Aller au contenu

Finale Asm - St


ST XV

Messages recommandés

Le XV toulousain

Le Stade Toulousain se présentera pour la finale du Top 14 dans la même configuration que lors de la demi-finale, avec donc Jean-Baptiste Elissalde.

Annoncé blessé, Jean-Baptiste Elissalde dirigera bien le jeu des Toulousains lors de la finale du Top 14, ce samedi au Stade de France. C'est d'ailleurs le même XV de départ que celui qui a disputé et remporté la demi-finale contre le Stade Français (31-13).

Le XV toulousain :

Médard - Donguy, Kunavore, Jauzion, Heymans - Elissalde, Kelleher - Dusautoir, Sowerby, Bouilhou - Pelous, Albacete - Hasan, Servat, Human.

Vu sur sport 24.com

On prends les memes et on y va ^^

Lien vers le commentaire

Guy Novès, le manager du Stade toulousain, l'a annoncé vendredi : Jean-Baptiste Elissalde sera bien présent sur la pelouse du Stade de France samedi soir pour disputer la finale face à Clermont. Annoncé forfait à la suite d'une blessure aux côtes contractée lors de la demi-finale contre le Stade Français, le Toulousain a fait «un essai intéressant» mercredi, selon Novès. Et «allait encore mieux jeudi. On a pris la décision de le faire démarrer», a-t-il poursuivi.

Tient donc comme c'est étrange, on se remet vite du côté de la Garonne :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

là on est passé à un stade supplémentaire quand même. un joueur annoncé officiellement forfait le lundi est déclaré titulaire le vendredi....

le guytou m'a fait rire mais là ça devient ridicule.....je comprends l'irritation des supporters adverses car ça devient n'importe quoi. je vois vraiment pas l'intérêt à part prendre les autres pour des cons, toulousains compris... :sorcerer:

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine
Guy Novès, le manager du Stade toulousain, l'a annoncé vendredi : Jean-Baptiste Elissalde sera bien présent sur la pelouse du Stade de France samedi soir pour disputer la finale face à Clermont. Annoncé forfait à la suite d'une blessure aux côtes contractée lors de la demi-finale contre le Stade Français, le Toulousain a fait «un essai intéressant» mercredi, selon Novès. Et «allait encore mieux jeudi. On a pris la décision de le faire démarrer», a-t-il poursuivi.

Tient donc comme c'est étrange, on se remet vite du côté de la Garonne :sorcerer: :sorcerer:

... Potion magique ?

Lien vers le commentaire

Il est quand meme sympa Guitou !

Il aurait pu le faire à 10 mn de la finale, mais non en grand seigneur il nous l'annonce la veille pour que les Clermontois puissent s'y préparer.

Le taureau n'est pas mort...

Sinon quelqu'un sait si les stadiers vont encore nous piquer nos manches de drapeau ??? car un drapeau de 2m sur 3 m pas facile a agiter avec un bras !!!

Font chier quoi !!!!

Lien vers le commentaire
trouve sur sport24:

Top 14 - 27/06/2008 - 12:47

Le SDF pas touché par la grève

La RATP a indiqué vendredi que la ligne B du RER aurait un trafic quasiment nul samedi mais la partie permettant d'aller au Stade de France n'est pas concernée. Ainsi, il ne devrait pas y avoir de gêne particulière pour accéder à la finale du TOp 14 entre Clermont et Toulouse.

Le préavis de la CGT-RATP porte sur les conditions de mise en oeuvre de "l'interopérabilité" entre les parties gérées par la SNCF et la RATP, qui consiste à supprimer la "relève" entre les agents de conduite de la RATP et de la SNCF à la gare du Nord et à garder le même agent sur l'ensemble de la ligne.

Voila donc ce n'est pas si pire!!!!!!

J'étais au SDF pour le match d'ouverture de la CDM (France-Argentine) et le gazier qui conduisait le RER ce jour là avait "oublié" de s'arrêter au SDF, résultat tout le monde descend à la Courneuve. Je vous raconte pas le bordel, plusieurs milliers de supporters (je ne sais pas combien ils en mettent exactement dans leurs rames doubles) sur les quais de la Courneuve. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
trouve sur sport24:

Top 14 - 27/06/2008 - 12:47

Le SDF pas touché par la grève

La RATP a indiqué vendredi que la ligne B du RER aurait un trafic quasiment nul samedi mais la partie permettant d'aller au Stade de France n'est pas concernée. Ainsi, il ne devrait pas y avoir de gêne particulière pour accéder à la finale du TOp 14 entre Clermont et Toulouse.

Le préavis de la CGT-RATP porte sur les conditions de mise en oeuvre de "l'interopérabilité" entre les parties gérées par la SNCF et la RATP, qui consiste à supprimer la "relève" entre les agents de conduite de la RATP et de la SNCF à la gare du Nord et à garder le même agent sur l'ensemble de la ligne.

Voila donc ce n'est pas si pire!!!!!!

J'étais au SDF pour le match d'ouverture de la CDM (France-Argentine) et le gazier qui conduisait le RER ce jour là avait "oublié" de s'arrêter au SDF, résultat tout le monde descend à la Courneuve. Je vous raconte pas le bordel, plusieurs milliers de supporters (je ne sais pas combien ils en mettent exactement dans leurs rames doubles) sur les quais de la Courneuve. :sorcerer:

:sorcerer::lol::clover::lol::smile::nuke:

Lien vers le commentaire

C'est d'autant plus énorme que le RER s'était arrêté à gare du Nord pendant au moins 5 minutes et le gars était descendu sur le quai et regardait monter les supporters Français et Argentins (j'étais dans la rame de tête). :sorcerer:

Du coup le traffic s'est retrouvé bloqué un bon 15 minutes sur la ligne du côté de la Courneuve ce soir là, entre les quais qui "dégueulaient" de gens, les fauteuils roulants à sortir de la rame sans aide spécifique et ceux qui voulaient lapider le conducteur... Je passe sur le choc culturel pour certains... :sorcerer:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Ils sont où tous ceux qui, durant la semaine, trouvaient chiants les clermontois d'être aussi lourds avec Elissalde, car c'était évident que cette fois ce n'était pas de "l'intox", blablabla ???

En tout cas à titre personnel, entre laisser le flou sur la participation d'un joueur, et le déclarer "forfait certain" pour finalement le faire jouer, il y a un pas que je n'aurai pas osé franchir. Irrespectueux pour l'adversaire et pour le rugby en général...

Modifié par Steve
Lien vers le commentaire
Ils sont où tous ceux qui, durant la semaine, trouvaient chiants les clermontois d'être aussi lourds avec Elissalde, car c'était évident que cette fois ce n'était pas de "l'intox", blablabla ???

En tout cas à titre personnel, entre laisser le flou sur la participation d'un joueur, et le déclarer "forfait certain" pour finalement le faire jouer, il y a un pas que je n'aurai pas osé franchir. Irrespectueux pour l'adversaire et pour le rugby en général...

surtout pour les supporters toulousains qui passent aujourd'hui pour des euhhhhhhhhhhh comment dire pour ne véxer personne :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Manquerait plus que JBE ne soit pas sur la pelouse samedi soir et là c'est double cad-deb' pour Novès. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Ils sont où tous ceux qui, durant la semaine, trouvaient chiants les clermontois d'être aussi lourds avec Elissalde, car c'était évident que cette fois ce n'était pas de "l'intox", blablabla ???

En tout cas à titre personnel, entre laisser le flou sur la participation d'un joueur, et le déclarer "forfait certain" pour finalement le faire jouer, il y a un pas que je n'aurai pas osé franchir. Irrespectueux pour l'adversaire et pour le rugby en général...

surtout pour les supporters toulousains qui passent aujourd'hui pour des euhhhhhhhhhhh comment dire pour ne véxer personne :sorcerer::sorcerer:

m'enfin, il fallait bien un feuilleton pour cette semaine... tu me diras bourrin que même daniel sur sud trouvait ça d'une autre époque.

qui sait que guitou ne dit pas la vérité ?

bref, ça ne vous gâchera pas la fête !

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Il a raison pourtant, non ?

Et un Bortois qui préfère Toulouse à l'ASM, ça court pas les rues :sorcerer:

malheureusement j'en connais un autre :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ils sont où tous ceux qui, durant la semaine, trouvaient chiants les clermontois d'être aussi lourds avec Elissalde, car c'était évident que cette fois ce n'était pas de "l'intox", blablabla ???

En tout cas à titre personnel, entre laisser le flou sur la participation d'un joueur, et le déclarer "forfait certain" pour finalement le faire jouer, il y a un pas que je n'aurai pas osé franchir. Irrespectueux pour l'adversaire et pour le rugby en général...

surtout pour les supporters toulousains qui passent aujourd'hui pour des euhhhhhhhhhhh comment dire pour ne véxer personne :sorcerer::sorcerer:

m'enfin, il fallait bien un feuilleton pour cette semaine... tu me diras bourrin que même daniel sur sud trouvait ça d'une autre époque.

qui sait que guitou ne dit pas la vérité ?

bref, ça ne vous gâchera pas la fête !

non mais cela a gaché ma semaine d'avant une finale dont tout le monde révait et de quoi on parle toute la semaine de l'intox de NOVES , pendant ce temps là on a pas parlé de vrai rugby :clover:

Lien vers le commentaire

Ellisalde a demandé à sortir 30 minutes avant la fin de la demi-finale alors que rien n'était joué.

Je ne pense pas qu'il faisait du cinoche sinon, il aurait demandé à sortir à 5 minutes de la fin...

Donc, on peut considérer qu'il était blessé...

Vu qu'il sera dans le XV de départ, on peut considérer qu'il est guéri. :sorcerer:

Donc, il s'est rétabli dans la semaine. Rien de choquant à cela. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Ils sont où tous ceux qui, durant la semaine, trouvaient chiants les clermontois d'être aussi lourds avec Elissalde, car c'était évident que cette fois ce n'était pas de "l'intox", blablabla ???

En tout cas à titre personnel, entre laisser le flou sur la participation d'un joueur, et le déclarer "forfait certain" pour finalement le faire jouer, il y a un pas que je n'aurai pas osé franchir. Irrespectueux pour l'adversaire et pour le rugby en général...

surtout pour les supporters toulousains qui passent aujourd'hui pour des euhhhhhhhhhhh comment dire pour ne véxer personne :sorcerer::sorcerer:

m'enfin, il fallait bien un feuilleton pour cette semaine... tu me diras bourrin que même daniel sur sud trouvait ça d'une autre époque.

qui sait que guitou ne dit pas la vérité ?

bref, ça ne vous gâchera pas la fête !

non mais cela a gaché ma semaine d'avant une finale dont tout le monde révait et de quoi on parle toute la semaine de l'intox de NOVES , pendant ce temps là on a pas parlé de vrai rugby :clover:

personne ne nous en a empêché et sud en a parlé toute la semaine. je pense que vous avez fait une fixette sur jean-ba.

en tout cas, comme tu dois te lever tôt demain matin et que malheureusement, je reste sur toulouse, profite bien et dis toi que tu vas vivre une journée historique.

amicalement bourrin ... n'oublie pas que si tu ramènes le brennus, tournée générale :smile::lol: :lol: :nuke:

Lien vers le commentaire

j'suis étonné car il y a eu une part d'intox finalement.

c'est sûr qu'il y avait blessure et que ses chances étaient fortement compromise.

mais son forfait été annoncé plutôt clairement alors que l'espoir devair demerer malgré tout dans les tetes.

c'est un petit coup de poker je pense car je crois pas qu'il soit vraiment a 100%

Lien vers le commentaire
Ils sont où tous ceux qui, durant la semaine, trouvaient chiants les clermontois d'être aussi lourds avec Elissalde, car c'était évident que cette fois ce n'était pas de "l'intox", blablabla ???

En tout cas à titre personnel, entre laisser le flou sur la participation d'un joueur, et le déclarer "forfait certain" pour finalement le faire jouer, il y a un pas que je n'aurai pas osé franchir. Irrespectueux pour l'adversaire et pour le rugby en général...

Le rugby ca se passe sur un terrain de 100 m de long avec 30 joueurs qui se disputent un ballon, et ca dure 80mn... (et à la fin ce sont les Toulousains qui gagnent :sorcerer: )Tout le reste c'est du blabla pour vendre du papier et faire causer les supporters durant la semaine... Y'a donc rien d'irrespectueux pour qui que ce soit dans ce qu'à fait Noves... Et puis, si vous ne l'aimez pas, vous baissez le son quand il aprle ou vous lisez pas les articles qui le concernent, c'est pas plus compliqué :sorcerer:

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire
En tout cas à titre personnel, entre laisser le flou sur la participation d'un joueur, et le déclarer "forfait certain" pour finalement le faire jouer, il y a un pas que je n'aurai pas osé franchir. Irrespectueux pour l'adversaire et pour le rugby en général...

Un casus belli, un affront aux droits de l'homme, une insulte à la condition humaine, du nihilisme absolu.... :sorcerer::sorcerer::clover:

Lien vers le commentaire

Ni le président Nicolas Sarkozy ni le Premier ministre François Fillon n'assisteront à la finale entre Clermont et Toulouse samedi.

Malgré l'absence des deux têtes pensantes de l'éxécutif, le gouvernement sera fortement représenté. Outre la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, et le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, seront présents au Stade de France le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, ainsi que la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie et la secrétaire d'Etat à la politique de la ville, Fadela Amara.

Lien vers le commentaire
Ni le président Nicolas Sarkozy ni le Premier ministre François Fillon n'assisteront à la finale entre Clermont et Toulouse samedi.

Malgré l'absence des deux têtes pensantes de l'éxécutif, le gouvernement sera fortement représenté. Outre la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, et le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, seront présents au Stade de France le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, ainsi que la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie et la secrétaire d'Etat à la politique de la ville, Fadela Amara.

Et JBE :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Bidbid

Clermontois et fier de l'être, je viens vous souhaiter un bon match. Que le meilleur gagne.

Puisse le rugby rester un sport où la convivialité perdure. Amis Toulousains, nous avons beaucoup de respect pour votre équipe et votre passé mais ce soir faîte une entorse à votre culture de la gagne. Le peuple arverne serait enfin récompensé de tout son amour pour le brennus.

Tchao.

Lien vers le commentaire
Malgré l'absence des deux têtes pensantes de l'éxécutif, le gouvernement sera fortement représenté. Outre la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, et le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, seront présents au Stade de France le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, ainsi que la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie et la secrétaire d'Etat à la politique de la ville, Fadela Amara.

Etant donné que le bougre est auvergnat, il faut gagner ne serait-ce que pour éviter une tentative de récup du genre photo de lui entouré des joueurs de l'ASM et du Brennus!

Lien vers le commentaire

Bon match à tous les supporters clermontais et toulousains.

Une derniere chose, ca serait sympas que les supporters toulousains soient aussi bien reçu sur le forum de cybervulcuin, J ai eu l occassion d aller y faire un tour et bien ca se passera de commentaires, ici ou ailleurs les clermontois peuvent s exprimer sans se faire jeter.

Lien vers le commentaire
Ils sont où tous ceux qui, durant la semaine, trouvaient chiants les clermontois d'être aussi lourds avec Elissalde, car c'était évident que cette fois ce n'était pas de "l'intox", blablabla ???

En tout cas à titre personnel, entre laisser le flou sur la participation d'un joueur, et le déclarer "forfait certain" pour finalement le faire jouer, il y a un pas que je n'aurai pas osé franchir. Irrespectueux pour l'adversaire et pour le rugby en général...

surtout pour les supporters toulousains qui passent aujourd'hui pour des euhhhhhhhhhhh comment dire pour ne véxer personne :sorcerer::sorcerer:

m'enfin, il fallait bien un feuilleton pour cette semaine... tu me diras bourrin que même daniel sur sud trouvait ça d'une autre époque.

qui sait que guitou ne dit pas la vérité ?

bref, ça ne vous gâchera pas la fête !

non mais cela a gaché ma semaine d'avant une finale dont tout le monde révait et de quoi on parle toute la semaine de l'intox de NOVES , pendant ce temps là on a pas parlé de vrai rugby :clover:

Mais c'est vous qui n'avez parlé que de ça.

Un peu facile de dire que c'est la faute de Novès.

Lien vers le commentaire

Selon le site off, la compo du XV de départ sera la même que celle qui a démarré face au SF.

Seuls changements sur le banc des remplaçants :

- Lamboley remplace Nyanga.

- Courrent est dans le groupe

- La dernière place chez les 3/4 est en balance entre Ahoteiloa et Fritz ; j'espère quand-même que c'est Florian qui sera dans le groupe.

On se retrouve donc en 10 avec un JBE à moitié cassé et un Courrent sur le banc en froid avec le staff. Je ne sais pas ce que ce ça va donner :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité laludi31

bjr a tous. Je voulais savopir dans quel virage sont les supporters toulousains? J'ai acheté mes places en avril car j'étais certaine quel le stade serai en finale. Je suis dans le virage SUD en tribune haute.J'espère que je serai pas toute seule avec mon père au milieu des clermontois.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Invité perrot
bjr a tous. Je voulais savopir dans quel virage sont les supporters toulousains? J'ai acheté mes places en avril car j'étais certaine quel le stade serai en finale. Je suis dans le virage SUD en tribune haute.J'espère que je serai pas toute seule avec mon père au milieu des clermontois.

Merci de votre réponse

à mon avis tu vas être noyée dans le jaune ... sauf si tu peux échanger tes places à l'entrée.

beaucoup d'auvergnats recherchaient en tribune sud ... or, ils avaient acheté en tribune nord

donc tu as encore une pitchou chance

Lien vers le commentaire
Invité Invité_GrandGourou_*

Je crois qu'on va être trop juste physiquement. Après 30 minutes on etait déjà dans le rouge ... pour l'instant ca tient, mais la seconde mi-tps va être longue.

Lien vers le commentaire

Quel superbe match des 2 équipes.

Toulouse maitrise le ballon, la conquete.

Clermont défend parfaitement et joue les contres et les blitz.

Le duel du puissant Kelleher contre le vicieux Mignoni vaut son pesant de cahuètes.

Mais je sens les toulousains fatigués (et certains jouent sur une jambe), ils risquent de le payer en 2e.

On verra Médard et Baby dans le prochain acte, on sent que les relanceurs ont les jambes ce soir.

Lien vers le commentaire
On peut pas vous battre en ne gagnant pas nos touches et en vous rendant les balles

Attends, il reste dix minutes, c'est pas fini !

Si, ça y'est.

23-13, c'est mort pour les jaunards.

Lien vers le commentaire

Vous voulez etre champion de France, faut jouer contre l'ASM en finale.

Félicitations, vous avez été les plus forts

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
On peut pas vous battre en ne gagnant pas nos touches et en vous rendant les balles

C'est vraiment impressionnant, quand même !

La touche de l'ASM n'a jamais aussi mal fonctionné de l'année, non ? Combien de ballons perdus ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
On peut pas vous battre en ne gagnant pas nos touches et en vous rendant les balles

C'est vraiment impressionnant, quand même !

La touche de l'ASM n'a jamais aussi mal fonctionné de l'année, non ? Combien de ballons perdus ? :sorcerer:

6 ou 7 ballons perdus, à ce niveau, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Bravo le Stade!!!

ce soir vous avez été impressionnant.

le pack toulousain a été énorme, et il faut le dire Clermont est un peu passé à coté de son match en refusant le jeu.

Ce soir le meilleur a gagné :sorcerer: :sorcerer: :clover:

Lien vers le commentaire

C'est pas fini et je suis en pleurs, putain ça fait tellement de temps... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...