Aller au contenu

Mutations Saison 2008-2009

jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

En seconde ligne si il y'a un bléssé grave dans le pire des cas come back de Fabien :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)
Ah ??? Ils ont combien d'internationaux en 2nde ligne, l'USAP et l'ASM ? :sorcerer:

Je parle de "niveau international". Un Cudmore, Jacquet ou Privat correspondent davantage à ce profil que Lamboley qui est certes capé mais n'a rien à voir avec les joueurs précédemment cité au poste de 2ème ligne. Je dis pas que c'est la catastrophe si Pato ou Millo se blesse mais soyons conscients que les phases finales se jouent à des détails, la deuxième ligne d'une équipe étant selon moi un très gros détail, surtout avec le retour du maul!

Invité Tropico
Posté(e)

Mermoz a failli se battre avec Jauzion sur le parking à la fin d'un entrainement il y a 3 ans et traité noves d'****** il y a 2 ans pendant un entrainement, apres, ne pas etre selectionné pour jouer avec les autres, faut pas pleurer et assumer, donc non je ne parlais pas de lui, c'est un mec super sympa mais il ne s'entendait pas avec le groupe.

Il est faux de dire que je l'aime pas j'ai regulierement de ses nouvelles, c'est un mec bien, mais des fois ca colle pas , faut partir c'est tout.

Sinon oui swanepoel, les autres se foutent de sa gueule, pour manu je n'en sais rien mais sur bertus j'ai entendu plein de trucs rigolos, en bref c'est une quiche.

Posté(e)
Mermoz a failli se battre avec Jauzion sur le parking à la fin d'un entrainement il y a 3 ans et traité noves d'****** il y a 2 ans pendant un entrainement, apres, ne pas etre selectionné pour jouer avec les autres, faut pas pleurer et assumer, donc non je ne parlais pas de lui, c'est un mec super sympa mais il ne s'entendait pas avec le groupe.

Il est faux de dire que je l'aime pas j'ai regulierement de ses nouvelles, c'est un mec bien, mais des fois ca colle pas , faut partir c'est tout.

Sinon oui swanepoel, les autres se foutent de sa gueule, pour manu je n'en sais rien mais sur bertus j'ai entendu plein de trucs rigolos, en bref c'est une quiche.

Put1 ... quel scoop !!! :blink::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Ce qui est fou, c'est quand même de l'avoir prolongé. :sorcerer:

S'être planté lorsqu'on l'a pris pour quelques mois en joker médical, ca arrive (l'erreur est humaine) mais le faire prolonger et le garder une saison de plus, c'est quand même incompréhensible car on savait qu'il était nul.

(Manu aussi est un joker médical prolongé d'ailleurs mais lui est quand même moins mauvais)

Certes, Bertus ne devait pas couter cher mais autant ne pas l'avoir, c'est pareil. En plus, prolonger des mecs comme ca, ca ne doit pas donner beaucoup de confiance et d'espérance aux espoirs. :sorcerer:

Modifié par Gabi
Posté(e)

S'être planté lorsqu'on l'a pris pour quelques mois en joker médical, ca arrive (l'erreur est humaine) mais le faire prolonger et le garder une saison de plus, c'est quand même incompréhensible car on savait qu'il était nul.

(Manu aussi est un joker médical prolongé d'ailleurs mais lui est quand même moins mauvais)

Certes, Bertus ne devait pas couter cher mais autant ne pas l'avoir, c'est pareil. En plus, prolonger des mecs comme ca, ca ne doit pas donner beaucoup de confiance et d'espérance aux espoirs. :sorcerer:

Pas une mais 2 saisons. Il est sous contrat jusqu'en 2010 et à mon avis ça sera difficile de trouver un club preneur, peut être en Afrique du Sud.

Posté(e)

Pas une mais 2 saisons. Il est sous contrat jusqu'en 2010 et à mon avis ça sera difficile de trouver un club preneur, peut être en Afrique du Sud.

C'était pas 1 an + 1 en option ?

Putain, on a choisi de prendre 2 ans ferme !!??!! Ces peines planchers, ca fait quand même vite cher payé. :sorcerer:

Posté(e)

Il a certainement des torts, mais certains joueurs lui ont barré la route et ont tout fait

poui l'isoler. Faire degoupiller un mec de 20 ans c'est pas glorieux! Coté caractériel

ça se passe bien avec Brunel et il ne s'est pas battu avec ses collègues de boulot ... :-)

Il était trés bon en espoir, parfois extraterestre, son niveau actuel est pour moi loin d'être une surprise

Le manager du Stade a eu tort de le laisser partir ....

Je pense que si par exemple Mermoz avait ete "fils de" il aurait été moins emmerdé.

P

Posté(e)
Je pense que si par exemple Mermoz avait ete "fils de" il aurait été moins emmerdé.

Ou "gendre de"... :sorcerer:

Posté(e)

Il a certainement des torts, mais certains joueurs lui ont barré la route et ont tout fait

poui l'isoler. Faire degoupiller un mec de 20 ans c'est pas glorieux! Coté caractériel

ça se passe bien avec Brunel et il ne s'est pas battu avec ses collègues de boulot ... :-)

Il était trés bon en espoir, parfois extraterestre, son niveau actuel est pour moi loin d'être une surprise

Le manager du Stade a eu tort de le laisser partir ....

P

On va pas la refaire, Mermoz est parti, il faudra en faire le deuil. Arrêtons de nous lamenter avec des si et des on aurait du!!Noves doit gérer un groupe et a toujours dit la star au ST c'est le ST, les joueurs sont là pour faire briller le ST et non pas l'inverse. En 2025 on sera tjs en train de dire oui mail il aurait fallu faire comme ça avec Mermoz...Il est parti, il s'est rebiffé et ragaillardi à l'USAP, tant meiux pour lui et pour l'USAP, on en aura d'autres de Mermoz comme on a eu des Médard...

Posté(e)

si l'asm avait (comme elle aurait dû) gagnée vous ne vous feriez pas autant de mal avec lui :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)
Tu veux me donner les noms des joueurs pillés par l'USAP ? J'en vois un seul sur les cinq dernières années, c'est Damien Chouly pris à Brive et qui était libre de contrat. Les trois autres Français non formés au club ont été recrutés chez des relégués en D2 (Candelon à Narbonne) et en Fédérale (Grandclaude à Colomiers) ou n'étaient pas titulaires dans leur club (Durand à Béziers). :sorcerer:

Et Mermoz, vous l'avez pris dans un club qui jouait à quel niveau de Fédéral ? Ou alors tu considère qu'il est pas francais... ou mieux, formé à l'Usap :sorcerer:

Merci Corbeau, c'était ma minute de détente :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posté(e) (modifié)

A quel age il a rejoint le ST le natif d'Épinal comme ils disent?

Modifié par Parigot tête de veau
Posté(e)
A quel age il a rejoint le ST le natif d'Épinal comme ils disent?

Sais pas si l'info est fiable sur Wikipedia est indiqué 2001, soit 15 ans (l'équipe l'inscrit en 2004 dans l'effectif). Je veux bien que parfois on a tendance a exagérer (bien que je suis toujours convaincu sur le sujet que la formation c'est toute la carrière :sorcerer: ) mais on ne va pas non plus remonter au berceau :sorcerer:

Peru, je fais peut-être partie des seuls que ça fait c... certes il a un peu loupé sa saison mais je l'ai toujours trouvé plutôt bon si on accepte son style particulier. Mais apparemment ce n'est plus suffisant aujourd'hui, conséquence de notre recrutement de ouf au poste plus qu'un jugement sur son niveau intrinsèque.

M'enfin s'il s'en va, merci a Salvatore d'avoir relevé le niveau a un poste où on était en déficit il y a quelques saisons.

Posté(e)
Tu veux me donner les noms des joueurs pillés par l'USAP ? J'en vois un seul sur les cinq dernières années, c'est Damien Chouly pris à Brive et qui était libre de contrat. Les trois autres Français non formés au club ont été recrutés chez des relégués en D2 (Candelon à Narbonne) et en Fédérale (Grandclaude à Colomiers) ou n'étaient pas titulaires dans leur club (Durand à Béziers). :blink:

Et Mermoz, vous l'avez pris dans un club qui jouait à quel niveau de Fédéral ? Ou alors tu considère qu'il est pas francais... ou mieux, formé à l'Usap :sorcerer:

Merci Corbeau, c'était ma minute de détente :blink:

Quelle puissance cette USAP, il n'y a pas à dire, voilà qu'elle se permet maintenant de piller le Stade Toulousain lui même him self, rien que ça... :smile:

Rendez vous compte qu'il a fallu tout mettre pour conserver Michalack...

(d'ailleurs même Corbeau a participé financièrement à sa re-signature au stade...parait t'il) :sorcerer:

Détend toi, on vous laisse tranquille pour l'instant, mais en 2011 avec le retour de Carter, on prendra Médard, Clerc et Dussautoir... :sorcerer:

Posté(e)
Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.

http://www.nottinghamrugby.co.uk/News-and-...rt-1/2009-06-24

:cray:

Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous :crying:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Le jeune demi de mêlée anglais Charlie Davies (19 ans, Nottingham) s'est engagé en faveur du Stade Français.

:cray:

Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous :crying:

:lol::nuke:

un intru s'est cache dans cette phrase

sauras tu le retrouver ? :flo:

Posté(e)

:nuke:

Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous :cray:

:flo::lol:

Oui, j'avoue ! Clermont bien sûr :crying:

Posté(e)

:lol:

Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous :nuke:

:flo: :flo:

belle !!!! :cray:

Posté(e)

:nuke:

Amis clermontois, biarrots, perpignanais et toulousains on ne vous embêtera pas trop pour le bouclier cette année. Bonne lutte entre vous :cray:

:flo::lol:

moi a votre place je réverais que d'une chose que l'asm aille en finale....

Posté(e) (modifié)

Julien Dupuy va enfin pouvoir rejoindre le Stade Français, Leicester ayant trouvé son remplaçant en la personne de James Grindal (28 ans, Newcastle).

http://www.leicestertigers.com/13619.php

Modifié par jauzy19
Posté(e)

et si vraiment au bout d'un moment ça passait, devenir le 1er club perdant en finale contre le poulidor du rugby, la honte :crying:

Posté(e)

et si vraiment au bout d'un moment ça passait, devenir le 1er club perdant en finale contre le poulidor du rugby, la honte :crying:

C'est pourtant ce qui arrivera forcement un jour à un club!!!!

Posté(e)

jeudi 25 juin 2009 - 13h45

Bourgoin enregistre l’arrivée de l’ouvreur italo-argentin Alberto Di Bernardo.

Alberto Di Bernardo vient du club argentin de Rosario et s’est engagé pour deux ans avec Bourgoin. L’ouvreur italo-argentin de 28 ans a connu les sélections argentines et italiennes.

R.A (Rédaction Sport365.fr)

Posté(e)

et si vraiment au bout d'un moment ça passait, devenir le 1er club perdant en finale contre le poulidor du rugby, la honte :cray:

C'est pourtant ce qui arrivera forcement un jour à un club!!!!

Non, pas forcement. J'ai trouvé la décision miracle qui ferait que l'ASM sera un jour champion : lorsque le champion sera désigné comme au foot ou en ProD2 (le 1er des phases régulières). :crying:

fanofnumber10
Posté(e)

Alberto Di Bernardo vient du club argentin de Rosario et s’est engagé pour deux ans avec Bourgoin. L’ouvreur italo-argentin de 28 ans a connu les sélections argentines et italiennes.

tres bien ca comme arrivée

du coup Bourgoin peut ceder Boyet au CO

mais comme on est sympas, on vous fait un cadeau : notre américain Sika

Posté(e)

tres bien ca comme arrivée

du coup Bourgoin peut ceder Boyet au CO

mais comme on est sympas, on vous fait un cadeau : notre américain Sika

Ou au ST en joker médical :crying:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

c'est pas bernardo qu'il leur faudrait a bourgoin

c'est zorro !

Posté(e)

Bourgoin enregistre l’arrivée de l’ouvreur Bernardo.

Beauxis à Bourgoin, ca, c'est un scoop !!! :crying:

Posté(e)

c'est zorro !

c'est l'hopital qui se fout de la charité :crying:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

c'est zorro !

c'est l'hopital qui se fout de la charité :crying:

attend !

faut savoir !

je croyais qu'a toulon on avait que des grandes gueules ! :nuke::cray:

Posté(e)

Putain, que c'est bon, que c'est bon et que c'est bon :crying::cray:

J'ai trop stressé avec l'annonce hier du 9 anglais de 19 ans.

Posté(e)

"Nottingham Rugby scrum half Charlie Davies has recently penned a deal with French rugby giants Stade Francais" Chuis pas trés bon en Anglais mais ya pas un truc qui cloche dans cette phrase... :crying:

Invité chomelaregle
Posté(e)
"Nottingham Rugby scrum half Charlie Davies has recently penned a deal with French rugby giants Stade Francais" Chuis pas trés bon en Anglais mais ya pas un truc qui cloche dans cette phrase... :crying:

"giant" et "stade francais" dans la même phrase...

bah c'est sur que ca fait plus vendeur, il aurait jamais signé le beef sinon...

Posté(e)

On va faire une omelette avec tout ces neufs !!! :crying:

Posté(e)

Bon, et Bastareaud, il va où alors ? A Vitry ou Montmorency ? :crying:

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Bon, et Bastareaud, il va où alors ? A Vitry ou Montmorency ? :crying:

a agen !

caucau lui a dit qu'il y a des bons mac do la-bas

en plus il peut y aller inconito :cray:

Posté(e)

euh j'ai pas tout suivi là, Dupuy arrive, Oelsclig s'en va (alors qu'il me semble avoir sauvé la maison qq fois) et y'a quoi encore comme mouvement en 9 pour recruter un jeune anglois ?? :nuke::lol:

Posté(e)

euh j'ai pas tout suivi là, Dupuy arrive, Oelsclig s'en va (alors qu'il me semble avoir sauvé la maison qq fois) et y'a quoi encore comme mouvement en 9 pour recruter un jeune anglois ?? :lol::flo:

Pichot arrête :nuke:

Davies va uniquement intégrer le centre de formation.

Oelshig a fait une très bonne première partie de saison mais ensuite, ça s'est bien dégradé. Je pense qu'il devrait y avoir un départ qui sera soit lui soit Albouy. Perso je préfèrerais que ce dernier reste.

Posté(e)

ah, Pichot a rejoué ? :lol:

:crying::cray:

:nuke: tout de même, Bouhraoua il devient quoi ?

Posté(e)

euh j'ai pas tout suivi là, Dupuy arrive, Oelsclig s'en va (alors qu'il me semble avoir sauvé la maison qq fois) et y'a quoi encore comme mouvement en 9 pour recruter un jeune anglois ?? :lol::flo:

Pichot arrête :nuke:

Oelshig a fait une très bonne première partie de saison mais ensuite, ça s'est bien dégradé. Je pense qu'il devrait y avoir un départ qui sera soit lui soit Albouy. Perso je préfèrerais que ce dernier reste.

Il me semblait qu'il retournait à Castres...

Posté(e)

Integrer le centre de formation à 19 ans ! Ils les prennent de plus en plus tôt au SF. Y'a des progrés.

Avant, il fallait atteindre la vingtaine pour pouvoir prétendre y entrer (Lacroix, Bergamasco, Beauxis, etc...). :flo:

C'est fou tous ces jeunes issus du centre de formation qu'il y a au SF. :nuke:

Posté(e)
ah, Pichot a rejoué ? :lol:

:crying::cray:

:nuke: tout de même, Bouhraoua il devient quoi ?

On en parlait un moment du coté de Béziers...peut être si le club se maintenait en proD2...

fanofnumber10
Posté(e)

Pichot arrete

Albouy au CO (c'est sur)

Oelschig annoncé a Bayonne (mais pas fait)

Bouahra annoncé à Beziers

Reste sur Dupuy et l'anglais de 19 ans

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
:whist::chuis:

'tain il se passe quoi au SF là ???

c'est la crise :sorcerer:

heureusement mickael jackson est mort !

les actions nrj vont monter en fleche

maxou doit bien en avoir encore dans ses tiroirs !

Posté(e)

Bayonne : le transfert de Beñat Arrayet est finalisé

L'Aviron Bayonnais et le Stade Montois sont parvenus à un accord, hier soir, à propos du transfert du demi de mêlée et buteur Beñat Arrayet. Le joueur, qui devait encore deux saisons de contrat au club landais, relégué en Pro D2, tenait à rejoindre Bayonne. Un bras de fer entre les deux clubs a animé toute la semaine après que les Montois aient relevé la clause de cession. L'indemnité du transfert n'a pas été communiquée. Beñat Arrayet devrait officiellement s'engager avec l'Aviron en début de semaine.

sudouest.com

Posté(e)

'tain qu'ils arrêtent les contrats de plus d'un an, ça règlera beaucoup de choses et le fric aura clairement gagné comme ça :sorcerer:

fanofnumber10
Posté(e)

du coup, Oelschig devrait rester au SF

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...