amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) 12 janvier 2008 C'est fini,victoire pour l'USAP 55-13
amateur Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Posté(e) 12 janvier 2008 Victoire des Ospreys sur Gloucester 32-15, 2 essais partout. Pas de bonus défensif pour Gloucester ni offensif pour les Ospreys, c'est déjà ça pour Toulouse
Neophyte Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 3 - Défaite du Munster à Clermont sans bonus Tu oublies un cas qui, s'il semble bien moins probable, est tout de même possible : Si l'ASM fait le plein de points en deux matchs, ça fait 20 pts et vu le nombre d'essais marqués par les jaunards, ils termineraient en position 4 et Toulouse en 5. Soit Clermont-Toulouse en 1/4
jauzy19 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 3 - Défaite du Munster à Clermont sans bonus Tu oublies un cas qui, s'il semble bien moins probable, est tout de même possible : Si l'ASM fait le plein de points en deux matchs et si les Wasps ne gagnent pas au Munster, ça fait 20 pts et vu le nombre d'essais marqués par les jaunards, ils termineraient en position 4 et Toulouse en 5. Soit Clermont-Toulouse en 1/4
Invité perrot Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Pour le 1/4 à la maison :1 - Gagner avec bonus contre Edimbourg 2 - Défaite de Cardif à Bristol 3 - Défaite du Munster à Clermont sans bonus Sinon, salut à tous, je suis nouveau sur le forum. bref attendons demain soir ce qui est certain c que nous ne sommes pas encore qualifiés ce soir ! donc avant de penser au 1/4 il faudra battre les écossais.
jauzy19 Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Pour ceux qui veulent se prendre la tête : Un point rapide sur les possibilités de quarts au Stadium. Les 2 meilleures premières places sont déjà prises : Gloucester, USAP ou London Irish. Les 3ème et 4ème se joueront entre le ST, le Munster, Clermont, les Wasps, Cardiff, les Saracens et Glasgow, sachant que dans tous les cas de figure les Saracens (ou Glasgow) seront devant nous (car davantage d'essais marqués). Donc en gros pour obtenir le 4ème ticket de meilleur premier il faut : - de préférence marquer le bonus offensif contre Edimbourg --> 20 pts pour le ST. - que Cardiff ne gagne pas à Bristol ou que Cardiff gagne mais sans marquer le bonus offensif et en inscrivant 2 essais de moins que le ST --> 18 pts maxi pour le premier de la poule 2 si Cardiff ne gagne pas, 20 pts pour eux s'ils gagnent dans les conditions énoncées précédemment. - que les 3 leaders de la poule 5 se neutralisent --> pas plus de 9 pts pour l'ASM actuellement à 10, pas plus de 6 pts pour les Wasps actuellement à 13, pas plus de 5 pts pour le Munster actuellement à 14 Modifié 12 janvier 2008 par jauzy19
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Samedi, dans le duel franco-français de la poule 4 du Challenge européen, Montpellier est venu battre Bayonne (26-24) et demeure 2eme, loin derrière les Anglais de Sale. CHALLENGE EUROPEEN - 5EME JOURNEE Poule 4 Vendredi 11 janvier 2007 Sale - Petrarca : 45-6 Samedi 12 janvier 2007 Bayonne - Montpellier : 24-26 Classement 1- Sale 25 points 2- Montpellier 17 points 3- Bayonne 8 points 4- Padoue 1 point
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Avec ces conneries, le 1/4 à domicile pour toulouse devient une utopie....Il semble promis à Gloucester et aux saracens déjà Quant au munster, espérons que les clermontois en viennent à bout... Je veux pas dire, mais avec deux défaites au compteur c'est déjà beau de pouvoir encore l'envisager...
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Avec ces conneries, le 1/4 à domicile pour toulouse devient une utopie....Il semble promis à Gloucester et aux saracens déjà Quant au munster, espérons que les clermontois en viennent à bout... Je veux pas dire, mais avec deux défaites au compteur c'est déjà beau de pouvoir encore l'envisager... Mais bon, au vue de la poule, ça n'est pas immérité. Bonus défensif à Leicester et dans quelles conditions !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Et un essai du deuxième ligne sud-af pour l'USAP les commentateurs sont nul d'ailleur Il y a Roumat qui s'exprime normalement et l'autre qui s'enflamme dès que Perpignan a le ballon, on comprend rien à ce qu'il dit C'est Rodolphe Pirès, qui est sans doute basé à Perpignan parce qu'il est le journaliste spécialiste du XIII du groupe Canal. Du coup, quand il fait des piges à XV, c'est de la folie. Ca fait du bien en Coupe d'Europe, un bon commentaire bien partial et bien énergisant. On t'aime Rodolphe ! Bon, sinon pour ce qui est de l'USAP, on est très contents de s'être fait endoffer à Londres. On devrait être invaincu en Cup et les doigts de pied en éventail pour le dernier week-end, alors que là on va batailler pour une seconde place. Vue la poule en bois que nous avons, c'est quand même rageant. Seule consolation : possibilité de retourner voir les London Irish en quart de finale pour une petite revanche des familles !
st_tlse Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Je me pose une question pourquoi Toulouse n'arrive plus a demarrer ses matchs ?? Est ce temporaire ou est ce que ça va se prolonger ??
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Dans la poule de l'ASM, victoire des Wasps sur Llanelli 40-7, point de bonus offensif avec 6 essais
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Déjà une touche à 5 mètres pour l'ASM après 30 secondes !!!!
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Ca part à tout-va En 4 minutes, 2 ballons grattés par les irlandais au sol, l'ASM qui avance sur une mêlée ouverte, introduction pour le Munster. 3 cagades en 4 minutes pour l'arbitre, ça commence bien
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Ca fait à peine 6 minutes de jeu. Et encore un placage haut non sifflé et une mêlée irlandaise qui prend l'eau, pénalité Munster, un en-avant non sifflé. Le soutien sur Wallace qui plonge pire qu'à la piscine. Amis montferrandais, préparez la vaseline !!!!!!!
st_tlse Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Ca fait à peine 6 minutes de jeu. Et encore un placage haut non sifflé et une mêlée irlandaise qui prend l'eau, pénalité Munster, un en-avant non sifflé.Le soutien sur Wallace qui plonge pire qu'à la piscine. Amis montferrandais, préparez la vaseline !!!!!!! juste une petite remarque. L'arbitre est anglais et un pauvre score arrangerai bien les Wasps
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Sans compter que c'est l'arbitre qui permet la percée de Wallace avec en prime tirage de maillot sur un montferrandais. Par contre, première faute de l'ASM sur maul écroulé et là , pénalité pour le Munster La coléoscopie n'est pas loin !!!! 3-0 pour le Munster
st_tlse Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 une autre remarque les commentateurs sont aussi nul que l'arbitre
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 une autre remarque les commentateurs sont aussi nul que l'arbitre Je coupe toujours le son quand les commentaires sont de France Télévision S'ils continuent à se faire enc... comme ça tout le match les montferrandais; quand ils bailleront, on verra le jour !
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Essai de Mignoni, ils se le sont pelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
st_tlse Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 et tu l'écoute a la radio ?? sinon essai merité de l'ASM avec un Malzieu énorme
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Non j'écoute la musique, je lis et je regarde le match mais j'avoue que c'est le match qui retient le plus mon attention Super James, gros soutien des avants, percée de Malzieu, Mignoni qui feinte par 3 fois, pefect !
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Enfin le pack du Munster se fait pénaliser
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Et 2 obstructions sur les défenseurs clermontois non sifflées, 2 de plus !
djemerj Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Pour ce que ca tente, y'a un tchat via le site des cybers. On est pas nombreux aujourd'hui, mais plus on est plus ca peu etre sympa :) http://www.cybervulcans.net/modules/direct...p?match_id=2705
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Et non, eh merde !!!! Le 13 était sous le ballon
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Pour ce que ca tente, y'a un tchat via le site des cybers. On est pas nombreux aujourd'hui, mais plus on est plus ca peu etre sympa :)http://www.cybervulcans.net/modules/direct...p?match_id=2705 Je peux pas, il y a apparement des certificats non valides.
djemerj Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Pour ce que ca tente, y'a un tchat via le site des cybers. On est pas nombreux aujourd'hui, mais plus on est plus ca peu etre sympa :)http://www.cybervulcans.net/modules/direct...p?match_id=2705 Je peux pas, il y a apparement des certificats non valides. merde, bizarre ca. Mais si tu accepte malgre les certificats non valides (tu risques rien), ca doit marcher :)
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Remise intérieur de Mignoni sur Ledesma, essai
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Pour ce que ca tente, y'a un tchat via le site des cybers. On est pas nombreux aujourd'hui, mais plus on est plus ca peu etre sympa :)http://www.cybervulcans.net/modules/direct...p?match_id=2705 Je peux pas, il y a apparement des certificats non valides. merde, bizarre ca. Mais si tu accepte malgre les certificats non valides (tu risques rien), ca doit marcher :) J'ai pas mal de ports ouverts sur ma bécane, j'ai des progs de test qui tournent donc je blinde la sécurité.
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 20-3 pour l'ASM, mêlée au centre pour Montferrand
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Pourront avoir d'autant plus les boules de s'être couchés en Irlande, les Clermontois...
djemerj Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Pour ce que ca tente, y'a un tchat via le site des cybers. On est pas nombreux aujourd'hui, mais plus on est plus ca peu etre sympa :)http://www.cybervulcans.net/modules/direct...p?match_id=2705 Je peux pas, il y a apparement des certificats non valides. merde, bizarre ca. Mais si tu accepte malgre les certificats non valides (tu risques rien), ca doit marcher :) J'ai pas mal de ports ouverts sur ma bécane, j'ai des progs de test qui tournent donc je blinde la sécurité. ok, pas de souci ;)
Invité perrot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Remise intérieur de Mignoni sur Ledesma, essai ceux qui ratent le match qu'ils aillent dans un bar ! on assiste à l'un des plus grands matchs qu'une équipe française ait joué dans la HC je ne mache pas mes mots chapeau bas messieurs les auvergnats :P P.S : quand je pense que l'une voire deux équipes de cette poule vont se faire sortir de cette coupe
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue). Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST.
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Tiens tiens monsieur l'arbitre, je ne savais pas qu'on avait le droit de jouer deux fois d'affilée une pénalité rapidement.
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Jacquet qui pique un ballon aux irlandais sur ses appuis, il prend un jaune, chapeau !!!!!!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Tiens tiens monsieur l'arbitre, je ne savais pas qu'on avait le droit de jouer deux fois d'affilée une pénalité rapidement. Seulement si la seconde découle d'une défense à moins de 10 mètres sur la première. Là, c'étaient deux pénalités indépendantes l'une de l'autre. Bonne décision. Perso je trouve l'arbitre cohérent. Pénible mais cohérent.
Invité perrot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :P le munster nullissime ????? pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie Modifié 13 janvier 2008 par perrot
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Superbe défense de Malzieu qui balance le pilier irlandais en touche ENORME match de l'ASM !!!
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Jacquet qui pique un ballon aux irlandais sur ses appuis, il prend un jaune, chapeau !!!!!! Y avait Ruck...
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Tiens tiens monsieur l'arbitre, je ne savais pas qu'on avait le droit de jouer deux fois d'affilée une pénalité rapidement. Seulement si la seconde découle d'une défense à moins de 10 mètres sur la première. Là, c'étaient deux pénalités indépendantes l'une de l'autre. Bonne décision. Perso je trouve l'arbitre cohérent. Pénible mais cohérent. Autant pour moi alors
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Jacquet qui pique un ballon aux irlandais sur ses appuis, il prend un jaune, chapeau !!!!!! Y avait Ruck... C'était annoncé ? Je vais mettre le son alors
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Mi-temps 20-6 pour l'ASM. Plus que deux essais et c'est le bonus
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. Ils ont pas des baltringues en face, tout simplement !
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :P le munster nullissime ????? pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie Ils profitent quand meme des nombreuses erreurs des rouges.. Ils trouvent pas une touche et font des en avants en pagaille dans leurs 22, le munster vieillit. C'est le meme groupe depuis des années, et j'ai l'impression que leur niveau de jeu s'erode...
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :P le munster nullissime ????? pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie Ils profitent quand meme des nombreuses erreurs des rouges.. Ils trouvent pas une touche et font des en avants en pagaille dans leurs 22, le munster vieillit. C'est le meme groupe depuis des années, et j'ai l'impression que leur niveau de jeu s'erode... Les erreurs des rouges ? Moi je vois ces rouges présents au ras, présents sur les extérieurs, qui rechignent pas à découper (et haut parfois). L'ASM est au-dessus, tout simplement.
strangler Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Jacquet qui pique un ballon aux irlandais sur ses appuis, il prend un jaune, chapeau !!!!!! Y avait Ruck... C'était annoncé ? Je vais mettre le son alors Oui, mais ça reste très sévère. Le ruck est annoncé et la seconde après, le ballon était pris. Faudra expliquer que le temps de réaction d'un être normal n'est pas d'un centième de seconde.
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :P le munster nullissime ????? pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie Ils profitent quand meme des nombreuses erreurs des rouges.. Ils trouvent pas une touche et font des en avants en pagaille dans leurs 22, le munster vieillit. C'est le meme groupe depuis des années, et j'ai l'impression que leur niveau de jeu s'erode... Les erreurs des rouges ? Moi je vois ces rouges présents au ras, présents sur les extérieurs, qui rechignent pas à découper (et haut parfois). L'ASM est au-dessus, tout simplement. O'Gara a mis 20mn pour trouver une touche permettant les relances de Rougerie and CO, en avant à 5mn de leur ligne, remise en jeu directe en touche etc mais c'est vrai qu'ils font pas de fautes... Y a deux ans O'gara aurait trouvé ces touches qui auraient permis à ses avants de souffler un peu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant