Jump to content

St-rct, Quelle équipe

amateur

Recommended Posts

Ca y est, les matchs internationaux commencent.

Partent donc du ST :

Perugini

Lecouls

Basualdo

Millo

Albacete

Dusautoir

Elissalde

Skrela

Jauzion

Heymans

Medard

Vu le peu de confiance accordée à Du Toit, Swanepoel et la médicorité d'Ahoteiloa, on pourrait avoir l'équipe suivante :

Human Servat Poux

Pelous Lamboley

Maka Sowerby Bouilhou

Kelleher

Michalak

Donguy Mazieres

Fritz Kunavore

Poitrenaud

Remplaçants : Montes, Clement, Lacombe, André ou Boukerou, Nyanga, D'Aram, Belie, Gimenez.

Ce qui fait que notre 5 de devant sera quand-même largement amoindri !

Maka sera probablement avec les Pacfic Islanders, de plus il convient quand même d'attendre les sélectionnés pour le 2ème test (date du doublon), il pourrait y avoir des changements en EDF et des joueurs pourraient revenir (Millo, Skrela...) ou partir (Poitrenaud, Fritz, Servat).

Si il y a quelqu'un qui connaisse la véritable liste des sélectionnés qu'il le dise, ça change toute les heures! :sorcerer:

Kunavore vous êtes sur qu'il sera là??

D'apres ce que j'avais compris Maka était sélectionné et pas Kunavore, apres j'en suis pas sur à 100% :sorcerer:

Guest Invité_Southspirit_*

Malgré tous ces départs, notre équipe aura fière allure.

Cependant, je ne suis pas ce qu'il y a de plus confiant.Les matchs qui vont se jouer pendant la tournée

seront, je le crains très chauds. Toulon a vraiment besoin de victoire, et gagner a toulouse, c'est 8 points.

Aller a bourgoin, c'est jamais donné, et recevoir les bouillonants bayonnais :sorcerer: , faudra etre en forme.

Tant mieux, si tout était joué d'avance..... :sorcerer:

Meme si l'équipe reste belle sur le papier, je pense qu'il y aura un manque d'automatismes.

Mais je ne vais pas faire la fine bouche, car quand je vois les joueurs sélectionnés, et ceux qui restent, je me dis que le ST a un effectif de fou (charnière: Kelleher-Michalak, demandez à un Anglais, un Australien ou un NZ ce qu'ils en penseraient dans leur club).

Loïc Mazières a été retenu pour le tournoi de Massy avec l'équipe de France de Rugby à 7. Ce tournoi étant les 8 et 9 Novembre, tu peux aussi l'enlever de ta liste de joueurs dispo...

Ah autant pour moi, le match contre le RCT n'est que le 15 Novembre, donc j'ai rien dit...

Edited by Zuzu31
Ca y est, les matchs internationaux commencent.

Partent donc du ST :

Perugini

Lecouls

Basualdo

Millo

Albacete

Dusautoir

Elissalde

Skrela

Jauzion

Heymans

Medard

Vu le peu de confiance accordée à Du Toit, Swanepoel et la médicorité d'Ahoteiloa, on pourrait avoir l'équipe suivante :

Human Servat Poux

Pelous Lamboley

Maka Sowerby Bouilhou

Kelleher

Michalak

Donguy Mazieres

Fritz Kunavore

Poitrenaud

Remplaçants : Montes, Clement, Lacombe, André ou Boukerou, Nyanga, D'Aram, Belie, Gimenez.

Ce qui fait que notre 5 de devant sera quand-même largement amoindri !

samedi il n'a pas été le plus nul des toulousains. Cohen s'en souvient encore

Ce n'est peut-être pas aussi certain, car ils étaient tous deux titulaires avec les espoirs ce WE :

A Toulouse (Ernest Wallon) - Stade Toulousain bat Perpignan 14 à 0 (mi-temps : 6-0).

Pour le Stade Toulousain : 1 essai de Lamerat (71) ; 2 pénalités (36, 45) de Bézy ; 1 drop de Du Toit (38).

Stade Toulousain : Mazières ; Swanepoel, Lamerat, Gimenez (puis Hegarty, 67), Bouty ; Du Toit, (m) Bézy ; D'Aram (puis Cabot, 53), Raynaud (cap, puis Chamaille, 58), Thuéry (puis Ducasse, 67) ; André, Lamboley ; Clément (puis Catinot, 30), Ducasse (puis Miro, 57), Goletto.

Carton jaune : Bouty (41)

Perpignan : Michal ; Hamdi, Montréal, Pallares, Battle ; (o) Coll, (m) Bosch ; Hody (puis Ternois, 44), Bézian, Gadreau (puis Henric, 70) ; A. Guical, L. Guical ; Schuster (cap), Geli (puis Casals, 62), Lapasset.

• 2 weeks later...

Le talonneur de Toulouse William Servat a été contraint d'écourter sa séance d'entrainement ce matin à Ernest-Wallon. Il souffrirait du dos.

J'espère que William va bientôt en finir avec son lumbago.

Le talonneur toulonnais Philip Fitzgerald ne sera pas de la partie ce week-end pour affronter le leader du Top 14, Toulouse. Il vient d'être sélectionné en Ecosse A pour jouer le match contre la Géorgie ce vendredi à Firhill.

Toulouse : Servat forfait

Rédaction Rugby365.fr - mardi 11 novembre 2008 - 16h36

Privé de douze internationaux, Toulouse devra également se passer de William Servat face à Toulon.

William Servat toujours indisponible. Le talonneur international du Stade Toulousain, qui se plaint encore d'un lumbago, est forfait pour la réception du RCT samedi. Un coup dur pour Guy Novès qui sera par ailleurs privé de douze internationaux.

Je sais pas vous, mais je sens que ce sera le même match que face à Brive mais avec cette fois ci une mauvaise surprise à la fin :blink:

Edited by zeds
Je sais pas vous, mais je sens que ce sera le même match que face à Brive mais avec cette fois ci une mauvaise surprise à la fin :rolleyes:

Je crois que pour ce match, Noves n'aura pas à se creuser les méninges pour savoir qui va jouer. On aura une très bonne équipe titulaire (dommage pour Servat, mais sa blessure traîne c'est un peu inquiétant!!)avec un banc un peu moins percutant

human-lacombe-poux

pelous-lamboley

nyanga-sowerby-bouillou

byron-michalak

donguy-kunavore-fritz-manu

poitrenaud

remplaçants: clément , basualdo (si non sélectionné, l'est il??) montes

un 2nde ligne espoir

un 3ème ligne espoir (maka visiblement blessé)

bélie ou duthoit

gimenez, duthoit, mazière, swimmingpool

c'est clair, qu'il ne faudra pas trop de blessés pendant le match, le banc risque de souffrir :original:

Guest Invité_pilou_*

ben j'ai vu l'entrainement ce matin

j'peux vous dire que les toulonnais en chient

comme jamais cette saison

surtout devant

et que ca se passe tres bien et dans la bonne humeur

a la limite ils laissent tellement de jus qu'ils risquent d'arriver epuises a toulouse

mais gros travail de fond qui paiera plus tard dans la saison

et 2 possibles "surprises"

surtout devant

a la limite ils laissent tellement de jus qu'ils risquent d'arriver epuises a toulouse

C'est bien que le pack toulonnais ait remis le bleu de chauffe car là, ils allaient à la catastrophe.

Dommage qu'ils ne se remettent pas au boulot qu'aprés le match contre le ST. :rolleyes:

Des treizistes en pré-retraite ? (c'est de l'humour, hein ? :original: )

Edited by Gabi

surtout devant

Une paire de centre SBW-Mariner?

j'avais dit ca au hasard, et le groupe toulonnais vient d'etre publié sur le site off du RCT. j'ai peut etre bon pour le deuxieme centre

Le Rugby Club Toulonnais se déplace à Toulouse pour le compte de la 10ème journée du Championnat de France Rugby Top 14 Orange.

Avants

Fotunuupule AUELUA

David BANQUET

Ben CASTLE

Jerry COLLINS

Alessio GALASSO

Christiaan LIEBENBERG

Yoann MAESTRI

Olivier MISSOUP

Guillaume RIBES

Ross SKEATE

Thomas SOURICE

Jocelino SUTA

Saimone TAUMOEPEAU

Joe VAN NIEKERK

Arrières

Orene AI’I

Marc ANDREU

Sébastien FAUQUE

Anthony GIACOBAZZI

Olivier GRIMAUD

Matt HENJAK

Martin JAGR

Norman JORDAAN

Mafileo KEFU

Kiri MARINER

Tusi PISI

Luke ROONEY

Damien VIDAL

Edited by erixx1

surtout devant

Une paire de centre SBW-Mariner?

j'avais dit ca au hasard, et le groupe toulonnais vient d'etre publié sur le site off du RCT. j'ai peut etre bon pour le deuxieme centre

Le Rugby Club Toulonnais se déplace à Toulouse pour le compte de la 10ème journée du Championnat de France Rugby Top 14 Orange.

Avants

Fotunuupule AUELUA

David BANQUET

Ben CASTLE

Jerry COLLINS

Alessio GALASSO

Christiaan LIEBENBERG

Yoann MAESTRI

Olivier MISSOUP

Guillaume RIBES

Ross SKEATE

Thomas SOURICE

Jocelino SUTA

Saimone TAUMOEPEAU

Joe VAN NIEKERK

Arrières

Orene AI’I

Marc ANDREU

Sébastien FAUQUE

Anthony GIACOBAZZI

Olivier GRIMAUD

Matt HENJAK

Martin JAGR

Norman JORDAAN

Mafileo KEFU

Kiri MARINER

Tusi PISI

Luke ROONEY

Damien VIDAL

Pour la compo du stade toulousain, il faudra attendre, comme dab, l'annonce qui se fera 1 heure avant le coup d'envoi :rolleyes:

human-lacombe-poux

pelous-lamboley

nyanga-sowerby-bouillou

byron-michalak

poitrenaud

un 2nde ligne espoir

bélie ou dutoit

gimenez, dutoit, mazière, swimmingpool

c'est clair, qu'il ne faudra pas trop de blessés pendant le match, le banc risque de souffrir :original:

:rolleyes:

Pour le banc, Devant je pense à Miro pour le talon, avec Clément et Montes pour les deux pilars.

En seconde et 3ème ligne Boukerou et D'aram.

Derrière : Bezy, Belie et swimmingpool.

human-lacombe-poux

pelous-lamboley

nyanga-sowerby-bouillou

byron-michalak

poitrenaud

un 2nde ligne espoir

bélie ou dutoit

Pour le banc, Devant je pense à Miro pour le talon, avec Clément et Montes pour les deux pilars.

Je ense que bezy n'y sera pas, le poste d e9 etant deja doublé par kelleher/michou

Nagisa Kaworu
human-lacombe-poux

pelous-lamboley

nyanga-sowerby-bouillou

byron-michalak

poitrenaud

un 2nde ligne espoir

bélie ou dutoit

Je ense que bezy n'y sera pas, le poste d e9 etant deja doublé par kelleher/michou

Je ne sais pas si Bélie est remis de sa blessure (il avait été forfait pour le week-end de Brive, aussi bien en équipe première qu'en Espoir). S'il est remis, je pense effectivement que Bézy n'en sera pas. S'il n'est pas remis pas contre, Bézy devrait y être.

Au talon, Ducasse semble quand même largement en avance sur Miro (qui débute seulement au poste de talonneur). Montès à gauche, Clément à droite, ce serait effectivement logique.

En deuxième ligne, je verais plutôt André, titulaire quasi permanent chez les Espoirs. S'il n'est pas dans le groupe cette fois-ci, ça sentira mauvais pour lui pour une montée en équipe première.

En troisième ligne, Raynaud est polyvalent 7/8 et en plus le capitaine. Je le sens plus probable que D'Aram.

Au centre, si Aho est titularisé à l'aile (plutôt que Mazière), Gimenez devrait avoir sa chance en remplaçant du duo Fritz/Kuna.

Enfin, du Toit semble un choix logique pour couvrir aile/arrière. Mais Mazière peut aussi candidater.

à priori l'Arlésienne (la grande SBW) ne sera pas de la partie, elle est pas remise "totalement" de sa blessure

:original:

seules certitudes dixit lamboley sur sud radio hier, (ce ne sont pas des scoops!!) sa titulariisation en 2ème ligne et la charnière byron-fred. Le reste de l'équipe sera annoncé comme prévu le samedi à 13h30 :rolleyes:

1 Human 2 Lacombe 3 Poux

4 Lamboley 5 Pelous

6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Nyanga

9 Kelleher 10 Michalak

11 Donguy 12 Fritz 13 Kunavore 14 Swanepoel

15 Poitrenaud

16 Ducasse 17 Montès 18 Boukerou 19 Raynaud 20 Du Toit 21 Gimenez 22 Mazières 23 Clément

Reste à savoir qui butera : Michalak, Kunavore ou Swanepoel ?

Nagisa Kaworu
1 Human 2 Lacombe 3 Poux

4 Lamboley 5 Pelous

9 Kelleher 10 Michalak

15 Poitrenaud

16 Ducasse 17 Montès 18 Boukerou 19 Raynaud 20 Du Toit 21 Gimenez 22 Mazières 23 Clément

Faut pas exagérer quand même. Michalak a été buteur titulaire des Bleus.

Petite remarque sur le banc : André partira sans doute à la fin de la saison. Une fois de plus, on ne lui fait pas du tout confiance.

1 Human 2 Lacombe 3 Poux

4 Lamboley 5 Pelous

9 Kelleher 10 Michalak

15 Poitrenaud

Faut pas exagérer quand même. Michalak a été buteur titulaire des Bleus.

Petite remarque sur le banc : André partira sans doute à la fin de la saison. Une fois de plus, on ne lui fait pas du tout confiance.

Le capitanat des espoirs lui a aussi été enlevé c'est vrai que ça sent pas bon pour lui, j'ai aussi des doutes sur Mazières et la pléthore de 3ème lignes (Raynaud, D'Aram, Ravouvou), j'espère par contre que Bélie et Gimenez passeront pro pour remplacer Du Toit et Bertus.

J'aimerai bien voir où en est Fred pour ses aptitudes à buter : il n'était quand même pas mal par le passé !

Sinon, Bertus ... ou Maleli à 40m en bord de touche ! :rolleyes::original:

Edited by gronounours

juste une question comme ça : pour affirmer que tel ou tel jeune joueur merite de jouer en equipe I , commbien de fois les avez vous vu jouer avec les espoirs ?

Il faut deja etre bien au dessus en espoir pour espere etre au niveau en equipe I me semble t il ?

Et certainement que pour l'instant les generations sont un peu "creuses" (mais si il y a un bon niveau d'ensemble en espoir)

1 Human 2 Lacombe 3 Poux

4 Lamboley 5 Pelous

9 Kelleher 10 Michalak

15 Poitrenaud

Sans les internationaux, c'est quand même la folie la compo du ST... :rolleyes:

J'espère que les espoirs entreront sur la pelouse assez tôt pour voir comment ils se débrouillent et pas juste pour les 5 dernières minutes.

Edited by Gabi
1 Human 2 Lacombe 3 Poux

4 Lamboley 5 Pelous

9 Kelleher 10 Michalak

15 Poitrenaud

Sans les internationaux, c'est quand même la folie la compo du ST... :rolleyes:

J'espère que les espoirs entreront sur la pelouse assez tôt pour voir comment ils se débrouillent et pas juste pour les 5 dernières minutes.

Tout dépendra de l'évolution du score probablement ...

1 Human 2 Lacombe 3 Poux

4 Lamboley 5 Pelous

9 Kelleher 10 Michalak

15 Poitrenaud

Sans les internationaux, c'est quand même la folie la compo du ST... :original:

Tout dépendra de l'évolution du score probablement ...

Bon ben ils devraient rentrer à la mi-temps alors... :rolleyes:

Nagisa Kaworu
juste une question comme ça : pour affirmer que tel ou tel jeune joueur merite de jouer en equipe I , commbien de fois les avez vous vu jouer avec les espoirs ?

Il faut deja etre bien au dessus en espoir pour espere etre au niveau en equipe I me semble t il ?

Et certainement que pour l'instant les generations sont un peu "creuses" (mais si il y a un bon niveau d'ensemble en espoir)

Pour juger les Espoirs, on est bien obligé de se contenter d'informations assez limitées. Perso, je les ai pas encore vu jouer cette année.

Mais pour André, les indices ne sont pas bons :

- Il n'est plus capitaine des Espoirs, il l'était l'an dernier,

- Il était prévu qu'il joue pendant le tournoi l'an dernier (cf. Mag du Stade de l'époque). Résultat, 0 apparition.

- Lors du match USAP-ST de l'an dernier, où Guitou avait envoyé les Espoirs (et Courrent), il n'était pas sur la feuille de match alors qu'il était capitaine à l'époque (je ne crois pas qu'il était blessé, mais je peux me tromper).

- Cette fois, alors qu'il joue presque tous les matchs avec les Espoirs (4 fois titulaire, 1 fois remplaçant en 6 matchs de mémoire), il se voit préférer Boukerou.

La conclusion logique semble être que Guitou compte plus sur Boukerou que sur lui pour l'avenir. Et qu'il devrait donc s'orienter vers un départ, comme son compère Damiani l'a fait cette année. Et tant mieux pour lui si, comme Damiani, il se retrouve à jouer dans un club du niveau de Biarritz.

Pour Mazières, je suis beaucoup plus optimiste par contre. Il a pas mal joué en équipe première l'an dernier, et bien joué. Il est titulaire avec les Espoirs. Pour l'instant, son parcours ressemble à celui d'un Médard, je ne vois pas de quoi douter.

En troisième ligne enfin, Raynaud semble le plus prometteur (devenu capitaine des Espoirs, il joue énormément et semble polyvalent 7/8). Pour d'Aram, trop tôt pour le dire, il n'avait joué que contre Perpignan. Pour Ravouvou, il a disparu des Espoirs cette année. Rarement un bon signe.

moi suis content, on va revoir Bertus et Dutoit!

c pas trop tôt!

Bertus l'autobus va être face à Andreu, ou bien ?

Belle opposition de styles ! :rolleyes:

Toulouse : Le XV pour Toulon

Rédaction Rugby365.fr - vendredi 14 novembre 2008 - 11h36

Byrion Kelleher et Frédéric Michalak foremeront la charnière toulousaine samedi face à Toulon. Privé de ses internationaux français (Médard, Heymans, Jauzion, Skrela, Elissalde, Dusautoir, Millo Chluski, Lecouls), de l'Italien Perugini, des Argentins Albacete et Vernet Basualdo, du Tonguien Maka, et des blessés ou convalescents Servat, Ahotaeiloa, Clerc et Ledevedec, Toulouse aura tout de même une belle allure.

Le XV toulousain : Poitrenaud - Donguy, Fritz, Kunavore, Swanepoel - (o) Michalak, (m) Kelleher - Nyanga, Sowerby, Bouilhou (cap) - Pelous, Lamboley - Poux, Lacombe, Human.

Remplaçants : Ducasse, Clément, Montes, Bokerou, Raynaud, Mazières, Gimenez, Du Toit

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Pour juger les Espoirs, on est bien obligé de se contenter d'informations assez limitées. Perso, je les ai pas encore vu jouer cette année.

- Il était prévu qu'il joue pendant le tournoi l'an dernier (cf. Mag du Stade de l'époque). Résultat, 0 apparition.

- Lors du match USAP-ST de l'an dernier, où Guitou avait envoyé les Espoirs (et Courrent), il n'était pas sur la feuille de match alors qu'il était capitaine à l'époque (je ne crois pas qu'il était blessé, mais je peux me tromper).

- Cette fois, alors qu'il joue presque tous les matchs avec les Espoirs (4 fois titulaire, 1 fois remplaçant en 6 matchs de mémoire), il se voit préférer Boukerou.

La conclusion logique semble être que Guitou compte plus sur Boukerou que sur lui pour l'avenir. Et qu'il devrait donc s'orienter vers un départ, comme son compère Damiani l'a fait cette année. Et tant mieux pour lui si, comme Damiani, il se retrouve à jouer dans un club du niveau de Biarritz.

Pour Mazières, je suis beaucoup plus optimiste par contre. Il a pas mal joué en équipe première l'an dernier, et bien joué. Il est titulaire avec les Espoirs. Pour l'instant, son parcours ressemble à celui d'un Médard, je ne vois pas de quoi douter.

En troisième ligne enfin, Raynaud semble le plus prometteur (devenu capitaine des Espoirs, il joue énormément et semble polyvalent 7/8). Pour d'Aram, trop tôt pour le dire, il n'avait joué que contre Perpignan. Pour Ravouvou, il a disparu des Espoirs cette année. Rarement un bon signe.

mon post allait ds ton sens . Il n y a pas de jeunes actuellement dont le talent est suffisamment affirme pour figuer en equipe I

Dc tous les post dans le style faut les faire jouer etc etc , me paraissent un peu disproportionnés .

faisons confiance au staff ds son entier pour faire les bons choix .

Finallement, pour certains joueurs, n'y aurait t'il pas des différences de jugement entre le staff des espoirs et celui de l'équipe 1.

Le staff des espoirs mettent parfois certains joueurs titulaires indiscutables alors que le staff de la une n'est pas convaincu et préfère un autre jeune.

Etonnant, non ?

Edited by Gabi
Le staff des espoirs mettent parfois certains joueurs titulaires indiscutables alors que le staff de la une n'est pas convaincu et préfère un autre jeune.

Etonnant, non ?

Ceux qui crèvent l'écran, on les voit débarquer et s'installer durablement en équipe une et plus loin encore (médard pour ne citer que lui...)Les autres si réellement le potentiel était à la hauteur des exigences du staff toulousain, il serait déjà passer pro; Si ce n'est pas le cas, c'est que le potentiel n'est pas à la hauteur des exigences de notre staff, mais peut être à la hauteur d'autres clubs avec d'autres ambitions que le Stade Toulousain.

Je suis d'avis à faire confiance au staff et à leur jugement; maintenant certains joueurs ont besoin de plus de maturité que d'autres, donc plus de temps pour exploser; ils donnent leur meilleur rendement une fois qu'ils ont quitté le satde toulousain. Il faut bien accepter que le staff ne peut pas tout maitriser et qu'il y a par moments qques ratés. Le saff est exigent, le public toulousain également; l'association des 2 fait que tous les jeunes formés à toulouse ne jouent pas obligatoirement à Toulouse et que le Stade soit obligé d'aller chercher certains cracks dans d'autres centre de formation...

Ceux qui crèvent l'écran, on les voit débarquer et s'installer durablement en équipe une et plus loin encore (médard pour ne citer que lui...)Les autres si réellement le potentiel était à la hauteur des exigences du staff toulousain, il serait déjà passer pro; Si ce n'est pas le cas, c'est que le potentiel n'est pas à la hauteur des exigences de notre staff, mais peut être à la hauteur d'autres clubs avec d'autres ambitions que le Stade Toulousain.

Je suis d'avis à faire confiance au staff et à leur jugement; maintenant certains joueurs ont besoin de plus de maturité que d'autres, donc plus de temps pour exploser; ils donnent leur meilleur rendement une fois qu'ils ont quitté le satde toulousain. Il faut bien accepter que le staff ne peut pas tout maitriser et qu'il y a par moments qques ratés. Le saff est exigent, le public toulousain également; l'association des 2 fait que tous les jeunes formés à toulouse ne jouent pas obligatoirement à Toulouse et que le Stade soit obligé d'aller chercher certains cracks dans d'autres centre de formation...

Allez, je vais remettre une pièce dans le nourrin :rolleyes:

Si on ne les fait pas jouer, comment les juger ?? Si tu ne les met pas lors des doublons, comment les motiver ? Je me souviens d'un post de Strangler à ce sujet sur le management d'une équipe... Il y a un moment où on doit les aider à franchir un cap en leurs donnant de la confiance et du temps de jeu. Le MHRC pour d'autres raison, l'a fait. le ST l'a eu fait ( comme dirais l'autre ) mais ne le fait plus et ça m'agace. J'en avais parlé avec Milou, il y a quelques années, et il m'avait cité son propre cas, en disant que quand tu te retrouvais entouré de tels joueurs, et bien tu progressais en suivant leurs instructions, tu étais en confiance car souvent ils récupéraient tes boulettes, et tu apprenais en un match autant qu'en 10 entrainements.

Pourquoi avons-nous perdu cette culture ??

Quand on sait l'écremage qui se fait dès l'école de rugby ( minimes avec des tests de pré selection ) au ST, le gars qui arrive en Espoir, n'allez pas me dire que c'est une bille d'autant plus qu'il est souvent déjà selectionné dans de multiples EdF de jeunes.

Y a un truc qui tourne pas rond au ST !!!!

C'est l'éternel débat, mais pour l'instant trouve moi un joueur issu de la formation toulousaine qui joue en Top14 et que tu échangerais contre l'un des deux titulaires a son poste. Moi personnellement je n'en vois pas, le staff peut bien évidemment se tromper mais pour l'instant il n'y a pas eu de grosse erreur.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...