Aller au contenu

Mise Au Point De Bouscatel


locodam

Messages recommandés

Quand a Roseline B, c'est un peu une truffe, et c est surement le premier match de rugby qu'elle voyais, elle a soutenu l'équipe avec des fleurs sur le maillot parce que c est plus zouli ! :smile:
Ah bon? :smile:

Ah hé puis elle était Ministre de l'écologie avant, faut pas lui en vouloir :smile:

Lien vers le commentaire
Sur France2, on l'a vu dormir. Elle s'est réveillée sur l'action, c'est tout. Elle ne doit même pas savoir ce que c'est un essai.

Bouscatel est conseiller municipal, Guaz demande un stade à la mairie, comme tous les présidents de (gros) Club. Qui ne fait pas de politique ?

Aulas, à l'OL, il a eu par le saint esprit le terrain public ?

Merci pour le sujet trollé :smile:

Donc j'ai pas rêvé. Elle dormait bien !

Lien vers le commentaire
Invité Invité_seb93_*
Sur France2, on l'a vu dormir. Elle s'est réveillée sur l'action, c'est tout. Elle ne doit même pas savoir ce que c'est un essai.

Bouscatel est conseiller municipal, Guaz demande un stade à la mairie, comme tous les présidents de (gros) Club. Qui ne fait pas de politique ?

Aulas, à l'OL, il a eu par le saint esprit le terrain public ?

Merci pour le sujet trollé :smile:

Donc j'ai pas rêvé. Elle dormait bien !

En plus, l'apres-midi, elle assistait à la finale de baslet Pro A...deux matchs dans la même journée, quand tu y connais rien, c'est trop pour une seule femme :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_mfly_*
Quand a Roseline B, c'est un peu une truffe, et c est surement le premier match de rugby qu'elle voyais, elle a soutenu l'équipe avec des fleurs sur le maillot parce que c est plus zouli ! :smile:

Quand elle a vu que tout le monde se levait en sautant de joie, elle a fait pareil :smile:

Lien vers le commentaire

Serge Laïrle a tourné la page

Le coentraîneur des Rouge et Noir ne tient pas à polémiquer sur la non-reconduction de son contrat qui s'achève le 30 juin. Même s'il reconnaît que "parfois, certaines choses ne (lui) plaisaient pas dans le fonctionnement du club"

[...]

Et maintenant ? Laïrle a refusé un poste de responsable de la formation au sein de l'association du stade Toulousain.

"A 50 ans, je préfère continuer à entraîner plutôt que de me retrouver derrière un bureau", justifie l'intéressé, par ailleurs consultant pour www.coachquinze.com, site en ligne le 1er juillet.

20 minutes

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

Les effusions de Sarkozy et de Bachelot ne sont que poudre aux yeux. C'était la première remise de trophées du président, on est en pleines législatives et il fallait se montrer. Il ne faut pas oublier que le seul club de rugby qui a reçu, pour son stade, le soutien de Nicolas Sarkozy, c'est le Racing-Métro 92.

En tant que président du Conseil Général des Hauts-de-Seine, il a pesé de tout son poids pour le projet de reconstruction du stade Yves du Manoir à Colombes (maire: Nicole Goueta, UMP et sarkozyste).

A l'inverse, qui a freiné des 4 fers pour empêcher la reconstruction de Jean-Bouin à Paris ? La droite parisienne, et le Paris Jean Bouin, derrière lequel on trouve Arnaud Lagardère. Même s'il ne s'agit que d'une manoeuvre électoraliste de part et d'autre, j'ai du mal à imaginer que Sarkozy se découvre des affinités nouvelles avec un club contre qui se battent son parti dans la capitale et l'un de ses amis proches.

La droite parisienne, au passage, pour les coups bas à répétition dont elle s'est rendue coupable pour retarder ou empêcher la reconstruction de Jean Bouin, ne risque pas de s'y trouver souvent. Par contre comme celà a été dit, Delanoë y est depuis un moment, et pas forcément les heures glorieuses du club.

Lien vers le commentaire
Invité satoul
Comme Jeep, ma préférence va à Max et non à Oncle Boucsou...

Il y a une vrai relation entre Max et les supporters. Bouscou, il n'en a rien à cirer de nous...

C'est un politique, un beau parleur, il n'y a pas d'authenticité dans le discours !!!!

Bouscatel était rugbyman et Guazzini ?

Pour l'authenticité, c'est pas avec celle du PDG de NRJ qu'elle existe.

C'est fatigant de répondre à des trucs pareils. Je m'en vais en vacances.

Lien vers le commentaire

Parce qu'il faut avoir été joueur pour être un Président ? A la rigueur entraîneur, je ne dis pas, mais président de club, là tu exagères.

C'est comme pour une entreprise, un bon ouvrier n'est peut-être pas un bon président.

M'enfin, c'est mon avis. Bonnes vacances à toi :smile:

De toutes façons, c'est la faute aux autres.

Lien vers le commentaire

Les demis et la finale s'étant jouées sur des coups de dés, il vaudrait mieux éviter d'être péremptoires. :smile:

La question que je me pose, et qui n'a rien à voir avec le résultat brut des demies, c'est de savoir s'il vaut mieux faire davantage confiance à des espoirs formés au club, ou bien s'il faut aller chercher ailleurs. Qu'en pensez-vous ? Il me semble que beaucoup d'entre nous regrettent des départs de jeunes, et que d'autres, pas les mêmes je suppose, trouvent le club radin quand il s'agit de recruter.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire

Le 22, tu sors!

On est dans la catégorie "Espace rugbystique", pas "espace politique", alors donne ton avis si tu veux mais commence par parler rugby au lieu de ces prétendus sombres complots de la droite Parisienne.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Le 22, tu sors!

On est dans la catégorie "Espace rugbystique", pas "espace politique", alors donne ton avis si tu veux mais commence par parler rugby au lieu de ces prétendus sombres complots de la droite Parisienne.

Merci d'avance.

Je n'ai pas la responsabilité d'avoir engagé le débat ici sur les liens politiques du SF. J'apporte juste un éclaircissement qui me parait légitime alors que certains allégations ont été faites. En outre, je ne parle pas de complot, tout au plus de manoeuvres, qui sont fait courant dans la politique française. Encore moins de "prétendus" complots, puisque j'expose des faits, vérifiables par tout un chacun. Pour finir, il me semble avoir bien commencé par parler rugby ici, et exception faite de cette petite déviation, je n'ai fait que parler rugby.

Ca sera tout.

Modifié par TwentyTwo
Lien vers le commentaire
Comme Jeep, ma préférence va à Max et non à Oncle Boucsou...

Il y a une vrai relation entre Max et les supporters. Bouscou, il n'en a rien à cirer de nous...

C'est un politique, un beau parleur, il n'y a pas d'authenticité dans le discours !!!!

Bouscatel était rugbyman et Guazzini ?

Pour l'authenticité, c'est pas avec celle du PDG de NRJ qu'elle existe.

C'est fatigant de répondre à des trucs pareils. Je m'en vais en vacances.

On parle pas du passé, mais de ce qui se passe maintenant. Et force est de constater que les relations avec les supporters semblent plus sincères chez Guazzini que chez Bouscatel. En tant que supporter toulousain résidant sur Paris, j'ai pu le constater.

Et je te signale que c'est aussi fatigant de lire tes posts à sens unique de supporter qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Ouvre un peu les yeux sur ce qui se fait ailleurs!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Les SudAfs, au même titre que notre presse sportive, démentent notre vénérable Président.

Le salaire en Rands à environs 0,7 euros approche de la somme si décriée.

Schalk Burger, has been offered a whopping R7-million contract to play for Toulouse next season.

http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=6704.html

:smile:

[/quote

burger + matfield :sleeping: c'est quoi sarugby un mixe du midol et de rugbyhebdo????

ne croyez pas ce qui se dit dans les journaux.....meme à l'étranger

Lien vers le commentaire
Les SudAfs, au même titre que notre presse sportive, démentent notre vénérable Président.

Le salaire en Rands à environs 0,7 euros approche de la somme si décriée.

Schalk Burger, has been offered a whopping R7-million contract to play for Toulouse next season.

http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=6704.html

:smile:

T'as un train de retard sur ce coup là. Cet article date du 6 juin et a bien sûr été repris en coeur par RH et le merdol. C'est justement cet article que Bouscatel a démenti, et non l'inverse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...