Mahatma Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Sorti vendredi soir à la 62e minute du match contre l'Argentine (12-17), David Skrela souffre d'une «fissure au niveau du tendon d'Achille», a déclaré son père Jean-Claude Skrela à l'envoyé spécial de Rugby Hebdo à Lyon. «David passe un examen complémentaire cet après-midi à la Salpêtrière. La Coupe du monde est peut-être finie pour lui», a ajouté l'ancien sélectionneur de l'équipe de France. lequipe.fr bon ben c'etait peut etre pas une mauvaise chose de prendre beauxis s'il est forfait pour le reste de la CDM, on a le droit de prendre un nouveau joueur? si oui un 13 serait pas une mauvaise idée...j aurais bien dit un 8 mais qui? si laporte ne lance pas beauxis, cela semble aussi condamner mignoni bon mon XV de depart: milloud/ibanez/mas pelous/nallet dussautoir/chabal/bonnaire JBE michalak heymans/jauzion/marty/rougerie poitrenaud le banc: thion/poux/bruno/clerc/traille/beauxis/nyanga on fait tourner et on fait jouer les joueurs a leur vrai poste. Link to comment
strangler Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Je ferai jouer Michalak et Beauxis une mi temps chacun. Michou se tapera certainement l'Irlande. J'espère une réaction collective. Et celle ci commencera par un record de point inscrit AVEC LA MANIERE. Je souhaite que Laporte et l'EDF prouvent qu'ils ont un fond de jeu. Link to comment
Maxence Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Tu es espères beaucoup de choses Link to comment
strangler Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Bah oui... Je suis un optimiste Link to comment
Raphaelle Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Je ferai jouer Michalak et Beauxis une mi temps chacun. Michou se tapera certainement l'Irlande. je dirais même plus : il faut faire jouer la charnière JBE- Michou une mi-temps puis la préserver pour l'Irlande, seulement 5 jours après, donc faire jouer Mignoni-Beauxis en deuxième mi-temps. Link to comment
Papalou Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 Dans la série jeux de mots nuls (c'est pour détendre l'atmosphère après ce beau match hier ) : - Pour ce match, on est sûr qu'il y aura au moins un ami bien sur le terrain, alors que beaucoup de français auront pris la porte ! Et concernant la coupe du monde dans son ensemble : - L'équipe de France entame son chemin de croix, et Bernard la porte. Bon, je sors... Link to comment
ST XV Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Je viens de voir Irlande Namibie...... nous avons du soucis à nous faire car les deux equipes ont tout donne sans calcul et avec des joueurs libres pas pris dans un schéma tatcique stérile à la C.. en clair je suis inquiet quelle deception si nous n'atteignons pas les 1/4 : devil: plus ça va plus je trouve que ça ressemble a la coupe 2002 de footeux avec les requins de TF1 qui font monter la sauce...... Link to comment
Guest philippe-toulousain Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Effectiveme nt la Namibie a fort bien jouée même si les Irlandais se sont un peu comportés en bon Français, c'est à dire imbus de leur personne. Le match de dimanche m'inquiète un peu car nous risquons fort d'y aller encore et toujours avec des calculs en tête. Enfin, le but ultime est de GAGNER et ce avec les honneurs !!!! Le bonus minimum syndical est obligatoire si nous voulons envisager une suite. Notre enbut inviolé et le plus grand écart possible. Mon XV: Devilliers-Ibanez-Milloud Chabal-Pelous Nyanga-Bonnaire-Dussautoir Ellisalde Michalak Clerc-Jauzion-Traille-Rougerie Poitrenaud Remplacants Dimitri Z-betsen-Thion-Poux-Beauxis-Dominici-Mignoni @+ Link to comment
Charlie Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Jauzion-Traille ? Jauzion Traille ? Non je ne veux plus entendre parler de ca, elle n'a jamais marché cette association ! Jauzion en 2e centre c'est d'une stupidité sans nom. Enfin si elle a un nom : Laporte... Alors si c'est pour le faire jouer 2e centre, mieux vaut encore s'en passer et mettre Traille-Marty !!! Jauzion 1er centre et on batit le jeu de 3/4 autour de lui, bordel ! on avait 3 mois pour preparer ca... Mais c'est pas grave, Marty a bien du gagner 10kgs au developper-coucher... Et pendant ce temps-là, Fritz... Link to comment
gronounours Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Effectivement la Namibie a fort bien jouée même si les Irlandais se sont un peu comportés en bon Français, c'est à dire imbus de leur personne. Le match de dimanche m'inquiète un peu car nous risquons fort d'y aller encore et toujours avec des calculs en tête. Enfin, le but ultime est de GAGNER et ce avec les honneurs !!!! Le bonus minimum syndical est obligatoire si nous voulons envisager une suite. Notre enbut inviolé et le plus grand écart possible. Mon XV: Devilliers-Ibanez-Milloud Chabal-Pelous Nyanga-Bonnaire-Dussautoir Ellisalde Michalak Clerc-Jauzion-Traille-Rougerie Poitrenaud Remplacants Dimitri Z-betsen-Thion-Poux-Beauxis- Dominici - Mignoni @+ grrrrrrrrrrrrrrrrr même comme remplaçant, il n'a plus sa place sur une feuille de match celui-là !!! Et si un centre se pête, on fait quoi ? Autrement, plutôt d'accord avec toi : faut envoyer du lourd ! Mais Chabal en 8 (Nallet à sa place en 2ème ligne) à la place de Bonnaire et Marty à la place de Traille en 2ème centre (Jauzion 1er) sinon ça sert à quoi d'avoir sélectionne un seul VRAI 2nd centre ? Link to comment
Guest philippe-toulousain Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 C'est clair que j'aurais préféré un Jauzion-Fritz mais bon, encore une "surprise" de Bernie, tout comme avoir annoncé une semaine avant le matche d'ouverture et la compo de l'équipe et donc la stratégie !!!!!! 5 avants sur le banc !!! "Nous irons défier les Argentins sur leur seul point fort, le pack ... " Résultat, ils nous ont bousculé par leurs arrières !!!!! Autre remarque, si l'Irlande fait un match moyen, O'gara fait un match ENORME tout comme Carter (je n'ai pas vu les autres matchs) En 2003, c'est Wilkinson qui gagne la coupe du monde !!! Qui avons nous en 10 en France ? A force de faire tourner les charnières et de tester de nouvelles personnes à ce poste , personne aujourd'hui ne peut rivaliser avec les génis pré cités, car ce sont bien des génis !!!!! La passe au pied d'O'Gara pour l'essai du 14 est somptueux !!! Link to comment
gronounours Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 C'est clair que j'aurais préféré un Jauzion-Fritz mais bon, encore une "surprise" de Bernie, tout comme avoir annoncé une semaine avant le matche d'ouverture et la compo de l'équipe et donc la stratégie !!!!!!5 avants sur le banc !!! "Nous irons défier les Argentins sur leur seul point fort, le pack ... " Résultat, ils nous ont bousculé par leurs arrières !!!!! Autre remarque, si l'Irlande fait un match moyen, O'gara fait un match ENORME tout comme Carter (je n'ai pas vu les autres matchs) En 2003, c'est Wilkinson qui gagne la coupe du monde !!! Qui avons nous en 10 en France ? A force de faire tourner les charnières et de tester de nouvelles personnes à ce poste , personne aujourd'hui ne peut rivaliser avec les génis pré cités, car ce sont bien des génis !!!!! La passe au pied d'O'Gara pour l'essai du 14 est somptueux !!! Oui, mais pas plus que celle de Martin à Hernandez ... En France on sait jouer avec nos mains ! Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 ... "Nous irons défier les Argentins sur leur seul point fort, le pack ... " Résultat, ils nous ont bousculé par leurs arrières !!!!! ... En 2003, c'est Wilkinson qui gagne la coupe du monde !!! Relis-toi avant de faire "Ajouter ma réponse"... Link to comment
Vincentime Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Je ferai jouer Michalak et Beauxis une mi temps chacun. Michou se tapera certainement l'Irlande.J'espère une réaction collective. Et celle ci commencera par un record de point inscrit AVEC LA MANIERE. Je souhaite que Laporte et l'EDF prouvent qu'ils ont un fond de jeu. on a perdu cette coupe du monde .. tu paries que la namibie nous emmerde .. j'en suis sur .. et contre les irlandais on va se chier dessus .. trop de pression .. Link to comment
Vincentime Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Jauzion-Traille ? Jauzion Traille ?Non je ne veux plus entendre parler de ca, elle n'a jamais marché cette association ! Jauzion en 2e centre c'est d'une stupidité sans nom. Enfin si elle a un nom : Laporte... Alors si c'est pour le faire jouer 2e centre, mieux vaut encore s'en passer et mettre Traille-Marty !!! Jauzion 1er centre et on batit le jeu de 3/4 autour de lui, bordel ! on avait 3 mois pour preparer ca... Mais c'est pas grave, Marty a bien du gagner 10kgs au developper-coucher... Et pendant ce temps-là, Fritz... mefie toi laporte est capable de decreter que c jauzion le maillon faible :D et de laisser dominici le seul capable de faire revenir l'EDF ... Franchement que le peuple toulousain détrone l'intouchable .. j'y serais pas .. mais par pitie hurlez laporte demission .. qu'au moins la france sache que le sud ouest n'est pas content du capitaliste ... Link to comment
strangler Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 On a tout de même d'autres problèmes et d'autres choses à faire que poursuivre la cabale sur Dominici... Link to comment
crazybib Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Rappelons que la Namibie est 25° au classement mondial, c'est l'équipe présumée la plus faible du tournoi mondial. Donc on se doit de leur passer 100 points, si on veux rester dans le tempo des Blacks Boks et autres kangourous qui ne se posent pas trop de questions quand il s'agit d'envoyer du jeu... Moins de 100 points serait un trés mauvais résultat. Aprés, il y aura LE match à ne pas perdre, mais comme il n'y a toujours pas d'équipe type... A tout prendre, j'aurais remis celle de vendredi contre la Namibie (moins les blessés), histoire de ne pas les tuer complètement. Link to comment
Julius Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 N'est ce pas un peu préssomptueux, voire arrogant, de parler de planter 100 grains aux Namibiens étant donné notre lamentable prestation face aux Argentins et la prestation des Namibiens face aux Irlandais. L'important sera de gagner avec la manière et en mettant 4 essais. Si on atteint cela, ce sera déja pas mal. Link to comment
etienne Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Mdr Dominici il ne devrait plus etre sur une feuille de match... On a tous vu contre l'Argentine comment il se fait déposer, et en plus de cela il empeche Heymans de revenir... Clerc, Poitrenaud, Nyanga, Dusautoir, Michalak, Elissalde, Chabal et Bonnaire seront titulaire. Link to comment
amateur Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Rappelons que la Namibie est 25° au classement mondial, c'est l'équipe présumée la plus faible du tournoi mondial.Donc on se doit de leur passer 100 points, si on veux rester dans le tempo des Blacks Boks et autres kangourous qui ne se posent pas trop de questions quand il s'agit d'envoyer du jeu... Moins de 100 points serait un trés mauvais résultat. Aprés, il y aura LE match à ne pas perdre, mais comme il n'y a toujours pas d'équipe type... A tout prendre, j'aurais remis celle de vendredi contre la Namibie (moins les blessés), histoire de ne pas les tuer complètement. C'est aller bien vite en besogne ; une victoire à 5 points suffira (pas 5 points au total dans le match mais une victoire bonifiée je précise ). Et en fin manager qu'est notre Laporte, une séance video de "Nuit et brouillard" avant de commencer le match Link to comment
crazybib Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Rappelons que la Namibie est 25° au classement mondial, c'est l'équipe présumée la plus faible du tournoi mondial.Donc on se doit de leur passer 100 points, si on veux rester dans le tempo des Blacks Boks et autres kangourous qui ne se posent pas trop de questions quand il s'agit d'envoyer du jeu... Moins de 100 points serait un trés mauvais résultat. Aprés, il y aura LE match à ne pas perdre, mais comme il n'y a toujours pas d'équipe type... A tout prendre, j'aurais remis celle de vendredi contre la Namibie (moins les blessés), histoire de ne pas les tuer complètement. C'est aller bien vite en besogne ; une victoire à 5 points suffira (pas 5 points au total dans le match mais une victoire bonifiée je précise ). Et en fin manager qu'est notre Laporte, une séance video de "Nuit et brouillard" avant de commencer le match Je ne dis pas qu'on va passer 100 points, juste que c'est l'objectif à poursuivre. Se contenter de moins serait faire preuve d'un manque flagrant de confiance. Et pour la séance vidéo, "Petit Ours Brun" devrait suffire. A la limite "Ratatouille", mais pas plus. Link to comment
irish Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Rappelons que la Namibie est 25° au classement mondial, c'est l'équipe présumée la plus faible du tournoi mondial.Donc on se doit de leur passer 100 points, si on veux rester dans le tempo des Blacks Boks et autres kangourous qui ne se posent pas trop de questions quand il s'agit d'envoyer du jeu... Moins de 100 points serait un trés mauvais résultat. Aprés, il y aura LE match à ne pas perdre, mais comme il n'y a toujours pas d'équipe type... A tout prendre, j'aurais remis celle de vendredi contre la Namibie (moins les blessés), histoire de ne pas les tuer complètement. C'est ce que les irlandais disaient avant le match, ils voulaient un "score de criquet". On voit comme ils en ont chie. Il va pas falloir tous melanger en partant a large tout de suite. Je me rappelle le match de 99 ou ils avaient ete tres penibles. La France avait gagne Petitement et avait perdu Lievremont (Thomas) sur le match. Un seul éclair dans le match, c’etait une “milou” faite comme a l’entrainement. Donc un peu de modestie que diable. Link to comment
Maxence Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 euh... ne vendons pas la peau de l'ours Namibien avant de l'avoir tué... Sinon, une belle bronca pour laporte, le rêve! Link to comment
toulouzinzin Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Vous sous-estimez tout de même le niveau individuel des joueurs selectionnés : honnêtement, ces joueurs là peuvent battre toutes les équipes du monde ... avec un schéma de jeu cohérent. Le problème est qu'on a à faire à une équipe de Barbarian's, avec des joueurs bougés d'un poste à l'autre sans jamais apporter de sérénité dans le groupe, avec une tactique de jeu élaborée au dernier moment. La France battra largement la Namibie et la Georgie. L'Irlande sur leurs derniers matchs me parait aussi bien à la rue. Nous serons donc qualifiés. Link to comment
Maxence Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Tu avais prédit quoi contre les pumas ? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Autant je pense que la France viendra à bout de la Géorgie et la Namibie (mais pas de grosse branlée) autant le match contre l'Irlande La pression sera totale sur nos épaules, une défaite et les joueurs français seront la honte de la nation. Et comme je vois pas trop de jouers de caractére dans cette équipe, capable de secouer le cocotier et de prendre le pouvoir (comme le suggére Liza) dans l'équipe d'aujourd'hui, j'ai peur dun grand "fracasso" Enfin peur, je souhaite un grand fracasso Viva Argentina(déjà fait) Come on Ireland Link to comment
Hoover77 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 On a tout de même d'autres problèmes et d'autres choses à faire que poursuivre la cabale sur Dominici... Sans compter que si on part par là, le génie Jauzion a été très loin de sa notoriété sur cette saison... Link to comment
crazybib Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 On a tout de même d'autres problèmes et d'autres choses à faire que poursuivre la cabale sur Dominici... Sans compter que si on part par là, le génie Jauzion a été très loin de sa notoriété sur cette saison... Qui a été bon ? Ca simplifie les réponses et évite en effet des polémiques stériles sur des gars qont on sait qu'ils sont bons, mais mal drivés. U Link to comment
Julius Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 On a tout de même d'autres problèmes et d'autres choses à faire que poursuivre la cabale sur Dominici... Sans compter que si on part par là, le génie Jauzion a été très loin de sa notoriété sur cette saison... Qui a été bon ? Ca simplifie les réponses et évite en effet des polémiques stériles sur des gars qont on sait qu'ils sont bons, mais mal drivés. U Personnellement, je suis un grand fan de Jauzion, de son jeu... mais je trouve qu'il a eu moins d'impact cette saison au ST que les années précédentes... Il n'en demeure pas moins que ça reste un immense joueur et qui n'a pas d'équivalent en France. Alors certes, il a été "transparent" face aux Pumas. Mais peu de joueurs ont été "visibles" sur ce match là. Link to comment
Hoover77 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Personnellement, je suis un grand fan de Jauzion, de son jeu... mais je trouve qu'il a eu moins d'impact cette saison au ST que les années précédentes... Il n'en demeure pas moins que ça reste un immense joueur et qui n'a pas d'équivalent en France.Alors certes, il a été "transparent" face aux Pumas. Mais peu de joueurs ont été "visibles" sur ce match là. Dit comme ça on est d'accord. Je voulais juste dire que quand tout le monde ou presque (Rougerie et les piliers peut-être?) a été très mauvais, ça me semble facile de tirer sur le seul Dominici. Qu'on commence à avoir des joueurs prêts à aller à la mine dans les rucks, après il sera toujours temps de juger les lignes arrières. Link to comment
puppets Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Et bien pour aller dans ton sens, Domi n'a pas été le plus mauvais , loin de là... Disons qu'on ne l'a pas vu! Il aura donc au moins le mérite de ne pas avoir fait d'erreur flagrante! A part peut-etre se faire déposer comme un cadet par Corletto... et empêcher Heymans de le reprendre (aurait-il pu le faire à temps?) Pour ce qui est de Jauzion, alignez le à son poste, et il ne sera plus transparent! Mais une question me taraude : contre les rosbifs, Jauzy ne jouait-il pas en 12 et Traille en 13? Parce que leur association m'avait paru alors bien plus efficace... Link to comment
Tilosach Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Désolé, mais Domi coute 4 pénalités dans le match (ballon gardé au sol et faute dans les regroupements). Alors non, il n'a pas sa place dans les 22 actuellement, car c'est le moins bon des 4. Jauzion a joué 2e centre contre les anglais, mais de nombreuses fois le ballon lui est parvenu directement (Michalak était en 10) et Jauzion a alors fait jouer le triangle arrière qui s'est régalé. Link to comment
Zapata9 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 En cas d'association Jauzion-Traille au centre, Traille joue en premier centre en raison de son jeu au pied de Mamouth. Il peut ainsi suppleer l'ouvreur si besoin est, ou degager notre camp. Link to comment
puppets Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Bah justement, pourquoi ne pas essayer l'inverse? Jauzy a aussi un beau coup de pied, non? En fait, pardon... pourquoi ne pas essayer Jauzy avec un vrai 2nd centre??? Link to comment
Zapata9 Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Bah justement, pourquoi ne pas essayer l'inverse?Jauzy a aussi un beau coup de pied, non? En fait, pardon... pourquoi ne pas essayer Jauzy avec un vrai 2nd centre??? Le pied de Traille est selon moi bien meilleur que celui de Jauzion. Par contre pour ce qui est d'envoyer du jeu, Jauzion est meilleur. Je vois plus Traille comme la doublure de Jauzion en premier centre. Et il faut les associer a un vrai 2eme centre ou plutot a Marty, puisqu'il n'y a que lui... Ou alors mettre Traille - Jauzion avec Michalak. Traille peut suppleer le jeu au pied de Michalak et Michalak avec ses sautees peut jouer avec Jauzion en direct. Par contre dans ce cas on a plus de 2eme centre pour percer derriere Jauzion. Ah si, on a Rougerie Link to comment
gronounours Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Personnellement, je suis un grand fan de Jauzion, de son jeu... mais je trouve qu'il a eu moins d'impact cette saison au ST que les années précédentes... Il n'en demeure pas moins que ça reste un immense joueur et qui n'a pas d'équivalent en France.Alors certes, il a été "transparent" face aux Pumas. Mais peu de joueurs ont été "visibles" sur ce match là. Dit comme ça on est d'accord. Je voulais juste dire que quand tout le monde ou presque (Rougerie et les piliers peut-être?) a été très mauvais, ça me semble facile de tirer sur le seul Dominici. Qu'on commence à avoir des joueurs prêts à aller à la mine dans les rucks, après il sera toujours temps de juger les lignes arrières. Il est facile de tirer sur le seul Dominici car il n'a vraiment plus rien à faire à ce niveau ... et cela fait quelques temps que beaucoup le disent. De plus, la France est TRES loin d'être dépourvue en ailiers de qualité : aux Rougerie, Heymans, Clerc on peut ajouter Malzieu, Bidabé (si on veut du technique), Gobelet (si on veut du physique), Arias, Saubade,... Tous ces joueurs là sont loin au dessus de Dominici qui n'est, hélas pour lui et nous, plus que l'ombre de ce qu'il était ... Et qu'on arrête de nous renvoyer à 10 avec son côté 'papa' des lignes arrières : tous les autres 3/4 sont habitués aux match de (très) haut niveau et largement à même de se prendre en main ! L'autre problème de ce match aura, à mon avis, été la charnière calamiteuse qui n'a jamais su faire la liaison entre le travail (plus qu'honnêtement fait) de nos avant et nos 3/4. Quand à Laporte, son système de jeu (???), son coaching et sa gestion des joueurs => Link to comment
Tilosach Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Voici la compo de Laporte pour le 2e match: Mignoni - Domi - JBE (une 1ère ligne si petite qu'il est impossible de pousser en melée contre l'EdF) Nyanga - Betsen (une 2e ligne qui sait découper) Martin- Thion - Bonnaire (pour choper les balles en touche) Chabal (m) (pour sortir la balle de la melée) Traille (o) (pour taper la balle avec le pied) Hari - Chabal - Nallet - Pelous (faut de la densité au centre et des ailiers habitués à ce poste) Mas (qui a fait un très bon match à l'arrière en poussin) banc: PdV - Poux - Milloud - Swarszewski - Ibanez - Bruno - Michalak (on prévoit du gros combat devant, et on opte pour la polyvalence de Fred qui peut jouer du 4 au 15). Link to comment
Mahatma Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 (edited) Rugby - CM - FRA La Compo pour la Namibie Jo Maso a annoncé mercredi matin la composition du quinze de France qui affrontera dimanche la Namibie à Toulouse (21h00) : Poitrenaud, Clerc,Marty, Traille, Heymans, Michalak (o), Elissalde (m) cap.), Dusautoir, Bonnaire, Nyanga, Nallet, Chabal, Poux, Szarzewski, De Villiers Remplaçants : Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie. lequipe.fr jauzion sur le banc, traille titulaire....bon j 'espere que c'est pour faire souffler yannick sinon laporte continue a faire n'importe quoi...heymans en 11, c'est fou! fallait y penser... et elissalde capitaine. Edited September 12, 2007 by Mahatma Link to comment
jauzy19 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Dominici au repos = Dominici titulaire contre l'Irlande Link to comment
Seb31 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 (edited) Rugby - CM - FRALa Compo pour la Namibie Jo Maso a annoncé mercredi matin la composition du quinze de France qui affrontera dimanche la Namibie à Toulouse (21h00) : Poitrenaud, Clerc,Marty, Traille, Heymans, Michalak (o), Elissalde (m) cap.), Dusautoir, Bonnaire, Nyanga, Nallet, Chabal, Poux, Szarzewski, De Villiers Remplaçants : Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie. lequipe.fr jauzion sur le banc, traille titulaire....bon j 'espere que c'est pour faire souffler yannick sinon laporte continue a faire n'importe quoi...heymans en 11, c'est fou! fallait y penser... et elissalde capitaine. moi aussi j'aurais bien vu aussi jauzion à la place de traille ps : mahatma, elle stress ta signature... putain de fourmie Edited September 12, 2007 by Seb31 Link to comment
nou_nours Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Sans déconner à part que j'aurais plutôt vu Jauzion à la place de Traille cette équipe elle me plait bien, j'aurais bien vu celle là en match d'ouverture j'espère que là on va voir du jeu, parce que pour avoir été à Bordeaux pour Irlande-Namibie, les namibiens jouent à fond et font plaisir à voir jouer !!! Link to comment
menelas Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Composition qui évitera à l'EDF de se faire huer au Stadium. Il est quand même malin Laporte. Link to comment
Seb31 Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 (edited) Composition qui évitera à l'EDF de se faire huer au Stadium. Il est quand même malin Laporte. elle aurait peut etre aussi eviter de se faire huer au stade de france aussi Edited September 12, 2007 by Seb31 Link to comment
menelas Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Composition qui évitera à l'EDF de se faire huer au Stadium. Il est quand même malin Laporte. elle aurait peut etre aussi eviter de se faire huer au stade de france aussi Au SDF, le speaker n'annonce plus le nom des sélectionneurs, vas savoir pourquoi Link to comment
Mahatma Posted September 12, 2007 Author Share Posted September 12, 2007 elle est faite pour galoper cette équipe...on peut difficilement faire plus mobile. Link to comment
menelas Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 En tout cas, Elissade a là, une très bonne occasion de gagner ses galons de titulaires. Plus encore, par le rôle de leader qu'il va sans doute démontrer que par son match en lui-même, car l'opposition ne sera pas la même. Je pense donc, qu'à l'issu de ce match, le discour sur les trentes joueurs interchangeables va prendre du plomb dans l'aile. Je serais Ibanez d'ailleurs, je me ferais du soucis. Si Elissade prend, et je l'en crois capable, le dessus en terme de leader moral, alors, je pense que Szarzewski peut aussi inverser la tendance. Parce que quand même, je reste surpris que ce soit lui le premier qui au retour au vestiaire ait pris la parole, avant le capitaine. Link to comment
matnuts Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Je pense aussi que Mignoni a (une nouvelle fois) laissé passé sa chance... dur pour lui, apres 1999 et 2003, il va vraiment se sentir maudit... Mais cette equipe a de l'allure, une fois n'est pas coutume Laporte ne sera pas (trop ) critiqué! Je pense que cette remise en cause des leaders de l'equipe sera salutaire (Ibanez-Pelous-Jauzion... Dominici (?) ) Esperons que cette fois la pression ne soit que positive ! Allez les Bleus, rentrez dans cette coupe du monde et rentrez-y bien! Link to comment
lionel80fr Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Je pense aussi que Mignoni a (une nouvelle fois) laissé passé sa chance... dur pour lui, apres 1999 et 2003, il va vraiment se sentir maudit...Mais cette equipe a de l'allure, une fois n'est pas coutume Laporte ne sera pas (trop ) critiqué! Je pense que cette remise en cause des leaders de l'equipe sera salutaire (Ibanez-Pelous-Jauzion... Dominici (?) ) Esperons que cette fois la pression ne soit que positive ! Allez les Bleus, rentrez dans cette coupe du monde et rentrez-y bien! Cela dit, si Thion est au repos en tant que futur titulaire contre l'Irlande, je ne comprends plus rien! Il a été le plus mauvais des 3 deuxième ligne ayant joué contre l'Argentine: 3 plaquages ratés pour seulement 5 réussis! Alors que pelous et Chabal n'en ont raté aucun, (Pelous 6 plaquages je crois et Chabal 1 ou 2, mais pour 20 minutes). Alors je crois que Laporte devrait vraiment commencere à songer à redescendre Chabal en troisième ligne et aligner Pelous Nallet contre l'Irlande (alignement que l'on verra certainement en cours de match contre la Namibie) Link to comment
Gabi Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 Un dizaine de parisiens sur la pelouse pour le match France-Argentine à St Denis, plus de la moitié de l'equipe de france composé de Toulousains (8 sur 15) pour jouer la Namibie à Toulouse, j'espère que Laporte alignera pas des marseillais pour jouer la Georgie. Link to comment
Nickoloh Posted September 12, 2007 Share Posted September 12, 2007 En tout cas, Elissade a là, une très bonne occasion de gagner ses galons de titulaires. Plus encore, par le rôle de leader qu'il va sans doute démontrer que par son match en lui-même, car l'opposition ne sera pas la même.Je pense donc, qu'à l'issu de ce match, le discour sur les trentes joueurs interchangeables va prendre du plomb dans l'aile. Je serais Ibanez d'ailleurs, je me ferais du soucis. Si Elissade prend, et je l'en crois capable, le dessus en terme de leader moral, alors, je pense que Szarzewski peut aussi inverser la tendance. Parce que quand même, je reste surpris que ce soit lui le premier qui au retour au vestiaire ait pris la parole, avant le capitaine. +1 Link to comment
Recommended Posts