Aller au contenu

Finale Asm - St


ST XV

Messages recommandés

Bon nous y voici :mellow::mellow:

Là par contre je nous trouve moins prompts que les Auvergnats ! :smile:

Le forum officiel du SF croule déjà sous les demandes jaunes et bleues de places pour la semaine prochaine.

Certains "rapaces" n'ont même pas attendu la fin du match pour aller demander !

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Bon nous y voici :mellow::online:

Là par contre je nous trouve moins prompts que les Auvergnats ! :smile:

Le forum officiel du SF croule déjà sous les demandes jaunes et bleues de places pour la semaine prochaine.

Certains "rapaces" n'ont même pas attendu la fin du match pour aller demander !

y parait meme qu'il y a des rapaces qui demandent le brennus :mellow:

Lien vers le commentaire

J'en salive déjà :smile:

1 - avec mon ami Crazybib, vendredi soir Springsteen au Parc des Princes :mellow:

2 - le lendemain: la finale

On se l'est dit tous les 2, week-end historique.

Franchement, j'y crois dur comme fer. Hier, il se dégageait une serennité que je n'ai jamais ressenti aupparavant. Les clermontois ont laissé venir en seconde mi-temps, ils ont géré

Les autres années (hormis celle de l'an dernier), on était content d'être en finale mais toujours finaliste surprise. Cette année, c'est pas le cas. Tous les voyants sont au vert (1 seul blessé Scelzo).

Toulouse repart aujourd'hui avec 2 blessés supplémentaires (Elissalde et Nyanga) :mellow:

Lien vers le commentaire
J'en salive déjà :smile:

1 - avec mon ami Crazybib, vendredi soir Springsteen au Parc des Princes :online:

2 - le lendemain: la finale

On se l'est dit tous les 2, week-end historique.

Franchement, j'y crois dur comme fer. Hier, il se dégageait une serennité que je n'ai jamais ressenti aupparavant. Les clermontois ont laissé venir en seconde mi-temps, ils ont géré

Les autres années (hormis celle de l'an dernier), on était content d'être en finale mais toujours finaliste surprise. Cette année, c'est pas le cas. Tous les voyants sont au vert (1 seul blessé Scelzo).

Toulouse repart aujourd'hui avec 2 blessés supplémentaires (Elissalde et Nyanga) :mellow:

D'ailleurs, on s'est tellement bien démerdé hier qu'on ne s'est meme pas croisés.

:mellow:

Bon, le WE magique est en vue, le doublé Boss / Brennus encore possible, bref, hormis le fait qu'on ne sera pas favoris, je pense qu'on verra deux ou trois trucs intéressants samedi soir.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Mathieu_*

En gros pas besoin de jouer la finale vous êtes déjà champions de France......... Moi la situation me rappelle beaucoup 2001, Clermont favori qui vient s'imposer et frapper un grand coup à Toulouse, 2 victoires à zero, et des retrouvailles en finale! Il reste 80mn à jouer et à 15 contre 15! :smile:

Lien vers le commentaire

Touché aux côtes, l'ouvreur Jean-Baptiste Elissalde passera un scanner lundi matin mais lui-même se déclarait plutôt pessimiste quant à ses chances de participation à la finale Clermont-Toulouse de samedi prochain.

:smile::mellow::mellow:

comment l' ASM peut il perdre contre nous avec autant de blessés !!

Lien vers le commentaire
Invité perrot
J'en salive déjà :smile:

1 - avec mon ami Crazybib, vendredi soir Springsteen au Parc des Princes :mellow:

2 - le lendemain: la finale

On se l'est dit tous les 2, week-end historique.

Franchement, j'y crois dur comme fer. Hier, il se dégageait une serennité que je n'ai jamais ressenti aupparavant. Les clermontois ont laissé venir en seconde mi-temps, ils ont géré

Les autres années (hormis celle de l'an dernier), on était content d'être en finale mais toujours finaliste surprise. Cette année, c'est pas le cas. Tous les voyants sont au vert (1 seul blessé Scelzo).

Toulouse repart aujourd'hui avec 2 blessés supplémentaires (Elissalde et Nyanga) :mellow:

y en a qui ont de la chance : le boss en concert lol

Lien vers le commentaire
En gros pas besoin de jouer la finale vous êtes déjà champions de France......... Moi la situation me rappelle beaucoup 2001, Clermont favori qui vient s'imposer et frapper un grand coup à Toulouse, 2 victoires à zero, et des retrouvailles en finale! Il reste 80mn à jouer et à 15 contre 15! :smile:

Je vois pas ou tu as vu qu'on avait gagné d'avance.

Au contraire, Toulouse sera le grand favori de cette finale.

Lien vers le commentaire

tout d'abord, bonjour à tous messieurs les "c@pitouls" !

je reviens de la grande motte ,ou l'on a fait une petite halte aprés le velodrome,

et nous avons partagé avec quelques toulousains le bonheur de votre victoire...

cela devrait etre une grande finale entre le premier et son dauphin(de la phase reguliere),

en tout cas les deux plus belles equipes de cette saison.

que le meilleur gagne et que la fete entre nous soit aussi belle que l'an dernier à marseille.

PS:prompt retablissement à vos bléssés

Lien vers le commentaire
En gros pas besoin de jouer la finale vous êtes déjà champions de France......... Moi la situation me rappelle beaucoup 2001, Clermont favori qui vient s'imposer et frapper un grand coup à Toulouse, 2 victoires à zero, et des retrouvailles en finale! Il reste 80mn à jouer et à 15 contre 15! :clover:

Je vois pas ou tu as vu qu'on avait gagné d'avance.

Au contraire, Toulouse sera le grand favori de cette finale.

T'as raison vous avez aucune chance. Je serais vous je déclarerais même forfait, ça éviterait à votre pauvre équipe d'en prendre 50 et de passer pour des ploucs aux yeux de la France entière.

Franchement il commence à y en avoir ras le bol de ces considérations à 2 balles, du style vous êtes favoris c'est surtout pas nous, d'autant plus que vous n'en pensez pas le moindre mot alors arrêtez un peu vos salades on a déjà donné. Merci.

Lien vers le commentaire
En gros pas besoin de jouer la finale vous êtes déjà champions de France......... Moi la situation me rappelle beaucoup 2001, Clermont favori qui vient s'imposer et frapper un grand coup à Toulouse, 2 victoires à zero, et des retrouvailles en finale! Il reste 80mn à jouer et à 15 contre 15! :clover:

Je vois pas ou tu as vu qu'on avait gagné d'avance.

Au contraire, Toulouse sera le grand favori de cette finale.

alors là, soit c'est de l'humour (pas marrant) , soit t'es complètement perché...

l'asm a fini 1er, nous a battu 2 fois cette saison, compte 1 seul blessé contre une collection d'internationaux sur le flan de notre côté, bénéficie d'un jour de récup en plus et a joué moins de matchs que nous ces dernières semaines...

oui je confirme, t'es perché... :blink:

Lien vers le commentaire
En gros pas besoin de jouer la finale vous êtes déjà champions de France......... Moi la situation me rappelle beaucoup 2001, Clermont favori qui vient s'imposer et frapper un grand coup à Toulouse, 2 victoires à zero, et des retrouvailles en finale! Il reste 80mn à jouer et à 15 contre 15! :clover:

Je vois pas ou tu as vu qu'on avait gagné d'avance.

Au contraire, Toulouse sera le grand favori de cette finale.

alors là, soit c'est de l'humour (pas marrant) , soit t'es complètement perché...

l'asm a fini 1er, nous a battu 2 fois cette saison, compte 1 seul blessé contre une collection d'internationaux sur le flan de notre côté, bénéficie d'un jour de récup en plus et a joué moins de matchs que nous ces dernières semaines...

oui je confirme, t'es perché... :blink:

J'ai juste pris des cours à la Noves academy.

Franchement, on s'en tappe de savoir qui est favori, non ? Moi, je dis Toulouse, vous dites Clermont.

Logique, en fait.

Lien vers le commentaire

t'as raison Jauzy, nous sommes favoris. Moins de match, deux victoires en saison régulière, moins de blessés et un jour suplémentaire de récup. Nous assumons le fait d'être favori. Tant qu'a faire, si nous devons être champion cette année, soyons le de manière magistrale.

L'asm est une équipe dense, jouant en bloc, faisant mal à l'impacts (cf. les visages marqués des toulousains et le ko de dusautoir...ce jour là, nous vous avons marqué au fer rouge). Cette saison, j'ai parfois même eu l'impression de froideur dans la victoire (signe de maturité ?).

Parler de la zone du 1O comme faiblesse c'est faire de la poésie (cela fait 14 mois que nous avons cette faiblesse avec les résultats que vous savez). L'une des réelle faiblesse de notre équipe, qui est par contre une de vos force, c'est la touche. Un gars comme bouillhou pourrait très bien vous permettre de faire la différence (arrivera t-il à décripter l'alignement asémiste ?). Enfin, l'histoire du "Le stade Toulousain a l'habitude des gds rendez-vous" me parait fausse.

Tout ca pour conclure que nous sommes favoris au vu de la saison régulière, de la fraicheur et ainsi que de part le mombre de blessé de votre côté. Mais surtout, cette finale prouve que la volonter d'envoyer du jeu permet de gagner le titre. Et c'est bien le plus important. :clover:

Modifié par ParaziteGN
Lien vers le commentaire
En tout cas j'espère que Novès aura regardé les roustes que l'ASM a pris contre le CO et l'Aviron, il y'a sans doute des conclusions à en tirer.

La première, c'est que l'ASM n'y était pas mentalement, et là, je ne crois qu'il vous faille compter sur cette possibilité en finale.

Après, comme tout match de rugby, c'est assez simple, le pack qui prendra le dessus, permettra à son équipe de jouer plus de ballon que l'autre. Si aucun pack ne s'impose de manière flagrante, chacun jouera ses ballons, et la différence se fera alors sur l'indiscipline.

Les deux équipes possédant derrière la même aptitude à marquer en toute situation.

Lien vers le commentaire
Si aucun pack ne s'impose de manière flagrante, chacun jouera ses ballons, et la différence se fera alors sur l'indiscipline.

ou les exploits individuels et chaque équipe a les armes pour çà également.

bref, les tenants sont connus a priori, les aboutissants moins.

Lien vers le commentaire
En tout cas j'espère que Novès aura regardé les roustes que l'ASM a pris contre le CO et l'Aviron, il y'a sans doute des conclusions à en tirer.

Je l'espére moi aussi, ca serait aussi suicidaire que si vern programme son match apres avoir visionné votre prestation à l'usap. :clover:

Je pense tres franchement que ces matchs la n'apportent pas beaucoup d'enseignements, les matchs de ce week-end, un peu plus.

En tout cas, c'était la finale souhaitée et nous y voila, que la fete soit belle et que le grand vainqueur soit le rugby .

Lien vers le commentaire

Restons sérieux.

L'expérience est toulousaine, nous avons des blessés (au moins deux sur le match de Marseille),...

Vous nous avez montré comment vous savez faire déjouer l'adversaire.

Donc la logique est là.

Lien vers le commentaire
Restons sérieux.

L'expérience est toulousaine, nous avons des blessés (au moins deux sur le match de Marseille),...

Vous nous avez montré comment vous savez faire déjouer l'adversaire.

Donc la logique est là.

:clover::blink:

Lien vers le commentaire
Invité murciélago

calmos l'ami, la défense de Toulouse n'est pas celle de Perpignan, et eux aussi auront des arguments derrière. un joueur ne fait pas une équipe.

Lien vers le commentaire

il faut le plaquer à deux ... à Toulouse , on l'avait bien contenu et que très peu vu ...

Lien vers le commentaire
A mon avis ca m'étonnerait que les 3/4 Toulousains essayent de lui caresser les oreilles ...... il faut juste le plaquer aux jambes ......

Facile à dire... Avec des cuissots à la Bibendum, et un raffût très puissant, c'est quand même pas une sinécure... De la même façon qu'avec Lomu, tout le monde savait qu'il fallait le prendre aux jambes, rares sont ceux à l'avoir bien fait...

Dans tous les cas, il faut le prendre AVANT qu'il soit lancé.

Autre chose: on se focalise beacoup sur les capacités offensives de ce joueur, indéniables et qui font merveilles dans les actions individuelles. Mais qu'en est-il de sa défense ? Je pense qu'il y a là quelque chose à tester, parce qu'en face, Donguy et Heymans (Médard?), c'est pas non plus des rigolos quand ils démarrent.

Lien vers le commentaire
Invité guy Novés
En tout cas j'espère que Novès aura regardé les roustes que l'ASM a pris contre le CO et l'Aviron, il y'a sans doute des conclusions à en tirer.

bien sur. J'ai tous les matchs en cassette; Teulet et Dourthe au téléphone : la victoire ne peut nous échapper! :clover:

Lien vers le commentaire
Invité clum63
A mon avis ca m'étonnerait que les 3/4 Toulousains essayent de lui caresser les oreilles ...... il faut juste le plaquer aux jambes ......

Facile à dire... Avec des cuissots à la Bibendum, et un raffût très puissant, c'est quand même pas une sinécure... De la même façon qu'avec Lomu, tout le monde savait qu'il fallait le prendre aux jambes, rares sont ceux à l'avoir bien fait...

Dans tous les cas, il faut le prendre AVANT qu'il soit lancé.

Autre chose: on se focalise beacoup sur les capacités offensives de ce joueur, indéniables et qui font merveilles dans les actions individuelles. Mais qu'en est-il de sa défense ? Je pense qu'il y a là quelque chose à tester, parce qu'en face, Donguy et Heymans (Médard?), c'est pas non plus des rigolos quand ils démarrent.

Napo est très à l'aise en défense, il n'a pas encore eu l'occasion de le montrer, mais c'est un joueur former en 3éme ligne et au centre et pour l'avoir vu découper en 2 ses adversaires en défense, crois moi ce n'est pas un point faible !

Par contre je pense que ce serait totalement stupide de se focaliser sur lui, il y aura bien d'autres chats à fouetter avant...

Lien vers le commentaire

je ne résiste pas, histoire de faire monter un peu la pression, voici un résumé de la saison jaune et bleu

ASM CA 2008

J'essaie d'en trouver une du Stade est je vous la met en ligne !

Ca chauffe....ca chauffe :clover:

Lien vers le commentaire
Invité Rocky alboa
je ne résiste pas, histoire de faire monter un peu la pression, voici un résumé de la saison jaune et bleu

ASM CA 2008

J'essaie d'en trouver une du Stade est je vous la met en ligne !

Ca chauffe....ca chauffe :clover:

faut oser pour la musique... ça va être dur de faire mieux :blink: superbe! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Mathieu_*

De toute manière j'ai lu dans l'équipe d'aujourd'hui (et j'en suis persuadé) que l'élément fondamental d'une finale reste le mental!!! Nous en avons malheureusement fait l'expérience en 2006. Petit résumé nous avions été éliminés dès les 1/4 de la H Cup, Biarritz fut finaliste de cette même H Cup! 2 matchs de haut niveau en plus avc un effectif qui a moins tourné! Tout le monde voyait Toulouse balayer le BO en finale, on connait le résultat!

Tout ca pour dire qu'on a beau avoir joué plus de matchs etc, ben si mentalement Toulouse répond présent, le physique suivra! Il suffit d'un gros plaquage en défense ou de prendre un trou pour marquer des points pour requinquer une équipe a des moments clés de la partie!

Cela reste mon avis perso en tout cas :clover:

Puis de toute manière, jusqu'a preuve du contraire, il y aura samedi soir, 15 types en rouge et noir sur le terrain et environ 15 autres en jaune et bleu... :blink:

Lien vers le commentaire
J'essaie d'en trouver une du Stade est je vous la met en ligne !

Ouuuuuhhh ca serait génial. J'ai un resumé de ce genre pour la campagne de Hcup de 2006 et meme si on est pas allé en quart, ca me fait toujours plaisir de le regarder de temps a autre. Ne pas hesiter a poster ce genre de video !!

Lien vers le commentaire
Ca parait officiel, JBE et Nyanga sont forfaits pour la finale

Possible que Romeu soit forfait aussi.

:clover:

Bon, si ça se confirme, c'est moche pour eux, alors courage.

Lien vers le commentaire
Ca parait officiel, JBE et Nyanga sont forfaits pour la finale

nyanga, JBE, clerc, poitrenaud out....et donc plus de buteur, avec 1 jour de récup en moins et plus de matchs joués en 2008 qu'une ASM au complet, plus fraîche et qui est invaincue contre nous lors 3 dernieres confrontations, ça fait beaucoup....

mais il y aura toujours quelques auvergnats n'ayant pas peur du ridicule pour nous déclarer favoris..... :blink::clover:

Lien vers le commentaire

Sur le site l'équipe (donc à prendre avec des pincettes), ils parlent de mettre Jauzion, Belie ou Du Toit en 10.

Courrent est-il blessé ou bien le staff n'en veut vraiment pas pour les phases finales ?

Lien vers le commentaire

Forfaits d'Elissalde et de Nyanga

Le demi d'ouverture du Stade Toulousain Jean-Baptiste Elissalde et le troisième ligne Yannick Nyanga sont officiellement forfaits pour la finale du Top 14 face à Clermont samedi.

Jean-Baptiste Elissalde, blessé à l'occasion de la demi-finale gagnée face au Stade Français (31-13), souffre d'un traumatisme costal tandis que Yannick Nyanga est victime d'une déchirure aux adducteurs.

rugbyrama

Lien vers le commentaire

Ça sera sans Elissalde et Nyanga

Rédaction Rugby365.fr - lundi 23 juin 2008 - 19h41

L'incertitude ne plane plus sur la participation de Jean-Baptiste Elissalde et Yannick Nyanga à la finale contre Clermont samedi. Les deux hommes ont passé des examens lundi à Toulouse et sont forfaits.

Tous les projecteurs étaient rivés lundi après-midi sur le centre d’examens de Toulouse, où Jean-Baptiste Elissalde et Yannick Nyanga ont tous deux fait expertiser leur blessure respective durant plusieurs heures. Et le verdict est tombé : forfaits. A cinq jours de la finale contre Clermont au Stade de France, l’incertitude ne plane donc plus sur la participation des deux joueurs du Stade Toulousain à l’ultime rendez-vous de cette saison du Top 14. A l’issue de la demie victorieuse face au Stade Français, Elissalde était le plus pessimiste. Souffrant d’un traumatisme costal, le demi d’ouverture des Blanc et Noir pour l’occasion avait demandé à être remplacé dès le début de la seconde période. Florian Fritz l’avait alors suppléé. Mais une fois donné le coup de sifflet final, l’international français, alors très sceptique pour samedi, inquiétait son camp.

Sorti peu de temps après son partenaire (Ndlr : Millo-Chluski l’a remplacé à l’heure de jeu), Nyanga souffrait lui d’un tiraillement aux adducteurs. Il était donc d’ores et déjà lui aussi très incertain pour la finale. Pourtant, si après le match, le troisième ligne, contrairement à Elissalde, ne voulait même pas qu’on lui parle de cette blessure, le Stade Toulousain s’en est chargé pour lui sur son site lundi. Selon le club aux couleurs rouge et noir, le flanker du XV de France, qui souffre finalement d’une déchirure, était ainsi plus que jamais proche du forfait. « Sauf miracle, il ne sera pas rétabli », pouvait-on lire. A l’instar de l’autre grand incertain, Nyanga est donc forfait. Pour prendre en charge les joueurs blessés, le club toulousain avait pourtant prévu mardi une matinée exclusivement réservée aux soins. Elle ne servira finalement qu’à Dusautoir, Servat, Heymans et Kunavore de soigner leurs derniers bobos.

Nyanga et Elissalde, eux, ne répondront pas présents face aux Clermontois. Guy Noves peut donc d’ores et déjà se pencher sur les réajustements tactiques qu’il devra opérer en l’absence de deux de ses joueurs-clé . Nyanga devrait très probablement être remplacé par Lamboley, qui ne figurait même pas dans le groupe face au Stade Français mais devrait donc réintégrer le groupe pour cette finale. Pour Elissalde, plusieurs possibilités s’offrent à l’entraîneur toulousain. Guy Noves a le choix entre Jauzion, Du Toit, Courrent et Belie, le demi d’ouverture de l’équipe de France Espoirs, pour pallier le forfait de celui qui a déjà porté le brassard du XV de France. Courrent, tout juste remis d’une entorse à une cheville, pourrait être encore un peu juste. Quant à Belie, son manque d’expérience devrait le desservir. Du Toit et Jauzion, qui avait remplacé Elissalde poste pour poste à Bordeaux, partent donc favori.

http://www.rugby365.fr/top-14/article_2464...et-Nyanga.shtml

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Jouer le match a 15h en plein cagnard au lieu de 17h.

Avoir un jour de récup en moins

Le buteur Out

4 titulaires blessés, 4 qui reviennent de blessure.

4 ou 5 matchs de Hcup joués à fond en plus dans les guiboles

Plus d'internationaux pour qui la saison est trop longue

On va prendre une rouste en finale, dommage de pas avoir pu jouer à armes égales, ça aurait sans doute été un match superbe avec deux belles équipes, mais là, on va manger, tant pis.

Lien vers le commentaire
On est pile poil dans le timing du Guytou show.

Lundi soir, il faut annoncer deux ou trois pièces maitresses blessées. Mardi, un ou deux de plus mais moins "flashy".

Le vendredi, ne pas donner le groupe car "trop d'incertains en plus de ceux déja blessés" (donc du lundi Et du mardi).

Le samedi à 21 h voire l'équipe au complet débouler et courir comme des lapins.

Faudrait changer un peu le scénario. Guytou XVII, c'est lassant à force.

C'est quand même malheureux d'en arriver là Crazy. Tu penses connaître Novès mais tu te trompes lourdement. Son intox est c'est vrai facile à voir (joueurs incertains, compo non indiquée sur le site off) mais lorsqu'il dit que tel joueur est forfait ou que sur tel match il envoie les espoirs ça se confirme toujours.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Autant Nyanga sera forfait, autant j'ai un doute pour Elissalde vu le communiqué.........

traumatisme costal, cela veut tout et rien dire

Lien vers le commentaire
Jouer le match a 15h en plein cagnard au lieu de 17h.

Avoir un jour de récup en moins

Le buteur Out

4 titulaires blessés, 4 qui reviennent de blessure.

4 ou 5 matchs de Hcup joués à fond en plus dans les guiboles

Plus d'internationaux pour qui la saison est trop longue

On va prendre une rouste en finale, dommage de pas avoir pu jouer à armes égales, ça aurait sans doute été un match superbe avec deux belles équipes, mais là, on va manger, tant pis.

Heu à 17h00 à Marseille il faisait une chaleur d'enfer, à mon avis autant qu'à Bordeaux à 15h00...

Lien vers le commentaire

Pour pouvoir gagner contre l'ASM, il faudrait quelques blessés en plus côté Toulouse histoire que Montferrand ne sache pas à quoi s'attendre.

Remember 2001 : Ougier, Fillol, Cazalbou, Ilharriguy, Dispagne, Lacroix, I.Maka sur le flanc : un brenus :clover:

Lien vers le commentaire

ce qui est lassant, c'est de lire ces commentaires stupides, et je pèse mes mots, des supporters auvergnats.

JBE quitte le terrain à la 50ème minute alors que rien n'est fait au point de vue résultat après s'être plaint depuis la fin de la 1ère mi-temps, c'est notre seul buteur de métier et seul "10" du groupe (et encore...), on est obligé de déplacer jauzion à l'ouverture, son meilleur poste c'est bien connu (....SIC....) et c'est considéré par certains comme du cinéma....

nyanga rentre à peine, la bave aux lèvres, tappe un sprint d'entrée sans être assez chaud surement, se pète, stop brusquement sa course, se touche de suite la cuisse, boite, fait signe au staff, sort direct après 2 mn sur le terrain, chiale de retour sur le banc mais c'est forcément une performance d'acteur avec noves comme metteur en scène....

le lendemain, un communiqué officiel les déclare forfaits (ô surprise.....) et c'est la suite du complot anti-asm monté par le machiavélique guytou....

non vraiment faut arrêter d'écrire des conneries collègues auvergnats car là on quitte le domaine de la polémique ridicule pour atteindre allègrement celui de la bêtise.... :clover:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
On est pile poil dans le timing du Guytou show.

Lundi soir, il faut annoncer deux ou trois pièces maitresses blessées. Mardi, un ou deux de plus mais moins "flashy".

Le vendredi, ne pas donner le groupe car "trop d'incertains en plus de ceux déja blessés" (donc du lundi Et du mardi).

Le samedi à 21 h voire l'équipe au complet débouler et courir comme des lapins.

Faudrait changer un peu le scénario. Guytou XVII, c'est lassant à force.

C'est quand même malheureux d'en arriver là Crazy. Tu penses connaître Novès mais tu te trompes lourdement. Son intox est c'est vrai facile à voir (joueurs incertains, compo non indiquée sur le site off) mais lorsqu'il dit que tel joueur est forfait ou que sur tel match il envoie les espoirs ça se confirme toujours.

Samedi si on aligne Clerc, Poitrenaud, Elissalde et Nyanga, je m'en coupe une :)

Lien vers le commentaire
ce qui est lassant, c'est de lire ces commentaires stupides, et je pèse mes mots, des supporters auvergnats.

JBE quitte le terrain à la 50ème minute alors que rien n'est fait au point de vue résultat après s'être plaint depuis la fin de la 1ère mi-temps, c'est notre seul buteur de métier et seul "10" du groupe (et encore...), on est obligé de déplacer jauzion à l'ouverture, son meilleur poste c'est bien connu (....SIC....) et c'est considéré par certains comme du cinéma....

nyanga rentre à peine, la bave aux lèvres, tappe un sprint d'entrée sans être assez chaud surement, se pète, stop brusquement sa course, se touche de suite la cuisse, boite, fait signe au staff, sort direct après 2 mn sur le terrain, chiale de retour sur le banc mais c'est forcément une performance d'acteur avec noves comme metteur en scène....

le lendemain, un communiqué officiel les déclare forfaits (ô surprise.....) et c'est la suite du complot anti-asm monté par le machiavélique guytou....

non vraiment faut arrêter d'écrire des conneries collègues auvergnats car là on quitte le domaine de la polémique ridicule pour atteindre allègrement celui de la bêtise.... :clover:

Fallait pas l'énerver, car ça sent un délicat parfum de boiserie de plus en plus par ici... :blink:

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire

Il faut tout de même avouer, à la décharge de vos adversairs (dont je suis), qu'il n'est pas rare que Noves face de l'intox.

Peu importe le nombre de blessés, le stade toulousain, comme l'asm, c'est d'abord un groupe pro. Nyanga blessé, un autre sera sur le banc, idem pour Elissade. A eux de se sublimer, c'est une finale de top 14. Personellement, je ne me fais aucun souci pour vous. Noves ainsi que les anciens seront trouver les mots afin que Dutoit, jauzion ou Courrent soient ce jour là bien plus que de simple faire valoir;

La notion de groupe prend là sa pleine mesure. Un et Un seul groupe soit une trentaine de gars près à creuver le jour J et jouer avec leur armes, parfois leur faiblesses....Le stade est largement capable de se servir de ses absences, afin de se sublimer.

Mais nous gagnerons qd même, et vous rentrerez ds l'histoire comme étant le premier club a perdre en finale contre l'asm :clover:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...