas d'authencité dans le discours de Bouscatel? explique stp je comprends pas...

Il ne se mets pas sur le devant de la scène mais ce n'est pas pour ça qu'il n'agit pas...

+1 :smile:

Lien vers le commentaire
Comme Jeep, ma préférence va à Max et non à Oncle Boucsou...

Il y a une vrai relation entre Max et les supporters. Bouscou, il n'en a rien à cirer de nous...

C'est un politique, un beau parleur, il n'y a pas d'authenticité dans le discours !!!!

Ptain ça me fait vomir des trucs comme ça...

Tu oublies qui c'est qui nous a sortis de la merde...si pour toi ou d'autres, si pour toi l'importance du président se résume à t'offrir des places pas chèrs ou je ne sais quoi :smile: :smile: Je doute fortement que Maxou fasse ça par pur bonté, derrière il s'en met plein dans les poches.

Pas d'authencité dans le discours de Bouscatel? explique stp je comprends pas...

Il ne se mets pas sur le devant de la scène mais ce n'est pas pour ça qu'il n'agit pas...

Alors, je t'explique :

moi le ST, je le vois plus souvent en déplacement qu'à Ernest Wallon car j'habite sur Paris...

et chaque fois que je me suis déplacé à l'étranger (Wasps, Leicester, Ulster...) Bouscatel n'est venu

nous saluer alors qu'il nous voyait... (et nous n'étions pas nombreux).

Pour les supporters : finale de la Hcup 2005, 40 € le déplacements pour le SF

400 € pour le ST avec Afat.

Maintenant, qd j'évoque l'authencité dans le discours, qd Guazzini parle, tu sens qu'il est sincère...

qd Bouscou parle, je ne le sens pas sincère...

Et si ça te fait vomir, je m'en contrefous... respecte mon opinion !

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait flipper dans ses propos c'est le fait que sans H-Cup on aurait arrêté le recrutement soit Donguy + Basualdo + Kelleher. En résumé, on aurait fait tout le championnat avec Poux Human et Perrugini comme piliers soit aucun droitier... :huh::wacko: :wacko: :wacko: Pas d'ouvreur

et le plus gros c'est qu'on compte encore sur Thomas pour 2007/2008 :smile: :smile: Heuuuuu il veut le faire jouer avec une camisole :lol::whist:

Lien vers le commentaire

Il a pas dit qu'il comptait sur Thomas pour 2007-2008, mais qu'il était toujours sous contrat pour la saison prochaine. Autrement dit si il veut partir, va falloir qu'il banque l'ami Gareth.

Lien vers le commentaire

thomas est annoncé a cardiff depuis des mois...............il a pas eu le temps d'aller lui en toucher 2 mots????

on se fache avec la moitié des joueurs qui partent de chez nous, on doit se trainer une sacrée réputation dans le milieu des joueurs............tu m'étonnes qu'on ait du mal a les attirer ensuite.

un procès aux fesses en guise d'aurevoir, y a mieux.....

pour en revenir a bouscatel, c'est un avocat qui trempe dans la politique alors pour ce qui est de sa sincérité.....je serai curieux de savoir le montant du salaire que se verse notre président salarié....m'étonnerait qu'il ait un train de vie modeste l'Onc Boucsou....avec un président bénévole comme tous les autres clubs, on pourrait peut etre se payer ce 10 qui nous manque tant... :smile:

Lien vers le commentaire
Il a pas dit qu'il comptait sur Thomas pour 2007-2008, mais qu'il était toujours sous contrat pour la saison prochaine. Autrement dit si il veut partir, va falloir qu'il banque l'ami Gareth.

Je sais bien, mais a la finale on fait quoi ?. Je sais pour l'avoir écrit à l'automne sur ce forum que Gareth allait nous faire une "Lo Cicero" car il avait des soucis familiaux qui plaidaient pour son retour au Pays de Galles. Le staff était au courrant et on se fait planter pour la demi. On est partis pour faire comme avec McAlister, attendre le dénouement de l'affaire pour trouver un remplaçent de son calibre qui dans quelques semaines sera introuvable sur le marché.

Lien vers le commentaire
pour en revenir a bouscatel, c'est un avocat qui trempe dans la politique alors pour ce qui est de sa sincérité.....je serai curieux de savoir le montant du salaire que se verse notre président salarié....m'étonnerait qu'il ait un train de vie modeste l'Onc Boucsou....avec un président bénévole comme tous les autres clubs, on pourrait peut etre se payer ce 10 qui nous manque tant... :smile:

Il n'est pas le seul. Guazzini est lui aussi un avocat trempant dans la politique avec son grand ami Delanoe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_Guazzini

Par contre Guazzini n'a pas été le plus jeune batonnier de France certes.

Modifié par CapitoleXV
Lien vers le commentaire

A propos de Bouscou et Max, j'aimerai tout de même apporter un peu de crédit à René. Non pas sur ce qu'il a fait mais ce qu'il est.

Le rapport entre Bouscatel et le Stade Toulousain et les supporters n'a rien à voir avec Guazz et le SF et ses supporters.

Pour René Bouscatel, ce dernier est venu dans une période glorieuse avec sa mission d'homme strict, rigoureux. Le club est le plus fort de France, dans une ville acquise au rugby, des supporters en nombre.

Pour Max Guazzini, c'est le contraire. Il a remonté le club et il a surtout cherché à attirer les supporter puis les fidéliser.

Donc tu as forcément un rapport différent dans l'intimité, la proximité.

Demander à Bouscatel d'être comme Guazzini, c'est idiot.

Même si on pourrait souhaiter qu'il soit plus agréable.

Lien vers le commentaire
A propos de Bouscou et Max, j'aimerai tout de même apporter un peu de crédit à René. Non pas sur ce qu'il a fait mais ce qu'il est.

Le rapport entre Bouscatel et le Stade Toulousain et les supporters n'a rien à voir avec Guazz et le SF et ses supporters.

Pour René Bouscatel, ce dernier est venu dans une période glorieuse avec sa mission d'homme strict, rigoureux. Le club est le plus fort de France, dans une ville acquise au rugby, des supporters en nombre.

Pour Max Guazzini, c'est le contraire. Il a remonté le club et il a surtout cherché à attirer les supporter puis les fidéliser.

Donc tu as forcément un rapport différent dans l'intimité, la proximité.

Demander à Bouscatel d'être comme Guazzini, c'est idiot.

Même si on pourrait souhaiter qu'il soit plus agréable.

+1

Ce sont 2 personnes totalement différentes, 2 visions du rugby différentes, 2 clubs différents, 2 villes différentes et même 2 rapports au rugby différents, donc, impossible de comparer...

Lien vers le commentaire

Il est clair qu'il n'ont pas le même rapport au club et c'est tout a fait normal.

Les clubs n'en sont pas au même niveau non plus.

Max, en exagérant un peu, le SF c'est son bébé, il l'a fait grandir et il lui appartient.

Bouscatel ce n'est pas ce qu'on lui demandait quand il a été appelé, c'est un salarié, certainement passionné, choisit pour ses compétences et qui fait bien ce pour quoi il a été choisi.

Lien vers le commentaire

Méa Culpa pour mon dérapage verbal.

La défaite n'est toujours pas passée et là, aujourd'hui j'ai fait mon goret. Sorry.

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
pour en revenir a bouscatel, c'est un avocat qui trempe dans la politique alors pour ce qui est de sa sincérité.....je serai curieux de savoir le montant du salaire que se verse notre président salarié....m'étonnerait qu'il ait un train de vie modeste l'Onc Boucsou....avec un président bénévole comme tous les autres clubs, on pourrait peut etre se payer ce 10 qui nous manque tant... :smile:

jusqu'il y a 3 ans au moins, il avait encore un cabinet d'avocat à Toulouse aussi...

il est président d'une société anonyme et non président d'une république bananière donc il y a tt de même des instances de contrôle, même si je ne pense pas qu'il habite dans un HLM on est d'accord.

Concernant Maxou ou un Bouscou, ça me fait tt de même marrer quand je lis que Maxou est sincère et Bouscou ne l'est parce qu'il est avocat:

1. je vais peut-être vous surprendre mais tous les avocats ne sont pas des vermines à la recherche du moindre profit possible

2. maxou, c'est bien l'ex monsieur NRJ, non? vous croyez que quand il a monté sa radio, il s'est dit, en grand philantrope qu'il est "oué je vais faire une radio libre pour les gens, rien que pr eux, pr qu'ils écoutent du bon son". Attendez, Maxou, c'est peut-être pas un avocat mais c'est un sacré bon business-man et il faudrait être sacrement naif pr croire que ce qu'il cherche, c'est le bonheur des supporters. Il s'est fait un plaisir en s'offrant le SF, il le fait grandir, il s'en occupe, c'est son bien... mais après, il a voulu savoir comment rendre ce plaisir financièrement intéressant et comme paris n'est pas toulouse, il a fallu rendre le rugby attractif aux yeux des parisiens (ce que bouscatel n'a jamais eu besoin de faire puisque les supporters ont tjs été là) et il a réussi. Ce n'est pas parce que Bouscatel ne pleure pas après chaque demi-finale gagnée qu'il est moins humain ou moins sincère que Maxou, c'est tt simplement peut-être pas ds son caractère. Faut dire qu'il n'a pas trop le coté showbizz ds la peau comme Maxou... la télé, les médias, le show, la communication, c'est la grande force de max. Et puis, comme dit Delph, ils ne sont pas arrivés président d'un club de rugby de la même manière: Bouscatel doit rendre des comptes or je doute que max en rende à qui que se soit...

3. quant aux rapports purs et simples avec les supporters, strangler a tout dit: il n'y a pas de comparaison possible à faire et puis, hormis paris, citez moi le nom d'un seul président qui fait des super prix pour ses supporters...

je ne suis pas une fan de bouscatel mais bon, c'est peut-être pas non plus la peine de lui cracher dessus à chaque fois que c'est possible. Il n'est peut-être pas le meilleur pr communiquer avec les supporters mais en tant que président de club, faut avouer qu'il est bon. Regardez le ST quand il est arrivé et regardez le maintenant...

Lien vers le commentaire
Méa Culpa pour mon dérapage verbal.

La défaite n'est toujours pas passée et là, aujourd'hui j'ai fait mon goret. Sorry.

Tu viens surfer quand? Ca va te détendre ! :smile:

Lien vers le commentaire
pour en revenir a bouscatel, c'est un avocat qui trempe dans la politique alors pour ce qui est de sa sincérité.....je serai curieux de savoir le montant du salaire que se verse notre président salarié....m'étonnerait qu'il ait un train de vie modeste l'Onc Boucsou....avec un président bénévole comme tous les autres clubs, on pourrait peut etre se payer ce 10 qui nous manque tant... :smile:

jusqu'il y a 3 ans au moins, il avait encore un cabinet d'avocat à Toulouse aussi...

il est président d'une société anonyme et non président d'une république bananière donc il y a tt de même des instances de contrôle, même si je ne pense pas qu'il habite dans un HLM on est d'accord.

Concernant Maxou ou un Bouscou, ça me fait tt de même marrer quand je lis que Maxou est sincère et Bouscou ne l'est parce qu'il est avocat:

1. je vais peut-être vous surprendre mais tous les avocats ne sont pas des vermines à la recherche du moindre profit possible

2. maxou, c'est bien l'ex monsieur NRJ, non? vous croyez que quand il a monté sa radio, il s'est dit, en grand philantrope qu'il est "oué je vais faire une radio libre pour les gens, rien que pr eux, pr qu'ils écoutent du bon son". Attendez, Maxou, c'est peut-être pas un avocat mais c'est un sacré bon business-man et il faudrait être sacrement naif pr croire que ce qu'il cherche, c'est le bonheur des supporters. Il s'est fait un plaisir en s'offrant le SF, il le fait grandir, il s'en occupe, c'est son bien... mais après, il a voulu savoir comment rendre ce plaisir financièrement intéressant et comme paris n'est pas toulouse, il a fallu rendre le rugby attractif aux yeux des parisiens (ce que bouscatel n'a jamais eu besoin de faire puisque les supporters ont tjs été là) et il a réussi. Ce n'est pas parce que Bouscatel ne pleure pas après chaque demi-finale gagnée qu'il est moins humain ou moins sincère que Maxou, c'est tt simplement peut-être pas ds son caractère. Faut dire qu'il n'a pas trop le coté showbizz ds la peau comme Maxou... la télé, les médias, le show, la communication, c'est la grande force de max. Et puis, comme dit Delph, ils ne sont pas arrivés président d'un club de rugby de la même manière: Bouscatel doit rendre des comptes or je doute que max en rende à qui que se soit...

3. quant aux rapports purs et simples avec les supporters, strangler a tout dit: il n'y a pas de comparaison possible à faire et puis, hormis paris, citez moi le nom d'un seul président qui fait des super prix pour ses supporters...

je ne suis pas une fan de bouscatel mais bon, c'est peut-être pas non plus la peine de lui cracher dessus à chaque fois que c'est possible. Il n'est peut-être pas le meilleur pr communiquer avec les supporters mais en tant que président de club, faut avouer qu'il est bon. Regardez le ST quand il est arrivé et regardez le maintenant...

Pas mieux :smile:

Lien vers le commentaire

Pour apporter un rectificatif, je ne juge pas ceux qu'à fait Bouscatel pour le ST soyons clair

et ne me faîte pas dire ce que je n'ai pas dit...

Moi je le juge en tant que supporter...

Et si le club en est là, c'est notamment grace à lui, mais pas qu'à lui !!!

Lien vers le commentaire
Méa Culpa pour mon dérapage verbal.

La défaite n'est toujours pas passée et là, aujourd'hui j'ai fait mon goret. Sorry.

Pour moi aussi, la défaite n'est toujours pas digéré !!!

Mais je maintiens ce que j'ai dit sur Bouscou même s'il n'est pour rien dans la défaite.

Lien vers le commentaire
Ce sont 2 personnes totalement différentes, 2 visions du rugby différentes, 2 clubs différents, 2 villes différentes et même 2 rapports au rugby différents, donc, impossible de comparer...

Je crois que c'est au contraire pour toutes les raisons que tu cites qu'il est intéressant de comparer les deux. Après tout, c'est bien dexu présidents de clubs de rugby professionnels, non?

Bouscatel travaille dans un club où la fidélité du public est "quasiment" acquise. D'où une priorité donné à tout autres choses, avec notamment la partie financière et structurelle et un minimum syndical quand aux relations avec les supporters.

Guazzini travaille dans un club où il a du partir de quasiment zéro côté public et supporters. D'où une véritable politique envers les supporters du club doublé d'une véritable passion pour le sf.

Là où finalement la comparaison s'arrête, c'est qu'il n'y a pas de véritable compétition entre les deux. L'adversaire principal de Guazzini n'est pas le st, mais plutôt le Zénith, l'Opéra de Paris, le Louvre, les pubs etc autrement dit toutes les activités possibles dans Paris et sa région. Le sf ne fait que tenter de survivre dans ce milieu. Chose que l'on oublie souvent vu de Toulouse.

Lien vers le commentaire

Le paradoxe, Yves Du Manoir s'en retournerait dans sa tombe, c'est qu'on reprocherait presque au président du ST de ne pas être assez show-bizz. :smile:

Globalement, le ST a su franchir le cap du rugby professionnel, en gardant des valeurs qui s'effilochent ça et là. Regardez les les places fortes d'il y a vingt ou trente ans : Pau, Tarbes, Beaumont de Lomagne, Agen, Bagnères, Béziers, Toulon, Grenoble, Dax, j'en oublie plein. Elles étaient régulièrement en 1/8emes, c'est à dire dans le top 16... Que représentaient Biarritz et le Stade Français à cette époque ?

Croyez-vous qu'il y a beaucoup de clubs qui ont su passer du rugby de papa au rugby pro, en restant sur le haut du pavé ? En conservant quoi qu'on dise, une éthique qui fait que le rugby reste un sport où on gagne et on perd avec dignité ?

Tout ça ne m'empêche pas de penser que Guazzini est un grand président. Chapeau bas.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
Globalement, le ST a su franchir le cap du rugby professionnel, en gardant des valeurs qui s'effilochent ça et là. Regardez les les places fortes d'il y a vingt ou trente ans : Pau, Tarbes, Beaumont de Lomagne, Agen, Bagnères, Béziers, Toulon, Grenoble, Dax, j'en oublie plein. Elles étaient régulièrement en 1/8emes, c'est à dire dans le top 16... Que représentaient Biarritz et le Stade Français à cette époque ?

On pouvait se douter que Toulouse aurait plus de facilité à se maintenir que les clubs que tu cites dans le rugby professionnel au vu de son bassin de population et de sa force économique. Mais c'est vrai que le st n'a (pour l'instant) pas perdu ses valeurs là-dedans.

Le paradoxe, Yves Du Manoir s'en retournerait dans sa tombe, c'est qu'on reprocherait presque au président du ST, de ne pas être assez show-bizz.

J'ai surtout l'impression qu'on lui reproche de ne pas être assez proche des supporters.

Le côté show-bizz est une histoire parigo-parisienne qui dépasse le cadre du rugby.

Lien vers le commentaire

Celui qui a relevé le club financièrement, ce n'est pas Bouscatel. Encore une légende!

Mais l'expert-comptable, M.Hélias... De toute façon, on oublie toujours ceux qui travaillent dans l'ombre et qui sont les plus compétents...

Lien vers le commentaire

y a le communiqué de Bouscatel pour, entre autre, arrêter certaine rumeurs de transfert.

et là, je vous propose celui du TFC, un brin moqueur par rapport à toutes ces rumeurs, qui est en fait valable pour le rugby également et le site officiel du Stade :

Les transferts, mode d’emploi !

Voici quelques explications concernant la période des transferts. Deux mois de fantasme pour les supporters, mais pas de tout repos pour les dirigeants et les agents de joueurs. Une saison peut se jouer ici...

Le rôle d’un site officiel pendant les transferts

Un site officiel ne peut bien évidemment pas parler de transactions en cours concernant l’arrivée de tel ou tel joueur. Il y a beaucoup trop d’enjeux, beaucoup trop de «secrets» dans ce marché...

[...]

Pour aiguiser votre appétit d’infos croustillantes, plusieurs sites ou forum existent. Mais gardez en tête que 95% de ces infos sont très très loin de la réalité. Sachez également, que les journaux ou sites internet font pendant cette période, leurs meilleures audiences. Les Transferts, ça fait vendre, mais pas que des joueurs...

Voici les principaux sites ou forum de transferts :

- Le forum officiel du TFC forum.tfc.info

- www.mercato365.com

- www.footmercato.net

- www.le-mercato.com

- Un forum de supporters du TFC : www.forumtfc.net

Amusez vous bien...

YZ

> tfc.info

Lien vers le commentaire
Celui qui a relevé le club financièrement, ce n'est pas Bouscatel. Encore une légende!

Mais l'expert-comptable, M.Hélias... De toute façon, on oublie toujours ceux qui travaillent dans l'ombre et qui sont les plus compétents...

+1

Je rajouterai même que le formidable développement du club en matiere d'infrastructures ces dix dernières années est en grande partie dû à Henry Fourès, le Président des amis du stade. Il agit dans l'ombre mais en chef d'entreprise avisé a doté le club d'un staff et d'une structure economico-juridique en phase avec les besoins de ce sport en plein développement. Sans celà, nous aurions très bien pû imiter d'autres grands clubs comme Toulon ou Agen.

Lien vers le commentaire
Celui qui a relevé le club financièrement, ce n'est pas Bouscatel. Encore une légende!

Mais l'expert-comptable, M.Hélias... De toute façon, on oublie toujours ceux qui travaillent dans l'ombre et qui sont les plus compétents...

+1

Je rajouterai même que le formidable développement du club en matiere d'infrastructures ces dix dernières années est en grande partie dû à Henry Fourès, le Président des amis du stade. Il agit dans l'ombre mais en chef d'entreprise avisé a doté le club d'un staff et d'une structure economico-juridique en phase avec les besoins de ce sport en plein développement. Sans celà, nous aurions très bien pû imiter d'autres grands clubs comme Toulon ou Agen.

La première qualité d'un dirigeant est de savoir bien s'entourer :smile:

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Bouscatel soit un monarque de droit divin à Toulouse. Ce n'est pas le seul à décider de qui est à chaque poste.

Quand on évoque le redressement du ST à partir de 93, de la professionalisation du club, on ne parle que de Bouscatel. C'est très injuste pour les autres, dont certains, j'en suis convaincu, apportent plus que lui au club.

C'est vraiment le vieux réflexe monarchiste français. A part le roi, rien d'autre n'existe!

Lien vers le commentaire
pour en revenir a bouscatel, c'est un avocat qui trempe dans la politique alors pour ce qui est de sa sincérité.....

Pas mieux pour le père Guazzini avec Delanoë. Guazzini au lieu d'avoir la victoire joyeuse nous la joue revancharde et ne trouve rien de mieux que de faire de la politique en reparlant du fameux stade de rugby pour lequel la majorité en place a voté...

D'ailleurs si j'étais lui je ne m'en ferais pas car en plus de Delanoë (là ça peut paraître normal - quoiqu'un peu exagéré) qui déclare "Le Stade Français n’est pas seulement la meilleure équipe, c’est aussi la plus sympa et la plus fraternelle. Je veux que le Stade Français soit la meilleure de France et d’Europe.", il a le soutien de la ministre des sports qui a exulté quand le SF a marqué son deuxième essai dans une expression de la neutralité que lui imposent ses responsabilités qui n'est pas à son honneur et qu'ont dû apprécier à sa juste mesure les montferrandais.

Alors le BO avec Blanco, le SF avec le ticket paradoxal "Delanoë et le gouvernement", et nous avec qui ? Alors plutôt que de sans cesse critiquer notre structure supportons la du mieux que l'on peut même si tout ne nous convient pas à 100% car je suis persuadé qu'il faudrait peu pour que l'on redevienne une machine à gagner.

Lien vers le commentaire
pour en revenir a bouscatel, c'est un avocat qui trempe dans la politique alors pour ce qui est de sa sincérité.....

Pas mieux pour le père Guazzini avec Delanoë. Guazzini au lieu d'avoir la victoire joyeuse nous la joue revancharde et ne trouve rien de mieux que de faire de la politique en reparlant du fameux stade de rugby pour lequel la majorité en place a voté...

D'ailleurs si j'étais lui je ne m'en ferais pas car en plus de Delanoë (là ça peut paraître normal - quoiqu'un peu exagéré) qui déclare "Le Stade Français n’est pas seulement la meilleure équipe, c’est aussi la plus sympa et la plus fraternelle. Je veux que le Stade Français soit la meilleure de France et d’Europe.", il a le soutien de la ministre des sports qui a exulté quand le SF a marqué son deuxième essai dans une expression de la neutralité que lui imposent ses responsabilités qui n'est pas à son honneur et qu'ont dû apprécier à sa juste mesure les montferrandais.

Alors le BO avec Blanco, le SF avec le ticket paradoxal "Delanoë et le gouvernement", et nous avec qui ? Alors plutôt que de sans cesse critiquer notre structure supportons la du mieux que l'on peut même si tout ne nous convient pas à 100% car je suis persuadé qu'il faudrait peu pour que l'on redevienne une machine à gagner.

+1

-1 Delanoe que je peux pas blairer est maire de paris que je sache !!! il est légitime qu'il supporte paris ... quant au gouvernement .... ortefeuuuuuuuuuuxxx de banlieues etait lui à fond pour les jaunards ... les mecs ils supportent qui ils veulent ... idem pour le premier ministre .. fo arreter avec ces conneries .. delanoe par contre il est normal qu'il trouve que ce soit l'équipe la plus fraternelle si il est convié sous les douches :original:

Lien vers le commentaire

Vincentime mon point n'est pas de critiquer Delanoe sur le coup tu auras remarqué la nuance.

En revanche quand tu es ministre des sports tu ne supportes pas qui tu veux (sauf les équipes de France bien sûr) sur les compétitions nationales : drôle de conception de la république :original:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Vincentime mon point n'est pas de critiquer Delanoe sur le coup tu auras remarqué la nuance.

En revanche quand tu es ministre des sports tu ne supportes pas qui tu veux (sauf les équipes de France bien sûr) sur les compétitions nationales : drôle de conception de la république :original:

Je te suis complètement là dessus. Je n'ai pas compris que Mme. le ministre des sports montre autant d'enthousiasme à l'essai qui donne la victoire au SF.

Lien vers le commentaire

Sur France2, on l'a vu dormir. Elle s'est réveillée sur l'action, c'est tout. Elle ne doit même pas savoir ce que c'est un essai.

Bouscatel est conseiller municipal, Guaz demande un stade à la mairie, comme tous les présidents de (gros) Club. Qui ne fait pas de politique ?

Aulas, à l'OL, il a eu par le saint esprit le terrain public ?

Merci pour le sujet trollé :original:

Lien vers le commentaire
Sur France2, on l'a vu dormir. Elle s'est réveillée sur l'action, c'est tout. Elle ne doit même pas savoir ce que c'est un essai.

Ah! Il m'avait bien semblé la voir ronquer sur l'écran géant du SdF :original: Sinon Hortefeux il est élu Auvergnat donc on comprend son affection pour l'ASM (dont je ne saurais pas vous dire si elle s'est opportunément réveillée dans la semaine précédent la finale).

Lien vers le commentaire

Une petite nuance quand même Delanoe est supporter du SF durant l'année et présent à Jean Bouin, je ne suis pas choqué que le maire de la ville de Paris soit partial, c'est le contraire qui me surprendrais. Pour Sarko, j'ai été plus choqué par les poignées de main dont quelques unes très appuyées avant le match, chacun ses opinions mais là il y était question de sport.

Pour Toulouse, la ville a toujours été derrière le ST, c'est moins spectaculaire qu'a l'époque Baudis mais toujours là, sans quoi nous n'aurions pas eu de maillot rose :original:

Lien vers le commentaire

Et le directeur des sports de France Télévisions, Bilalian, il doit aussi être impartial ?

Parceque lui aussi a exulté en même temps que la Ministre... :smile:

Lien vers le commentaire
-1 Delanoe que je peux pas blairer .............

Encore un grand politicien parmis nous :smile: ...et tes reflexions homophobes assez regulière tu peux te les garder !

Et quand on voit notre bon Guytou et notre Boucsou parader au meeting de Sarko c'est beau aussi tiens ! (avec des joueurs aussi mais je ne souviens plus qui)

Quand a Roseline B, c'est un peu une truffe, et c est surement le premier match de rugby qu'elle voyais, elle a soutenu l'équipe avec des fleurs sur le maillot parce que c est plus zouli ! :smile:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...