jauzy19 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 (modifié) Voilà, ça pourrait être lui notre futur centre. Il joue à Edimbourg, club en crise actuellement. Joueur très moyen selon moi, jamais transcendant quand je l'ai vu jouer. Il est très contesté en Ecosse (faut dire qu'en 13, y a pas grand monde) et même dans sa province. http://www.planet-rugby.com/Story/0,18259,...2621096,00.html http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1168112007 Modifié 26 juillet 2007 par jauzy19
irish Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 On a mieux au centre de Formation, je vois pas l'interet. Bizarre cette rumeur.
Invité bleu des vosges Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 MDR!!!! Ben oui, ce sont ses initiales...
Zuzu31 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 MDR!!!!Ben oui, ce sont ses initiales... Des initiales comme ça c'est énorme !! Bien vu...
Tolosa Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Voilà, ça pourrait être lui notre futur centre. Il joue à Edimbourg, club en crise actuellement. Joueur très moyen selon moi, jamais transcendant quand je l'ai vu jouer. Il est très contesté en Ecosse (faut dire qu'en 13, y a pas grand monde) et même dans sa province.http://www.planet-rugby.com/Story/0,18259,...2621096,00.html http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1168112007 Et les internautes qui ont mis un commentaire à l article de scotsman.com sont d'accord avec toi ! bizarre
RMP Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je connais pas ce joueur. D'ailleurs avec un nom comme ca j'aurais jamais cru qu'il etait international "ecossais". Enfin bref, ca semble pas etre une bonne affaire, joueur moyen selon les commentaires et en plus international donc non dispo pendant les doublons.
jauzy19 Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 C'est fait pour Di Rollo ! http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1170762007
erixx1 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) C'est fait pour Di Rollo !http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1170762007 merci rancoule. on lui avait dit d'aller a edimbourg , il y avait un bon 10 a recuperer, ils ont reussi a lui refiler di rolloa la place de larkham Modifié 27 juillet 2007 par erixx1
Delph Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'voudrais pas vous mettre le moral à zéro, mais voilà la réaction d'une Française expatriée : Bon pour les Toulousain qui auraient envie de se réjouir de la venue de MDR, c'est le seul joueur qu'on avait envie de voir partir, et qu'on ne regrettera pas. Faite une bonne action: Sauvez Edinburgh, Adoptez MDR... Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne pourra pas exploser à Toulouse.
jauzy19 Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 J'voudrais pas vous mettre le moral à zéro, mais voilà la réaction d'une Française expatriée :Bon pour les Toulousain qui auraient envie de se réjouir de la venue de MDR, c'est le seul joueur qu'on avait envie de voir partir, et qu'on ne regrettera pas. Faite une bonne action: Sauvez Edinburgh, Adoptez MDR... Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne pourra pas exploser à Toulouse. Oui, enfin faut pas caricaturer non plus. Certes, pour moi, ce n'est pas un grand joueur mais bon c'est pas une pipe non plus. Pour moi, il est du même niveau que Valbon, Boussès ou Mirande, mais à 29 ans il a pas vraiment l'avenir devant lui.
amateur Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne pourra pas exploser à Toulouse. Ou le contraire Il est si nul que ça ? Enfin, c'est bien de recruter un centre, on a déjà Jauzion, Fritz, Mermoz et Kunavore qui peut y jouer aussi. Et en 10 Du Toit et c'est tout. Ah oui c'est sûr il nous fallait encore un centre. On pourrait en recruter 3 ou 4 de plus, ça serait pas mal...
etienne Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Il est débile ce recrutement :wacko: Les matchs que l'on a vu de lui il était plutot moyen et en plus il est international donc certainement pas là pendant le tournoi, il aurait mieux fallu prendre un Bousses, Valbon, Mirande, Mazars, etc la liste est longue y'avait le choix...
fanofnumber10 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Il est débile ce recrutement :wacko: Les matchs que l'on a vu de lui il était plutot moyen et en plus il est international donc certainement pas là pendant le tournoi, il aurait mieux fallu prendre un Bousses, Valbon, Mirande, Mazars, etc la liste est longue y'avait le choix... prendre ou reprendre pour certains
erixx1 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 On s'emballe peut etre un peu vite sur cette rumeur. LA preuve, c'est sans doute bidon puisque ca a été repris par rugbyrama
jauzy19 Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 On s'emballe peut etre un peu vite sur cette rumeur.LA preuve, c'est sans doute bidon puisque ca a été repris par rugbyrama Le Scotman est généralement très bien informé, comme sur l'arrivée de Larkham où ils l'ont annoncé une semaine avant l'officialisation.
CapitoleXV Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) J'voudrais pas vous mettre le moral à zéro, mais voilà la réaction d'une Française expatriée :Bon pour les Toulousain qui auraient envie de se réjouir de la venue de MDR, c'est le seul joueur qu'on avait envie de voir partir, et qu'on ne regrettera pas. Faite une bonne action: Sauvez Edinburgh, Adoptez MDR... Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne pourra pas exploser à Toulouse. J'ai souvenir d'un 2e ligne irlandais qui cirait le banc dans son club avant de rejoindre le Stade Toulousain, un certain Trevor Brennan. Ca l'a pas empeché d'exploser au ST. Modifié 27 juillet 2007 par CapitoleXV
mfly Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'voudrais pas vous mettre le moral à zéro, mais voilà la réaction d'une Française expatriée :Bon pour les Toulousain qui auraient envie de se réjouir de la venue de MDR, c'est le seul joueur qu'on avait envie de voir partir, et qu'on ne regrettera pas. Faite une bonne action: Sauvez Edinburgh, Adoptez MDR... Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne pourra pas exploser à Toulouse. J'ai souvenir d'un 2e ligne irlandais qui cirait le banc dans son club avant de rejoindre le Stade Toulousain, un certain Trevor Brennan. Ca l'a pas empeché d'exploser au ST. Ou l'art d'encenser n'importe quelle décision clownesk du ST
Vincentime Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 c'est quoi ce baltringle qu'on recrute la !!! pfffff vraiement n'importe quoi ... c larkham qu'il fallait ramener rancoule
amateur Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'voudrais pas vous mettre le moral à zéro, mais voilà la réaction d'une Française expatriée :Bon pour les Toulousain qui auraient envie de se réjouir de la venue de MDR, c'est le seul joueur qu'on avait envie de voir partir, et qu'on ne regrettera pas. Faite une bonne action: Sauvez Edinburgh, Adoptez MDR... Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne pourra pas exploser à Toulouse. J'ai souvenir d'un 2e ligne irlandais qui cirait le banc dans son club avant de rejoindre le Stade Toulousain, un certain Trevor Brennan. Ca l'a pas empeché d'exploser au ST. Son compère irlandais 3ème ligne centre du Leinster n'a pas eu cette chance (d'ailleurs c'était quoi son nom déjà ?) Mais bon, qui sait ? Qui aurait pu imaginer que Fritz pousserait dès son arrivée Baby a cirer le banc et les tribunes ?
strangler Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Euh... Moi ? Ce n'est pas, perso, que je trouve MDR nul ou quoi que ce soit... Mais je capte vraiment pas pourquoi vous le recrutez.
CapitoleXV Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'voudrais pas vous mettre le moral à zéro, mais voilà la réaction d'une Française expatriée :Bon pour les Toulousain qui auraient envie de se réjouir de la venue de MDR, c'est le seul joueur qu'on avait envie de voir partir, et qu'on ne regrettera pas. Faite une bonne action: Sauvez Edinburgh, Adoptez MDR... Ceci dit, ça ne veut pas dire non plus qu'il ne pourra pas exploser à Toulouse. J'ai souvenir d'un 2e ligne irlandais qui cirait le banc dans son club avant de rejoindre le Stade Toulousain, un certain Trevor Brennan. Ca l'a pas empeché d'exploser au ST. Ou l'art d'encenser n'importe quelle décision clownesk du ST Ce joueur, je le connais pas, je vois pas pourquoi j'irais dire qu'il est nul pour te faire plaisir. Et que je sache, il s'agit pour l'instant uniquement de rumeurs, pas d'une décision du Stade.
Mahatma Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Euh... Moi ?Ce n'est pas, perso, que je trouve MDR nul ou quoi que ce soit... Mais je capte vraiment pas pourquoi vous le recrutez. parce que garba, baby, thomas sont partis et que derriere jauzion/fritz il nous reste au centre kunavore (passoire en défense) et mermoz (n'a fait que de rares bouts de match)... bref il nous faut quelqu'un. Fritz est rincé depuis des mois et jauzion en cette saison post CDM et ce calendrier de fou le sera bien vite... mais franchement pour moi c'est un recrutement bas de gamme.... shanklin c'etait un autre niveau...le staff improvise au gré du vent et ca n augure rien de bon.
stadeMAN Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) s'il est international c'est pas parce qu'il est nul (mais je vous accorde qu'il faut se méfier avec les ecossais) en fait c'est un joueur qui fait pas parler de lui, du moins pas en dehors de l'Ecosse. je sais quand même qu'a un moment il était pas loin d'être incontournable à Edimbourg mais comme la plupart ici, je le connais pas plus que ça. un joueur moyen + sans rien de spécial quoi, j'sais pas. on verra se qu'il fera s'il vient mais bon c'est clair que c'est pas une grosse pointure ! Modifié 27 juillet 2007 par stadeMAN
strangler Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bah c'est sûr que Mermoz fera pas plus de match si vous ne lui offrez pas un rôle de 4e centre. Faut pas pousser, 4 centres, avec d'autres joueurs pouvant couvrir (Poitrenaud, Médard), ça suffit. Après, Novès sait pas gérer ses joueurs, les supporters veulent une équipe à 77 Internationaux de classe mondiale et c'est un autre problème.
Tolosa Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bah c'est sûr que Mermoz fera pas plus de match si vous ne lui offrez pas un rôle de 4e centre. Faut pas pousser, 4 centres, avec d'autres joueurs pouvant couvrir (Poitrenaud, Médard), ça suffit. Après, Novès sait pas gérer ses joueurs, les supporters veulent une équipe à 77 Internationaux de classe mondiale et c'est un autre problème. Je rejoins Strangler sur le premier point, c'est curieux de recruter un enieme centre.... surtout que si on fait tourner, autant donner du temps de jeu aux jeunes, ou a ceux sur le banc, sans autant devoir recruter. Par contre, je suis plus perplexe sur ton deuxième point Cette année, c'est clair et ça fait mal à mon petit coeur de supporter, mais le Stade Toulousain n'attire pas spécialement les foules ! la carte de visite du club ne suffit plus... les joueurs cherchent autre chose (si je suis mauvaise langue je parlerai du fameux "challenge sportif" gnac gnac), d'autres cherchent une reconversion et enfin les derniers cherchent un confortable salaire ! bref, je n 'attend plus une equipe composée de 77 interntionaux ! Donc, je pensais naivement que si un recrutement de dernière minute devait intervenir, cela concernerait un "second couteau" pour un poste startégique = 1ere ligne OU n° 10 ! Bref, si un "inconnu" ( à mes yeux de profane) doit arriver à Toulouse, autant que cela soit a un de ces postes là ! ... comble du paradoxe, Marcus va tout casser à Toulouse et on va regretter que François G. n'ait pas signé !
stadeMAN Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bah c'est sûr que Mermoz fera pas plus de match si vous ne lui offrez pas un rôle de 4e centre. Faut pas pousser, 4 centres, avec d'autres joueurs pouvant couvrir (Poitrenaud, Médard), ça suffit. Après, Novès sait pas gérer ses joueurs, les supporters veulent une équipe à 77 Internationaux de classe mondiale et c'est un autre problème. on perd Thomas, c'est normal d'attendre un joueur de la même trempe. on a deux centres de haut niveau et derrière eux ben y a personne, Kunavore est loin d'etre super (qu'il me fasse mentir) Mermoz doit être le quatrième.
CapitoleXV Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 on va regretter que François G. n'ait pas signé ! Heu pas quand même hein
Bouducon Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Mais pourquoi recruter un international européen ??? il ne sera pas là pendant le tournoi !!!
Mahatma Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bah c'est sûr que Mermoz fera pas plus de match si vous ne lui offrez pas un rôle de 4e centre. Faut pas pousser, 4 centres, avec d'autres joueurs pouvant couvrir (Poitrenaud, Médard), ça suffit. Après, Novès sait pas gérer ses joueurs, les supporters veulent une équipe à 77 Internationaux de classe mondiale et c'est un autre problème. si mermoz est meilleur, il jouera point. pour l'instant il n a rien prouvé. personne ne sait ici s'il a le niveau pour jouer titulaire au ST et pour ma part j'y ajoute medard. michalak, poitrenaud, bouilhou ont eu une opprtunité et l on saisit. Mermoz et Medard on deja joué à plusieurs reprises et pour l'instant ils n'ont pas mis les titulaires en balance. il ne suffit pas de sortir en tant qu'arriere du ST pour avoir le niveau international, niveau que doivent avoir les titulaires au centre au ST. le recrutement d'un nouveau centre est inévitable notamment en cas de blessures et si mermoz est meilleur que le nouvel arrivant et bien mermoz sera sur le terrain. Noves ne fait pas de cadeaux et fait jouer (un peu trop) les meilleurs. et poitrenaud et medard au centre c'est encore faire du bricolage, deja qu on va jouer sans 10...si on veut se maintenir OK mais ce ne sont pas les ambitions du ST, quoique... poitrenaud n'y a pas joué depuis des années et medard jamais.
Delph Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 4 centres ça ne me parait pas suffisant du tout surtout avec deux internationaux, si il y a une blessure, les trois jouent en permanence et pendant le Tournoi c'est la galère. Mais pourquoi recruter un international européen ??? il ne sera pas là pendant le tournoi !!! Tiens, je me pose exactement la même question depuis mars et l'annonce de l'arrivée de Taylor. Les Ecossais devaient être bons marchés cette année.
strangler Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 4 centres ça ne me parait pas suffisant du tout surtout avec deux internationaux, Pourquoi pas. Mais l'utilité donc de recruter un centre international écossais est ?
jauzy19 Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Mais pourquoi recruter un international européen ??? il ne sera pas là pendant le tournoi !!! Il est quasiment acquis que Di Rollo ne sera plus en équipe d'Ecosse après la Coupe du Monde. Officiellement, c'est lui qui devrait décider d'arrêter (officieusement il devrait pas avoir trop le choix).
Delph Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) 4 centres ça ne me parait pas suffisant du tout surtout avec deux internationaux, Pourquoi pas. Mais l'utilité donc de recruter un centre international écossais est ? J'essaye déjà d'enquêter sur Taylor, je me pencherai sur le cas MDR après. Ceci dit, même sans doublon, 4 centres ça ne me parait pas être énorme, et puis l'éclaircissement de Jauzy est important aussi. Modifié 27 juillet 2007 par Delph
BOURRIN Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Mais pourquoi recruter un international européen ??? il ne sera pas là pendant le tournoi !!! Il est quasiment acquis que Di Rollo ne sera plus en équipe d'Ecosse après la Coupe du Monde. Officiellement, c'est lui qui devrait décider d'arrêter (officieusement il devrait pas avoir trop le choix). Comme TRONCON chez nous
CapitoleXV Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 "le centre international écossais d'Edimbourg est bel est bien en contact avancés avec le ST. Jean-Michel Rancoule l'a confirmé à rugby hebdo. Mais du côté de Toulouse on ne veut pas se presser pour conclure l'affaire car d'autres opportunités pourraient se présenter d'ici la fin de la CMD. RH
crazybib Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 "le centre international écossais d'Edimbourg est bel est bien en contact avancés avec le ST. Jean-Michel Rancoule l'a confirmé à rugby hebdo. Mais du côté de Toulouse on ne veut pas se presser pour conclure l'affaire car d'autres opportunités pourraient se présenter d'ici la fin de la CMD.RH A force de pas se presser, je le vois bien signer ailleurs. Pourquoi avoir laissé partir Baby, mystère...
amateur Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai vu que Nonu, n'étant pas qualifié avec le squad des Blacks pour la CDM serait ouvert à des propositions venant d'Europe. Peut-être ... ?
stadeMAN Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai vu que Nonu, n'étant pas qualifié avec le squad des Blacks pour la CDM serait ouvert à des propositions venant d'Europe.Peut-être ... ? m'empêche il a un bien meilleur profil que Di Rollo vu qu'on voulait un 3/4 polyvalent pour remplacer G.Thomas. Nonu peut jouer centre ou ailier, Di Rollo est un centre c'est tout.
BOURRIN Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai vu que Nonu, n'étant pas qualifié avec le squad des Blacks pour la CDM serait ouvert à des propositions venant d'Europe.Peut-être ... ? VOUS etes comment avec vos etrangers "hors cotonou " ?
jauzy19 Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai vu que Nonu, n'étant pas qualifié avec le squad des Blacks pour la CDM serait ouvert à des propositions venant d'Europe.Peut-être ... ? VOUS etes comment avec vos etrangers "hors cotonou " ? En très bons rapports, merci. En fait, seul Albacete est considéré comme étranger. Concernant le centre, déjà qu'on se plaignait avec les caprices de star de McAlister, alors avec Nonu je vous averti tout de suite, c'est du pareil au même. Ce type n'est pas sérieux dans sa préparation, passe ses soirées en boîte, et s'il n'était pas titulaire au profit de Fritz dans les matchs importants, ce serait le caprice et la comédie garantie. Alors quitte à choisir, même si Di Rollo est moins talentueux, vaut mieux un gars sérieux, travailleur et qui accepterait très bien de jouer les doublures (et en plus on retrouverait un peu d'esprit british après les départs de Brennan et Thomas).
irish Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai vu que Nonu, n'étant pas qualifié avec le squad des Blacks pour la CDM serait ouvert à des propositions venant d'Europe.Peut-être ... ? VOUS etes comment avec vos etrangers "hors cotonou " ? En très bons rapports, merci. En fait, seul Albacete est considéré comme étranger. Concernant le centre, déjà qu'on se plaignait avec les caprices de star de McAlister, alors avec Nonu je vous averti tout de suite, c'est du pareil au même. Ce type n'est pas sérieux dans sa préparation, passe ses soirées en boîte, et s'il n'était pas titulaire au profit de Fritz dans les matchs importants, ce serait le caprice et la comédie garantie. Alors quitte à choisir, même si Di Rollo est moins talentueux, vaut mieux un gars sérieux, travailleur et qui accepterait très bien de jouer les doublures (et en plus on retrouverait un peu d'esprit british après les départs de Brennan et Thomas). Nonu c'est pas le mec qui met du mascara?
MacPain Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 (et en plus on retrouverait un peu d'esprit british après les départs de Brennan et Thomas). bah ya moi pour l'esprit british bon d'accord je joue pas...
seb93 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 "le centre international écossais d'Edimbourg est bel est bien en contact avancés avec le ST. Jean-Michel Rancoule l'a confirmé à rugby hebdo. Mais du côté de Toulouse on ne veut pas se presser pour conclure l'affaire car d'autres opportunités pourraient se présenter d'ici la fin de la CMD.RH A force de pas se presser, je le vois bien signer ailleurs. Pourquoi avoir laissé partir Baby, mystère... Dommage que Baby soit parti avec la Nonu qui arrive, on aurait eu quelq'un pour le materner...
amateur Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai vu que Nonu, n'étant pas qualifié avec le squad des Blacks pour la CDM serait ouvert à des propositions venant d'Europe.Peut-être ... ? VOUS etes comment avec vos etrangers "hors cotonou " ? En très bons rapports, merci. En fait, seul Albacete est considéré comme étranger. Concernant le centre, déjà qu'on se plaignait avec les caprices de star de McAlister, alors avec Nonu je vous averti tout de suite, c'est du pareil au même. Ce type n'est pas sérieux dans sa préparation, passe ses soirées en boîte, et s'il n'était pas titulaire au profit de Fritz dans les matchs importants, ce serait le caprice et la comédie garantie. Alors quitte à choisir, même si Di Rollo est moins talentueux, vaut mieux un gars sérieux, travailleur et qui accepterait très bien de jouer les doublures (et en plus on retrouverait un peu d'esprit british après les départs de Brennan et Thomas). Nonu c'est pas le mec qui met du mascara? Gné ??
irish Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai vu que Nonu, n'étant pas qualifié avec le squad des Blacks pour la CDM serait ouvert à des propositions venant d'Europe.Peut-être ... ? VOUS etes comment avec vos etrangers "hors cotonou " ? En très bons rapports, merci. En fait, seul Albacete est considéré comme étranger. Concernant le centre, déjà qu'on se plaignait avec les caprices de star de McAlister, alors avec Nonu je vous averti tout de suite, c'est du pareil au même. Ce type n'est pas sérieux dans sa préparation, passe ses soirées en boîte, et s'il n'était pas titulaire au profit de Fritz dans les matchs importants, ce serait le caprice et la comédie garantie. Alors quitte à choisir, même si Di Rollo est moins talentueux, vaut mieux un gars sérieux, travailleur et qui accepterait très bien de jouer les doublures (et en plus on retrouverait un peu d'esprit british après les départs de Brennan et Thomas). Nonu c'est pas le mec qui met du mascara? Gné ?? Oui c'est lui,
S_T!¤²! Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Ouarf il a une bonne tete de tueur !! et ce petit regard en coin assassin(ps;slt c'était mon premier message et je l'espère pas le dernier )
etienne Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Nonu meme pas la peine d'y penser à part si on veut foutre une mauvaise ambiance... Di Rollo on ne peut pas dire que le staff a beaucoup cherché c'est une solution de facilité, bientot 30 ans en plus et seulement une dizaine de matchs en équipe nationale...Il aurait eu 25 ans on aurait pu en faire quelque chose mais la à 30 ans ça devient beaucoup plus compliqué. Il y'a un centre en France il est super mais ce qui me surprend c'est qu'il ny'a aucune rumeur de transfert à son sujet c'est Rida Jahouer si y'en a un à recruter c'est lui...
BOURRIN Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 (modifié) JAHOUER pas touches lui il est pour nous Modifié 1 août 2007 par BOURRIN
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant