Aller au contenu

Castres - Stade Toulousain


Louiz

Messages recommandés

fanofnumber10
bravo monsieur Noves

quelle impasse !!! c'est vraiment parler pour rien dire

En même temps, il a dit qu'il serait obligé de "lacher des matches" d'ici la fin de la saison.

Il n'a jamais dit lesquels. Il n'a jamais dit qu'il lacherait celui-ci.

Comme dit plus haut dans ce topic, il vaut mieux lacher celui à Montpellier, pour donner 10 jouers de repos à ceux qui en ont besoin, puis les remettre en jambes contre Montauban, une semaine avant la finale.

ok mais tu peux comprendre que ca me fasse un peu chier de prendre une équipe au complet tandis que montpellier va avoir une équipe bis

si on était en concurrence avec montpellier au classement ?? apres je suis d'accord que tout n'est pas imputable a Noves

et il me semble bien qu'il avait parlé de lacher les matchs en semaine

Lien vers le commentaire
L'Equipe annonce le groupe suivant pour Toulouse:

Heymans - Swanepoel, Jauzion, Kunavore, Ahotaeiloa - (o) Bélie ou Elissalde, (m) Elissalde ou Kelleher - Lamboley, Sowerby, Bouilhou (cap.) - Albacete, Pelous - Hasan, Servat, Human ou Perugini.

Remplaçants : Basualdo, Perugini ou Human, Millo-Chlusky, Dusautoir ou Nyanga, Mermoz, Médard, Donguy.

L'Equipe - 07/05/2008 - J.L.

bravo monsieur Noves

quelle impasse !!! c'est vraiment parler pour rien dire

il va etre malheureux la saison prochaine et bien seul comme pleureuse sans Lagisquet et galthié. Souhaitons lui que Delmas conserve ses fonctions.........

mis a part Medard et Dusautoir c'est le meilleur 15 possible

faudra pas se plaindre si vous avez des blessés supplémentaires : il me semble que la troisieme ligne montpellieraine fait moins mal à l'impact

1. Novès n'a jamais dit qu'il faisait l'impasse.

2. Quel aveu de faiblesse que d'attendre de l'autre qu'il fasse l'impasse.

Le ST est quand même libre d'aligner qui il veut. J'avoue que ces critiques me dépassent... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Et je rajouterais même que si le Munster n'aligne pas son équipe cadet en finale de H Cup, là ça serait le scandale ultime et ça mériterait le boycott du ST.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
L'Equipe annonce le groupe suivant pour Toulouse:

Heymans - Swanepoel, Jauzion, Kunavore, Ahotaeiloa - (o) Bélie ou Elissalde, (m) Elissalde ou Kelleher - Lamboley, Sowerby, Bouilhou (cap.) - Albacete, Pelous - Hasan, Servat, Human ou Perugini.

Remplaçants : Basualdo, Perugini ou Human, Millo-Chlusky, Dusautoir ou Nyanga, Mermoz, Médard, Donguy.

L'Equipe - 07/05/2008 - J.L.

bravo monsieur Noves

quelle impasse !!! c'est vraiment parler pour rien dire

il va etre malheureux la saison prochaine et bien seul comme pleureuse sans Lagisquet et galthié. Souhaitons lui que Delmas conserve ses fonctions.........

mis a part Medard et Dusautoir c'est le meilleur 15 possible

faudra pas se plaindre si vous avez des blessés supplémentaires : il me semble que la troisieme ligne montpellieraine fait moins mal à l'impact

mechant noves de mettre une bonne équipe qui pourrait emmerder les gentils castrais qui se voyaient déjà prendre 5 points sans forcer.....

tu croyais quoi? qu'on allait envoyer les titulaires probables au club med pendant un mois? faut bien qu'ils gardent le rythme, ça tombe contre vous, en quoi est-ce révoltant? en fait, tu t'offusques qu'on ne vous offre pas le match tout cuit....tu pleures bien toi aussi....

on met les espoirs, ça râle.....on met un bon 15, ça râle...... vous êtes lourds.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
L'Equipe annonce le groupe suivant pour Toulouse:

Heymans - Swanepoel, Jauzion, Kunavore, Ahotaeiloa - (o) Bélie ou Elissalde, (m) Elissalde ou Kelleher - Lamboley, Sowerby, Bouilhou (cap.) - Albacete, Pelous - Hasan, Servat, Human ou Perugini.

Remplaçants : Basualdo, Perugini ou Human, Millo-Chlusky, Dusautoir ou Nyanga, Mermoz, Médard, Donguy.

L'Equipe - 07/05/2008 - J.L.

bravo monsieur Noves

quelle impasse !!! c'est vraiment parler pour rien dire

il va etre malheureux la saison prochaine et bien seul comme pleureuse sans Lagisquet et galthié. Souhaitons lui que Delmas conserve ses fonctions.........

mis a part Medard et Dusautoir c'est le meilleur 15 possible

faudra pas se plaindre si vous avez des blessés supplémentaires : il me semble que la troisieme ligne montpellieraine fait moins mal à l'impact

mechant noves de mettre une bonne équipe qui pourrait emmerder les gentils castrais qui se voyaient déjà prendre 5 points sans forcer.....

tu croyais quoi? qu'on allait envoyer les titulaires probables au club med pendant un mois? faut bien qu'ils gardent le rythme, ça tombe contre vous, en quoi est-ce révoltant? en fait, tu t'offusques qu'on ne vous offre pas le match tout cuit....tu pleures bien toi aussi....

on met les espoirs, ça râle.....on met un bon 15, ça râle...... vous êtes lourds.

vous etes un peu bouchés

je m'offusque juste que vous soyiez obligés de choisir vos matchs et que malheureusement pour nous c'est a castres que vous mettiez la grosse équipe

si vous etes meilleurs, vous gagnerez ce soir mais ca ferait me chier que vous enchainiez par une défaite a Montpellier

Vous ??? encore une généralisation

je pleure, pas je déplore ces entraineurs qui s'épanchent dans la presse (et Noves est loin d'etre le champion, je pense meme qu'il s'est plutot adapté a la mode)

Lien vers le commentaire

On se focalise sur les "impasses" des gros parce qu'on connait bien les noms, mais au petit jeu de "je fausse le top 14", tous les autres, y compris les petits ne sont pas en reste, "optimisant" aussi leur effectif et leur chances de victoire.

C'est une des raisons des fameuses invincibilités des "gros" tout simplement parce que personne ne vient essayer d'y gagner préférant économiser leurs forces pour le prochain match "plus abordable". En gros plus tu gagnes, moins tu as de chances de perdre!

On rabache les questions de calendrier sans cesse, mais bon dieu, cf une itw de Kelleher, un bon petit sprint à la Super 14 sur 3/4 mois sans matchs aller-retour (donc plus de "poids" pour un match) joué à fond, aurait quand même du bon (je sais, je sais moins de dates, moins de sous ...). A moins de s'inventer un système à handicap :-)

Sur ce match là, effectivement Novès n'a jamais dit les matchs qu'il lacherait, il a du étudier sa phase de récupération/préparation jusqu'au 24 avec les matchs de top 14 à jouer. Logique qu'il ai allégé l'équipe contre Auch, tout le monde souffle, mais 15j de break, il a déjà essayé avec le SF pour s'apercevoir qu'on perdait en rythme. Donc il essaie entre deux! Et donc probablement des équipes mixtes avec temps de jeu adapté pour les titulaires (voir revu en fonction des circonstances du match si le coup devient jouable).

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
L'Equipe annonce le groupe suivant pour Toulouse:

Heymans - Swanepoel, Jauzion, Kunavore, Ahotaeiloa - (o) Bélie ou Elissalde, (m) Elissalde ou Kelleher - Lamboley, Sowerby, Bouilhou (cap.) - Albacete, Pelous - Hasan, Servat, Human ou Perugini.

Remplaçants : Basualdo, Perugini ou Human, Millo-Chlusky, Dusautoir ou Nyanga, Mermoz, Médard, Donguy.

L'Equipe - 07/05/2008 - J.L.

bravo monsieur Noves

quelle impasse !!! c'est vraiment parler pour rien dire

il va etre malheureux la saison prochaine et bien seul comme pleureuse sans Lagisquet et galthié. Souhaitons lui que Delmas conserve ses fonctions.........

mis a part Medard et Dusautoir c'est le meilleur 15 possible

faudra pas se plaindre si vous avez des blessés supplémentaires : il me semble que la troisieme ligne montpellieraine fait moins mal à l'impact

1. Novès n'a jamais dit qu'il faisait l'impasse.

2. Quel aveu de faiblesse que d'attendre de l'autre qu'il fasse l'impasse.

Le ST est quand même libre d'aligner qui il veut. J'avoue que ces critiques me dépassent... :sorcerer:

je critique pas je déplore que le ST ne puisse pas aligner sa meilleure équipe partout : j'en comprend les raisons

avoeu de faiblesse ??? lucidité sur les forces en présence plutot

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Et je rajouterais même que si le Munster n'aligne pas son équipe cadet en finale de H Cup, là ça serait le scandale ultime et ça mériterait le boycott du ST.

:sorcerer:

:glare:

Lien vers le commentaire

Bon, compo logique.

Equipe bis contre Auch, grosse équipe contre Castres, demi-impasse contre Montpellier puis équipe-type contre Montauban pour préparer la finale. Nickel.

Bien content qu'on fasse souffler Médard...

J'adore comme Fanofnumber10 est dégouté que ca tombe sur Castres !!

C'est vrai qu'ils n'ont pas de chance car normallement, match le mercredi=équipe Espoir ou Reichel (la dernière fois contre Agen si mes souvenirs sont bons et la prochaine fois contre l'USAP). Normallement mais pas toujours !! :sorcerer:

Et puis Castres a bien montré ce WE qu'un match ne se gagnait pas avec la compo...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Bah, c'est loin d'être la grosse équipe du ST :

-Swanepoel ne sait pas jouer au rugby, soit-disant

-Heymans n'est pas un arrière

-Manu n'a jamais joué ailier au ST

-Kunavore revient de blessure

-Bélie n'est même pas professionnel

........... :sorcerer:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Bah, c'est loin d'être la grosse équipe du ST :

-Swanepoel ne sait pas jouer au rugby, soit-disant

-Heymans n'est pas un arrière

-Manu n'a jamais joué ailier au ST

-Kunavore revient de blessure

-Bélie n'est même pas professionnel

........... :sorcerer:

D'où la différence entre "grosse équipe" et "équipe-type"... :glare:

Lien vers le commentaire
dede_toulousain
bravo monsieur Noves

quelle impasse !!! c'est vraiment parler pour rien dire

En même temps, il a dit qu'il serait obligé de "lacher des matches" d'ici la fin de la saison.

Il n'a jamais dit lesquels. Il n'a jamais dit qu'il lacherait celui-ci.

Comme dit plus haut dans ce topic, il vaut mieux lacher celui à Montpellier, pour donner 10 jouers de repos à ceux qui en ont besoin, puis les remettre en jambes contre Montauban, une semaine avant la finale.

ok mais tu peux comprendre que ca me fasse un peu chier de prendre une équipe au complet tandis que montpellier va avoir une équipe bis

si on était en concurrence avec montpellier au classement ?? apres je suis d'accord que tout n'est pas imputable a Noves

et il me semble bien qu'il avait parlé de lacher les matchs en semaine

si vous etiez en concurrence avec montpellier??

Qu'est ce que tu veux que toulouse vienne faire la dedans.. t'as qu'a gagner contre montpellier a domicile!!! On est pas la pour arbitrer mais pour faire notre saison!!

y en a marre de ces commentaires.; D'autant que comme dis plus haut noves n'a jamais dis qu'il lachait le match a castres

Lien vers le commentaire
si vous etiez en concurrence avec montpellier??

Qu'est ce que tu veux que toulouse vienne faire la dedans.. t'as qu'a gagner contre montpellier a domicile!!! On est pas la pour arbitrer mais pour faire notre saison!!

y en a marre de ces commentaires.; D'autant que comme dis plus haut noves n'a jamais dis qu'il lachait le match a castres

Exactement dédé !! Il me semble que c'etait Ellisalde sur Stade 2 qui l'avait évoqué !!

bref moi ca m'est égal, je suis content que vous envoyé une grosse équipe on pourra se tester et j'espère assister à un beaut match !!

A noter que c'est trés venteux ici à Castres !! On risque d'avoir 2 mi-temps différentes !!!

Lien vers le commentaire

manu aillier ? on a pas plutot un jeune du centre de ofrmation à tester parceque la :glare: deja centre :S même si il s' améliore, il est un peu bourrin, mais la sur l'aile..... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Ben encore la c'est caler juste avant un long week-end.. donc non pas trop du coup..

mais l'année derniere y en avait deux ou trois il me semble

Lien vers le commentaire
Ca vous fait pas bizarre un match le mercredi ? On se croirait au foot :glare:

Ben non : vu le nombre de finales européennes jouées, on a l'habitude... :yay:sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité perrot
bravo monsieur Noves

quelle impasse !!! c'est vraiment parler pour rien dire

En même temps, il a dit qu'il serait obligé de "lacher des matches" d'ici la fin de la saison.

Il n'a jamais dit lesquels. Il n'a jamais dit qu'il lacherait celui-ci.

Comme dit plus haut dans ce topic, il vaut mieux lacher celui à Montpellier, pour donner 10 jouers de repos à ceux qui en ont besoin, puis les remettre en jambes contre Montauban, une semaine avant la finale.

ok mais tu peux comprendre que ca me fasse un peu chier de prendre une équipe au complet tandis que montpellier va avoir une équipe bis

si on était en concurrence avec montpellier au classement ?? apres je suis d'accord que tout n'est pas imputable a Noves

et il me semble bien qu'il avait parlé de lacher les matchs en semaine

ne te fais pas tant de soucis. il remet les joueurs dans le rythme, c'est tout.

tu comprendras aisément qu'il ne peut pas se permettre de ne pas faire jouer pendant 3 semaines.

et je pense très sincérement que tu es bien la seule à être étonnée.

le staff du CO ne doit pas l'être du tout. c'est d'ailleurs pour cette raison que gaillard avait réservé cette équipe pour ce soir

moralité : tu devrais être heureuse. beau match en perspective, 4 ou 5 pts pour le CO. De notre côté, du rythme et ... surtout pas de blessés.

Lien vers le commentaire
Invité BDV

La communication novésienne n'a que des vertus: Je fais des "impasses" par nécessité (tous les arguments: calendriers, doublons, etc sont "recevables"); je suis la victime dans cette histoire (rançon du succès et de l'excellence: Si Guy Novès n'était pas si fort, Novès Guy ne serait pas conduit à agir de la sorte à son grand regret); si je gagne, c'est que je suis vraiment très fort; si je perds c'est parce que je le veux presque, ou bien que je suis forcé d'en arriver là.

Vu de l'extérieur: le stade toulousain a le matos pour gagner partout, tout le temps, à longueur d'année, il est clair que le calendrier autorise et même "impose" de ne pas gagner "tout" (n'était-ce tout simplement le principe même de la compétition)... L'exigence de Novès envers lui-même, mais aussi du standing de son club (quasi-obligation de tout faire pour gagner) n'offre aucune alternative: au-delà de la com' extérieure, l'objectif est de gagner partout quelle que soit la compo de l'équipe, de finir premier de saison régulière (ce n'est pas anecdotique), et de faire le doublé.

Et de ne jamais ni faiblir, ni se blaser après des décennies d'orfévrerie.

Chapeau Guy. :smile:

Modifié par BDV
Lien vers le commentaire

Cette année, chacun sa technique concernant les impasses :

Cotter fait une impasse pour être éliminé d'une compétition et donc ne plus à avoir besoin de faire d'impasse pour la suite de la saison car calendrier allegé.

Noves joue tout, assume les impasses mais dit qu'il en est la victime, qu'il est obligé et que c'est un miracle d'être encore vivant partout.

Galthié n'assume pas les impasses et préfère pretexter une avalanche de blessures et donc un groupe trés amoindri... Mais

cependant regrette lorsque les derniers joueurs vivants ne sont pas selectionnés en EdF.

Lagisquet, pour ne pas faire d'impasses, préfère mettre en place un jeu catastrophique afin d'être éliminé de la H Cup rapidement et n'avoir pas de selectionnés en EdF.

etc, etc...

:smile:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Cette année, chacun sa technique concernant les impasses :

Cotter fait une impasse pour être éliminé d'une compétition et donc ne plus à avoir besoin de faire d'impasse pour la suite de la saison car calendrier allegé.

Noves joue tout, assume les impasses mais dit qu'il en est la victime, qu'il est obligé et que c'est un miracle d'être encore vivant partout.

Galthié n'assume pas les impasses et préfère pretexter une avalanche de blessures et donc un groupe trés amoindri... Mais

cependant regrette lorsque les derniers joueurs vivants ne sont pas selectionnés en EdF.

Lagisquet, pour ne pas faire d'impasses, préfère mettre en place un jeu catastrophique afin d'être éliminé de la H Cup rapidement et n'avoir pas de selectionnés en EdF.

etc, etc...

:smile:

Et Gaillard dit qu'il fait l'impasse pour emmener son groupe voir les volcans d'Auvergne. :sleep: :sleep:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Cette année, chacun sa technique concernant les impasses :

Cotter fait une impasse pour être éliminé d'une compétition et donc ne plus à avoir besoin de faire d'impasse pour la suite de la saison car calendrier allegé.

Noves joue tout, assume les impasses mais dit qu'il en est la victime, qu'il est obligé et que c'est un miracle d'être encore vivant partout.

Galthié n'assume pas les impasses et préfère pretexter une avalanche de blessures et donc un groupe trés amoindri... Mais

cependant regrette lorsque les derniers joueurs vivants ne sont pas selectionnés en EdF.

Lagisquet, pour ne pas faire d'impasses, préfère mettre en place un jeu catastrophique afin d'être éliminé de la H Cup rapidement et n'avoir pas de selectionnés en EdF.

etc, etc...

:smile:

Et Gaillard dit qu'il fait l'impasse pour emmener son groupe voir les volcans d'Auvergne. :sleep: :sleep:

Et l'ASM qui fait l'impasse pour empêcher Gaillard de faire l'impasse :sleep: :shaun: :shaun:

Lien vers le commentaire
Cette année, chacun sa technique concernant les impasses :

Cotter fait une impasse pour être éliminé d'une compétition et donc ne plus à avoir besoin de faire d'impasse pour la suite de la saison car calendrier allegé.

Noves joue tout, assume les impasses mais dit qu'il en est la victime, qu'il est obligé et que c'est un miracle d'être encore vivant partout.

Galthié n'assume pas les impasses et préfère pretexter une avalanche de blessures et donc un groupe trés amoindri... Mais

cependant regrette lorsque les derniers joueurs vivants ne sont pas selectionnés en EdF.

Lagisquet, pour ne pas faire d'impasses, préfère mettre en place un jeu catastrophique afin d'être éliminé de la H Cup rapidement et n'avoir pas de selectionnés en EdF.

etc, etc...

:smile:

Et Gaillard dit qu'il fait l'impasse pour emmener son groupe voir les volcans d'Auvergne. :sleep: :sleep:

Et l'ASM qui fait l'impasse pour empêcher Gaillard de faire l'impasse :shaun: :shaun: :shaun:

Excccccccceeeeeeeeeeelllllllllent ! Bon, je vais voir le match et on en recause... :sleep:

Lien vers le commentaire

Human Basualdo Hasan

Pelous Albacete

Bouilhou Sowerby Dusautoir

Kelleher Jauzion

Donguy Ahotaeiloa Kunavore Swanepoel

Heymans

Servat Perugini Millo Lamboley Elissalde Bélie Médard

Pas de buteur ! :smile:

Lien vers le commentaire
Human Basualdo Hasan

Pelous Albacete

Bouilhou Sowerby Dusautoir

Kelleher Jauzion

Donguy Ahotaeiloa Kunavore Swanepoel

Heymans

Servat Perugini Millo Lamboley Elissalde Bélie Médard

Pas de buteur ! :smile:

Alors prions pour des essais :sleep:

Lien vers le commentaire
Human Basualdo Hasan

Pelous Albacete

Bouilhou Sowerby Dusautoir

Kelleher Jauzion

Donguy Ahotaeiloa Kunavore Swanepoel

Heymans

Servat Perugini Millo Lamboley Elissalde Bélie Médard

Pas de buteur ! :smile:

Alors prions pour des essais :sleep:

Kunavore, comme Fritz vendredi, devrait jouer qu'une mi-temps je pense. Il va alterner avec JBE et même Kelleher ne devrait pas faire tout le match.

Lien vers le commentaire

si swanapoel buteur :smile: quoique si Jb rentre, ba ce sera Jb (trop fin sa xD) et sinon un petit kunavore ?? :sleep:

Lien vers le commentaire
crazy pépèt
la il faut m'expliquer pourquoi metre jauzion en 10 alors qu'on a belie

Peut-être pour garder Bélie au chaud pour le week-end prochain ?

Lien vers le commentaire
Bertus is magic. :smile:

Putain, il a failli mettre un drop de 50m....

Et vient de mettre une deuxieme pénalité.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

oui c'est Swanepoel le meilleur buteur sur le terrain. cela peut surprendre pourtant sa technique est très bonne.

il avait déjà fait un 100 % sur 3 coup de pied en coin contre Dax me semble.

Lien vers le commentaire

le premier échec au pied de Swanepoel..

Lien vers le commentaire
6-3 pour Toulouse à la mi-temps.

Trop peu je pense pour conserver l'avantage avec le vent contre en seconde période

En tout cas, utile préparation avant affronter le Munster. Castres devant, c'est du lourd... :smile:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

purée dusautoir quel joueur !!!!!!

il est partout et est tres dur a bouger a l'impact

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...