Aller au contenu

France - Nz 1/4 Finale


Invité perrot

Messages recommandés

Posté(e)

Ils nous avaient prévu un Haka spécial, c'est finalement nous qui les avons surpris en nous rapprochant d'eux !!!

A un moment, j'ai cru que Chabal allait le faire avec eux et qu'il disait les paroles !!! Cette image va me rester longtemps...

Posté(e)

Un Haka superbe, des français en bleu blanc rouge et des regards qui en disaient long. Comme dirait l'autre ils avaient l'oeil du tigre :drinks:smile: :smile: :smile::drinks

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Juste pour voir, vous savez combien de pénalités la France concède dans cette partie ? Devinez voir... :drinks

Posté(e)
Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends. :smile:

Heu, pour Michou, je n'en démordrai pas, c'est pas un ouvreur. :smile: :smile:

Ne boude pas notre plaisir :drinks nous ne partageons pas notre vision du rôle de l'ouvreur. Je suis très content pour lui, pourvu qu'il ne quitte pas cette CDM sur un match troué comme en 2003 ... ça colle aux crampons après!

lilianaveyron
Posté(e)
Juste pour voir, vous savez combien de pénalités la France concède dans cette partie ? Devinez voir... :drinks

4?

Posté(e)
Juste pour voir, vous savez combien de pénalités la France concède dans cette partie ? Devinez voir... :drinks

2 ?

Posté(e)
Juste pour voir, vous savez combien de pénalités la France concède dans cette partie ? Devinez voir... :drinks

2 ou 3

Posté(e)

Justement, je trouve que les partages de rôles entre Beauxis et Michalak ont été très profitable. Je trouve qu'une EDF comme ça est dans le vrai.

Sinon, l'idée de défier le Haka a été superbe, c'est ce qu'il fallait !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Juste pour voir, vous savez combien de pénalités la France concède dans cette partie ? Devinez voir... :drinks

2 ?

Ouaip. Deux pénalités concédées pour 176 placages réalisés. Ce sont des stats de folie !

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Juste pour voir, vous savez combien de pénalités la France concède dans cette partie ? Devinez voir... :drinks

2 ?

Ouaip. Deux pénalités concédées pour 176 placages réalisés. Ce sont des stats de folie !

Barnes a gagné la Rollex à Sarko?

Posté(e)
:drinks:smile: :smile: :smile::drinks :drinks
Posté(e)

Vous êtes plusieurs à noter que le banc français a été primordial dans cette victoire, mais que dire du banc Néo-Z ?

Alors qu'on nous tanne depuis des années sur la capacité des blacks à aligner deux équipes différentes de même valeur, j'ai vu le niveau de leur équipe baisser au fur et à mesure des entrées de remplaçants (à l'exception d'Evans, mais vu qu'il remplaçait un joueur diminué, ce n'est pas significatif).

Comme disait Desproges : "Etonnant, non ?"

Invité perrot
Posté(e)
Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends. :drinks

Heu, pour Michou, je n'en démordrai pas, c'est pas un ouvreur. :smile: :smile:

oui mais c'est un génie .... 1 ouvreur sur 100 aurait eu l'intuition de donner la passe à l'intérieur dans le mouvement de son centre.

m'enfin, ne nous emballons pas. très sincérement bravo à tous les joueurs mais pour ma part, je n'en reviens pas de voir la défaillance psycho des blacks sur ce match comme celui des australiens cet am.

Posté(e)
On n'a pas vu le même match alors, on marque pas sur un large en-avant !

Si tu savais combien de matchs les Blacks ont gagné comme ça, combien de match on a perdu à cause de ça.

Et franchement, ce genre d'en avant, faut vraiment y aller pour le voir, c'est limite du main-main... Et l'action est tellement belle.

Ca se discute pas.

Désolé,mais ce n'est pas un argument. De même qu'il n'y a pas essai black pour un léger passage en touche, il n'y a pas essai bleu pour un léger en avant. Ceci dit, au delà du score la tenacité de l'équipe de France a été remarquable.

Posté(e)
Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends. :drinks

Heu, pour Michou, je n'en démordrai pas, c'est pas un ouvreur. :smile: :smile:

oui mais c'est un génie .... 1 ouvreur sur 100 aurait eu l'intuition de donner la passe à l'intérieur dans le mouvement de son centre.

m'enfin, ne nous emballons pas. très sincérement bravo à tous les joueurs mais pour ma part, je n'en reviens pas de voir la défaillance psycho des blacks sur ce match comme celui des australiens cet am.

Je me demande si Michalak en remplaçant, et le faire pour amener une étincelle en fin de match, n'est pas la configuration possible pour l'équipe de France pour cette fin de coupe du monde.

Je ne sais pas si Michalak est capable en ce moment d'être à un haut niveau pendant 80 minutes, mais je suis persuadé qu'il peut l'être (voir même plus?) pendant 20-30 minutes.

Posté(e)
Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends. :drinks

Heu, pour Michou, je n'en démordrai pas, c'est pas un ouvreur. :smile: :smile:

oui mais c'est un génie .... 1 ouvreur sur 100 aurait eu l'intuition de donner la passe à l'intérieur dans le mouvement de son centre.

m'enfin, ne nous emballons pas. très sincérement bravo à tous les joueurs mais pour ma part, je n'en reviens pas de voir la défaillance psycho des blacks sur ce match comme celui des australiens cet am.

Je me demande si Michalak en remplaçant, et le faire pour amener une étincelle en fin de match, n'est pas la configuration possible pour l'équipe de France pour cette fin de coupe du monde.

Je ne sais pas si Michalak est capable en ce moment d'être à un haut niveau pendant 80 minutes, mais je suis persuadé qu'il peut l'être (voir même plus?) pendant 20-30 minutes.

oui ! je pense aussi qu'il va monter en puissance ... j'aimerais bien qu'il ait de + en + de temps de jeu ... Michalak est très fort quand il est en confiance .. et là, il a fait gagner le match ..

Posté(e)
Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends. :drinks

Heu, pour Michou, je n'en démordrai pas, c'est pas un ouvreur. :smile: :smile:

oui mais c'est un génie .... 1 ouvreur sur 100 aurait eu l'intuition de donner la passe à l'intérieur dans le mouvement de son centre.

m'enfin, ne nous emballons pas. très sincérement bravo à tous les joueurs mais pour ma part, je n'en reviens pas de voir la défaillance psycho des blacks sur ce match comme celui des australiens cet am.

Je me demande si Michalak en remplaçant, et le faire pour amener une étincelle en fin de match, n'est pas la configuration possible pour l'équipe de France pour cette fin de coupe du monde.

Je ne sais pas si Michalak est capable en ce moment d'être à un haut niveau pendant 80 minutes, mais je suis persuadé qu'il peut l'être (voir même plus?) pendant 20-30 minutes.

oui ! je pense aussi qu'il va monter en puissance ... j'aimerais bien qu'il ait de + en + de temps de jeu ... Michalak est très fort quand il est en confiance .. et là, il a fait gagner le match ..

Posté(e) (modifié)
oui ! je pense aussi qu'il va monter en puissance ... j'aimerais bien qu'il ait de + en + de temps de jeu ... Michalak est très fort quand il est en confiance .. et là, il a fait gagner le match ..

Il fait gagner le match (il aurait put aussi le faire perdre avec son coup de pied, ou il a certes reçu une mauvais passe), oui, enfin Traille (et son léger en avant :smile:) et toute l'équipe l'ont bien aidé.

C'est la défense et la discipline qui vont vraiment gagner le match (le crédo de Laporte :drinks ). Sans cela, cet éclat de génie(?) n'aurait servi à rien.

Et je pense vraiment que son temps de jeu est suffisant pour un Michalak version 2007 en formpour tenter de faire basculer un match.

Modifié par djemerj
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Quand aux détracteurs de Poux, JBE, Michalak, Pelous ou Clerc, je les attends. :smile:

Heu, pour Michou, je n'en démordrai pas, c'est pas un ouvreur. :smile: :smile:

oui mais c'est un génie .... 1 ouvreur sur 100 aurait eu l'intuition de donner la passe à l'intérieur dans le mouvement de son centre.

m'enfin, ne nous emballons pas. très sincérement bravo à tous les joueurs mais pour ma part, je n'en reviens pas de voir la défaillance psycho des blacks sur ce match comme celui des australiens cet am.

Je me demande si Michalak en remplaçant, et le faire pour amener une étincelle en fin de match, n'est pas la configuration possible pour l'équipe de France pour cette fin de coupe du monde.

Je ne sais pas si Michalak est capable en ce moment d'être à un haut niveau pendant 80 minutes, mais je suis persuadé qu'il peut l'être (voir même plus?) pendant 20-30 minutes.

oui ! je pense aussi qu'il va monter en puissance ... j'aimerais bien qu'il ait de + en + de temps de jeu ... Michalak est très fort quand il est en confiance .. et là, il a fait gagner le match ..

Moui, bon, deux remarques :

=> d'abord, souvenez-vous que Michou est en ce moment le seul remplaçant possible à la mêlée, donc il est difficile d'imaginer qu'il soit titularisé ailleurs,

=> ensuite, sur l'essai, il joue superbement le coup mais n'oubliez pas le boulot initial de Traille (qui, je pense qu'on sera tous d'accord, doit rester en 15 pour longtemps). :drinks

Posté(e)
oui ! je pense aussi qu'il va monter en puissance ... j'aimerais bien qu'il ait de + en + de temps de jeu ... Michalak est très fort quand il est en confiance .. et là, il a fait gagner le match ..

Il fait gagner le match (il aurait put aussi le faire perdre avec son coup de pied, ou il a certes reçu une mauvais passe), oui, enfin Traille (et son léger en avant :smile:) et toute l'équipe l'ont bien aidé.

C'est la défense et la discipline qui vont vraiment gagner le match (le crédo de Laporte :drinks ). Sans cela, cet éclat de génie(?) n'aurait servi à rien.

Et je pense vraiment que son temps de jeu est suffisant pour un Michalak version 2007 en formpour tenter de faire basculer un match.

cependant le vrai match winner est pour moi Jauzion !! suivre michalak à cette vitesse à la fin du match !! Fallait le faire !!

Posté(e)

Ce n'est pas être pro toulousain pour dire que sur cette action, certes Traille perce et passe après contact mais c'est parce que Michalak, Jauzion et Heymans suivent sur une ligne que l'action va au bout. Fred fait quand même 40mètres, vous êtes gentils les gars! et la présence de Heymans à gauche, Jauzion a droite fait que la défense ne peut se jeter sur Fred, ensuite il joue très bien le coup sur sa passe fixant deux défenseurs et jouant intérieur. Après il y a un peu de baraka au ST on en voient pas mal des actions dans le genre, mais toutes ne vont pas au bout ...

Posté(e)
Ce n'est pas être pro toulousain pour dire que sur cette action, certes Traille perce et passe après contact mais c'est parce que Michalak, Jauzion et Heymans suivent sur une ligne que l'action va au bout. Fred fait quand même 40mètres, vous êtes gentils les gars! et la présence de Heymans à gauche, Jauzion a droite fait que la défense ne peut se jeter sur Fred, ensuite il joue très bien le coup sur sa passe fixant deux défenseurs et jouant intérieur. Après il y a un peu de baraka au ST on en voient pas mal des actions dans le genre, mais toutes ne vont pas au bout ...

c'est tout à fait ça !! intelligence de heymans et zauzion qui se sont écartés ...

Invité txuri gorriak
Posté(e)

enfin sur cette action c'est quand meme traille le coffre à ballon qui fait le plus difficile (passe après contact) et qui ouvre le champ à Michalak.

bien sur Jauzion Heymans et Clerc sont au soutine mais avec 5 toulousains sur 7 dans les lignes arrières c'est un peu logique non?

Posté(e)

On s'en tape un peu de tout ça, le chauvinisme de chacun fausse un peu le débat !

L'essentiel c'est qu'au bout il y a eu un magnifique essai et au final une victoire extraordinaire !

Invité txuri gorriak
Posté(e)

c'est pas moi qui ait commencé :drinks

Posté(e)

Et je lis qu'il y en a qui sont déçus pour les blacks :smile: Mais on s'en fout des blacks !!!! S'ils étaient les meilleurs, ils n'avaient qu'à s'le gagner ce match!

Arrêtons de sacraliser les blacks, si c'était l'Angleterre en face, on trouverait pas grand monde pour nous dire "oh dommage pour eux, ce sont pourtant les meilleurs".

Sinon, quelle intensité dans ce match. Dusautoir a été le phare de cette équipe.

J'ai enfin vu Thion mettre des coups de tronche. Tout est donc permis pour la suite.... :drinks

Posté(e)

Défense énorme de l'équipe de France. Traille énorme à l'arrière, très sûr lui aussi en défense. Gros match de toute l'équipe, c'était trop fort. J'étais dans un pub australo-néozélandais rempli. Nous étions 15 français et on a fait résonner le pub en chantant à tue tête la marseillaise pendant les hymnes. Les néozélandais nous regardaient impressionnés, mais on était comme les joueurs, remontés comme des pendules.

Et quel coaching!!! Szarzewsky omniprésent sur les plaquages... Tout bonnement énorme, il sauve la patrie. Michalak qui après sa course à la lucidité de se retourner pour chercher ses partenaires avant d'être pris par la défense... Et Dominici, j'étais content de le voir rentrer pour son implication défensive...

Et la défense qui tient. On surclasse même les blacks physiquement sur la fin du match, sur les impacts de notre défense. La préparation qui paye...

Le jeu d'occupation au pied efficace. J'ai eu peur pour Beauxis pendant le haka, qui se retrouvait à 10 cm de la tête d'un black qui le provoquait. Mais il a l'air vraiment hérmétique à la pression!!!

Et Elissalde qui vole derrière un joueur Black qui perfore (je crois que c'était MacAllister, mais je suis plus sûr), le tient que par le bout du maillot et réussi on sait pas comment à le récupérer!!! Dussautoir, rien à rajouter tant il a tenu la baraque en 3eme ligne en l'absence de Betsen (je nous voyais mal barrés quand il est sorti...).

Un mot : ENORME! Ca s'est vraiment joué au niveau des trippes. Ils ont rien lâché. BRAVO les bleus!

Posté(e)

Ce soir ce sont les Blacks qui ont des bleus à l'âme et qui font grise mine !

On n'a rien respecté de ce qui avait été prévu au pied mais pour ce qui est de la défense, de la cohésion, de l'abnégation dans l'effort et de la volonté de ne pas mourir à Cardiff on a répondu présent !

Merci les gars… mais ce n'était qu'une étape... Maintenant que vous avez fait naître un espoir, il faut aller en finale où tout devient possible en passant par la case (départ je n'espère pas) Angleterre.

Posté(e)
oui ! je pense aussi qu'il va monter en puissance ... j'aimerais bien qu'il ait de + en + de temps de jeu ... Michalak est très fort quand il est en confiance .. et là, il a fait gagner le match ..

Il fait gagner le match (il aurait put aussi le faire perdre avec son coup de pied, ou il a certes reçu une mauvais passe), oui, enfin Traille (et son léger en avant :smile:) et toute l'équipe l'ont bien aidé.

C'est la défense et la discipline qui vont vraiment gagner le match (le crédo de Laporte :drinks ). Sans cela, cet éclat de génie(?) n'aurait servi à rien.

Et je pense vraiment que son temps de jeu est suffisant pour un Michalak version 2007 en formpour tenter de faire basculer un match.

cependant le vrai match winner est pour moi Jauzion !! suivre michalak à cette vitesse à la fin du match !! Fallait le faire !!

Pour moi, l'action "tournant du match" c'est quand JBE rattrappe du bout des doigts Evans qui a percé et file à l'essai alors que le score est de 18-13. Si on prend les 7 points, jamais on remonte... Ca s'est joué à 2 cm... :smile:

Posté(e)
oui ! je pense aussi qu'il va monter en puissance ... j'aimerais bien qu'il ait de + en + de temps de jeu ... Michalak est très fort quand il est en confiance .. et là, il a fait gagner le match ..

Il fait gagner le match (il aurait put aussi le faire perdre avec son coup de pied, ou il a certes reçu une mauvais passe), oui, enfin Traille (et son léger en avant :smile:) et toute l'équipe l'ont bien aidé.

C'est la défense et la discipline qui vont vraiment gagner le match (le crédo de Laporte :drinks ). Sans cela, cet éclat de génie(?) n'aurait servi à rien.

Et je pense vraiment que son temps de jeu est suffisant pour un Michalak version 2007 en formpour tenter de faire basculer un match.

cependant le vrai match winner est pour moi Jauzion !! suivre michalak à cette vitesse à la fin du match !! Fallait le faire !!

Pour moi, l'action "tournant du match" c'est quand JBE rattrappe du bout des doigts Evans qui a percé et file à l'essai alors que le score est de 18-13. Si on prend les 7 points, jamais on remonte... Ca s'est joué à 2 cm... :smile:

Ben...pour moi, le "tournant" de ce match, c'est le changement de façon de jouer après la mi-temps...ça ne pouvait pas durer ce non-jeu de la 1ère période !!!

Posté(e)
En tous cas, je me demande encore pourquoi les Blacks n'ont pas tenté le drop quand ils étaient dans nos 22 et l'ont tenté ensuite des 50... :smile:

Pour l'ultime tentative de drop de 50m, McAlister a expliqué dans la presse NZ qu'il était persuadé que l'arbitre avait le bras levé et qu'il aurait un avantage.

:drinks

Posté(e)
En tous cas, je me demande encore pourquoi les Blacks n'ont pas tenté le drop quand ils étaient dans nos 22 et l'ont tenté ensuite des 50... :smile:

Pour l'ultime tentative de drop de 50m, McAlister a expliqué dans la presse NZ qu'il était persuadé que l'arbitre avait le bras levé et qu'il aurait un avantage.

:drinks

Perso, j'ai rien vu. Et puis ce petit prétentieux a aussi eu le culot de dire que son carton n'était pas mérité et que d'ailleurs il n'avait même pas fait de faute car selon lui il n'est pas sorti de sa ligne de course.

http://nz.sports.yahoo.com/071007/3/1yfp.html

Posté(e)
En tous cas, je me demande encore pourquoi les Blacks n'ont pas tenté le drop quand ils étaient dans nos 22 et l'ont tenté ensuite des 50... :smile:

Pour l'ultime tentative de drop de 50m, McAlister a expliqué dans la presse NZ qu'il était persuadé que l'arbitre avait le bras levé et qu'il aurait un avantage.

:drinks

Perso, j'ai rien vu. Et puis ce petit prétentieux a aussi eu le culot de dire que son carton n'était pas mérité et que d'ailleurs il n'avait même pas fait de faute car selon lui il n'est pas sorti de sa ligne de course.

http://nz.sports.yahoo.com/071007/3/1yfp.html

Tu parles il regarde Jauzion dans les yeux jusqu'au moment où il lui balance un bon coup d'épaule!

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Quelqu'un aurait les notes de l'Equipe ? :drinks

Posté(e)
Quelqu'un aurait les notes de l'Equipe ? :smile:

Oui... :drinks

Posté(e) (modifié)
Quelqu'un aurait les notes de l'Equipe ? :drinks

Milloud 6

Ibanez 6

De Villers 7

Pelous 6,5

Thion 7

Betsen non noté

Bonnaire 7

Dussautoir 8

Elissalde 7

Beauxis 5,5

Heymans 7

Jauzion 7,5

Marty 6

Clerc 7

Traille 7,5

Hayman 6

Oliver 5,5

Woodcock 6

Williams 6,5

Robinson 5

McCaw 6

So'oialo 7

Collins 5,5

Kelleher 5,5

Carter 5,5

Sivivatu 5,5

McAlister 6,5

Muliaina 6

Rokocoko 6

Mc Donald 6

Modifié par Roms
Posté(e) (modifié)

Milloud 6 puis Poux 6,5

Ibanez 6

De Villers 7

Pelous 6,5

Thion 7

Betsen non noté puis Harinordoquy 7

Bonnaire 7

Dussautoir 8

Elissalde 7

Beauxis 5,5

Heymans 7

Jauzion 7,5

Marty 6

Clerc 7

Traille 7,5

Hayman 6

Oliver 5,5

Woodcock 6

Williams 6,5

Robinson 5 puis Jack 5

McCaw 6

So'oialo 7

Collins 5,5

Kelleher 5,5

Carter 5,5

Sivivatu 5,5

McAlister 6,5

Muliaina 6

Rokocoko 6

Mc Donald 6

Modifié par jauzy19
Posté(e)
En tous cas, je me demande encore pourquoi les Blacks n'ont pas tenté le drop quand ils étaient dans nos 22 et l'ont tenté ensuite des 50... :blink:

Pour l'ultime tentative de drop de 50m, McAlister a expliqué dans la presse NZ qu'il était persuadé que l'arbitre avait le bras levé et qu'il aurait un avantage.

:wacko:

C'est pas le seul à avoir vu ça ! La réalisation du match avait ecrit avantage aux NZL juste avant le drop de la 79e mn... :smile:

Posté(e)
oui ! je pense aussi qu'il va monter en puissance ... j'aimerais bien qu'il ait de + en + de temps de jeu ... Michalak est très fort quand il est en confiance .. et là, il a fait gagner le match ..

Il fait gagner le match (il aurait put aussi le faire perdre avec son coup de pied, ou il a certes reçu une mauvais passe), oui, enfin Traille (et son léger en avant :smile:) et toute l'équipe l'ont bien aidé.

C'est la défense et la discipline qui vont vraiment gagner le match (le crédo de Laporte :wacko: ). Sans cela, cet éclat de génie(?) n'aurait servi à rien.

Et je pense vraiment que son temps de jeu est suffisant pour un Michalak version 2007 en formpour tenter de faire basculer un match.

cependant le vrai match winner est pour moi Jauzion !! suivre michalak à cette vitesse à la fin du match !! Fallait le faire !!

Pour moi, l'action "tournant du match" c'est quand JBE rattrappe du bout des doigts Evans qui a percé et file à l'essai alors que le score est de 18-13. Si on prend les 7 points, jamais on remonte... Ca s'est joué à 2 cm... :blink:

c'était drôle comment d'ailleurs il est resté accroché à son mollet !! ouf ! merci jbe

Posté(e)
En tous cas, je me demande encore pourquoi les Blacks n'ont pas tenté le drop quand ils étaient dans nos 22 et l'ont tenté ensuite des 50... :blink:

Pour l'ultime tentative de drop de 50m, McAlister a expliqué dans la presse NZ qu'il était persuadé que l'arbitre avait le bras levé et qu'il aurait un avantage.

:wacko:

C'est pas le seul à avoir vu ça ! La réalisation du match avait ecrit avantage aux NZL juste avant le drop de la 79e mn... :smile:

Oui mais c'était pour un en-avant (un joueur français a touché le ballon en plaquant un 3/4 NZ qui passait le ballon au même moment) au niveau de la ligne des 40. Derrière s'en est suivi un regroupement puis la tentative de drop.

Posté(e)
c'est pas moi qui ait commencé :blink:

Désolé, ce n'était pas mon intention, je voulais dire que l'essai se fait a 4 joueurs et que les 4 participent du succès de l'action, arrière, ouvreur, ailier et 1er centre :wacko:

Posté(e)

Mais le mieux sur l'action de Michalak c'est qu'il sait très bien qu'il ne va pas passer le ballon à Heymans car Sivivatu l'aurait certainement rattrapé du coup il s'en sert comme un leur et ça a marché.

Posté(e)

un peu débordée en ce moment, je ne viens pas souvent et n'ai pas le temps de lire les 30 pages du topic. Donc ce que je mets a sans doute été dit 20 fois.

Beauxis : un grand jour ... pour demain, pas encore aujourd'hui, sauf contre l'Ecosse ou la Georgie.

Traille arrière : pas mal

Ibanez Pelous : dehors, Sarwz ... et Nallet à la place

Domi : il fait quoi là ,

Les toulousains (je suis parisienne expatriée à Lyon, mais pour le rugby, j'aime Toulouse) : 2 essais ! Pour le premier, cela faisait un moment que Jauzion était en 10, direct après JBE, donc JBE, Jauzion, Clerc (il est où Marty ?), Dussautoir.

Pour le second, après la belle relance de Traille, c'est l'éclair de Michou et le travail de Jauzion et Heymans.

Et pour finir, avant la Namibie, je disais que JBE devait être capitaine et devenir le patron : c'est ce qu'il fait et bien.

A bientôt :wacko:

Posté(e)
Les toulousains (je suis parisienne expatriée à Lyon, mais pour le rugby, j'aime Toulouse) : 2 essais ! Pour le premier, cela faisait un moment que Jauzion était en 10, direct après JBE, donc JBE, Jauzion, Clerc (il est où Marty ?), Dussautoir.

Pour le second, après la belle relance de Traille, c'est l'éclair de Michou et le travail de Jauzion et Heymans.

Qu'est ce qu'ils sont forts cesToulousains. :smile:

Punaise, vous ne pouvez pas vous en empêcher, décidemment. :wacko:

Bravo les mecs, les 30, je vous aime. :blink:

Et une image m'a énormément plû, celle des costards-cravates sautant sur le terrain pour embrasser leurs camarades à la fin du match.

Posté(e)

quelqu'un à des stats pour les plaquages par joueurs?? svp

Posté(e)
Les toulousains (je suis parisienne expatriée à Lyon, mais pour le rugby, j'aime Toulouse) : 2 essais ! Pour le premier, cela faisait un moment que Jauzion était en 10, direct après JBE, donc JBE, Jauzion, Clerc (il est où Marty ?), Dussautoir.

Pour le second, après la belle relance de Traille, c'est l'éclair de Michou et le travail de Jauzion et Heymans.

Qu'est ce qu'ils sont forts cesToulousains. :drinks

Punaise, vous ne pouvez pas vous en empêcher, décidemment. :wacko:

Bravo les mecs, les 30, je vous aime. :smile:

Et une image m'a énormément plû, celle des costards-cravates sautant sur le terrain pour embrasser leurs camarades à la fin du match.

Raphaelle n'est pas du tout toulousaine, elle est née à Paris et vit à Lyon... Je vois donc pas ce que vient faire ta phrase sur ce qu'on peut pas s'empecher de faire... :blink:

Posté(e)

Je n'ai pas dit qu'elle était Toulousaine, mais supportrice du ST, nuance. :wacko:

Bon, rien de grave non plus, c'était une boutade par rapport à toutes les guéguerres inter-clubs qu'on a lu dernièrement, c'est tout. :blink:

Posté(e) (modifié)

Oh non, on ne va pas re-rentrer dans les gueguerres inter-clubs de supporters aprés un match pareil qui devrait nous unir.

Et puis, (presque) toute la ligne arriere est composé de toulousains, c'est donc logique que ce soient les toulousains qui amenent les essais à la main.

D'ailleurs, ils sont trés beaux. C'est normal car les toulousains sont les plus forts et se connaissent (automatisme)... :wacko: (allez, je charrie)

Bon, allez les bleus !!!! De tous les clubs !!!

Modifié par Gabi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...