Aller au contenu

H Cup - 5ème Et 6ème Journées


jauzy19

Messages recommandés

Sur le 1er essai du Munster il y'a pas un petit en avant, et sur le second un passage à vide?

Sinon pour le match ASM - Montauban, je suis le seul à enrager quand je vois Ledesma jouer??

- un talonneur qui balance des pizzas, dsl mais niveau qualité du lancé même Basualdo est meilleur...

- le type il passe son temps sur l'aile...il peut y'avoir un regroupement à 5m avec ses coéquipiers qui luttent mais mister ne va pas aller mettre la tête, comme dans la plupart des regroupements d'ailleurs...

Alors oui c'est sur il a fait une superbe passe a Jacquet...

Lien vers le commentaire
Munster - Sale en live ici : http://mfile.akamai.com/18628/live/reflector:58306.asx

Très bonne qualité !

Merci bien. :blink::blink:

Sans internet, je n'aurais pas vu grand chose de Munster-Sale. Canal joue le match franco-français.

C'est quand même normal, c'est la télé française.

Sinon j'ai regardé que Munster Sale, et je vois beaucoup moins de jeu au pied que dans le Top 14, et j'ai l'impression que ça joue plus vite. Le Munster est quand même une grosse équipe et quand ils accélèrent ça fait mal. Sinon Chabal, je l'ai pas vu une seule fois avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Sur le 1er essai du Munster il y'a pas un petit en avant, et sur le second un passage à vide?

Sinon pour le match ASM - Montauban, je suis le seul à enrager quand je vois Ledesma jouer??

- un talonneur qui balance des pizzas, dsl mais niveau qualité du lancé même Basualdo est meilleur...

- le type il passe son temps sur l'aile...il peut y'avoir un regroupement à 5m avec ses coéquipiers qui luttent mais mister ne va pas aller mettre la tête, comme dans la plupart des regroupements d'ailleurs...

Alors oui c'est sur il a fait une superbe passe a Jacquet...

J'imagine qu'il préfère souvent souffler sur l'aile que d'aller fouiner dans les rucks... C'est sans doute pour ça qu'il tient encore tout le match. :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Ils ne sont plus qu'a un essai du bonus. Ca manque de Sale cette histoire... Ils tournent au ralenti et se sont troues lors des deux debuts de mi-temps.

Lien vers le commentaire
Munster - Sale en live ici : http://mfile.akamai.com/18628/live/reflector:58306.asx

Très bonne qualité !

Merci bien. :blink::blink:

Sans internet, je n'aurais pas vu grand chose de Munster-Sale. Canal joue le match franco-français.

C'est quand même normal, c'est la télé française.

Sinon j'ai regardé que Munster Sale, et je vois beaucoup moins de jeu au pied que dans le Top 14, et j'ai l'impression que ça joue plus vite. Le Munster est quand même une grosse équipe et quand ils accélèrent ça fait mal. Sinon Chabal, je l'ai pas vu une seule fois avec le ballon.

D'accord avec toi, je trouve que le Munster relance beaucoup à la main, alors que O'Gara pourrait parfois faire un peu souffler en occupant le terrain au pied. Remarque, vu les combats et Owens dans les rucks, c'est Sale qui y perd des plumes à s'acharner à récupérer le ballon alors que les Reds enchaînent les temps de jeu...

Lien vers le commentaire

Juste une question quand l'arbitre siffle et que Peel jour rapidement la pénalité: ne doit-il pas la jouer dans le prolongement de l'arbitre ? Or, il se trouve être assez loin. J'ai jamais vraiment compris pourquoi une fois sur deux l'arbitre refuse ce genre de pénalité rapidement jouée.

Lien vers le commentaire

Pourquoi Clermont ne sort pas ses piéces maitresses, alors que c'est plié? C'est con de risqué la blessure comme ça.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Pourquoi Clermont ne sort pas ses piéces maitresses, alors que c'est plié? C'est con de risqué la blessure comme ça.

Munster peut encore perdre, je suppose.

Lien vers le commentaire
Pourquoi Clermont ne sort pas ses piéces maitresses, alors que c'est plié? C'est con de risqué la blessure comme ça.

Munster peut encore perdre, je suppose.

Et alors? Justement, si il faut aller jouer la gagne a Sale c'est encore plus bête.

Lien vers le commentaire

Six essais : la puissance des avants du Munster a parlé, et derrière ça joue beaucoup, plutôt vite et bien.

Chez Sale Hodgson, aïe, aïe, et je me demande à quoi sert Chabal. :blink:

Lien vers le commentaire
La défense de Sale l'est beaucoup moins :blink:

Tu m'estounes Bastoune... Moi je dis Charlie Hodgson pour les 6N à la barre des Anglois... :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
La défense de Sale l'est beaucoup moins :blink:

Tu m'estounes Bastoune... Moi je dis Charlie Hodgson pour les 6N à la barre des Anglois... :blink:

Tout a fait d'accord, on lance une pétition et on envoie ça à Martin Johnson? :blink:

Lien vers le commentaire
Pourquoi Clermont ne sort pas ses piéces maitresses, alors que c'est plié? C'est con de risqué la blessure comme ça.

faudrait savoir les gars une année on la joue pas et l'autre on la joue trop :blink:

sinon c'est un topic de mauvaise fois ici ....vous pouvez pas reconnaitre un peu que le munster est une trés belle équipe ????

et arreter de toujours pleurer sur l'arbitre , ils vous ont battu une fois en finale faut passer a autre chose , sinon nous on dirait quoi de vous :blink:

il vous faut quoi pour reconnaitre qu'une équipe peut etre meilleur que la votre ??????

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Pourquoi Clermont ne sort pas ses piéces maitresses, alors que c'est plié? C'est con de risqué la blessure comme ça.

faudrait savoir les gars une année on la joue pas et l'autre on la joue trop :blink:

sinon c'est un topic de mauvaise fois ici ....vous pouvez pas reconnaitre un peu que le munster est une trés belle équipe ????

et arreter de toujours pleurer sur l'arbitre , ils vous ont battu une fois en finale faut passer a autre chose , sinon nous on dirait quoi de vous :blink:

il vous faut quoi pour reconnaitre qu'une équipe peut etre meilleur que la votre ??????

Si tu lis bien ce topic, tu verras que tout le monde reconnait la valeur du Munster mais je suis désolé l'arbitre a été nul, les plongeons ne sont pas comptés, des deux cotés, mais comme le munster a eu plus la balle on les a vu plus a la faute que Sale. Je suis tout a fait d'accord avec toi le Munster était supérieur donc même avec un arbitre tatillon ils auraient gagné, par rapport a la finale, je ne connais aucun Toulousain qui ne reconnait pas que tactiquement le Munster nous a été supérieur.

Un autre point qui commence a me gonfler en coupe d'Europe, c'est le non arbitrage des mêlées c'est hallucinant et ca ce n'est pas la specialite de Owens c'est tous les arbitres de coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Pourquoi Clermont ne sort pas ses piéces maitresses, alors que c'est plié? C'est con de risqué la blessure comme ça.

faudrait savoir les gars une année on la joue pas et l'autre on la joue trop :blink:

sinon c'est un topic de mauvaise fois ici ....vous pouvez pas reconnaitre un peu que le munster est une trés belle équipe ????

et arreter de toujours pleurer sur l'arbitre , ils vous ont battu une fois en finale faut passer a autre chose , sinon nous on dirait quoi de vous :blink:

il vous faut quoi pour reconnaitre qu'une équipe peut etre meilleur que la votre ??????

Je pense que tu m'as mal compris. Je reproche pas à l'ASM d'avoir mis l'équipe qu'il ont mis. Au contraire, il fallait gagner avec le bonus. Ce que je reproche a Cotter sur ce coup là, c'est que quand l'ASM a mis le 4eme essai, il aurait pu faire tourner, plutot que de cramer encore un peu plus sa charniére. Si Sale avait gagner il aurait fallut aller battre Sale là bas, et ça aurait été bien qu'ils aient moins de temps de jeu.

Pour en revenir au Munster, oui c'est une grande équipe, mais je vous trouve bien au dessus quand vous jouer comme il le faut, et c'est vraiment dommage que vous soyez passé à coté du match contre Sale chez vous sinon le Munster était éliminé !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
et je me demande à quoi sert Chabal. :blink:

c'est clair, il court pas... il fait des ptites montées fulgurantes pour anticiper les passes, mais trop tard...il est toujours le cul par terre et se replace en marchant (comme d'hab ca par contre)...

enfin bref, le Chabal de folie c'est fini.

Lien vers le commentaire
et je me demande à quoi sert Chabal. :blink:

c'est clair, il court pas... il fait des ptites montées fulgurantes pour anticiper les passes, mais trop tard...il est toujours le cul par terre et se replace en marchant (comme d'hab ca par contre)...

enfin bref, le Chabal de folie c'est fini.

Le Chabal de folie n'a jamais existé.

Un placage dévastateur contre les blacks et les medias ont en fait une icone nationale.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
et je me demande à quoi sert Chabal. :blink:

c'est clair, il court pas... il fait des ptites montées fulgurantes pour anticiper les passes, mais trop tard...il est toujours le cul par terre et se replace en marchant (comme d'hab ca par contre)...

enfin bref, le Chabal de folie c'est fini.

Le Chabal de folie n'a jamais existé.

Un placage dévastateur contre les blacks et les medias ont en fait une icone nationale.

c'est ca qui etait le Chabal de folie, les cartouches (son surnom date de Bourgoin, pas de chez les blacks) deja en 2003 j'avais été impressionné pendant la ptite finale contre les blacks.

Lien vers le commentaire

En plus quand tu vois que Jauzion, le plus grand joueur français de ces dernières années, est un inconnu du grand public et que l'autre représentant du néant rugbystique est traité comme une idole il y a de quoi être amer.

Modifié par zeds
Lien vers le commentaire
que tu m'as mal compris. Je reproche pas à l'ASM d'avoir mis l'équipe qu'il ont mis. Au contraire, il fallait gagner avec le bonus. Ce que je reproche a Cotter sur ce coup là, c'est que quand l'ASM a mis le 4eme essai, il aurait pu faire tourner, plutot que de cramer encore un peu plus sa charniére. Si Sale avait gagner il aurait fallut aller battre Sale là bas, et ça aurait été bien qu'ils aient moins de temps de jeu.

La question est, quelle charnière?

Pour Mignoni, ok y'a Senio (mais c'est Senio), mais pour James avec les "remplacants" Bai et Baby out?

Lien vers le commentaire
Une question

Est-ce que l'asm a deja passé la phase des poules et si oui en quelle année?

Merci

c'est arrivé 2 fois ! en 2000 défaite contre Toulouse à Toulouse 31 à 18, et en 2002, défaite contre Castres à Castres 22 à 21 !

oui, nous on joue les phases finales de la H Cup contre des français, sinon, on n'y va pas ! :blink:

la preuve ci-dessous :

la base de données des cybervulcans

Lien vers le commentaire
que tu m'as mal compris. Je reproche pas à l'ASM d'avoir mis l'équipe qu'il ont mis. Au contraire, il fallait gagner avec le bonus. Ce que je reproche a Cotter sur ce coup là, c'est que quand l'ASM a mis le 4eme essai, il aurait pu faire tourner, plutot que de cramer encore un peu plus sa charniére. Si Sale avait gagner il aurait fallut aller battre Sale là bas, et ça aurait été bien qu'ils aient moins de temps de jeu.

La question est, quelle charnière?

Pour Mignoni, ok y'a Senio (mais c'est Senio), mais pour James avec les "remplacants" Bai et Baby out?

Je sais pas moi, un espoir? Quand le score est acquis c'est pas franchement gênant. J'ai peur pour vous si vous comptez faire la saison entière avec James quand même.

Lien vers le commentaire
Invité Le Sud
que tu m'as mal compris. Je reproche pas à l'ASM d'avoir mis l'équipe qu'il ont mis. Au contraire, il fallait gagner avec le bonus. Ce que je reproche a Cotter sur ce coup là, c'est que quand l'ASM a mis le 4eme essai, il aurait pu faire tourner, plutot que de cramer encore un peu plus sa charniére. Si Sale avait gagner il aurait fallut aller battre Sale là bas, et ça aurait été bien qu'ils aient moins de temps de jeu.

La question est, quelle charnière?

Pour Mignoni, ok y'a Senio (mais c'est Senio), mais pour James avec les "remplacants" Bai et Baby out?

Je sais pas moi, un espoir? Quand le score est acquis c'est pas franchement gênant. J'ai peur pour vous si vous comptez faire la saison entière avec James quand même.

C'est déjà ce que l'on disait il y a 2 ans, quand ASM est revenue au top.

Et 2 ans et demi plus tard il continu à enchainer les matchs sans blessures ce qui est assez hallucinant :blink:

Ses stats ici

Offre à l'ASM : échange le meilleur joueur du monde, LE Magicien, El Mago, le Bruel du rugby (qui fera déferler sur votre forum des foules de groupies aveuglées et écervelées), l'immense Juaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Martin Hernandez contre votre modeste et quasi inconnu, Brauque Jammess.

Et puis tiens, comme je suis gentil et qu'on est pas loin de noël, je vous offre en plus le meilleur arrière du monde, que le SF se permet de ne pas titulariser, j'ai nommé Mieres :blink: (j'ai rien contre lui, mais lui + hernandez partis du SF, les cohortes de jeunes pucelles assoiffées de fantasmes inconnus s'en iront pourrir le forum de l'ASM et je pourrais peut être pouvoir reconsulter le forum du SF :blink: ).

L'est pas belle la vie :blink:

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match d'hier mais chabal en impact player en 2ème ligne, moi j'aime bien, c'est loin d'être bidon.

alors oui, il n'est pas le joueur que nous décrivent les médias qui ont besoin d'une icône pour parler rugby mais il ne faut pas aller dans le sens inverse à l'extrême juste par réaction épidermique. chabal n'est pas un peintre...

Lien vers le commentaire
Offre à l'ASM : échange le meilleur joueur du monde, LE Magicien, El Mago, le Bruel du rugby (qui fera déferler sur votre forum des foules de groupies aveuglées et écervelées), l'immense Juaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Martin Hernandez contre votre modeste et quasi inconnu, Brauque Jammess.

Et puis tiens, comme je suis gentil et qu'on est pas loin de noël, je vous offre en plus le meilleur arrière du monde, que le SF se permet de ne pas titulariser, j'ai nommé Mieres :blink: (j'ai rien contre lui, mais lui + hernandez partis du SF, les cohortes de jeunes pucelles assoiffées de fantasmes inconnus s'en iront pourrir le forum de l'ASM et je pourrais peut être pouvoir reconsulter le forum du SF :blink: ).

L'est pas belle la vie :blink:

ça va pas non ?

notre Brock, on a été le chercher loin, on l'a et on le garde !

meme contre tout les Hernandez du monde !

Lien vers le commentaire
Pourquoi Clermont ne sort pas ses piéces maitresses, alors que c'est plié? C'est con de risqué la blessure comme ça.

faudrait savoir les gars une année on la joue pas et l'autre on la joue trop :blink:

sinon c'est un topic de mauvaise fois ici ....vous pouvez pas reconnaitre un peu que le munster est une trés belle équipe ????

et arreter de toujours pleurer sur l'arbitre , ils vous ont battu une fois en finale faut passer a autre chose , sinon nous on dirait quoi de vous :blink:

il vous faut quoi pour reconnaitre qu'une équipe peut etre meilleur que la votre ??????

:blink:

Owens n'est pas un aigle, mais si l'on en croit Espn Scrum, il a sifflé 11 fois contre le Munster hier, et 6 fois contre Sale.

Vu sur le même site les stats du match pour Chabal. Elles confirment qu'il est bien passé à côté hier soir.

Lien vers le commentaire
que tu m'as mal compris. Je reproche pas à l'ASM d'avoir mis l'équipe qu'il ont mis. Au contraire, il fallait gagner avec le bonus. Ce que je reproche a Cotter sur ce coup là, c'est que quand l'ASM a mis le 4eme essai, il aurait pu faire tourner, plutot que de cramer encore un peu plus sa charniére. Si Sale avait gagner il aurait fallut aller battre Sale là bas, et ça aurait été bien qu'ils aient moins de temps de jeu.

La question est, quelle charnière?

Pour Mignoni, ok y'a Senio (mais c'est Senio), mais pour James avec les "remplacants" Bai et Baby out? en une m

Je sais pas moi, un espoir? Quand le score est acquis c'est pas franchement gênant. J'ai peur pour vous si vous comptez faire la saison entière avec James quand même.

Un espoir c'est possible, il y a Rado (son nom complet est trop compliqué) qui est plutôt un demi de mêlée, mais pour le prochain match.

Mais pour le match d'hier soir (ce dont je parlais), avec James, Bai et Baby dans le groupe à priori, ça devait aller. 2 se sont blessés. mais il fallait vraiment beaucoup pour que les 3 soient out en une même soirée.

Mais l'avantage avec James, c'est qu'il est pas international, donc entre le match de Bayonne (le 31 Janvier) et celui de Toulouse (fin Février), il sera en vacance.

Lien vers le commentaire

[quote name='djemerj' date='samedi 17 janvier 2009 à 13:56' post='251780'

Mais l'avantage avec James, c'est qu'il est pas international, donc entre le match de Bayonne (le 31 Janvier) et celui de Toulouse (fin Février), il sera en vacance.

y'a une erreur dans ton message , james n'est pas international ?

ahhhhhhhh on me dit dans l'oreillette que c'est michalack l'international !!!!!

ok je comprends pourquoi la france ne sera jamais championne du monde :blink:

Lien vers le commentaire
que tu m'as mal compris. Je reproche pas à l'ASM d'avoir mis l'équipe qu'il ont mis. Au contraire, il fallait gagner avec le bonus. Ce que je reproche a Cotter sur ce coup là, c'est que quand l'ASM a mis le 4eme essai, il aurait pu faire tourner, plutot que de cramer encore un peu plus sa charniére. Si Sale avait gagner il aurait fallut aller battre Sale là bas, et ça aurait été bien qu'ils aient moins de temps de jeu.

La question est, quelle charnière?

Pour Mignoni, ok y'a Senio (mais c'est Senio), mais pour James avec les "remplacants" Bai et Baby out? en une m

Je sais pas moi, un espoir? Quand le score est acquis c'est pas franchement gênant. J'ai peur pour vous si vous comptez faire la saison entière avec James quand même.

Un espoir c'est possible, il y a Rado (son nom complet est trop compliqué) qui est plutôt un demi de mêlée, mais pour le prochain match.

Mais pour le match d'hier soir (ce dont je parlais), avec James, Bai et Baby dans le groupe à priori, ça devait aller. 2 se sont blessés. mais il fallait vraiment beaucoup pour que les 3 soient out en une même soirée.

Mais l'avantage avec James, c'est qu'il est pas international, donc entre le match de Bayonne (le 31 Janvier) et celui de Toulouse (fin Février), il sera en vacance.

Meme qu'il va en profiter pour se marier.

:blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...