Aller au contenu

Stade Toulousain - Cardiff Blues


jauzy19

Messages recommandés

J'aime beaucoup l'idée du cirque au stadium. Hin hin hin. Président Max avait raison : Toulouse rime avec jalouse. :o et avec quoi d'autres au fait ? :clover:

La différence c'est que Toulouse vend un match de rugby, remplit le stade et annonce 3 jours avant qu'il y aura un spectacle; le Stade Francais vend le spectacle avec le match de rugby...

C'est pas bien de vivre dans le déni :flowers:

Ps: On remplissait le Parc sans aucune animation pour ceux qui ont de la mémoire.... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Pitin, ste loose le coup du cirque, pour le coup ouaip, ca fait grosse jalouse et imitation bas de gamme, faudrait rajouter un poney rouge et noir ou ptet meme un canard, histoire de faire tocard complet.

D'autant plus que les 36000 places sont déjà vendues depuis belle lurette, ca ne sert donc à rien et tres honnetement on prefere tres largement un match des jeunes en lever de rideau comme ca se faisait avant plutot que des animations bidons ("à la parisienne") (ca c'est gratuit c'est pour delph)

Lien vers le commentaire

Mouais, pas terrible.

Et puis, ca n'apporte pas de "nouveaux" publics vu que les places sont deja vendues...

Esperons que les pitreries s'arrêtent avant le début de match. Car pour ce match, va falloir être des combattants et pas des clowns.

ALLEZ LE ST !!

Lien vers le commentaire

Pff, c'est quoi cette mascarade...

Le cirque et pourquoi pas le making-of du calendrier des Dieux du Stade tant qu'on y est...

Je crois que Guazzini a raison... Toulouse est jalouse...

P'tain, des jongleurs et des acrobates... quel misère...

Allez :flowers::o:sleeping::clover::smile::shaun:

pour faire passer la pilule...

Copieur, Jalouse : bienvenue à To loose

Lien vers le commentaire

vous emballez, vous connaissez bouscatel....on sera à des années lumieres du show de guazzini

le lido c'est pas bouglione, c'est une petite école de "nouveau cirque" devenue une petite institution a toulouse et qui commence à etre reconnue hors frontieres. pas de clown, ni d'elephant....il y aura quelques acrobates et jongleurs (non habillés en rose flashy) tout au plus je pense. bref, pas de quoi s'offusquer outre mesure...

Lien vers le commentaire
vous emballez, vous connaissez bouscatel....on sera à des années lumieres du show de guazzini

le lido c'est pas bouglione, c'est une petite école de "nouveau cirque" devenue une petite institution a toulouse et qui commence à etre reconnue hors frontieres. pas de clown, ni d'elephant....il y aura quelques acrobates et jongleurs (non habillés en rose flashy) tout au plus je pense. bref, pas de quoi s'offusquer outre mesure...

Je pense que c'est le nom de la troupe "le lido" qui en fait réagir beaucoup si vivement ... :flowers:

Lien vers le commentaire

Voilà l'équipe de Cardiff, officielle :

15 Ben Blair

14 Jamie Roberts

13 Tom Shanklin

12 Gareth Thomas

11 Tom James

10 Dai Flanagan

9 Jason Spice

8 Xavier Rush

7 Martyn Williams

6 Mamma Molitika

5 Paul Tito

4 Deiniol Jones

3 Taufa’ao Filise

2 Gareth Williams

1 Gethin Jenkins

16 John Yapp

17 T Rhys Thomas

18 Scott Morgan

19 Ben White

20 Richie Rees

21 Nicky Robinson

22 Jamie Robinson

Lien vers le commentaire
Voilà l'équipe de Cardiff, officielle :

15 Ben Blair

14 Jamie Roberts

13 Tom Shanklin

12 Gareth Thomas

11 Tom James

10 Dai Flanagan

9 Jason Spice

8 Xavier Rush

7 Martyn Williams

6 Mamma Molitika

5 Paul Tito

4 Deiniol Jones

3 Taufa’ao Filise

2 Gareth Williams

1 Gethin Jenkins

16 John Yapp

17 T Rhys Thomas

18 Scott Morgan

19 Ben White

20 Richie Rees

21 Nicky Robinson

22 Jamie Robinson

2 Thomas, 2 Williams, 1 Jenkins, c'est bon : c'est bien une équipe galloise !!

Lien vers le commentaire
Voilà l'équipe de Cardiff, officielle :

15 Ben Blair

14 Jamie Roberts

13 Tom Shanklin

12 Gareth Thomas

11 Tom James

10 Dai Flanagan

9 Jason Spice

8 Xavier Rush

7 Martyn Williams

6 Mamma Molitika

5 Paul Tito

4 Deiniol Jones

3 Taufa’ao Filise

2 Gareth Williams

1 Gethin Jenkins

16 John Yapp

17 T Rhys Thomas

18 Scott Morgan

19 Ben White

20 Richie Rees

21 Nicky Robinson

22 Jamie Robinson

2 Thomas, 2 Williams, 1 Jenkins, c'est bon : c'est bien une équipe galloise !!

Paul Tito, c'est le grand rouquin qui contre (Skréla) et qui marque en suivant ? Me plaît bien ce gars là...

Lien vers le commentaire
Voilà l'équipe de Cardiff, officielle :

15 Ben Blair

14 Jamie Roberts

13 Tom Shanklin

12 Gareth Thomas

11 Tom James

10 Dai Flanagan

9 Jason Spice

8 Xavier Rush

7 Martyn Williams

6 Mamma Molitika

5 Paul Tito

4 Deiniol Jones

3 Taufa’ao Filise

2 Gareth Williams

1 Gethin Jenkins

16 John Yapp

17 T Rhys Thomas

18 Scott Morgan

19 Ben White

20 Richie Rees

21 Nicky Robinson

22 Jamie Robinson

2 Thomas, 2 Williams, 1 Jenkins, c'est bon : c'est bien une équipe galloise !!

Paul Tito, c'est le grand rouquin qui contre (Skréla) et qui marque en suivant ? Me plaît bien ce gars là...

Il jouait aux Hurricanes,avant... Super joueur de devoir au trés grand abattage!!!

Désolé,juste for fun :flowers::o:sleeping:

Lien vers le commentaire

La compo du ST:

Human-Servat-Perugini

Pelous-Albacete

Nyanga-Sowerby-Dusautoir

Kelleher

Elissalde

Medard-Jauzion-Kunavore-Clerc

Heymans

Poux-Basualdo-Millo-Lamboley-Bouilhou-Courrent-Ahoteiola

Lien vers le commentaire
La compo du ST:

Human-Servat-Perugini

Pelous-Albacete

Nyanga-Sowerby-Dusautoir

Kelleher

Elissalde

Medard-Jauzion-Kunavore-Clerc

Heymans

Poux-Basualdo-Millo-Lamboley-Bouilhou-Courrent-Ahoteiola

Bon, ben, absolument aucune surprise à part peut-être Poux remplacant.

C'est aussi la charnière attendue.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi Noves refuse d'inverser Médard et Heymans.

Et je ne comprends pas pourquoi Ahoteiola est dans groupe !! Mermoz est blessé ?

Lien vers le commentaire
Voilà l'équipe de Cardiff, officielle :

5 Paul Tito

2 Thomas, 2 Williams, 1 Jenkins, c'est bon : c'est bien une équipe galloise !!

Paul Tito, c'est le grand rouquin qui contre (Skréla) et qui marque en suivant ? Me plaît bien ce gars là...

Il jouait aux Hurricanes,avant... Super joueur de devoir au trés grand abattage!!!

Ouaip. Y a un autre seconde ligne que je kiffe, c'est celui des Saracens, Hugh Vyvyan je crois... (HS, sorry !)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
La compo du ST:

Human-Servat-Perugini

Pelous-Albacete

Nyanga-Sowerby-Dusautoir

Kelleher

Elissalde

Medard-Jauzion-Kunavore-Clerc

Heymans

Poux-Basualdo-Millo-Lamboley-Bouilhou-Courrent-Ahoteiola

Bon, ben, absolument aucune surprise à part peut-être Poux remplacant.

C'est aussi la charnière attendue.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi Noves refuse d'inverser Médard et Heymans.

Et je ne comprends pas pourquoi Ahoteiola est dans groupe !! Mermoz est blessé ?

Je vais dire une connerie, mais qui couvre l'arrière si Heymans se pète ? Ahogépadedoa ?

EDIT : J'ai dit une connerie, Médard évidemment. Bon, en même temps, j'avais annoncé ! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

cette compo = on prends Cardiff d'abord devant !

Lien vers le commentaire
Du cirque au Stadium

A l'occasion du quart de finale de H Cup Stade Toulousain - Cardiff Blues, qui se jouera dimanche au Stadium de Toulouse, le Stade Toulousain recevra une troupe d'artistes de cirque de la région Toulousaine.

La troupe rassemblera une soixantaine d'artistes de cirque en lever de rideau de la rencontre au Stadium.

Issus de l'Ecole Amateur, de l'Ecole Professionnelle ainsi que des Ateliers toulousains de Jonglerie, ils présenteront aux supporters un spectacle constitué d'acrobaties et de jonglages.

Les festivités débuteront une heure avant la rencontre à partir de 15h00.

Rugbyhebdo

Ouarf!!! Ouarf!!! Ouarf!!! :smile:

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

J'avais zappé ça, honte à moi : qu'avais-je donc bien :sorcerer:

Jaloux Bouscatel Bouuuuuuuuuuuuuuuu :sorcerer::smile::sorcerer:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Du cirque au Stadium

A l'occasion du quart de finale de H Cup Stade Toulousain - Cardiff Blues, qui se jouera dimanche au Stadium de Toulouse, le Stade Toulousain recevra une troupe d'artistes de cirque de la région Toulousaine.

La troupe rassemblera une soixantaine d'artistes de cirque en lever de rideau de la rencontre au Stadium.

Issus de l'Ecole Amateur, de l'Ecole Professionnelle ainsi que des Ateliers toulousains de Jonglerie, ils présenteront aux supporters un spectacle constitué d'acrobaties et de jonglages.

Les festivités débuteront une heure avant la rencontre à partir de 15h00.

Rugbyhebdo

Ouarf!!! Ouarf!!! Ouarf!!! :lol:

:sorcerer::smile::smile:

J'avais zappé ça, honte à moi : qu'avais-je donc bien :sorcerer:

Jaloux Bouscatel Bouuuuuuuuuuuuuuuu :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

nous au moins c'est vraiment du cirque !! :smile:

pas du cirque comme vous ... :sorcerer:

:smile::shaun: :shaun: :shaun:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

JE VEUX DU RUGBY !

Pourquoi c'est Toulouse qui joue alorsse que normalement la finale devait opposer le SF à Leicester ? :sorcerer:

Pourquoi mes joueurs favoris sont-ils en congés (feiiiiiiiignasses !) alors que les Clerc, Heymans Kelleher et consorts ils affûtent les crampons en attendant les Blues ? :sorcerer:

Mais, tout n'est pas perdu. Pour les ceusses qui habitent en région parisienne, le choc de ce week-end opposera les espoirs du Stade Français, vétérans de la bataille de Clermont, aux espoirs du Racing, qui en profiteront pour voler quelques autoradios aux environs du stade.

C'est au Parc des Sports de la Briquetterie, 15 avenue Raspail à Bagnolet, samedi 5 à 15 heures. Venez en rose. :sorcerer:

Le Virage Des Dieux, association de supporters parisiens, sera du déplacement.

Lien vers le commentaire
Pourquoi c'est Toulouse qui joue alorsse que normalement la finale devait opposer le SF à Leicester ? :sorcerer:

Parce que les toulousains sont les meilleurs.

Pourquoi mes joueurs favoris sont-ils en congés (feiiiiiiiignasses !) alors que les Clerc, Heymans Kelleher et consorts ils affûtent les crampons en attendant les Blues ? :sorcerer:

Parce que les parisiens sont nuls.

Mais, tout n'est pas perdu. Pour les ceusses qui habitent en région parisienne, le choc de ce week-end opposera les espoirs du Stade Français, vétérans de la bataille de Clermont, aux espoirs du Racing, qui en profiteront pour voler quelques autoradios aux environs du stade.

C'est au Parc des Sports de la Briquetterie, 15 avenue Raspail à Bagnolet, samedi 5 à 15 heures. Venez en rose. :smile:

Le Virage Des Dieux, association de supporters parisiens, sera du déplacement.

Euh....

Ca t'embete pas si ce WE on regarde plutot les quarts de finale de la H Cup qui s'annoncent PASSIONNANTS !! :sorcerer:

ALLEZ LE ST !! et ALLEZ L'USAP !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

sur rugbyrama :

Coupe d'Europe - 04/04/2008 - 14:22

Le XV toulousain

Guy Novès a communiqué son XV de départ pour le quart de finale de H Cup contre Cardiff dimanche. A noter la titularisation de Yannick Nyanga en troisième ligne. Les sept remplaçants ne sont pas encore connus.

L'équipe: Heymans - Clerc, Kunavore, Jauzion, Médard - Elissalde, Kelleher - Dusautoir, Sowerby, Nyanga - Pelous (cap), Albacete - Perugini, Servat, Human

Remplaçants (sept à choisir): Poux, Hasan, Ahotaeiloa,Vernet Basualdo, lamboley, Bouilhou, Millo-Chluski, Courrent, Mermoz.

Lien vers le commentaire
the farfadou

Guy Novès hospitalisé après un accident de la circulation

Guy Novès, le manageur de l'équipe du Stade toulousain, a été hospitalisé, vendredi en fin de journée, après avoir été victime d'un léger accident de la circulation près de Toulouse, a-t-on appris auprès des pompiers.

Guy Novès circulait à vélo à Lévignac, à l'ouest de Toulouse, quand il a été heurté par un véhicule, peu avant 17h00.

Victime d'un traumatisme crânien et d'une perte de connaissance initiale, le manageur, qui doit diriger dimanche son équipe à l'occasion du quart de finale de la Coupe d'Europe de rugby, a été transporté par hélicoptère à l'hôpital Purpan de Toulouse.

Il souffre également d'ecchymoses et d'éraflures dues à la chute, a-t-on précisé de même source.

Lien vers le commentaire

La météo annonce, de la pluie dimanche :smile::sorcerer:

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pas de barbecue sur les bords de la garonne. :sorcerer:

Les gallois ne seront pas dépaysés :sorcerer:

Pas bon tout ça.

Bon faut espérer que :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
La météo annonce, de la pluie dimanche :sorcerer::smile:

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pas de barbecue sur les bords de la garonne. :smile:

Les gallois ne seront pas dépaysés :smile:

Pas bon tout ça.

Bon faut espérer que :smile::sorcerer::sorcerer:

Pas dépaysés et en plus les supporters n'auront même pas besoin de s'habiller en rouge parce que demain ils vont rougir. Il va faire aussi chaud qu'en plein été à Cardiff :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

quant au temps de dimanche, tout dépend de la vitesse à laquelle la dépression des vikings descend vers le sud.

peut-être qu'à 16 h, les gouttes ne seront pas encore arrivés à Toulouse.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
La météo annonce, de la pluie dimanche :sorcerer::smile:

Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pas de barbecue sur les bords de la garonne. :smile:

Les gallois ne seront pas dépaysés :smile:

Pas bon tout ça.

Bon faut espérer que :smile::sorcerer::sorcerer:

Pas dépaysés et en plus les supporters n'auront même pas besoin de s'habiller en rouge parce que demain ils vont rougir. Il va faire aussi chaud qu'en plein été à Cardiff :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

quant au temps de dimanche, tout dépend de la vitesse à laquelle la dépression des vikings descend vers le sud.

peut-être qu'à 16 h, les gouttes ne seront pas encore arrivés à Toulouse.

Je viens d'avoir une place, donc le ST va gagner sinon je me ...

Météo france annonce la pluie à partir de dimanche matin, mais bon ça peut être retardé...

Y'en a marre de la flotte maintenant !

Lien vers le commentaire
Invité Invité_fred_*
Tu te... ? :sorcerer:

Je te confirme.

Cela fait bien longtemps que t'as pas posté un message de plus de 3 mots.

T'as pas eu ...

ces vikings ils font ch................ Il fait un temps là de folie, ciel bleu azur et à mon avis plus de 20° cet après midi !

pas de bol quand même.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

ITW de Novès, Source Sport 365 :

Guy Novès, une nouvelle saison s’ouvre-t-elle dimanche ?

Non, c’est une deuxième phase. Je ne pense pas que ce soit une nouvelle saison. Ce match est l’aboutissement de tous les efforts fournis à l’intersaison, pendant la qualification, quelquefois dans la difficulté. On a énormément souffert pour sortir de la poule. Nous nous offrons un cinquième quart de finale à Toulouse en sept ans. C’est quelque chose de phénoménal. Nous sommes presque des privilégiés de vivre de tels moments d’émotion, mais on sait aussi que tout peut s’arrêter 80 ou 85 minutes plus tard. Il faut vivre ce moment à fond, ne rien regretter, comme d’habitude en phase finale.

Il y a encore du chemin jusqu’à la fin de cette saison en juin. Est-ce possible de jouer sur les deux tableaux ?

Ça fait dix ans que je dis que c’est impossible dans ce rugby professionnel de jouer le Championnat, les matchs internationaux et la Coupe d’Europe. Le club, les partenaires et les supporters attendent d’un club comme le nôtre d’avoir les meilleurs résultats. On ne triche pas dans notre participation, on joue à fond tant qu’on peut le faire et le jour où ne peut plus, ça s’arrête, tout simplement. On jouera le quart de finale de Coupe d’Europe à fond. On a la chance cette année d’avoir pas mal de points d’avance pour gérer cette période. J’ai commencé à la gérer avec le match de Paris. Je continuerai à le faire si nous passons ce quart de finale.

Pensez-vous pouvoir réaliser le doublé ?

Non. On a fait une sorte de doublé, voire de triplé, quand il n’y avait pas onze matchs de l’équipe de France. Il y avait moins de fatigue, la saison s’étalait de façon plus cohérente. A cette époque-là, une grande équipe, en forme sur toute la saison, pouvait y prétendre. A l’heure actuelle, en France, il est impossible de faire le doublé.

« Une concentration décuplée »

Le Stade Toulousain a-t-il une priorité cette saison ?

La priorité, c’est le match de dimanche contre Cardiff.

Après le match contre Biarritz, vous disiez : « Si on joue comme ça, on va prendre 30 points contre Cardiff ». Pensez-vous toujours la même chose après avoir visionné la vidéo des Gallois ?

Pas tout à fait. Je pense qu’on en prendrait 40 ! J’étais vraiment conscient de la qualité de ces Gallois. Ils sont très organisés en défense, hyper puissants physiquement, très costauds devant, capables de conserver la balle pendant énormément de temps de jeu, avec très peu de jeu au pied donc ça n’a rien à voir avec le système de jeu de Biarritz. Contre Biarritz, nous avons produit un peu le même jeu qu’eux. Les deux équipes ont pratiqué le même rugby et ce rugby-là ne correspond pas à la Coupe d’Europe. Est-ce que nous sommes capables aujourd’hui de jouer comme un grand Stade Toulousain ? Je n’en sais rien, nous avons eu très peu de temps pour nous mettre au niveau. Mais on a senti cette semaine, au niveau du groupe, une concentration décuplée. On sent que les joueurs ont envie de retrouver leur meilleur niveau, tant individuellement que collectivement. On n’a pas besoin de répéter tout le temps les mêmes choses. Tout le monde enclenche la marche avant. Est-ce que ça sera suffisant ? Je n’en sais rien, mais si nous élevons notre niveau de jeu, nous aurons peut-être une petite chance de faire vibrer le Stadium.

Toujours après ce match, vous aviez déclaré que les joueurs n’avaient pas vraiment respecté vos consignes…

Non, je n’ai pas dit ça. Je pense qu’on a été très mauvais, que l’on n’a pas pu mettre notre équipe en place en deux jours et que l’on s’est au moins retrouvé en termes de solidarité défensive. Mais en termes de jeu, nous avons été incapables d’imposer quoi que soit, avec un très mauvais jeu au pied et très peu de temps de jeu. Pour moi, le match de Biarritz est derrière nous, on l’a gagné, ce qui nous donne 4 points de plus au classement. Aujourd’hui, on est en Coupe d’Europe, à un niveau différent, ce n’est même pas comparable. Il faut arrêter de parler de Biarritz et se concentrer sur Cardiff.

« Pollué par pas mal de blessures »

Un quart de finale qui ressemble un peu au rendez-vous perdu contre Leinster. Deux équipes joueuses et un Stade Toulousain grand favori…

Grand favori, vous me faîtes rire... Comme l’a dit Gareth Thomas, ils n’ont perdu qu’un match en poule et nous en avons perdu deux. Ils étaient dans la même poule que la grande équipe parisienne et ils ont fini devant eux. Donc c’est une équipe supérieure à l’équipe de Paris, championne de France. Je ne pense pas que l’on puisse dire que le Stade Toulousain est favori. Cardiff s’est imposé ce week-end par trois essais à rien à Edimbourg, alors que nous avons gagné de très peu et avec beaucoup de chance. C’est une équipe avec énormément de joueurs qui ont gagné le Grand Chelem dans le Tournoi des VI Nations. Ils se sont imposés en Angleterre notamment. Si le Stade Toulousain est favori, c’est qu’il représente vraiment quelque chose d’énorme aux yeux du monde du rugby, ce qui fait énormément plaisir. C’est sûrement mérité par rapport à tous les titres du club. Mais à l’heure actuelle, c’est un Stade Toulousain pollué par pas mal de blessures, par un manque de travail lié aux absences mais un Stade Toulousain qui sera prêt dimanche pour donner le meilleur de lui-même.

Fabien Pelous nous disait qu’il y allait avoir beaucoup de spectacle. Est-ce également votre avis ?

Il a totalement raison. Si le spectacle, c’est de voir le ballon passer de main en main, il a raison puisque Cardiff joue très peu au pied et énormément à la main. Et nous, nous ne savons pas faire autre chose. Les deux équipes vont essayer d’imposer leur système. Mais nous essaierons de respecter les consignes du coach et d’être intelligents sur le terrain.

L’histoire de Gareth Thomas à Toulouse s’est terminée un peu bizarrement. Allez-vous le retrouver avec plaisir ?

Oui, c’est vrai que ça s’est fini un peu bizarrement. Mais sur le terrain et dans le vestiaire, il n’y a eu que du plaisir partagé. C’est quelqu’un qui a toujours été un vrai professionnel, qui a toujours donné le meilleur de lui-même pour l’équipe et pour le club. C’est quelqu’un que je crains. Il avait même refusé quelques sélections pour jouer avec le club pendant le Tournoi. Je le reverrai avec plaisir, comme tous les joueurs le reverront avec le plaisir. Mais on pouvait partager ce plaisir après le match et une défaite de Cardiff, ce serait encore meilleur.

Du Novès quoi ! Enorme... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Du Novès quoi ! Enorme... :sorcerer:

Pfouuuuuuuuuuu ! Y craint pas de charger la barque, Guytou ! ST petit, mauvais, pollué, pas favori, bref la lyre... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

J'espère juste que ce ne sont pas les joueurs qui font les acrobaties... Maman, nous avons suffisament de blessés. Entraineur compris. Ou bien un back-Fipe Galtié ?

En vogue : :sleeping: qui devrait plutôt s'appeler :fumelacoke: , en bon français.

Lien vers le commentaire

Kelleher se méfie de Cardiff

Le demi de mêlée néo-zélandais de Toulouse est impatient de se frotter aux Gallois en 1/4 de finale de Coupe d'Europe.

Cardiff , qui a éliminé le Stade Français en phase de poule, "est une grande menace" selon Byron Kelleher. Pour le All Black, "au niveau de l'intensité, il faudra hisser notre niveau de jeu de trois ou quatre paliers par rapport à ce que nous avons montré face à Biarritz." Et d'ajouter que c'est "l'un des matches les plus importants de la saison".

Une seule défaite, un nul, et une constellation d'internationaux gallois auréolés d'un Grand Chelem en équipe nationale. Voilà à quoi va se frotter le Stade Toulousain lors de son quart de finale de la Coupe d'Europe. "C'est la valeur collective de cette équipe de Cardiff qui constituera un grand challenge", note Byron Kelleher, le demi de mêlée néo-zélandais qui est impatient de croiser le chemin de son compatriote Xavier Rush, All Black à 8 reprises.

Bien placé pour connaître l'état d'esprit des Anglo-Saxons à l'heure d'aborder un tel match, il prévient: "Les Gallois aborderont ce rendez-vous en ayant conscience qu'ils peuvent le gagner. Une équipe britannique est aussi dangereuse sur ses terres qu'à l'extérieur", rappelle-t-il sur le site internet de son club. "Les Blues jouent réellement en tant qu'équipe et quand c'est le cas, les individualités brillent naturellement."

Patricio Albacete, le deuxième ligne argentin du Stade toulousain, redoute également ce premier quart de finale de la Coupe d'Europe qu'il disputera au Stadium de Toulouse: "C'est une équipe très forte, avec beaucoup d'internationaux gallois, qui joue beaucoup. Ca va être un match avec beaucoup de rythme, mais ils sont aussi costauds devant. C'est une équipe très complète." Une formation qui n'a disputé que quatre matches depuis la dernière journée de la Coupe d'Europe, pendant que les Toulousains en jouaient dix. Une différence qui pourrait peser lourd dans un match qui devrait être à haute intensité.

source : france2.fr

Lien vers le commentaire
Ca y est, on connait les remplaçants :

Basualdo

Poux

Millo

Lamboley

Bouilhou

Courrent

Ahota

J'aurais mis Courrent en jeu et fait rentrer Ellisalde sur Kelleher ou Courrent en seconde mi-temps, suivant la phisionomie.

Mieux vaut un double joker, qu'un simple.

Lien vers le commentaire
Invité invité30

on connaît les 22 depuis vendredi après, faut aller sur le site off de temps en temps :pinch:

(ou alors les messages d'invités sont filtrés? :sleeping: )

Lien vers le commentaire
Invité Invité_fred_*
A priori, on devrait éviter la pluie : ST 30 Cardiff 9

espérons mais ça sera de très peu !

Vive la méditérranée !

ça se dégage un peu en ce moment

Lien vers le commentaire
Ca y est, on connait les remplaçants :

Basualdo

Poux

Millo

Lamboley

Bouilhou

Courrent

Ahota

J'aurais mis Courrent en jeu et fait rentrer Ellisalde sur Kelleher ou Courrent en seconde mi-temps, suivant la phisionomie.

Mieux vaut un double joker, qu'un simple.

physionomie

:pinch::sleeping:

Lien vers le commentaire
Ca y est, on connait les remplaçants :

Basualdo

Poux

Millo

Lamboley

Bouilhou

Courrent

Ahota

J'aurais mis Courrent en jeu et fait rentrer Ellisalde sur Kelleher ou Courrent en seconde mi-temps, suivant la phisionomie.

Mieux vaut un double joker, qu'un simple.

physionomie

:pinch::sleeping:

En même temps, tout le monde a droit à un joker :blink:

Lien vers le commentaire
Ca y est, on connait les remplaçants :

Basualdo

Poux

Millo

Lamboley

Bouilhou

Courrent

Ahota

J'aurais mis Courrent en jeu et fait rentrer Ellisalde sur Kelleher ou Courrent en seconde mi-temps, suivant la phisionomie.

Mieux vaut un double joker, qu'un simple.

physionomie

:pinch::sleeping:

T'es prof de français ? ça fait deux fois que tu me reprends sur mes fautes !

Merci, en tout cas avec toi, les profs ne me manquent plus, ça faisait longtemps, qu'on ne me corrigeait plus.

Par contre, honte à toi, on corrige en ROUGE !

Lien vers le commentaire
Ca y est, on connait les remplaçants :

Basualdo

Poux

Millo

Lamboley

Bouilhou

Courrent

Ahota

J'aurais mis Courrent en jeu et fait rentrer Ellisalde sur Kelleher ou Courrent en seconde mi-temps, suivant la phisionomie.

Mieux vaut un double joker, qu'un simple.

physionomie

:blink::sleeping:

En même temps, tout le monde a droit à un joker :P

Yes ! D'autant qu'à force d'abuser du :pinch: on risque tous de devenir phtisiques... :original::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...