Aller au contenu

Ellisalde Vers Bayonne


Parigot

Messages recommandés

crazy pépèt

heu... il est encore sous contrat avec le Stade non ? au moins jusqu'en 2008 si ce n'est 2009... vous croyez vraiment que Bayonne voudra racheter son contrat ?

enfin, si par le plus plur des hasards ça se confirme :smile::glare:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Ellisalde vers Bayonne dans Merdol ce matin !!

Ils parlaient peut être de Jean-Pierre Elissalde qui rentrait de vacances.... :glare:

Le duo Elissalde reconstitué ?

Après l'annonce de l'arrivée du Néo-Zélandais Byron Kelleher, le demi de mêlée international, Jean-Baptiste Elissalde, qui ne souhaiterait pas évoluer en dix pourrait quitter le Stade toulousain après le Mondial pour rejoindre son père à Bayonne selon Midi Olympique.

Rugbyrama.fr

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :smile:

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire

" Mais l'arrivée de Byron Kelleher et la possible signature d'un autre Black avec Luke MacAlister semblent modifier considérablement la donne "

il y avait ça en plus !

l'histoire continue sur McAlister ....

faut se mettre d'accord un jours !

Ce serait une grosse perte pour le ST si il vient a partir ...

Quoi que au vue des perf' de Keheller :smile:

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire

Ouais et y'a aussi :

Jauzion qui se barre à Northampton car le Stade est sur la piste de Nonu

Heymans s'apprête à signer au RCT avec la probable venue de Habana

Quand à Albacete, il se barre au Japon à cause de l'arrivée quasi-sûre de Jack.

...

N'importe kawak ce merdol :smile:

Lien vers le commentaire

Bah je vais vous surprendre, mais ce n'est peut-être pas une connerie!

JBE a pu trè mal prendre la soudaine arrivé du 9 titulaire des All Black à son poste... :smile:

Lien vers le commentaire
" Mais l'arrivée de Byron Kelleher et la possible signature d'un autre Black avec Luke MacAlister semblent modifier considérablement la donne "

il y avait ça en plus !

l'histoire continue sur McAlister ....

faut se mettre d'accord un jours !

Ce serait une grosse perte pour le ST si il vient a partir ...

Quoi que au vue des perf' de Keheller :smile:

Il faut n'y voir aucune critique vis à vis du stade et Kelleher pour un club comme le mien qui n'annonce l'arrivée que de 2 joueurs d'Oyonnax, ça fait rêver mais ....... entre un international français, semi-sénateur de l'équipe de France, le semi impliquant qu'il doive conserver de bonnes performances en club pour garder sa place, place à laquelle il peut encore postuler pour une prochaine coupe du monde car il est encore jeune. Un bon buteur qui connait le club et qui est formaté au système de jeu et ...... de l'autre côté, un excellent joueur qui ne parle cependant pas français, ne connait pas le club et le système de jeu ni le top14, n'est pas buteur et a mis un tèrme à sa carrière internationale ......... je me demande si c'est une bonne opération .......... :glare:

Lien vers le commentaire
Bah je vais vous surprendre, mais ce n'est peut-être pas une connerie!

JBE a pu trè mal prendre la soudaine arrivé du 9 titulaire des All Black à son poste... :smile:

Surtout si il fait 3 fois sa paye :glare::smile:

Lien vers le commentaire

Ouai enfin y a un truc qui me derange si c'est confirme. Les joueurs du ST ne supporteraient pas le

concurrence ?? Deux 9 c'est pas de trop il me semble. il faudrait pas que ca demontre une mauvaise ambience

au sein du club. Cela etant ca me fait bien ch...r s'il part. :smile:

Lien vers le commentaire

L'article de rugbyrama est quand même stupéfiant. Il ne repose sur absolument rien, si ce n'est le fait que Kelleher arrive, un peu léger non ? Ils n'ont même pas interrogé le joueur. Ca fait un peu : "Kelleher arrive, tiens du coup Elissalde pourrait avoir envie de partir" sans aucune déclaration de la part de qui que ce soit.

Les Elissalde à Bayonne ?

Après l'annonce de l'arrivée du Néo-Zélandais Byron Kelleher, le demi de mêlée international, Jean-Baptiste Elissalde pourrait quitter le Stade toulousain après le Mondial pour rejoindre son père à Bayonne selon Midi Olympique.

L'avenir de Jean-Baptiste Elissalde à Toulouse est-il compromis ? Comme le précise le bihebdomadaire, il reste deux années de contrat à Jean-Baptiste Elissalde avec le Stade toulousain. Mais l'arrivée de Byron Kelleher et la possible signature d'un autre Black avec Luke MacAlister semblent modifier considérablement la donne. Ainsi, il est de plus en plus probable de voir le demi de mêlée toulousain retenu dans le groupe des 30 pour le Mondial quitter la Ville Rose pour rejoindre la côte Basque.

C'est son possible repositionnement au poste d'ouvreur qui pourrait provoquer le départ de JBE pour d'autres horizons. Arrivé de La Rochelle en 2002, le fils Elissalde pourrait retrouver son père Jean-Pierre, actuellement manager de l'Aviron bayonnais, après la Coupe du monde. Le duo des Elissalde dont la renommée s'est écrite sur les bords de l'Atlantique au stade Marcel Deflandre pourrait bien connaître un nouveau chapitre, toujours près du grand océan, mais plus au sud.

Double champion d'Europe avec le Stade en 2003 et 2005, Jean-Baptiste Elissalde n'a pas soulevé le Brennus.

rugbyrama.fr

Quand on a rien à dire (parce que l'actu est creuse, ça peut arriver), et bien on se la ferme et on fait 30 pages au lieu de 50.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Quand on a rien à dire (parce que l'actu est creuse, ça peut arriver), et bien on se la ferme et on fait 30 pages au lieu de 50.

Au moins, ça fait rêver les supporters bayonnais ! :smile: C'est toujours ça en attendant plus..... :glare:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :smile:

Lien vers le commentaire
Bah je vais vous surprendre, mais ce n'est peut-être pas une connerie!

JBE a pu trè mal prendre la soudaine arrivé du 9 titulaire des All Black à son poste... :glare:

dans une edition de la depeche de la semaine derniere (ou de la semaine d'avant je sais plus trop), JBE expliquait qu'il trouvait tres excitant d'etre en concurrence avec Kelleher et quil irait de toute facon au terme de son contrat avec le stade...

cette itw avait d'ailleurs eté postée sur le forum je crois

c'est marrant mais j'ai plus tendance a faire confiance a une itw de JBE lui meme qu'aux divagations du midol, qui de plus parle encore de mc alister au stade... :smile:

Lien vers le commentaire

Il y a deux choses dont il faut aussi tenir compte: elissalde a encore deux ans de contrat avec le ST

et second point, vous pensez que bayonne a les moyen de racheter ces deux ans de contrat au ST, tout ca pour récupérer élissalde qui pourrai perdre l'EDF en allant à bayonne?

dans deux ans c'est fort probable mais aujourd'hui il perdrait beaucoup trop et je pense qu'il le sait

Lien vers le commentaire
" Mais l'arrivée de Byron Kelleher et la possible signature d'un autre Black avec Luke MacAlister semblent modifier considérablement la donne "

il y avait ça en plus !

l'histoire continue sur McAlister ....

faut se mettre d'accord un jours !

Ce serait une grosse perte pour le ST si il vient a partir ...

Quoi que au vue des perf' de Keheller :smile:

Il joue à la mélée Mc Alister? :smile::glare: ==>

Il partira pas façon. Il est sous contrat avec le Stade jusqu'en 2009, il a déclaré lui même non seulement vouloir aller au bout de son contrat mais aussi se plaire à Toulouse et n'avoir AUCUNE raison de partir. Et de plus Novès a encore déclaré qu'il était incontournable à ses yeux. Faut leur dire en quelle langue aux journalistes pour qu'ils comprennent?

Et puis, même sans ça, ils vont le trouver où l'argent pour racheter son contrat? :whist:

Un peu de sérieux voyons.

Lien vers le commentaire
Invité Invité
c'est marrant mais j'ai plus tendance a faire confiance a une itw de JBE lui meme qu'aux divagations du midol, qui de plus parle encore de mc alister au stade... :smile:

Le meme JBE disait il y a 2 mois dans une itw sur l'arrivee de gregan a toulon que "faire venir des joueurs en fin de carriere bloquait la concurrence" et "qu'à la place des jeunes du club il partirait" ? :glare:

Lien vers le commentaire
c'est marrant mais j'ai plus tendance a faire confiance a une itw de JBE lui meme qu'aux divagations du midol, qui de plus parle encore de mc alister au stade... :smile:

Le meme JBE disait il y a 2 mois dans une itw sur l'arrivee de gregan a toulon que "faire venir des joueurs en fin de carriere bloquait la concurrence" et "qu'à la place des jeunes du club il partirait" ? :smile:

Ah oui il a tout juste 20 piges JBE :glare: ==>

Lien vers le commentaire

Ce que finalement tout cela m'inspire, c'est de la difficulté à mener une politique de recrutement intéressante et pérenne, et de la difficulté à construire un banc avec une véritable profondeur qualitative...

Si un gars comme JBE nourrit effectivement quelques vélléités de départ à l'annonce d'arrivées en charnière, le cas n'est certainement pas isolé, ce qui signifie l'obligation de donner des assurances aux recrues potentiels sur leurs temps de jeu, leurs postes occupées, etc... Bref, il ne serait pas impossible que les difficultés de recrutement du ST soient finalement liées à la qualité d'un XV type potentiel. Et derrière, lorsque l'on veut recruter "lourd", on se heurte aux desideratas de chacun, que cela soit sur le plan salarial, ou sur un plan plus sportif...

Des joueurs à la Dubois, arrivé dans un role de doublure et l'assumant totalement, se font peut etre légion rare. Ou alors, le ST ne sait plus les attirer...

Lien vers le commentaire
Si Toulouse trouve un 10 , Elisalde aura un bon de sortie ...

Et pourquoi donc?

Il n'a jamais été question, hormis pour le merdol que JBE joue 10.

Lien vers le commentaire
On peut tout dire dans une interview, sauf la vérité! mdr

Tu n'as pas l'impression d'etre de mauvaise foi sur le coup. :smile:

Personellement je fais plus confiance a une interview qu'au midol ou rugby hebdo. C'est deux journaux raconte n'importe quoi sur les transferts, ca devient vraiment soulant, si on les ecoute Burguer devait venir, ca a ete dementie le ST ne l'a jamais contacte, pareil pour matfield dementie du ST; enfin on peut en citer un paquet. Alors un article sur le potentiel depart d'Ellisalde a Bayonne sans une seule declaration d"ellisalde ou des dirigeants Bayonnais ca fait leger.

Lien vers le commentaire

Salut tous le monde, il y a 1 ou 2 semaines il y avait une interview de JBE qui m'avait surpris sans y preter trop d'attention il disait qu'il partait sur la cote basque prendre des vacances et aller voir ses amis de l'aviron à ce moment de l'interview il à envoyé une perche je n'ai plus la phrase et je n'arrive plus à retrouver cette

déclaration,ci quelqu'un s'en souvient?mais ca pourrait etre ca qui fait penser au midol qu'il s'en aille!

enfin, j'espere que ce sont des ragots de journalistes! :smile:

Lien vers le commentaire

JBE n'a peur de personne et sait très bien que tout le monde joue au Stade Toulousain, s'il faisait vraiement la gueule pour jouer tous les matches il serait déjà parti la saison dernière puisque c'est Valentin qui a joué le plus souvent cette saison au poste de demi-de-mêlée...

Bref, encore une fois le midol dit des c*** Je n'y crois pas un seul instant !

Lien vers le commentaire

Dans l'article, le midol ne dit pas que JBE a peur de la concurrence de Kelleher mais simplement qu'il ne veut pas évoluer en 10 comme le souhaiterait Noves, donc l'exemple de Courrent la saison dernière n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Dans l'article, le midol ne dit pas que JBE a peur de la concurrence de Kelleher mais simplement qu'il ne veut pas évoluer en 10 comme le souhaiterait Noves, donc l'exemple de Courrent la saison dernière n'a rien a voir.

y a une source officielle qui dit que Noves veut le voir en 10 ? je veux dire a part l'article du midol au moment où Kelleher a signé au stade :smile:

ha on me glisse d'ailleurs dans l'oreillette qu'avec la signature de donguy, qui pourrait jouer 10 min a l'arriere en fin de match, Poitrenaud aurait relancé ses contacts avec les waspszszszszs

Lien vers le commentaire

c'est surtout que Elissalde est notre vrai buteur.

derrière il n'y a que Courrent qui peut etre bon dans ce rôlr aussi mais n'est pas vraiment un titulaire.

on a besoin d'Elissalde, les dirigeants ne sont pas bêtes a se point quand même pour le laisser partir ...

et il y aura forcément un 10 buteur, c'est nécessaire d'avoir au moins 3 buteurs.

la saison dernière on en avait 4 en comptant Dubois et sans compter Du Toit.

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
Dans l'article, le midol ne dit pas que JBE a peur de la concurrence de Kelleher mais simplement qu'il ne veut pas évoluer en 10 comme le souhaiterait Noves, donc l'exemple de Courrent la saison dernière n'a rien a voir.

y a une source officielle qui dit que Noves veut le voir en 10 ? je veux dire a part l'article du midol au moment où Kelleher a signé au stade :smile:

ha on me glisse d'ailleurs dans l'oreillette qu'avec la signature de donguy, qui pourrait jouer 10 min a l'arriere en fin de match, Poitrenaud aurait relancé ses contacts avec les waspszszszszs

Tu m'as vu dire que cette rumeur était fondée ou même que les sois disant parole de Noves était vrais? J'ai jamais dit ça...

Non j'ai juste repris ce que disait le texte car si on veut critiquer cet article autant le faire en reprenant ce qu'il dit et non ce qu'il n'a jamais dit... en occurence dans celui-ci on ne dit pas que JBE craint la concurrence comme j'ai pu le lire par la suite

Lien vers le commentaire
Quand on a rien à dire (parce que l'actu est creuse, ça peut arriver), et bien on se la ferme et on fait 30 pages au lieu de 50.

Au moins, ça fait rêver les supporters bayonnais ! :whist: C'est toujours ça en attendant plus..... :smile:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :smile:

Vous avez déjà un très très beau recrutement !!!

Garbajosa (ST), Haare et Springgay (Narbonne), Larrechea (Sale), Edmonds (USAP), Peyras et Roumieu (CO), Figueiredo et Kopaliani(Montauban), Sallecanne (Colomiers), Fiorini (Stade Montois), Lafond (Brive), Vivensang (Tyrosse), Gower (star du XIII Australien)...c'est déjà pas mal non ???? :glare:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_nikilias_*

je n y crois pas , premierement il est en core en contrat avec le stade pour 2 ou 3 ans, bousou ne va pas le laisser partir comme ça. De plus bayonne devra surement faire un gros pret aupres d'une banque " je plaisante" ils n ont pas assez de fric.

D'autre part ellisalde ne peut pas se permettre de louper les matchs de haut niveaux comme la H CUP, il risque de perdre sa place en EDF, de plus c'est un competiteur, je ne pense pas qu il soit assez lache.

Pour ma part celui qui doit avoir le feu aux fesses c'est courrent.....................Pour ma part ce dernier est le mieux placé pour jouer en 10.

S'il doit partir pour bayonne cela se fera dans deux ou trois ans.

Si par malheur il claquait la porte des rouges et noirs cela serait une grande deception.

Lien vers le commentaire
Dans l'article, le midol ne dit pas que JBE a peur de la concurrence de Kelleher mais simplement qu'il ne veut pas évoluer en 10 comme le souhaiterait Noves, donc l'exemple de Courrent la saison dernière n'a rien a voir.

y a une source officielle qui dit que Noves veut le voir en 10 ? je veux dire a part l'article du midol au moment où Kelleher a signé au stade :glare:

ha on me glisse d'ailleurs dans l'oreillette qu'avec la signature de donguy, qui pourrait jouer 10 min a l'arriere en fin de match, Poitrenaud aurait relancé ses contacts avec les waspszszszszs

Tu m'as vu dire que cette rumeur était fondée ou même que les sois disant parole de Noves était vrais? J'ai jamais dit ça...

Non j'ai juste repris ce que disait le texte car si on veut critiquer cet article autant le faire en reprenant ce qu'il dit et non ce qu'il n'a jamais dit... en occurence dans celui-ci on ne dit pas que JBE craint la concurrence comme j'ai pu le lire par la suite

Tu m'as vu dire que tu avais dit que cette rumeur etait fondée ? :smile:

en fait c'etait juste pour dire que tout ca c'est du vent pour faire vendre du papier dans une periode ou tout le monde ne s'interesse peut etre pas au tri-nations

Lien vers le commentaire
Garbajosa (ST), Haare et Springgay (Narbonne), Larrechea (Sale), Edmonds (USAP), Peyras et Roumieu (CO), Figueiredo et Kopaliani(Montauban), Sallecanne (Colomiers), Fiorini (Stade Montois), Lafond (Brive), Vivensang (Tyrosse), Gower (star du XIII Australien)...c'est déjà pas mal non ???? :smile:

une autre rumeur HASAN partirait à bayonne

Lien vers le commentaire
Dans l'article, le midol ne dit pas que JBE a peur de la concurrence de Kelleher mais simplement qu'il ne veut pas évoluer en 10 comme le souhaiterait Noves, donc l'exemple de Courrent la saison dernière n'a rien a voir.

y a une source officielle qui dit que Noves veut le voir en 10 ? je veux dire a part l'article du midol au moment où Kelleher a signé au stade :glare:

ha on me glisse d'ailleurs dans l'oreillette qu'avec la signature de donguy, qui pourrait jouer 10 min a l'arriere en fin de match, Poitrenaud aurait relancé ses contacts avec les waspszszszszs

Tu m'as vu dire que cette rumeur était fondée ou même que les sois disant parole de Noves était vrais? J'ai jamais dit ça...

Non j'ai juste repris ce que disait le texte car si on veut critiquer cet article autant le faire en reprenant ce qu'il dit et non ce qu'il n'a jamais dit... en occurence dans celui-ci on ne dit pas que JBE craint la concurrence comme j'ai pu le lire par la suite

Tu m'as vu dire que tu avais dit que cette rumeur etait fondée ? :smile:

en fait c'etait juste pour dire que tout ca c'est du vent pour faire vendre du papier dans une periode ou tout le monde ne s'interesse peut etre pas au tri-nations

c'est aussi pour faire parler sur les forums... et là on peut dire que c'est réussi!

Lien vers le commentaire
Dans l'article, le midol ne dit pas que JBE a peur de la concurrence de Kelleher mais simplement qu'il ne veut pas évoluer en 10 comme le souhaiterait Noves, donc l'exemple de Courrent la saison dernière n'a rien a voir.

y a une source officielle qui dit que Noves veut le voir en 10 ? je veux dire a part l'article du midol au moment où Kelleher a signé au stade :smile:

ha on me glisse d'ailleurs dans l'oreillette qu'avec la signature de donguy, qui pourrait jouer 10 min a l'arriere en fin de match, Poitrenaud aurait relancé ses contacts avec les waspszszszszs

Tu m'as vu dire que cette rumeur était fondée ou même que les sois disant parole de Noves était vrais? J'ai jamais dit ça...

Non j'ai juste repris ce que disait le texte car si on veut critiquer cet article autant le faire en reprenant ce qu'il dit et non ce qu'il n'a jamais dit... en occurence dans celui-ci on ne dit pas que JBE craint la concurrence comme j'ai pu le lire par la suite

Tu m'as vu dire que tu avais dit que cette rumeur etait fondée ? :smile:

en fait c'etait juste pour dire que tout ca c'est du vent pour faire vendre du papier dans une periode ou tout le monde ne s'interesse peut etre pas au tri-nations

Tu m'as vu dire que j'avais dit que tu avais dit que ... oh et puis mince je dis plus rien :glare::smile::whist:

Maxence a raison ça fait parler en même temps il n'y a rien d'autre a faire ces temps-ci.

Lien vers le commentaire

Sans jamais tenir trop compte des scribouillardises des journaleux , là , je commence à faire la Gueule ....

Et voilà la politique des recrues de Stars . Total la fuite (éventuelle) des valeurs sures ....

Grrrrr les stars grrrr blessées au bout de 2 journées pour le reste de la saison = star en vrac , çà peut faire cher du Kg .

Halte , il y a le feu à bord ........ Mc Alister va ds le metro satanas :smile:

Lien vers le commentaire

Qui sème le vent récolte.... 10 pages de forum à parcourir en diagonale.

Bon et sinon, il fait quel temps à Bayonne ? Parce qu'à Toulouse on se pèle, c'est un temps parfait pour un 10.... anglais *rires*

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé_*

Le papa de Jean-Baptiste,était très depité de voir son rejeton jouer 9 au ST.Il avait d'ailleurs dit que son fils était un 10!

J'ai économisé 2euros en n'achetant pas le midol.Pour 20cts de moins j'ai pris Rugby-Hebdo....Et là est-ce mieux? Dans notre équipe type pour l'an prochain on voit Lamboley en 5,et Albacete en 4,quant aux piliers,ils mettent Montes à gauche!!!De même pour Dax lealamanua est à droite pour Dax....etc...COMMENT PEUT-ON ACCEPTER AUTANT D'INEPTIES DE LA PART D'INDIVIDUS QUI ECRIVENT SUR DES REVUES SPECIALISEES!!!!!

Ce sont ces mêmes incompétents qui notent et jugent les joueurs!!

:smile::glare:

Pôvre rugby français,tu as peut-être les journalistes que tu mérite!

Lien vers le commentaire
Dans l'article, le midol ne dit pas que JBE a peur de la concurrence de Kelleher mais simplement qu'il ne veut pas évoluer en 10 comme le souhaiterait Noves, donc l'exemple de Courrent la saison dernière n'a rien a voir.

Ca c'est les journalistes qui le disent que Novès souhaitait qu'il évolue en 10. Novès lui a dit qu'à ses yeux JBE était incontournable. Or il joue à la mélée c'est donc de ce poste dont il s'agit, pas d'un autre.

Lien vers le commentaire
koukourouznik
moi, je veux bien que Jean-Baptiste viennent à Paris pour remplacer Agustin Pichot :sleeping::original:

Alors rendez-nous Fillol :smile:

Trop tard, on vous a laché Montes, qui était encore sous contrat :whist: Maintenant c'est à vous de faire un effort. En tout cas, les années de contrat, entre gentlemens, ça ne veut pas dire grand chose : c'est juste pour faire chier les charognards de Leicester :devil:

Lien vers le commentaire
moi, je veux bien que Jean-Baptiste viennent à Paris pour remplacer Agustin Pichot :sleeping::original:

Alors rendez-nous Fillol :smile:

Trop tard, on vous a laché Montes, qui était encore sous contrat :whist: Maintenant c'est à vous de faire un effort. En tout cas, les années de contrat, entre gentlemens, ça ne veut pas dire grand chose : c'est juste pour faire chier les charognards de Leicester :devil:

Bonne idee. pour les faire chier, on vous prend hernandez et roncero

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...