etienne Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Ptain quel seconde mi-temps Super rentrée du Tsar, puis la dédicace de Titi à Laporte...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 ESSAI... Putain, quel placage aggressif de Kiki qui nous fait avancer. Et quelle percée de Traille ! Et quel en-avant...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Michalak dans ses oeuvres... Pourquoi ne pas donner à Traille pour la tatanne ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 heureusement que c'est France-NZ, sinon on se ferait bien chiait.. certes c'est la tactique le jeu au pied et tout mais bon, c'est nul Y a pas des papasses mais y a la victoire, et c'est ça qui est bon ! :whist:
strangler Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Putain j'en ai les larmes aux yeux les gars
Toulousain Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!11 DIEU EST FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain j'en pleure.
nico21 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 ALORS LES JAMAIS CONTENTS ...............................J'AI GAGNE 100 € :whist: :nuke: :blushing: :blushing: :blushing:
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Putain j'en ai les larmes aux yeux les gars J'ai pété une latte de mon lit en sautant de joie au coup de sifflet final. Les Blacks sont des bourrougnes, no offense, ils étaient de très loin les plus forts et les plus puissants, mais ils se sont perdus dans notre jeu au pied. Et comme d'hab, ils quittent la Cup une main devant une main derrière !
Papalou Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Merci Monsieur Jauzion de vous être réveillé pour ce match !
strangler Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Puis même le repositionnement de Traille en 15 a payé, y'a pas à dire. Le coaching aussi... Physiquement, ça n'allait plus aussi bien chez les blacks (et ça me troue d'ailleurs) et effectivement, là, Michou, bah il a fait la différence avec une putain de percée bien servi par Traille. Traille en 15 ! Jauzion président !
etienne Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Ptain Michou il m'a fait flippé sur son coup de pied. Mais quel match de Dusautoir, il a relancé le match, dire qu'il y'a 4 mois il devait la regarder a la tv. Hari mdr faudra lui apprendre a faire un inter exter...
Tolosa Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Je suis hyper deçu pour les blacks. Bravo le XV de France, j'aurai pas misé un centime !! Bon, maintenant, je "ferme mon clavier" et je soutiens les bleus !!!
Papalou Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Hari mdr faudra lui apprendre a faire un inter exter... N'a jamais avancé à l'impact... Et s'est fait gratter au moins deux ballons.
Vincentime Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Putain j'en ai les larmes aux yeux les gars idem j'ai le coeur a dix mille bon ba je sors de ma taniere ce soir on se met une cuite
rimram31 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Coaching chapeau, j'aurais bien du mal ensuite a critiquer Laporte, xactement ce que j'esperais avec les rentrées en 2ème mi temps. Un match frustrant au début par notre jeu au pied systématique puis qui est monté peu a peu. En fait rien ne s'est passé comme prévu, notre jeu au pied n'a pas été excellent, touches souvent non trouvées, touche black bien meilleure que prévue, et on a bien bloqué les relances. Ils nous prennent au ras sur les petits tas, défense très difficile tant ils jouent bien le coup. Fred comme d'ab, une action gagnante et un coup de pied de m.... où on est chanceux que les blacks se trouent à la relance. Quand on y repense, transfo. ratée des blacks (montée de Vincent sur le buteur) et poteau rentrant de Beauxis ... Mais finalement, on en rate quand même deux (dont une de JBE qu'il rentre 99,9999999% du temps!) on ne l'a absolument pas volé. Ben, me suis totalement loupé sur les pronos, j'en étais a 30pts pour les gris.
Ramon Perez Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Putain j'en ai les larmes aux yeux les gars J'ai pété une latte de mon lit en sautant de joie au coup de sifflet final. Me suis ouvert la main sur l essais de Jauzion putain de mezzanine .
strangler Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Et Dusautoir, quel putain de match ! Olala ! C'est vraiment l'homme de ce tournoi chez nous, en tous, monstrueux en défense. Et ce sera un beau cadeau pour Serge.
Canal_du_midi Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 on ne l'a absolument pas volé. On n'a pas vu le même match alors, on marque pas sur un large en-avant ! Franchement on a triché tant qu'on a pu et on a gagné. Bravo ! Le rugby devient beaucoup plus vicieux que le foot ! (et c'est pas la faute de tf1 sur le coup !)
Roms Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Qu'est ce que c'est bon...!!! Rendons hommage aux joueurs français, ils ont fait le match de leur vie contre des gars qui quoi qu'on pourra leur reprocher une fois de plus, sont de merveilleux joueurs de rugby. La tactique était bonne, mais pouvoir gagner avec cette tactique supposait encore de répondre présent sur toutes les possessions de balle des Blacks, et on l'a fait, et ça c'est énorme. Rêvons mes amis, ces bleus là, s'ils conservent ce visage, peuvent aller au bout!
djemerj Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 (modifié) J'arrive toujours pas à croire que l'équipe de France a gagné ce match. Mais les néo-zed l'ont perdu en l'ayant, comme trop souvent, gagné avant de le jouer.... Modifié 6 octobre 2007 par djemerj
stadeMAN Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 ils l'ont fait.... gorge nouée, larme à l'oeil, l'émotion domine à chaud. on le savait que ça serait pas un beau match mais bon, y a le résultat final donc.. les Blacks se sont perdu dans notre système de jeu, on ne peu donc que dire que c'était la bonne tactique. par contre physiquement on était proche de la rupture, sur le deuxième essai Blacks ils marchaient tous alors que c'était du pilonnage à 1m de la ligne fin bon.. ils ont fait le match, ils ont mis les deux occasions d'essai au fond. Bravo Sont ou ceux qu’on dit qu’il y aurait pas de représentant du nord en demi ?
SCARY82 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 CE SOIR C ETAIT JOUISSIF POINT BARRE !!!! MAGIQUE FRANCE !! MAGIQUE TOULOUSAINS !!!! HEIN BYRON ???!!!!
Tilosach Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Clerc a atteint son seuil de compétence contre la Namibie. Je crois que tu as perdu une excellente occasion de ne pas écrire :smile: C'est plutot Heymans qui a été à la peine. Domi aurait du rentrer plus tot. Michalak 2e centre, ça le fait grave. Surtout quand Traille décide qu'il sait passer les bras, car un mec avec ce physique peut passer les bras. Et Dussautoir, bon dieu, il a failli rester chez lui... un pur pseudo-scandale.
strangler Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 On n'a pas vu le même match alors, on marque pas sur un large en-avant ! Si tu savais combien de matchs les Blacks ont gagné comme ça, combien de match on a perdu à cause de ça. Et franchement, ce genre d'en avant, faut vraiment y aller pour le voir, c'est limite du main-main... Et l'action est tellement belle. Ca se discute pas.
amateur Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Une demi France-Angleterre ; heureusement que j'ai pas parié d'argent !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 J'arrive toujours pas à croire que l'équipe de France a gagné ce match.Mais les néo-zed l'ont perdu en l'ayant comme trop souvent gagné avant de le jouer.... Les NZ sont des crétins sur ce match. Ne pas tenter le drop sur notre ligne à la 79ème, c'est d'une bêtise sans nom. Leur charnière a complètement plombé l'équipe et le travail impressionnant de leur pack (qui nous a tordu sur chaque séance).
Canal_du_midi Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 On n'a pas vu le même match alors, on marque pas sur un large en-avant ! Si tu savais combien de matchs les Blacks ont gagné comme ça, combien de match on a perdu à cause de ça. Et franchement, ce genre d'en avant, faut vraiment y aller pour le voir, c'est limite du main-main... Et l'action est tellement belle. Ca se discute pas. Franchement, Strangler, reconnais que les Blacks sont 100 fois meilleurs que nous, qu'ils produisent un jeu que même sans équipe en face nous ne serions pas capables de jouer et que cette victoire est injuste ... (il y a en-avant et on peut se demander à quoi un arbitrage vidéo souvent utilisé dans des situations débiles !) Les français de 2007 sont d'excellents plaqueurs-truqueurs, sont-ils pour autant d'excellents rugbymen, ce n'est pas mon avis ...
carca Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 J'avais peur sur la sortie de Milloud, mais finalement Poux a fait honneur à son prédécesseur!!! Et Saint-Jauzion est revenu!!!
amateur Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Les NZ perdent ce soir, triste pour eux. Faut pas être, mauvais perdant. Go England
strangler Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 J'ai suffisamment pleuré, canal du midi, en voyant une équipe de France souvent indigne de son vrai niveau. Le résultat restait là, on avait perdu. Je ne vais pas priver ma joie parce que les AB n'ont pas réussi à concrétiser (9)5 ans de domination nette contre nous ?
Gabi Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Putain que c'est beau ce sport !!! J'en chiale !!!
daqcxv Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Et voilà comme d'hab , les Blacks se sont encore pris les pieds ds le tapis . Quelle pouasse ! Alors là LE POIDS de la montée de Clerc sur la transfo blacks ratée , c'est là que ..... Et maintenant on se chie la 1/2 ? tout mais JAMAIS çà !!! J'aurais vraiment du mal à suporter un 2ème trophé chez eux . Enfin qd mm BRAVO LES BLEUS sur ce coup ! J'espère que les Blacks ne vont pas trop chambouler leur staff et leur façon de faire .
Deneb Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 P'tain c'est bon Ici il fait trente degres je pleure et je transpire de joie !!!!!!!!!!!!!!!! Et maintenant l'Angleterre Attention ....................... :smile: :drinks :drinks :drinks :drinks
Gabi Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Je ne vais pas priver ma joie parce que les AB n'ont pas réussi à concrétiser (9)5 ans de domination nette contre nous ? J'en ai rien à foutre qu'ils nous mettent 50 pts à chaque test. Nous, on les bat en coupe du monde et c'est le plus important !!! Ils se font avoir à chaque fois !!! Alllez mes amis neo-Z, venez nous foutre 60 pts en novembre ou juin, je m'en fous !!!
Alexnofear Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 (modifié) Comme tout le monde, j'avais des doutes.....mais que la France est belle quand elle à envie de jouer...on est pas passer loin, mais on gagne et c'est ce qui compte!!!!! allez les bleus, on va la gagner cette coupe du monde........................c'est le moment ou jamais!!!! en tout cas bon coaching pour une fois, je réclamais michalak, il arrive et c'est l'essai à la première action, belle percée de traille, et que dire de dussautoir!! sans oublier le retour de yannick magic jauzion...il est énorme....avec un beau coquard.....!! magique, les gars.............la france est avec vous!! :drinks :drinks :smile: :drinks Modifié 6 octobre 2007 par Alexnofear
pygargue Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 (modifié) Ben moi entre (beaucoup d')autres, je suis content pour Poux. Combien ont dit qu'il n'avait rien à faire dans cette équipe. Qu'on ne vienne pas me dire qu'il a finit le travail de Milloud en mêlée fermée, il l'a sublimé! Bravo à lui! (et à tous les autres) Modifié 6 octobre 2007 par pygargue
stadeMAN Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 ça sert à rien de rentrer dans une sorte de polémique sur la victoire française. on le sait canal du midi que les Blacks sont une très belle équipe, qu'ils nous ont dominé devant, qu’il y a en-avant, etc etc. j'ose imaginer la nouvelle désillusion en Nouvelle-Zélande... ça va être quelque chose de terrible...ils vont se faire descendre et heureusement que les joueurs Blacks ont signés en Europe ! mais en fait y a juste à ce dire que si les Blacks étaient plus fort que les français ce soir, il auraient gagné, c'est pas le cas.
Zuzu31 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 En fait rien ne s'est passé comme prévu, notre jeu au pied n'a pas été excellent, touches souvent non trouvées, touche black bien meilleure que prévue, et on a bien bloqué les relances. Ils nous prennent au ras sur les petits tas, défense très difficile tant ils jouent bien le coup. Fred comme d'ab, une action gagnante et un coup de pied de m.... où on est chanceux que les blacks se trouent à la relance. Quand on y repense, transfo. ratée des blacks (montée de Vincent sur le buteur) et poteau rentrant de Beauxis ... Mais finalement, on en rate quand même deux (dont une de JBE qu'il rentre 99,9999999% du temps!) on ne l'a absolument pas volé. Complètement d'accord !!! Tout ce qui avait été prévu et annoncé par Madrange n'a pas marché...le jeu au pied, bof, bof, la touche avec Pizza Ibanez, rebof, en revanche, nos super-remplaçants ont tout changé : Szarz, Chabalou et Michalak, tout simplement décisifs !!! On ne pouvait pas continuer comme en 1ère mi-temps, c'était indigne d'un 1/4 de finale de CDM...je ne sais pas qui a dit de changer de manière de jouer à la mi-temps, mais il a eu raison ! On le sait tous qu'on a les joueurs pour aller très loin, encore faut-il leur laisser un peu de liberté. L'exemple-type c'est Traille : pour une fois qu'il décide de jouer à la main, y'a essai derrière (avec le concours de quelques toulousains, c'est vrai... ) Et Dusautoir, on aurait dit Betsen, c'est dire !!! Maintenant, faudra s'occuper de Jonny !!! En tous cas, je me demande encore pourquoi les Blacks n'ont pas tenté le drop quand ils étaient dans nos 22 et l'ont tenté ensuite des 50...
Tilosach Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Quand je repense à la 10e minute, on n'avait pas vu un ballon, et Betsen était KO. Et là je me suis dit: "on est foutu, bonsoir". Et derrière toute l'équipe a répondu présent aussi bien physiquement, tactiquement et collectivement. Les AB faisaient des tentatives personnelles, mais on leur bloquait toutes leur possibilités de soutien à hauteur. C'était pas du grand spectacle, mais le niveau physique était impressionant, et le stress immense. Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends.
pygargue Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Et puis Kelleher va arriver 2 semaines plus tôt!
Papalou Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends. Poux a été excellent, comme lors des matches de préparation.
strangler Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Alors je me mets au créneau pour Poux. Quand il est rentré, il a fantastiquement bien tenu Hayman. La seule mêlée bien défoncée vient d'une perte d'appui de De Villiers, donc il pouvait rien y faire. Alors hein, je me moque de lui quand il y a à se moquer. Mais là, chapeau M.Poux. (bien que je considère que... :smile: :drinks
rimram31 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Les blacks ont eu beau nous battre n fois en test matchs, nous repassons devant en CDM EDF 2, Black 1 (je compte pas la petite finale ...).
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends. Heu, pour Michou, je n'en démordrai pas, c'est pas un ouvreur. :smile:
Deneb Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Et puis c'est historique !!!! C'est la premiere foi que lesAB sortent en 1/4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis le regard de Chabal lors du Haka !!!!!!!!!!!!!
lilianaveyron Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends. Heu, pour Michou, je n'en démordrai pas, c'est pas un ouvreur. :smile: Il est inclassable mais il ne peut prendre la place de JBE
Papalou Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Alors je me mets au créneau pour Poux. Quand il est rentré, il a fantastiquement bien tenu Hayman. La seule mêlée bien défoncée vient d'une perte d'appui de De Villiers, donc il pouvait rien y faire.Alors hein, je me moque de lui quand il y a à se moquer. Mais là, chapeau M.Poux. (bien que je considère que... :smile: :drinks Poux, il faut aussi voir tout ce qu'il apporte dans le jeu courant et en défense. Ca me rappelle un peu les procès d'intention contre De Villiers (qui se sont sérieusement calmés il est vrai). Mais on s'en fout ! MERCI LES BLEUS ! Allez, même Harinordoqui...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant