Aller au contenu

St-rct, Quelle équipe


amateur

Messages recommandés

Victoire du ST! Je n'ai vu que la fin mais de ce que je lis on est bien aidés par l'homme en jaune. Ça va faire parler dans les chaumières. :blink:

Lien vers le commentaire

Michou ça fait surtout 3 ans que c'est plus un buteur, j'espère que le staff l'aura compris, donc charnière Kelleher-Michalak impossible, sauf si Du Toit à l'arrière ou Skrela au centre.

Lien vers le commentaire

A propos il siffle quoi sur la dernière introduction du match et le coup de pied de Kelleher, il me semble que le ballon revient en jeu, non?

Lien vers le commentaire
Michou ça fait surtout 3 ans que c'est plus un buteur, j'espère que le staff l'aura compris, donc charnière Kelleher-Michalak impossible, sauf si Du Toit à l'arrière ou Skrela au centre.

Et dans le jeu, Michou, ça a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Gaffie je retire tout ce que j'ai dit sur toi, you're the best ! :blink:

C'est vrai que cet aprem on peut lui dire une grand MERCI...ptain Gaffie notre sauveur c'est abusé, avec un pack chipster en face on lutte comme des chiens pour s'imposer car derrière on a était à chier et en plus l'arbitre a l'air de nous avoir assez aidé...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
On n'est pas malheureux sur ce coup !

pas malheureux mais alors vous pouvez largement etre

honteux d'etre toulousain !

et aller pomper rosich !!!!!

lamentable !

Lien vers le commentaire
On n'est pas malheureux sur ce coup !

pas malheureux mais alors vous pouvez largement etre

honteux d'etre toulousain !

et aller pomper rosich !!!!!

lamentable !

C'est ballot hein ?

D'autant que du coup, Toulon est désormais relégable !

Je suis vraiment triste pour vous.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

oeuvre de rosich :

- un nombre incalculable de fautes toulousaines au sol ou nyanga detache de sa melee JAMAIS sanctionne !

- un essai valable pour toulon refuse a la video

- 4 penalites imaginaires donnees a michalak (heureusement il les manque toutes il me semble!)

- deux cartons jaunes pour toulon imaginaires

- en plus sur le dernier carton jaune de van niekerk : ce sont 2 toulousains qui plongent, van niekerk ne fait que sorti du regrouppement debout et c'est lui qui prend un carton ! penalite de la gagne pour toulouse ! :blink:

- toulouse ne devait pas perdre ce match ! merci m. rosich ! vous etes le digne heritier de m. Mene qui prend sa retraite dans quelques jours !

un HOLD UP DANS LES REGLES !

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
On n'est pas malheureux sur ce coup !

pas malheureux mais alors vous pouvez largement etre

honteux d'etre toulousain !

et aller pomper rosich !!!!!

lamentable !

C'est ballot hein ?

D'autant que du coup, Toulon est désormais relégable !

Je suis vraiment triste pour vous.

balot ?

c'est ca le top 14 ?

toulouse ne doit pas perdre les matchs pendant les tournees ?

etre aide par l'arbitrage ?

vive les valeurs du rugby !

le premier qui vient donner des lecons aux toulonnais ou a boudjellal il a interet a repenser a ce match avant !

quelle sportivite, quel esprit rugby !

Lien vers le commentaire
oeuvre de rosich :

- un nombre incalculable de fautes toulousaines au sol ou nyanga detache de sa melee JAMAIS sanctionne !

- un essai valable pour toulon refuse a la video

- 4 penalites imaginaires donnees a michalak (heureusement il les manque toutes il me semble!)

- deux cartons jaunes pour toulon imaginaires

- en plus sur le dernier carton jaune de van niekerk : ce sont 2 toulousains qui plongent, van niekerk ne fait que sorti du regrouppement debout et c'est lui qui prend un carton ! penalite de la gagne pour toulouse ! :blink:

- toulouse ne devait pas perdre ce match ! merci m. rosich ! vous etes le digne heritier de m. Mene qui prend sa retraite dans quelques jours !

un HOLD UP DANS LES REGLES !

Je n'ai pas vu le match donc je ne contesterai pas tes dires.

Par contre s'il y a bien eu un arbitrage favorable, je suis ravi que ça soit tombé contre vous !

Lien vers le commentaire
On n'est pas malheureux sur ce coup !

pas malheureux mais alors vous pouvez largement etre

honteux d'etre toulousain !

et aller pomper rosich !!!!!

lamentable !

C'est pas non plus la faute des supporters Toulousains si l'arbitre a déconné non? :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Je n'ai pas vu le match donc je ne contesterai pas tes dires.

Par contre s'il y a bien eu un arbitrage favorable, je suis ravi que ça soit tombé contre vous !

la connerie dans toute sa splendeur !

revoit le match

et soit fier !

et surtout n'hesite pas a ramener ta fraise de tes commentaires eclaires d'intelligences

quand tu te seras achete un cerveau

pauvre type

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Cà fait déjà qq temps que ce championnat ne ressemble plus à rien !!

Quand à l'arbitrage français en général, il n'a même pas un niveau Fédéral 2 depuis de nombreuses années.

Enfin j'espère que c'est un problème de niveau, sinon on risque de ce retrouver avec une affaire du type "OM-VA" dans quelque temps !!!

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas vu le match donc je ne contesterai pas tes dires.

Par contre s'il y a bien eu un arbitrage favorable, je suis ravi que ça soit tombé contre vous !

la connerie dans toute sa splendeur !

revoit le match

et soit fier !

et surtout n'hesite pas a ramener ta fraise de tes commentaires eclaires d'intelligences

quand tu te seras achete un cerveau

pauvre type

Et là avec tes deux dernières lignes, t'as pas honte d'être d'être toulonnais? :blink: (N'ayant pas vu le match, je me garderais de tout commentaires sur ce point-là!)

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
C'est fini 19-18 pour Toulouse.

Gagner que d'un point face à une telle équipe, c'est la loose :smile:

et d'autant plus que l'essai de Kelleher n'y est pas...

et je crois que vous comme vos joueurs ont un peu "pris de haut" les toulonnais

comme une impression, quoi ! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Et là avec tes deux dernières lignes, t'as pas honte d'être d'être toulonnais? :blink: (N'ayant pas vu le match, je me garderais de tout commentaires sur ce point-là!)

mes 2 dernieres lignes sont au niveau du message auquel je repond !

revoit le, le match qu'on rigole !

et ose regarder noves ou ton equipe apres ca !

au point que le stadium sifflait toulouse en debut de seconde periode, michalak tout le match

il a meme fait un signe d'agacement vers les tribunes apres une penalite manquee

bienvenu au bercail michou !!!!

et a la tele le stadium applaudit meme le second essai toulonnais !

ca va etre dur de vous regarder dans une glace les gars !

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas dans mon habitude de railler volontairement des forumeurs adverses lors d'une défaite de leur équipe, mais là je tiens personnellement à dire à Pilou ma grande satisfaction d'avoir pu imaginer sa mine déconfite lorsque Du Toit a passé sa pénalité :blink:

(satisfaction qui n'a d'égal que ma tristesse de voir le RCT discrédité par un bouffon de sa sorte)

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Il faut dire que la présence du Dix du siècle entraîne forcément des distorsions dans la Force. Quelle poilade ! :blink::smile:

Bon après faut être sérieux. Toulon doit prendre 40 pions sur cette partie si Toulouse aligne un jeu au pied courant et au but autre que de niveau série. Hueber a apporté beaucoup de coeur et a permis de tutoyer l'exploit, surtout à mesure que Toulouse a commencé à gamberger à force de rester à zéro. Van NK toujours impressionnant. Mais encore un paquet en carton du côté de la Rade, et avec un arbitre qui y a apporté une attention particulière ça n'a pas pardonné.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

je dis le stadium plus haut mais c'est les septs deniers

ou ernest wallon puisque c'est son nouveau nom

voila pour qu'on ne me reprenne pas la dessus

pour moi l'essai de kelleher y est meme si, si rosich avait demande la video,

il n'etait pas dit qu'il soit accepte !

enfin si l'arbitre video etait honnete !

et apres avoir refuse un essai valable pour toulon en premiere mi temps

c'etait pas evident qu'il le soit !

il doit avoir le bouche en feu noves !

et un gout amer dans la bouche

mais y'en a qui ont du prendre leur pieds dans leur vestiaire !

Lien vers le commentaire
Et là avec tes deux dernières lignes, t'as pas honte d'être d'être toulonnais? :blink: (N'ayant pas vu le match, je me garderais de tout commentaires sur ce point-là!)

mes 2 dernieres lignes sont au niveau du message auquel je repond !

revoit le, le match qu'on rigole !

et ose regarder noves ou ton equipe apres ca !

au point que le stadium sifflait toulouse en debut de seconde periode, michalak tout le match

il a meme fait un signe d'agacement vers les tribunes apres une penalite manquee

bienvenu au bercail michou !!!!

et a la tele le stadium applaudit meme le second essai toulonnais !

ca va etre dur de vous regarder dans une glace les gars !

J'ai même pas encore regardé le match que je vois déjà que tu te trompes: le match s'est joué à Ernest-Wallon et pas au stadium! :smile:

T'inquiète, je pourrais toujours regarder Novès ou le ST après ça, ou me regarde dans une glace. Ca ne reste que du sport, il y a bien plus grave que ça! (bon ok, c'est plus facile à dire quand c'est en notre faveur, mais quand même!)

Lien vers le commentaire
je dis le stadium plus haut mais c'est les septs deniers

ou ernest wallon puisque c'est son nouveau nom

voila pour qu'on ne me reprenne pas la dessus

ah ben zut alors! :blink:

Lien vers le commentaire
je dis le stadium plus haut mais c'est les septs deniers

ou ernest wallon puisque c'est son nouveau nom

voila pour qu'on ne me reprenne pas la dessus

pour moi l'essai de kelleher y est meme si, si rosich avait demande la video,

il n'etait pas dit qu'il soit accepte !

enfin si l'arbitre video etait honnete !

et apres avoir refuse un essai valable pour toulon en premiere mi temps

c'etait pas evident qu'il le soit !

il doit avoir le bouche en feu noves !

et un gout amer dans la bouche

mais y'en a qui ont du prendre leur pieds dans leur vestiaire !

REspire un coup, tu vas avoir une convulsion :blink: Si vous êtes si forts que ça (battus à cause de l'arbitre selon toi, je ne dis rien, je n'ai pas vu le match), vous nous mettrez une grosse branlée au retour et l'on admettra sans souci votre domination sur nous, pauvres toulousains, qui ne pourront plus regarder Novès, tellement on a honte de lui et de son equipe.

En attendant, vous êtes relégables (même Dax est devant vous :smile: ) et on est 1ers :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
oeuvre de rosich :

- un nombre incalculable de fautes toulousaines au sol ou nyanga detache de sa melee JAMAIS sanctionne !

- un essai valable pour toulon refuse a la video

- 4 penalites imaginaires donnees a michalak (heureusement il les manque toutes il me semble!)

- deux cartons jaunes pour toulon imaginaires

- en plus sur le dernier carton jaune de van niekerk : ce sont 2 toulousains qui plongent, van niekerk ne fait que sorti du regrouppement debout et c'est lui qui prend un carton ! penalite de la gagne pour toulouse ! :blink:

- toulouse ne devait pas perdre ce match ! merci m. rosich ! vous etes le digne heritier de m. Mene qui prend sa retraite dans quelques jours !

un HOLD UP DANS LES REGLES !

:smile::shaun::blink::smile:

L'est marrant celui là...

Collector

Lien vers le commentaire
je dis le stadium plus haut mais c'est les septs deniers

ou ernest wallon puisque c'est son nouveau nom

voila pour qu'on ne me reprenne pas la dessus

pour moi l'essai de kelleher y est meme si, si rosich avait demande la video,

il n'etait pas dit qu'il soit accepte !

enfin si l'arbitre video etait honnete !

et apres avoir refuse un essai valable pour toulon en premiere mi temps

c'etait pas evident qu'il le soit !

il doit avoir le bouche en feu noves !

et un gout amer dans la bouche

mais y'en a qui ont du prendre leur pieds dans leur vestiaire !

REspire un coup, tu vas avoir une convulsion :blink: Si vous êtes si forts que ça (battus à cause de l'arbitre selon toi, je ne dis rien, je n'ai pas vu le match), vous nous mettrez une grosse branlée au retour et l'on admettra sans souci votre domination sur nous, pauvres toulousains, qui ne pourront plus regarder Novès, tellement on a honte de lui et de son equipe.

En attendant, vous êtes relégables (même Dax est devant vous :smile: ) et on est 1ers :shaun:

oser fanfaronner et brancher après ce genre de hold-up, avec un match "arraché" à la 78e minute face à un promu, avec un Michalak de retour au pays accueilli par des sifflets... tout ceci A LA MAISON, dans un stade affichant complet

ben dites donc, c'est gonflé, j'oserais pas ! Ceci dit ça doit être le fait d'être 1er du classement (place que je vous envie) : tout devient permis .

Bravo à vous quand même, c'est le sport.... à charge de revanche.

mais après tout ce que j'ai lu dans ce topic, qu'on ne dise pas que ce sont les toulonnais qui ont de grandes gueules

ps : j'oubliais = très bon arbitrage de Mr Kelleher sur ce match

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Invité Invité

Bah écoute, avec 16 absents, tout est bon à prendre...

Les sifflets pour Michou, c'est de bonne guère. Ca lui fera dégonfler le melon s'il est arrivé avec et montrera qu'il n'est pas en pays conquis...

Quant à la revanche, no souci, au retour, vous en prenez 40...

Et venez pas pleurnicher après.

Lien vers le commentaire
oser fanfaronner et brancher après ce genre de hold-up, avec un match "arraché" à la 78e minute face à un promu, avec un Michalak de retour au pays accueilli par des sifflets...

ben dites donc, c'est gonflé , j'oserais pas (ceci dit ça doit être le fait d'être 1er du classement, place que je vous envie : tout est permis ).

Bravo à vous quand même, c'est le sport.... àcharge de revanche.

mais après tout ce que j'ai lu dans ce topic, qu'on ne dise pas que ce sont les toulonnais qui ont de grandes gueules

Arrête ton char adrien, pilou récolte ce qu'il a semé. Si au vu des messages de ce fil tu n'arrives pas à le comprendre, je le regrette mais ça n'a rien d'une fanfaronade gratuite, ou d'un quelconque ressentiment contre le RCT.

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
On n'est pas malheureux sur ce coup !

pas malheureux mais alors vous pouvez largement etre

honteux d'etre toulousain !

et aller pomper rosich !!!!!

lamentable !

Je comprends ton amertume en regard d'un match que le RCT aurait pu (dû) gagner mais... être honteux d'être toulousain pour un match de rugby à l'arbitrage globalement mauvais, tu y vas un peu fort là quand même !

Et puis avec des si, comme on dit, il y aurait eu un banc du ST expérimenté complet (même s'il nous sauve en la personne de Du Toit) car pas de doublons avec les matches internationaux, la mêlée du RCT aurait été plus sanctionnée, Michalak aurait été moins indigent, le ST aurait mieux joué les coups et ça aurait fait BO pour le ST et pas de BD pour le RCT car le doute ne se serait pas installé.

Un point où je suis d'accord avec toi néanmoins, c'est un arbitrage de plus en plus incompréhensible quels que soient le match et les équipes. Même si ton invitation à l'égard de Mr Rosich ne nous goûte guère...

Modifié par Paulo
Lien vers le commentaire
oser fanfaronner et brancher après ce genre de hold-up, avec un match "arraché" à la 78e minute face à un promu, avec un Michalak de retour au pays accueilli par des sifflets...

ben dites donc, c'est gonflé , j'oserais pas (ceci dit ça doit être le fait d'être 1er du classement, place que je vous envie : tout est permis ).

Bravo à vous quand même, c'est le sport.... àcharge de revanche.

mais après tout ce que j'ai lu dans ce topic, qu'on ne dise pas que ce sont les toulonnais qui ont de grandes gueules

Arrête ton char adrien, pilou récolte ce qu'il a semé. Si au vu des messages de ce fil tu n'arrives pas à le comprendre, je le regrette mais ça n'a rien d'une fanfaronade gratuite, ou d'un quelconque ressentiment contre le RCT.

ce qui est marrant c'est de lire les commentaires de personnes qui n'étaient pas dans le stade et donc n'ont que les images de la télé ou les commentaires pour se faire une opinion. Le plus marrant étant ce sacré pilou qui, à mon avis, ferait mieux d'aller encourager l'OM que le RCT.

parce qu'enfin, il faut être honnête. nous aurions pu perdre contre Brive qui a une vraie équipe sans qu'il y ait hold up

mais là aujourd'hui, le RCT a été dominé de la tête et des épaules, notamment en mêlée. la victoire est largement méritée.

les fautes dans les regroupements ont été incalculables à tel point que même à 50 mètres, de la tribune sud, on les voyait !

sans la défaillance psychologique de michou au pied et non dans le jeu (hormis le passage à vide), sans les deux ballons perdus par yves, le score aurait pu enfler.

les joueurs du RCT ont fait honneur à leur maillot et à leur histoire mais très sincérement, leur niveau correspond bien à leur place au classement.

allez pilou bois un coup :blink: et prends un peu de recul histoire d'être un peu objectif.

en tout cas, gros match du pack, de fabien, de yannick et même de yoan !

quant à gaffie, chapeau bas monsieur

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
je dis le stadium plus haut mais c'est les septs deniers

ou ernest wallon puisque c'est son nouveau nom

voila pour qu'on ne me reprenne pas la dessus

pour moi l'essai de kelleher y est meme si, si rosich avait demande la video,

il n'etait pas dit qu'il soit accepte !

enfin si l'arbitre video etait honnete !

et apres avoir refuse un essai valable pour toulon en premiere mi temps

c'etait pas evident qu'il le soit !

il doit avoir le bouche en feu noves !

et un gout amer dans la bouche

mais y'en a qui ont du prendre leur pieds dans leur vestiaire !

REspire un coup, tu vas avoir une convulsion :blink: Si vous êtes si forts que ça (battus à cause de l'arbitre selon toi, je ne dis rien, je n'ai pas vu le match), vous nous mettrez une grosse branlée au retour et l'on admettra sans souci votre domination sur nous, pauvres toulousains, qui ne pourront plus regarder Novès, tellement on a honte de lui et de son equipe.

En attendant, vous êtes relégables (même Dax est devant vous :smile: ) et on est 1ers :shaun:

oser fanfaronner et brancher après ce genre de hold-up, avec un match "arraché" à la 78e minute face à un promu, avec un Michalak de retour au pays accueilli par des sifflets... tout ceci A LA MAISON, dans un stade affichant complet

ben dites donc, c'est gonflé, j'oserais pas ! Ceci dit ça doit être le fait d'être 1er du classement (place que je vous envie) : tout devient permis .

Bravo à vous quand même, c'est le sport.... àcharge de revanche.

mais après tout ce que j'ai lu dans ce topic, qu'on ne dise pas que ce sont les toulonnais qui ont de grandes gueules

Je n'ai pas vu le match, donc je ne me prononcerait pas dessus. D'après ce que je lis, on a eu très chaud, et vous auriez largement pu gagner (bien que gagner un match en se faisant ecraser en melée, j'ai pas vu ça souvent). Après je n'ai rien contre le RCT, équipe que j'apprecie relativement mais je dois admettre que j'ai été heureux en apprenant le résultat. C'est quand même malheureux que les interventions d'un seul individu sur un forum plombent totalement l'équipe qu'il supporte. Après je me réjouis que d'autres viennent comme toi s'inscrire et discuter rugby, mais vous êtes peu nombreux et surtout beaucoup moins productifs que notre ami "invité p...".

Lien vers le commentaire
Bah écoute, avec 16 absents, tout est bon à prendre...

Les sifflets pour Michou, c'est de bonne guère. Ca lui fera dégonfler le melon s'il est arrivé avec et montrera qu'il n'est pas en pays conquis...

Quant à la revanche, no souci, au retour, vous en prenez 40...

Et venez pas pleurnicher après.

Allez c'est reparti pour les excuses faciles............

16 absents

oui mais 16 toulousains sur le terrain serai-je tenté de dire

et côté absents on a aussi notre lot d'absents de marque, même si nos joueurs ne peuvent être comparés aux vôtres et que vous ne les connaissez pas

Un pack à nouveau expérimental côté RCT, et on a aussi encore un bon groupe de blessés.

Eh oui, moi aussi je sais trouver des excuses pour éviter de reconnaître que mon adversaire du jour a été de qualité !

quant au match retour, si vous venez avec vos 16 absents (ha ha) je ne nie pas que même à la maison, on peut prendre une râclée, j'ai aussi conscience des réalités... et de la différence de niveau entre deux groupes.

A +

Adrien

Lien vers le commentaire
Bah écoute, avec 16 absents, tout est bon à prendre...

Les sifflets pour Michou, c'est de bonne guère. Ca lui fera dégonfler le melon s'il est arrivé avec et montrera qu'il n'est pas en pays conquis...

Quant à la revanche, no souci, au retour, vous en prenez 40...

t venez pas pleurnicher après.

Allez c'est reparti pour les excuses faciles............

16 absents

oui mais 16 toulousains sur le terrain serai-je tenté de dire

et côté absents on a aussi notre lot d'absents de marque, même si nos joueurs ne peuvent être comparés aux vôtres et que vous ne les connaissez pas

Un pack à nouveau expérimental côté RCT, et on a aussi encore un bon groupe de blessés.

Eh oui, moi aussi je sais trouver des excuses pour éviter de reconnaître que mon adversaire du jour a été de qualité !

quant au match retour, si vous venez avec vos 16 absents (ha ha) je ne nie pas que même à la maison, on peut prendre une râclée, j'ai aussi conscience des réalités... et de la différence de niveau entre deux groupes.

A +

Adrien

qui cherche des excuses ? vous avez simplement eu la chance que fred n'assume pas la pression psychologique.

quoiqu'en dise l'ami pilou, il y a près de 20 points laisses en route par le ST et quelques occasions d'essais. y a bien que lui à n'avoir pas vu les fautes des toulonnais.

et puis, tout le monde ici respecte le RCT et son histoire.

mais voilou, votre illustre président ferait mieux de se taire et de construire un vrai club de rugby et non une réunion de mercenaires.

à vous de vous poser les bonnes questions.

un peu d'objectivité. la vérité c'est que le niveau du top 14 est

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Je comprends ton amertume en regard d'un match que le RCT aurait pu (dû) gagner mais... être honteux d'être toulousain pour un match de rugby à l'arbitrage globalement mauvais, tu y vas un peu fort là quand même !

pas mauvais !

partial !

elle est la, la honte !

c'etait flagrant

de la premiere a la derniere minute

et pour d'autres commentaires que j'ai lu ci dessus

c'est marrant que de la tribune sud t'ai pas vu l'essai valable de toulon

le non valable de kelleher

les plongeons recurrents des toulousains au sol jamais sanctionnes

quand les joueurs de toulon sanctionnes etaient debout

ou nyanga constamment detache de la melee avant la sortie de balle :blink:

Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec les bouc-émissaires (notre Président). Quand vous en tenez un (il a fait ce qu'il fallait pour, je vous le concède) vous ne le lâchez plus ? notre club n'est pas un punching-ball !

quant à ses exigences, il faut se rappeler qu'il a émis comme seul objectif LE MAINTIEN pour cette saison, et a parlé d'aller chercher plus haut uniquement pour les saisons à venir , si par bonheur on accrochait le maintien. Un Maintien que les deux derniers promus (je rappelle) n'ont pas réussi à assurer (DAX ET AUCH).

Bref, en résume, Umaga n'a qu'un objectif cette année avec son groupe : assurer le maintien (et ce sera fait) . Le President a encore rappelé la semaine passée que Umaga (contrat jusqu'en 2010) restera en place jusqu'en fin de saison, et qu'il partira si le club est rétrogradé et pourra rester si le club assure le maintien.

On a recruté 19 ou 20 joueurs à l'intersaison, le groupe se cherche encore, mais ce sont des joueurs de grande qualité (internationaux ou issus de super14), ils vont parvenir au maintien (même in extremis mais ils y arriveront). Je crois qu'ils sont globalement sous-estimés (cf ce jour par les toulousains) alors qu'il s'agit de très bons joueurs qui n'ont tout simplement pas encore suffisamment éprouvé leur collectif tout neuf.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Faut arrêter avec les bouc-émissaires (notre Président).

mdr tu comprends vraiment rien, je t'ai déjà dit que le bouc émissaire c'est Pilou ici...

Arrête ton char adrien, pilou récolte ce qu'il a semé. Si au vu des messages de ce fil tu n'arrives pas à le comprendre, je le regrette mais ça n'a rien d'une fanfaronade gratuite, ou d'un quelconque ressentiment contre le RCT.
Lien vers le commentaire

OK

je reconnais que (d'après tout ce que j'ai lu) Pilou est un peu comme notre Prez' , il récolte souvent ce qu'il a semé....

mais il n'a pas toujours tort

mais soyez intelligents messieurs les Premiers du classement, voyons ! vous devez montrer l'exemple... : sachez passer à autre chose :blink:

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
Je comprends ton amertume en regard d'un match que le RCT aurait pu (dû) gagner mais... être honteux d'être toulousain pour un match de rugby à l'arbitrage globalement mauvais, tu y vas un peu fort là quand même !

pas mauvais !

partial !

elle est la, la honte !

c'etait flagrant

de la premiere a la derniere minute

et pour d'autres commentaires que j'ai lu ci dessus

c'est marrant que de la tribune sud t'ai pas vu l'essai valable de toulon

le non valable de kelleher

les plongeons recurrents des toulousains au sol jamais sanctionnes

quand les joueurs de toulon sanctionnes etaient debout

ou nyanga constamment detache de la melee avant la sortie de balle :blink:

Je me suis égosillé, de colère que l'arbitre ne siffle pas les toulonais qui faisaient le tour des regroupements.

Globalement, vu du stade, je me demande encore comment on a pu se mettre autant en danger face à une équipe avec un pack aussi faible, par contre votre 9 est vraiment bon : belle vision de jeu, un pied devastateur.

Pour ma part, je pense que Toulon a largement les moyens d'accrocher le milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Je comprends ton amertume en regard d'un match que le RCT aurait pu (dû) gagner mais... être honteux d'être toulousain pour un match de rugby à l'arbitrage globalement mauvais, tu y vas un peu fort là quand même !

pas mauvais !

partial !

elle est la, la honte !

c'etait flagrant

de la premiere a la derniere minute

et pour d'autres commentaires que j'ai lu ci dessus

c'est marrant que de la tribune sud t'ai pas vu l'essai valable de toulon

le non valable de kelleher

les plongeons recurrents des toulousains au sol jamais sanctionnes

quand les joueurs de toulon sanctionnes etaient debout

ou nyanga constamment detache de la melee avant la sortie de balle :blink:

Je me suis égosillé, de colère que l'arbitre ne siffle pas les toulonais qui faisaient le tour des regroupements.

Globalement, vu du stade, je me demande encore comment on a pu se mettre autant en danger face à une équipe avec un pack aussi faible, par contre votre 9 est vraiment bon : belle vision de jeu, un pied devastateur.

Pour ma part, je pense que Toulon a largement les moyens d'accrocher le milieu de tableau.

tu as raison, notre pack a été fait pour être joueur mais pas assez solide sur les bases et cela se voit des fois en mêlée fermée. Mais c'est un choix de Umaga que d'avoir des gens très mobiles et pas très pousseurs. Choix qui pouvait passer en super14 ou en NPC, mais que l'on paye cash dans les championnat nordistes comme le top14 où on ne peut - moins qu'ailleurs - négliger les fondamentaux.

Lien vers le commentaire
Choix qui pouvait passer en super14 ou en NPC, mais que l'on paye cash dans les championnat nordistes comme le top14 où on ne peut - moins qu'ailleurs - négliger les fondamentaux.

Après avoir tâté de la Pro D2 en tant que joueur puis en tant qu'entraineur, si c'est vraiment le résultat de ses choix, c'est qu'il ne comprend pas très vite le père Tana...

Lien vers le commentaire
Choix qui pouvait passer en super14 ou en NPC, mais que l'on paye cash dans les championnat nordistes comme le top14 où on ne peut - moins qu'ailleurs - négliger les fondamentaux.

Après avoir tâté de la Pro D2 en tant que joueur puis en tant qu'entraineur, si c'est vraiment le résultat de ses choix, c'est qu'il ne comprend pas très vite le père Tana...

cela n'est pas à exclure (malgré l'estime/admiration que j'ai pour lui).

Lien vers le commentaire

:blink: Pilou n'a pas toujours tort, mais sur ce coup là, nous l'avons connu beaucoup plus mordant et inspiré.

Bizarre cette perte de sang froid qui denature complétement ses propos !

Pilou devrait se rejouir de voir son équipe prendre le bonus defensif à toulouse, et que ses 15 porteurs du maillot au brin de muguet aient retrouvé une "envie", un "combat". C'est de bonne augure avant de recevoir le BO, non ??? A quoi bon prendre un point à rnest Wallon, si le RCT ne confirme pas devant son chaud public de Mayol ??

:shaun: Au vue du match, Pilou est donc enervé, c'est compréhensible tant la victoire était si proche....

Mais le reste.. c'est.... comment dire : :smile: Insulter les Toulousains, insulter Noves.... Je ne vois pas le rapport.

Les provocations repondant aux provocations.... on tourne en rond !

Lien vers le commentaire

Bon je rentre juste du match et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a pas été brillant :blink:

On gagne le match sur un joli hold-up de Gaffie Du Toit (ça fait plaisir de le revoir au passage).

Par contre je trouve honteux les nombreux sifflets contre Fred alors qu'un grand nombre est venu au Wallon juste pour son retour :smile:

Je sais pas si je suis le seul mais j'ai trouvé Fritz super perso quand il avait Swanepoel à côté...il lui a pas laché une gonfle ! :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...