Aller au contenu

Stade Toulousain - Cardiff Blues

jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Medard nous a refait le même coup qu'à Montferrand sur Malzieu, plaquage haut manqué à quleques mètres de la ligne et essai pour Cardiff cette fois-ci

Posté(e)

Bon ; avec la cagade d'Heymans, ça va mettre un peu de suspens :sleeping:

Posté(e)
Bon ; avec la cagade d'Heymans, ça va mettre un peu de suspens :blink:

Heymans -> :sleeping::pinch:

Posté(e)

Faut améliorer le jeu au pied, on leur redonne des ballons... On donne aussi trop de rythme... les gallois adorent ça...

Heureusement qu'il y a eu l'interception de Kunavore, des exploits en défense (Médard) et aussi le cerveau de JBE...

Enfin, une phase dans l'axe pour faire mal à leurs avants coureurs. On ne joue pas assez dans l'axe avec les gros...

... c'est pas terrible tactiquement, et la conquête est moyenne.

16 à 10 à la mi-temps, on s'en sort bien, car on subit le match pour le moment.

Va falloir se réveiller...

Posté(e)

On passera sur la grosse connerie d'Heymans...

Clerc est décevant, il a peu de ballon, mais alors quand il en a un, il fait n'importe quoi, excès d'invidualisme.

Devant en mêlée l'arbitre est bien gentil, Perugini fait un match de fou, comme Sowerby...faut qu'on continue de jouer en percussion et ça va passer...

Posté(e)
Faut améliorer le jeu au pied, on leur redonne des ballons... On donne aussi trop de rythme... les gallois adorent ça...

Heureusement qu'il y a eu l'interception de Kunavore, des exploits en défense (Médard) et aussi le cerveau de JBE...

Enfin, une phase dans l'axe pour faire mal à leurs avants coureurs. On ne joue pas assez dans l'axe avec les gros...

... c'est pas terrible tactiquement, et la conquête est moyenne.

Va falloir se réveiller...

Il faudrait aussi être plus patient, et ne pas tenter coûte que coûte des relances.

Construire les attaques en insistant dans l'axe.

Posté(e)

Jauzion aurait pu marquer l'essai de l'année.

Enfin, match agréable. Avec un peu plus de rigueur, Toulouse passerait plus tranquillement.

Posté(e)
Medard nous a refait le même coup qu'à Montferrand sur Malzieu, plaquage haut manqué à quleques mètres de la ligne et essai pour Cardiff cette fois-ci

Certains auraient appelés cela une ROUGERIE :sleeping::pinch:

Sinon attention a l'arbitre , la derniere fois qu'il nous a arbitré ils nous a laissé un peu de vaseline , j'espere que vous en auraient pas besoin :blink:

Posté(e)

Plutôt une Poitrenade. :sleeping:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Je reformule : vous avez une chatte pas possible jusqu'à présent ! :sleeping:

Pourvou qué célla doure !

Posté(e)

C'est bien gentil de laisser jouer, mais quand il y'a des fautes faut siffler...

Nos 3/4 sont mauvais, certains n'arrivent pas à faire une passe...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

L'arbitrage sur les rucks est peu banal mais très cohérent, il autorise en permanence le premier joueur venu à contester et il signale très rapidement la sortie du ballon. C'est peu fréquent mais plutôt agréable, ça oblige les avants à un combat permanent.

Je ne serai pas aussi séduit sur les mêlées qui ne sont tout simplement pas arbitrées.

Posté(e)

60', première pénalité en mêlée pour Toulouse, enfin :sleeping::pinch:

Posté(e)

J'ai rien dit, super le déposage et la passe d'Heymans pour l'essai de Kunavore :sleeping:

Posté(e)

1ère action bien menée des arrières... et essai! :sleeping:

Posté(e)

Superbe essai. :sleeping:

Bravo JBE et Heymans (qui de rattrape un peu) sur le coup.

Posté(e)

Barnes égal à lui-même :sleeping:

Posté(e)

attention c'est maintenant que la vaseline peut faire effet :sleeping:

Posté(e)

J'ai bien aimé la mêlée à la 70', le 7 de Cardiff pas du tout lié à sa mêlée, qui gratte la ballon en mêlée et récupération pour les gallois :pinch::sleeping:

Posté(e)

L'addition est salée pour les Gallois sur la fin. Comme quoi quand on joue libérés...

Posté(e)

SUPER KELLEHER ! QUEL MATCH !!! ENORMISSIME

kelleher.jpg

Posté(e)

En tout cas sur chaque petit coup de pied dans le dos de la défense les gallois nous ont fait très mal...

Derrière je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas du tout séduit, heureusement que le pack fait un boulot de dingue...

On a fait de grosses erreurs, pas toujours les meilleurs choix quand même et ça en demi ou face à l'ASM ça se payera...

Posté(e)
SUPER KELLEHER ! QUEL MATCH !!! ENORMISSIME

kelleher.jpg

kelleher et elissalde ont été énormes tout comme leur collegues :sleeping:

Posté(e)

Le bison, le pitt bull Byron oui ! ça fait vraiment " bander " ( comme on dit chez nous ) de voir le stade jouer comme ça bordel !

Jusqu'au bout cette année !

Posté(e)

BRAVO SUPER MATCH ET BELLE QUALIF POUR LES 1/2 :sleeping::pinch:

romaintoulousain
Posté(e)

byron a chaque fois que je le vois joué il est toujours de plus en plus fort

pato homme du match

jean ba en 10 ca tien bien la route

romaintoulousain
Posté(e)
En tout cas sur chaque petit coup de pied dans le dos de la défense les gallois nous ont fait très mal...

Derrière je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas du tout séduit, heureusement que le pack fait un boulot de dingue...

On a fait de grosses erreurs, pas toujours les meilleurs choix quand même et ça en demi ou face à l'ASM ça se payera...

medard rien a dire par contre heymans et clerc a par en fin de match c'est pas terrible

bode miller63
Posté(e)
byron a chaque fois que je le vois joué il est toujours de plus en plus fort

pato homme du match

jean ba en 10 ca tien bien la route

d'accord avec toi sauf pour elissade qui lui manque quand même un peu de longueur au pied mais sinon ce gars est une vraie machine a drop.

Au fait beaucoup ici se moque de la défense de rougerie mais médard c'est pas mieux par contre en attaque c'est tout bon

bode miller63
Posté(e)
L'arbitrage sur les rucks est peu banal mais très cohérent, il autorise en permanence le premier joueur venu à contester et il signale très rapidement la sortie du ballon. C'est peu fréquent mais plutôt agréable, ça oblige les avants à un combat permanent.

Je ne serai pas aussi séduit sur les mêlées qui ne sont tout simplement pas arbitrées.

tout a fait d'accord un bonne arbitrage dans l'ensemble, signalant les même fautes des 2 cotés sauf en mélée bien sur

Posté(e)

A chaud, je suis plutot content de ce match.

On est pas passé a coté, serieux devant et correct en defence derriere, on aurait pu payer notre faiblesse derriere de la premiere mi temps

Mais le pack est monté en puissance tout au long du match, on est plutot bien la dessus, il faut encore travailler la touche et dans une moindre mesure la melée, où on est pas si a l'aise que ca sur nos introductions. Physiquement on était la, la premiere ligne a bien avancé, la seconde a été enorme (Albacete... :sleeping: ) et Nyanga a bien courru et géné l'attaque d'en face. Ca faisait un moment qu'on avait pas vu Dussautoir faire ses gros plaquages, il reviens en forme apres le WE de repos de la 15 eme journée.

Sowerby par contre avait l'air de souffler un peu plus que d'habitude, c'est bien d'avoir fait rentrer bobol.

Les arrieres ont un peu relaché apres le premier essai, et n'ont reussit a s'y remettre qu'en seconde periode, dommage. Heymans a fait de belles bourdes indigne du joueur d'experience qu'il est, clerc a mis du temps a demarrer. Nos centre ont bien percuté, mais le manque de vitesse de Jauzion nous a bouffé une ou deux relances qui auraient été interessantes.

Ahotaeiloa (yeah je l'ai ecrit sans matter dans l'effectif sur le site off :pinch: ) a bien avancé, sans commettre de faut, il s'est peut etre un peu mieux acclimaté a notre jeu, mais il n'a pas assez joué pour le juger, et il n'a pas été suivi dans ses percées.

La charniere a tres bien géré, Kelleher dynamise toujours autant, et fait avancer, et JBE sans etre le must dans le jeu courant fait vraiment du bien grace a son jeu au pied precis.

Bref on a sortit un match plutot bon, a encaisser en premiere pour derouler jusqu'a la 60 eme, où les gallois ont laissé tomber. Je ne nous pensais pas capable de monter autant notre niveau de jeu par rapport a Biarritz, mais c'est encourageant, principalement en vue du prochain gros match, contre Clermont.

Les prochaines grosses echeances sont accueillir Clermont le 19 avril, faire la double journée des deplacements a Twikenham contre les London Irish et a Castres le 25 Avril, puis attendre fin Mai pour eventuellement la finale et le deplacement a Perpignan.

En gérant les rencontres de Top 14 (ce que Noves a dit vouloir faire) pour rester dans les 4 quite a descendre 3eme ou 4eme, on peut surement jouer les deux finales.

Allez le stade, cette fin de saison promet :)

Et :blink::P:original::sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Merci de nous avoir réconcilié avec le rugby vu le match de merde d'hier.... :sleeping:

Posté(e)

Enorme match du Stade Toulousain. Impressionnant !

Bravo à vous et bonne continuation en HCup.

Posté(e)
Au fait beaucoup ici se moque de la défense de rougerie mais médard c'est pas mieux par contre en attaque c'est tout bon

Ouai enfin n'éxagerons rien !! Effectivement il se troue sur le 1er essai gallois mais après je l'ai pas trouvé mauvais en défense ... il ns sauve même sur la cagade de Heymans !

Posté(e)

Bravo aux joueurs... Ils ont du se passer en boucle le speech de Benezech pour se motiver autant. Je crois que ce type a un problème de mémoire, comme les poissons rouges, il ne se souvient que des matchs du week end précédent. Du coup, il nous voit galérer contre les manchots de la côte basque et se dit qu'on va perdre contre Cardiff... Continue comme ça, tu nous fais toujours autant rire :sleeping:

Posté(e)

Enfin je suis soulagé !

très beau match de quart de final et St mérite sa qualification

plus de gallois plus d'emmerde !

j'ai eu peur qu'il y a plus club frnacais en coupe d'europe

Quand je vois, hier, les 4 clubs francais éliminé coup sur coups ca fait mal !

la demi final se passe à twickenham

Est ce qu'il ya la solidarité à Toulouse et le reste de France ??

faire venir au moiins 40 000 supporteurs ST à Twickenham pour montrer aux anglais que ce stade est un parc Toulousain !!!! Et aussi supporter les ST jusqu"au bout pour aller en final à Millenium Cardiff !

ST ont besoin de nous, les supporters

Parce que je crains que l'arbitre anglophone va encor favoriser les irishs

vu que le sort s'acharne tout le temps ur les clubs francais cette année....

Posté(e)

Très bonne deuxième mi-temps...

... à noter le gros apport des remplaçants , notamment devant, ce qui m'a fait penser au temps où le ST, après un départ difficile, pliait ses adversaire grâce à son banc de devant. :sleeping:

Posté(e)

MERCI AUX JOUEURS ET AU STAFF !!! Que du bonheur, victoire et match emballant, c'est pour ça qu'on aime notre club. Il se passe toujours quelque chose avec le ST, toujours des surprises au cours du match, qu'elles soient bonnes ou non d'ailleurs.

Et ici, on voit que le rugby reste un JEU !!!

Encore une fois, on sera présent au RDV des 1/2 finales !!! :pinch:

Et m..de à tous ceux qui sont jaloux ou ceux qui nous voyaient perdre aujourd'hui comme Benezech et Lolo Rodriguez.

On dérange toujours, même en France, et même quand on est le dernier club français en lice, et ça nous convient très bien... :sleeping:

TOU-LOU-SAIN !!! :P:blink::original:

Posté(e)

Vraiment un très bon match cet aprem' ! Bon en touche, bon dans le jeu d'avant... Pato homme du match, bonne performance de Kelleher, Pelous, Kunavore, Sowerby et JBE 'Mr. Drop'... Clerc et Heymans assez décevants et inégaux, sauf sur quelques actions (sur l'essai de Vincent et l'essai de Kunavore) ! Arbitrage assez contestable mais on est qualifiés alors on va pas se plaindre ! :sleeping:

Sinon j'ai pas réellement compris pourquoi Heymans s'était pris un carton ?

Posté(e)
Vraiment un très bon match cet aprem' ! Bon en touche, bon dans le jeu d'avant... Pato homme du match, bonne performance de Kelleher, Pelous, Kunavore, Sowerby et JBE 'Mr. Drop'... Clerc et Heymans assez décevants et inégaux, sauf sur quelques actions (sur l'essai de Vincent et l'essai de Kunavore) ! Arbitrage assez contestable mais on est qualifiés alors on va pas se plaindre ! :sleeping:

Il a ralenti une sortie de balle, ce qui a empêché sûrement les gallois de marquer un essai :pinch:

Posté(e)
Vraiment un très bon match cet aprem' ! Bon en touche, bon dans le jeu d'avant... Pato homme du match, bonne performance de Kelleher, Pelous, Kunavore, Sowerby et JBE 'Mr. Drop'... Clerc et Heymans assez décevants et inégaux, sauf sur quelques actions (sur l'essai de Vincent et l'essai de Kunavore) ! Arbitrage assez contestable mais on est qualifiés alors on va pas se plaindre ! :smile:

Il a ralenti une sortie de balle, ce qui a empêché sûrement les gallois de marquer un essai :smile:

Ah... je l'ai pas vu ça ! Bon tant pis ça m'apprendra à téléphoner pendant un match ! :smile:

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

Beau match !

Bravo aux joueurs (mention spécial pour les avants !)

Albacete, Kelleher, Dusautoir, Sowerby et Médard en grande forme.

On attend plus Clerc et Heymans... :smile:

Posté(e)
Beau match !

Bravo aux joueurs (mention spécial pour les avants !)

Albacete, Kelleher, Dusautoir, Sowerby et Médard en grande forme.

On attend plus Clerc et Heymans... :smile:

Moi je dirais : On attend beaucoup plus de Clerc et Heymans... :smile:

bode miller63
Posté(e)
Bravo aux joueurs... Ils ont du se passer en boucle le speech de Benezech pour se motiver autant. Je crois que ce type a un problème de mémoire, comme les poissons rouges, il ne se souvient que des matchs du week end précédent. Du coup, il nous voit galérer contre les manchots de la côte basque et se dit qu'on va perdre contre Cardiff... Continue comme ça, tu nous fais toujours autant rire :smile:

et maintenant je parie qu il va dire que vous allez faire le doublet :smile:

Invité perrot
Posté(e) (modifié)
MERCI AUX JOUEURS ET AU STAFF !!! Que du bonheur, victoire et match emballant, c'est pour ça qu'on aime notre club. Il se passe toujours quelque chose avec le ST, toujours des surprises au cours du match, qu'elles soient bonnes ou non d'ailleurs.

Et ici, on voit que le rugby reste un JEU !!!

Encore une fois, on sera présent au RDV des 1/2 finales !!! :chinois:

Et m..de à tous ceux qui sont jaloux ou ceux qui nous voyaient perdre aujourd'hui comme Benezech et Lolo Rodriguez.

On dérange toujours, même en France, et même quand on est le dernier club français en lice, et ça nous convient très bien... :smile:

TOU-LOU-SAIN !!! :online::mellow::online:

exact zuzu31 ... 12 ans de HC, 3 titres, 8 1/2 ... Bravo surtout à Guitou, au paquet d'avants énormissime, à JB et Byron.

Il va y avoir encore des mauvaises langues qui trouveront à redire mais les résultats sont là : le ST a passé 40 pions au n°3 de la ligue celte.

Fier d'être toulousain et d'avoir donné du plaisir à tous ceux qui aiment le rugby

Quant à Barnes et à Benezech, faut qu'ils arrêtent de :smile: :smile:

Modifié par perrot