Invité Invité_ALAINCORSE_* Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bon!! Bon!! tout le monde peut se tromper ,comme disait le hérisson,véxé, en descendant d'une brosse à habits .Y a comme qui dirait gourance sur le chapître ,mais l'intention était là et louable!!!
Mahatma Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 le BO à la rue ne joue plus rien cette saison. battu chez eux par cardiff, éliminé de la Hcup. le reste de la saison va être longue....
Invité perrot Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 le BO à la rue ne joue plus rien cette saison.battu chez eux par cardiff, éliminé de la Hcup. le reste de la saison va être longue.... c de la faute de l'arbitre
jauzy19 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 le BO à la rue ne joue plus rien cette saison.battu chez eux par cardiff, éliminé de la Hcup. le reste de la saison va être longue.... c de la faute de l'arbitre Non, de la météo
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Cudmore qui a ramené à ses chères études la fiotte O'Connell. Rouge pour Cudmore et juste un jaune pour la gonzesse O'Connell. Au tour de l'ASM pour l'en*ulade. F*cking Jason White !!!! Modifié 13 décembre 2008 par amateur
Invité Invité Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Le munster sposorise la Hcup ou bien?? Pas tout compris là...
Truc Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Cudmore qui a ramené à ses chères études la fiotte O'Connell.Rouge pour Cudmore et juste un jaune pour la gonzesse O'Connell. Au tour de l'ASM pour l'en*ulade. F*cking Jason White !!!! Franchement Cudmore quand il voit O'Connell prendre qu'un jaune, je me demande comment il fait pour rester calme, surtout avec l'autre clown qui le nargue en haranguant la foule ...
Mahatma Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 baston cudmore/o connel rouge pour le monferrandais, jaune pour le second.... va comprendre charles...mais cudmore est vraiment con d'avoir craqué. dommage pour l'ASM qui avait réussi leur début de match. maintenant, ils vont prendre la marée. quant au fair play superieur au public français de la red army quand c'est tendu, je rigole.....
Soixante-siX Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Cudmore qui a ramené à ses chères études la fiotte O'Connell.Rouge pour Cudmore et juste un jaune pour la gonzesse O'Connell. Au tour de l'ASM pour l'en*ulade. F*cking Jason White !!!! Je crois que c'est pour blamer les commentateurs de merde de France 2 C'est qui le commentateur principal?! Il est franchement naze! Il me ferait presque regretter Salviac!
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Cudmore qui a ramené à ses chères études la fiotte O'Connell.Rouge pour Cudmore et juste un jaune pour la gonzesse O'Connell. Au tour de l'ASM pour l'en*ulade. F*cking Jason White !!!! Je crois que c'est pour blamer les commentateurs de merde de France 2 C'est qui le commentateur principal?! Il est franchement naze! Il me ferait presque regretter Salviac! J'ai Sud Radio aux oreilles, pas France 2, je suis pas maso
fonzie Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 baston cudmore/o connelrouge pour le monferrandais, jaune pour le second.... va comprendre charles...mais cudmore est vraiment con d'avoir craqué. dommage pour l'ASM qui avait réussi leur début de match. maintenant, ils vont prendre la marée. quant au fair play superieur au public français de la red army quand c'est tendu, je rigole..... C'est connu le fairplay britannique c'est quand on gagne on applaudit, quand on perd, on cite
Invité Invité Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 si c'est une générale pourquoi c'est pas la même couleur ?? Cudmore l'a tué sur place alors que l'autre lui avait juste effleuré la joue ??
Invité Invité_Mathieu_* Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 si c'est une générale pourquoi c'est pas la même couleur ?? Cudmore l'a tué sur place alors que l'autre lui avait juste effleuré la joue ?? Cudmore joue pour un club français et O'connel joue pour un merveilleux club irlandais. La décision est logique, je serais même étonné que Cudmore ne prenne pas 15 semaines de suspension.
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Me fait marrer ce match. On parle des avants du Munster. Y'a qu'un tas de pucelles qui évite les contacts sur les montferrandais tellement ces irlandais ont laissé leurs c*uilles au vestiaire
Invité Invité Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 oui ça je sais mais comme je n'ai pas vu d'images (et que ce serait tout de même gros si ce n'était que ça), je me dis qu'il y a sans doute une "vraie" raison pour que seul Cudmore soit sorti ... (oui c'est bientôt Nowel, je rêve un peu )
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Même à sept contre huit, la mêlée fermée de l'ASM ridiculise celle du Munster
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 11 à 3 à la mi-temps pour le Munster. A 14 contre 15+White, ça va être rude pour l'ASM
Bracame Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 Essai de la donzelle Wallace ... ... en percussion sur la pucelle Jacobus Roux. Sérieusement, amateur, pourquoi ce flot d'insultes ??? J'ai raté un épisode, ou bien ?
jauzy19 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup.
ikebukuro Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Franchement j'en ai marre de voir les arbitres jouent tjs les coté des clubs britanniques quand il y a un match entre club francais et britanniques ! meme hier quand il y a castre leinster ! O connel est intouchable labas donc il faut pas chercher pourquoi ! de toute facon il est comdamné le clermont depuis que Oconnel a recu jaune
Bracame Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) 13 décembre 2008 Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup. Encore que lors de Cardiff-Biarritz, ya eu jaune pour le cardiffois et rien pour Thion. Cudmore, rien de nouveau. Vern doit être rouge de rage...
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Essai de la donzelle Wallace ... ... en percussion sur la pucelle Jacobus Roux. Sérieusement, amateur, pourquoi ce flot d'insultes ??? J'ai raté un épisode, ou bien ? J'en peux plus de voir cette partialité sur les terrains, le rouge pour Cudmore alors que OConnell lui balance à terre 4 marmites dans le gueule, ça me débecte !
erixx1 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup. pour moi la sanction est logique. sinon bel en avant au depart de l'essai
Invité perrot Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup. Encore que lors de Cardiff-Biarritz, ya eu jaune pour le cardiffois et rien pour Thion. Cudmore, rien de nouveau. Vern doit être rouge de rage... en tout cas aux auvergnats 18 temps de jeu ils vont être contents de souffler parce que deux matchs contre le Munster Modifié 13 décembre 2008 par perrot
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 sinon bel en avant au depart de l'essai A ce niveau d'enfilade actuel, les en-avant deviennent un détail
Mahatma Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup. quand en finale, pelous fout un coup de pied de mémé en réponse à un geste irlandais, c'est rien pour ce dernier et jaune pour pelous quand O connell répond à grands coups de mandales sur cudmore qui c'est vrai est un abruti d'avoir commencé à distribuer (de façon flagrante car on sait pas ce qui s'est passé avant), il est moins sanctionné que l'autre.... j'appelle ça de l'arbitrage variable selon que l'on soit munsterman ou pas... en tout cas, l'ASM fait pour l'instant un sacré match à 14 contre 15 ou 16. C'est vraiment dommage...
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Les hors-jeux du Munster, la cravate de Murphy sur Malzieu, et cacahuète, pas un jaune, une pauvre pénalité à se mettre sous la dent pour l'ASM
Invité perrot Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Faut arrêter avec l'arbitrage. Cudmore est complétement idiot c'est lui qui vient mettre les 2 premières poires 3 mètres devant le juge de touche alors qu'il est simplement accroché avec O'Connell, fallait pas s'attendre à de la clémence, si en championnat ça aurait été jaune pour Cudmore et rien pour O'Connell on sait bien que c'est différent en H Cup. quand en finale, pelous fout un coup de pied de mémé en réponse à un geste irlandais, c'est rien pour ce dernier et jaune pour pelous quand O connell répond à grands coups de mandales sur cudmore qui c'est vrai est un abruti d'avoir commencé à distribuer (de façon flagrante car on sait pas ce qui s'est passé avant), il est moins sanctionné que l'autre.... j'appelle ça de l'arbitrage variable selon que l'on soit munsterman ou pas... en tout cas, l'ASM fait pour l'instant un sacré match à 14 contre 15 ou 16. C'est vraiment dommage... vs commencez à être fatiguant avec l'arbitrage et ci et ça quel match en tout cas ! quel match ! merci et chapeau bas messieurs les auvergnats quand je pense que certains doutaient de vous Modifié 13 décembre 2008 par perrot
MikaCuba Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 quelqu'un peut expliquer pourquoi il y a eu une différence de carton ?
Mahatma Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 messieurs l'ASM is back et de cette manière, ça me fait bien plaisir...ils sont héroiques pour l'instant
MikaCuba Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 quelqu'un peut expliquer pourquoi il y a eu une différence de carton ? réponse sur sud radio dans quelque secondes ..
Delph Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Clermont ils vont s'épuiser pour rien et perdre la semaine prochaine à Dax si ça continue comme ça.
Invité perrot Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Clermont ils vont s'épuiser pour rien et perdre la semaine prochaine à Dax si ça continue comme ça. :clover: Messieurs les auvergnats ! on assiste vraiment à deux matchs d'anthologie ! merci Modifié 13 décembre 2008 par perrot
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Essai de Malzieu :clover: Ils reviennent à 11 partout !!!!!!!
Truc Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Enoooooorme Malzieu ... Et d'un essai à la Nalaga
Invité perrot Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Enoooooorme Malzieu ... Et d'un essai à la Nalaga c maintenant qu'on va voir si l'ASM est devenu un très grand d'Europe ! mais qd même Cudmore
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Enoooooorme Malzieu ... Et d'un essai à la Nalaga c maintenant qu'on va voir si l'ASM est devenu un très grand d'Europe ! Vu la façon dont ils broient voire ridiculisent le Munster à 14, j'ai mon idée sur la réponse
Invité perrot Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Enoooooorme Malzieu ... Et d'un essai à la Nalaga c maintenant qu'on va voir si l'ASM est devenu un très grand d'Europe ! Vu la façon dont ils broient voire ridiculisent le Munster à 14, j'ai mon idée sur la réponse il va falloir tenir amateur et faire preuve d'une très grande lucidité et c'est là qu'on va voir si l'ASM est devenu un très grand d'Europe bouducong le français a explosé d'une seconde le 100 m nage libre 44"92 on vit un match d'anthologie et sud radio nous fait supporter Lagorce Modifié 13 décembre 2008 par perrot
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Bandes de c*ns de France 2, on n'en a rien br*nler de la natation, what's the f*ck ?????
Mahatma Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 c'est le match de l'année pour l'instant.....mon coeur est jaunard aujourd'hui. putain la natation à la place du match.......vive france2
amateur Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Touche à 5 mètres du Munster suite à la percée de Nalaga
GengisK31 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Héroique ASM !!! Il faut tenir, belle performance ... à 14 énÔrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme !!!
Toulousain Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Super lien ici: http://mfile.akamai.com/18628/live/reflector:44669.asx?bkup= 42553
Mahatma Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 l'en avant d'1M entre mafi et flannery sur l'ection de l'essai.....non ça devient vraiment plus que ridicule..
Invité greg Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 pfff ils ont une de ces chattes ces joueurs du munster aprés le vol contre montauban, aprés le vol du bonus défensif à clermont , voici le vol contre l'asm chez eux et a la fin, ca va être en finale ou champion d'europe vous verrez
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant