Aller au contenu

5ème Journée Hcup


amateur

Messages recommandés

Posté(e)

Victoire des Ospreys sur Gloucester 32-15, 2 essais partout.

Pas de bonus défensif pour Gloucester ni offensif pour les Ospreys, c'est déjà ça pour Toulouse :blink:

Posté(e)
3 - Défaite du Munster à Clermont sans bonus

Tu oublies un cas qui, s'il semble bien moins probable, est tout de même possible :

Si l'ASM fait le plein de points en deux matchs, ça fait 20 pts et vu le nombre d'essais marqués par les jaunards, ils termineraient en position 4 et Toulouse en 5.

Soit Clermont-Toulouse en 1/4 :blink:

Posté(e)
3 - Défaite du Munster à Clermont sans bonus

Tu oublies un cas qui, s'il semble bien moins probable, est tout de même possible :

Si l'ASM fait le plein de points en deux matchs et si les Wasps ne gagnent pas au Munster, ça fait 20 pts et vu le nombre d'essais marqués par les jaunards, ils termineraient en position 4 et Toulouse en 5.

Soit Clermont-Toulouse en 1/4 :blink:

Invité perrot
Posté(e)
Pour le 1/4 à la maison :

1 - Gagner avec bonus contre Edimbourg

2 - Défaite de Cardif à Bristol

3 - Défaite du Munster à Clermont sans bonus

Sinon, salut à tous, je suis nouveau sur le forum.

bref attendons demain soir ce qui est certain c que nous ne sommes pas encore qualifiés ce soir !

donc avant de penser au 1/4 il faudra battre les écossais.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui veulent se prendre la tête :

Un point rapide sur les possibilités de quarts au Stadium. Les 2 meilleures premières places sont déjà prises : Gloucester, USAP ou London Irish. Les 3ème et 4ème se joueront entre le ST, le Munster, Clermont, les Wasps, Cardiff, les Saracens et Glasgow, sachant que dans tous les cas de figure les Saracens (ou Glasgow) seront devant nous (car davantage d'essais marqués).

Donc en gros pour obtenir le 4ème ticket de meilleur premier il faut :

- de préférence marquer le bonus offensif contre Edimbourg --> 20 pts pour le ST.

- que Cardiff ne gagne pas à Bristol ou que Cardiff gagne mais sans marquer le bonus offensif et en inscrivant 2 essais de moins que le ST --> 18 pts maxi pour le premier de la poule 2 si Cardiff ne gagne pas, 20 pts pour eux s'ils gagnent dans les conditions énoncées précédemment.

- que les 3 leaders de la poule 5 se neutralisent --> pas plus de 9 pts pour l'ASM actuellement à 10, pas plus de 6 pts pour les Wasps actuellement à 13, pas plus de 5 pts pour le Munster actuellement à 14

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Samedi, dans le duel franco-français de la poule 4 du Challenge européen, Montpellier est venu battre Bayonne (26-24) et demeure 2eme, loin derrière les Anglais de Sale.

CHALLENGE EUROPEEN - 5EME JOURNEE

Poule 4

Vendredi 11 janvier 2007

Sale - Petrarca : 45-6

Samedi 12 janvier 2007

Bayonne - Montpellier : 24-26

Classement

1- Sale 25 points

2- Montpellier 17 points

3- Bayonne 8 points

4- Padoue 1 point

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Avec ces conneries, le 1/4 à domicile pour toulouse devient une utopie....

Il semble promis à Gloucester et aux saracens déjà

Quant au munster, espérons que les clermontois en viennent à bout...

Je veux pas dire, mais avec deux défaites au compteur c'est déjà beau de pouvoir encore l'envisager...

Posté(e)
Avec ces conneries, le 1/4 à domicile pour toulouse devient une utopie....

Il semble promis à Gloucester et aux saracens déjà

Quant au munster, espérons que les clermontois en viennent à bout...

Je veux pas dire, mais avec deux défaites au compteur c'est déjà beau de pouvoir encore l'envisager...

Mais bon, au vue de la poule, ça n'est pas immérité. Bonus défensif à Leicester et dans quelles conditions !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Et un essai du deuxième ligne sud-af pour l'USAP :drinks

les commentateurs sont nul d'ailleur

Il y a Roumat qui s'exprime normalement et l'autre qui s'enflamme dès que Perpignan a le ballon, on comprend rien à ce qu'il dit :P

C'est Rodolphe Pirès, qui est sans doute basé à Perpignan parce qu'il est le journaliste spécialiste du XIII du groupe Canal. Du coup, quand il fait des piges à XV, c'est de la folie. Ca fait du bien en Coupe d'Europe, un bon commentaire bien partial et bien énergisant. On t'aime Rodolphe ! :smile::chuis::P

Bon, sinon pour ce qui est de l'USAP, on est très contents de s'être fait endoffer à Londres. On devrait être invaincu en Cup et les doigts de pied en éventail pour le dernier week-end, alors que là on va batailler pour une seconde place. Vue la poule en bois que nous avons, c'est quand même rageant. Seule consolation : possibilité de retourner voir les London Irish en quart de finale pour une petite revanche des familles ! :smile:

Posté(e)

Je me pose une question pourquoi Toulouse n'arrive plus a demarrer ses matchs ?? Est ce temporaire ou est ce que ça va se prolonger ??

Posté(e)

Dans la poule de l'ASM, victoire des Wasps sur Llanelli 40-7, point de bonus offensif avec 6 essais

Posté(e)

Déjà une touche à 5 mètres pour l'ASM après 30 secondes !!!!

Posté(e)

Ca part à tout-va :chuis:

En 4 minutes, 2 ballons grattés par les irlandais au sol, l'ASM qui avance sur une mêlée ouverte, introduction pour le Munster.

3 cagades en 4 minutes pour l'arbitre, ça commence bien :smile:

Posté(e)

Ca fait à peine 6 minutes de jeu. Et encore un placage haut non sifflé et une mêlée irlandaise qui prend l'eau, pénalité Munster, un en-avant non sifflé.

Le soutien sur Wallace qui plonge pire qu'à la piscine.

Amis montferrandais, préparez la vaseline !!!!!!!

Posté(e)
Ca fait à peine 6 minutes de jeu. Et encore un placage haut non sifflé et une mêlée irlandaise qui prend l'eau, pénalité Munster, un en-avant non sifflé.

Le soutien sur Wallace qui plonge pire qu'à la piscine.

Amis montferrandais, préparez la vaseline !!!!!!!

juste une petite remarque. L'arbitre est anglais et un pauvre score arrangerai bien les Wasps

Posté(e)

Sans compter que c'est l'arbitre qui permet la percée de Wallace avec en prime tirage de maillot sur un montferrandais.

Par contre, première faute de l'ASM sur maul écroulé et là , pénalité pour le Munster :smile:

La coléoscopie n'est pas loin !!!!

3-0 pour le Munster

Posté(e)

une autre remarque les commentateurs sont aussi nul que l'arbitre :smile:

Posté(e)
une autre remarque les commentateurs sont aussi nul que l'arbitre :smile:

Je coupe toujours le son quand les commentaires sont de France Télévision :chuis:

S'ils continuent à se faire enc... comme ça tout le match les montferrandais; quand ils bailleront, on verra le jour !

Posté(e)

Essai de Mignoni, ils se le sont pelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

et tu l'écoute a la radio ??

sinon essai merité de l'ASM avec un Malzieu énorme

Posté(e)

Non j'écoute la musique, je lis et je regarde le match mais j'avoue que c'est le match qui retient le plus mon attention :smile:

Super James, gros soutien des avants, percée de Malzieu, Mignoni qui feinte par 3 fois, pefect !

Posté(e)

Et 2 obstructions sur les défenseurs clermontois non sifflées, 2 de plus !

Posté(e)

Et non, eh merde !!!!

Le 13 était sous le ballon :smile:

Posté(e)
Pour ce que ca tente, y'a un tchat via le site des cybers. On est pas nombreux aujourd'hui, mais plus on est plus ca peu etre sympa :)

http://www.cybervulcans.net/modules/direct...p?match_id=2705

Je peux pas, il y a apparement des certificats non valides.

merde, bizarre ca.

Mais si tu accepte malgre les certificats non valides (tu risques rien), ca doit marcher :)

Posté(e)
Pour ce que ca tente, y'a un tchat via le site des cybers. On est pas nombreux aujourd'hui, mais plus on est plus ca peu etre sympa :)

http://www.cybervulcans.net/modules/direct...p?match_id=2705

Je peux pas, il y a apparement des certificats non valides.

merde, bizarre ca.

Mais si tu accepte malgre les certificats non valides (tu risques rien), ca doit marcher :)

J'ai pas mal de ports ouverts sur ma bécane, j'ai des progs de test qui tournent donc je blinde la sécurité.

Posté(e)

20-3 pour l'ASM, mêlée au centre pour Montferrand

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Pourront avoir d'autant plus les boules de s'être couchés en Irlande, les Clermontois...

Posté(e)
Pour ce que ca tente, y'a un tchat via le site des cybers. On est pas nombreux aujourd'hui, mais plus on est plus ca peu etre sympa :)

http://www.cybervulcans.net/modules/direct...p?match_id=2705

Je peux pas, il y a apparement des certificats non valides.

merde, bizarre ca.

Mais si tu accepte malgre les certificats non valides (tu risques rien), ca doit marcher :)

J'ai pas mal de ports ouverts sur ma bécane, j'ai des progs de test qui tournent donc je blinde la sécurité.

ok, pas de souci ;)

Invité perrot
Posté(e)
Remise intérieur de Mignoni sur Ledesma, essai :smile::drinks:drinks:drinks

ceux qui ratent le match qu'ils aillent dans un bar !

on assiste à l'un des plus grands matchs qu'une équipe française ait joué dans la HC

je ne mache pas mes mots

chapeau bas messieurs les auvergnats :smile::chuis::P :P

P.S : quand je pense que l'une voire deux équipes de cette poule vont se faire sortir de cette coupe

Posté(e)

C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).

Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. :smile:

Posté(e)

Tiens tiens monsieur l'arbitre, je ne savais pas qu'on avait le droit de jouer deux fois d'affilée une pénalité rapidement.

Posté(e)

Jacquet qui pique un ballon aux irlandais sur ses appuis, il prend un jaune, chapeau !!!!!!

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Tiens tiens monsieur l'arbitre, je ne savais pas qu'on avait le droit de jouer deux fois d'affilée une pénalité rapidement.

Seulement si la seconde découle d'une défense à moins de 10 mètres sur la première. Là, c'étaient deux pénalités indépendantes l'une de l'autre. Bonne décision.

Perso je trouve l'arbitre cohérent. Pénible mais cohérent.

Invité perrot
Posté(e) (modifié)
C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).

Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. :smile:

fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :chuis::P :P :smile:

le munster nullissime ?????

pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks :drinks :drinks

alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie

Modifié par perrot
Posté(e)

Superbe défense de Malzieu qui balance le pilier irlandais en touche :smile:

ENORME match de l'ASM !!!

Posté(e)
Jacquet qui pique un ballon aux irlandais sur ses appuis, il prend un jaune, chapeau !!!!!!

Y avait Ruck...

Posté(e)
Tiens tiens monsieur l'arbitre, je ne savais pas qu'on avait le droit de jouer deux fois d'affilée une pénalité rapidement.

Seulement si la seconde découle d'une défense à moins de 10 mètres sur la première. Là, c'étaient deux pénalités indépendantes l'une de l'autre. Bonne décision.

Perso je trouve l'arbitre cohérent. Pénible mais cohérent.

Autant pour moi alors :smile:

Posté(e)
Jacquet qui pique un ballon aux irlandais sur ses appuis, il prend un jaune, chapeau !!!!!!

Y avait Ruck...

C'était annoncé ? Je vais mettre le son alors :smile:

Posté(e)

Mi-temps 20-6 pour l'ASM.

Plus que deux essais et c'est le bonus :smile:

Posté(e)
C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).

Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. :smile:

Ils ont pas des baltringues en face, tout simplement !

Posté(e)
C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).

Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. :smile:

fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :chuis::P :P :smile:

le munster nullissime ?????

pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks :drinks :drinks

alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie

Ils profitent quand meme des nombreuses erreurs des rouges.. Ils trouvent pas une touche et font des en avants en pagaille dans leurs 22, le munster vieillit. C'est le meme groupe depuis des années, et j'ai l'impression que leur niveau de jeu s'erode...

Posté(e)
C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).

Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. :smile:

fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :chuis::P :P :smile:

le munster nullissime ?????

pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks :drinks :drinks

alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie

Ils profitent quand meme des nombreuses erreurs des rouges.. Ils trouvent pas une touche et font des en avants en pagaille dans leurs 22, le munster vieillit. C'est le meme groupe depuis des années, et j'ai l'impression que leur niveau de jeu s'erode...

Les erreurs des rouges ? Moi je vois ces rouges présents au ras, présents sur les extérieurs, qui rechignent pas à découper (et haut parfois). L'ASM est au-dessus, tout simplement.

Posté(e)
Jacquet qui pique un ballon aux irlandais sur ses appuis, il prend un jaune, chapeau !!!!!!

Y avait Ruck...

C'était annoncé ? Je vais mettre le son alors :smile:

Oui, mais ça reste très sévère. Le ruck est annoncé et la seconde après, le ballon était pris. Faudra expliquer que le temps de réaction d'un être normal n'est pas d'un centième de seconde.

Posté(e)
C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).

Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. :chuis:

fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :P :P :smile::drinks

le munster nullissime ?????

pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks :drinks :clover:

alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie

Ils profitent quand meme des nombreuses erreurs des rouges.. Ils trouvent pas une touche et font des en avants en pagaille dans leurs 22, le munster vieillit. C'est le meme groupe depuis des années, et j'ai l'impression que leur niveau de jeu s'erode...

Les erreurs des rouges ? Moi je vois ces rouges présents au ras, présents sur les extérieurs, qui rechignent pas à découper (et haut parfois). L'ASM est au-dessus, tout simplement.

O'Gara a mis 20mn pour trouver une touche permettant les relances de Rougerie and CO, en avant à 5mn de leur ligne, remise en jeu directe en touche etc mais c'est vrai qu'ils font pas de fautes... :smile:

Y a deux ans O'gara aurait trouvé ces touches qui auraient permis à ses avants de souffler un peu :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...