Aller au contenu

Combien De Gogos Cette Année ?


Invité Maxence

Messages recommandés

PS: pour Papalou, euh, j'ai pas compris le cap d'agde, mais ça m' fait marrer!

Ben, j'ai pas compris non plus tes propos sur les produits que je prend... :wacko:

... et apparemment, ça t'a pas fait marrer... mdr!

Lien vers le commentaire
Pour sortir un peu de la polemique du dopage, Sandy Casar vient de gagner aujourd'hui. Et ca c'est vraiment quelquechose qui me fait plaisir. Pour lui apres ses nombreuses tentatives et places d'honneur (3 fois 2eme d'une etape je crois...) et aussi pour son equipe la Francaise des Jeux qui fait la part belle aux jeunes, et pour son coach Marc Madiot (et Martial Gayant...) qui a decide de leurs faire confiance.

Maintenant j'espere que eux au moins ils sont propres...

Et j'attends aussi impatiemment la premiere victoire de Chavanel, mais la va falloir attendre l'annee prochaine vu que son equipe a quitte le tour!

Il y a deux chavanel... chavanel le sprinteur est encore là il me semble...

propres ? surement pas... pas chargés comme des mules là oui ;)

C'est de Sylvain Chavanel qu'il s'agit là je pense

Tout a fait. Sylvain a beaucoup tente ces dernieres annees, comme Sandy, et aurait merite plus de reussite. Il a largement le potentiel pour en gagner une. Sebastien lui est toujours en course, et, pourquoi pas sur les champs... Mais ce dernier a encore le temps, c'est son premier tour et cela fait moins longtemps que son frere qu'il flirte avec la victoire d'etape.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
[Alors qu'Indurain n'était sans doute pas le meilleur coureur du peloton.

C'est bien pour cela que je dis qu'il faut arrêter le système d'équipes sur le Tour, car Indurain n'était pas le meilleur du peloton, mais il a gagné 5 TDF quand même !!! :wacko:

Pourquoi doit-on toujours avoir un chef, un patron, un leader dans tous les domaines ??? On ne peut pas décider tout seul ? Juste pour soi ?

Et ils s'auto financent tous seuls les coureurs ensuite sans doute?

Le Tour n'a jamais été aussi beau que lorsque les équipes alignées étaient nationales, et ça n'empêchait pas de se tirer la bourre (Anquetil/Poulidor c'était l'équipe de France). Et j'ai la faiblesse de croire que les fédérations se contrôlent un peu plus que les structures commerciales.

Pour le reste, 100% contre le fait de stopper le Tour. N'oublions pas que c'est la France qui est la plus dure dans sa politique antidopage et que les mecs qui se font coincer chez nous ne le sont jamais ailleurs. :wacko:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...