Aller au contenu

Stade Toulousain - Bo


Seb31

Messages recommandés

... sur météo france .. il pleut ce soir !

On s'en fout : ça se joue à Toulouse !!! :shuriken::flowers:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
bode miller63
Oui, l'équipe type.

ça ne va pas être facile, surtout après le non-match de samedi qui a coupé net la très bonne dynamique...

un bon match pourri s'annonce (comme toujours avec le BO) ou le BO va se contenter de défendre et de jouer au pied.

La seule chance d evoir un bon match c'est que stade marque d'entrée. Sinon mon pronostic ST 20 9 BO

Le fait que le système de jeu du BO soit basé sur l'étouffement de l'adversaire ne veut pas dire que c'est un rugby "pourri", ce n'est rien de plus que ton jugement de valeur. Jouer sur l'intelligence plutôt que sur l'instinct, la technique ou les qualités physiques individuelles (des ailiers, ça je le rajoute juste pour le plaisir) n'est pas encore une marque d'infamie. :shuriken:

je pense que demain tu devrais regarder auch/dax ca va etre énorme

Ne regarde surtout pas brive/montauban ou bourgoin/ Usap ca risquerait de jouer et de relancer!!!!!!!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Oui, l'équipe type.

ça ne va pas être facile, surtout après le non-match de samedi qui a coupé net la très bonne dynamique...

un bon match pourri s'annonce (comme toujours avec le BO) ou le BO va se contenter de défendre et de jouer au pied.

La seule chance d evoir un bon match c'est que stade marque d'entrée. Sinon mon pronostic ST 20 9 BO

Le fait que le système de jeu du BO soit basé sur l'étouffement de l'adversaire ne veut pas dire que c'est un rugby "pourri", ce n'est rien de plus que ton jugement de valeur. Jouer sur l'intelligence plutôt que sur l'instinct, la technique ou les qualités physiques individuelles (des ailiers, ça je le rajoute juste pour le plaisir) n'est pas encore une marque d'infamie. :shuriken:

je pense que demain tu devrais regarder auch/dax ca va etre énorme

Ne regarde surtout pas brive/montauban ou bourgoin/ Usap ca risquerait de jouer et de relancer!!!!!!!! :flowers:

D'abord je regarderai Bourgoin/USAP, pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas à la même heure.

Ensuite, je vois mal comment comparer les deux promus et probables futurs relégués avec le BO. C'est un club que je ne porte pas forcément tout en haut dans mon cœur, mais quoi que tu penses de leur système de jeu, ils ont gagné en le mettant en oeuvre la moitié des Brennus en jeu depuis 2002 et ils ont filé à Toulouse la plus grosse branlée jamais reçue en finale de championnat. Ca devrait inspirer un minimum de respect, surtout quand on n'a pas vu le Bouclier depuis un demi-siècle (comme moi) ou quand on ne l'a même jamais vu que dans le camp d'en face (comme toi).

Biarritz a la capacité de faire déjouer les meilleures équipes. Ca doit faire chier la ménagère qui regarde distraitement le match, mais tactiquement ça ne doit pas être si mal vu que ça porte ses fruits au classement et que pas grand monde n'a trouvé la parade (sauf peut-être Guytou depuis deux ans, on verra ce soir si ça continue). Le bon match, c'est celui qu'une équipe gagne en jouant sur ses forces plutôt que sur ses faiblesses. Ca fait peut-être chier, c'est peut-être un rugby qui te déplaît, en attendant ton équipe format rouleau-compresseur les a royalement battus 12 à 9 au Bib Parc à l'aller en serrant les fesses jusqu'à la 80e, ça ne doit pas être si pourri que ça non ? Ca m'emmerde aussi, rassure-toi, ils sont invaincus contre l'USAP depuis trois ans et chaque fois on se dit qu'ils n'ont rien fait, mais ils repartent avec les points. C'est bien que ça doit turbiner là-haut, chez Delmas et Lagisquet.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
D'abord je regarderai Bourgoin/USAP, pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas à la même heure.

Ensuite, je vois mal comment comparer les deux promus et probables futurs relégués avec le BO. C'est un club que je ne porte pas forcément tout en haut dans mon cœur, mais quoi que tu penses de leur système de jeu, ils ont gagné en le mettant en oeuvre la moitié des Brennus en jeu depuis 2002 et ils ont filé à Toulouse la plus grosse branlée jamais reçue en finale de championnat. Ca devrait inspirer un minimum de respect, surtout quand on n'a pas vu le Bouclier depuis un demi-siècle (comme moi) ou quand on ne l'a même jamais vu que dans le camp d'en face (comme toi).

Biarritz a la capacité de faire déjouer les meilleures équipes. Ca doit faire chier la ménagère qui regarde distraitement le match, mais tactiquement ça ne doit pas être si mal vu que ça porte ses fruits au classement et que pas grand monde n'a trouvé la parade (sauf peut-être Guytou depuis deux ans, on verra ce soir si ça continue). Le bon match, c'est celui qu'une équipe gagne en jouant sur ses forces plutôt que sur ses faiblesses. Ca fait peut-être chier, c'est peut-être un rugby qui te déplaît, en attendant ton équipe format rouleau-compresseur les a royalement battus 12 à 9 au Bib Parc à l'aller en serrant les fesses jusqu'à la 80e, ça ne doit pas être si pourri que ça non ? Ca m'emmerde aussi, rassure-toi, ils sont invaincus contre l'USAP depuis trois ans et chaque fois on se dit qu'ils n'ont rien fait, mais ils repartent avec les points. C'est bien que ça doit turbiner là-haut, chez Delmas et Lagisquet.

Corbeau, tu as tristement raison. J'aime pas non plus ce rugby de grippe-sous, (O pas Beau) mais force est d'en reconnaître l'efficacité...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Corbeau, tu as tristement raison. J'aime pas non plus ce rugby de grippe-sous, (O pas Beau) mais force est d'en reconnaître l'efficacité...

Moi c'est Guy Novès que je n'aime pas. Quand Yvette Horner jouait "Perle de Cristal" à l'accordéon je n'aimais pas non plus. Pourtant guy Novès je ne l'ai jamais vu au piano à bretelles et c'est étrange, je ne l'aime pas... :shuriken:

Bon ce soir il FAUT que le BO perde (ou que Toulouse gagne, mais à la grande rigueur, hein) pour que le SF aille jouer à Bayonne sans pression excessive. Là. Guy Novès ou pas, allez le ST ! Morbleu, je l'ai dit.

Lien vers le commentaire

Un match de merde on se fait chier...

On fait vraiment n'importe quoi, en touche c'est pas terrible pourtant y'a pas de contre en face...

Heymans n'est vraiment pas un 15, qu'il reste 11 putain et que Médard joue 15 c'est pas compliqué...

Lien vers le commentaire
bode miller63
Oui, l'équipe type.

ça ne va pas être facile, surtout après le non-match de samedi qui a coupé net la très bonne dynamique...

un bon match pourri s'annonce (comme toujours avec le BO) ou le BO va se contenter de défendre et de jouer au pied.

La seule chance d evoir un bon match c'est que stade marque d'entrée. Sinon mon pronostic ST 20 9 BO

Le fait que le système de jeu du BO soit basé sur l'étouffement de l'adversaire ne veut pas dire que c'est un rugby "pourri", ce n'est rien de plus que ton jugement de valeur. Jouer sur l'intelligence plutôt que sur l'instinct, la technique ou les qualités physiques individuelles (des ailiers, ça je le rajoute juste pour le plaisir) n'est pas encore une marque d'infamie. :shuriken:

je pense que demain tu devrais regarder auch/dax ca va etre énorme

Ne regarde surtout pas brive/montauban ou bourgoin/ Usap ca risquerait de jouer et de relancer!!!!!!!! :flowers:

D'abord je regarderai Bourgoin/USAP, pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas à la même heure.

Ensuite, je vois mal comment comparer les deux promus et probables futurs relégués avec le BO. C'est un club que je ne porte pas forcément tout en haut dans mon cœur, mais quoi que tu penses de leur système de jeu, ils ont gagné en le mettant en oeuvre la moitié des Brennus en jeu depuis 2002 et ils ont filé à Toulouse la plus grosse branlée jamais reçue en finale de championnat. Ca devrait inspirer un minimum de respect, surtout quand on n'a pas vu le Bouclier depuis un demi-siècle (comme moi) ou quand on ne l'a même jamais vu que dans le camp d'en face (comme toi).

Biarritz a la capacité de faire déjouer les meilleures équipes. Ca doit faire chier la ménagère qui regarde distraitement le match, mais tactiquement ça ne doit pas être si mal vu que ça porte ses fruits au classement et que pas grand monde n'a trouvé la parade (sauf peut-être Guytou depuis deux ans, on verra ce soir si ça continue). Le bon match, c'est celui qu'une équipe gagne en jouant sur ses forces plutôt que sur ses faiblesses. Ca fait peut-être chier, c'est peut-être un rugby qui te déplaît, en attendant ton équipe format rouleau-compresseur les a royalement battus 12 à 9 au Bib Parc à l'aller en serrant les fesses jusqu'à la 80e, ça ne doit pas être si pourri que ça non ? Ca m'emmerde aussi, rassure-toi, ils sont invaincus contre l'USAP depuis trois ans et chaque fois on se dit qu'ils n'ont rien fait, mais ils repartent avec les points. C'est bien que ça doit turbiner là-haut, chez Delmas et Lagisquet.

sous une pluie battante mais c'est clair que s il n'avait pas un arbitrage ultra favorable ils seraient bien en dessous. C'est clair que la tactique du BO porte ses fruits perdre a domicile contre northonton (relégué) et prendre une raclée contre les saracens.

Mais j'avoue que ce soir il reviennent pas mal même si le temps avantage leur jeu que tu aime tant

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
sous une pluie battante mais c'est clair que s il n'avait pas un arbitrage ultra favorable ils seraient bien en dessous. C'est clair que la tactique du BO porte ses fruits perdre a domicile contre northonton (relégué) et prendre une raclée contre les saracens.

Mais j'avoue que ce soir il reviennent pas mal même si le temps avantage leur jeu que tu aime tant

Dégonfle le melon, garçon, pendant qu'ils perdaient à Anoeta contre Northampton, ton club arrachait la Coupe Mickey des terribles adversaires de Bucarest et de Valladolid. Et leur branlée par les Sarries les conduit au même endroit que l'équipe B de Clermont à Limerick : devant la télé la semaine prochaine. Clermont joue très bien en ce moment, mais attention au complexe de la melonite.

Pour en revenir au match, on ne se fait pas chier du tout, en tous cas beaucoup moins qu'à Dax ou à Paris. Les plaquages sont violents et les défenses sont en place, mais surtout les arrières de Toulouse font n'importe quoi alors que leurs avants dominent. Ils pourraient porter et enquiller comme pendant les dix premières minutes, mais en s'obstinant à ouvrir alors que Bidouille boucle en inversé et que Brusque couvre parfaitement en fond ils n'arriveront à rien. Pour le moment, le BO paie la faible réussite de Yachvili, mais ce sont eux qui jouent comme le jeu le demande.

Lien vers le commentaire
L'arbitre est lamentable

Berdos a du etre bien paye par Blanco

c'est scandaleux

l'arbitre au ch........

C'est une blague? Se plaindre de l'arbitrage quand on est arbitré à domicile, je trouve ça fort!

Lien vers le commentaire
Invité un perpignanais de passage

Nous avons eu droit a une "Couzinade" encore une fois et rien... ,arbitrage scandaleux tous ca parce que nous(l'usap et castres) sommes a 1 point du BO .

Biarritz a une moule pas possible,sans cette moule et l'arbitrage ils sont rien

Nan mais Couzinet ca commence a devenir c***** la ,on l'attend a Giral il va charger!

Lien vers le commentaire
Invité biarrotdegrenoble

Eh le catalan ton Porcu il vaut pas mieux^^ et de toutes facons on va quand meme vous niquer a la fin,vous et Castres.

Quant a vous Toulouse, les nouveaux hooligans, on méritait une victoire chez vous

Votre public est minable,tout comme sevat le simulateur et pelous la violence incarnée!

AUPA BO

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Gros match dans le combat et des Toulousains qui ont trouvé la clef du drop dans les dix premières et les dix dernières minutes, mais qui ont tout oublié dans l'heure d'intervalle. Quel manque de cohésion derrière, et parce que la défense biarrote est performante, et parce que les individualités cherchaient à prendre le pas sur le collectif.

Arbitrage laxiste des deux côtés, des jaunes auraient dû sortir, et les entrées sur le côté de Couzinet n'ont rien eu à envier aux écrans de Pelous. Score meublé par les buteurs et bonus pour le BO, fait chier ! :shuriken:

Lien vers le commentaire

Fallait vraiment que le BO parte avec le bonus...Berdos à chier et son arbitre de touche aussi, vraiment une grosse p*** celui dsl mais y'a pas d'autres mots...

Autant il voyait le numéro du toulousain, mais jamais celui des biarrots...

Coté toulousain c'était vraiment nul, y'a rien eu...en défense on s'est troué plus d'une fois en homme à homme, heureusement que Kunavore à fait une super partie en défense...

Du Jauzion en petite forme, toujours de la percussion et rien d'autre, puis sur l'action ou soit disant il rentre sur le côté il doit gueuler, c'est une blague cet arbitrage...

Lien vers le commentaire

:smile: couzinet il commence vraiment à briser sérieux....

servat s'est mangé une de ces pistaches :flowers:

à mon avis y'a de la citation dans l'air....s'est bien que servat soit sorti car sinon je crois que çà finissait mal :shuriken:

on savait que les biarrots joueraient de façon agressive dans le bon sens du terme,ils avaient besoin de se retrouver sur ce plan.

le st a beaucoup souffert mais au moins les rouges et noirs sont prévenus pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

ET BIN finalement je vous la laisse bien la 1 ere place , comme cela vous retrouverez le BO en demi et bon courage :shuriken:

Lien vers le commentaire

match chiant face a un mur qui fait pas grand chose en attaque avec un couzinet qui distribue les gnons....un match contre le BO quoi...

bon ca c'est fait, maintenant place a cardiff en esperant que le temps et le terrain soit plus sec le w-end prochain.

sinon ahoteiaola le peu de fois que je le vois jouer, il passe son temps a faire des en-avants...un manchot en centre ca le fait moyen. et il manque un vrai 10 a cette équipe parce que elissalde a part passer des drops, c'est pas la folie dans le jeu. je persiste a dire a dire que son physique est trop leger pour ce poste, il le sait et ne va pas presque jamais defier la defense.

Lien vers le commentaire

:shuriken: pas grand chose à dire, match très crispé côté toulousain, les gars manquaient de mordant et le terrain glissant n'a rien arrangé... comme toujours seule la victoire est belle et c'est ce qu'on retiendra ce soir, avec ENCORE UNE FOIS un arbitrage ?! :smile: ?! m'enfin... on passe à dimanche ...

:flowers:

Lien vers le commentaire

Vivement le match Porcu-Couzinet, avec de grosses louches de "valeurs ancestrales". :flowers:

Clermont, Paris, Toulouse : c'est marrant, dans les match contre Biarritz y a souvent zéro essai ? Why ?

Finalement Biarritz paie le manque de complémentarité entre Berdos et Yachvili... :shuriken:

Pourtant c'est pas compliqué : je siffle, tu enquilles...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
:flowers: couzinet il commence vraiment à briser sérieux....

servat s'est mangé une de ces pistaches :shuriken:

Il y a eu plusieurs moments où Couzinet pouvait prendre le jaune, avec ses manchettes permanentes en entrée de ruck, mais pas sur la prune à Servat. Elle est en face-à-face, pendant une générale, et Servat lui a collé la première. Ce n'est pas interdit de frapper plus fort et de viser mieux le menton.

Lien vers le commentaire
bode miller63
sous une pluie battante mais c'est clair que s il n'avait pas un arbitrage ultra favorable ils seraient bien en dessous. C'est clair que la tactique du BO porte ses fruits perdre a domicile contre northonton (relégué) et prendre une raclée contre les saracens.

Mais j'avoue que ce soir il reviennent pas mal même si le temps avantage leur jeu que tu aime tant

Dégonfle le melon, garçon, pendant qu'ils perdaient à Anoeta contre Northampton, ton club arrachait la Coupe Mickey des terribles adversaires de Bucarest et de Valladolid. Et leur branlée par les Sarries les conduit au même endroit que l'équipe B de Clermont à Limerick : devant la télé la semaine prochaine. Clermont joue très bien en ce moment, mais attention au complexe de la melonite.

je sais pas pourquoi tu t'emballe le débat ne porte pas sur mon club (qui ne joue bien que depuis 2 saison je te l'accorde) mais sur le BO et son jeu lamentable qui se résume:

a systématiquement jouée au pied, faire des cocottes , defendre et ralentir les sortie de balle en plongeant systématiquement.

D'ailleur avant la hcup de cette année Gatland (coach wasps et galle) ne comprennait pas pourquoi les bookmakers faisaient du BO un des favoris car avec lagisquet son jeu se résumait a du jeu au pied des cocotte et une bonne défense et que maintenant cela ne suffisait plus.

Lien vers le commentaire
ET BIN finalement je vous la laisse bien la 1 ere place , comme cela vous retrouverez le BO en demi et bon courage :shuriken:

en meme temps il va falloir qu'ils sortent toujours des matchs avec cette grosse densité physique pour compenser les faiblesses dans la production du jeu...les biarrots en sont ils capables?

maintenant sur un match en demi finale tout le monde peut craindre tout le monde donc....

Lien vers le commentaire
Invité biarrotdegrenoble

Le public toulousain, un public de MINABLES et d'abrutis.

On vous passera l'hymne du stade francais(29-0 haha^^) en sifflant vos buteurs au prochain match

Servat le simulateur devrait travailler dans le cirque Pinder^^Couz l'a meme pas touché!!

Les catalans pas la peine de rajouter une couche! vous etes les memes

Lien vers le commentaire
bode miller63
:angry: couzinet il commence vraiment à briser sérieux....

servat s'est mangé une de ces pistaches :flowers:

à mon avis y'a de la citation dans l'air....s'est bien que servat soit sorti car sinon je crois que çà finissait mal :shuriken:

on savait que les biarrots joueraient de façon agressive dans le bon sens du terme,ils avaient besoin de se retrouver sur ce plan.

le st a beaucoup souffert mais au moins les rouges et noirs sont prévenus pour la semaine prochaine.

c'est la mode de jouer hyper agressif après l'usap a paris :smile: c'est le bo a toulouse

Lien vers le commentaire

Jauzion méritait un jaune pour être rentré dans le dos de Thion ... Couzinet aussi méritait un jaune ...

je suis confiant ... je trouve qu'on manquait de rythme et c'est surement dû à la préparation physique ...

il faut monter en puissance en 1/4 et 1/2 de hcup ....

bon on a vu que le BO avait toujours un jeu pourri et qu'ils pouvaient être champion de France avec ce "jeu" ..

les 1/2 ça sera surement ASM-BO et ST-SF ..

bon courage pour les auvergnats, ça sera crispant ... :shuriken:

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
D'ailleur avant la hcup de cette année Gatland (coach wasps et galle) ne comprennait pas pourquoi les bookmakers faisaient du BO un des favoris car avec lagisquet son jeu se résumait a du jeu au pied des cocotte et une bonne défense et que maintenant cela ne suffisait plus.

C'est pourtant exactement comme ça que Toulouse a gagné ce soir : en dominant les cocottes et en dégainant au pied, tout en empêchant l'adversaire de passer. Rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire

Quand je vois Brennan suspendu à vie parce qu'il a mis une prune à un supporter idiot, et que je vois que Couzinet joue encore, je me pose des questions. Je ne comprends pas non plus pourquoi les entraineurs le font jouer. C'est une machine à pénalités ce type. :shuriken::flowers:

Lien vers le commentaire
bode miller63
D'ailleur avant la hcup de cette année Gatland (coach wasps et galle) ne comprennait pas pourquoi les bookmakers faisaient du BO un des favoris car avec lagisquet son jeu se résumait a du jeu au pied des cocotte et une bonne défense et que maintenant cela ne suffisait plus.

C'est pourtant exactement comme ça que Toulouse a gagné ce soir : en dominant les cocottes et en dégainant au pied, tout en empêchant l'adversaire de passer. Rien de plus, rien de moins.

c'est un match pas une saison :shuriken:

Lien vers le commentaire
Quand je vois Brennan suspendu à vie parce qu'il a mis une prune à un supporter idiot, et que je vois que Couzinet joue encore, je me pose des questions. Je ne comprends pas non plus pourquoi les entraineurs le font jouer. C'est une machine à pénalités ce type. :flowers::smile:

Tout simplement car l'arbitrage est trop laxiste avec ce gus. Sur chaque action il est soit hors-jeu, soit, il ralentit la sorie en se couchant la balle soit il rentre coude en avant sur chaque ruck... Pourquoi le laisser sur la touche alors qu'il pourrit le jeu adverse ? Tant qu'il sera protégé par l'arbitrage il restera sur le terrain, c'est pas plus compliqué :shuriken:

Lien vers le commentaire
Jauzion méritait un jaune pour être rentré dans le dos de Thion ... Couzinet aussi méritait un jaune ...

je suis confiant ... je trouve qu'on manquait de rythme et c'est surement dû à la préparation physique ...

il faut monter en puissance en 1/4 et 1/2 de hcup ....

bon on a vu que le BO avait toujours un jeu pourri et qu'ils pouvaient être champion de France avec ce "jeu" ..

les 1/2 ça sera surement ASM-BO et ST-SF ..

bon courage pour les auvergnats, ça sera crispant ... :shuriken:

Je crois que tu as tout dit sur cette action, les deux méritaient le jaune. Maintenant si l'arbitre fait son boulot, il siffle l'obstruction sur Betsen au départ de l'action (qui amène l'offensive toulousaine) et il ne se passe rien. Ou il sanctionne Jauzion avant que ça s'envenime. Là en ne faisant rien, ou alors trois plombes après, il a bien contribué au pourrissement de ce match.

Quant au BO, je pense qu'ils pouvaient prétendre à la victoire sur ce match, et c'est clairement l'équipe que j'ai le moins envie de jouer en cas de phases finales (et pas en termes de spectacle, j'apprécie leur intelligence de jeu).

Lien vers le commentaire
C'est pourtant exactement comme ça que Toulouse a gagné ce soir : en dominant les cocottes et en dégainant au pied, tout en empêchant l'adversaire de passer. Rien de plus, rien de moins.

Contre le BO, faut pas chercher à jouer beau !

Lien vers le commentaire
bode miller63
Jauzion méritait un jaune pour être rentré dans le dos de Thion ... Couzinet aussi méritait un jaune ...

je suis confiant ... je trouve qu'on manquait de rythme et c'est surement dû à la préparation physique ...

il faut monter en puissance en 1/4 et 1/2 de hcup ....

bon on a vu que le BO avait toujours un jeu pourri et qu'ils pouvaient être champion de France avec ce "jeu" ..

les 1/2 ça sera surement ASM-BO et ST-SF ..

bon courage pour les auvergnats, ça sera crispant ... :flowers:

je pense aussi que vous allez monter crescendo au niveau physique mais espérons que ce sera suffisant pour battre cardif

les demi ASM -USAP a marseille et ST SF a bordeaux enfin j'espère car jouer a bordeaux c'est vraiment la merde :shuriken:

Lien vers le commentaire
:angry: couzinet il commence vraiment à briser sérieux....

servat s'est mangé une de ces pistaches :flowers:

Il y a eu plusieurs moments où Couzinet pouvait prendre le jaune, avec ses manchettes permanentes en entrée de ruck, mais pas sur la prune à Servat. Elle est en face-à-face, pendant une générale, et Servat lui a collé la première. Ce n'est pas interdit de frapper plus fort et de viser mieux le menton.

Sur cette action, je vois 3 poires biarrotes (Couzinet, Coetzee et Harinordoquy au sol) mais aucune de Toulouse, désolé...Et la faute de Jauzion, vraiment je sais pas où elle est car il ne rentre pas par le coté et n'y va pas avec l'épaule...sans parler du plaquage "à retardement" de Kelleher : je ne savais pas que lorsqu'un joueur a encore le ballon en main on dit "à retardement"...je passe aussi la pénalité contre Nyanga alors que Betsen est détaché de la mêlée (d'ailleurs Novès l'a bien vu...), je passe aussi la dernière pénalité pour Yach où la faute est à 2 mètres de la touche mais l'arbitre la signale à 10... :smile:

Je me demandai pourquoi on n'avait pas vu Blanco, je crois savoir pourquoi : il donnait les consignes à Berdos dans l'oreillette, comme au match aller d'ailleurs où Kelleher avait pris un jaune alors qu'il avait encaissé 5 ou 6 "poires" de Dellape... :shuriken:

Bref, quand on joue le BO, c'est pas leur "jeu" qui m'agace, c'est l'arbitrage...malheureusement...

Lien vers le commentaire

donc personne ne veut jouer le BO et pourtant va bien falloir , a moins que l'on aille gagner làbas , ce qui est faisable ils sont bien moins fort chez eux....allez d'accord on vous sauve la mise pour les demis , mais vous oublierez pas lors de la finale :shuriken:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Vivement le match Porcu-Couzinet, avec de grosses louches de "valeurs ancestrales". :pinch:

Clermont, Paris, Toulouse : c'est marrant, dans les match contre Biarritz y a souvent zéro essai ? Why ?

Finalement Biarritz paie le manque de complémentarité entre Berdos et Yachvili... :shuriken:

Pourtant c'est pas compliqué : je siffle, tu enquilles...

:flowers::smile::angry::smile:

Sérieux, y'a pas que chez vous que ça donne un air d'arbitrage à la sauce Blanco, spécialement en fin de deuxième période... plongeon imaginaire, hors-jeu Biarrot non sanctionné (juste avant la générââââle, deux allongés sur le ballon). Y'a pas que Couzinet (bouh voyou assassin) qui a distribué : Imanol a aussi bien tiré dans le tas, mais lui sait le faire avec habileté. En touche il en tire une avant de retombr au sol. Sur la générââââle c'est lui qui donne le premier marron. Bref, du grand folklore.

D'ailleurs on voit M. Guy Novès (que je n'aime pas) signaler du bord de touche que Betsen n'est jamais lié à sa mêlée alors que c'est Toulouse qu'on sanctionne pour gardage au sol.

Heureusement qu'on a la vidéo sinon Berdos refusait un drop.

Homme du match Kelleher. Il est partout ce petit. Même devant Couzinet.

Lien vers le commentaire
Invité a dix!!!

Espérons que Couzinet va prendre cher!!!Mais la vraie plaie du rugby c'est Thion quel tricheur ,on est trop gentil au stade avec les mecs qui plongent toute la partie.

Lien vers le commentaire
j'apprécie leur intelligence de jeu).

quelle intelligence de jeu? intelligence de jeu suppose de la variété

le BO c'est la même chose depuis des années. grosse pression devant, yachvili qui bute et couzinet qui met des baffes....moi ca ne me derange pas de les jouer en demi. avec un ballon et un terrain sec, ca peut le faire...enfin sauf si on fait n'importe quoi et qu'on leur donne des essais tout faits comme en 2006.

Lien vers le commentaire
j'apprécie leur intelligence de jeu).

quelle intelligence de jeu? intelligence de jeu suppose de la variété

le BO c'est la même chose depuis des années. grosse pression devant, yachvili qui bute et couzinet qui met des baffes....moi ca ne me derange pas de les jouer en demi. avec un ballon et un terrain sec, ca peut le faire...enfin sauf si on fait n'importe quoi et qu'on leur donne des essais tout faits comme en 2006.

tu les veux en demi et bin prends les + GASTOUD comme arbitre et tu feras des economies en regardant la finale devant ta télé :shuriken:

Lien vers le commentaire
D'ailleur avant la hcup de cette année Gatland (coach wasps et galle) ne comprennait pas pourquoi les bookmakers faisaient du BO un des favoris car avec lagisquet son jeu se résumait a du jeu au pied des cocotte et une bonne défense et que maintenant cela ne suffisait plus.

C'est pourtant exactement comme ça que Toulouse a gagné ce soir : en dominant les cocottes et en dégainant au pied, tout en empêchant l'adversaire de passer. Rien de plus, rien de moins.

Au moins, le ST a l'intelligence de savoir battre le BO, certes avec un jeu restrictif ce soir, pas comme un club rouge et jaune qui perd contre eux depuis 3 ans d'affilé et qui ne sait pas du tout les jouer, alors que même Albi les bat :shuriken:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Sur cette action, je vois 3 poires biarrotes (Couzinet, Coetzee et Harinordoquy au sol) mais aucune de Toulouse, désolé...Et la faute de Jauzion, vraiment je sais pas où elle est car il ne rentre pas par le coté et n'y va pas avec l'épaule...sans parler du plaquage "à retardement" de Kelleher : je ne savais pas que lorsqu'un joueur a encore le ballon en main on dit "à retardement"...je passe aussi la pénalité contre Nyanga alors que Betsen est détaché de la mêlée (d'ailleurs Novès l'a bien vu...), je passe aussi la dernière pénalité pour Yach où la faute est à 2 mètres de la touche mais l'arbitre la signale à 10... :flowers:

Rassure-toi, moi je vois bien les gifles de Toulouse sur l'action, je vois aussi l'obstruction de Dussautoir sur Betsen, je vois encore les deux écrans de Pelous sur les relances de Heymans, je vois d'ailleurs le stamping de Pelous sur le Biarrot hors-jeu (mais qui a valu deux jaunes à l'USAP à Paris), je vois toujours la bourrade à l'épaule et dans le dos de Jauzion sur Traille sans le ballon, et pour faire bonne mesure je vois enfin que le but passé par JBE a été sifflé trois mètres après la ligne des 50 et pourtant frappé trois mètres avant la ligne des 40. :smile::angry::smile:

Crois-en mon oeil neutre voire pro-toulousain pour des raisons de classements, l'arbitre a été laxiste (2 jaunes de chaque côté auraient été mérités, voire une autre couleur) mais équitable. Le BO vous fait déjouer, ce n'est pas de sa faute. :shuriken:

Lien vers le commentaire
j'apprécie leur intelligence de jeu).

quelle intelligence de jeu? intelligence de jeu suppose de la variété

le BO c'est la même chose depuis des années. grosse pression devant, yachvili qui bute et couzinet qui met des baffes....moi ca ne me derange pas de les jouer en demi. avec un ballon et un terrain sec, ca peut le faire...enfin sauf si on fait n'importe quoi et qu'on leur donne des essais tout faits comme en 2006.

tu les veux en demi et bin prends les + GASTOUD comme arbitre et tu feras des economies en regardant la finale devant ta télé :shuriken:

Gastou au passage nous prive du seul essai du match (le ballon passe sous le ventre du biarrot qui veut aplatir dans l'en-but, clairement visible à la vidéo)

Lien vers le commentaire

Moi je dis bravo au Stade qui a su relever le défi face à une équipe qui est venu jouer "gaillard" au Stadium . Faut s'adapter a toutes les situations et ils ont su le faire ce soir...même si parfois ils en ont distribuer quelques unes (faut pas rêver les Stadistes n'ont pas garder les mains dans les poches).

Grosse défense du BO quand même...s'ils se mettent a jouer derrière, ils risquent d'être (très) dur à prendre.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
"Ce n'est pas interdit de frapper plus fort et de viser mieux le menton."

Ca c'est la plus grosse bétise que j'ai jamais lu ici....

Et pourtant, dans une générale et cap à cap, je maintiens.

Pour ce qui est de l'USAP face au BO, je ne conteste pas, on ne sait pas les jouer. Mais en l'occurrence, le ST a dominé devant ce soir, ce qui ne nous est pas arrivé depuis un moment. Fallait juste penser à jouer devant un peu plus, mais Kelleher ne l'a pas compris, comme il n'avait pas compris à Cardiff qu'il passerait la ligne de but plus facilement au pied qu'à la main. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Moi je dis bravo au Stade qui a su relever le défi face à une équipe qui est venu jouer "gaillard" au Stadium . Faut s'adapter a toutes les situations et ils ont su le faire ce soir...même si parfois ils en ont distribuer quelques unes (faut pas rêver les Stadistes n'ont pas garder les mains dans les poches).

Grosse défense du BO quand même...s'ils se mettent a jouer derrière, ils risquent d'être (très) dur à prendre.

Tu crois vraiment que Peyrelongue Traille et brusque vont se mettre à jouer un jour ? :shuriken:

Quoique ce soir, Brusque a réussi un crochet sur une relance, son premier depuis bien longtemps :flowers:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...