Aller au contenu

Ellisalde Vers Bayonne


Parigot

Messages recommandés

Exact. Itw de JBE sur sudradio a l'instant.

Il reste a Toulouse et il compte bien honorer son contrat qui court encore sur 2 ans.

Il est content de jouer au coté de Kelleher et il pense qu'il prut progresser.

Il a discuté avec Noves et meme si il peut depanner en 10 sur quelques matchs, son poste restera le 9

Lien vers le commentaire

Comment des types qui passent leur temps sur les forums peuvent s'autoproclamer journalistes ?

N'importe qui peut faire pareil et balancer les mêmes conneries.

Lien vers le commentaire
Invité pilouf

donc si son poste reste le 9, ça veut dire qu'un grand ouvreur viendra...

mais qui?

peut-être le boucher butch james ou le gros andy goode si hernandez va à Leicester pour jouer 10

Lien vers le commentaire

Toulouse : Elissalde reste

Annoncé à Bayonne par certaines rumeurs, Jean-Baptiste Elissalde nous a confirmé qu’il continuera à porter les couleurs de Toulouse la saison prochaine. Le demi de mêlée international évoque la concurrence avec Byron Kelleher.

Jean-Baptiste Elissalde, certaines rumeurs vous annoncent à Bayonne. Qu’en est-il ?

Cela m’embête que des journaux censés parler de sport ressemblent plus à de la presse people qu’à des journaux de rugby. C’est vrai que Bayonne m’a contacté. C’est vrai que mon père entraîne à Bayonne, que je l’adore et que j’aimerais retravailler avec lui un jour. Les Bayonanais ont osé aller chercher un joueur qui était sous contrat à Toulouse. Je les en remercie du fond du cœur de m’avoir fait une proposition mais je suis toulousain à 100%.

Que pensez-vous de l’arrivée du Néo-Zélandais Byron Kelleher ?

Cela ne change rien. Je suis intimement persuadé que je vais encore apprendre à son contact. Cela va peut-être me pousser encore plus haut. C’est le meilleur demi de mêlée du monde. J’espère qu’il y aura deux très bons numéros 9 à Toulouse la saison prochaine. Si je dois jouer un peu à l’ouverture, je le ferai pour le bien du club. Je suis très bien à Toulouse. Un départ n’est pas d’actualité.

Vous n’avez donc pas peur de cette concurrence ?

Non, en côtoyant le plus grand demi de mêlée du monde, je ne peux que progresser. Soit j’explose en vol et il sera alors temps de me dire que je n’ai pas le niveau. Soit je m’accroche. J’espère que ce sera une concurrence saine comme cela se passe avec d’autres joueurs à Toulouse.

Vous seriez donc prêt à jouer à l’ouverture…

Oui, j’y reviendrais à ce poste avec plaisir. Il va falloir que je me réhabitue. Quand on comprend le poste d’ouvreur, on a plus de facilité à jouer à la mêlée. Et inversement. On verra comment tout cela va s’articuler mais je pense que Toulouse est à la recherche d’un demi d’ouverture. Nous aurons de toute façon besoin de monde pour la saison prochaine qui sera très longue.

lesiterugby.com

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Toulouse : Elissalde reste

Annoncé à Bayonne par certaines rumeurs, Jean-Baptiste Elissalde nous a confirmé qu’il continuera à porter les couleurs de Toulouse la saison prochaine. Le demi de mêlée international évoque la concurrence avec Byron Kelleher.

Jean-Baptiste Elissalde, certaines rumeurs vous annoncent à Bayonne. Qu’en est-il ?

Cela m’embête que des journaux censés parler de sport ressemblent plus à de la presse people qu’à des journaux de rugby. C’est vrai que Bayonne m’a contacté. C’est vrai que mon père entraîne à Bayonne, que je l’adore et que j’aimerais retravailler avec lui un jour. Les Bayonanais ont osé aller chercher un joueur qui était sous contrat à Toulouse. Je les en remercie du fond du cœur de m’avoir fait une proposition mais je suis toulousain à 100%.

Que pensez-vous de l’arrivée du Néo-Zélandais Byron Kelleher ?

Cela ne change rien. Je suis intimement persuadé que je vais encore apprendre à son contact. Cela va peut-être me pousser encore plus haut. C’est le meilleur demi de mêlée du monde. J’espère qu’il y aura deux très bons numéros 9 à Toulouse la saison prochaine. Si je dois jouer un peu à l’ouverture, je le ferai pour le bien du club. Je suis très bien à Toulouse. Un départ n’est pas d’actualité.

Vous n’avez donc pas peur de cette concurrence ?

Non, en côtoyant le plus grand demi de mêlée du monde, je ne peux que progresser. Soit j’explose en vol et il sera alors temps de me dire que je n’ai pas le niveau. Soit je m’accroche. J’espère que ce sera une concurrence saine comme cela se passe avec d’autres joueurs à Toulouse.

Vous seriez donc prêt à jouer à l’ouverture…

Oui, j’y reviendrais à ce poste avec plaisir. Il va falloir que je me réhabitue. Quand on comprend le poste d’ouvreur, on a plus de facilité à jouer à la mêlée. Et inversement. On verra comment tout cela va s’articuler mais je pense que Toulouse est à la recherche d’un demi d’ouverture. Nous aurons de toute façon besoin de monde pour la saison prochaine qui sera très longue.

lesiterugby.com

On attend maintenant que l'info soit reprise par rugbyrama... :smile::sleeping::original:

Lien vers le commentaire
Invité Gabi

Enfin bon, vous ne connaissez pas le principe même des medias en manque de scoop : 1/lancer une rumeur puis 2/la démentir.

Ca fait artificiellement 2 scoops. Pour rien.

95% des infos transferts fonctionnent sur ce principe. Et si vous regardez bien, l'INTEGRALITE des recrues officiels du ST n'a pas été précédée par une rumeur...

Moi, je suis trés content que JBE reste (mais ca, j'en ai jamais douté) et je suis trés content qu'il soit mis en concurrence avec le meilleur 9 du monde. Ca ne peut faire que progresser les 2 joueurs. De la concurrence, de la rivalité, y'a que ca de vrai pour faire progresser une équipe. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Enfin bon, vous ne connaissez pas le principe même des medias en manque de scoop : 1/lancer une rumeur puis 2/la démentir.

Ca fait artificiellement 2 scoops. Pour rien.

95% des infos transferts fonctionnent sur ce principe. Et si vous regardez bien, l'INTEGRALITE des recrues officiels du ST n'a pas été précédée par une rumeur...

Moi, je suis trés content que JBE reste (mais ca, j'en ai jamais douté) et je suis trés content qu'il soit mis en concurrence avec le meilleur 9 du monde. Ca ne peut faire que progresser les 2 joueurs. De la concurrence, de la rivalité, y'a que ca de vrai pour faire progresser une équipe. :sleeping:

ouais fin'..., les média souvent grossissent la rumeur en la mettant en avant. c'est pas pour autant qu'ils inventent les trucs.

encore là, J-B. Elissalde le dit lui même : "C’est vrai que Bayonne m’a contacté."

donc j'vais pas les défendrent, loin de là, car ils savent très bien qu'il faut de bonnes accroches pour vendre et ils hésitent pas à rendre les rumeurs les plus insensées publiques même si là, ils savaient sûrement que ça ne se ferai pas mais ils rendent quand même cette rumeur publique car elle est vraie !

ils font bien leur métier quoi.. :original::smile:

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

ouuuuf!... :original: ils vont nous faire peter le coeur à force les journalistes de gala :sleeping:

vive la concurrence au stade! ca devrait etre sympa, allez plus qu'un 10!

Lien vers le commentaire

Il aura falu 3-4 jours a sport24.com a annoncer a 23h que Elissalde restait a Toulouse !

Ils sont fort les zigotos :whist:

opopxf9.png

Shot at 2007-06-29

Modifié par SCARY82
Lien vers le commentaire
Invité un qui rigole bien

JBE l'Equipe du 23 mars 07...

"Ce n'est pas normal de faire venir un joueur vieux et usé comme Gregan, que va t-il pouvoir apporter au club ? Il doit bien y avoir un jeune joueur pour jouer à la mêlée à Toulon... On s’étonne qu’on manque de jeunes français à certains postes, qu’il n’y a plus de piliers. Mais avec des politiques pareilles ça n'a rien d'étonnant."

JBE l'Equipe 27 juin 07...

Que pensez-vous de l'arrivée du Néo-Zélandais Byron Kelleher ?

Cela ne change rien. Je suis intimement persuadé que je vais encore apprendre à son contact. Cela va peut-être me pousser encore plus haut. C'est le meilleur demi de mêlée du monde. J'espère qu'il y aura deux très bons numéros 9 à Toulouse la saison prochaine. Si je dois jouer un peu à l'ouverture, je le ferai pour le bien du club. Je suis très bien à Toulouse. Un départ n'est pas d'actualité.

:whist::crying::smile::smile::lol::nuke:

JBE aka Je Baise l'Equipe ? J'ai une Bite en Eponge ? Je Bave Encore ? Je Broute les Entraineurs ?

Gregan, 132 sélections, 54 en tant que capitaine, joueur inaliénable depuis 1994, sera capitaine de l'Australie pour la prochaine Coupe du Monde.

Kelleher, 51 sélections, n'est titulaire que depuis la retraite de Marshall, n'a jamais été capitaine.

CHARLOT VA ! :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas de doute entre un Gregan usé par ses nombreuses saisons et titularisations, et un Kelleher en pleine forme et qui était déjà à la coupe du monde précedente (derrière Marshall, ce n'est pas un déshonneur).

Et ce qu'écrit l'Equipe, ça finit en torchon ou pire.... :whist:

Lien vers le commentaire

ben en même temps Gregan c'est 34 ans, Kelleher 30, donc c'est quand même pas la même chose ! et puis c'est l'avis d'Elissalde donc je vois pas en quoi on peu le discuter, peut être qu'il pense la même chose de Kelleher sans pouvoir le dire cette fois, mais ça m'étonnerai. Un, a un age où on arrête le rugby en général, l'autre pas du tout.

et c'est vrai que Gregan est vraiment sur la fin de sa carrière, on verra comment ça se passe à Toulon mais même à 70% de ses moyens ça suffira pour faire des valises. Kelleher se fait donc vieillissent mais le fait d'avoir refusé de descendre avec Agen montre bien qu'il a encore l'ambition de rester au haut niveau et pas finir tranquillement en roue libre.

Gregan, 132 sélections, 54 en tant que capitaine, joueur inaliénable depuis 1994, sera capitaine de l'Australie pour la prochaine Coupe du Monde.

Kelleher, 51 sélections, n'est titulaire que depuis la retraite de Marshall, n'a jamais été capitaine.

CHARLOT VA ! :whist:

juste une question quand même, ça aurait été l'inverse, Kelleher à Toulon et Gregan à Toulouse, tu l'aurais vu de la même façon ?

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire
Invité JBE fils de laporte ?

[Edit par modo] les insultes ne sont pas tolérées

et si tu t'enregistrais au lieu d'utiliser des pseudos ridicules ?

[Fin edit]

Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas de doute entre un Gregan usé par ses nombreuses saisons et titularisations, et un Kelleher en pleine forme et qui était déjà à la coupe du monde précedente (derrière Marshall, ce n'est pas un déshonneur).

Et ce qu'écrit l'Equipe, ça finit en torchon ou pire.... :whist:

En 1999 il jouait déjà avec les blacks Byron, il va faire sa 3e CDM là, rien que ça. :crying:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas de doute entre un Gregan usé par ses nombreuses saisons et titularisations, et un Kelleher en pleine forme et qui était déjà à la coupe du monde précedente (derrière Marshall, ce n'est pas un déshonneur).

Et ce qu'écrit l'Equipe, ça finit en torchon ou pire.... :whist:

En 1999 il jouait déjà avec les blacks Byron, il va faire sa 3e CDM là, rien que ça. :crying:

Il me semble même qu'il était titulaire en 1/2 contre la France, est-ce vrai ou non ???

Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas de doute entre un Gregan usé par ses nombreuses saisons et titularisations, et un Kelleher en pleine forme et qui était déjà à la coupe du monde précedente (derrière Marshall, ce n'est pas un déshonneur).

Et ce qu'écrit l'Equipe, ça finit en torchon ou pire.... :whist:

En 1999 il jouait déjà avec les blacks Byron, il va faire sa 3e CDM là, rien que ça. :crying:

Il me semble même qu'il était titulaire en 1/2 contre la France, est-ce vrai ou non ???

Ouep, il était titulaire ce jour là, à 22 ans à peine :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...