Aller au contenu

18 Semaines !


Joco

Messages recommandés

pardonnes leur ils ne savent pas ce qu'il écrivent :blink:

plus sérieusement je préfère qu'on gagne nos 4 derniers matchs et que Leicester et les ospreys soient devant la télé entre eux le jour des 1/4 de finale... :smile:

Lien vers le commentaire
Parjure, faux témoignage, calomnie, diffamation. Pour moi ça fait déjà pas mal.

On a aucune preuve que Tincu est coupable, mais on a non plus aucune preuve que les Gallois mentent... le seul principe qui n'est pas respecté dans cette histoire, c'est la présomption d'innocence. Alors ne faisons pas la même chose que l'ERC, hein ? ;)

Modifié par b0b
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Parjure, faux témoignage, calomnie, diffamation. Pour moi ça fait déjà pas mal.

On a aucune preuve que Tincu est coupable, mais on a non plus aucune preuve que les Gallois mentent... le seul principe qui n'est pas respecté dans cette histoire, c'est la présomption d'innocence. Alors ne faisons pas la même chose que l'ERC, hein ? ;)

Dans la mesure où leur seconde jure dans la même phrase avoir vu la fourchette de Tincu et que ce dernier avait les mains nues, alors qu'il portait des mitaines le jour de la partie, ça me semble former un mensonge au moins sur la seconde partie de la phrase.

Je ne suis pas pour les civières, ni pour les générales qui ne serviraient à rien. Mais après avoir lu la décision et les déclarations des parties, je ne crois pas plus que les Ospreys soient blancs dans l'affaire.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
j'espere vraiment qu'on va en sortir un ou deux sur civiere!!!!

S'ils veulent de la sanction de 18 semaines, autant leur en donner pour leur argent ...

Hola ! En quoi les joueurs gallois qui seront alignés à Aimé-Giral sont-ils responsables des erreurs des vieux c... de l'ERC ?

Parjure, faux témoignage, calomnie, diffamation. Pour moi ça fait déjà pas mal.

Faux témoignages? On en sait rien, par contre pour moi ces témoignages ne sont pas recevables tout simplement.

Lien vers le commentaire

Usap: "Un véritable déni de justice"

Suite à la confirmation de l'ERC de la sanction du talonneur de Perpignan, Marius Tincu, suspendu 18 semaines pour une "fourchette" supposée sur le pilier des Ospreys, Paul James, lors de la rencontre comptant pour la phase de poules de la H-Cup, le club catalan n'a pas tardé à réagir, vendredi soir, via un communiqué sur son site officiel. On peut notamment y constater l'agacement des dirigeants roussillonnais envers l'instance européenne : " L'Usap ne peut accepter l'inacceptable, à savoir la condamnation sans l'ombre d'une preuve de son joueur Marius Tincu. L'ERC venant tout simplement de « réécrire » à sa sauce les principes fondamentaux du droit européen, le club entamera dès lundi une action auprès de la LNR pour obtenir dans un premier temps la dissociation de la décision de l'ERC qui ne repose sur aucun fondement juridique ". Perpignan entend donc pouvoir récupérer son talonneur pour les joutes du nationales Top 14 avant d'envisager d'autres mesures comme " le droit d'actionner tous les recours possibles devant les juridictions sportives nationales et internationales mais aussi d'attaquer la décision de l'ERC devant les tribunaux civils". Enfin, le club présidé par Paul Goze déclare ne pas vouloir agir sous le coup de la colère mais affirme toute sa détermination dans cette affaire en dénonçant "un véritable déni de justice". Un feuilleton à suivre donc...

Lien vers le commentaire
La Commission d’Appel Indépendante présidée par Rod McKenzie (Ecosse) assisté d’Achille Reali (Italie) et de Chris Quinlan (Angleterre) a établi que Marius Tincu n’a pas démontré que la décision originale était une erreur, ou qu’elle devait casser ou défaire la décision. La Commission d’Appel Indépendante rejette l’appel et confirme la suspension de dix-huit semaines (18), prononcée à l’encontre du joueur.

Ca c'est fort, on retourne la charge de la preuve contre Tincu: c'était à lui de démontrer que la première commission avait dit de grosses conneries, et non pas à la deuxième commission "indépendante" de se prononcer à nouveau.

Je ne sais pas quelles sont les règles de l'ERC mais il me semble que lors d'un procès si tu fais appel, on ne te demande pas en appel de démontrer que le premier jugement n'était pas correct! C'est au tribunal de se prononcer exactement comme si c'était le premier procès...

Lien vers le commentaire
plus sérieusement je préfère qu'on gagne nos 4 derniers matchs et que Leicester et les ospreys soient devant la télé entre eux le jour des 1/4 de finale... :smile:

ouais, un peu comme l'année dernière, vous deviez donner une leçon aux irish :blink:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
plus sérieusement je préfère qu'on gagne nos 4 derniers matchs et que Leicester et les ospreys soient devant la télé entre eux le jour des 1/4 de finale... :smile:

ouais, un peu comme l'année dernière, vous deviez donner une leçon aux irish :blink:

C'est ce que ne comprennent pas les mecs qui disent que la meilleure réponse est de gagner. Ce n'est déjà pas une formalité contre des équipes dehaut niveau, si en plus l'arbitre et l'organisation y mettent leur grain de sel, c'est mission impossible.

Lien vers le commentaire

18 semaines pour Tincu pour un soit-disant geste dangereux, sans preuve.

Combien pour Nalaga pour un geste HYPER dangereux, images a l'appuis?

Je sais que c'est pas les même instances mais la si on reste dans la même échelle de sanction ca rique de faire mal.

Lien vers le commentaire
si tincu prend 18 semaines je suis curieux pour nalaga... :wub: 20 ans ?

Perpét' et incompressible ... :sorcerer:

Mais blanchi car circonstances atténuantes pour avoir visé un Toulousain :whist:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
si tincu prend 18 semaines je suis curieux pour nalaga... :sorcerer: 20 ans ?

Pour l'ERC plaquage haut vaut une semaine. :whist:

C'est contre un joueur francais donc je ne pense pas que la sanction sera si rude.

En effet, en vertu de l'article 3.1 alinea 4, si l'aggression est commise contre un joueur de l'équipe de France, le barème de sanction est divisé par 2 voire annulé (jurisprudence Perugini-Dominici).

Lien vers le commentaire
C'est contre un joueur francais donc je ne pense pas que la sanction sera si rude.

En effet, en vertu de l'article 3.1 alinea 4, si l'aggression est commise contre un joueur de l'équipe de France, le barème de sanction est divisé par 2 voire annulé (jurisprudence Perugini-Dominici).

l'article 3.2 alinéa 9 , je cite "si le joueur ayant 4 cotes cassées peut récupérer en 2 jours , le bareme de sanction est automatiquement nul "

vu cette article NALAGA pourra jouer samedi contre l'usap :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
C'est contre un joueur francais donc je ne pense pas que la sanction sera si rude.

En effet, en vertu de l'article 3.1 alinea 4, si l'aggression est commise contre un joueur de l'équipe de France, le barème de sanction est divisé par 2 voire annulé (jurisprudence Perugini-Dominici).

l'article 3.2 alinéa 9 , je cite "si le joueur ayant 4 cotes cassées peut récupérer en 2 jours , le bareme de sanction est automatiquement nul "

vu cette article NALAGA pourra jouer samedi contre l'usap :sorcerer:

Ben non, l'article ne s'applique pas vu que le joueur aggressé n'a pas 4 côtes cassées. :whist:

Lien vers le commentaire
C'est contre un joueur francais donc je ne pense pas que la sanction sera si rude.

En effet, en vertu de l'article 3.1 alinea 4, si l'aggression est commise contre un joueur de l'équipe de France, le barème de sanction est divisé par 2 voire annulé (jurisprudence Perugini-Dominici).

l'article 3.2 alinéa 9 , je cite "si le joueur ayant 4 cotes cassées peut récupérer en 2 jours , le bareme de sanction est automatiquement nul "

vu cette article NALAGA pourra jouer samedi contre l'usap :sorcerer:

Ben non, l'article ne s'applique pas vu que le joueur aggressé n'a pas 4 côtes cassées. :whist:

ça va etre drole le match retour contre clermont

Lien vers le commentaire
ça va etre drole le match retour contre clermont

Ce match étant le week-end du 20/02/09 , cela sera peut etre son match de reprise :sorcerer:

Lien vers le commentaire
sur 1 faute que personne n'a vu, Tincu prend 18 semaines: pour une faute que tout le monde a vu, Nalaga prend 22...jours :sorcerer:

Faut dire que dans les deux cas les organismes qui ont statué sont des commissions de discipline pas de justice.

Modifié par Les Minimes
Lien vers le commentaire
Invité jean-louis 63

Peruggini, cela vous dit quelque chose ?

Si vous ne ne vous en souvenez pas, parlez-en à Dominici.

Loin de moi de trouver des excuses à Nalaga, son geste est inadmissible et il méritait une sanction sûrement plus importante.

Dans le Midol de cette semaine, nous pouvons admirer le remarquable raffût d'azoulay sur Jacquet, point fermé.

Et il n'y a pas si longtemps, c'est une photo montrant Patricio Albacete réalisant la fourchette parfaite sur un adversaire et dont personne bien sûr ne s'est fait l'échos.

Je ne retrouve pas dans toutes mes lectures, cette photo qui amenerait chez tous le supporters de rugby, une part de retenue et d'objectivité lorsqu'il s'agit de tailler un joueur même fautif, dès lors que c'est un adversaire.

Alors que vous avez les mêmes à la maison !

Lien vers le commentaire
Peruggini, cela vous dit quelque chose ?

Si vous ne ne vous en souvenez pas, parlez-en à Dominici.

Loin de moi de trouver des excuses à Nalaga, son geste est inadmissible et il méritait une sanction sûrement plus importante.

Dans le Midol de cette semaine, nous pouvons admirer le remarquable raffût d'azoulay sur Jacquet, point fermé.

Et il n'y a pas si longtemps, c'est une photo montrant Patricio Albacete réalisant la fourchette parfaite sur un adversaire et dont personne bien sûr ne s'est fait l'échos.

Je ne retrouve pas dans toutes mes lectures, cette photo qui amenerait chez tous le supporters de rugby, une part de retenue et d'objectivité lorsqu'il s'agit de tailler un joueur même fautif, dès lors que c'est un adversaire.

Alors que vous avez les mêmes à la maison !

Après Bourrin c'est à ton tour !

C'est marrant comme vous avez besoin de remuer dans le passé, ça vous aide à digérer le geste de Nalaga ?

"C'est vous qui êtes les plus méchants, na !"

Tu pourras nous montrer les pires agressions en rugby, ça n'atténuera jamais la grande dangerosité du geste volontaire de Nalaga.

En outre pas une seule personne sur ce forum n'a dit que les joueurs toulousains étaient blanc comme neige, et vas faire un tour sur le topic du match de samedi, tu verras que tout le monde s'étonne de ce geste et s'accorde à dire que Nalaga n'est pas coutumier du fait.

Et la photo dont tu parles, remonte ce sujet de qlq pages, tu tomberas dessus !

Modifié par Blurp
Lien vers le commentaire
Et il n'y a pas si longtemps, c'est une photo montrant Patricio Albacete réalisant la fourchette parfaite sur un adversaire et dont personne bien sûr ne s'est fait l'échos.

Je ne retrouve pas dans toutes mes lectures, cette photo qui amenerait chez tous le supporters de rugby, une part de retenue et d'objectivité lorsqu'il s'agit de tailler un joueur même fautif, dès lors que c'est un adversaire.

Alors que vous avez les mêmes à la maison !

C'était Albacete sous le maillot Argentin sur Harinordoquy il me semble.

Lien vers le commentaire
Peruggini, cela vous dit quelque chose ?

Si vous ne ne vous en souvenez pas, parlez-en à Dominici.

Loin de moi de trouver des excuses à Nalaga, son geste est inadmissible et il méritait une sanction sûrement plus importante.

Dans le Midol de cette semaine, nous pouvons admirer le remarquable raffût d'azoulay sur Jacquet, point fermé.

Et il n'y a pas si longtemps, c'est une photo montrant Patricio Albacete réalisant la fourchette parfaite sur un adversaire et dont personne bien sûr ne s'est fait l'échos.

Je ne retrouve pas dans toutes mes lectures, cette photo qui amenerait chez tous le supporters de rugby, une part de retenue et d'objectivité lorsqu'il s'agit de tailler un joueur même fautif, dès lors que c'est un adversaire.

Alors que vous avez les mêmes à la maison !

Au vu de ton raisonnement et du geste de Nalaga, on ne peut que te demander "retenue et objectivité" lors de tout commentaire futur sur un mauvais geste commis par un joueur d'une autre équipe. Ce que tu feras bien évidemment à chaque fois... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

JBE 21 jours et Nalaga 22... Y aurait-il un lien de cause à effet ? Si c'est le cas heureusement que Napo n'a pas tué JBE sur ce coup là.... Il était bon pour l'échafaud :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Peruggini, cela vous dit quelque chose ?

Si vous ne ne vous en souvenez pas, parlez-en à Dominici.

Loin de moi de trouver des excuses à Nalaga, son geste est inadmissible et il méritait une sanction sûrement plus importante.

Dans le Midol de cette semaine, nous pouvons admirer le remarquable raffût d'azoulay sur Jacquet, point fermé.

Et il n'y a pas si longtemps, c'est une photo montrant Patricio Albacete réalisant la fourchette parfaite sur un adversaire et dont personne bien sûr ne s'est fait l'échos.

Je ne retrouve pas dans toutes mes lectures, cette photo qui amenerait chez tous le supporters de rugby, une part de retenue et d'objectivité lorsqu'il s'agit de tailler un joueur même fautif, dès lors que c'est un adversaire.

Alors que vous avez les mêmes à la maison !

Allez pour te faire plaisir:

Oui Perrugini a fait un geste très grave, oui il aurait dut être suspendu pour longtemps. De plus, lorsque la nouvelle de son arrivée au stade est arrivé, beaucoup de gens ici avait peur, car tout le monde repensé a son geste sur Domi.

Oui Albacete a fait des mauavais geste, il meritait un sanction.

Mais bon je vois pas l'intéret a aller fouiller le passé pour nous exposer les erreurs des Toulousains ! Ils en ont fait et en feront, et mériteront les même saction !

Maintenant si ça vous rassures, tant mieux, ça n'enlève pas que ce geste qui aurait pu avoir des répercussion bien plus grave arait du être sanctionner plus sévérement.

J'aurais bien aimer entendre vos propos si c'était Maka qui avait fait ce geste sur Malzieu :sorcerer:

Modifié par Titoun
Lien vers le commentaire

Mon post n'était pas pour accabler Nalaga, qui à mon avis a commis un geste imprudent (mais dangereux) sans l'intention de nuire (je ne crois pas que le garçon était allé pour blesser, mais a manqué son placage par une feinte de corps de JBE). Ce que je relevais surtout dans mon post c'était l'incohérence des commissions de discipline et le n'importe quoi fait durant ces commissions. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

de toute façon c'est la faute à Lièvremont, il n'avait qu'à sélectionner Couzinhet au lieu de JBE et comme ça tout le stade se serait levé et aurait applaudi le geste involontaire de Nalaga sur ce biarrot mal aimé :sorcerer::whist::wub:

Lien vers le commentaire
Invité Souvenir
Peruggini, cela vous dit quelque chose ?

Si vous ne ne vous en souvenez pas, parlez-en à Dominici.

Loin de moi de trouver des excuses à Nalaga, son geste est inadmissible et il méritait une sanction sûrement plus importante.

Dans le Midol de cette semaine, nous pouvons admirer le remarquable raffût d'azoulay sur Jacquet, point fermé.

Et il n'y a pas si longtemps, c'est une photo montrant Patricio Albacete réalisant la fourchette parfaite sur un adversaire et dont personne bien sûr ne s'est fait l'échos.

Je ne retrouve pas dans toutes mes lectures, cette photo qui amenerait chez tous le supporters de rugby, une part de retenue et d'objectivité lorsqu'il s'agit de tailler un joueur même fautif, dès lors que c'est un adversaire.

Alors que vous avez les mêmes à la maison !

Serait-ce de l'aigreur à cause de ça :

Mal-diction.jpg

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

En parlant de sanction, Nalaga prend 3 semaines (3*7=22 jours) (qu'il mérite je ne veux pas rentrer ici dans la polémique NAlaga-JBE) il ne sera pas aligné pour ASM Munster au Michelin et Quinlan (d'après rugbyrama)du munster prend 3 semaines de suspension (3*7=21) et il pourra être aligné au Michelin le dimanche.

Lien vers le commentaire
En parlant de sanction, Nalaga prend 3 semaines (3*7=22 jours) (qu'il mérite je ne veux pas rentrer ici dans la polémique NAlaga-JBE) il ne sera pas aligné pour ASM Munster au Michelin et Quinlan (d'après rugbyrama)du munster prend 3 semaines de suspension (3*7=21) et il pourra être aligné au Michelin le dimanche.

Comme Nalaga exerce en France, il est donc soumis aux 35 heures, donc doit faire une journée supplémentaire par rapport au travailleur irlandais qui lui, sortant de la mine pour aller sur le terrain de rugby, aura une journée en moins à chomer et donc peut participer au match . :rolleyes:

Alors amis montferrandais socialos, faites attention avant de voter les motions ce soir, voilà ce que vous coute les 35h de Mme Aubry, une défaite à domicile contre les valeureux irlandais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
En parlant de sanction, Nalaga prend 3 semaines (3*7=22 jours) (qu'il mérite je ne veux pas rentrer ici dans la polémique NAlaga-JBE) il ne sera pas aligné pour ASM Munster au Michelin et Quinlan (d'après rugbyrama)du munster prend 3 semaines de suspension (3*7=21) et il pourra être aligné au Michelin le dimanche.

Ne compare pas la durée de la sanction sans comparer la faute...

Lien vers le commentaire

CABCL: Estebanez cité

Le trois-quarts centre briviste Fabrice Estebanez est convoqué le mercredi 26 novembre par le commissaire à la citation en raison de son comportement lors de la rencontre contre Clermont de samedi dernier

Je ne sais pas ce qu'il a fait , mais si c'est un plaquage haut ça merite au 6 mois :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
JBE 21 jours et Nalaga 22... Y aurait-il un lien de cause à effet ? Si c'est le cas heureusement que Napo n'a pas tué JBE sur ce coup là.... Il était bon pour l'échafaud :rolleyes:

Si tu veux comparer (ce qui est idiot je trouve), JBE sera absent 3 semaines, Nalaga 4 semaines!!!

Concernant Quillan, on peut effectivement se poser des questions sur la durée de la sanction, sans juger des fautes commises.

Pourquoi mettre 22 jours à un joueur, et 21 à un autre (Quillan), alors que le premier ne pourra pas jouer le 7/12 au Munster, et que le second pourra être sur cette même pelouse ce jour là?

Pourquoi ne dit-on pas plus simplement 4 semaines pour Nalaga, et 3 semaines pour Quillan? Dans quel intérêt?

Nalaga a pris 4 semaines, et pas 22 jours!

Lien vers le commentaire

De toute façon, y a pas de questions à se poser. Il aurait pas fait la faute il serait là contre le Munster. :rolleyes:

Faut arrêter de venir pleurer, ils s'en sort super bien comparer à la faute.

Lien vers le commentaire
JBE 21 jours et Nalaga 22... Y aurait-il un lien de cause à effet ? Si c'est le cas heureusement que Napo n'a pas tué JBE sur ce coup là.... Il était bon pour l'échafaud :rolleyes:

Si tu veux comparer (ce qui est idiot je trouve), JBE sera absent 3 semaines, Nalaga 4 semaines!!!

Concernant Quillan, on peut effectivement se poser des questions sur la durée de la sanction, sans juger des fautes commises.

Pourquoi mettre 22 jours à un joueur, et 21 à un autre (Quillan), alors que le premier ne pourra pas jouer le 7/12 au Munster, et que le second pourra être sur cette même pelouse ce jour là?

Pourquoi ne dit-on pas plus simplement 4 semaines pour Nalaga, et 3 semaines pour Quillan? Dans quel intérêt?

Nalaga a pris 4 semaines, et pas 22 jours!

Ca aurait pû être une remarque idiote, si elle n'avait était faite à titre humouristique :rolleyes:

Car non je ne cherche pas à faire la propagande du cannabis :crying:

Enfin bon, tout ça pour dire pauvre Napo, il va ronger son frein non pas un jour mais une semaine de plus que celui qui a osé percuté son bras droit :sorcerer:

Lien vers le commentaire

De toute façon, contrairement à nous, vous n'avez pas trop de soucis pour le remplacer votre Ellissade.

J'imagine le même geste sur notre pauvre Brock James, les volcans auvergnats exploseraient de colère. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
De toute façon, contrairement à nous, vous n'avez pas trop de soucis pour le remplacer votre Ellissade.

J'imagine le même geste sur notre pauvre Brock James, les volcans auvergnats exploseraient de colère. :rolleyes:

Faut pas déconner non plus avec la santé des joueurs; dans une interview JBE dit qu'il se rappelle être monté dans le bus pour aller au satde et qu'il s'est reveillé à l'hopital. Ca aurait pu être + grave !! JBE s'en sort pas mal mais ne participera pas au match contre les wallabies, pour lui sportivement et économiquement, il est lésé. je rappelle que c'est Tillous Bordes qui va galoper pendant 80min devant les millions de téléspectateurs samedi et pas JBE..

Jouer contre Bayonne dans 2 semaines, il l'espère car il n'arrive pas à porter son gamin encore aujourd'hui. Alors pitié ne nous faites pas le truc comme quoi vous êtes lésés de ne pas avoir Nalaga. Celui qui a été à l'hopital et qui souffre physiquement encore c'est bien Elissalde. Retrouvera t il tous ses moyens quand nalaga aura purgé sa peine, je l'espère mais c'est pas dit.

NB: à la demande de Maka, JBE a malgré tout écrit à la commission de discipline plaidant en faveur de Nalaga, pour lui éviter une sanction + exemplaire. Chapeau bas Mr Elissalde :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Bon,décidément , j'ai été bien maladroite de relancer le sujet Nalaga/ JBE en parlant de Quinlan et de sa suspension. Le sujet est sensible quand il s'agit de la santé des joueurs qu'on aime . (et des autres d'ailleurs) . Donc je m'excuse (Pour Titoun et fonzie: je ne venais pas pleurer sur la sanction de Nalaga)la prochaine fois je réfléchirai plus longtemps avant de poster.

Encore une fois l'important est que Jbe retrouve la santé et le terrain le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Bon,décidément , j'ai été bien maladroite de relancer le sujet Nalaga/ JBE en parlant de Quinlan et de sa suspension. Le sujet est sensible quand il s'agit de la santé des joueurs qu'on aime . (et des autres d'ailleurs) . Donc je m'excuse (Pour Titoun et fonzie: je ne venais pas pleurer sur la sanction de Nalaga)la prochaine fois je réfléchirai plus longtemps avant de poster.

Encore une fois l'important est que Jbe retrouve la santé et le terrain le plus vite possible.

No souci, COOL

Lien vers le commentaire
NB: à la demande de Maka, JBE a malgré tout écrit à la commission de discipline plaidant en faveur de Nalaga, pour lui éviter une sanction + exemplaire. Chapeau bas Mr Elissalde :rolleyes:

:rolleyes:

Un mec te découpe la tête, te fait perdre connaissance et t'envoie à l'hopital et tu le défends pour ne pas qu'il prenne trop cher ??

Comme tu dis fonzie, chapeau JBE...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
NB: à la demande de Maka, JBE a malgré tout écrit à la commission de discipline plaidant en faveur de Nalaga, pour lui éviter une sanction + exemplaire. Chapeau bas Mr Elissalde :rolleyes:

:sorcerer:

Un mec te découpe la tête, te fait perdre connaissance et t'envoie à l'hopital et tu le défends pour ne pas qu'il prenne trop cher ??

Comme tu dis fonzie, chapeau JBE...

Effectivement, j'ai entendu cette interview dans "Rugby & Compagnie" sur Sud Radio, hier soir... Il a dit exactement ce que rapporte Fonzie: le trou de mémoire depuis le bus, du mal à porter son gamin........... et le fait que, après un coup de fil de Finau, il a fait une lettre à la commission en faveur de Nalaga.

BRAVO! C'est beau.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
De toute façon, contrairement à nous, vous n'avez pas trop de soucis pour le remplacer votre Ellissade.

J'imagine le même geste sur notre pauvre Brock James, les volcans auvergnats exploseraient de colère. :rolleyes:

Faut pas déconner non plus avec la santé des joueurs; dans une interview JBE dit qu'il se rappelle être monté dans le bus pour aller au satde et qu'il s'est reveillé à l'hopital. Ca aurait pu être + grave !! JBE s'en sort pas mal mais ne participera pas au match contre les wallabies, pour lui sportivement et économiquement, il est lésé. je rappelle que c'est Tillous Bordes qui va galoper pendant 80min devant les millions de téléspectateurs samedi et pas JBE..

Jouer contre Bayonne dans 2 semaines, il l'espère car il n'arrive pas à porter son gamin encore aujourd'hui. Alors pitié ne nous faites pas le truc comme quoi vous êtes lésés de ne pas avoir Nalaga. Celui qui a été à l'hopital et qui souffre physiquement encore c'est bien Elissalde. Retrouvera t il tous ses moyens quand nalaga aura purgé sa peine, je l'espère mais c'est pas dit.

NB: à la demande de Maka, JBE a malgré tout écrit à la commission de discipline plaidant en faveur de Nalaga, pour lui éviter une sanction + exemplaire. Chapeau bas Mr Elissalde :rolleyes:

Pour le geste: trés bien, grande classe qui ne m'étonne pas du bonhomme par contre ton exposé est d'un dramaturge qui n'a pas lieu d'être:

1 - "économiquement, il est lésé":???? non mais je rêve. Moi mon usine où je bosse (équipementier automobile) accuse une baisse d'activité de 30%, on est au bord du chômage technique. Là je ne vais pas pleurer sur ce point-là.

2 - "Un mec qui perd connaissance sur le terrain et qui se reveille à l'hopital " et ben moi je le mets en observation et je ne le laisse pas assister à la fin du match en tribune. Qu'il ne porte pas son gamin, c'est normal il a mal aux cervicales (j'anticipe, on est d'accord, le geste de Nalaga n'est pas normal lui). Tu veux prouver quoi avec cette sensibilité à 2 balles? Ca aurait pu être plus grave en effet, mais ça ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Et histoire d'apaiser les tensions, l'ERC vient de décider qu'à Leicester l'USAP serait arbitrée par...

Non, j'ose même pas le dire, je vous laisse deviner ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Et histoire d'apaiser les tensions, l'ERC vient de décider qu'à Leicester l'USAP serait arbitrée par...

Non, j'ose même pas le dire, je vous laisse deviner ! :rolleyes:

Euh... Owens ? Barnes ? Debney ? Changleng ? Gastou ? :rolleyes:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...