Aller au contenu

Marcus Di Rollo Vers Toulouse...


jauzy19

Messages recommandés

Nonu meme pas la peine d'y penser à part si on veut foutre une mauvaise ambiance...

Di Rollo on ne peut pas dire que le staff a beaucoup cherché c'est une solution de facilité, bientot 30 ans en plus et seulement une dizaine de matchs en équipe nationale...Il aurait eu 25 ans on aurait pu en faire quelque chose mais la à 30 ans ça devient beaucoup plus compliqué.

Il y'a un centre en France il est super mais ce qui me surprend c'est qu'il ny'a aucune rumeur de transfert à son sujet c'est Rida Jahouer si y'en a un à recruter c'est lui...

S'il n'y a aucune rumeur de transfert concernant Jahouer, c'est tout simplement parce qu'il est sous contrat.

Lien vers le commentaire
On aurait aussi pu reprendre Bousses ; malheureusement, le Stade Francais s'en est chargé pour nous :glare:

celui là aussi on l'aurait bien pris ....mais on a deja notre quota de chinois lol :close: ( FLOCH )

Lien vers le commentaire
Nonu meme pas la peine d'y penser à part si on veut foutre une mauvaise ambiance...

Di Rollo on ne peut pas dire que le staff a beaucoup cherché c'est une solution de facilité, bientot 30 ans en plus et seulement une dizaine de matchs en équipe nationale...Il aurait eu 25 ans on aurait pu en faire quelque chose mais la à 30 ans ça devient beaucoup plus compliqué.

Il y'a un centre en France il est super mais ce qui me surprend c'est qu'il ny'a aucune rumeur de transfert à son sujet c'est Rida Jahouer si y'en a un à recruter c'est lui...

S'il n'y a aucune rumeur de transfert concernant Jahouer, c'est tout simplement parce qu'il est sous contrat.

On était pret à racheter le contrat du centre d'Agen donc pourquoi ne pas racheter celui de Jahouer?

Si il y'a un centre à prendre c'est bien lui, un joueur capable de faire la différence à lui tout seul et non international y'en a pas plusieurs sur le marché.

Lien vers le commentaire
On était pret à racheter le contrat du centre d'Agen donc pourquoi ne pas racheter celui de Jahouer?

Peut être parce qu'il est très bien à Montauban et n'a pas envie (pour le moment) d'aller voir ailleurs :glare:

Lien vers le commentaire
Nonu meme pas la peine d'y penser à part si on veut foutre une mauvaise ambiance...

Di Rollo on ne peut pas dire que le staff a beaucoup cherché c'est une solution de facilité, bientot 30 ans en plus et seulement une dizaine de matchs en équipe nationale...Il aurait eu 25 ans on aurait pu en faire quelque chose mais la à 30 ans ça devient beaucoup plus compliqué.

Il y'a un centre en France il est super mais ce qui me surprend c'est qu'il ny'a aucune rumeur de transfert à son sujet c'est Rida Jahouer si y'en a un à recruter c'est lui...

S'il n'y a aucune rumeur de transfert concernant Jahouer, c'est tout simplement parce qu'il est sous contrat.

On était pret à racheter le contrat du centre d'Agen donc pourquoi ne pas racheter celui de Jahouer?

Si il y'a un centre à prendre c'est bien lui, un joueur capable de faire la différence à lui tout seul et non international y'en a pas plusieurs sur le marché.

Peut etre parce que son club a dit "niet" et que l'argent ne peux pas encore tout acheter dans ce sport.

Lien vers le commentaire
ou peut etre qu'il existe des gens pour qui toulouse n'est pas LE rêve :close:

:glare:

Ben qu'ils restent chez eux ceux là

Lien vers le commentaire

Voici ce qu'écrit le Midol aujourd'hui...

(extrait)

MDR toujours convoité, Stefen Larkham pas écarté.

En fin de contrat avec Edimbourg, MDR n'a pas encore signé avec Toulouse. S'il est la priorité, le Stade, qui étudie d'autres options, se laisse jusqu'au 19 octobre pour cloturer son recrutement, date limite d'inscription des joueurs pour la HCup. Un autre joueur d'Edimbourg pourrait suivre : Stephen Larkham. Toulouse s'était positionné au mois de mai, avait finalement reculé devant les conditions financières. Mais de nouvelles négociations ne sont pas à exclure. "Nous sommes en position d'attente", concède JM Rancoule.

Lien vers le commentaire

D'après le scotsman, la SRU, même si elle a repris le contrôle du club d'Edimbourg, se serait résigné à voir partir Di Rollo, dont l'arrivée à Toulouse devrait être annoncée dans les tous prochains jours.

http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1264682007

"However, the latest developments come too late to rescue the Edinburgh careers of Chris Paterson and, apparently, Marcus Di Rollo.

Paterson's move to Guinness Premiership outfit Gloucester has already been sealed, while, sources in France were this week hinting that Di Rollo will be confirmed as a Toulouse player this weekend. Intriguingly, the same sources indicated that the French giants, who have also signed the Kiwi Byron Kelleher and Springbok Shaun Sowerby, opted out of the bidding war for Larkham after deeming his wage demands excessive."

Lien vers le commentaire
lilianaveyron
D'après le scotsman, la SRU, même si elle a repris le contrôle du club d'Edimbourg, se serait résigné à voir partir Di Rollo, dont l'arrivée à Toulouse devrait être annoncée dans les tous prochains jours.

http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1264682007

"However, the latest developments come too late to rescue the Edinburgh careers of Chris Paterson and, apparently, Marcus Di Rollo.

Paterson's move to Guinness Premiership outfit Gloucester has already been sealed, while, sources in France were this week hinting that Di Rollo will be confirmed as a Toulouse player this weekend. Intriguingly, the same sources indicated that the French giants, who have also signed the Kiwi Byron Kelleher and Springbok Shaun Sowerby, opted out of the bidding war for Larkham after deeming his wage demands excessive."

Youpi

Lien vers le commentaire
D'après le scotsman, la SRU, même si elle a repris le contrôle du club d'Edimbourg, se serait résigné à voir partir Di Rollo, dont l'arrivée à Toulouse devrait être annoncée dans les tous prochains jours.

http://sport.scotsman.com/rugby.cfm?id=1264682007

"However, the latest developments come too late to rescue the Edinburgh careers of Chris Paterson and, apparently, Marcus Di Rollo.

Paterson's move to Guinness Premiership outfit Gloucester has already been sealed, while, sources in France were this week hinting that Di Rollo will be confirmed as a Toulouse player this weekend. Intriguingly, the same sources indicated that the French giants, who have also signed the Kiwi Byron Kelleher and Springbok Shaun Sowerby, opted out of the bidding war for Larkham after deeming his wage demands excessive."

Youpi

comment ça youpi ? si mon anglais ne me trompe pas ils disent qu'on va signer MDR et qu'on ne signera pas larkham parcequ'on trouve ses exigeances financières trop importantes...

Lien vers le commentaire
lilianaveyron

Tu as peut être raison

Dans un premier temps, j'ai compris qu'ils disaient que bizarrement, toulouse revenait à la charge après avoir dans un premier temps trouvé ses revendications salariales excessive...

Mais tu m'as mis le doute d'un coup....

Lien vers le commentaire

Oui mais reste à savoir s'ils parlent au présent où s'ils évoquent la situation du printemps où Larkham s'était proposé mais était semble t-il trop cher ? (même si je pense qu'à cette époque on attendait McAlister :flowers: )

En effet, le terme "bidding war" me semble plus approprié à la situation du printemps où plusieurs clubs étaient sur Larkham ce qui faisait monter les enchères alors qu'aujourd'hui presque tous les clubs qui pouvaient s'offrir Larkham ont un 10 (attention aux Wasps quand même).

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Pour rigoler, les reactions des supporters ecossais :

1. jbascotinengland / 1:06pm 15 Aug 2007

Have the Toulouse coaches been smoking the same substances as Hadden?

How come a guy that does nothing on the pitch can be thought of so highly? Am I missing something about his play?

Report as unsuitable

2. Marcus' Agent, Buying Marcus a plane ticket / 3:52pm 15 Aug 2007

This would be the best thing to happen to Edinburgh. Sadly I can't believe Toulouse are interested. He's never going to be a first start for them based on his form with Edinburgh and Scotland.

I suspect that it's just an attempt to generate interest in himself. If not then good luck to him.

Ben Cairns is a far more exciting player at outside center.

Report as unsuitable

3. JP, Edinburgh / 4:48pm 15 Aug 2007

Oh please god, make this happen.

Je les trouve très acides, les joueurs revanchards ont généralement bien marché à Toulouse (cf Brenan !)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Pour rigoler, les reactions des supporters ecossais :

1. jbascotinengland / 1:06pm 15 Aug 2007

Have the Toulouse coaches been smoking the same substances as Hadden?

How come a guy that does nothing on the pitch can be thought of so highly? Am I missing something about his play?

2. Marcus' Agent, Buying Marcus a plane ticket / 3:52pm 15 Aug 2007

This would be the best thing to happen to Edinburgh. Sadly I can't believe Toulouse are interested. He's never going to be a first start for them based on his form with Edinburgh and Scotland.

I suspect that it's just an attempt to generate interest in himself. If not then good luck to him.

3. JP, Edinburgh / 4:48pm 15 Aug 2007

Oh please god, make this happen.

Pour les non-anglophones :

Les entraîneurs de Toulouse fument-ils la même came que Haden ? Comment un gars qui ne fout rien sur le terrain peut-il être évalué si haut ? J'ai loupé un épisode sur son jeu ?

Ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à Edimbourg. Malheureusement, je ne peux pas croire Toulouse intéressé. Il ne sera jamais un titulaire pour eux d'après ce qu'il a montré avec Edimbourg et avec l'Ecosse. Je pense que c'est juste une façon de faire parler de lui. Si ce n'est pas le cas, bonne chance à lui.

Oh mon Dieu, que ce soit vrai !

Lien vers le commentaire
En voilà un qui risque de justifier ses initiales... mdr!

Le Midol "Vert" annonce que la venue de Di Rollo a été mise entre parenthèse pour le moment par le Stade Toulousain...

Est-ce une nouvelle affaire à la François Gélez ???? C'est à dire un choix présenté par Rancoule à Boucsou, puis rejeté par Novès, in fine ?

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
En voilà un qui risque de justifier ses initiales... mdr!

Le Midol "Vert" annonce que la venue de Di Rollo a été mise entre parenthèse pour le moment par le Stade Toulousain...

Est-ce une nouvelle affaire à la François Gélez ???? C'est à dire un choix présenté par Rancoule à Boucsou, puis rejeté par Novès, in fine ?

ou peut etre que l'on a racheté le contrat de mcalister a sale :whist:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Ah c'est pour ça :P

Merci Delph, j'avais pas réalisé... c'est mimi tout plein :close:

Il est si séduisant que ça Mcalistounet les filles? :whist:

fait pa trop le malin tu etais le premier a le vouloir absolumen et la tu fais comme si c'etais une merde et je marque ce que je veu ok

Lien vers le commentaire

Pete un coup ça ira mieux et t'auras plus d'humour... et puis lire que j'étais un des premiers a le vouloir, ça me ferait mal quand on voit ses exigences.

Mais bon quand tu comprendras qu'il n'est pas necessaire de parler de Mcalister dans tous les sujets surtout qu'on sait qu'il ne viendra jamais... :whist:

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Pete un coup ça ira mieux et t'auras plus d'humour... et puis lire que j'étais un des premiers a le vouloir, ça me ferait mal quand on voit ses exigences.

Mais bon quand tu comprendras qu'il n'est pas necessaire de parler de Mcalister dans tous les sujets surtout qu'on sait qu'il ne viendra jamais... :whist:

tu avais meme ca photo en avatar

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais eu sa photo en avatar... j'avais un petit gosse qui jouait au curling avant, tu confonds de forumer là :whist: mais cela dit je n'ai rien contre ce joueur excepté ses petits exigences

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Je n'ai jamais eu sa photo en avatar... j'avais un petit gosse qui jouait au curling avant, tu confonds de forumer là :whist: mais cela dit je n'ai rien contre ce joueur excepté ses petits exigences

si tu avais la photo quan il porte la coupe je men rapel tres bien meme que tu etais le premier a nous dire les info quand rancoule etais parti a le voir

Lien vers le commentaire

Ah non, je n'ai jamais donné aucune info sur Rancoule car j'en avais pas... et je te le redis je n'ai jamais eu aucune photo de Mcalister je ne sais même plus a quoi ressemble son visage, tu confonds de personne. J'ai eu aussi une photo de Trevor a un moment pour lui rendre hommage mais c'est tout... enfin on devie un peu du sujet de MDR là.

Lien vers le commentaire

Le trois-quarts centre écossais d'Edimbourg, Marcus Di Rollo a signé un contrat de deux ans, avec option pour une année supplémentaire, avec le Stade Toulousain. La piste menant à Stephen Larkham n’est pas abandonnée.

Un Ecossais à Toulouse. Le centre international Marcus Di Rollo (29 ans, 29 sélections, 1,85 m, 87 kg) s’est engagé pour deux ans avec Toulouse. Comme d’autres avant lui, il quitte les Gunners d'Edimbourg en raison du conflit qui a opposé le club à la Fédération écossaise (SRU). D’autres renforts pourraient arriver dans les semaines ou les mois à venir comme l’a confirmé Jean-Michel Rancoule, chargé du recrutement du club toulousain. La piste Stephen Larkham n’est pas abandonnée. « Les contacts reprendront quand le joueur australien aura réglé ses problèmes financiers avec Edimbourg », a de son côté précisé Guy Novès.

Lien vers le commentaire

Communiqué du club

20 août 2007

"Contrairement à ce qui a été annoncé dans différents média, le Stade Toulousain n'a pas recruté le centre international écossais Marcus Di Rollo. Le club et le joueur sont toujours en négociation et aucune signature définitive de contrat n'est à ce jour intervenue

Source : www.stadetoulousain.fr

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Communiqué du club

20 août 2007

"Contrairement à ce qui a été annoncé dans différents média, le Stade Toulousain n'a pas recruté le centre international écossais Marcus Di Rollo. Le club et le joueur sont toujours en négociation et aucune signature définitive de contrat n'est à ce jour intervenue

Source : www.stadetoulousain.fr

MDR donc! Enfin non! Enfin oui :smile:

Lien vers le commentaire
Bon bah bye bye MDR! snif (larme de crocodile!)

:smile: C'est notre caucaunibuca à nous !!!

"Tu montes chéri ??..."

"Tu viens ou pas ?..."

:smile:

Lien vers le commentaire
Bon bah bye bye MDR! snif (larme de crocodile!)

:smile: C'est notre caucaunibuca à nous !!!

"Tu montes chéri ??..."

"Tu viens ou pas ?..."

:lol:

ça fera 50€ mon biquet :smile:

Lien vers le commentaire

Combien de joueurs ont officiellement signé à Toulouse dans les journaux ? D'abord McAllister, puis Di Rollo, peut etre bientot Larkham.

Je vais plutot lire Entrevue, au moins il y a du concret, et celà préserve ma fidélité contrairement aux discussions ci-dessus :smile:

Lien vers le commentaire

vue ce soir sur france 3, le Guytou affirmant les contact et le retour de réponse pour Larkham ..

( j'ai vraiment du mal a lire les sujet maintenant a moins que ce soit que moi qui ai cet affichage ... )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...