etienne Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 En seconde ligne si il y'a un bléssé grave dans le pire des cas come back de Fabien :sorcerer:
Rémi Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ah ??? Ils ont combien d'internationaux en 2nde ligne, l'USAP et l'ASM ? Je parle de "niveau international". Un Cudmore, Jacquet ou Privat correspondent davantage à ce profil que Lamboley qui est certes capé mais n'a rien à voir avec les joueurs précédemment cité au poste de 2ème ligne. Je dis pas que c'est la catastrophe si Pato ou Millo se blesse mais soyons conscients que les phases finales se jouent à des détails, la deuxième ligne d'une équipe étant selon moi un très gros détail, surtout avec le retour du maul!
Invité Tropico Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Mermoz a failli se battre avec Jauzion sur le parking à la fin d'un entrainement il y a 3 ans et traité noves d'****** il y a 2 ans pendant un entrainement, apres, ne pas etre selectionné pour jouer avec les autres, faut pas pleurer et assumer, donc non je ne parlais pas de lui, c'est un mec super sympa mais il ne s'entendait pas avec le groupe. Il est faux de dire que je l'aime pas j'ai regulierement de ses nouvelles, c'est un mec bien, mais des fois ca colle pas , faut partir c'est tout. Sinon oui swanepoel, les autres se foutent de sa gueule, pour manu je n'en sais rien mais sur bertus j'ai entendu plein de trucs rigolos, en bref c'est une quiche.
gronounours Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Mermoz a failli se battre avec Jauzion sur le parking à la fin d'un entrainement il y a 3 ans et traité noves d'****** il y a 2 ans pendant un entrainement, apres, ne pas etre selectionné pour jouer avec les autres, faut pas pleurer et assumer, donc non je ne parlais pas de lui, c'est un mec super sympa mais il ne s'entendait pas avec le groupe.Il est faux de dire que je l'aime pas j'ai regulierement de ses nouvelles, c'est un mec bien, mais des fois ca colle pas , faut partir c'est tout. Sinon oui swanepoel, les autres se foutent de sa gueule, pour manu je n'en sais rien mais sur bertus j'ai entendu plein de trucs rigolos, en bref c'est une quiche. Put1 ... quel scoop !!!
Gabi Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) Sinon oui swanepoel, les autres se foutent de sa gueule, pour manu je n'en sais rien mais sur bertus j'ai entendu plein de trucs rigolos, en bref c'est une quiche. Ce qui est fou, c'est quand même de l'avoir prolongé. S'être planté lorsqu'on l'a pris pour quelques mois en joker médical, ca arrive (l'erreur est humaine) mais le faire prolonger et le garder une saison de plus, c'est quand même incompréhensible car on savait qu'il était nul. (Manu aussi est un joker médical prolongé d'ailleurs mais lui est quand même moins mauvais) Certes, Bertus ne devait pas couter cher mais autant ne pas l'avoir, c'est pareil. En plus, prolonger des mecs comme ca, ca ne doit pas donner beaucoup de confiance et d'espérance aux espoirs. Modifié 23 juin 2009 par Gabi
jauzy19 Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 Sinon oui swanepoel, les autres se foutent de sa gueule, pour manu je n'en sais rien mais sur bertus j'ai entendu plein de trucs rigolos, en bref c'est une quiche. Ce qui est fou, c'est quand même de l'avoir prolongé. S'être planté lorsqu'on l'a pris pour quelques mois en joker médical, ca arrive (l'erreur est humaine) mais le faire prolonger et le garder une saison de plus, c'est quand même incompréhensible car on savait qu'il était nul. (Manu aussi est un joker médical prolongé d'ailleurs mais lui est quand même moins mauvais) Certes, Bertus ne devait pas couter cher mais autant ne pas l'avoir, c'est pareil. En plus, prolonger des mecs comme ca, ca ne doit pas donner beaucoup de confiance et d'espérance aux espoirs. Pas une mais 2 saisons. Il est sous contrat jusqu'en 2010 et à mon avis ça sera difficile de trouver un club preneur, peut être en Afrique du Sud.
Gabi Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Sinon oui swanepoel, les autres se foutent de sa gueule, pour manu je n'en sais rien mais sur bertus j'ai entendu plein de trucs rigolos, en bref c'est une quiche. Ce qui est fou, c'est quand même de l'avoir prolongé. S'être planté lorsqu'on l'a pris pour quelques mois en joker médical, ca arrive (l'erreur est humaine) mais le faire prolonger et le garder une saison de plus, c'est quand même incompréhensible car on savait qu'il était nul. (Manu aussi est un joker médical prolongé d'ailleurs mais lui est quand même moins mauvais) Certes, Bertus ne devait pas couter cher mais autant ne pas l'avoir, c'est pareil. En plus, prolonger des mecs comme ca, ca ne doit pas donner beaucoup de confiance et d'espérance aux espoirs. Pas une mais 2 saisons. Il est sous contrat jusqu'en 2010 et à mon avis ça sera difficile de trouver un club preneur, peut être en Afrique du Sud. C'était pas 1 an + 1 en option ? Putain, on a choisi de prendre 2 ans ferme !!??!! Ces peines planchers, ca fait quand même vite cher payé.
Pat@ Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Mermoz a failli se battre avec Jauzion sur le parking à la fin d'un entrainement il y a 3 ans et traité noves d'****** il y a 2 ans pendant un entrainement, apres, ne pas etre selectionné pour jouer avec les autres, faut pas pleurer et assumer, donc non je ne parlais pas de lui, c'est un mec super sympa mais il ne s'entendait pas avec le groupe.Il est faux de dire que je l'aime pas j'ai regulierement de ses nouvelles, c'est un mec bien, mais des fois ca colle pas , faut partir c'est tout. Sinon oui swanepoel, les autres se foutent de sa gueule, pour manu je n'en sais rien mais sur bertus j'ai entendu plein de trucs rigolos, en bref c'est une quiche. Il a certainement des torts, mais certains joueurs lui ont barré la route et ont tout fait poui l'isoler. Faire degoupiller un mec de 20 ans c'est pas glorieux! Coté caractériel ça se passe bien avec Brunel et il ne s'est pas battu avec ses collègues de boulot ... :-) Il était trés bon en espoir, parfois extraterestre, son niveau actuel est pour moi loin d'être une surprise Le manager du Stade a eu tort de le laisser partir .... Je pense que si par exemple Mermoz avait ete "fils de" il aurait été moins emmerdé. P
Papalou Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Je pense que si par exemple Mermoz avait ete "fils de" il aurait été moins emmerdé. Ou "gendre de"...
fonzie Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Mermoz a failli se battre avec Jauzion sur le parking à la fin d'un entrainement il y a 3 ans et traité noves d'****** il y a 2 ans pendant un entrainement, apres, ne pas etre selectionné pour jouer avec les autres, faut pas pleurer et assumer, donc non je ne parlais pas de lui, c'est un mec super sympa mais il ne s'entendait pas avec le groupe.Il est faux de dire que je l'aime pas j'ai regulierement de ses nouvelles, c'est un mec bien, mais des fois ca colle pas , faut partir c'est tout. Sinon oui swanepoel, les autres se foutent de sa gueule, pour manu je n'en sais rien mais sur bertus j'ai entendu plein de trucs rigolos, en bref c'est une quiche. Il a certainement des torts, mais certains joueurs lui ont barré la route et ont tout fait poui l'isoler. Faire degoupiller un mec de 20 ans c'est pas glorieux! Coté caractériel ça se passe bien avec Brunel et il ne s'est pas battu avec ses collègues de boulot ... :-) Il était trés bon en espoir, parfois extraterestre, son niveau actuel est pour moi loin d'être une surprise Le manager du Stade a eu tort de le laisser partir .... Je pense que si par exemple Mermoz avait ete "fils de" il aurait été moins emmerdé. P On va pas la refaire, Mermoz est parti, il faudra en faire le deuil. Arrêtons de nous lamenter avec des si et des on aurait du!!Noves doit gérer un groupe et a toujours dit la star au ST c'est le ST, les joueurs sont là pour faire briller le ST et non pas l'inverse. En 2025 on sera tjs en train de dire oui mail il aurait fallu faire comme ça avec Mermoz...Il est parti, il s'est rebiffé et ragaillardi à l'USAP, tant meiux pour lui et pour l'USAP, on en aura d'autres de Mermoz comme on a eu des Médard...
BOURRIN Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 si l'asm avait (comme elle aurait dû) gagnée vous ne vous feriez pas autant de mal avec lui
Tilosach Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Tu veux me donner les noms des joueurs pillés par l'USAP ? J'en vois un seul sur les cinq dernières années, c'est Damien Chouly pris à Brive et qui était libre de contrat. Les trois autres Français non formés au club ont été recrutés chez des relégués en D2 (Candelon à Narbonne) et en Fédérale (Grandclaude à Colomiers) ou n'étaient pas titulaires dans leur club (Durand à Béziers). Et Mermoz, vous l'avez pris dans un club qui jouait à quel niveau de Fédéral ? Ou alors tu considère qu'il est pas francais... ou mieux, formé à l'Usap Merci Corbeau, c'était ma minute de détente
Parigot tête de veau Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) A quel age il a rejoint le ST le natif d'Épinal comme ils disent? Modifié 23 juin 2009 par Parigot tête de veau
rimram31 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 A quel age il a rejoint le ST le natif d'Épinal comme ils disent? Sais pas si l'info est fiable sur Wikipedia est indiqué 2001, soit 15 ans (l'équipe l'inscrit en 2004 dans l'effectif). Je veux bien que parfois on a tendance a exagérer (bien que je suis toujours convaincu sur le sujet que la formation c'est toute la carrière ) mais on ne va pas non plus remonter au berceau Peru, je fais peut-être partie des seuls que ça fait c... certes il a un peu loupé sa saison mais je l'ai toujours trouvé plutôt bon si on accepte son style particulier. Mais apparemment ce n'est plus suffisant aujourd'hui, conséquence de notre recrutement de ouf au poste plus qu'un jugement sur son niveau intrinsèque. M'enfin s'il s'en va, merci a Salvatore d'avoir relevé le niveau a un poste où on était en déficit il y a quelques saisons.
christophe Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Tu veux me donner les noms des joueurs pillés par l'USAP ? J'en vois un seul sur les cinq dernières années, c'est Damien Chouly pris à Brive et qui était libre de contrat. Les trois autres Français non formés au club ont été recrutés chez des relégués en D2 (Candelon à Narbonne) et en Fédérale (Grandclaude à Colomiers) ou n'étaient pas titulaires dans leur club (Durand à Béziers). Et Mermoz, vous l'avez pris dans un club qui jouait à quel niveau de Fédéral ? Ou alors tu considère qu'il est pas francais... ou mieux, formé à l'Usap Merci Corbeau, c'était ma minute de détente Quelle puissance cette USAP, il n'y a pas à dire, voilà qu'elle se permet maintenant de piller le Stade Toulousain lui même him self, rien que ça... Rendez vous compte qu'il a fallu tout mettre pour conserver Michalack... (d'ailleurs même Corbeau a participé financièrement à sa re-signature au stade...parait t'il) Détend toi, on vous laisse tranquille pour l'instant, mais en 2011 avec le retour de Carter, on prendra Médard, Clerc et Dussautoir...
jauzy19 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français. http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Modifié 24 juin 2009 par jauzy19
Gismo Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous un intru s'est cache dans cette phrase sauras tu le retrouver ?
Gismo Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous un intru s'est cache dans cette phrase sauras tu le retrouver ? Oui, j'avoue ! Clermont bien sûr
nic31 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous :flo: un intru s'est cache dans cette phrase sauras tu le retrouver ? Oui, j'avoue ! Clermont bien sûr belle !!!!
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous un intru s'est cache dans cette phrase sauras tu le retrouver ? Oui, j'avoue ! Clermont bien sûr moi a votre place je réverais que d'une chose que l'asm aille en finale....
jauzy19 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) Julien Dupuy va enfin pouvoir rejoindre le Stade Français, Leicester ayant trouvé son remplaçant en la personne de James Grindal (28 ans, Newcastle). http://www.leicestertigers.com/13619.php Modifié 25 juin 2009 par jauzy19
phila Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 moi a votre place je réverais que d'une chose que l'asm aille en finale.... et si vraiment au bout d'un moment ça passait, devenir le 1er club perdant en finale contre le poulidor du rugby, la honte
rufus Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 moi a votre place je réverais que d'une chose que l'asm aille en finale.... et si vraiment au bout d'un moment ça passait, devenir le 1er club perdant en finale contre le poulidor du rugby, la honte C'est pourtant ce qui arrivera forcement un jour à un club!!!!
erixx1 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 jeudi 25 juin 2009 - 13h45 Bourgoin enregistre l’arrivée de l’ouvreur italo-argentin Alberto Di Bernardo. Alberto Di Bernardo vient du club argentin de Rosario et s’est engagé pour deux ans avec Bourgoin. L’ouvreur italo-argentin de 28 ans a connu les sélections argentines et italiennes. R.A (Rédaction Sport365.fr)
Gabi Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 moi a votre place je réverais que d'une chose que l'asm aille en finale.... et si vraiment au bout d'un moment ça passait, devenir le 1er club perdant en finale contre le poulidor du rugby, la honte C'est pourtant ce qui arrivera forcement un jour à un club!!!! Non, pas forcement. J'ai trouvé la décision miracle qui ferait que l'ASM sera un jour champion : lorsque le champion sera désigné comme au foot ou en ProD2 (le 1er des phases régulières).
fanofnumber10 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 jeudi 25 juin 2009 - 13h45 Bourgoin enregistre l’arrivée de l’ouvreur italo-argentin Alberto Di Bernardo. Alberto Di Bernardo vient du club argentin de Rosario et s’est engagé pour deux ans avec Bourgoin. L’ouvreur italo-argentin de 28 ans a connu les sélections argentines et italiennes. R.A (Rédaction Sport365.fr) tres bien ca comme arrivée du coup Bourgoin peut ceder Boyet au CO mais comme on est sympas, on vous fait un cadeau : notre américain Sika
fonzie Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 jeudi 25 juin 2009 - 13h45 Bourgoin enregistre l’arrivée de l’ouvreur italo-argentin Alberto Di Bernardo. Alberto Di Bernardo vient du club argentin de Rosario et s’est engagé pour deux ans avec Bourgoin. L’ouvreur italo-argentin de 28 ans a connu les sélections argentines et italiennes. R.A (Rédaction Sport365.fr) tres bien ca comme arrivée du coup Bourgoin peut ceder Boyet au CO mais comme on est sympas, on vous fait un cadeau : notre américain Sika Ou au ST en joker médical
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 jeudi 25 juin 2009 - 13h45 Bourgoin enregistre l’arrivée de l’ouvreur italo-argentin Alberto Di Bernardo. Alberto Di Bernardo vient du club argentin de Rosario et s’est engagé pour deux ans avec Bourgoin. L’ouvreur italo-argentin de 28 ans a connu les sélections argentines et italiennes. R.A (Rédaction Sport365.fr) c'est pas bernardo qu'il leur faudrait a bourgoin c'est zorro !
Gabi Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 jeudi 25 juin 2009 - 13h45 Bourgoin enregistre l’arrivée de l’ouvreur Bernardo. Beauxis à Bourgoin, ca, c'est un scoop !!!
BOURRIN Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 c'est pas bernardo qu'il leur faudrait a bourgoinc'est zorro ! c'est l'hopital qui se fout de la charité
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 c'est pas bernardo qu'il leur faudrait a bourgoinc'est zorro ! c'est l'hopital qui se fout de la charité attend ! faut savoir ! je croyais qu'a toulon on avait que des grandes gueules !
Gismo Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Putain, que c'est bon, que c'est bon et que c'est bon J'ai trop stressé avec l'annonce hier du 9 anglais de 19 ans.
black-dwarf Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 "Nottingham Rugby scrum half Charlie Davies has recently penned a deal with French rugby giants Stade Francais" Chuis pas trés bon en Anglais mais ya pas un truc qui cloche dans cette phrase...
Invité chomelaregle Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 "Nottingham Rugby scrum half Charlie Davies has recently penned a deal with French rugby giants Stade Francais" Chuis pas trés bon en Anglais mais ya pas un truc qui cloche dans cette phrase... "giant" et "stade francais" dans la même phrase... bah c'est sur que ca fait plus vendeur, il aurait jamais signé le beef sinon...
black-dwarf Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On va faire une omelette avec tout ces neufs !!!
Papalou Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bon, et Bastareaud, il va où alors ? A Vitry ou Montmorency ?
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon, et Bastareaud, il va où alors ? A Vitry ou Montmorency ? a agen ! caucau lui a dit qu'il y a des bons mac do la-bas en plus il peut y aller inconito
phila Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Putain, que c'est bon, que c'est bon et que c'est bon J'ai trop stressé avec l'annonce hier du 9 anglais de 19 ans. euh j'ai pas tout suivi là, Dupuy arrive, Oelsclig s'en va (alors qu'il me semble avoir sauvé la maison qq fois) et y'a quoi encore comme mouvement en 9 pour recruter un jeune anglois ??
Gismo Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Putain, que c'est bon, que c'est bon et que c'est bon J'ai trop stressé avec l'annonce hier du 9 anglais de 19 ans. euh j'ai pas tout suivi là, Dupuy arrive, Oelsclig s'en va (alors qu'il me semble avoir sauvé la maison qq fois) et y'a quoi encore comme mouvement en 9 pour recruter un jeune anglois ?? Pichot arrête Davies va uniquement intégrer le centre de formation. Oelshig a fait une très bonne première partie de saison mais ensuite, ça s'est bien dégradé. Je pense qu'il devrait y avoir un départ qui sera soit lui soit Albouy. Perso je préfèrerais que ce dernier reste.
phila Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ah, Pichot a rejoué ? tout de même, Bouhraoua il devient quoi ?
puppets Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Putain, que c'est bon, que c'est bon et que c'est bon J'ai trop stressé avec l'annonce hier du 9 anglais de 19 ans. euh j'ai pas tout suivi là, Dupuy arrive, Oelsclig s'en va (alors qu'il me semble avoir sauvé la maison qq fois) et y'a quoi encore comme mouvement en 9 pour recruter un jeune anglois ?? Pichot arrête Davies va uniquement intégrer le centre de formation. Oelshig a fait une très bonne première partie de saison mais ensuite, ça s'est bien dégradé. Je pense qu'il devrait y avoir un départ qui sera soit lui soit Albouy. Perso je préfèrerais que ce dernier reste. Il me semblait qu'il retournait à Castres...
Gabi Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24 Putain, que c'est bon, que c'est bon et que c'est bon J'ai trop stressé avec l'annonce hier du 9 anglais de 19 ans. euh j'ai pas tout suivi là, Dupuy arrive, Oelsclig s'en va (alors qu'il me semble avoir sauvé la maison qq fois) et y'a quoi encore comme mouvement en 9 pour recruter un jeune anglois ?? Davies va uniquement intégrer le centre de formation. Integrer le centre de formation à 19 ans ! Ils les prennent de plus en plus tôt au SF. Y'a des progrés. Avant, il fallait atteindre la vingtaine pour pouvoir prétendre y entrer (Lacroix, Bergamasco, Beauxis, etc...). C'est fou tous ces jeunes issus du centre de formation qu'il y a au SF.
fonzie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 ah, Pichot a rejoué ? tout de même, Bouhraoua il devient quoi ? On en parlait un moment du coté de Béziers...peut être si le club se maintenait en proD2...
fanofnumber10 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pichot arrete Albouy au CO (c'est sur) Oelschig annoncé a Bayonne (mais pas fait) Bouahra annoncé à Beziers Reste sur Dupuy et l'anglais de 19 ans
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 'tain il se passe quoi au SF là ??? c'est la crise heureusement mickael jackson est mort ! les actions nrj vont monter en fleche maxou doit bien en avoir encore dans ses tiroirs !
jauzy19 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Bayonne : le transfert de Beñat Arrayet est finalisé L'Aviron Bayonnais et le Stade Montois sont parvenus à un accord, hier soir, à propos du transfert du demi de mêlée et buteur Beñat Arrayet. Le joueur, qui devait encore deux saisons de contrat au club landais, relégué en Pro D2, tenait à rejoindre Bayonne. Un bras de fer entre les deux clubs a animé toute la semaine après que les Montois aient relevé la clause de cession. L'indemnité du transfert n'a pas été communiquée. Beñat Arrayet devrait officiellement s'engager avec l'Aviron en début de semaine. sudouest.com
phila Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 'tain qu'ils arrêtent les contrats de plus d'un an, ça règlera beaucoup de choses et le fric aura clairement gagné comme ça
Messages recommandés