Aller au contenu

H Cup - Journée 4


Bracame

Messages recommandés

Invité Invité_ALAINCORSE_*
Posté(e)

Bon!! Bon!! tout le monde peut se tromper ,comme disait le hérisson,véxé, en descendant d'une brosse à habits .Y a comme qui dirait gourance sur le chapître ,mais l'intention était là et louable!!!

Posté(e)

le BO à la rue ne joue plus rien cette saison.

battu chez eux par cardiff, éliminé de la Hcup. le reste de la saison va être longue....

Posté(e)
le BO à la rue ne joue plus rien cette saison.

battu chez eux par cardiff, éliminé de la Hcup. le reste de la saison va être longue....

c de la faute de l'arbitre :chinois::crying::shaun:

Posté(e)
le BO à la rue ne joue plus rien cette saison.

battu chez eux par cardiff, éliminé de la Hcup. le reste de la saison va être longue....

c de la faute de l'arbitre :chinois::crying::shaun:

Non, de la météo :smile:

Posté(e) (modifié)

Cudmore qui a ramené à ses chères études la fiotte O'Connell.

Rouge pour Cudmore et juste un jaune pour la gonzesse O'Connell.

Au tour de l'ASM pour l'en*ulade.

F*cking Jason White !!!!

Modifié par amateur
Invité Invité
Posté(e)

Le munster sposorise la Hcup ou bien??

Pas tout compris là... :chinois:

Posté(e)
Cudmore qui a ramené à ses chères études la fiotte O'Connell.

Rouge pour Cudmore et juste un jaune pour la gonzesse O'Connell.

Au tour de l'ASM pour l'en*ulade.

F*cking Jason White !!!!

Franchement Cudmore quand il voit O'Connell prendre qu'un jaune, je me demande comment il fait pour rester calme, surtout avec l'autre clown qui le nargue en haranguant la foule ...

Posté(e)

baston cudmore/o connel

rouge pour le monferrandais, jaune pour le second....

va comprendre charles...mais cudmore est vraiment con d'avoir craqué. dommage pour l'ASM qui avait réussi leur début de match. maintenant, ils vont prendre la marée.

quant au fair play superieur au public français de la red army quand c'est tendu, je rigole.....

Posté(e)
Cudmore qui a ramené à ses chères études la fiotte O'Connell.

Rouge pour Cudmore et juste un jaune pour la gonzesse O'Connell.

Au tour de l'ASM pour l'en*ulade.

F*cking Jason White !!!!

Je crois que c'est pour blamer les commentateurs de merde de France 2 :crying:

C'est qui le commentateur principal?! Il est franchement naze! Il me ferait presque regretter Salviac! :chinois:

Posté(e)
Cudmore qui a ramené à ses chères études la fiotte O'Connell.

Rouge pour Cudmore et juste un jaune pour la gonzesse O'Connell.

Au tour de l'ASM pour l'en*ulade.

F*cking Jason White !!!!

Je crois que c'est pour blamer les commentateurs de merde de France 2 :crying:

C'est qui le commentateur principal?! Il est franchement naze! Il me ferait presque regretter Salviac! :chinois:

J'ai Sud Radio aux oreilles, pas France 2, je suis pas maso :shaun:

Posté(e)
baston cudmore/o connel

rouge pour le monferrandais, jaune pour le second....

va comprendre charles...mais cudmore est vraiment con d'avoir craqué. dommage pour l'ASM qui avait réussi leur début de match. maintenant, ils vont prendre la marée.

quant au fair play superieur au public français de la red army quand c'est tendu, je rigole.....

C'est connu le fairplay britannique c'est quand on gagne on applaudit, quand on perd, on cite

Invité Invité
Posté(e)

si c'est une générale pourquoi c'est pas la même couleur ?? Cudmore l'a tué sur place alors que l'autre lui avait juste effleuré la joue ?? :chinois::crying:

Invité Invité_Mathieu_*
Posté(e)
si c'est une générale pourquoi c'est pas la même couleur ?? Cudmore l'a tué sur place alors que l'autre lui avait juste effleuré la joue ?? :crying::shaun:

Cudmore joue pour un club français et O'connel joue pour un merveilleux club irlandais.

La décision est logique, je serais même étonné que Cudmore ne prenne pas 15 semaines de suspension. :chinois:

Posté(e)

Me fait marrer ce match.

On parle des avants du Munster. Y'a qu'un tas de pucelles qui évite les contacts sur les montferrandais tellement ces irlandais ont laissé leurs c*uilles au vestiaire :chinois:

Invité Invité
Posté(e)

oui ça je sais :chinois:

mais comme je n'ai pas vu d'images (et que ce serait tout de même gros si ce n'était que ça), je me dis qu'il y a sans doute une "vraie" raison pour que seul Cudmore soit sorti ...

(oui c'est bientôt Nowel, je rêve un peu :crying: )

Posté(e)

Même à sept contre huit, la mêlée fermée de l'ASM ridiculise celle du Munster :chinois:

Posté(e)

11 à 3 à la mi-temps pour le Munster.

A 14 contre 15+White, ça va être rude pour l'ASM

Posté(e)
Essai de la donzelle Wallace ...

... en percussion sur la pucelle Jacobus Roux. :chinois:

Sérieusement, amateur, pourquoi ce flot d'insultes ??? J'ai raté un épisode, ou bien ?

Posté(e)

Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup.

Posté(e)

Franchement j'en ai marre de voir les arbitres jouent tjs les coté des clubs britanniques quand il y a un match entre club francais et britanniques !

meme hier quand il y a castre leinster !

O connel est intouchable labas donc il faut pas chercher pourquoi !

de toute facon il est comdamné le clermont depuis que Oconnel a recu jaune

Posté(e)
Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup.

Encore que lors de Cardiff-Biarritz, ya eu jaune pour le cardiffois et rien pour Thion.

Cudmore, rien de nouveau. Vern doit être rouge de rage...

Posté(e)
Essai de la donzelle Wallace ...

... en percussion sur la pucelle Jacobus Roux. :sorcerer:

Sérieusement, amateur, pourquoi ce flot d'insultes ??? J'ai raté un épisode, ou bien ?

J'en peux plus de voir cette partialité sur les terrains, le rouge pour Cudmore alors que OConnell lui balance à terre 4 marmites dans le gueule, ça me débecte !

Posté(e)
Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup.

pour moi la sanction est logique.

sinon bel en avant au depart de l'essai

Posté(e) (modifié)
Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup.

Encore que lors de Cardiff-Biarritz, ya eu jaune pour le cardiffois et rien pour Thion.

Cudmore, rien de nouveau. Vern doit être rouge de rage...

en tout cas :sorcerer: aux auvergnats 18 temps de jeu :clover:

ils vont être contents de souffler parce que deux matchs contre le Munster :clover::crying:

Modifié par perrot
Posté(e)
sinon bel en avant au depart de l'essai

A ce niveau d'enfilade actuel, les en-avant deviennent un détail :sorcerer:

Posté(e)
Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup.

quand en finale, pelous fout un coup de pied de mémé en réponse à un geste irlandais, c'est rien pour ce dernier et jaune pour pelous

quand O connell répond à grands coups de mandales sur cudmore qui c'est vrai est un abruti d'avoir commencé à distribuer (de façon flagrante car on sait pas ce qui s'est passé avant), il est moins sanctionné que l'autre....

j'appelle ça de l'arbitrage variable selon que l'on soit munsterman ou pas...

en tout cas, l'ASM fait pour l'instant un sacré match à 14 contre 15 ou 16. C'est vraiment dommage...

Posté(e)

Les hors-jeux du Munster, la cravate de Murphy sur Malzieu, et cacahuète, pas un jaune, une pauvre pénalité à se mettre sous la dent pour l'ASM :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup.

quand en finale, pelous fout un coup de pied de mémé en réponse à un geste irlandais, c'est rien pour ce dernier et jaune pour pelous

quand O connell répond à grands coups de mandales sur cudmore qui c'est vrai est un abruti d'avoir commencé à distribuer (de façon flagrante car on sait pas ce qui s'est passé avant), il est moins sanctionné que l'autre....

j'appelle ça de l'arbitrage variable selon que l'on soit munsterman ou pas...

en tout cas, l'ASM fait pour l'instant un sacré match à 14 contre 15 ou 16. C'est vraiment dommage...

vs commencez à être fatiguant avec l'arbitrage et ci et ça :sorcerer:

quel match en tout cas ! quel match !

merci et chapeau bas messieurs les auvergnats

quand je pense que certains doutaient de vous

Modifié par perrot
Posté(e)

quelqu'un peut expliquer pourquoi il y a eu une différence de carton ?

Posté(e)

messieurs l'ASM is back et de cette manière, ça me fait bien plaisir...ils sont héroiques pour l'instant

Posté(e)
quelqu'un peut expliquer pourquoi il y a eu une différence de carton ?

réponse sur sud radio dans quelque secondes ..

Posté(e)

Clermont ils vont s'épuiser pour rien et perdre la semaine prochaine à Dax si ça continue comme ça.

:sorcerer:

Posté(e) (modifié)
Clermont ils vont s'épuiser pour rien et perdre la semaine prochaine à Dax si ça continue comme ça.

:sorcerer:

:clover: :clover: :crying::smile: Messieurs les auvergnats !

on assiste vraiment à deux matchs d'anthologie !

merci

Modifié par perrot
Posté(e)

Essai de Malzieu :sorcerer::clover: :clover:

Ils reviennent à 11 partout !!!!!!!

Posté(e)

ALLEZ LES JAUNARDS BORDEL !!!

Posté(e)
Enoooooorme Malzieu ... Et d'un essai à la Nalaga :clover:

c maintenant qu'on va voir si l'ASM est devenu un très grand d'Europe !

mais qd même Cudmore :sorcerer:

Posté(e)
Enoooooorme Malzieu ... Et d'un essai à la Nalaga :sorcerer:

c maintenant qu'on va voir si l'ASM est devenu un très grand d'Europe !

Vu la façon dont ils broient voire ridiculisent le Munster à 14, j'ai mon idée sur la réponse

Posté(e) (modifié)
Enoooooorme Malzieu ... Et d'un essai à la Nalaga :clover:

c maintenant qu'on va voir si l'ASM est devenu un très grand d'Europe !

Vu la façon dont ils broient voire ridiculisent le Munster à 14, j'ai mon idée sur la réponse

il va falloir tenir amateur et faire preuve d'une très grande lucidité et c'est là qu'on va voir si l'ASM est devenu un très grand d'Europe

bouducong le français a explosé d'une seconde le 100 m nage libre 44"92 :sorcerer:

on vit un match d'anthologie et sud radio nous fait supporter Lagorce :clover:

Modifié par perrot
Posté(e)

Bandes de c*ns de France 2, on n'en a rien br*nler de la natation, what's the f*ck ?????

Posté(e)

c'est le match de l'année pour l'instant.....mon coeur est jaunard aujourd'hui.

putain la natation à la place du match.......vive france2

Posté(e)

Héroique ASM !!! Il faut tenir, belle performance ... à 14 énÔrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme !!!

Posté(e)

l'en avant d'1M entre mafi et flannery sur l'ection de l'essai.....non ça devient vraiment plus que ridicule..

Posté(e)

pfff ils ont une de ces chattes ces joueurs du munster

aprés le vol contre montauban, aprés le vol du bonus défensif à clermont , voici le vol contre l'asm chez eux

et a la fin, ca va être en finale ou champion d'europe vous verrez :sorcerer::clover:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...