Aller au contenu

Castres - Stade Toulousain


Louiz

Messages recommandés

Parigot_Paris

Moi je veux pas que Toulouse il gagnaye, je voudraye que ce soye Castres qu'ils gagnayent comme ça Toulouse ils serayent deuxième et ils aurayent laissé leurs dentiers et leurs lentille des contact sur la pelouse à Cardiff et alorsse on les taperayent en demies du Top 14 sur un hold up bien dans l'esprit SF. :smile:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire
Moi je veux pas que Toulouse il gagnaye, je voudraye que ce soye Castres qu'ils gagnayent comme ça Toulouse ils serayent deuxième et ils aurayent laissé leurs dentiers et leurs lentille des contact sur la pelouse à Cardiff et alorsse on les taperayent en demies du Top 14 sur un hold up bien dans l'esprit SF. :smile:

Vi vi vi vi vi :sleep:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
purée dusautoir quel joueur !!!!!!

il est partout et est tres dur a bouger a l'impact

Vous avez Vosloo, on a Dusautoir ; vous n'êtes pas en reste.

dusautoir est pour moi un ton au dessus, meme si vosloo est tres tres fort

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
purée dusautoir quel joueur !!!!!!

il est partout et est tres dur a bouger a l'impact

Vous avez Vosloo, on a Dusautoir ; vous n'êtes pas en reste.

dusautoir est pour moi un ton au dessus, meme si vosloo est tres tres fort

voila pourquoi

dusautoir fait pas des fautes débiles comme ca

et Vosloo est un coutumier (ca fait plusieurs fois cette saison)

mais d'autres raisons aussi notamment techniques

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Vosloo égal à lui-même dans le jeu dangereux :smile:

ca devient un peu lassant d'ailleurs

il nous coute cher en ce moment

Lien vers le commentaire
Vosloo égal à lui-même dans le jeu dangereux :smile:

ca devient un peu lassant d'ailleurs

il nous coute cher en ce moment

Pas trop sur ce coup-là, la pénalité a été ratée

Lien vers le commentaire
Et devinez quoi : des mêlées simulées :smile:

On en avait déjà eues dans la 19ème journée ?

on dira que c'est pas plus mal, de gros effort en moins a faire pour les organismes

domination devant la ligne des toulousains sans concrétiser..

balle a Castres

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Vosloo égal à lui-même dans le jeu dangereux :smile:

ca devient un peu lassant d'ailleurs

il nous coute cher en ce moment

Pas trop sur ce coup-là, la pénalité a été ratée

dites moi sur la dernière action, le castrais est couché sur millo et avec sa jambe renvoie le ballon dans son camp. y a pas pénalité ?

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire

Ptain Kelleher il est monstrueux...

Par contre arbitrage à chier...Donguy se prends une cravate de dingue, Kelleher est séché, et on empêche le ballon de sortir à 5m de sa ligne mais aucun carton jaune...

Pour les mêlées simulés c'est vraiment petit comme attitude...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Et devinez quoi : des mêlées simulées :sleep:

On en avait déjà eues dans la 19ème journée ?

j'espere que ces blessures ne sont pas simulées

par contre on a que 3 piliers valides

je veux pas que l'on adopte la tactique de seigne :smile:

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire

encore des mêlées simulées..... on ne peut pas continuer comme ça et il semblerait que cette pratique n'existe qu'en france.... on est vraiment tordus dans nos têtes.

ça commence à faire pitié un si petit esprit.

Lien vers le commentaire

en espérant que cet essai débloque un peu la situation... quelque peut me dire ce que vaut jauzion en 10 aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Est-ce que Castres va réussir à battre le reccord d'en-avant sur un match détenu par le SF pour l'instant? :smile:

sur les touches, autant donner la balle aux toulousains

le CO est catastrophique dans ce secteur

Lien vers le commentaire

Jauzion est pas mal pour répondre à nrbr. Il attaque pas mal la ligne pour un 10 mais à la Jauzion donc ça rejour derrière, il est correct au pied.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

laissez nous 1p

et vous voudriez pas reposer Kelleher un peu ??

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

on a volé un ballon en touche :smile:

Lien vers le commentaire

He bien voilà une bonne petite victoire, sans blessé. Le CO a bien fait d'aller gagner à Clermont :smile:

Repos maintenant pour les cadres jusqu'à Montauban!

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire

Victoire +1

Pas de blessés +1

Nouvelle charbière qui a priori à correctement fonctionné +1

Swanapoel qui continue a bien jouer +1

--------------------------------------------------------------------------------

Que des points positifs :smile:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
He bien voilà une bonne petite victoire, sans blessé. Le CO a bien fait d'aller gagner à Clermont :smile:

Repos maintenant pour les cadres jusqu'à Montauban!

je suis tres décu car on vous donne le match

on peut pas gagner avec une touche aussi catastrophique (vous avez pas eu trop a forcer pour nous piquer les balles)

je dis pas qu'on aurait gagné mais au moins vous forcer a mieux jouer

maintenant essayez de gagner a montpellier svp

Lien vers le commentaire
Jauzion est pas mal pour répondre à nrbr. Il attaque pas mal la ligne pour un 10 mais à la Jauzion donc ça rejour derrière, il est correct au pied.

Merci

Lien vers le commentaire

Kelleher... un All Black, rien à rajouter.

Servat était partout, dans la ligne, au ras. Il a avancé à chaque impact.

Bouilhou/Sowerby : la moissonneuse en touche, pas un ballon ne leur échappe !

Enfin Manu, il s'installe petit à petit. Fritz à intérêt à revenir vite. Ahotaeloa fait encore quelques fautes mais avec une pré-saison avec ses coéquipiers, il va faire très très mal en début de saison prochaine !

:smile: :sleep:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Kelleher... un All Black, rien à rajouter.

Servat était partout, dans la ligne, au ras. Il a avancé à chaque impact.

Bouilhou/Sowerby : la moissonneuse en touche, pas un ballon ne leur échappe !

Enfin Manu, il s'installe petit à petit. Fritz à intérêt à revenir vite. Ahotaeloa fait encore quelques fautes mais avec une pré-saison avec ses coéquipiers, il va faire très très mal en début de saison prochaine !

:smile: :sleep:

je ne crois pas que seul la qualité de la touche toulousaine explique le fiasco castrais

combien de lancers en avant ??

Lien vers le commentaire
Victoire +1

Pas de blessés +1

Nouvelle charbière qui a priori à correctement fonctionné +1

Swanapoel qui continue a bien jouer +1

--------------------------------------------------------------------------------

Que des points positifs :sleep:

Au risque de faire rabat-joie, dans le négatif il faut noter un festival de ballons tombés... La compo de la ligne de trois-quarts changeant sans cesse ne facilite pas la fluidité... :smile:

Lien vers le commentaire

Bertus niveau technique c'est pas encore l'assurance tout risque. Par contre une fois qu'il arrive à attraper la balle ça déménage (mais c'est vrai qu'un Huget dans un style différent ferait peut être aussi bien). Et concernant Manu je pense que ce joueur va faire très mal dans un an, il arrive déjà à s'acclimater au jeu du ST à vitesse grand V.

Lien vers le commentaire

Pas super match du stade, mais le CO n'y étais pas...

j'ai pas trop aimé leur 15 qui met volontairement le genoux pour faire mal à Bertus sur l'action dans l'embut... heureusement la bete est solide !!!

4 points bon à prendre pour la suite

Modifié par ST XV
Lien vers le commentaire
Pas super match du stade, mais le CO n'y étais pas...

j'ai pas trop aimé leur 15 qui met volontairement le genoux pour faire mal à Bertus sur l'action dans l'embut... heureusement la bete est solide !!!

4 points bon à prendre pour la suite

Le coup de coude de Vosloo pas mal non plus. Si ça avait été JBE en face... :smile:

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Pas super match du stade, mais le CO n'y étais pas...

j'ai pas trop aimé leur 15 qui met volontairement le genoux pour faire mal à Bertus sur l'action dans l'embut... heureusement la bete est solide !!!

4 points bon à prendre pour la suite

Le coup de coude de Vosloo pas mal non plus. Si ça avait été JBE en face... :sleep:

ouah l'autre!

Quel coup de coude???,

C'était un coup d'épaule :smile:

Lien vers le commentaire

Manu commence à vraiment être pas mal...

Kelleher, même avec les Blacks il n'était pas aussi impressionnant je trouve...

Et quel match de Pato, il a fait de Nallet un spectateur.

Pour Bertus, il défends pas trop mal, et un jeu au pied pas trop mal, mais sinon :smile:

Vous avez vu la passe de merde de 20 m qu'il fait devant notre ligne? mais faut complètement être dingue pour faire ça...

Lien vers le commentaire

Match assez "plat" mais dominé par le ST. Byron énorme, Sowerby et Bouilhou ont été très bons en touche, Bertus est vraiment pas mal au pied, bon retour du Kunavore et Manu qui commence à bien s'intégrer dans l'effectif...

Maintenant repos pour les cadres et on envoie une équipe "mixte"-espoir dimanche prochain...

Lien vers le commentaire

avec cette victoire on est quasiment qualifié pour les demis du top 14 :smile:

On compte 22 pts d'avance sur le BO ...qui doit recevoir clermont et Castres et aller au SF

Il reste six matchs de championnat et pour ne pas etre qualifié il faudrait que le stade perdent six matchs sans bonus d'affilée et que le BO gagne plus de quatre matchs avec bonus...ce qui est impossible statistiquement

Lien vers le commentaire
Invité BDV
Guytou annonce à l'instant sur RMC que Poitrenaud est en phase de reprise et qu'il sera OK pour la fin de championnat. :smile:

Yeap !!!! :sleep:

Ah? Et il invoquera le calendrier pour expliquer que les mecs se (re) pètent?

Lien vers le commentaire

Sur ce match, j'ai trouvé Ahotaeiloa au dessus de Kunavore, meme si ce dernier est diminué par rapport a il y a quelques semaines, je pense que c'est tres bien pour la suite, il pourrait meme etre titulaire au centre pour la finale a ce rythme.

Sinon j'ai trouvé qu'on a vraiment du mal face a une defence comme celle de Castres qui coupe les exterieurs. Ils battent l'ASM comme ca et nul doute qu'ils risquent d'inspirer le Munster ou d'autres equipes.

Enfin sur la penalité manquée de Swanepoel reprise a 2 metres de la ligne d'en but de Castres, est-ce que c'est fait expres ? Genre une feinte pour essayer de marquer un essai. Non seulement ca serait intelligent car il y a moyen de tromper une defence qui ne fait pas attention, mais en plus ca a faillit fonctionner ici. Vous en pensez quoi?

Ps : rien d'etonnant au vu de la compo que ce soit Swanepoel qui butte, comme on l'a dit sur ce forum, il a un jeu au pied excellent meme si son physique ne le laisse pas sous-entendre, et il a tres bien butté (de memoire) a Montepellier et a Dax.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...