Aller au contenu

Marcus Di Rollo Vers Toulouse...


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
JAHOUER pas touches lui il est pour nous :close::glare:

on vous a laissé Baby vous pouvez nous laisser celui là...

Posté(e)
Nonu meme pas la peine d'y penser à part si on veut foutre une mauvaise ambiance...

Di Rollo on ne peut pas dire que le staff a beaucoup cherché c'est une solution de facilité, bientot 30 ans en plus et seulement une dizaine de matchs en équipe nationale...Il aurait eu 25 ans on aurait pu en faire quelque chose mais la à 30 ans ça devient beaucoup plus compliqué.

Il y'a un centre en France il est super mais ce qui me surprend c'est qu'il ny'a aucune rumeur de transfert à son sujet c'est Rida Jahouer si y'en a un à recruter c'est lui...

S'il n'y a aucune rumeur de transfert concernant Jahouer, c'est tout simplement parce qu'il est sous contrat.

Posté(e)

On aurait aussi pu reprendre Bousses ; malheureusement, le Stade Francais s'en est chargé pour nous :glare:

Posté(e)
On aurait aussi pu reprendre Bousses ; malheureusement, le Stade Francais s'en est chargé pour nous :glare:

celui là aussi on l'aurait bien pris ....mais on a deja notre quota de chinois lol :close: ( FLOCH )

Posté(e)
Nonu meme pas la peine d'y penser à part si on veut foutre une mauvaise ambiance...

Di Rollo on ne peut pas dire que le staff a beaucoup cherché c'est une solution de facilité, bientot 30 ans en plus et seulement une dizaine de matchs en équipe nationale...Il aurait eu 25 ans on aurait pu en faire quelque chose mais la à 30 ans ça devient beaucoup plus compliqué.

Il y'a un centre en France il est super mais ce qui me surprend c'est qu'il ny'a aucune rumeur de transfert à son sujet c'est Rida Jahouer si y'en a un à recruter c'est lui...

S'il n'y a aucune rumeur de transfert concernant Jahouer, c'est tout simplement parce qu'il est sous contrat.

On était pret à racheter le contrat du centre d'Agen donc pourquoi ne pas racheter celui de Jahouer?

Si il y'a un centre à prendre c'est bien lui, un joueur capable de faire la différence à lui tout seul et non international y'en a pas plusieurs sur le marché.

Posté(e)
On était pret à racheter le contrat du centre d'Agen donc pourquoi ne pas racheter celui de Jahouer?

Peut être parce qu'il est très bien à Montauban et n'a pas envie (pour le moment) d'aller voir ailleurs :glare:

Posté(e)
Nonu meme pas la peine d'y penser à part si on veut foutre une mauvaise ambiance...

Di Rollo on ne peut pas dire que le staff a beaucoup cherché c'est une solution de facilité, bientot 30 ans en plus et seulement une dizaine de matchs en équipe nationale...Il aurait eu 25 ans on aurait pu en faire quelque chose mais la à 30 ans ça devient beaucoup plus compliqué.

Il y'a un centre en France il est super mais ce qui me surprend c'est qu'il ny'a aucune rumeur de transfert à son sujet c'est Rida Jahouer si y'en a un à recruter c'est lui...

S'il n'y a aucune rumeur de transfert concernant Jahouer, c'est tout simplement parce qu'il est sous contrat.

On était pret à racheter le contrat du centre d'Agen donc pourquoi ne pas racheter celui de Jahouer?

Si il y'a un centre à prendre c'est bien lui, un joueur capable de faire la différence à lui tout seul et non international y'en a pas plusieurs sur le marché.

Peut etre parce que son club a dit "niet" et que l'argent ne peux pas encore tout acheter dans ce sport.

Invité chomelaregle
Posté(e)

ou peut etre qu'il existe des gens pour qui toulouse n'est pas LE rêve :close:

:glare:

Posté(e)
ou peut etre qu'il existe des gens pour qui toulouse n'est pas LE rêve :close:

:glare:

Ben qu'ils restent chez eux ceux là

Posté(e)

Ouverture d'esprit maximale :glare:

Posté(e)

Bon, plus de nouvelles de MDR sur les sites de rugby, bonne nouvelle ?

Posté(e)

Voici ce qu'écrit le Midol aujourd'hui...

(extrait)

MDR toujours convoité, Stefen Larkham pas écarté.

En fin de contrat avec Edimbourg, MDR n'a pas encore signé avec Toulouse. S'il est la priorité, le Stade, qui étudie d'autres options, se laisse jusqu'au 19 octobre pour cloturer son recrutement, date limite d'inscription des joueurs pour la HCup. Un autre joueur d'Edimbourg pourrait suivre : Stephen Larkham. Toulouse s'était positionné au mois de mai, avait finalement reculé devant les conditions financières. Mais de nouvelles négociations ne sont pas à exclure. "Nous sommes en position d'attente", concède JM Rancoule.

Posté(e)

D'après le scotsman, la SRU, même si elle a repris le contrôle du club d'Edimbourg, se serait résigné à voir partir Di Rollo, dont l'arrivée à Toulouse devrait être annoncée dans les tous prochains jours.

http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1264682007

"However, the latest developments come too late to rescue the Edinburgh careers of Chris Paterson and, apparently, Marcus Di Rollo.

Paterson's move to Guinness Premiership outfit Gloucester has already been sealed, while, sources in France were this week hinting that Di Rollo will be confirmed as a Toulouse player this weekend. Intriguingly, the same sources indicated that the French giants, who have also signed the Kiwi Byron Kelleher and Springbok Shaun Sowerby, opted out of the bidding war for Larkham after deeming his wage demands excessive."

lilianaveyron
Posté(e)
D'après le scotsman, la SRU, même si elle a repris le contrôle du club d'Edimbourg, se serait résigné à voir partir Di Rollo, dont l'arrivée à Toulouse devrait être annoncée dans les tous prochains jours.

http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1264682007

"However, the latest developments come too late to rescue the Edinburgh careers of Chris Paterson and, apparently, Marcus Di Rollo.

Paterson's move to Guinness Premiership outfit Gloucester has already been sealed, while, sources in France were this week hinting that Di Rollo will be confirmed as a Toulouse player this weekend. Intriguingly, the same sources indicated that the French giants, who have also signed the Kiwi Byron Kelleher and Springbok Shaun Sowerby, opted out of the bidding war for Larkham after deeming his wage demands excessive."

Youpi

Posté(e)

P'tain ils ouvrent enfin les yeux !! :flowers:

Posté(e)
D'après le scotsman, la SRU, même si elle a repris le contrôle du club d'Edimbourg, se serait résigné à voir partir Di Rollo, dont l'arrivée à Toulouse devrait être annoncée dans les tous prochains jours.

http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1264682007

"However, the latest developments come too late to rescue the Edinburgh careers of Chris Paterson and, apparently, Marcus Di Rollo.

Paterson's move to Guinness Premiership outfit Gloucester has already been sealed, while, sources in France were this week hinting that Di Rollo will be confirmed as a Toulouse player this weekend. Intriguingly, the same sources indicated that the French giants, who have also signed the Kiwi Byron Kelleher and Springbok Shaun Sowerby, opted out of the bidding war for Larkham after deeming his wage demands excessive."

Youpi

comment ça youpi ? si mon anglais ne me trompe pas ils disent qu'on va signer MDR et qu'on ne signera pas larkham parcequ'on trouve ses exigeances financières trop importantes...

lilianaveyron
Posté(e)

Tu as peut être raison

Dans un premier temps, j'ai compris qu'ils disaient que bizarrement, toulouse revenait à la charge après avoir dans un premier temps trouvé ses revendications salariales excessive...

Mais tu m'as mis le doute d'un coup....

Posté(e) (modifié)

Oui mais reste à savoir s'ils parlent au présent où s'ils évoquent la situation du printemps où Larkham s'était proposé mais était semble t-il trop cher ? (même si je pense qu'à cette époque on attendait McAlister :flowers: )

En effet, le terme "bidding war" me semble plus approprié à la situation du printemps où plusieurs clubs étaient sur Larkham ce qui faisait monter les enchères alors qu'aujourd'hui presque tous les clubs qui pouvaient s'offrir Larkham ont un 10 (attention aux Wasps quand même).

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Interview de Di Rollo dans le scotsman : "I've got nothing Toulouse and all to gain"

http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1289282007

Il a bien reçu une offre du ST. Vu ses dires, on comprend clairement qu'il a accepté et que la balle se trouve maintenant dans le camp des dirigeants toulousains pour boucler le dossier.

Posté(e)

Pour rigoler, les reactions des supporters ecossais :

1. jbascotinengland / 1:06pm 15 Aug 2007

Have the Toulouse coaches been smoking the same substances as Hadden?

How come a guy that does nothing on the pitch can be thought of so highly? Am I missing something about his play?

Report as unsuitable

2. Marcus' Agent, Buying Marcus a plane ticket / 3:52pm 15 Aug 2007

This would be the best thing to happen to Edinburgh. Sadly I can't believe Toulouse are interested. He's never going to be a first start for them based on his form with Edinburgh and Scotland.

I suspect that it's just an attempt to generate interest in himself. If not then good luck to him.

Ben Cairns is a far more exciting player at outside center.

Report as unsuitable

3. JP, Edinburgh / 4:48pm 15 Aug 2007

Oh please god, make this happen.

Je les trouve très acides, les joueurs revanchards ont généralement bien marché à Toulouse (cf Brenan !)

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Pour rigoler, les reactions des supporters ecossais :

1. jbascotinengland / 1:06pm 15 Aug 2007

Have the Toulouse coaches been smoking the same substances as Hadden?

How come a guy that does nothing on the pitch can be thought of so highly? Am I missing something about his play?

2. Marcus' Agent, Buying Marcus a plane ticket / 3:52pm 15 Aug 2007

This would be the best thing to happen to Edinburgh. Sadly I can't believe Toulouse are interested. He's never going to be a first start for them based on his form with Edinburgh and Scotland.

I suspect that it's just an attempt to generate interest in himself. If not then good luck to him.

3. JP, Edinburgh / 4:48pm 15 Aug 2007

Oh please god, make this happen.

Pour les non-anglophones :

Les entraîneurs de Toulouse fument-ils la même came que Haden ? Comment un gars qui ne fout rien sur le terrain peut-il être évalué si haut ? J'ai loupé un épisode sur son jeu ?

Ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à Edimbourg. Malheureusement, je ne peux pas croire Toulouse intéressé. Il ne sera jamais un titulaire pour eux d'après ce qu'il a montré avec Edimbourg et avec l'Ecosse. Je pense que c'est juste une façon de faire parler de lui. Si ce n'est pas le cas, bonne chance à lui.

Oh mon Dieu, que ce soit vrai !

Posté(e)

je sens le mc cullen bis :rolleyes:

Posté(e)

En voilà un qui risque de justifier ses initiales... mdr!

Posté(e)
En voilà un qui risque de justifier ses initiales... mdr!

Le Midol "Vert" annonce que la venue de Di Rollo a été mise entre parenthèse pour le moment par le Stade Toulousain...

Est-ce une nouvelle affaire à la François Gélez ???? C'est à dire un choix présenté par Rancoule à Boucsou, puis rejeté par Novès, in fine ?

romaintoulousain
Posté(e)
En voilà un qui risque de justifier ses initiales... mdr!

Le Midol "Vert" annonce que la venue de Di Rollo a été mise entre parenthèse pour le moment par le Stade Toulousain...

Est-ce une nouvelle affaire à la François Gélez ???? C'est à dire un choix présenté par Rancoule à Boucsou, puis rejeté par Novès, in fine ?

ou peut etre que l'on a racheté le contrat de mcalister a sale :whist:

Posté(e)

T'en as pas marre avec ton gus, a chacun de tes posts on y a droit!

Posté(e)

Laisse le!

Il est amoureux. :P

Ca arrive. :whist:

Posté(e)

Ah c'est pour ça :P

Merci Delph, j'avais pas réalisé... c'est mimi tout plein :close:

Il est si séduisant que ça Mcalistounet les filles? :whist:

romaintoulousain
Posté(e)
Ah c'est pour ça :P

Merci Delph, j'avais pas réalisé... c'est mimi tout plein :close:

Il est si séduisant que ça Mcalistounet les filles? :whist:

fait pa trop le malin tu etais le premier a le vouloir absolumen et la tu fais comme si c'etais une merde et je marque ce que je veu ok

Posté(e)

Pete un coup ça ira mieux et t'auras plus d'humour... et puis lire que j'étais un des premiers a le vouloir, ça me ferait mal quand on voit ses exigences.

Mais bon quand tu comprendras qu'il n'est pas necessaire de parler de Mcalister dans tous les sujets surtout qu'on sait qu'il ne viendra jamais... :whist:

romaintoulousain
Posté(e)
Pete un coup ça ira mieux et t'auras plus d'humour... et puis lire que j'étais un des premiers a le vouloir, ça me ferait mal quand on voit ses exigences.

Mais bon quand tu comprendras qu'il n'est pas necessaire de parler de Mcalister dans tous les sujets surtout qu'on sait qu'il ne viendra jamais... :whist:

tu avais meme ca photo en avatar

Posté(e)

Je n'ai jamais eu sa photo en avatar... j'avais un petit gosse qui jouait au curling avant, tu confonds de forumer là :whist: mais cela dit je n'ai rien contre ce joueur excepté ses petits exigences

romaintoulousain
Posté(e)
Je n'ai jamais eu sa photo en avatar... j'avais un petit gosse qui jouait au curling avant, tu confonds de forumer là :whist: mais cela dit je n'ai rien contre ce joueur excepté ses petits exigences

si tu avais la photo quan il porte la coupe je men rapel tres bien meme que tu etais le premier a nous dire les info quand rancoule etais parti a le voir

Posté(e)

euh romain... tu te trompes de personne...

Posté(e)

Ah non, je n'ai jamais donné aucune info sur Rancoule car j'en avais pas... et je te le redis je n'ai jamais eu aucune photo de Mcalister je ne sais même plus a quoi ressemble son visage, tu confonds de personne. J'ai eu aussi une photo de Trevor a un moment pour lui rendre hommage mais c'est tout... enfin on devie un peu du sujet de MDR là.

Posté(e)

Allez Bilt, fais pas ton timide. :whist:

Avoue, c'était bien toi, tu peux faire ton coming-out ici tu sais. :P

Posté(e)

Le trois-quarts centre écossais d'Edimbourg, Marcus Di Rollo a signé un contrat de deux ans, avec option pour une année supplémentaire, avec le Stade Toulousain. La piste menant à Stephen Larkham n’est pas abandonnée.

Un Ecossais à Toulouse. Le centre international Marcus Di Rollo (29 ans, 29 sélections, 1,85 m, 87 kg) s’est engagé pour deux ans avec Toulouse. Comme d’autres avant lui, il quitte les Gunners d'Edimbourg en raison du conflit qui a opposé le club à la Fédération écossaise (SRU). D’autres renforts pourraient arriver dans les semaines ou les mois à venir comme l’a confirmé Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement du club toulousain. La piste Stephen Larkham n’est pas abandonnée. « Les contacts reprendront quand le joueur australien aura réglé ses problèmes financiers avec Edimbourg », a de son côté précisé Guy Novès.

Posté(e)

On perd un Baby pour gagner un Di Rollo, quelle chance :smile:

Posté(e)

Bienvenue à MDR :smile:

Posté(e)

Communiqué du club

20 août 2007

"Contrairement à ce qui a été annoncé dans différents média, le Stade Toulousain n'a pas recruté le centre international écossais Marcus Di Rollo. Le club et le joueur sont toujours en négociation et aucune signature définitive de contrat n'est à ce jour intervenue

Source : www.stadetoulousain.fr

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Communiqué du club

20 août 2007

"Contrairement à ce qui a été annoncé dans différents média, le Stade Toulousain n'a pas recruté le centre international écossais Marcus Di Rollo. Le club et le joueur sont toujours en négociation et aucune signature définitive de contrat n'est à ce jour intervenue

Source : www.stadetoulousain.fr

MDR donc! Enfin non! Enfin oui :smile:

Posté(e)

sofa.. chipsters... bière... etc...

Posté(e)

A n'y plus rien comprendre, la source avait été relayée par tous les journaux :smile:

Posté(e)

Bon bah bye bye MDR! snif (larme de crocodile!)

Posté(e)
Bon bah bye bye MDR! snif (larme de crocodile!)

:smile: C'est notre caucaunibuca à nous !!!

"Tu montes chéri ??..."

"Tu viens ou pas ?..."

:smile:

Posté(e)
Bon bah bye bye MDR! snif (larme de crocodile!)

:smile: C'est notre caucaunibuca à nous !!!

"Tu montes chéri ??..."

"Tu viens ou pas ?..."

:lol:

ça fera 50€ mon biquet :smile:

Posté(e)

Tu m'as l'air bien au courant des prix! :smile::lol::smile:

Posté(e)
Tu m'as l'air bien au courant des prix! :smile::chuis::lol:

enfin moi j'ai dit ça au hasard... mais toi tu as l'air d'être sûr que c'est ça :smile:

Posté(e)

Combien de joueurs ont officiellement signé à Toulouse dans les journaux ? D'abord McAllister, puis Di Rollo, peut etre bientot Larkham.

Je vais plutot lire Entrevue, au moins il y a du concret, et celà préserve ma fidélité contrairement aux discussions ci-dessus :smile:

Posté(e)

vue ce soir sur france 3, le Guytou affirmant les contact et le retour de réponse pour Larkham ..

( j'ai vraiment du mal a lire les sujet maintenant a moins que ce soit que moi qui ai cet affichage ... )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...