Aller au contenu

Mutations Saison 2008-2009


jauzy19

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il n'était plus motivé par le SF en général donc mauvais partout, bien d'accord.

C'est pour cela que je pense qu'il va redevenir très bon en changeant d'air.

Je ne reproche pas aux entraîneurs d'avoir essayé, je leur reproche juste de s'être entêté, notamment en demie.

depuis le refus d'aller en Angleterre non ?

ouais on dirait bien, malgre le fait que le coup de Leicester soit tombé a l'eau et qu'il ai resigné avec le SF par la suite...c'etait deja mort...

le foot sur la plage toussa toussa...

Posté(e)

Mais l'Afrique du Sud, je ne suis pas persuadé que ça soit la meilleure destination pour lui...

Invité chomelaregle
Posté(e)
Mais l'Afrique du Sud, je ne suis pas persuadé que ça soit la meilleure destination pour lui...

c'est les seuls qui ont acceptés sont salaire mirobolant,

et il signe un an, juste pour etre libre de tout contrat et pouvoir se barrer ou il veut par la suite je pense...

Posté(e)
Mais l'Afrique du Sud, je ne suis pas persuadé que ça soit la meilleure destination pour lui...

c'est les seuls qui ont acceptés sont salaire mirobolant,

et il signe un an, juste pour etre libre de tout contrat et pouvoir se barrer ou il veut par la suite je pense...

C'est pas la définition d'un mercenaire, ça ? :rolleyes:

Posté(e)
Mais l'Afrique du Sud, je ne suis pas persuadé que ça soit la meilleure destination pour lui...

c'est les seuls qui ont acceptés sont salaire mirobolant,

et il signe un an, juste pour etre libre de tout contrat et pouvoir se barrer ou il veut par la suite je pense...

C'est pas la définition d'un mercenaire, ça ? :rolleyes:

ben vu l'amour qu'il porte à son club .....(d'apres les dires meme des supporters parisiens) est ce etonnant ?

Posté(e)

Franchement je crois pas que les sud af aient les moyens de proposer des salaires si élevés que ça, sinon ils commenceraient déjà par garder leurs meilleurs joueurs.

Invité Invité_Au Soleil_*
Posté(e)

Il y a un truc qui bizarre quand même parce que les clubs sudaf sont plutôt pauvres, d'où une tendance migratoire des joueurs du sud vers le nord et non l'inverse (de mémoire Michalak n'avait-il pas consenti une baisse de salaire pour allez aux Sharks et réaliser son rêve ?).

Et là les Sharks vont racheter 2 années de contrat pour environ 500 000€, payer le joueur pour aussi environ 500 000€ et le tout pour seulement un an de contrat :chinois:

Je veux bien que Max soit un bon vendeur mais là c'est limite de l'escroquerie :rolleyes:

Sinon je suis vraiment très content qu'il aille allumer ses chandelles dans un autre club et s'il pouvait embarquer avec lui ses groupi(e)s de notre forum off, ça serait parfait :rolleyes:

Posté(e)
Exemple Delph?

Je peux confirmer tout le bien que Delph pense de El Megot ! :rolleyes:

Ca surprend au début :rolleyes:

Posté(e)

c'est vraiment officiel cette annonce ? J'ai quand meme un gros doute :rolleyes:

Posté(e)

Rien sur le site des Sharks, sur celui de Keo, ni sur PR et rien sur le site du Stade Français.

Posté(e)
c'est vraiment officiel cette annonce ? J'ai quand meme un gros doute :rolleyes:

c'est annoncé sur le site de l'ERC,

les sites sudaf parlent d'une rumeur en france lancée par rugbyrama

Posté(e)
Rien sur le site des Sharks, sur celui de Keo, ni sur PR et rien sur le site du Stade Français.
c'est vraiment officiel cette annonce ? J'ai quand meme un gros doute :rolleyes:

c'est annoncé sur le site de l'ERC,

les sites sudaf parlent d'une rumeur en france lancée par rugbyrama

bon ben rien d'officiel , allez hop au rct :rolleyes:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Tu veux me donner les noms des joueurs pillés par l'USAP ? J'en vois un seul sur les cinq dernières années, c'est Damien Chouly pris à Brive et qui était libre de contrat. Les trois autres Français non formés au club ont été recrutés chez des relégués en D2 (Candelon à Narbonne) et en Fédérale (Grandclaude à Colomiers) ou n'étaient pas titulaires dans leur club (Durand à Béziers). :flowers:

Et Mermoz, vous l'avez pris dans un club qui jouait à quel niveau de Fédéral ? Ou alors tu considère qu'il est pas francais... ou mieux, formé à l'Usap :sorcerer:

Merci Corbeau, c'était ma minute de détente :smile:

Non, je considère qu'il n'a pas été "pillé" à un club qui voulait le retenir et le prolonger mais qui n'a pas pu à cause de ses petits moyens, ce qui est clairement le cas de Chouly au CAB. Les Brivistes avaient vu juste sur son compte mais les moyens financiers et sportifs ont fait défaut pour le conserver. Ca n'a rien à voir avec Mermoz, où vous avez gravement merdé tout seuls comme des grands. :sorcerer:

Posté(e)
Invité Tropico
Posté(e)
Ca n'a rien à voir avec Mermoz, où vous avez gravement merdé tout seuls comme des grands. :sorcerer:

Bah c'est un peu con, tu parles sans rien savoir, c'est Max qui a merdé, il aurait préféré rester, mais il a un caractere de merde et il s'enerve, il est pas patient, il a fait des bétises et il a du partir, il a beaucoup de talent, mais une équipe c'est un collectif pas des individualités, il c'est mis à l'écart du groupe tout seul comme un grand en allant chercher josianne sur le parking un soir.

Donc Max a merdé il c'est mis tonton Noves dans le pif, ca pardonne pas, perpi c'est un choix par défaut, te fais pas trop d'illusions non plus, c'est que c'est pas trop loin en bagnole de toulouse, pas une volonté d'y aller.

Posté(e)

Le 30/06/2009 à 17:14 Rugby - Transferts

Bourgoin enrôle Vulivuli

Le CSBJ a terminé son recrutement pour la saison prochaine avec la signature pour une saison, plus une en option, du centre fidjien Albert VuliVuli, qui a disputé le Super 14 avec les Reds la saison dernière. Le joueur, âgé de 24 ans, attend maintenant son visa pour rejoindre l'Isère.

l'équipe.fr

Posté(e)
perpi c'est un choix par défaut, te fais pas trop d'illusions non plus, c'est que c'est pas trop loin en bagnole de toulouse, pas une volonté d'y aller.

Ouep... Il a signé dans un club de merde sans ambition et avec lequel il ne gagnera jamais le moindre trophée... Oups, ah non, ça c'est déjà fait. :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Ca n'a rien à voir avec Mermoz, où vous avez gravement merdé tout seuls comme des grands. :sorcerer:

Bah c'est un peu con, tu parles sans rien savoir, c'est Max qui a merdé, il aurait préféré rester, mais il a un caractere de merde et il s'enerve, il est pas patient, il a fait des bétises et il a du partir, il a beaucoup de talent, mais une équipe c'est un collectif pas des individualités, il c'est mis à l'écart du groupe tout seul comme un grand en allant chercher josianne sur le parking un soir.

Donc Max a merdé il c'est mis tonton Noves dans le pif, ca pardonne pas, perpi c'est un choix par défaut, te fais pas trop d'illusions non plus, c'est que c'est pas trop loin en bagnole de toulouse, pas une volonté d'y aller.

C'est de la provoc mais ça n'enlève rien au fait que Tilo a dit une connerie : le recrutement de Mermoz par l'USAP ne peut en aucun cas être qualifié de pillage. Le joueur devait partir de toutes façons.

Posté(e)
Rien sur le site des Sharks, sur celui de Keo, ni sur PR et rien sur le site du Stade Français.

toujours rien d'officiel, c'est quoi encore ce bazar .... :sorcerer:

Posté(e)
Ca n'a rien à voir avec Mermoz, où vous avez gravement merdé tout seuls comme des grands. :sorcerer:

Bah c'est un peu con, tu parles sans rien savoir, c'est Max qui a merdé, il aurait préféré rester, mais il a un caractere de merde et il s'enerve, il est pas patient, il a fait des bétises et il a du partir, il a beaucoup de talent, mais une équipe c'est un collectif pas des individualités, il c'est mis à l'écart du groupe tout seul comme un grand en allant chercher josianne sur le parking un soir.

Donc Max a merdé il c'est mis tonton Noves dans le pif, ca pardonne pas, perpi c'est un choix par défaut, te fais pas trop d'illusions non plus, c'est que c'est pas trop loin en bagnole de toulouse, pas une volonté d'y aller.

C'est de la provoc mais ça n'enlève rien au fait que Tilo a dit une connerie : le recrutement de Mermoz par l'USAP ne peut en aucun cas être qualifié de pillage. Le joueur devait partir de toutes façons.

Dis Corbeau, c'est toi meme qui a donné la définition de pillage. Si tu te mets à dire des conneries aussi, on a pas fini :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Meme Papalou qui tente de jeter un peu d'huile aussi ca marche pas c'est chiant :sorcerer:

On va dire qu'il fallait qu'il parte et que perpi a été opportuniste, pas tout à fait comme pour Chouly, ils n'ont pas tué la bete avant de la manger ils ont juste fait les vautours :sorcerer:

Après tout le monde le fait, c'est normal, ca me gène pas tant que la merde que mourad aura foutu dans le milieu avec ses salaires à la con, enfin il a eu son pti recommandé de la dnacg, on va voir ce qu'il se passe.

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Mais l'Afrique du Sud, je ne suis pas persuadé que ça soit la meilleure destination pour lui...

ah si si !

il va adorer les douches collectives la bas !

l'indemnite sera bien payee au sf

mais le salaire mensuel sera en nature ! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

encore une grosse rumeur de transfer...

Foot - L1 - PSG

Laporte: «Président, ça me plairait»

« Si j'avais pu rester un an de plus, ça ne m'aurait pas déplu, mais ça n'aurait pas duré cinq ans. » Victime du remaniement ministériel de la semaine passée, l'ancien secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, n'est pas amer. Il affirme dans un entretien accordé au Parisien qu'il a plusieurs projets, et qu'il ne serait pas, à terme, contre le poste de président du PSG.

« C'était une rumeur, explique-t-il en réponses aux récents bruits l'annonçant à la tête du club de la capitale. Mais avec le recul, je me dis que c'est quelque chose qui me plairait. Aujourd'hui, il n'en est pas question, que les choses soient claires. Mais à terme, pourquoi pas... »

Laporte dévoile même que Sébastien Bazin, l'actuel président, lui a téléphoné la semaine dernière : « Il m'a dit : "Je ne savais pas que tu étais intéressé." On verra dans un ou deux ans, mais en septembre, je ne serai pas prêt. Je ne dis pas que je rejette ce poste, mais quand je m'engage dans quelque chose, je veux savoir où on va. »

Modifié par erixx1
Posté(e)
Rien sur le site des Sharks, sur celui de Keo, ni sur PR et rien sur le site du Stade Français.

toujours rien d'officiel, c'est quoi encore ce bazar .... :sorcerer:

ce matin, rien sur le site des sharks, et rien sur les sites brittons

Posté(e)
Meme Papalou qui tente de jeter un peu d'huile aussi ca marche pas c'est chiant :sorcerer:

:sorcerer:

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...d-officiel.html

Hernandez : rien d'officiel :

Joint mercredi au téléphone, le président du Stade Français, Max Guazzini, n'a pas confirmé que l'Argentin Juan Martin Hernandez s'était engagé avec le club sud-africain des Sharks de Durban.

Juan Martin Hernandez devrait rejoindre les Sharks. (EQ)Juan Martin Hernandez (27 ans, 1,87 m, 90 kg) n'a pas encore fait ses valises pour rejoindre le Super 14 sous les couleurs du club sud-africain des Natal Sharks. Alors que El Mago est annoncé dans le XV de la province de Durban, son transfert n'a pas été confirmé par son président du Stade Français Max Guazzini. «Je n'en sais pas plus. Il n'y a rien de précis que je puisse dire aujourd'hui (mercredi).» Le club des Skarks n'a pas non plus confirmé cette arrivée.

Un temps annoncé à Bayonne, Perpignan et surtout Toulon, l'ouvreur argentin a bien été approché par les Sharks qui souhaiteraient l'engager pour une saison avant un éventuel retour en France pour porter le maillot du RCT. Le transfert du Puma s'éléverait en cas de départ à 500 000 euros pour racheter le contrat, plus 600 000 ou 700 000 euros de salaire annuel.

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)

dites les benets

le 30 juin c'est la limite des transferts en france

les sud af le signent quand ils veulent jeanne-martine

s'il dit qu'il a donne son accord, ca se signera bientot

ou alors quelqu'un ment au stade francais :sorcerer:

j'entend les sirenes des ambulances

maxou aurait fait une overdose de demerol

injecte par le meme medecin que bastareaud et michael jackson :sorcerer:

Posté(e)
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...d-officiel.html

Hernandez : rien d'officiel :

Joint mercredi au téléphone, le président du Stade Français, Max Guazzini, n'a pas confirmé que l'Argentin Juan Martin Hernandez s'était engagé avec le club sud-africain des Sharks de Durban.

Juan Martin Hernandez devrait rejoindre les Sharks. (EQ)Juan Martin Hernandez (27 ans, 1,87 m, 90 kg) n'a pas encore fait ses valises pour rejoindre le Super 14 sous les couleurs du club sud-africain des Natal Sharks. Alors que El Mago est annoncé dans le XV de la province de Durban, son transfert n'a pas été confirmé par son président du Stade Français Max Guazzini. «Je n'en sais pas plus. Il n'y a rien de précis que je puisse dire aujourd'hui (mercredi).» Le club des Skarks n'a pas non plus confirmé cette arrivée.

Un temps annoncé à Bayonne, Perpignan et surtout Toulon, l'ouvreur argentin a bien été approché par les Sharks qui souhaiteraient l'engager pour une saison avant un éventuel retour en France pour porter le maillot du RCT. Le transfert du Puma s'éléverait en cas de départ à 500 000 euros pour racheter le contrat, plus 600 000 ou 700 000 euros de salaire annuel.

Je ne sais pas si les Sharks ont comme président un PDG d'une maison d'édition mais financierement, ca m'étonnerait qu'un club sud-africain puisse mettre 1.2 millions d'euros sur un joueur pour une année de contrat. Faut pas déconner.

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
Je ne sais pas si les Sharks ont comme président un PDG d'une maison d'édition mais financierement, ca m'étonnerait qu'un club sud-africain puisse mettre 1.2 millions d'euros sur un joueur pour une année de contrat. Faut pas déconner.

ah non ?

ils avaient mit combien pour michalak ? :sorcerer:

:sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Moins de la moitié, presque le tiers.

Quand on sait pas :sorcerer:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
Je ne sais pas si les Sharks ont comme président un PDG d'une maison d'édition mais financierement, ca m'étonnerait qu'un club sud-africain puisse mettre 1.2 millions d'euros sur un joueur pour une année de contrat. Faut pas déconner.

Ils ont au moins l'argent du transfert de François Steyn au racing non ?

Posté(e)
Le pilier gauche des espoirs du Stade Toulousain David Goletto (23 ans) rejoint Mont-de-Marsan pour un an plus une autre année en option.

http://www.stademontoisrugby.fr/actu/detai...px?NUM_ACTU=247

Certes Johnston remplace Perugini, mais derrière on perd les 2 piliers titulaires des espoirs (Clément et Goletto) et même le talon qui pouvait aussi jouer pilier (Ducasse). On se retrouve donc avec seulement 5 piliers, pour toute la saison ça me paraît bien juste, surtout en cas de pépin pour un seul d'entre eux on ne pourra plus faire tourner.

Posté(e)

Fermeture du topic ce soir.

Quelqu'un fait le point ? :sorcerer:

Posté(e)

C'est un beau bordel. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Boudjellal a confirmé (Var Matin) la mésentente financière dans les négociations finales avec Hernandez qui selon lui ira bien aux Sharks la saison prochaine. NDLR : Ce qui ravira maxou de ne plus le voir dans le championnat français ....

Apparemment, Boudjellal n'avait pas envie d'y mettre le prix demandé (frais énormes à payer au SF + salaire demandé), partant du fait que le RCT avait déjà 4 ouvreurs potentiels, la venue de hernandez ne pouvait se faire "à n'importe quel prix", la dernière proposition du RCT n'aurait pas été du goût de JMH (qui file en AFS pour un salaire que l'on peut présumer bien plus bas)

en cas d'échec des négociations avec JMH, Boudjellal et Saint André entretenaient des contacts avec une autre recrue potentielle qui souhaitait venir. Malheureusement son club des Ospreys s'est opposé à sa libération; il s'agissait de l'ailier gallois Shane Williams.

Le club garde donc une possibilité d'embauche (joueur supp ou joker, en cours de saison).

Modifié par adrien
Posté(e)
L'Australian Rugby Union a résilié avec effet immédiat le contrat de l'ailier Lote Tuqiri (29 ans), pour raisons disciplinaires visiblement.

http://www.rugbyheaven.com.au/news/news/tu...6127576679.html

Selon la presse australienne, son retour à XIII est pressenti, les Gold Coast Titans auraient fait une offre :sorcerer:

Posté(e)
L'Australian Rugby Union a résilié avec effet immédiat le contrat de l'ailier Lote Tuqiri (29 ans), pour raisons disciplinaires visiblement.

http://www.rugbyheaven.com.au/news/news/tu...6127576679.html

Selon la presse australienne, son retour à XIII est pressenti, les Gold Coast Titans auraient fait une offre :sorcerer:

Rugby-Transferts

Hernandez a signé aux Sharks

Juan Martin Hernandez ne jouera plus au Stade Français la saison prochaine. Attendu à Toulon, il a finalement signé aux Sharks. Le transfert a été officialisé mercredi soir.

Le départ de Juan Martin Hernandez était attendu. Depuis le début de semaine, le microcosme de l'ovalie ne parlait que de ça et des possibles destinations du prodige. A quelques heures de la fin du marché des transferts, mardi, il semblait d'ailleurs très proche de Toulon, Mourad Boudjellal rêvant de l'associer à Felipe Contepomi et Jonny Wilkinson. D'autres clubs du Top 14, comme Bayonne ou Perpignan, ont tenté aussi de faire signer El Mago, l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais l'Argentin a finalement décidé de tenter une nouvelle expérience à l'étranger, et il s'est engagé pour une saison avec les Sharks de Durban. Il sera notamment chargé de remplacer François Steyn, un autre joueur polyvalent, qui a signé au Racing-Métro. Le transfert, annoncé mardi, n'a été officiliasé que mercredi soir sur le site du Super 14.

Hernandez devrait rapidement rejoindre l'Afrique du Sud et pourra ainsi disputer la Currie Cup avant de découvrir le Super 14. La franchise sud-africaine, qui s'est déclarée tardivement, a donc réussi à convaincre le joueur, qui avait besoin d'un nouveau challenge après une saison mitigée à Paris. Le club de la capitale se débarrasse aussi d'un gros salaire, et va pouvoir valider le contrat de Julien Dupuy, qui arrive de Leicester. Mais le Top 14 perd une de ses stars, l'un de ses joueurs les plus spectaculaires, qui a signé de nombreux exploits depuis son arrivée à Paris en 2003, glanant aussi deux titres de champion.

l'equipe.fr

Posté(e)

Bon débarras.

Posté(e) (modifié)

02/07/2009 - 19:21

Hernandez aux Sharks, ce n'est pas fait

Juan Martin Hernandez n'a pas signé avec les Sharks, annonce le site officiel du Super 14. Le demi d'ouverture et arrière international argentin est toujours en négociations avec le club sud-africain. Après un long bail avec le Stade Français, "El Mago" souhaite bel et bien évoluer dans l'hémisphère sud et découvrir le Super 14 dès cette saison.

Orange.fr

1er article sur le site du super14 :

http://www.super14.com/news/viewarticle.asp?id=21039

2ème article sur le site du super14 :

http://www.super14.com/news/viewarticle.asp?id=21076

Moi pas tout comprendre... :sorcerer::sorcerer:

Modifié par puppets
Posté(e)
Bon débarras.

:sorcerer:

Et qu'il signe ensuite dans une franchise de super14 argentine, ce sera parfait... :sorcerer:

Posté(e)
Bon débarras.

Pareil...

Posté(e) (modifié)
Bon débarras.

Pareil...

ton président ne pensait pas la meme chose :whist: moi perso je le l'aurais bien "pris" :stuart: chez nous , en 15 et avec un bon coup de pied au cul de COTTER il aurait filé droit....

Modifié par BOURRIN
Posté(e)
Bon débarras.

Pareil...

ton président ne pensait pas la meme chose :whist: moi perso je le l'aurais bien "pris" :stuart: chez nous , en 15 et avec un bon coup de pied au cul de COTTER il aurait filé droit....

C'est plutôt à ses joueurs en finale qu'il devrait donner des coups de pompe au cul, tonton Jules.

Posté(e)
Bon débarras.

Pareil...

ton président ne pensait pas la meme chose :whist: moi perso je le l'aurais bien "pris" :stuart: chez nous , en 15 et avec un bon coup de pied au cul de COTTER il aurait filé droit....

Ah bon, officiellement il n'a rien dit, non? :whist: Ensuite d'accord avec ce que t'a répondu papalou :stuart:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...