Aller au contenu

Finale H-cup


GengisK31

Messages recommandés

Invité txuri gorriak

ben en premier lieu, je dirais bande de veinards

Le Munster à Cardiff pour vous ça va être inoubliable, et je pense que c'est un match à ne manquer sous aucun prétexte (dans la limite des places disponibles) pour le supporter du ST.

Victoire ou défaite, la journée sera magique.

Bon match à vous tous et AUPA MUNSTER!!!!!!

Lien vers le commentaire

le Munster ça va être un combat redoutable, c'est probablement la meilleure équipe d'europe avec clermont, une dreamteam britannique. Mais bon le Stade , bien que pénaliser par les blessures , adore ce rôle d'outsider, de plus les valeurs de solidarité constaté contre les irishs, le retour de blessés comme fritz et JBE, et le turnover des cadres pendant le mois de Mai devrait être salutaire pour les rouge et noir :mellow: ca sera une sorte de super finale entre deux clubs qui ont ecrit l'histoire de cette compétition. Je sens le score tres serré avec victoire stadiste au bout, alea jacta est.

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
ben en premier lieu, je dirais bande de veinards

Le Munster à Cardiff pour vous ça va être inoubliable, et je pense que c'est un match à ne manquer sous aucun prétexte (dans la limite des places disponibles) pour le supporter du ST.

Victoire ou défaite, la journée sera magique.

Bon match à vous tous et AUPA MUNSTER!!!!!!

Venant de toi, ta dernière phrase ne m'etonne pas... Allez L'usap tiens :mellow:

Lien vers le commentaire

Le Munster n'a pas douté lorsque la qualification fut sérieusement mise en jeu au Michelin. Beaucoup de métier, des centres de folie (+ Howlett à l'aile), des erreurs de l'ASM, un peu de vice complaisamment admis par le referee du jour, de la chance aussi.

Le Munster s'en est aussi et surtout sorti ce jour là par l'expérience, qui manquait à l'ASM... Pas besoin de vous faire un dessin, le Stade "sait".

Cependant, Montferrand avait "bien battu" le Munster sur ce match: il s'agit pour vous d'une finale: dur mais pas insurmontable.

Ensuite, question arbitrage: oui, 4 fois Owens en 6 matches. Nigel fit du Owens lors de ce vous appelez l'impasse de l'ASM à Thomond Park.

Attention quand même, souvent les performances des Rouges sont sujettes à discussion: ils gagnent toujours juste avec ce qu'il faut, laissent toujours l'impression de donner des regrets à l'adversaire.

ensuite l'environnement: Cardiff vous "recevra" avec la RedArmy. Ce sera grandiose quoiqu'il se passe sur le pré.

Pour ceux qui peuvent y passer le week end complet, pas d'hésitation, la ville sera en fête :mellow: :mellow:

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire

Le meilleur contre le meilleur

Que le meilleur gagne !!!

Ca va etre dur !!! je ne sais pa que je vais mater ca, une chose est sur que je vais etre nerveux.

allez les toulousains, envahissez le millenium stadium sinon les irlandais vont prendre le trois quart du stade comme il y a deux ans

Lien vers le commentaire

Aie... Une équipe qui a le jeu pour nous contrer (mais notre pack est meilleur).

Par contre, ils vont jouer à domicile.

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Toulousains présents à Cardiff, va falloir échauffer les cordes vocales, des irlandais ça chante fort.

Perso, je chanterai devant ma télé pour ne choquer personne ( à part la famille... mais bon, habitués mdr)

Allez Toulouse ! :rolleyes:

( Et avec un peu de bol, si notre Poitrenaud fait le commentateur, il aura peut être l'idée d'aller chez le coiffeur avant la finale ! héhé)

Lien vers le commentaire

Cette équipe a quand même pas mal évolué depuis 2003. Derrière notamment, avec des joueurs de l'hémisphère sud.

Leur 5 de devant n'est quand même plus tout jeune. Faudra faire courir les gros... et aussi se faire respecter dans les rucks sans être puni par l'arbitre ( 2 cartons jaunes chez les piliers anglais, et pas le fait du hasard).

Chaque fois que les Sarries ont mis de la vitesse dans leur jeu le Munster a souffert, et beaucoup sur les extérieurs.

Lien vers le commentaire
Invité JajaJauneetBleu

Un grand bravo aux Toulousains pour leur belle victoire pleine de courage. Et bonne chance contre le Munster et sa Red Army ! Si vous gagnez on pourra vraiment dire que vous êtes la meilleure équipe d'Europe :rolleyes:

Après pour le Brennus ce sera différent... :shaun:

De la part d'un supporter montferrandais.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
ben en premier lieu, je dirais bande de veinards

Le Munster à Cardiff pour vous ça va être inoubliable, et je pense que c'est un match à ne manquer sous aucun prétexte (dans la limite des places disponibles) pour le supporter du ST.

Victoire ou défaite, la journée sera magique.

Bon match à vous tous et AUPA MUNSTER!!!!!!

Venant de toi, ta dernière phrase ne m'etonne pas... Allez L'usap tiens :rolleyes:

et pourquoi donc je suis, après le BO, un Fan du Munster.

je vois pas pourquoi on me le reprocherait...

et puis il me semble qu'en Hcup, beaucoup de Toulousains ici même, se sont réjouit de l'élimination du BO.

Lien vers le commentaire

pour avoir été cette automne au MUNSTER , s'il y a des supporters a rencontrer c'est bien eux....

le week-end que j'ai passé la bas a été de la trempe du week-end de la demi a MARSEILLE de l'année derniere :shaun::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Cette équipe a quand même pas mal évolué depuis 2003. Derrière notamment, avec des joueurs de l'hémisphère sud.

Leur 5 de devant n'est quand même plus tout jeune. Faudra faire courir les gros... et aussi se faire respecter dans les rucks sans être puni par l'arbitre ( 2 cartons jaunes chez les piliers anglais, et pas le fait du hasard).

Chaque fois que les Sarries ont mis de la vitesse dans leur jeu le Munster a souffert, et beaucoup sur les extérieurs.

:rolleyes::shaun::sorcerer::stuart: Vinceeeennnnnnnttt !!! :stuart: .. il va vraiment nous manquer !

Lien vers le commentaire

Beaucoup d'entre nous (moi en particulier) voulait une finale contre le MUNSTER !!! On l'a !!!

Que du bonheur et avec le retour de certains de nos blessés, le courage démontré ce WE et un pack de mieux en mieux... on y crois dur comme fer ... On va se régaler !

Lien vers le commentaire

oui on va se régaler ! trembler aussi !!

le munster fait peur !! il est meilleur qu'il y a 2 ans contre le BO avec + de jeu derrière .. cela dit les saracens, après avoir vu le match sur sport +, c'est quelque chose aussi !

bref, un grand stade (Cardiff), un grand stade (toulousain), une grande équipe (munster), des émotions en pagaille, de la crainte .. pfiou il me tarde dans un mois !!!!

d'ailleurs qui se tâte pour y aller ?

Lien vers le commentaire
moi et bilt on est du voyage avec ma miss et un autre pot nommé jadis ici grr31

Bravo le stade, je vous l'avais dit que les irish n'étaient pas des quiches, ça a été dur mais le ST a obtenu une belle qualif, pleine de solidarité et de courage...

du courage il en faudra encore plus pour jouer la "plus belle des finales" contre la plus grosse équipe des îles britaniques à mon avis...

Allez le stade !! une belle Hcup, pour patienter jusqu'à l'année prochaine pour le brennus... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

quelqu'un connait l'heure du match ?

et ce qui détermine si le ST va jouer en rouger ou en blanc ?

Lien vers le commentaire
quelqu'un connait l'heure du match ?

et ce qui détermine si le ST va jouer en rouger ou en blanc ?

Annoncé à 17h heure locale: http://www.ercrugby.com/eng/12_10240.php

merci ! bon on joue à 17h !!!!

Va t on jouer en rouge/noir ou en blanc/noir ?

Lien vers le commentaire
Va t on jouer en rouge/noir ou en blanc/noir ?

ça va se jouer à la pièce, tout comme le choix des vestiaires... Généralement dans la semaine précédent le match.

Je pense que si on peut jouer en rouge pour obliger la Red Army à joué en bleu, on ne s'en priverait pas...

Lien vers le commentaire
oui on va se régaler ! trembler aussi !!

le munster fait peur !! il est meilleur qu'il y a 2 ans contre le BO avec + de jeu derrière .. cela dit les saracens, après avoir vu le match sur sport +, c'est quelque chose aussi !

bref, un grand stade (Cardiff), un grand stade (toulousain), une grande équipe (munster), des émotions en pagaille, de la crainte .. pfiou il me tarde dans un mois !!!!

d'ailleurs qui se tâte pour y aller ?

On est en train de se tater avec des potes et de se renseigner pour y monter !!!

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Guilhem_*

Salut à tous!

Toulousain exilé à Oxford, j'ai eu la chance d'assister aux deux demi-finales ce week-end, notamment grâce à un supporter irlandais qui m'a offert la place pour hier à condition que je supporte le Munster.. L'ambiance à Coventry était formidable, plus de 20 000 personnes de la Red Army à s'égosiller sur "Fields of Athenry".. Ca va etre trés dur de se faire entendre à Cardiff, mais beaucoup m'ont félicité pour l'ambiance mise par le 8 notamment à Twickenham! Les Irlandais sont fervents mais bon public, fraternisons messieurs!

Sinon savez-vous comment ca va se passer pour les places, j'ai tellement envie d'aller à Cardiff! Allez le Stade!

Lien vers le commentaire

Le banc pour les avants pourrait faire la différence face à un 5 de devant irlandais plus tout jeune et une 3ème ligne irlandaise très forte qu'il faudra fixer.

Si on aligne comme pack:

Human Servat Peru (ou Poux)

Pelous La Viga

Bouilhou (indispensable) Sowerby Dusautoir

déjà c'est du lourd! Et si on peut faire rentrer Peru (ou Poux) Basualdo Panda N'Yanga et Maka, après les avoir bien usés avec les titulaires... :rolleyes:

Bref, il y a longtemps qu'on avait pas eu un pack aussi solide pendant tout le match, et avec un super 9 qui doit bien les secouer. Utilisons cette arme avant de lâcher les cheveaux (qui pour l'instant sont fourbus).

D'ailleurs, contre les irish, je trouve qu'on aurait dû beaucoup plus insister dans l'axe avec les gros.

Lien vers le commentaire

Moi, j'ai bon espoir si l'arbitrage est neutre.

Par contre, si arbitrage maison (+ le fait qu'ils joueront quasiment à domicile) alors ca va être chaud.

Lien vers le commentaire

Le dernier match de Munster contre les Saracens n’est pas tres representatif. Ils ont toujours un match de merde

Et c’etait celui la.

Leur pack n’est pas si vieux que ca, le 5 de devant a part John Hayes (35 ans) et jeune et tres dynamique.

Les deuxiemes lignes sont de classes mondiales: O’Callaghan (qui interessait le ST cette Annee) et l’autre rouquin.

Ils sont tres bon en touche en dans les melees spontanees ce qui entraine un nombre elevee de turn over.

Ils sont attaquables en melee car leurs piliers bien que bon dans le jeu courant sont pas bon en melee.

Sinon la difference avec les Munster d’avant ce qu’ils ont du monde derriere:

O’Gara joue plus pres de la ligne d’avantage.

Ils ont deux centre NeoZeds qui savent faire autrechose que du rentre dedans.

Et Sur les ailes, ils ont Doug Howlett. Sur l'autre aile ils ont un ailier qui est tres moyen.

Et a l'arriere ils ont un jeune solide mais sans plus.

D’autrepart ils savent tres bien controler un match, le nouveau 9 (O’Leary) qui remplace stringer sait aussi faire des percees mais ses coup de pied sont assez mauvais.

Donc pour les battre il faut par ailleurs:

Les contrer en touche, les eclater dans les rucks, les prendre en melee et mettre la pression sur le 9.

Modifié par irish
Lien vers le commentaire
Donc pour les battre il faut par ailleurs:

Les contrer en touche, les éclater dans les rucks, les prendre en melee et mettre la pression sur le 9.

Ah ben, c'est juste ca la solution ? Facile ! :rolleyes:

Tant qu'une des conditions nécessaires pour les battre n'est pas "avoir une bonne défense des ailiers et arrière", je me dis que c'est jouable !! :shaun:

Lien vers le commentaire

il faudra être aussi prêt qu'en 2004 pour y arriver ...

y a du boulot, car on en est loin ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Donc pour les battre il faut par ailleurs:

Les contrer en touche, les éclater dans les rucks, les prendre en melee et mettre la pression sur le 9.

Ah ben, c'est juste ca la solution ? Facile ! :sorcerer:

Tant qu'une des conditions nécessaires pour les battre n'est pas "avoir une bonne défense des ailiers et arrière", je me dis que c'est jouable !! :stuart:

Ben oui, le Munster est equipe simple et rugueuse.

Ils font rien de flashy ils font des choses simples mais ils les font tres bien avec tres peu de fautes.

Leur but c’est de jouer tres structure autour de leur touche et apres les rucks avec peu de passes.

Desole :shaun::rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est le genre d'équipes qui t'épuisent et t'achèvent en 2eme mi-temps si tu cours derrière le score.

l'idéal serait de scorer les 1ers pour les forcer à prendre des risques et de les contrer sur leurs erreurs, chose que l'on sait très bien faire.

cette équipe du munster me rappelle le SF version mallet: un gros pack avec une bonne conquête et pénible sur les rucks, un bon 10 qui use et abuse du jeu au pied et quelques types derriere avec du talent qui après n'avoir rien fait pendant 70mn te crucifient sur une action anodine.

Lien vers le commentaire
Donc pour les battre il faut par ailleurs:

Les contrer en touche, les éclater dans les rucks, les prendre en melee et mettre la pression sur le 9.

Ah ben, c'est juste ca la solution ? Facile ! :sorcerer:

Tant qu'une des conditions nécessaires pour les battre n'est pas "avoir une bonne défense des ailiers et arrière", je me dis que c'est jouable !! :stuart:

Ben oui, le Munster est equipe simple et rugueuse.

Ils font rien de flashy ils font des choses simples mais ils les font tres bien avec tres peu de fautes.

Leur but c’est de jouer tres structure autour de leur touche et apres les rucks avec peu de passes.

Desole :shaun::rolleyes:

Merci pour ton éclairage et deux deux posts très intéressants. Tu as l'air de bien connaître cette équipe.

Lien vers le commentaire
Donc pour les battre il faut par ailleurs:

Les contrer en touche, les éclater dans les rucks, les prendre en melee et mettre la pression sur le 9.

Ah ben, c'est juste ca la solution ? Facile ! :sorcerer:

Tant qu'une des conditions nécessaires pour les battre n'est pas "avoir une bonne défense des ailiers et arrière", je me dis que c'est jouable !! :stuart:

Ben oui, le Munster est equipe simple et rugueuse.

Ils font rien de flashy ils font des choses simples mais ils les font tres bien avec tres peu de fautes.

Leur but c’est de jouer tres structure autour de leur touche et apres les rucks avec peu de passes.

Desole :shaun::rolleyes:

C'est dans ces confrontations, presque philosophique d'ailleurs, qu'il en resort d'habitude les meilleurs matchs.

Lien vers le commentaire

En finale, c'est toujours du 50-50 et je crois que bon, à partir de là, on a autant de chance que l'adversaire de gagner ce match, surtout si on est bon, tant sur le plan tactique que technique, mais en prenant le match minute après minute et en scorant à l'instant T... :rolleyes::shaun:

Lien vers le commentaire
En finale, c'est toujours du 50-50 et je crois que bon, à partir de là, on a autant de chance que l'adversaire de gagner ce match, surtout si on est bon, tant sur le plan tactique que technique, mais en prenant le match minute après minute et en scorant à l'instant T... :rolleyes::shaun:

Du 50-50 certes, mais on gagne en appliquant la formule suivante :

A l'instant t = 80 minutes : on mène au score.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que contre les Saracens que le Munster n'a pas été impressionnant, on peut aussi citer le 1/4 contre Gloucester et leurs matchs de qualification. En tout cas rien de comparable au jeu qu'ils avaient imposé au BO lors de la finale il y a deux ans.

Toutefois comme d'habitude, ce n'est que lors des confrontations finales que le jeu d'une équipe va se révéler complètement (ou se décomposer ...), le Munster s'est surtout une équipe sans défauts et avec des tas de joueurs talentueux capables de tirer profit du moindre avantage (genre ce week-end), extrêmement efficace sur ses temps forts.

La solution est donc simple, ne pas leur en donner :rolleyes: la conquête pour avoir la possession, ne pas se débarraser de la balle n'importe comment (comme l'a fait le ST ce week-end), après attendre patiemment que ça passe. C'est en gros le ST du début de saison contre Leicester, y a plus qu'a.

Lien vers le commentaire

T'ain on est vraiment pas doués...

Sur le site des London Irish, ça fait presque quinze jours que c'était affiché les modalités de billetterie pour la finale :rolleyes::shaun:

Z'auraient mieux fait de s'abstenir :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas que contre les Saracens que le Munster n'a pas été impressionnant, on peut aussi citer le 1/4 contre Gloucester et leurs matchs de qualification. En tout cas rien de comparable au jeu qu'ils avaient imposé au BO lors de la finale il y a deux ans.

Toutefois comme d'habitude, ce n'est que lors des confrontations finales que le jeu d'une équipe va se révéler complètement (ou se décomposer ...), le Munster s'est surtout une équipe sans défauts et avec des tas de joueurs talentueux capables de tirer profit du moindre avantage (genre ce week-end), extrêmement efficace sur ses temps forts.

La solution est donc simple, ne pas leur en donner :shaun: la conquête pour avoir la possession, ne pas se débarraser de la balle n'importe comment (comme l'a fait le ST ce week-end), après attendre patiemment que ça passe. C'est en gros le ST du début de saison contre Leicester, y a plus qu'a.

mouai .. enfin gagner aux sracens et à gloucester, c'est pas donné à tout le monde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
c'est le genre d'équipes qui t'épuisent et t'achèvent en 2eme mi-temps si tu cours derrière le score.

l'idéal serait de scorer les 1ers pour les forcer à prendre des risques et de les contrer sur leurs erreurs, chose que l'on sait très bien faire.

cette équipe du munster me rappelle le SF version mallet: un gros pack avec une bonne conquête et pénible sur les rucks, un bon 10 qui use et abuse du jeu au pied et quelques types derriere avec du talent qui après n'avoir rien fait pendant 70mn te crucifient sur une action anodine.

C’est pas faux, mais on peux remarquer qu’ils ont ajoute une corde a leur arc avec la venue des 2 centres NeoZeds.

ROG, (Ronan O’Gara) joue maintenant aussi plus pres de la ligne d’avantage. Il essaye d’avancer a la main parfois et Il fait souvent des passes a l’interieur au ras a ses centres.

C’est une nouveaute par rapport au Munster champion contre le BO ou ROG etait bien derriere et passait son temps a faire courir les ailiers le long de la touche;

Lien vers le commentaire

Le point de Vue de Casta.

Guy Novès Toulouse side are every bit as tough as him. Photograph: AFP

The spirit that has driven Toulouse to their fifth Heineken Cup final was shown before the quarter-final against Cardiff when their coach, Guy Novès, was knocked off his bike by a car and taken to hospital unconscious. I'm told he leapt out of his bed and escaped in spite of the SPAM' pleas and it was only two weeks later that he found out he had broken his shoulder.

He's like the guy in Highlander who never dies in spite of everything, and Toulouse are a bit like that: they've got pretty much an entire backline out with injury - think Florian Fritz, Clément Poitrenaud, Vincent Clerc - yet still they roll on, if not as smoothly as usual. I went into the changing rooms at Twickenham on Saturday and met Novès, and he reminded me that if I had had the willpower to go on and do another year for them I might have been able to end my career with the Heineken Cup final.

Tiens tiens, le ST a propose a Castagneide un annee de contrat cet ete?

I'll never forget that within 10 minutes of Bernard Laporte calling me last June to tell me that I wouldn't make the World Cup because in his view my time was up, Novès was on the telephone. He said he wanted to help me show that Bernard was wrong, and I sometimes regret not taking his offer. But yesterday I was reminded why I called time, when I went with my son Timothy, who is 3½, to do some training down at Old Ruts in Wimbledon and had trouble chasing down one of their Under-12s.

I took Timothy to Twickenham as well, and looking at the occasion through his eyes - the Toulouse drums, the London Irish green wigs - it struck me yesterday that Toulouse against Munster is about as good as you could ask for: the two greatest clubs in the history of the competition, two sets of animated and massively committed fans who will make it a contest between two teams of 16 rather than 15, and it's also half the final I dreamed of at the start of the season, between Toulouse and Saracens, both my old clubs.

The little bit extra that made the difference between the two finalists and the defeated semi-finalists was organisation. Both Sarries and London Irish showed colossal heart and were reliant on individual talent to make the difference when it mattered - London Irish relying on their two meteorites on the wings and Shane Geraghty's acceleration, and Saracens looking to Kameli Ratuvou, Richard Haughton and the half-backs Glen Jackson and Neil de Kock.

Whereas I'd say both the English clubs were at the top of their games this weekend, there is more to come from both Toulouse and Munster. Toulouse wasted so many chances and could otherwise have created a very handy cushion, and I'd put it down to the injuries and maybe the after-effects of last weekend's defeat at Clermont-Auvergne. As for Munster, they have another gear under the bonnet because they still don't seem to have the aura of their greatest days.

It's a subtle difference, but Toulouse always looked marginally the better side even when they were behind whereas Saracens seemed to have the edge over Munster yesterday, to the extent that the game was a drive and drop-goal away at the end. Toulouse let London Irish stay in the game, whereas Sarries ran their semi well until the two yellow cards, probably the turning point. At this level, if you have an opposition player in the sin-bin you have to take advantage, so giving away one card, let alone two, is simply unacceptable.

One final thought about the final: both sides will be at their freshest, physically and mentally. There was never any doubt that Munster would travel to Cardiff in perfect fettle, and Toulouse have sealed qualification for the play-offs in the Top 14, so they could - if they wished, which they won't - lose all their games now and still make the top four. At least they can rotate their squad with the Heineken final in mind, so we can look forward to the contrast between the French side's fast-moving style, with the emphasis on offloading out of the tackle, and Munster's superb organisation with Ronan O'Gara running things. I still don't think Munster are as dominant as in the past, but it should be one to savour.

Lien vers le commentaire
He's like the guy in Highlander who never dies in spite of everything, and Toulouse are a bit like that: they've got pretty much an entire backline out with injury - think Florian Fritz, Clément Poitrenaud, Vincent Clerc - yet still they roll on, if not as smoothly as usual. I went into the changing rooms at Twickenham on Saturday and met Novès, and he reminded me that if I had had the willpower to go on and do another year for them I might have been able to end my career with the Heineken Cup final.

Tiens tiens, le ST a propose a Castagneide un annee de contrat cet ete?

oui il lui avait proposer de finir au Stade une année mais il a préféré mettre un terme a sa carière.

c'est vrai qu' aujourd'hui on peut se dire que ca aurait été beau de voir Castaignède finir en rouge est noir, surtout qu'il nous aurait été très utile.

m'enfin, il n'a pas voulu donc, il doit avoir ses raisons.. dommage.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
He's like the guy in Highlander who never dies in spite of everything, and Toulouse are a bit like that: they've got pretty much an entire backline out with injury - think Florian Fritz, Clément Poitrenaud, Vincent Clerc - yet still they roll on, if not as smoothly as usual. I went into the changing rooms at Twickenham on Saturday and met Novès, and he reminded me that if I had had the willpower to go on and do another year for them I might have been able to end my career with the Heineken Cup final.

Tiens tiens, le ST a propose a Castagneide un annee de contrat cet ete?

oui il lui avait proposer de finir au Stade une année mais il a préféré mettre un terme a sa carière.

c'est vrai qu' aujourd'hui on peut se dire que ca aurait été beau de voir Castaignède finir en rouge est noir, surtout qu'il nous aurait été très utile.

m'enfin, il n'a pas voulu donc, il doit avoir ses raisons.. dommage.

en tout cas, pour ceux qui n'auraient pas tout compris, quand l'autre cabot binoclard lui a annoncé qu'il ne ferait pas la CDM, un mec l'a appelé.

si des fois je m'énerve contre les empêcheurs de tourner en rond (n'est-ce pas frère maxence), c'est que vraiment nous avons la chance d'avoir un exceptionnel homme à la tête du ST, un gars comme un club en connait une fois dans sa vie.

quand on regarde autour de nous et quand on pense aux propos de Daniel ce soir au sujet de l'ami Broncan, on se dit que vraiment ce gars est exceptionnel pour avoir su accompagner et gérer le professionnalisme de cette manière.

quels que soient les résultats du ST, sincérement, MONSIEUR NOVES, RESPECT ET ADMIRATION.

Lien vers le commentaire
Coupe d'Europe - 30/04/2008 - 17:22

Toulouse en rouge

Toulouse, qui a gagné le tirage au sort pour choisir son maillot, portera sa tenue intégrale rouge au Millennium Stadium de Cardiff pour la finale de Coupe d'Europe. Son adversaire, le Munster, portera lui un haut bleu marine et un short blanc.

Les Irlandais ont en revanche remporté le tirage au sort pour choisir leur vestiaire. Sûrement superstitieux, ils ont opté pour le vestiaire "nord", le même que lors de leur victoire en finale de 2006 au Millennium Stadium.

Lien vers le commentaire
Coupe d'Europe - 30/04/2008 - 17:22

Toulouse en rouge

Toulouse, qui a gagné le tirage au sort pour choisir son maillot, portera sa tenue intégrale rouge au Millennium Stadium de Cardiff pour la finale de Coupe d'Europe. Son adversaire, le Munster, portera lui un haut bleu marine et un short blanc.

Les Irlandais ont en revanche remporté le tirage au sort pour choisir leur vestiaire. Sûrement superstitieux, ils ont opté pour le vestiaire "nord", le même que lors de leur victoire en finale de 2006 au Millennium Stadium.

ça c'est super important !!! les "reds" seront j'espère un peu moins impressionnant en bleu ...

le jour de la finale, ce 24 mai, les reds ça sera nous avec un black parmi nous ;-) !

yo !

Lien vers le commentaire

le 30/04 ULSTER 19 - MUNSTER 9 :original: (avec une equipe mixte)

aujourd'hui ils jouent chez les scarlets avec les titulaires)

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...