Aller au contenu

St-rct, Quelle équipe


amateur

Messages recommandés

Je comprends ton amertume en regard d'un match que le RCT aurait pu (dû) gagner mais... être honteux d'être toulousain pour un match de rugby à l'arbitrage globalement mauvais, tu y vas un peu fort là quand même !

pas mauvais !

partial !

elle est la, la honte !

c'etait flagrant

de la premiere a la derniere minute

et pour d'autres commentaires que j'ai lu ci dessus

c'est marrant que de la tribune sud t'ai pas vu l'essai valable de toulon

le non valable de kelleher

les plongeons recurrents des toulousains au sol jamais sanctionnes

quand les joueurs de toulon sanctionnes etaient debout

ou nyanga constamment detache de la melee avant la sortie de balle :blink:

mon pauvre pilou décidément :smile:

allez il est vrai que le RCT est ce soir 13ème à cause des arbitres et de tous ceux qui ne les aiment pas.

allez bonne soirée :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

l'essai toulonnais refusé est litigieux, par contre je ne pense pas que Kelleher ait applatit :blink:

l'incohérence de l'arbitrage, ou les deux sont acceptés, ou les deux sont refusés..........

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:blink: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

par contre je ne pense pas que Kelleher ait applatit :shaun:

l'incohérence de l'arbitrage, ou les deux sont acceptés, ou les deux sont refusés..........

:smile: Je donne tort à l'arbitre, Kelleher n'a pas applatit

et puis je rajoute un euro dans le bourrin, je vois un en avant du RCT sur leur 1er essai ! :blink:

En résumé : Toulouse s'en sort très bien. Toulon a fait un bon match. Umaga etait fier de ses joueurs.

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:blink: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

par contre je ne pense pas que Kelleher ait applatit :shaun:

l'incohérence de l'arbitrage, ou les deux sont acceptés, ou les deux sont refusés..........

:smile: Je donne tort à l'arbitre, Kelleher n'a pas applatit

et puis je rajoute un euro dans le bourrin, je vois un en avant du RCT sur leur 1er essai ! :blink:

En résumé : Toulouse s'en sort très bien. Toulon a fait un bon match. Umaga etait fier de ses joueurs.

de toute manière, le débat sur l'essai de byron est totalement secondaire dans la mesure où l'arbitre aurait du siffler un essai de pénalité sur la mêlée qui le précède.

nous étions derrière sur le soi-disant essai toulonnais or il n'aplatit pas mais fait rebondir la balle.

bref, ce qui compte, c'est qu'avec 12 joueurs en moins, on a gagné, que le RCT a perdu et se retrouve 13ème.

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

par contre je ne pense pas que Kelleher ait applatit :smile:

l'incohérence de l'arbitrage, ou les deux sont acceptés, ou les deux sont refusés..........

:original: Je donne tort à l'arbitre, Kelleher n'a pas applatit

et puis je rajoute un euro dans le bourrin, je vois un en avant du RCT sur leur 1er essai ! :smile:

En résumé : Toulouse s'en sort très bien. Toulon a fait un bon match. Umaga etait fier de ses joueurs.

un forumiste objectif égaré ? :smile:

sinon tu as raison, sur la morale de ce match et malgré la défaite pour nous toulonnais, cela sera un bon point de départ pour continuer à travailler en vue du maintien

Lien vers le commentaire

avec le niveau du jeu au pied du stade aujourd hui , n importe quelle equipe aurait gagne !

seulement toulon est tellement indigent sur les basiques , qu'il n est parvenu qu'à prendre le bonus defensif !!!!

pilou , tu peux monter sur tes grands cheveaux quand tu veux , mais ton equipe ne vaut pas un caramel

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

Alors pourquoi y'a pas pénalité et mélée a la reprise?

Merci de me repondre SVP.

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire

Pilou tu te calmes stp ! ne m' oblige pas à modérer tes propos ... que j'entends fort bien par ailleurs ...

Les forumistes ici présent, le spectateurs ne sont en rien responsable des décisions de l'arbitre !

Par contre :

- il me semble que l'essai du RCT y était mais vu que ça se jouait sur la ligne et que l'angle n'était pas assez bon, dans le doute .. l'arbitre vidéo s'est abstenu.

- il me semble que l'essai de Byron n'y est pas et dans le doute l'arbitre n'aurait pas du l'accorder comme pour l'action du RCT..

compte tenu de ces 2 fait, oui je trouve aussi que le RCT s'est fait enfler .. et qu'il méritait mieux sur ce match ..

Cependant, les cartons jaunes de Toulon étaient mérités vu le nombre de fautes au sol ...

Enfin, on peut dire merci à Du toit qui en 3 coup de pieds nous a permis de marquer 6 points et de jouer chez l'adversaire ...

Perso, je l'alignerai à Bourgoin car il a montré qu'il était là !

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

Alors pourquoi y'a pas pénalité et mélée a la reprise?

Merci de me repondre SVP.

Bonne soirée a tous.

non, il ne rampe pas et il aplatit !

Le problème est qu'on voit mal s'il aplatit sur la ligne ou non ..

En principe dans le doute, les arbitres doivent s'abstenir ...

Lien vers le commentaire
Invité chicagonominee
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

Alors pourquoi y'a pas pénalité et mélée a la reprise?

Merci de me repondre SVP.

Bonne soirée a tous.

non, il ne rampe pas et il aplatit !

Le problème est qu'on voit mal s'il aplatit sur la ligne ou non ..

En principe dans le doute, les arbitres doivent s'abstenir ...

ok merci, mais Kelleher a aplati aussi alors?

Mais la, comme tout le monde l'a vu y'avait pas de doute. Et l'arbitre ne s'est pas abstenu.

Merci et bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

Alors pourquoi y'a pas pénalité et mélée a la reprise?

Merci de me repondre SVP.

Bonne soirée a tous.

non, il ne rampe pas et il aplatit !

Le problème est qu'on voit mal s'il aplatit sur la ligne ou non ..

En principe dans le doute, les arbitres doivent s'abstenir ...

ok merci, mais Kelleher a aplati aussi alors?

Mais la, comme tout le monde l'a vu y'avait pas de doute. Et l'arbitre ne s'est pas abstenu.

Merci et bonne soirée a tous.

Seul l'arbitre de champs l'a vu . Devant la TV, sur les images, nous, on ne peut pas dire ..

Donc espérons que l'arbitre soit honnête ..

Cela dit, il montre avec le doigt qu'il voit le ballon ..

je comprend l'amertume des Toulonais ..

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

Alors pourquoi y'a pas pénalité et mélée a la reprise?

Merci de me repondre SVP.

Bonne soirée a tous.

non, il ne rampe pas et il aplatit !

Le problème est qu'on voit mal s'il aplatit sur la ligne ou non ..

En principe dans le doute, les arbitres doivent s'abstenir ...

ok merci, mais Kelleher a aplati aussi alors?

Mais la, comme tout le monde l'a vu y'avait pas de doute. Et l'arbitre ne s'est pas abstenu.

Merci et bonne soirée a tous.

Seul l'arbitre de champs l'a vu . Devant la TV, sur les images, nous, on ne peut pas dire ..

Donc espérons que l'arbitre soit honnête ..

Cela dit, il montre avec le doigt qu'il voit le ballon ..

je comprend l'amertume des Toulonais ..

quelle amertume ? on rate au moins 4 ou 5 essais sans parler des 4 pénalités et des deux transformations

leur mêlée a été enfoncée ... moins que celle de l'ASM je l'accorde volontiers mais quand même, un essai de pénalité aurait du être sifflé

ils marquent sur deux erreurs de notre part

faut pas déconner quand même

la victoire a été juste mais elle est largement méritée sur l'ensemble du match ce qui n'était pas forcément pas le cas lors du match contre brive

Lien vers le commentaire
Invité Invité
je dis le stadium plus haut mais c'est les septs deniers

ou ernest wallon puisque c'est son nouveau nom

voila pour qu'on ne me reprenne pas la dessus

pour moi l'essai de kelleher y est meme si, si rosich avait demande la video,

il n'etait pas dit qu'il soit accepte !

enfin si l'arbitre video etait honnete !

et apres avoir refuse un essai valable pour toulon en premiere mi temps

c'etait pas evident qu'il le soit !

il doit avoir le bouche en feu noves !

et un gout amer dans la bouche

mais y'en a qui ont du prendre leur pieds dans leur vestiaire !

Pourquoi un goût amer dans la bouche ???

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

Alors pourquoi y'a pas pénalité et mélée a la reprise?

Merci de me repondre SVP.

Bonne soirée a tous.

non, il ne rampe pas et il aplatit !

Le problème est qu'on voit mal s'il aplatit sur la ligne ou non ..

En principe dans le doute, les arbitres doivent s'abstenir ...

ok merci, mais Kelleher a aplati aussi alors?

Mais la, comme tout le monde l'a vu y'avait pas de doute. Et l'arbitre ne s'est pas abstenu.

Merci et bonne soirée a tous.

Seul l'arbitre de champs l'a vu . Devant la TV, sur les images, nous, on ne peut pas dire ..

Donc espérons que l'arbitre soit honnête ..

Cela dit, il montre avec le doigt qu'il voit le ballon ..

je comprend l'amertume des Toulonais ..

quelle amertume ? on rate au moins 4 ou 5 essais sans parler des 4 pénalités et des deux transformations

leur mêlée a été enfoncée ... moins que celle de l'ASM je l'accorde volontiers mais quand même, un essai de pénalité aurait du être sifflé

ils marquent sur deux erreurs de notre part

faut pas déconner quand même

la victoire a été juste mais elle est largement méritée sur l'ensemble du match ce qui n'était pas forcément pas le cas lors du match contre brive

si tu trouves que notre victoire est largement méritée .. hé bien, je ne suis pas d'accord ! je trouve qu'on a été franchement mauvais sur ce match .. on ne s'est retrouvé que sur la mêlée et le 1er essai de Fritz ..

Les toulonais étaient beaucoup + collectifs même s'ils faisaient beaucoup trop de faute au sol ...

Quant aux actions qu'on aurait dû marquer .. hé bien on ne les a pas marqué !

à la place des Toulonais, je me sentirais lésé aussi ..

C'est quand même pas un scandale de dire que les arbitres se sont peut être gouré sur leur décision et que sur ce match l'arbitrage a tourné en notre faveur !!!

ce que je viens de dire ne veut absolument pas dire que les arbitres ont été partial ..

mais autant leur essai est refusé dans le doute .. autant celui de Byron aurait peut être dû l' être aussi .. je ne sais pas ..

en tout cas, la morale c'est qu'on a du souci à se faire pour le prochain déplacement à Bourgoin et que Toulon s'est retrouvé sur le combat, ce qui est encourageant pour eux ..

reste que leur mélée est vraiment trop faible pour viser mieux que le maintien cette année.

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

Alors pourquoi y'a pas pénalité et mélée a la reprise?

Merci de me repondre SVP.

Bonne soirée a tous.

non, il ne rampe pas et il aplatit !

Le problème est qu'on voit mal s'il aplatit sur la ligne ou non ..

En principe dans le doute, les arbitres doivent s'abstenir ...

ok merci, mais Kelleher a aplati aussi alors?

Mais la, comme tout le monde l'a vu y'avait pas de doute. Et l'arbitre ne s'est pas abstenu.

Merci et bonne soirée a tous.

Seul l'arbitre de champs l'a vu . Devant la TV, sur les images, nous, on ne peut pas dire ..

Donc espérons que l'arbitre soit honnête ..

Cela dit, il montre avec le doigt qu'il voit le ballon ..

je comprend l'amertume des Toulonais ..

quelle amertume ? on rate au moins 4 ou 5 essais sans parler des 4 pénalités et des deux transformations

leur mêlée a été enfoncée ... moins que celle de l'ASM je l'accorde volontiers mais quand même, un essai de pénalité aurait du être sifflé

ils marquent sur deux erreurs de notre part

faut pas déconner quand même

la victoire a été juste mais elle est largement méritée sur l'ensemble du match ce qui n'était pas forcément pas le cas lors du match contre brive

si tu trouves que notre victoire est largement méritée .. hé bien, je ne suis pas d'accord ! je trouve qu'on a été franchement mauvais sur ce match .. on ne s'est retrouvé que sur la mêlée et le 1er essai de Fritz ..

Les toulonais étaient beaucoup + collectifs même s'ils faisaient beaucoup trop de faute au sol ...

Quant aux actions qu'on aurait dû marquer .. hé bien on ne les a pas marqué !

à la place des Toulonais, je me sentirais lésé aussi ..

C'est quand même pas un scandale de dire que les arbitres se sont peut être gouré sur leur décision et que sur ce match l'arbitrage a tourné en notre faveur !!!

ce que je viens de dire ne veut absolument pas dire que les arbitres ont été partial ..

mais autant leur essai est refusé dans le doute .. autant celui de Byron aurait peut être dû l' être aussi .. je ne sais pas ..

en tout cas, la morale c'est qu'on a du souci à se faire pour le prochain déplacement à Bourgoin et que Toulon s'est retrouvé sur le combat, ce qui est encourageant pour eux ..

reste que leur mélée est vraiment trop faible pour viser mieux que le maintien cette année.

on a pas vu le même match mika.

et on a du souci à se faire :original:

allez :smile: et vive la SPASMINE

la nuit portant conseil, on analysera pt être le match avec plus de lucidité demain matin à moins que nous sombrions dans les brumes champenoises comme d'autres en ce moment ... mais là je m'égare à moins qu'une gourette se cherche un boulot

CLUB A LA DERIVE MAIS LEADER DU TOP 14 CHERCHE NOUVEAU MANAGER

Lien vers le commentaire

pour avoir vu le match en live, si on est pas bon , les toulonnais le sont tout autant !!!!

au final , meme si une victoire adverse n aurait pas ete injurieuse , la notre n est pas immeritee loin de là

arretons de nous "auto flageller"

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

Alors pourquoi y'a pas pénalité et mélée a la reprise?

Merci de me repondre SVP.

Bonne soirée a tous.

non, il ne rampe pas et il aplatit !

Le problème est qu'on voit mal s'il aplatit sur la ligne ou non ..

En principe dans le doute, les arbitres doivent s'abstenir ...

ok merci, mais Kelleher a aplati aussi alors?

Mais la, comme tout le monde l'a vu y'avait pas de doute. Et l'arbitre ne s'est pas abstenu.

Merci et bonne soirée a tous.

franchement en revoyant les images de l'essai de Kelleher, on se demande vraiment comment Mr Rosich arrive à être catégorique dans sa décision. Avec un minimum d'équité , ilaurait demandé l'arbitrage video comme il l'a fait sur l'essai de Kefu (que refuse l'arbitre vidéo)

http://fr.youtube.com/watch?v=zN4Uy2OhdaA

Lien vers le commentaire
J'aimerai bien voir où en est Fred pour ses aptitudes à buter : il n'était quand même pas mal par le passé !

Ben voilà, maintenant tu sais! :smile:

Trève de plaisanteries; je n'ai pas vu le match et j'ai voulu lire vos commentaires pour avoir quelques indications.

Bon, il se trouve que je suis en période de petite déprime en ce moment, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le rugby, et que, par conséquent, je ne peux que remercier Pilou pour son oeuvre. :original:

Merci Pilou de m'avoir bien fait rire!

Je ne sais pas si tu le fais exprès, mais je pense que oui... Tu es un grand comique, merci (cela dit en toute sincérité - n'y vois surtout pas de l'ironie; je te remercie vraiment de m'avoir changé les idées...) :smile:

A part ça, les sifflets sur Fred, je n'aime pas.

On sait que ce ne sera jamais Wilko pour les tirs au but, mais là, pour lui faire perdre confiance en lui dès son premier match, franchement... :smile:

De toutes façons, la logique veut que l'on aligne les charnières JBE-Michou et Byron-Skréla, ce qui me va très bien...

Pas de problèmes pour les buteurs... :smile:

Et que les Toulonnais se rassurent: à mon avis ils seront très respectés au match retour à Mayol... je pense que ça va déchirer! :original:

Lien vers le commentaire
J'aimerai bien voir où en est Fred pour ses aptitudes à buter : il n'était quand même pas mal par le passé !

Ben voilà, maintenant tu sais! :smile:

Trève de plaisanteries; je n'ai pas vu le match et j'ai voulu lire vos commentaires pour avoir quelques indications.

Bon, il se trouve que je suis en période de petite déprime en ce moment, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le rugby, et que, par conséquent, je ne peux que remercier Pilou pour son oeuvre. :original:

Merci Pilou de m'avoir bien fait rire!

Je ne sais pas si tu le fais exprès, mais je pense que oui... Tu es un grand comique, merci (cela dit en toute sincérité - n'y vois surtout pas de l'ironie; je te remercie vraiment de m'avoir changé les idées...) :smile:

A part ça, les sifflets sur Fred, je n'aime pas.

On sait que ce ne sera jamais Wilko pour les tirs au but, mais là, pour lui faire perdre confiance en lui dès son premier match, franchement... :smile:

De toutes façons, la logique veut que l'on aligne les charnières JBE-Michou et Byron-Skréla, ce qui me va très bien...

Pas de problèmes pour les buteurs... :flo:

Et que les Toulonnais se rassurent: à mon avis ils seront très respectés au match retour à Mayol... je pense que ça va déchirer! :smile:

concernant fred, ça faisait longtemps que la balle n'avait pas circulé aussi rapidement !

concernant l'essai, de toute manière, il y avait essai de pénalité si Byron n'aplatissait pas

le reste c du discours de toulonnais aigris qui feraient mieux d'aller lire une bonne BD

amicalement :original:

Lien vers le commentaire
l'essai toulonnais refusé est litigieux,

:original: Je donne raison à l'arbitre, l'"action" est finie, il "rampe" et je ne suis pas sur qu'il applatsise.

Alors pourquoi y'a pas pénalité et mélée a la reprise?

Merci de me repondre SVP.

Bonne soirée a tous.

non, il ne rampe pas et il aplatit !

Le problème est qu'on voit mal s'il aplatit sur la ligne ou non ..

En principe dans le doute, les arbitres doivent s'abstenir ...

ok merci, mais Kelleher a aplati aussi alors?

Mais la, comme tout le monde l'a vu y'avait pas de doute. Et l'arbitre ne s'est pas abstenu.

Merci et bonne soirée a tous.

franchement en revoyant les images de l'essai de Kelleher, on se demande vraiment comment Mr Rosich arrive à être catégorique dans sa décision. Avec un minimum d'équité , ilaurait demandé l'arbitrage video comme il l'a fait sur l'essai de Kefu (que refuse l'arbitre vidéo)

http://fr.youtube.com/watch?v=zN4Uy2OhdaA

enfin quelqu'un d'objectif sur ce forum !! :original:

par ailleurs, c'est christian Labit qui commente et qui propose l'arbitrage vidéo par souci d'équité ... donc un supporter Toulousain ..

Bon après ... peut être que l'essai de Byron y est car l'arbitre montre du doigt le ballon ...

j'espère que les arbitres sont honnêtes donc pour moi il y a essai.

mais disons que je comprend aussi la colère des toulonais qui ne voient rien sur les images ..

on inverserait la situation, on serait en pétard nous aussi !

Lien vers le commentaire
Invité Mayol pour les riches

ben pas malheureux de ramener un point de Toulouse... j'aurais signé des 2 mains si on me l'avais proposé avant le match.

Le stade diminué par trop d'absences et la défaillance de Michalak au coup de pied contre un Toulon au complet hargneux mais pas toujours bien inspiré (trop de fautes) et surtout une mêlée pitoyable (jusqu'à la rentrée de Banquet) ; Skeate a l'air d'être une bonne pioche pour la touche.

A noter qu'un Toulon avec une équipe type s'incline devant une équipe bis, donc pas de quoi pavoiser, contre le ST au complet on en prend une valise bien pleine (genre celle prise à l'USAP)

Il est clair que Michalak n'a pas retrouvé son niveau d'il y a 18 mois (mais çà va revenir) et je reste toujours scotché par les prestation de Kelleher... quel bonhomme !

Vu le nombre de fautes commises par le RCT, la victoire du ST n'est pas usurpée selon moi et quand on recherche des excuses auprès de l'arbitrage, c'est qu'on a plus d'arguments valables... Si le RCT avait vraiment été plus fort, il aurait gagné arbitre ou pas. Le complot anti-toulonnais ressurgit régulièrement comme le serpent de mer... il faut s'y habituer !

Je pense qu'au match retour, il n'y aura pas photo.

PS: Les sifflets contre Michalak sont de trop, comme quoi il n'y a pas qu'à Mayol qu'il y a des abrutis

Lien vers le commentaire

T'as bien fait d'éditer ton immonde message sur Guy Novès, car je pense que l'administrateur ne l'aurait pas laisser passer...

Modifié par zeds
Lien vers le commentaire

Match + que satisfaisant des 9 de devant (j'y inclus Byron of course), fred va retomber de son nuage sud africain plus rapidement qu'il ne le pensait (d'ailleurs il le reconnait et annonce qu'il se remettait au travail dès lundi), il ne faut pas pour autant le condanner et le siffler dès le premier match (et les premiers ratés). Skrela a été sifflé pour sa première prestation et maintenant c'est l'idole et le sauveur que tous les supporters attendent.

Ce sont les lignes arrières qui me chagrinent, car à part Fritz, les autres étaient bien en dedans, surtout Poitrenaud qui visiblement jouait sur une patte. Maleli ne retrouve pas son niveau de fin d'année et reste très timide dans le jeu ( les perpiganais nous remercient du coup de l'avoir gardé et laisser partir mermoz), quand à swimmingpool, comment le juger, il a passé l'après midi seul sur son aile sans ballon. Mélée très à l'avantage du Stade, un Pelous en leader et un bon retour de bobol en 2ème ligne. qques ratés en début de match sur les touches, mais ça s'est réglé par la suite. Petit match dans l'ensemble, pendant la période internationale, avec 12 absents et un fred moit-moit, c'est quand même bien de prendre les 4 points. A noter une réussite interessante des toulonnais, à chaque incursion dans nos 22, ils ont réussi à scorrer

Par contre attention au déplacement à Bourgoin, ce sera une autre chanson et notre prestation de ce soir me parait très problématique pour aller affronter une équipe très mal classée, qui a besoin de points, sachant que le satde toulousain ne gagne pas souvent la bas :original:

Lien vers le commentaire
Le match sera-t-il rediffusé ?

Je ne pense pas car il était proposé en pay per view sur rugby+

Sauf si quelqu'un le met sur le web....

Lien vers le commentaire

MERCI a PILOU pour cette bonne poilade :original::smile:

ahhh j'oubliais stp reste sur ce forum , ne vient pas sur le notre on a notre cota de :original:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
MERCI a PILOU pour cette bonne poilade :smile::smile:

ahhh j'oubliais stp reste sur ce forum , ne vient pas sur le notre on a notre cota de :original:

Ca c'est ben vrai, ça !

Dont ceux qui réfléchissent sur la suspension à infliger à Elissalde, qui a profité de sa petite taille pour mettre un vilain coup de glotte sur l'avant-bras de Nalaga ! :original:

Lien vers le commentaire

:original: Ding ! Ding ! (très mauvaise imitation de la cloche d'un pub, annonçant la dernière tournée...)

Chers amis forumistes, nous avons fait le tour du sujet, je clos ce topic.

Bonne soirée à tous, rendez vous sur les prochains sujets pour la Journée n° 11 du Top 14.

11ème journée : 21 et 22 Novembre 2008

Clermont / Perpignan

Samedi 22 Novembre 16h30, en direct sur Canal +, Parc des Sports Marcel Michelin

Paris / Castres

Vendredi 21 Novembre 21h00, en direct sur Canal + Sport, Stade Jean Bouin

Bayonne / Montpellier

Samedi 22 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Jean Dauger

Mt de Marsan / Dax

Samedi 22 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Guy Boniface

Toulon / Biarritz

Samedi 22 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Mayol

Bourgoin / Toulouse

Vendredi 21 Novembre 19h00, en direct sur Canal + Sport, Stade Pierre Rajon

Brive / Montauban

Samedi 22 Novembre 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Amédée Domenech

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...