Aller au contenu

Stade Toulousain - Cardiff Blues


jauzy19

Messages recommandés

Petit point sur l'infirmerie toulousaine :

Florian Fritz a été touché au péroné droit (fracture non déplacée) lors d'un entraînement avec l'équipe de France. L'évolution de sa rééducation est normale et il peut envisager un retour à la compétition aux alentours de début avril.

source : site off

Il joue dimanche, alors ? :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Je ne dirais pas ça à un parisien, c'est quand même le club du top14 de la région la plus nase.[/color]C'est vrai qu'ils n'ont pas de chance, la Beauce n'étant pas représentée...

Le pauvre type :smile:

Il ne faut pas exagérer, ce parisien n'est pas un pauvre type, malgré que le site naturel de cette région soit sans aucun attrait, il lui reste la capitale et toute sa vie palpitante de grande ville aux mille rencontres, où il y a des super shows ! pas chers... avec des équipes compétitives...

Lien vers le commentaire
Petit point sur l'infirmerie toulousaine :

Florian Fritz a été touché au péroné droit (fracture non déplacée) lors d'un entraînement avec l'équipe de France. L'évolution de sa rééducation est normale et il peut envisager un retour à la compétition aux alentours de début avril.

source : site off

Il joue dimanche, alors ? :smile::smile:

Héhé qui sait... :smile: (décidemment ce smiley !)

Lien vers le commentaire
Petit point sur l'infirmerie toulousaine :

Florian Fritz a été touché au péroné droit (fracture non déplacée) lors d'un entraînement avec l'équipe de France. L'évolution de sa rééducation est normale et il peut envisager un retour à la compétition aux alentours de début avril.

source : site off

Il joue dimanche, alors ? :smile::smile:

En même temps l'article date du 1er avril... :smile:

Lien vers le commentaire
Je ne dirais pas ça à un parisien, c'est quand même le club du top14 de la région la plus nase.[/color]C'est vrai qu'ils n'ont pas de chance, la Beauce n'étant pas représentée...

Le pauvre type :smile:

Il ne faut pas exagérer, ce parisien n'est pas un pauvre type, malgré que le site naturel de cette région soit sans aucun attrait, il lui reste la capitale et toute sa vie palpitante de grande ville aux mille rencontres, où il y a des super shows ! pas chers... avec des équipes compétitives...

D'habitude, ton second degré est quand même plus fondé.

Car quelle région de France peut se vanter d'avoir le plus de Parcs régionaux sur son territoire? D'accueillir le plus de touristes?....

:smile:

Lien vers le commentaire
Je ne dirais pas ça à un parisien, c'est quand même le club du top14 de la région la plus nase.[/color]C'est vrai qu'ils n'ont pas de chance, la Beauce n'étant pas représentée...

Le pauvre type :smile:

Il ne faut pas exagérer, ce parisien n'est pas un pauvre type, malgré que le site naturel de cette région soit sans aucun attrait, il lui reste la capitale et toute sa vie palpitante de grande ville aux mille rencontres, où il y a des super shows ! pas chers... avec des équipes compétitives...

D'habitude, ton second degré est quand même plus fondé.

Car quelle région de France peut se vanter d'avoir le plus de Parcs régionaux sur son territoire? D'accueillir le plus de touristes?....

:smile:

ça t'arrive d'y passer tes vacances d'été ?

Lien vers le commentaire
Je ne dirais pas ça à un parisien, c'est quand même le club du top14 de la région la plus nase.[/color]C'est vrai qu'ils n'ont pas de chance, la Beauce n'étant pas représentée...

Le pauvre type :smile:

Il ne faut pas exagérer, ce parisien n'est pas un pauvre type, malgré que le site naturel de cette région soit sans aucun attrait, il lui reste la capitale et toute sa vie palpitante de grande ville aux mille rencontres, où il y a des super shows ! pas chers... avec des équipes compétitives...

Décidément Statoul, tu as du mal avec la langue française...

Essaie en Occitan la prochaine fois ? :smile:

Et merci pour ce superbe smiley du terroir...

Lien vers le commentaire
Je ne dirais pas ça à un parisien, c'est quand même le club du top14 de la région la plus nase.[/color]C'est vrai qu'ils n'ont pas de chance, la Beauce n'étant pas représentée...

Le pauvre type :smile:

Il ne faut pas exagérer, ce parisien n'est pas un pauvre type, malgré que le site naturel de cette région soit sans aucun attrait, il lui reste la capitale et toute sa vie palpitante de grande ville aux mille rencontres, où il y a des super shows ! pas chers... avec des équipes compétitives...

Décidément Statoul, tu as du mal avec la langue française...

Essaie en Occitan la prochaine fois ? :smile:

Et merci pour ce superbe smiley du terroir...

Je suis au dessus de ces basses et médiocres réactions, il me semblait qu'à la lecture, tu aurais compris la réplique.

J'ai dû présumer de tes facultés d'analyse...

Lien vers le commentaire

Voilà l'équipe probable de Cardiff :

1. G. Jenkins

2. G. Williams

3. T. Filise

4. D. Jones

5. P. Tito

6. M. Molitika

7. M. Williams

8. X. Rush

9. J. Spice

10. D. Flannagan

11. T. James

12. G. Thomas

13. T. Shanklin

14. J. Roberts

15. B. Blair

16. R. Thomas

17. J. Yapp

18. S. Morgan

19. B. White

20. R. Rees

21. N. Robinson

22. J. Robinson

Autrement dit le XV type. Nicky Robinson revient de blessure et devrait être sur le banc, d'où seront absents Sidoli et Sowden-Taylor, blessés.

Lien vers le commentaire
Et encore une analyse de Benezech à mourir de rire: selon lui, Perpignan a plus de chances de gagner que Toulouse ce week-end...

Impressionnante et fine nalyse, style Cherge et Phîîppe "En l'occurence j'crois qu'c'est clair, y faut que mâme Chrissine elle fasse péter la poire, et y compris au niveau du bouchon, hein."

Avec une 'chute' digne des Liaisons dangereuses : " ...et la porte des demi-finales s'ouvrira - t - à eux ! "

Lien vers le commentaire
Invité Invité_fred_*
Je ne dirais pas ça à un parisien, c'est quand même le club du top14 de la région la plus nase.[/color]C'est vrai qu'ils n'ont pas de chance, la Beauce n'étant pas représentée...

Le pauvre type :blink:

Il ne faut pas exagérer, ce parisien n'est pas un pauvre type, malgré que le site naturel de cette région soit sans aucun attrait, il lui reste la capitale et toute sa vie palpitante de grande ville aux mille rencontres, où il y a des super shows ! pas chers... avec des équipes compétitives...

D'habitude, ton second degré est quand même plus fondé.

Car quelle région de France peut se vanter d'avoir le plus de Parcs régionaux sur son territoire? D'accueillir le plus de touristes?....

:smile:

pas trop difficile. c'est dans cette région que cela se décide :shaun::stuart: :stuart:

ils sont drôles parfois ces parisiens à force d'abuser sur le :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Et encore une analyse de Benezech à mourir de rire: selon lui, Perpignan a plus de chances de gagner que Toulouse ce week-end...

Il y a longtemps qu'il me fait marrer ce mec... :smile:

Lien vers le commentaire
Je ne dirais pas ça à un parisien, c'est quand même le club du top14 de la région la plus nase.[/color]C'est vrai qu'ils n'ont pas de chance, la Beauce n'étant pas représentée...

Le pauvre type :smile:

Il ne faut pas exagérer, ce parisien n'est pas un pauvre type, malgré que le site naturel de cette région soit sans aucun attrait, il lui reste la capitale et toute sa vie palpitante de grande ville aux mille rencontres, où il y a des super shows ! pas chers... avec des équipes compétitives...

D'habitude, ton second degré est quand même plus fondé.

Car quelle région de France peut se vanter d'avoir le plus de Parcs régionaux sur son territoire? D'accueillir le plus de touristes?....

:smile:

ça t'arrive d'y passer tes vacances d'été ?

Bien-sûr, j'ai pas toujours les moyens de partir...

Tiens regarde comme c'est laid et bétonné chez moi

culduchienqt5.jpg

:smile:

Lien vers le commentaire

moi je dis Cardiff, ils vont nous battre au nombre de bière ingurgitées pendant le match ..

:flowers: ... c'est vrai qu'il est bien ce smiley :o

Lien vers le commentaire

Coupe d'Europe - 02/04/2008 - 15:30

Ahotaeiloa qualifié

Le Stade toulousain a ajouté trois noms à sa liste européenne : le centre Ahotaeiloa, le pilier Clément et l'arrière Mazières. Malheureusement ce dernier s'est blessé à un pied lors de la tournée à 7 à Hong Kong.

rugbyrama.fr

:flowers:

Lien vers le commentaire
Coupe d'Europe - 02/04/2008 - 15:30

Ahotaeiloa qualifié

Le Stade toulousain a ajouté trois noms à sa liste européenne : le centre Ahotaeiloa, le pilier Clément et l'arrière Mazières. Malheureusement ce dernier s'est blessé à un pied lors de la tournée à 7 à Hong Kong.

rugbyrama.fr

:flowers:

Ahotaeiloa, avec ou sans les mains ? :o

Lien vers le commentaire

«Les ballons de l'ERC ? Ils sont pourris ! »

Jean-Baptiste Elissalde n'est pas un fan des ballons fournis par l'organisateur de la coupe d'Europe, c'est le moins que l'on puisse dire. Le buteur toulousain n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il s'agit d'évoquer ces ballons de la marque « Webb Ellis » qui sont utilisés pour toutes les rencontres de H Cup et de Challenge cup, mais également par la sélection du Pays de Galles comme ce fut le cas lors du dernier Tournoi.

À Toulouse, pour le compte du Top 14, ou bien en équipe de France, c'est la firme anglaise « Gilbert » qui fournit « les munitions » à Jean-Baptiste Elissalde dont la redoutable précision dans l'exercice de la pénalité ou du drop-goal n'est plus à démontrer.

Toujours est-il que pour les échéances européennes, il faut faire avec le fameux ballon blanc, vert et bleu, siglé d'un gros logo de la H Cup. Et là, pour l'exigeant buteur toulousain, c'est loin d'être la panacée. « Ce sont des ballons qui sont plus faits pour le jeu à la main que pour le jeu au pied », souligne Jean-Baptiste Elissalde qui ne répugne pas de jouer à la main, bien au contraire, mais qui veut surtout insister sur le profil du ballon « Webb Ellis », pas fait selon lui pour avantager le buteur, ni le jeu au pied. « C'est un ballon qui est plus rond, plus charnu que celui que nous utilisons en club. Il a plus l'allure d'un ballon de XIII. C'est également un ballon qui a beaucoup de grip ce qui n'est pas efficace pour le jeu au pied », précise le buteur stadiste qui lâche : « Avec ce ballon, tu perds facilement cinq mètres sur les coups de pied. »

« il faut les ramollir »

Autant de paramètres qu'il lui faut prendre en compte et qui nécessitent certains ajustements lorsque le club reçoit sa dotation de ballons de l'ERC - puisque c'est le club qui accueille qui fournit les ballons du match. « Lorsqu'ils sont neufs, je ne les trouve pas très bons. Le but, c'est de les ramollir. Ce qui signifie qu'il faut beaucoup taper dedans, les gonfler, les dégonfler, les regonfler et ceci à plusieurs reprises pendant deux semaines. Il faut bien les travailler pour en tirer le meilleur rendement », explique l'international toulousain passé maître dans l'art de bonifier tous les ballons et pas seulement ceux de l'ERC. Quant au grip trop important qui peut perturber le jeu au pied, quelques séquences répétées de frappe contre un mur permettent d'en atténuer les effets.

Un vrai travail d'usure, une façon d'apprivoiser le ballon neuf pour le rendre plus accessible. Mais qu'on ne se trompe pas : la précision, la puissance, le timing et le sang-froid restent les atouts du buteur. Plus le talent dont Elissalde regorge. Et ce, quel que soit le ballon qui traîne…

La Dépèche

http://www.ladepeche.fr/

:flowers:

Lien vers le commentaire
Je ne dirais pas ça à un parisien, c'est quand même le club du top14 de la région la plus nase.[/color]C'est vrai qu'ils n'ont pas de chance, la Beauce n'étant pas représentée...

Le pauvre type :clover:

Il ne faut pas exagérer, ce parisien n'est pas un pauvre type, malgré que le site naturel de cette région soit sans aucun attrait, il lui reste la capitale et toute sa vie palpitante de grande ville aux mille rencontres, où il y a des super shows ! pas chers... avec des équipes compétitives...

D'habitude, ton second degré est quand même plus fondé.

Car quelle région de France peut se vanter d'avoir le plus de Parcs régionaux sur son territoire? D'accueillir le plus de touristes?....

:flowers:

ça t'arrive d'y passer tes vacances d'été ?

Bien-sûr, j'ai pas toujours les moyens de partir...

Tiens regarde comme c'est laid et bétonné chez moi

culduchienqt5.jpg

:o

C'est donc ça, la fameuse île de France.

On voit pas la mer, c'est éloignée de la plage ? :sleeping: (décidément) :smile:

Lien vers le commentaire

Aprés le match entre le meilleur public, les meilleurs animations, le meilleur palmares, le président ou manager le plus provoquant, le nombre d'abonnés, le nombre de licenciés, voici maintenant le match pour déterminer la région la plus attractive pour passer ces vacances d'été !!!!!!

C'est parti !!!

Bon, le probleme de l'Ile de France, c'est que l'attrait vient presque exclusivement du patrimoine culturel car au niveau de l'environnement, même si ca peut être trés joli, c'est trés peu diversifié : tout est plat, même paysage, etc...

En revanche, en Midi-Pyrénées, entre la haute montagne, la petite montagnes, les vallées, les gorges, les régions viticoles, les plateaux, les grottes, les forets, les lacs, on a quand même toute sorte de paysage.

Et puis l'Espagne, la mer et l'océan sont pas loins.

Bref, c'est beaucoup plus diversifié.

Et voila !!! J'ai bon dans votre discussion ST-Cardiff !! :flowers::o

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Aprés le match entre le meilleur public, les meilleurs animations, le meilleur palmares, le président ou manager le plus provoquant, le nombre d'abonnés, le nombre de licenciés, voici maintenant le match pour déterminer la région la plus attractive pour passer ces vacances d'été !!!!!!

C'est parti !!!

Bon, le probleme de l'Ile de France, c'est que l'attrait vient presque exclusivement du patrimoine culturel car au niveau de l'environnement, même si ca peut être trés joli, c'est trés peu diversifié : tout est plat, même paysage, etc...

En revanche, en Midi-Pyrénées, entre la haute montagne, la petite montagnes, les vallées, les gorges, les régions viticoles, les plateaux, les grottes, les forets, les lacs, on a quand même toute sorte de paysage.

Et puis l'Espagne, la mer et l'océan sont pas loins.

Bref, c'est beaucoup plus diversifié.

Et voila !!! J'ai bon dans votre discussion ST-Cardiff !! :flowers::sleeping:

T'as oublié le stade Bernard Laporte de Gaillac au niveau patrimoine culturel de notre magnifique région ... :o

Lien vers le commentaire
Aprés le match entre le meilleur public, les meilleurs animations, le meilleur palmares, le président ou manager le plus provoquant, le nombre d'abonnés, le nombre de licenciés, voici maintenant le match pour déterminer la région la plus attractive pour passer ces vacances d'été !!!!!!

C'est parti !!!

Bon, le probleme de l'Ile de France, c'est que l'attrait vient presque exclusivement du patrimoine culturel car au niveau de l'environnement, même si ca peut être trés joli, c'est trés peu diversifié : tout est plat, même paysage, etc...

En revanche, en Midi-Pyrénées, entre la haute montagne, la petite montagnes, les vallées, les gorges, les régions viticoles, les plateaux, les grottes, les forets, les lacs, on a quand même toute sorte de paysage.

Et puis l'Espagne, la mer et l'océan sont pas loins.

Bref, c'est beaucoup plus diversifié.

Et voila !!! J'ai bon dans votre discussion ST-Cardiff !! :flowers::clover:

T'as oublié le stade Bernard Laporte de Gaillac au niveau patrimoine culturel de notre magnifique région ... :o

A la rigueur, je préfere que tu parles de son stade que de son pinard !! :smile::sleeping:

Lien vers le commentaire

Andy Goode : "Toulouse est favori"

03/04/2008

Andy Goode sait pertinemment ce que représente une victoire en H Cup et le joueur de Leicester fait de Toulouse son favori pour remporter le prix suprême européen.

"Les parieurs miseront sur Toulouse mais j’espère que c’est un club anglais qui y parviendra et, sur les trois possibles, c’est probablement Gloucester qui dispose du meilleur effectif pour gagner.

Si vous êtes un joueur invétéré il semblerait que le Stade Toulousain ait la meilleure chance étant donné le rugby spectaculaire qu’ils produisent en ce moment.

J’aimerais voir une équipe anglaise remporter le titre et en observant leurs performances lors de la première phase, les trois équipes ont joué exceptionnellement bien pour dominer leur poule et se qualifier en disputant les quarts de finale à domicile, ce qui représent un avantage considérable.

Toulouse représente la plus grande menace, comme nous avons pu le découvrir lors des phases de poule, et cette équipe produit un très bon jeu. Mais les Ospreys ont un bon effectif et le succès obtenu par le Pays de Galles lors du Tournoi des VI Nations pourrait les inciter à réaliser de grandes choses pour leur club également.

Il suffit de regarder l’équipe de Galles qui a gagné à Twickenham, quasiment tous les Ospreys y étaient, à l’exception d’un joueur ou deux, et ils ont désormais une confiance en eux grâce à cet exploit réalisé sous le maillot gallois.

Quant au Munster, il faut voir la manière avec laquelle ils ont battu les London Wasps dans leur match de poule à Thomond Park. Avec toute cette expérience des grands matches, ils seront remontés à bloc pour affronter Gloucester.

Munster à remporté le tournoi auparavant et à disputer un nombre incroyable de quarts de finale et de demi-finales, et Gloucester ne possède pas une telle expérience. Cela dit, le quart de finale aura lieu à Kingsholm devant une majorité d’Anglais et, bien que l’équipe a connu une légère baisse de forme récemment, elle espère bien faire un bon résultat face à Munster".

Goode , dont les 406 points inscrits en l’espace de 46 matchs en Heineken Cup font de lui le septième meilleur marqueur du tournoi, est convaincu qu’à ce stade, c’est la préparation qui fait toute la différence.

"Il s’agit d’avoir le bon état d’esprit pour pouvoir faire un grand match. Vous devez augmenter l’intensité au cours de la dernière semaine de préparation et rester entièrement concentré. La motivation qu’il faut créer au sein du groupe est différente de celle d’un match de championnat national classique. Il faut commencer dès le lundi puis stimuler les esprits en intensifiant la motivation tout au long de la semaine et tenir jusqu’au jour du match".

source : site off

oups ! j'allais oublier... :flowers:

Modifié par Louiz
Lien vers le commentaire
Du cirque au Stadium

A l'occasion du quart de finale de H Cup Stade Toulousain - Cardiff Blues, qui se jouera dimanche au Stadium de Toulouse, le Stade Toulousain recevra une troupe d'artistes de cirque de la région Toulousaine.

La troupe rassemblera une soixantaine d'artistes de cirque en lever de rideau de la rencontre au Stadium.

Issus de l'Ecole Amateur, de l'Ecole Professionnelle ainsi que des Ateliers toulousains de Jonglerie, ils présenteront aux supporters un spectacle constitué d'acrobaties et de jonglages.

Les festivités débuteront une heure avant la rencontre à partir de 15h00.

Rugbyhebdo

Ouarf!!! Ouarf!!! Ouarf!!! :clover:

:flowers::o:sleeping:

Lien vers le commentaire
Du cirque au Stadium

A l'occasion du quart de finale de H Cup Stade Toulousain - Cardiff Blues, qui se jouera dimanche au Stadium de Toulouse, le Stade Toulousain recevra une troupe d'artistes de cirque de la région Toulousaine.

La troupe rassemblera une soixantaine d'artistes de cirque en lever de rideau de la rencontre au Stadium.

Issus de l'Ecole Amateur, de l'Ecole Professionnelle ainsi que des Ateliers toulousains de Jonglerie, ils présenteront aux supporters un spectacle constitué d'acrobaties et de jonglages.

Les festivités débuteront une heure avant la rencontre à partir de 15h00.

Rugbyhebdo

Ouarf!!! Ouarf!!! Ouarf!!! :smile:

:o:sleeping::clover:

Quoi ?! tu rigoles parce qu'ils ont pas osé sortir les éléphants ? :flowers:

Lien vers le commentaire

Delph peut effectivement bien se marrer.

Je ne comprends pas cette imitation du cirque guazziniesque. :flowers:

Je crois qu'une année il y avait eu des acrobaties avec des motos et les moines de Shaolin... A-t-on besoin de ça ?

Lien vers le commentaire

Nous non, mais peut-être la troupe d'artistes de cirque de la région, pour qui ce seras une bonne pub. :flowers:

Donc rien à voir avec Paris. :o:sleeping:

Lien vers le commentaire

mouais, c'est un peu nul.

limite ça va me gâcher l'avant match !

où le Stadium sera plein une demie heure avant le coup d'envoi avec la pression qui monte petit a petit, l'échauffement des joueurs sous les acclamations du public..

bref cet avant match là ne sert a rien, pas besoin de ça pour remplir le Stadium, ça va nous endormir vis à vis du match

.

Lien vers le commentaire
mouais, c'est un peu nul.

limite ça va me gâcher l'avant match !

où le Stadium sera plein une demie heure avant le coup d'envoi avec la pression qui monte petit a petit, l'échauffement des joueurs sous les acclamations du public..

bref cet avant match là ne sert a rien, pas besoin de ça pour remplir le Stadium, ça va nous endormir vis à vis du match

.

:o

C'est effectivement très nul. Et inutile, car contrairement au SDF, le Stadium se remplit avec rien que du rugby, sans des morceaux de clowns dedans. :flowers:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

enfin à Toulouse, Max Guazzini fait des émules

Maillot rose, "cirque" d'avant match..............................

finalement quand Guazzini dit que le ST jalouse le SF est il si loin de la vérité??? :flowers:

Lien vers le commentaire
enfin à Toulouse, Max Guazzini fait des émules

Maillot rose, "cirque" d'avant match..............................

finalement quand Guazzini dit que le ST jalouse le SF est il si loin de la vérité??? :o

Non non, c'est vérifié, il avait raison :sleeping:

Il devrait faire un petit point presse pour en parler d'ailleur...comme il sait si bien le faire ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Du cirque au Stadium

A l'occasion du quart de finale de H Cup Stade Toulousain - Cardiff Blues, qui se jouera dimanche au Stadium de Toulouse, le Stade Toulousain recevra une troupe d'artistes de cirque de la région Toulousaine.

La troupe rassemblera une soixantaine d'artistes de cirque en lever de rideau de la rencontre au Stadium.

Issus de l'Ecole Amateur, de l'Ecole Professionnelle ainsi que des Ateliers toulousains de Jonglerie, ils présenteront aux supporters un spectacle constitué d'acrobaties et de jonglages.

Les festivités débuteront une heure avant la rencontre à partir de 15h00.

Rugbyhebdo

Ouarf!!! Ouarf!!! Ouarf!!! :shaun:

:sleeping::clover::smile:

Quoi ?! tu rigoles parce qu'ils ont pas osé sortir les éléphants ? :o

Le problème est que le jongleur d'éléphant est en arrêt suite à un accident de travail... :flowers:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
mouais, c'est un peu nul.

limite ça va me gâcher l'avant match !

où le Stadium sera plein une demie heure avant le coup d'envoi avec la pression qui monte petit a petit, l'échauffement des joueurs sous les acclamations du public..

bref cet avant match là ne sert a rien, pas besoin de ça pour remplir le Stadium, ça va nous endormir vis à vis du match

.

:o

C'est effectivement très nul. Et inutile, car contrairement au SDF, le Stadium se remplit avec rien que du rugby, sans des morceaux de clowns dedans. :flowers:

On ne sait pas si le SDF ne se remplit pas sans animations vu que le Stade Français a toujours organisé des animations au Stade de France.

Il est intéressant de noter qu'ils avaient réussi à remplir le Parc des Prince à deux reprise à quelques semaines d'intervale sans qu'il n'y ait de spectacle.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

C'est peut être une stratégie pour inciter les Cardiff Blues à envoyer une équipe B ... :flowers:

Lien vers le commentaire
mouais, c'est un peu nul.

limite ça va me gâcher l'avant match !

où le Stadium sera plein une demie heure avant le coup d'envoi avec la pression qui monte petit a petit, l'échauffement des joueurs sous les acclamations du public..

bref cet avant match là ne sert a rien, pas besoin de ça pour remplir le Stadium, ça va nous endormir vis à vis du match

.

:o

C'est effectivement très nul. Et inutile, car contrairement au SDF, le Stadium se remplit avec rien que du rugby, sans des morceaux de clowns dedans. :flowers:

+15, après on a les clowns gallois ? On n'a qu'à mettre un nez rouge à tous les joueurs.

Le ridicule et la connerie sont dans cette société mercantile malheureusement sans frontière.

Lien vers le commentaire

Sur le site des Cardiff Blues, un chtit poll/sondage...

Who will win the Heineken Cup this season?

Cardiff Blues

Gloucester

London Irish

Munster

Ospreys

Perpignan

Saracens

Toulouse

... donne à 22 heures ce jour le résultat suivant :

Cardiff Blues (38%)

Ospreys (27%)

Toulouse (26%)

Munster (4%)

Gloucester (3%)

Perpignan (1%)

Saracens (1%)

London Irish (0%)

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

J'aime beaucoup l'idée du cirque au stadium. Hin hin hin. Président Max avait raison : Toulouse rime avec jalouse. :flowers: et avec quoi d'autres au fait ? :o

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup l'idée du cirque au stadium. Hin hin hin. Président Max avait raison : Toulouse rime avec jalouse. :flowers: et avec quoi d'autres au fait ? :o

Avec la louse qu'on vous mettra en phase finale si vous êtes encore en course.

Avec ventouse du bouclier (*16) et de la H(*3)

Paris rime avec riz dans le 13ème. (c'est pour rire hein !)

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup l'idée du cirque au stadium. Hin hin hin. Président Max avait raison : Toulouse rime avec jalouse. :flowers: et avec quoi d'autres au fait ? :o

La différence c'est que Toulouse vend un match de rugby, remplit le stade et annonce 3 jours avant qu'il y aura un spectacle; le Stade Francais vend le spectacle avec le match de rugby...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...