Aller au contenu

H Cup - Journée 4

Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une super bonne nouvelle pour ouvrir ce fil

Coupe d'Europe - 08/12/2008 - 10:21

Usap : Carter s'entraîne

Le nouvel ouvreur de Perpignan Daniel Carter, qui a rejoint ses nouveaux coéquipiers samedi soir avant d'assister à leur match à Leicester, s'entraînera pour la première fois sous ses nouvelles couleurs cet après-midi. Il jouera pour le match retour contre les Anglais dimanche.

source rugbyramâneries

C'est dingue. Le gars a signé à Perpignan, et en plus il s'entraîne... :shaun:

A suivre, dans le même style pipole bêlant :

Usap : Carter casse une croûte après l'entraînement,

Usap : Carter boit un jus,

Usap : Carter démarre sa bagnole pour rentrer chez lui mais le volant à gauche il est pas habitué...

etc.

Modifié par Bracame
Posté(e)
Une super bonne nouvelle pour ouvrir ce fil

Coupe d'Europe - 08/12/2008 - 10:21

Usap : Carter s'entraîne

Le nouvel ouvreur de Perpignan Daniel Carter, qui a rejoint ses nouveaux coéquipiers samedi soir avant d'assister à leur match à Leicester, s'entraînera pour la première fois sous ses nouvelles couleurs cet après-midi. Il jouera pour le match retour contre les Anglais dimanche.

source rugbyramâneries

C'est dingue. Le gars a signé à Perpignan, et en plus il s'entraîne... :shaun:

A suivre, dans le même style pipole bêlant :

Usap : Carter casse une croûte après l'entraînement,

Usap : Carter boit un jus,

Usap : Carter démarre sa bagnole pour rentrer chez lui mais le volant à gauche il est pas habitué...

etc.

USAP: Carter est tombé en panne, un problème de carter surement...

---->[]

Posté(e)

SF : Fermé au public

Rédaction Rugby365.fr - lundi 08 décembre 2008 - 12h29

Le Stade Français a décidé d'annuler ses entraînements ouverts au public cette semaine.

Le Stade Français, battu par les Harlequins au Stade de France et qui se rendra à Londres samedi pour essayer de prendre sa revanche, s'entraînera dans le secret cette semaine. « Pour se préparer à cette rencontre capitale, les hommes d'Ewen McKenzie préfèrent rester à l'abri des regards, indique le site du club. Ainsi, aucun entraînement ne sera ouvert au public cette semaine. »

Apres verification, il semblerait que le SF souhaiterait en fait garder secret le nouveau maillot qu'il portera samedi

70493804de6.png

Posté(e)

pour nous 2 forfaits pour samedi ...DOMINGO et ROUGERIE....Mais bon on a EMMANUELI et NALAGA.

Posté(e)
pour nous 2 forfaits pour samedi ...DOMINGO et ROUGERIE....Mais bon on a EMMANUELI et NALAGA.

Pour nous tout le monde est fatigué, on part au pays de galles avec l'équipe espoir :shaun:

ok, moi aussi je sors, COOL :smile:

Posté(e)

Pour nous tout le monde est fatigué, on part au pays de galles avec l'équipe espoir :whist:

ok, moi aussi je sors, COOL :blink:

manquerai plus qu'Elissale soit forfait pour un probleme de cotes.......... :whist:

Posté(e) (modifié)

Petit HS Challenge.

Dax rentre dans les Landes la musette bien pleine, comme on pouvait s'y attendre. Huit essais à un, 58-7 puisque Hewatt a fait un 100% au pied.

Me suis farci ça pour voir où en étaient les Irish, pas vus depuis la demie contre le ST. Belle équipe.

Fin du HS.

Modifié par Bracame
Posté(e)

On attend avec impatience l'arrivée de Perrot et son couplet habituel. :whist:

Après une déculottée pareille, ça s'impose il me semble. :whist:

Posté(e)

Non là c'est même pas une question de niveau, c'est tout simplement du foutage de gueule, le 1er essai a bien donné le ton quant à l'envie des dacquois, franchement pourquoi ne pas rester tranquillement à la maison si c'est pour proposer ça ?

Posté(e)
SF : Fermé au public

Rédaction Rugby365.fr - lundi 08 décembre 2008 - 12h29

Le Stade Français a décidé d'annuler ses entraînements ouverts au public cette semaine.

Le Stade Français, battu par les Harlequins au Stade de France et qui se rendra à Londres samedi pour essayer de prendre sa revanche, s'entraînera dans le secret cette semaine. « Pour se préparer à cette rencontre capitale, les hommes d'Ewen McKenzie préfèrent rester à l'abri des regards, indique le site du club. Ainsi, aucun entraînement ne sera ouvert au public cette semaine. »

Apres verification, il semblerait que le SF souhaiterait en fait garder secret le nouveau maillot qu'il portera samedi

70493804de6.png

La vie est une dure lutte pour le SF! :whist:

Posté(e)

Non là c'est même pas une question de niveau, c'est tout simplement du foutage de gueule, le 1er essai a bien donné le ton quant à l'envie des dacquois, franchement pourquoi ne pas rester tranquillement à la maison si c'est pour proposer ça ?

Les deux mon capitaine ! En se dépouillant, les Dacquois auraient peut-être pu limiter la casse, mais pas mieux. Et comme ils reçoivent les Jaunards pour le prochain match de Top 14...

Posté(e)

Comme si c'était pas déjà assez dur de se farcir Leicester avec l'épée de la dame au clebs au-dessus de la nuque : la présence du porte-maffre national est annoncée à Giral !

Coupe d'Europe - 12/12/2008 - 11:00

Usap : Laporte sera là

Le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, sera présent dimanche à Perpignan pour assister à Perpignan-Leicester, premier match de Daniel Carter sous les couleurs catalanes.

Une petite lettre de Guy Môquet en catalan, ça aurait de la gueule... :chinois:

Posté(e)

Equipe pour le Munster (site off.) :

Emmanuelli / Cabello / Roux

Cudmore / Privat

Bonnaire / Vermeulen / Audebert

Mignoni / James

Nalaga / Baby / Joubert / Malzieu

Floch

le banc : Ledesma, Zirakhasvili, Samson, Etien, Senio, Baï, Esterhuizen

ça vous va là ou alors on fait l'impasse ? :chinois:

Posté(e)

Cudmore / Privat

Mignoni / James

Floch

ça vous va là ou alors on fait l'impasse ? :chinois:

Tu devrais tout de même préciser que Rougerie, Lapandry et Domingo sont forfait.

Posté(e)

Cudmore / Privat

Mignoni / James

Floch

ça vous va là ou alors on fait l'impasse ? :crying:

Nickel !

Allez l'ASM !! L'exploit est possible !!

Faites-nous réver comme le WE dernier.

Domingo, il a fait un tel match titanesque y'a une semaine qu'il va lui falloir un mois pour s'en remettre !! :shaun:

Sinon, evidemment, dommage de ne pas avoir fait cette compo aussi l'année dernière... :chinois: (cette remarque c'était juste pour foutre la merde :smile: )

Posté(e)
Sinon, evidemment, dommage de ne pas avoir fait cette compo aussi l'année dernière... :chinois: (cette remarque c'était juste pour foutre la merde :crying: )

si le résultat est le meme que la saison derniere , ça confirmera que l'on avait pas fait l'impasse .....

Posté(e)
Sinon, evidemment, dommage de ne pas avoir fait cette compo aussi l'année dernière... :chinois: (cette remarque c'était juste pour foutre la merde :shaun: )

si le résultat est le meme que la saison derniere , ça confirmera que l'on avait pas fait l'impasse .....

Ah bon ? Tu considères que l'ASM actuel est aussi bonne, tourne aussi bien que l'ASM d'il y a un an ?? :crying:

Posté(e)
Ah bon ? Tu considères que l'ASM actuel est aussi bonne, tourne aussi bien que l'ASM d'il y a un an ?? :chinois:

depuis dimanche dernier oui , enfin au moins le résultat du match aller est le meme que la saison derniere ,mais je le redis j'était présent au match retour au munster l'année derniere et le score ne reflete pas du tout le trés bon match que l'on avait fait la bas (a part les 5 dernieres minutes).

il est pratiquement impossible de gagner la bas enfin statistiquement....je ne sais pas si vous y avez deja joué , si oui peux-tu me donner vos résultats...merci

Posté(e)
Ah bon ? Tu considères que l'ASM actuel est aussi bonne, tourne aussi bien que l'ASM d'il y a un an ?? :crying:

depuis dimanche dernier oui , enfin au moins le résultat du match aller est le meme que la saison derniere ,mais je le redis j'était présent au match retour au munster l'année derniere et le score ne reflete pas du tout le trés bon match que l'on avait fait la bas (a part les 5 dernieres minutes).

il est pratiquement impossible de gagner la bas enfin statistiquement....je ne sais pas si vous y avez deja joué , si oui peux-tu me donner vos résultats...merci

Le ST, lui, est invaincu à Limerick !! :chinois:

Bon, il faut dire qu'on n'y a jamais joué... :shaun:

Posté(e)
Ah bon ? Tu considères que l'ASM actuel est aussi bonne, tourne aussi bien que l'ASM d'il y a un an ?? :chinois:

Non, le ST n'a jamais joué au Munster. On les a rencontré 4 fois dans l'histoire de la HCUP :

le 02/11/1996 : ST : 60 - 19 : Munster (phase de poule aux 7 Deniers)

le 06/05/2000 : ST : 25 - 31 : Munster (1/2 finale à Bordeaux)

le 26/04/2003 : ST : 13 - 12 : Munster (1/2 finale au Stadium)

le 24/05/2008 : ST : 13 - 16 : Munster (finale à Cardiff)

Posté(e)
le 02/11/1996 : ST : 60 - 19 : Munster (phase de poule aux 7 Deniers)

Je crois que cette époque est plus que révolue... :chinois::crying:

Posté(e) (modifié)

dommage pour vous les supporters de ne jamais avoir été la bas , un de mes plus beau souvenir rugbystique :crying::chinois:

l'armée rouge est pour moi le meilleur public d'europe , ils nous l'ont encore prouvé la semaine derniere dans toute la ville et tout le week-end qui pour eux dure 3 voir 4 jours....

Modifié par BOURRIN
Posté(e)
dommage pour vous les supporters de ne jamais avoir été la bas , un de mes plus beau souvenir rugbystique :drinks:smile:

l'armée rouge est pour moi le meilleur public d'europe , ils nous l'ont encore prouvé la semaine derniere dans toute la ville.

Mieux que le SdF cet été ??? :chinois::crying::shaun:

Posté(e)
Mieux que le SdF cet été ??? :chinois::crying::shaun:

pas plus que 2007/2001 /1999 et le parc des princes 1994 et 1978 , je ne parle que de celles auquel j'ai assité :smile:

Posté(e)
dommage pour vous les supporters de ne jamais avoir été la bas , un de mes plus beau souvenir rugbystique :shaun::crying:

l'armée rouge est pour moi le meilleur public d'europe , ils nous l'ont encore prouvé la semaine derniere dans toute la ville et tout le week-end qui pour eux dure 3 voir 4 jours....

entièrement d'accord ! :chinois:

Posté(e)

Voilà ce qui vous attend là-bas :

Le staff du Munster a effectué un seul changement dans son XV de départ pour le match retour contre Clermont ce dimanche à Marcel-Michelin : le talonneur Jerry Flannery, blessé jusque-là, fait son retour dans l'équipe.

Le XV de départ du Munster.- Earls ; Howlett, Murphy, Mafi, Dowling ; (o) O'Gara, (m) O'Leary ; Ronan, Wallace, Quinlan ; O'Connell (cap), O'Callaghan ; Hayes, Flannery, Horan.

Remplaçants : Fogarty, Buckley, Ryan, Coughlan, Stringer, Warwick, Lewis.

Bon match et régalez nous autant que dimanche dernier !

ALLEZ LES JAUNARDS !!!

Invité Invité
Posté(e)

1 million de personnes qui n'ont qu'un seul club à supporter, un seul club soutenu par une province d'environ 3 départements français, forcément ça aide à la ferveur hein :chinois:

Posté(e)
1 million de personnes qui n'ont qu'un seul club à supporter, un seul club soutenu par une province d'environ 3 départements français, forcément ça aide à la ferveur hein :chinois:

Il ne faut pas oublier les sports gaéliques (football et hurling) que ce soit à Cork ou Limerick les sports locaux sont très suivis, leurs équipes sortent bien classées des différentes épreuves. C'est plus local, chacun défend les couleurs de son comté.

Posté(e)

justement 1 000 000 de chances de plus d'avoir des cons......

Posté(e)

je me demande comment le CO va s'en sortir. le départ de Nallet va à mon envie être le début de l'enterrement !

j'espère me tromper mais quand je vois le premier essai irlandais et gaillard crier : "arrêtez de vous foutre de ma gueule !", tout est dit.

quel gâchis ! comme quoi l'argent ne fait pas tout !

Posté(e)

faut pas exagérer, Castres au moins ne lache pas le match, l'envie ne leur fait pas défaut. Juste une petite question lors du deuxième essais du leinster y a pas contact entre le 8 et le 10 ?

Posté(e)

comment le CO avec ce qu'il montre ce soir peut etre dernier du Top14, pour l'instant ils font un super match.

Posté(e)

A Castres, les plaquages haut, ce n'est pas le même tarif si c'est fait par un castrais ou par un irlandais.

Pour les fautes au sol, c'est pareil :chinois:

Posté(e)
A Castres, les plaquages haut, ce n'est pas le même tarif si c'est fait par un castrais ou par un irlandais.

C'est normal le placage Castrais n'était pas un vrai placage haut

Posté(e)

Bah c'est rare, même le live rugbyrama le dit :

"59e Pénalité pour Castres. Plaquage dangereux sur Lionel Nallet. Le capitaine du XV de France peine à se relever. Curieusement, cette fois, il n'y aura pas de carton jaune..."

Posté(e)

Après le BO et l'USAP, au tour du CO d'en prendre dans le fion. Mais Mr Burne commence à siffler les fautes irlandaises en cette fin de seconde période.

Le CO passe devant 18-15

Posté(e)

la regle disant qu'il faut lacher la balle au sol n'est pas la même pour tout le monde :chinois:

Posté(e)

Enorme, premiere surprise du WE, felicitation aux Castrais, au fait Perrot un commentaire :chinois:

Posté(e)
Enorme, premiere surprise du WE, felicitation aux Castrais, au fait Perrot un commentaire :crying:

aucun :chinois: ou plutôt si un :shaun::smile::drinks !

Posté(e)

Je suis content, bravo Castres! :chinois:

Je sens un bon week end pour nos frenchies :crying:

Invité Thierry de SAIX
Posté(e)
Je suis content, bravo Castres! :chinois:

Je sens un bon week end pour nos frenchies :crying:

Posté(e) (modifié)

Bravo au CO

et dans la perspective d'un 1/4 à domicile, c'est bon pour nous cette défaite du leinster. Si l'ASM pouvait également chatouiller le munster, je ne serai pas contre...

Au ST de faire le boulot demain.

Modifié par Mahatma
Posté(e)
Bravo au CO

et dans la perspective d'un 1/4 à domicile, c'est bon pour nous cette défaite du leinster. Si l'ASM pouvait également chatouiller le munster, je ne serai pas contre...

Domination du Leinster en Irlande, bonus offensif et au match retour ils sont inexistants et particulièrement faibles (soit disant turn over des joueurs); toujours est il qu'ils sont battus logiquement face à une équipe valeureuse et vaillante. Ca vous rappelle pas un autre match cet am. Pourvu que les nôtres prennent le match par le bon bout et ne nous font pas un match à la Leinster. Allez une victoire d'un point à newport et une défaite d'un point de Bath à Glascow = TOURNEE GENERALE

On est prévenus...

Posté(e)
Bravo au CO

le match est en ce moment sur c+ sport . Mon dieu que c'est pauvre . quille sur quille . premiere passe de lagardere a la 32e. Meme les commentateur s 'emm...FAURE est enorme sur la premiere mitemps

Posté(e) (modifié)
Domination du Leinster en Irlande, bonus offensif et au match retour ils sont inexistants et particulièrement faibles (soit disant turn over des joueurs); toujours est il qu'ils sont battus logiquement face à une équipe valeureuse et vaillante. Ca vous rappelle pas un autre match cet am. Pourvu que les nôtres prennent le match par le bon bout et ne nous font pas un match à la Leinster. Allez une victoire d'un point à newport et une défaite d'un point de Bath à Glascow = TOURNEE GENERALE

On est prévenus...

Tu parles de Leinster-Castres ? Chuis pas sûr que les Irish aient marqué le BO.

Sinon, défaite étonnante mais logique des Irish à Castres au retour. Z'ont échappé (et rendu) beaucoup trop de ballons dans leurs séquences offensives. Tout aussi brouillons qu'à l'aller...

Le remplacement de Sexton par Contepomi fut tout sauf judicieux. L'Argentin pas bon dans le jeu a raté en plus deux buts tout de même bien mettables.

Castres, ben y a eu la vaillance... Heureusement parce qu'à part ça...

Modifié par Bracame
Posté(e)

10-6 pour Cardiff à la mi-temps à Aguilera.

Biarritz a encaissé d'entrée un essai sur un dégagement de Thiery contré.

Pas mal de boue, et de longs échanges de chandelles. Comme à Castres. Chandelles, le menu du ouik...

Posté(e)
10-6 pour Cardiff à la mi-temps à Aguilera.

Biarritz a encaissé d'entrée un essai sur un dégagement de Thiery contré.

Pas mal de boue, et de longs échanges de chandelles. Comme à Castres. Chandelles, le menu du ouik...

merci pour ce résumé la sieste a eu raison de moi en première mi-temps. :chinois:

C'est un bon match pour ca!!!!!!

Invité Invité_ALAINCORSE_*
Posté(e)

3minutes :ESSAI de M.MEDARD !!!!!!!!!7/0 Come on boys!!!