Aller au contenu

Finale Asm - St


ST XV

Messages recommandés

On peut pas vous battre en ne gagnant pas nos touches et en vous rendant les balles

C'est vraiment impressionnant, quand même !

La touche de l'ASM n'a jamais aussi mal fonctionné de l'année, non ? Combien de ballons perdus ? :sorcerer:

6 ou 7 ballons perdus, à ce niveau, c'est énorme !

Sans compter toutes les conquêtes mal assurées, il n'y a pas eu une touche propre de tout le match côté jaune. Et même 6 ou 7, je ne suis pas sûr que ce soit pas plus !

La match se joue en très grande partie là-dessus : pas de ballons, pas de bouclier...

Mon fils aîné, fan de Rougerie, est aussi en pleurs... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
On peut pas vous battre en ne gagnant pas nos touches et en vous rendant les balles

C'est vraiment impressionnant, quand même !

La touche de l'ASM n'a jamais aussi mal fonctionné de l'année, non ? Combien de ballons perdus ? :sorcerer:

6 ou 7 ballons perdus, à ce niveau, c'est énorme !

Sans compter toutes les conquêtes mal assurées, il n'y a pas eu une touche propre de tout le match côté jaune. Et même 6 ou 7, je ne suis pas sûr que ce soit pas plus !

La match se joue en très grande partie là-dessus : pas de ballons, pas de bouclier...

Mon fils aîné, fan de Rougerie, est aussi en pleurs... :sorcerer:

En plus de la conquete, Toulouse a ete meilleur en 2eme mi temps

26-20

Lien vers le commentaire
Invité Invité_GrandGourou_*

Ce soit si le Stade avait perdu je n'aurais pas été triste que Clermont soit champion.

J'imagine la détresse des jaunards ce soir, il faut rendre hommage à l'ASM pour sa saison exceptionnelle :sorcerer:

Lien vers le commentaire
MATCH ENORME, super pour Toulouse, vraiment je ne sais pas quoi dire pour l'ASM.

Merci et à l'an prochain ! :sorcerer:

Pas mieux :sorcerer:

Sincèrement pour l'ASM, j'espère pour vous l'an prochain !

Lien vers le commentaire

Pour faire un beau match, il faut 2 grosses équipes.

Bravo le ST.

Et aussi bravo à l'ASM, qui aura fait une très belle saison, aura envoyé du jeu, mais n'a pas encore passé la barrière psycho en finale (s'ils avaient pu se lacher, je ne sais pas si le ST aurait pu suivre).

Le ST a fait du pick-and-go, du jeu au pied, de la conquete, des mauls, bref du Munster. Mais le ST a aussi su jouer les ballons debout, faire des actions de 100m, donc un très beau vainqueur.

JE SUIS HEUREUX :sorcerer:

Lien vers le commentaire
«On est profondément heureux d'aller en finale et l'on va vivre l'apothéose de cette fin de saison, la récompense pour Clermont, le sacre des Clermontois que tout le monde attend. On va leur être livrés en pâture... Franchement, une finale ne mérite pas cela.»

qui suis-je ?

Là c'est quand même too much je trouve :sorcerer:

UP !

Monsieur Novès, vos joueurs méritent leur titre, mais vous, que vous êtes petits ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Voila

ceux qui ont critiqué JBE, ils doivent une faire excuse en public et ferment leurs gueules une fois pour toutes hein !!

c'est agacant de voir certains qui critiquent JBE pdt la durée du match ! c'est lui le vrai Leader, c pr ca que Noves l'a fait jouer !

bravo ST et surtout bon deuxieme mi temps !

bravo aux duex matchs ils se snt tout donné.

c'est dur pour clermont, il a fait la belle saison !!! ca fait mal !!

l'année pro, j'espere qu'ils vont aussi loin en Hcup et aussi tenter le bouclier !

Lien vers le commentaire

La détresse de certains asémistes fait vraiment mal au coeur.

Je vois Mignoni au bord des larmes, Rougerie en pleurs, des visages tristes, des regards vides.

Mais on pourra compter sur eux l'an prochain, gros groupe, formidable entraineur, ils seront la. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Merci de rester fair-play ce soir, à l'image de Sylvain.

On a eu un super match, et l'ASM mérite tout notre respect. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
c'est dur pour clermont, il a fait la belle saison !!! ca fait mal !!

l'année pro, j'espere qu'ils vont aussi loin en Hcup et aussi tenter le bouclier !

Vous ne pouvez même pas imaginer comme cela fait mal.

J'en suis même a espérer de ne plus voir mon équipe jouer en finale pour la voir perdre, encore...

Lien vers le commentaire
Vous ne pouvez même pas imaginer comme cela fait mal.

J'imagine, je sais ce que c'est de perdre un match capital.

Mais en perdre plusieurs, et pour un enjeu comme le Brenus, j'imagine :sorcerer:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

Merci, merci, merci, merci et merci !!!!!!

Vraiment dégoutée d'être devant ma télé (p'tain, 5 ans à toulouse, pas un brennus et l'année où je pars, ils le remportent!) et non au stade mais quand-même, merci aux 2 équipes pour la qualité de cette finale.

Les clermontois n'ont pas à rougir, la 1ère mi-temps était terrible. Un peu désolée pr eux, j'imagine que la déception est immense car cette finale aurait pu être la leur mais honnêtement et sans méchanceté aucune, il faut bien un gagnant et à choisir, je préfère voir Toulouse lever le bouclier! C'est juste trop bien!!!!!!!!

:sorcerer::clover::smile::lol:

les larmes de Kelleher en fin de match en disent long sur le bon état d'esprit de ce joueur. Si tous les sudistes venaient avec ce même état d'esprit... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Tu offres le champagne aux prétentieux ?

http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=35048

(message #5)

ce n'est pas la peine de recopier le lien, j'offre le champagne à Maxence et à Tilosach, pas à toi ni à la majorité de prétentieux d'ici :sorcerer:

et si tu veux, je peux même te le dire en face. :sorcerer: ce n'est pas un problème.

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire
ilgladiatore

comme d'hab' l'asm est un peu passé à côté de sa finale, surtout en 2nde mi-temps

je les ai trouvé bons entre notre essai et le leur, sinon loin de leur niveau affiché tout au long de la saison (et je commence à croire que ces "plantages" successifs vont être durs a gérer mentalement)

mais bon on va pas s'en plaindre :sorcerer:

les toulousains ont été solides, efficaces, généreux, ils m'ont fait plaisir ce soir, ils ont une meilleure gestion de ces moments là que clermont

c'était notre année et on ne pouvait pas perdre 2 finales consécutives

Lien vers le commentaire
tiens Maxence, profites-en bien car je ne t'en offrirai pas souvent :sorcerer:

mu1gj8.jpg

Tu offres le champagne aux prétentieux ?

http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=35048

(message #5)

ben tu sais, il fait le malin sur le site clermontois, parce qu'en tant que parisien il est neutre et pourrait tenter de manipuler.

mais on sait bien que ce genre de filouterie ne passe jamais inaperçu, et je tenais à prendre les devants dans mon post précedent.

sur ce forum, on restera correct, les toulousains et leur hotes. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Tu offres le champagne aux prétentieux ?

http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=35048

(message #5)

ce n'est pas la peine de recopier le lien, j'offre le champagne à Maxence, pas à toi ni à la majorité de prétentieux d'ici :sorcerer: (sauf Tilosach)

et si tu veux, je peux même te le dire en face. :sorcerer: ce n'est pas un problème.

Tu l'as mis ou ton paquet de Kleenex de la semaine dernière ? :clover:

Victoire méritée de notre part... Vive le ST, 17e Brennus, respect... Dommage pour l'ASM qui a fait une très belle saison malgré tout.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Va écluser des demis au lieu de modérer, si ce soir t'es pas bourré, c'est faute professionelle Tilo ! :sorcerer:

Bon je vous laisse, à demain et que la nuit soit belle !

Lien vers le commentaire
ce n'est pas la peine de recopier le lien, j'offre le champagne à Maxence, pas à toi ni à la majorité de prétentieux d'ici :drinks (sauf Tilosach)

et si tu veux, je peux même te le dire en face. :drinks ce n'est pas un problème.

Un petit goût amer qui a du mal à passer ?

Lien vers le commentaire

Allons allons Sylvain95 tu devrait etre fier....... :drinks oui fier que ton equipe ai ete battu par le champion :drinks

ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci aux joueurs et a Noves ..........tjs imite jamais egale

Lien vers le commentaire
VRAIMENT BRAVO , LES MEILLEURS ONT GAGNE !!!

bravo13.gifbravo13.gifbravo13.gif

Deux belles équipes, mais les clermontois timorés comme d'habitude. Dommage pour eux.

Lien vers le commentaire

Merci Monsieur BRU !!!

Quelle performance de notre pack !!!

Peut-être que certains comprendront ce soir ce que doit être un pilier droit !

Hachés,j'ai bien écrit haché ,j'aurais pu ajouter menu . Tous les matches commencent là !

Cette finale on ne pouvait pas la perdre ,le score ne reflète pas la supériorité toulousaine!!!!!!

Lien vers le commentaire
Cette finale on ne pouvait pas la perdre ,le score ne reflète pas la supériorité toulousaine!!!!!!

C'est clair qu'en plus on en a laissé passer des points...

Lien vers le commentaire

Cette finale s'est jouée à peu de chose, les deux équipes étaient proches du KO.

A un moment j'ai cru que c'était le jeu de celle qui allait rater l'occaz la plus facile...

Lien vers le commentaire

Je voudrais rendre hommage aux Clermontois. Je me souviens des mots de JC Skrela à la fin de la finale de 1989 où il disait, en substance, qu'il fallait 2 belles équipes sur le pré pour donner une belle finale et un beau champion.

Bravo à Clermont pour cette saison. Cette équipe sera amenée à gagner des titres c'est évident. Amis clermontois, à l'an prochain en Heineken Cup pour bouter l'anglois et le celte hors de la 1ere marche du podium. :drinks

Lien vers le commentaire

Un action qui m'a dit que le match ne pouvait pas être perdu...

... James tape un coup de pied offensif vers Nalaga, qui récupère le ballon, lancé comme un missile, et qui fausse compagnie à Donguy (la seule fois du match)... et qui le rattrape ? Maleli, son cousin, avec la rage sur le visage... lui qui habituellement est très réservé, ne montre pas ses émotions... c'était un signe!

Lien vers le commentaire

:drinks OOOOOOOOOOOOOOOOOh Putainnnnnnnnnn CONNNNNNNNN !

Merci le Stade Toulousain !

J'embrasse le forum des capitouls ! :drinks

Lien vers le commentaire

T'inquiete pas Diogène, j'ai pris mon quota de bière.

Et puis non, tu as raison, je vais en reprendre une.... je dois meme en avoir 17 au frais :drinks

Lien vers le commentaire

merci à tous les joueurs de cette finale.

felicitations à tous les toulousains pour cette 17ème levée du bouclier.

respect au peuple auvergnat pour son soutien à son équipe et sa sportivité.

HEUREUX de cette belle soirée en famille devant la télé.

AU DODO ET A L ANNEE PROCHAINE. :drinks

RDV AU CAPITOLE DEMAIN POUR QUE LA FETE CONTINUE. :drinks:sorcerer::chinois:

Lien vers le commentaire

Que du bonheur, match énorme des deux équipes.

J'espère que tout le monde va enfin reconnaître que notre implication était tout autre lors du match au stadium.

Noves a compris qu etre premier n etait pas le plus important. Les Clermontois n'ont pas déjoué et ce sont battus du mieux qu'il pouvait. C'est simplement que le ST les a contrer et les a joué rééllement, il faut arrêter de minimiser la perf du ST en diasnt (pour certains) que l'asm n'a pas joué ou que c'était la peur. Non c'est le ST qui est allé chercher la victoire avec ses tripes.

Lien vers le commentaire
prems de retour de paris avant d'aller au lit

quelle ambiance. j'ai plus de voix.

bonne nuit a tous

alllez va je suis le 2eme pas encore au lit.... Merci à radio corail

Lien vers le commentaire

eh eh, les supporters du train arrivent ! :drinks

bien 4 fois cette année le truc arret d'urgence.. alala..

je repartirai bien pour un tour tien

c'était pas de la poésie radio corail mais bon, ca fait parti du voyage (périple)

bon beh la y a plus de grand discours a faire, juste à savouré ce titre..

Lien vers le commentaire

Que ce soit sur la 1/2 ou sur la finale le titre du ST ne souffre d'aucune contestation. Bravo au ST pour ses 2 matchs pleins où ils ont réussi à faire déjouer l'adversaire.

Les 2 rencontres ont d'ailleurs un point commun : très accrochées en MT1 puis cavalier seul du ST en MT2.

Bon maintenant que vous avez réussi à être titré avec Sowerby, vous ne voudriez pas nous le rendre ? :drinks

Lien vers le commentaire
Merci, merci, merci, merci et merci !!!!!!

Vraiment dégoutée d'être devant ma télé (p'tain, 5 ans à toulouse, pas un brennus et l'année où je pars, ils le remportent!) et non au stade

T'as prévu d'aller où en juin prochain ? :drinks

Lien vers le commentaire
Que ce soit sur la 1/2 ou sur la finale le titre du ST ne souffre d'aucune contestation. Bravo au ST pour ses 2 matchs pleins où ils ont réussi à faire déjouer l'adversaire.

Les 2 rencontres ont d'ailleurs un point commun : très accrochées en MT1 puis cavalier seul du ST en MT2.

Bon maintenant que vous avez réussi à être titré avec Sowerby, vous ne voudriez pas nous le rendre ? :drinks

on peut pas .. il veut faire du surf avec le bouclier sur la Garonne toute l'année prochaine parait il .... :drinks

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

Top 14 - 28/06/2008 - 23:14 - Le Midol

Les larmes de Kelleher

Le demi de mêlée toulousain Byron Kelleher n'a pu retenir ses larmes samedi soir après la victoire de son équipe en finale de Top 14 contre Clermont.

"Merci beaucoup à tout le monde, c'était un match fantastique. J'ai été adpoté par tout le monde", a-t-il déclaré, très ému, au micro du speaker du Stade de France. Le Néo-Zélandais a signé la semaine dernière une prolongation d'un an supplémentaire avec le Stade toulousain.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...