etienne Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Malzieu est fantastique. Mignoni porte beaucoup trop le ballon à mon gout, vu le travers qu'il fait il peut s'estimer heureux d'avoir encore toutes ses côtes...
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 O'Gara a mis 20mn pour trouver une touche permettant les relances de Rougerie and CO, en avant à 5mn de leur ligne, remise en jeu directe en touche etc mais c'est vrai qu'ils font pas de fautes... Y a deux ans O'gara aurait trouvé ces touches qui auraient permis à ses avants de souffler un peu Oui d'accord mais bon, ça n'est pas une faillite collective. L'ASM a eu aussi son lot avec Ledesma qui est revenu intérieur alors qu'il y avait pléthore au large, Joubert ou Baï qui oublie de mettre à l'extérieur...
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 C'est clair que le Malzieu, il va se trouver en EDF dans pas longtemps je pense !
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Bizarre, un contact côté montferrandais et là il y a pénalité. Arbitrage à sens unique, nullissime A ce compte-là, rien que sur les 10 premières minutes de jeu, le Munster aurait du jouer à 11
Invité perrot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :P le munster nullissime ????? pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie Ils profitent quand meme des nombreuses erreurs des rouges.. Ils trouvent pas une touche et font des en avants en pagaille dans leurs 22, le munster vieillit. C'est le meme groupe depuis des années, et j'ai l'impression que leur niveau de jeu s'erode... Les erreurs des rouges ? Moi je vois ces rouges présents au ras, présents sur les extérieurs, qui rechignent pas à découper (et haut parfois). L'ASM est au-dessus, tout simplement. + 1 ... en plus le rosbeef de service, comme d'hab, nous fait un arbitrage maison une fois de plus y en a ras le c....... !
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Le coup de pied pleine gueule par le talonneur irlandais, honteux ! Et pas un juge de touche ou l'arbitre qui voit l'action c'est P.I.T.O.Y.A.B.L.E !!!!
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Ogara homme du match T'avoueras qu'une equipe incapable de marquer un pt a 15 contre 13... c'est quand meme pas des cadors la non ?
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Ce Flannery, il risque de passer quelques semaines sans jouer !
Invité perrot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Ogara homme du match T'avoueras qu'une equipe incapable de marquer un pt a 15 contre 13... c'est quand meme pas des cadors la non ? personne t'oblige à regarder !
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Ogara homme du match T'avoueras qu'une equipe incapable de marquer un pt a 15 contre 13... c'est quand meme pas des cadors la non ? A 15 contre 13, ils n'ont pas lancé une attaque en première main donc wait and see. Et si on va par là, Toulouse ne marquait parfois pas un seul point à Paris en supériorité numérique
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Ce Flannery, il risque de passer quelques semaines sans jouer ! Il sera suspendu entre le 6e match de poule et le 1/4 de Hcup (s'ils se qualifient), comme d'hab avec les britons
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Malzieu est fantastique.Mignoni porte beaucoup trop le ballon à mon gout, vu le travers qu'il fait il peut s'estimer heureux d'avoir encore toutes ses côtes... Malzieu, Floch et James sont au-dessus du lot sur ce match. Rougerie un peu en dessous quand meme L'arbitre est nul des deux cotés, sur l'action un munstermen sur ses appuis essaie de recupérer le ballon l'arbitr ele voit mais ne dit rien... Modifié 13 janvier 2008 par seb93
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 La tête d'Aurélien est plus solide que le tibia d'O Callaghan
st_tlse Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 C'est quoi ces fantomes du Munster ? Ils sont nullissimes, incapables de se faire une passe... Ils meritent pas de passer en 1/4, le Leinster est quand meme bien plus impressionant (y'a qu'avoir leur place en Celtic Ligue).Je sens gros comme une maison un 1/4 à Clermont pour le ST. fantomes parce que clermont sort un très grand match ! :P le munster nullissime ????? pauvre seb 93 t'es bien français toi ! on gagne parce que les autres sont nuls :drinks alors les auvergnats font certainement un match d'anthologie Ils profitent quand meme des nombreuses erreurs des rouges.. Ils trouvent pas une touche et font des en avants en pagaille dans leurs 22, le munster vieillit. C'est le meme groupe depuis des années, et j'ai l'impression que leur niveau de jeu s'erode... Les erreurs des rouges ? Moi je vois ces rouges présents au ras, présents sur les extérieurs, qui rechignent pas à découper (et haut parfois). L'ASM est au-dessus, tout simplement. c'est vrai que les clermontois sont fort et au dessus mais quand meme a 15 contre 13 le munster baffouille son rugby et il y a quelque année ils auraient planté des points alorsque la rien
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Par contre, pack effondré côté irlandais n'est pas sanctionné de biscotte. Merveilleux
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 C'est Privat qui ecroule le maul et penalite pour l'asm.. LEs erreurs d'arbitrage sont equilibrées
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Allez 23-6, il y a assez de points d'écart ; la chasse au bonus offensif !!!!!
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Allez 23-6, il y a assez de points d'écart ; la chasse au bonus offensif !!!!! T'as tant que ca envie d'aller a michelin pour le 1/4 ? 19pts pour Clermont ca m'irait
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Allez 23-6, il y a assez de points d'écart ; la chasse au bonus offensif !!!!! T'as tant que ca envie d'aller a michelin pour le 1/4 ? 19pts pour Clermont ca m'irait Et pourquoi pas ?
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Allez 23-6, il y a assez de points d'écart ; la chasse au bonus offensif !!!!! T'as tant que ca envie d'aller a michelin pour le 1/4 ? 19pts pour Clermont ca m'irait Et pourquoi pas ? Euh, je pense qu'il vaudrait mieux aller (pour aller en 1/2) chez les saracens ou aux Irish de Londres
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Oui les Irish c'est la meilleure pioche. A moins que Chengleng arbitre
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Oui les Irish c'est la meilleure pioche.A moins que Chengleng arbitre Il a pris sa retraite Baby rentre et l'Asm prend l'eau Et jaune pour Clermont qui va finir à 14... Une poire sous les yeux de l'arbitre, c'est pas tres intelligent. J epense qu'ils auront pas le B.O, tres bon pour nous ça. Modifié 13 janvier 2008 par seb93
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Quand Doug Howlett prend le ballon, tu vois quand même une sacrée différence. Il va finir par aller boxer ses deux centres.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Superbe gauche d'Audebert et troisième jaune de la partie pour les Jaunards...
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Une poire et un jaune pour Audebert. Suite à une nième fois où un irlandais empêche le montferrandais de défendre. Ca rappelle le match d'hier ça !
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Coaching génail de faire rentrer Baby qui multiplie les fèves (c'est la période)
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Plongeons autorisés pour les irlandais, pas pour les montferrandais ; normal il n'y a pas la mer à côté Qui veut de la vaseline ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Putain, les centres du Munster, c'est pire que le BO !!!
Invité perrot Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Une poire et un jaune pour Audebert.Suite à une nième fois où un irlandais empêche le montferrandais de défendre. Ca rappelle le match d'hier ça ! quel scandale une fois de plus ! que les brittons se la jouent tout seuls cette coupe si notre présence les emmerde !
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Plongeons autorisés pour les irlandais, pas pour les montferrandais ; normal il n'y a pas la mer à côté Qui veut de la vaseline ? Euh sur l'action ou James garde le ballon au sol...c'est pareil il sanctionne les rouges alors que James est seul... Pour Baby encore une couffe !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Plongeons autorisés pour les irlandais, pas pour les montferrandais ; normal il n'y a pas la mer à côté Qui veut de la vaseline ? Quand tu vois cette pénalité contre Howlett... L'arbitre est perdu sur le terrain, il siffle n'importe quoi n'importe comment !
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Plongeons autorisés pour les irlandais, pas pour les montferrandais ; normal il n'y a pas la mer à côté Qui veut de la vaseline ? Euh sur l'action ou James garde le ballon au sol...c'est pareil il sanctionne les rouges alors que James est seul... Pour Baby encore une couffe ! C'était bien la première fois du match que c'était en faveur de l'ASM !
Invité chomelaregle Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Coaching génail de faire rentrer Baby qui multiplie les fèves (c'est la période) bah oué, mais ca, tu le sais qu'une fois qu'il est rentré...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Coaching génail de faire rentrer Baby qui multiplie les fèves (c'est la période) bah oué, mais ca, tu le sais qu'une fois qu'il est rentré... Concernant Baby, sa carrière est un indice probant. Rarement joueur aura été autant surcôté !
st_tlse Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 alors d'après les commentateurs Floch porte le 11 alors qui a le 15 dans l'ASM
amateur Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) 13 janvier 2008 Drop raté dommage !!!! 26-19, bonus défensif pour le Munster
seb93 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Drop raté dommage !!!!26-19, bonus défensif pour le Munster Clermont est quasi eliminé... meme en marquant le bonus offensif à Llanelli ils auraient 19pts. Si le Musnter bat les Wasps sans bonus---->19pts aussi, mais comme au goal average particulier ils sont devants ils sont 1ers. Si Les Wasps gagnent---->21 ou 22pts Avec 19pts, je pense pas qu'ils feront parti des 2 meilleurs seconds.
st_tlse Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Drop raté dommage !!!!26-19, bonus défensif pour le Munster Clermont est quasi eliminé... meme en marquant le bonus offensif à Llanelli ils auraient 19pts. Si le Musnter bat les Wasps sans bonus---->19pts aussi, mais comme au goal average particulier ils sont devants ils sont 1ers. Si Les Wasps gagnent---->21 ou 22pts Avec 19pts, je pense pas qu'ils feront parti des 2 meilleurs seconds. il reste la solution du match nul
djemerj Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Drop raté dommage !!!!26-19, bonus défensif pour le Munster Clermont est quasi eliminé... meme en marquant le bonus offensif à Llanelli ils auraient 19pts. Si le Musnter bat les Wasps sans bonus---->19pts aussi, mais comme au goal average particulier ils sont devants ils sont 1ers. Si Les Wasps gagnent---->21 ou 22pts Avec 19pts, je pense pas qu'ils feront parti des 2 meilleurs seconds. il reste la solution du match nul Si match nul, les Wasps ont 20 points (ils en ont 18) et comme l'ASM ne peut pas avoir plus de 19 points.... Bye Bye la Hcup Modifié 13 janvier 2008 par djemerj
strangler Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Clermont est plaisant à voir jouer. Y'a du talent partout, ce qui manque à cette équipe semble être plus une histoire d'expérience à ce niveau là, le vécu... Ce qui a permis au Munster de survivre... Plus cet arbitre totalement fantasque qui a sifflé tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Combien de placage sans ballon ? Ce serait une question intéressante à poser.
djemerj Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 effectivement c'est pas joyeux Pas joyeux, oui et non, on va pouvoir se reposer un peu plus pour le championnat
rimram31 Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Vraiment superbe match des Clermontois, l'arbitre effectivement parfois des décisions bizarres (ça jouait peut-être trop vite pour lui :-)), des décisions surprenantes mais dans les deux sens, ce n'est pas lui qui a inventé les fautes de Malzieu ou d'Audebert. Après je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais les Clermontois peuvent comprendre aujourd'hui pourquoi les supporters du ST, SF, USAP, BO ... ont été étonnés de la fameuse pseudo impasse au Munster. Inutile d'en rediscuter mais le fait est que bien souvent les qualifs en HCup se jouent a un point, a l'écart aux confrontations directes quand ce n'est pas parfois aux essais (là pas trop d'inquiétude pour Clermont!), d'où notre surprise d'alors de vous voir prendre un tel risque. Toutefois, pour ce qui est du ST, de voir Leinster et Leicester on l'espère éliminés (là on ne doit rien a personne!), Clermont, le Munster ou les Wasps, finalement ce n'est pas une aussi mauvaise nouvelle :-) Avec le BO et peut-être le SF (je sais rien n'est joué!) qui ne passerait peut-être pas, cela fait pas mal de grosses équipes mais surtout, sauf Clermont, beaucoup d'habitués des phases finales de HCup qui ne seront pas présents. Modifié 13 janvier 2008 par rimram31
Mahatma Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 c'est vraiment rageant ce bonus défensif du munster... pour les clermontois car ca les élimine quasiment....et pour nous dans la perspective improbable de la course au 1/4 a domicile... gros match quand même mais à 14 voir 13 contre 15, difficile de remplir tous les objectifs. gagner est deja un bon resultat dans ces conditions et j'espere bien que le talon irlandais va prendre qques semaines de tribunes pour avoir failli arracher un oeil a bonnaire a coup de crampons....
toulouzinzin Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Un des 2 meilleurs deuxième (clermont, usap ou paris ?) jouera surement aux london irish, on a trouvé plus dur comme quart de finale
Mahatma Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 tout sauf le munster chez eux...pourtant je le sens gros come une maison. si on bat edinbourgh bien sur... il manque un petit qque chose au ST pour envisager sereinement un quart a l'exterieur, de l'ordre du mental? un pack pas encore assez costaud?en tout cas, on subit trop, on n'a pas assez l'initiative et on s'épuise a défendre...j'ai vu qque part que la possession de balle hier était de plus ou moins 75% en faveur du leinster en 1ere MT! que peut-on esperer avec une telle stat? courte défaite a clermont, au leinster, a leicester (biarritz ca compte pas cette année)....c'est vraiment dommage que l'on n'ait pas fait un résultat a l'exterieur supplémentaire et je pense surtout au match chez les tigers. la Hcup se joue sur pas grand chose et le 1/4 a domicile ce n'est pas rien surtout si on n'est pas chanceux au tirage au sort de la demi et que l'on doit une nouvelle fois se deplacer. en 2003, 2004 et 2005 on recevait au stadium pour le 1/4 et on atteignait la finale. bon en 2006 aussi pour le resultat que l'on connait mais ce match je le mets un peu a part parce qu'on se le perd tout seul en grande partie. bref, la route est encore longue et on n'a pas pris de raccourci...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant