GengisK31 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Arretons de nous prendre la tête avec ce mec, il est "out", il y a bien longtemps que je ne le lis que par amusement !
capitOle27 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Une vraie tanche journalistique....cela en été déjà une sur la pelouse vous me direz ! D'accord pour le journaliste, pas d'accord pour le joueur. Où alors être international et faire une coupe du monde est donné à tout le monde... je sais bien...d'où mon " " amical
matbey Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 ... Alors, méfiance ! Il n'y a pas de quoi s'affoler pour les Toulousains, surtout après la belle démonstration face à Cardiff, mais attention à ne pas mésestimer un adversaire qui sans être brillant, possède néanmoins toutes les armes pour prétendre à une première finale Européenne. c'est qui Matt Catt et Hewett ? Il nous voit perdre et vu ses talents journalistiques, je crois qu'on a pas trop à s'en faire Excusez-moi, mais je ne le vois jamais dire qu'il nous voit perdre. Il explique selon lui quelles sont les forces des London Irish qui pourrait le plus poser problème aux toulousains, en citant des points que tout le monde connaît: jeu au pied, contre en touche. Il invite donc à la méfiance. Où voyez-vous qu'il annonce notre défaîte? Vous êtes bien prompt à la critique, trop sûrement. Je partage assez son analyse (aux coquilles près qui ne sont d'ailleurs sûrement pas de sa faute), méfions-nous des Irish, jouons comme samedi sur nos forces et ça devrait passer!
b0b Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Excusez-moi, mais je ne le vois jamais dire qu'il nous voit perdre. Il explique selon lui quelles sont les forces des London Irish qui pourrait le plus poser problème aux toulousains, en citant des points que tout le monde connaît: jeu au pied, contre en touche. Il invite donc à la méfiance. Où voyez-vous qu'il annonce notre défaîte?Vous êtes bien prompt à la critique, trop sûrement. Je partage assez son analyse (aux coquilles près qui ne sont d'ailleurs sûrement pas de sa faute), méfions-nous des Irish, jouons comme samedi sur nos forces et ça devrait passer! Le problème est qu'il ne parle que de comment Toulouse pourrait perdre, de faire attention, etc etc... Si le SF était dans la situation actuelle de Toulouse, il dirait combien le SF est fort, domine le championnat, joue bien, et qu'ils ont tout pour être en finale, etc. Avant les quarts, il a dit "attention pour Toulouse, Cardiff grosse équipe etc etc, mais Perpignan a de son côté un coup à jouer", l'air de dire Perpignan a plus de chances de se qualifier. Avant et pendant le tournoi, à chaque interview c'était "bon Toulouse est bien au classement mais ils vont laisser des plumes" et "le SF va revenir en forme"... Quand Paris jouait mal et a fini par perdre à domicile, c'est pas "Paris joue mal" mais "Paris est l'équipe qui paye le calendrier infernal"... Bref ça lui fait mal au cul de dire que Toulouse joue bien, d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il a été embauché par l'Equipe.
Maxence Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 ... Alors, méfiance ! Il n'y a pas de quoi s'affoler pour les Toulousains, surtout après la belle démonstration face à Cardiff, mais attention à ne pas mésestimer un adversaire qui sans être brillant, possède néanmoins toutes les armes pour prétendre à une première finale Européenne. c'est qui Matt Catt et Hewett ? Il nous voit perdre et vu ses talents journalistiques, je crois qu'on a pas trop à s'en faire Excusez-moi, mais je ne le vois jamais dire qu'il nous voit perdre. Il explique selon lui quelles sont les forces des London Irish qui pourrait le plus poser problème aux toulousains, en citant des points que tout le monde connaît: jeu au pied, contre en touche. Il invite donc à la méfiance. Où voyez-vous qu'il annonce notre défaîte? Vous êtes bien prompt à la critique, trop sûrement. Je partage assez son analyse (aux coquilles près qui ne sont d'ailleurs sûrement pas de sa faute), méfions-nous des Irish, jouons comme samedi sur nos forces et ça devrait passer! euh pas de sa faute les coquilles ? en fait, le terme coquille n'est peut-être pas approprié... S'il écrit l'article, c'est lui qui se trompe dans le nom des joueurs. Après, l'imprimeur ne fait que reprendre ce qu'il y a d'écrit (après vérification du correcteur ou de la correctrice qui apparemment n'a pas vu le match irish/usap...lol).
statoul Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Excusez-moi, mais je ne le vois jamais dire qu'il nous voit perdre. Il explique selon lui quelles sont les forces des London Irish qui pourrait le plus poser problème aux toulousains, en citant des points que tout le monde connaît: jeu au pied, contre en touche. Il invite donc à la méfiance. Où voyez-vous qu'il annonce notre défaîte?Vous êtes bien prompt à la critique, trop sûrement. Je partage assez son analyse (aux coquilles près qui ne sont d'ailleurs sûrement pas de sa faute), méfions-nous des Irish, jouons comme samedi sur nos forces et ça devrait passer! Le problème est qu'il ne parle que de comment Toulouse pourrait perdre, de faire attention, etc etc... Si le SF était dans la situation actuelle de Toulouse, il dirait combien le SF est fort, domine le championnat, joue bien, et qu'ils ont tout pour être en finale, etc. Avant les quarts, il a dit "attention pour Toulouse, Cardiff grosse équipe etc etc, mais Perpignan a de son côté un coup à jouer", l'air de dire Perpignan a plus de chances de se qualifier. Avant et pendant le tournoi, à chaque interview c'était "bon Toulouse est bien au classement mais ils vont laisser des plumes" et "le SF va revenir en forme"... Quand Paris jouait mal et a fini par perdre à domicile, c'est pas "Paris joue mal" mais "Paris est l'équipe qui paye le calendrier infernal"... Bref ça lui fait mal au cul de dire que Toulouse joue bien, d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'il a été embauché par l'Equipe. Complétement d'accord. De toute façon, il peut baver ce qu'il veut. Ce qui est sûr c'est qu'il ne souhaite pas spécialement une victoire du ST en Hcup. Le ST est un des plus grand d'Europe (voire le plus grand), avec un des meilleurs palmarès (peut-être le meilleur). Le Munster, Leicester et les wasps ont aussi des palmarès impressionants. Les autres clubs français sont trés loin derrière (ce qui explique la merdique couverture de Midol). Toulouse qu'on jalouse ! La suprématie toulousaine se confirme encore cette année. Un beau doublé serait la récompense méritée pour ce club formidable qui deviendrait le plus titré d'Europe (4H) et de France (mais ça, on l'est déjà !).
Gabi Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Le ST est un des plus grand d'Europe (voire le plus grand), avec un des meilleurs palmarès (peut-être le meilleur).Le Munster, Leicester et les wasps ont aussi des palmarès impressionants. Les autres clubs français sont trés loin derrière (ce qui explique la merdique couverture de Midol). Toulouse qu'on jalouse ! La suprématie toulousaine se confirme encore cette année. Un beau doublé serait la récompense méritée pour ce club formidable qui deviendrait le plus titré d'Europe (4H) et de France (mais ça, on l'est déjà !). Mais on est deja les plus titrés en H Cup aussi. Inutile d'en gagner un 4e !! Et puis si, finallement, un petit 4e titre, ca serait sympa quand même...
Invité julo Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Je ne sais s'il y en a qui l'on deja mentionné sur le forum mais pour moi le premier essai du stade n'est pas valable. En re-regardant les image (http://www.stadetoulousain.tv/) Kunavore semble bien devant Médard quand il reprend le ballon contré par Médard. Donc normalement pénalité contre nous dès la premiere minute. Le match aurait eu certainement une autre allure.... Y'en a qui confirme?
MikaCuba Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Je ne sais s'il y en a qui l'on deja mentionné sur le forum mais pour moi le premier essai du stade n'est pas valable.En re-regardant les image (http://www.stadetoulousain.tv/) Kunavore semble bien devant Médard quand il reprend le ballon contré par Médard. Donc normalement pénalité contre nous dès la premiere minute. Le match aurait eu certainement une autre allure.... Y'en a qui confirme? c'est un contre donc il n'y a pas hors jeu ...
Maxence Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Le ST est un des plus grand d'Europe (voire le plus grand), avec un des meilleurs palmarès (peut-être le meilleur).Le Munster, Leicester et les wasps ont aussi des palmarès impressionants. Les autres clubs français sont trés loin derrière (ce qui explique la merdique couverture de Midol). Toulouse qu'on jalouse ! La suprématie toulousaine se confirme encore cette année. Un beau doublé serait la récompense méritée pour ce club formidable qui deviendrait le plus titré d'Europe (4H) et de France (mais ça, on l'est déjà !). Mais on est deja les plus titrés en H Cup aussi. Inutile d'en gagner un 4e !! Et puis si, finallement, un petit 4e titre, ca serait sympa quand même... Une ordonnance de statoul pour statoul! Il ne sait pas que le St est le club le plus titré d'europe! mdr!
Invité julo Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 "c'est un contre donc il n'y a pas hors jeu ..." C'est une phrase apprise par coeur? C'est vrai si c'est un contre de l'equipe adverse. Ce qui n'est pas le cas!!! Une argumentation un peu plus poussée serait necessaire pour me demontré qu'il n'y a pas faute de Kunavore lorsqu'il reprend le ballon devant Médard. Pour l'instant je persiste. Il y aurait du avoir penénalité à 35m de notre en-but! ouille ouille ouille!!
Maxence Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 aie aie aie c'est vrai qu'au niveau du score ça change tout
Bracame Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Je ne sais s'il y en a qui l'on deja mentionné sur le forum mais pour moi le premier essai du stade n'est pas valable.En re-regardant les image (http://www.stadetoulousain.tv/) Kunavore semble bien devant Médard quand il reprend le ballon contré par Médard. Donc normalement pénalité contre nous dès la premiere minute. Le match aurait eu certainement une autre allure.... Y'en a qui confirme? Il me semble (je dis bien il me semble, hein !) que le ballon, contré par Médard, heurte la jambe du Gallois, ce qui remet Kunavore en jeu...
gronounours Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 En y regardant de plus près sur StadeToulousain TV, et étant donnée la qualité de l'image, je suis de moins en moins sur que Médard contre le ballon mais de plus en plus persuadé que le 3ème ligne Gallois le lâche en avant ...
MikaCuba Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Je ne sais s'il y en a qui l'on deja mentionné sur le forum mais pour moi le premier essai du stade n'est pas valable.En re-regardant les image (http://www.stadetoulousain.tv/) Kunavore semble bien devant Médard quand il reprend le ballon contré par Médard. Donc normalement pénalité contre nous dès la premiere minute. Le match aurait eu certainement une autre allure.... Y'en a qui confirme? Il me semble (je dis bien il me semble, hein !) que le ballon, contré par Médard, heurte la jambe du Gallois, ce qui remet Kunavore en jeu... et la petite taupe au milieu, elle fait quoi ?
statoul Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Le ST est un des plus grand d'Europe (voire le plus grand), avec un des meilleurs palmarès (peut-être le meilleur).Le Munster, Leicester et les wasps ont aussi des palmarès impressionants. Les autres clubs français sont trés loin derrière (ce qui explique la merdique couverture de Midol). Toulouse qu'on jalouse ! La suprématie toulousaine se confirme encore cette année. Un beau doublé serait la récompense méritée pour ce club formidable qui deviendrait le plus titré d'Europe (4H) et de France (mais ça, on l'est déjà !). Mais on est deja les plus titrés en H Cup aussi. Inutile d'en gagner un 4e !! Et puis si, finallement, un petit 4e titre, ca serait sympa quand même... Une ordonnance de statoul pour statoul! Il ne sait pas que le St est le club le plus titré d'europe! mdr! Ca y'est tu recommuniques, attention ton psy t'a dit qu'il fallait pas abuser du forum. Surtout si c'est pour envoyer des messages de ce niveau : "..... mdr" Monsieur cherche la petite bébête, il envie d'enquiquinner son monde, T'en fait un beau de mdr toi !! Allez l'hiver n'est pas fini pour toi, retourne au dodo.
MikaCuba Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Le ST est un des plus grand d'Europe (voire le plus grand), avec un des meilleurs palmarès (peut-être le meilleur).Le Munster, Leicester et les wasps ont aussi des palmarès impressionants. Les autres clubs français sont trés loin derrière (ce qui explique la merdique couverture de Midol). Toulouse qu'on jalouse ! La suprématie toulousaine se confirme encore cette année. Un beau doublé serait la récompense méritée pour ce club formidable qui deviendrait le plus titré d'Europe (4H) et de France (mais ça, on l'est déjà !). Mais on est deja les plus titrés en H Cup aussi. Inutile d'en gagner un 4e !! Et puis si, finallement, un petit 4e titre, ca serait sympa quand même... Une ordonnance de statoul pour statoul! Il ne sait pas que le St est le club le plus titré d'europe! mdr! Ca y'est tu recommuniques, attention ton psy t'a dit qu'il fallait pas abuser du forum. Surtout si c'est pour envoyer des messages de ce niveau : "..... mdr" Monsieur cherche la petite bébête, il envie d'enquiquinner son monde, T'en fait un beau de mdr toi !! Allez l'hiver n'est pas fini pour toi, retourne au dodo. comment i s'est fait chambré Maxence !!!
Bracame Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Je ne sais s'il y en a qui l'on deja mentionné sur le forum mais pour moi le premier essai du stade n'est pas valable.En re-regardant les image (http://www.stadetoulousain.tv/) Kunavore semble bien devant Médard quand il reprend le ballon contré par Médard. Donc normalement pénalité contre nous dès la premiere minute. Le match aurait eu certainement une autre allure.... Y'en a qui confirme? Il me semble (je dis bien il me semble, hein !) que le ballon, contré par Médard, heurte la jambe du Gallois, ce qui remet Kunavore en jeu... et la petite taupe au milieu, elle fait quoi ? La taupe et ses soeurs étaient planquées : le bruit avait couru que Perugini allait tenter des drops...
Gabi Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) Je ne sais s'il y en a qui l'on deja mentionné sur le forum mais pour moi le premier essai du stade n'est pas valable.En re-regardant les image (http://www.stadetoulousain.tv/) Kunavore semble bien devant Médard quand il reprend le ballon contré par Médard. Donc normalement pénalité contre nous dès la premiere minute. Le match aurait eu certainement une autre allure.... Y'en a qui confirme? Il me semble (je dis bien il me semble, hein !) que le ballon, contré par Médard, heurte la jambe du Gallois, ce qui remet Kunavore en jeu... et la petite taupe au milieu, elle fait quoi ? La taupe et ses soeurs étaient planquées : le bruit avait couru que Perugini allait tenter des drops... Les taupes étaient peut-être mortes aprés le passage d'une mélée ?? Ah non, c'était la 1ere minute de jeu... Modifié 8 avril 2008 par Gabi
Maxence Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Le ST est un des plus grand d'Europe (voire le plus grand), avec un des meilleurs palmarès (peut-être le meilleur).Le Munster, Leicester et les wasps ont aussi des palmarès impressionants. Les autres clubs français sont trés loin derrière (ce qui explique la merdique couverture de Midol). Toulouse qu'on jalouse ! La suprématie toulousaine se confirme encore cette année. Un beau doublé serait la récompense méritée pour ce club formidable qui deviendrait le plus titré d'Europe (4H) et de France (mais ça, on l'est déjà !). Mais on est deja les plus titrés en H Cup aussi. Inutile d'en gagner un 4e !! Et puis si, finallement, un petit 4e titre, ca serait sympa quand même... Une ordonnance de statoul pour statoul! Il ne sait pas que le St est le club le plus titré d'europe! mdr! Ca y'est tu recommuniques, attention ton psy t'a dit qu'il fallait pas abuser du forum. Surtout si c'est pour envoyer des messages de ce niveau : "..... mdr" Monsieur cherche la petite bébête, il envie d'enquiquinner son monde, T'en fait un beau de mdr toi !! Allez l'hiver n'est pas fini pour toi, retourne au dodo. Du calme Statoul! Je ne faisais que te taquiner gentiment. Tu devrais être zen... Le ST est en route vers le doublé
Invité bob Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Le ST est un des plus grand d'Europe (voire le plus grand), avec un des meilleurs palmarès (peut-être le meilleur).Le Munster, Leicester et les wasps ont aussi des palmarès impressionants. Les autres clubs français sont trés loin derrière (ce qui explique la merdique couverture de Midol). Toulouse qu'on jalouse ! La suprématie toulousaine se confirme encore cette année. Un beau doublé serait la récompense méritée pour ce club formidable qui deviendrait le plus titré d'Europe (4H) et de France (mais ça, on l'est déjà !). Mais on est deja les plus titrés en H Cup aussi. Inutile d'en gagner un 4e !! Et puis si, finallement, un petit 4e titre, ca serait sympa quand même... Une ordonnance de statoul pour statoul! Il ne sait pas que le St est le club le plus titré d'europe! mdr! Ca y'est tu recommuniques, attention ton psy t'a dit qu'il fallait pas abuser du forum. Surtout si c'est pour envoyer des messages de ce niveau : "..... mdr" Monsieur cherche la petite bébête, il envie d'enquiquinner son monde, T'en fait un beau de mdr toi !! Allez l'hiver n'est pas fini pour toi, retourne au dodo. Du calme Statoul! Je ne faisais que te taquiner gentiment. Tu devrais être zen... Le ST est en route vers le doublé avec une ligne de 3/4 aussi quelconque, impossible. Tout juste bons à être en 1/4 et encore, c'est de la faute de l'arbitre qui a pas vu les en-avants du ST. comme d'habitude
Cyril Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Je ne sais s'il y en a qui l'on deja mentionné sur le forum mais pour moi le premier essai du stade n'est pas valable.En re-regardant les image (http://www.stadetoulousain.tv/) Kunavore semble bien devant Médard quand il reprend le ballon contré par Médard. Donc normalement pénalité contre nous dès la premiere minute. Le match aurait eu certainement une autre allure.... Y'en a qui confirme? Il me semble (je dis bien il me semble, hein !) que le ballon, contré par Médard, heurte la jambe du Gallois, ce qui remet Kunavore en jeu... J'ai aussi vu Kunavore devant le porteur du ballon lors de cette action.
statoul Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Le ST est un des plus grand d'Europe (voire le plus grand), avec un des meilleurs palmarès (peut-être le meilleur).Le Munster, Leicester et les wasps ont aussi des palmarès impressionants. Les autres clubs français sont trés loin derrière (ce qui explique la merdique couverture de Midol). Toulouse qu'on jalouse ! La suprématie toulousaine se confirme encore cette année. Un beau doublé serait la récompense méritée pour ce club formidable qui deviendrait le plus titré d'Europe (4H) et de France (mais ça, on l'est déjà !). Mais on est deja les plus titrés en H Cup aussi. Inutile d'en gagner un 4e !! Et puis si, finallement, un petit 4e titre, ca serait sympa quand même... Une ordonnance de statoul pour statoul! Il ne sait pas que le St est le club le plus titré d'europe! mdr! Ca y'est tu recommuniques, attention ton psy t'a dit qu'il fallait pas abuser du forum. Surtout si c'est pour envoyer des messages de ce niveau : "..... mdr" Monsieur cherche la petite bébête, il envie d'enquiquinner son monde, T'en fait un beau de mdr toi !! Allez l'hiver n'est pas fini pour toi, retourne au dodo. Du calme Statoul! Je ne faisais que te taquiner gentiment. Tu devrais être zen... Le ST est en route vers le doublé Ne t'agace par Maxence, je te "taquine gentiment" aussi, ça ne va pas te faire de mal, j'aime bien donner la réplique aux doux propos comme les tiens. Et puis le ST est en pleine confiance cette année, les joueurs sont en grande forme. Heuresement que tu n'es pas dans l'équipe... quand même... Je te préconise, en ma qualité d'homme de médecine, une lecture matin et soir du classement du TOP14 ainsi que du tableau des demi de H. Ca devrait aller mieux après 3 jours... à moins que le ST ne soit pas ta tasse de T.
rimram31 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 (modifié) "c'est un contre donc il n'y a pas hors jeu ..."C'est une phrase apprise par coeur? C'est vrai si c'est un contre de l'equipe adverse. Ce qui n'est pas le cas!!! Une argumentation un peu plus poussée serait necessaire pour me demontré qu'il n'y a pas faute de Kunavore lorsqu'il reprend le ballon devant Médard. Pour l'instant je persiste. Il y aurait du avoir penénalité à 35m de notre en-but! ouille ouille ouille!! Quand on parle de contre, c'est le contre de Medard, le ballon n'est pas contrôlé, donc il n'y a pas de position de hors jeu lors de ces phases de jeu. En gros si tu tapes sur un joueur et que le ballon rebondit sans contrôle, il n'y a pas de hors jeu, tous les joueurs sont "en jeu". Il ne peut y avoir hors jeu que si ballon "est porté", Règle 11. Si tu veux quelques détails, tu trouveras les règles sur le site de la lilgue: http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=75616&C...7&Cle=54347 Modifié 8 avril 2008 par rimram31
Maxence Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Le ST est un des plus grand d'Europe (voire le plus grand), avec un des meilleurs palmarès (peut-être le meilleur).Le Munster, Leicester et les wasps ont aussi des palmarès impressionants. Les autres clubs français sont trés loin derrière (ce qui explique la merdique couverture de Midol). Toulouse qu'on jalouse ! La suprématie toulousaine se confirme encore cette année. Un beau doublé serait la récompense méritée pour ce club formidable qui deviendrait le plus titré d'Europe (4H) et de France (mais ça, on l'est déjà !). Mais on est deja les plus titrés en H Cup aussi. Inutile d'en gagner un 4e !! Et puis si, finallement, un petit 4e titre, ca serait sympa quand même... Une ordonnance de statoul pour statoul! Il ne sait pas que le St est le club le plus titré d'europe! mdr! Ca y'est tu recommuniques, attention ton psy t'a dit qu'il fallait pas abuser du forum. Surtout si c'est pour envoyer des messages de ce niveau : "..... mdr" Monsieur cherche la petite bébête, il envie d'enquiquinner son monde, T'en fait un beau de mdr toi !! Allez l'hiver n'est pas fini pour toi, retourne au dodo. Du calme Statoul! Je ne faisais que te taquiner gentiment. Tu devrais être zen... Le ST est en route vers le doublé Ne t'agace par Maxence, je te "taquine gentiment" aussi, ça ne va pas te faire de mal, j'aime bien donner la réplique aux doux propos comme les tiens. Et puis le ST est en pleine confiance cette année, les joueurs sont en grande forme. Heuresement que tu n'es pas dans l'équipe... quand même... Je te préconise, en ma qualité d'homme de médecine, une lecture matin et soir du classement du TOP14 ainsi que du tableau des demi de H. Ca devrait aller mieux après 3 jours... à moins que le ST ne soit pas ta tasse de T. Amen
Tilosach Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 J'ai revu le match. Il y a en avant sur l'essai Toulousain..... et une quantité indéfinissable de fautes galloises non sifflées (flankers non liés à la melée, piliers s'appuyant par terre, hors jeu répétés, en avant volontaire, en avant sur le premier essai, ...et j'en passe). Barnes, c'est vraiment une énorme buse. Avec un arbitrage juste, Cardiff aurait pris une valise phénoménale.
rimram31 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 J'ai revu le match.Il y a en avant sur l'essai Toulousain..... et une quantité indéfinissable de fautes galloises non sifflées (flankers non liés à la melée, piliers s'appuyant par terre, hors jeu répétés, en avant volontaire, en avant sur le premier essai, ...et j'en passe). Barnes, c'est vraiment une énorme buse. Avec un arbitrage juste, Cardiff aurait pris une valise phénoménale. Effectivement en avant de Médard sur Clerc mais il y en a un aussi sur l'essai galois, voir même deux, le premier en tout cas fait au moins un mètre. Il faut croire que les en avants, c'est pas son truc à Barnes ...
Bracame Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Ah bon, il a un truc Barnes ? Je vous trouve dans l'ensemble bien ingrats avec un mec sans lequel la France laportienne serait restée à quai en quart... :sleep:
Gabi Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Ah bon, il a un truc Barnes ? Je vous trouve dans l'ensemble bien ingrats avec un mec sans lequel la France laportienne serait restée à quai en quart... :sleep: Tu veux dire un mec qui a mis les anglais en finale de NOTRE coupe du monde (quel affront) au lieu des All Blacks.
Bracame Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 (modifié) Ah bon, il a un truc Barnes ? Je vous trouve dans l'ensemble bien ingrats avec un mec sans lequel la France laportienne serait restée à quai en quart... Tu veux dire un mec qui a mis les anglais en finale de NOTRE coupe du monde (quel affront) au lieu des All Blacks. Fectivement, il y a eu un dommage collatéral ! Modifié 17 avril 2008 par Bracame
Cyril Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 A propos de Barnes, un audit de 47 pages, rendu public hier, commandé par la fédération néo-zélandaise pour expliquer les causes de l'échec lors de la Coupe du monde, souligne notamment que les All Blacks ont sous-estimé la France, leur adversaire lors des quarts de finale. Ce document met également en lumière la faiblesse de l'opposition au premier tour, le temps de jeu insuffisant des joueurs cadres avant le Mondial et l'arbitrage de l'Anglais Wayne Barnes lors du quart de finale perdu face à la France (20-18).
Messages recommandés