Aller au contenu

H Cup - 5ème Et 6ème Journées


jauzy19

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Galthié est d'un chauvinisme à tout crin... carton jaune apres 3mn de jeu réclamé, n'importe quoi :sleep:

Ca compense l'arbitre qui a dû les oublier à la maison. Faute sur chaque attaque, pas fine d'ailleurs genre plaquage sans ballon, il voit et pénalise, et c'est le troisième dernier avertissement. :chinois:

Grosse grosse équipe des Ospreys quand même, tu sens l'équipe de Galles dans le moteur !

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Un jaune pour Phillips.

Byrne sur une patte.

L'USAP un peu bousculé et qui mène quand-même. Ca sent bon pour eux :sleep:

Si on gagne sans bonus on est sortis...

Mais les joueurs avaient été clairs après l'affaire Tincu. Le but est moins de se qualifier que de laisser les Ospreys mourir en quart. Il nous restera le championnat, il ne leur restera rien.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Un jaune pour Phillips.

Byrne sur une patte.

L'USAP un peu bousculé et qui mène quand-même. Ca sent bon pour eux :sleep:

Si on gagne sans bonus on est sortis...

Mais les joueurs avaient été clairs après l'affaire Tincu. Le but est moins de se qualifier que de laisser les Ospreys mourir en quart. Il nous restera le championnat, il ne leur restera rien.

Ca va etre compliqué, mais je pense que ça reste faisable.

Un peu de réalisme en plus ferait du bien à l'USAP.

Et sinon, les Ospreys sont toujours dangereux.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
12-0 à la mi-temps en n'ayant fait que défendre, c'est plutôt un bon bilan pour l'USAP.

Le très très bon point c'est la discipline. A part sur mêlée, je ne crois pas qu'on ait concédé une seule pénalité.

Lien vers le commentaire
Galthié est d'un chauvinisme à tout crin... carton jaune apres 3mn de jeu réclamé, n'importe quoi :sleep:

Dans le même genre en-avant d'un mètre et Galthié : "Moi je le siffle pas" :chinois: à quoi bon faire des règles?

Lien vers le commentaire
Très belle équipe de l'USAP

qui a peut être franchi un palier ( au moins au niveau de la discipline )

Et victoire sur le fil 17-15. Match très plaisant. Ces Ospreys sont sympa à voir jouer, même si en attaquant sans cesse ils perdent pas mal de ballons et se font contrer.

Gros match de Guirado. J'espère que dans les tribunes Marc Lièvremont ne dormait pas...

Lien vers le commentaire

Très bon pour nous ça !

Maintenant il faut encore des victoires du Leinster à Twickenham et des Blues à Gloucester et on aura notre destin entre nos mains :sleep:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Ulster-Harlequins : 21-10

Deux solutions, soit on a été très forts en gagnant en Ulster, soit vraiment très nazes en perdant contre les Quins à la maison. :chinois:

Vraiment, le rugby est loin d'être une science exacte. :sleep:

Lien vers le commentaire
Ulster-Harlequins : 21-10

Deux solutions, soit on a été très forts en gagnant en Ulster, soit vraiment très nazes en perdant contre les Quins à la maison. :crying:

Les 2 !

On a été aussi forts à Belfast (notre meilleur match de la saison selon moi) que nuls au SDF contre les Harlequins :sleep:

Le SF qui a gagné en Irlande aurait mis 20 points aux Quins :chinois:

Thanks !

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Finalement, les équipes françaises ont bien boycotté la H-Cup cette année, elles avaient juste oublié de préciser que le boycott démarrait aux quarts de finale. :sleep:

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Très beau match, et bonne qualité du lien. Pas évident de mettre une pièce sur le vainqueur :sleep:

MT : 13-9

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Merci.

Par contre l'arbitrage de Berdos :sleep:

Berdos est chaud comme un toaster, pour les biscottes. Deux pour antijeu (dont une à Betsen). La troisième (pour un marché sur la tête dans un ruck) aurait pu être rouge selon le commentateur briton.

13-9 à la mi-temps pour les Wasps avec un essai de Betsen.

Lien vers le commentaire
Uen victoire des wasps assortie du bonu pour le leinster ne serait pas une bonne nouvelle pour Paris...

Si le Leinster gagne, pas grave si les Wasps ont le BD

Par contre si les wasps l'emportent, surtout pas de BD pour les irlandais en effet :chinois:

Vais stresser tout le WE moi :sleep:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Uen victoire des wasps assortie du bonu pour le leinster ne serait pas une bonne nouvelle pour Paris...

Si le Leinster gagne, pas grave si les Wasps ont le BD

Par contre si les wasps l'emportent, surtout pas de BD pour les irlandais en effet :chinois:

Vais stresser tout le WE moi :sleep:

19-12 pour les Wasps.

Ca s'est envoyé grave en défense des deux côtés, on a dû se contenter d'un essai marqué par Betsen. Lewsey man of the match.

Lien vers le commentaire

Les 2 équipes ont 16 points et auront normalement 21 points la semaine prochaine (à moins que Castres ne batte les Wasps, pardon je plaisante, c'est nerveux :sleep: )

Le Munster est sûr de finir de finir premier s'il bat avec BO Edimbourg chez lui la semaine prochaine, ce qui est quasiment fait.

Quel cons ces anglais alors qu'ils étaient à +4 de tenter la pénalité et non la pénal touche à la 79è. Un essai aurait privé le Leinster du BD :chinois:

Lien vers le commentaire

Wasp et Leinser à égalité à 16 points dans leur poule.

Le Gloucester-Cardiff d'aujourd'hui, s'il est remporté par les anglais, fera que ces deux équipes seront qualifiées.

Dans la poule 3, Leicester, même en perdant avec BD, sera à 21 points devant les Ospreys 20 points.

Pour avoir une chance, il faut au SF 2 victoires et 2 BO pour finir à 21 points en espérant que les Wasps ou Leinster ne finissent pas à 21 points en tant que second.

Ca me semble donc encore jouable pour Paris non ?

Lien vers le commentaire
Wasp et Leinser à égalité à 16 points dans leur poule.

Le Gloucester-Cardiff d'aujourd'hui, s'il est remporté par les anglais, fera que ces deux équipes seront qualifiées.

Dans la poule 3, Leicester, même en perdant avec BD, sera à 21 points devant les Ospreys 20 points.

Pour avoir une chance, il faut au SF 2 victoires et 2 BO pour finir à 21 points en espérant que les Wasps ou Leinster ne finissent pas à 21 points en tant que second.

Ca me semble donc encore jouable pour Paris non ?

Ouep, à conditions de ne pas mettre la charrue du BO avant les boeufs de la victoire.

Hier, les deux clubs français (ST, USAP) qui 'devaient' marquer le BO sont sortis du terrain la queue entre les jambes...

C'est ça qui est bon avec la HCup : déjà de gros matchs (éliminatoires) en janvier, ça aide à passer l'hiver.

Lien vers le commentaire
Wasp et Leinser à égalité à 16 points dans leur poule.

Le Gloucester-Cardiff d'aujourd'hui, s'il est remporté par les anglais, fera que ces deux équipes seront qualifiées.

Dans la poule 3, Leicester, même en perdant avec BD, sera à 21 points devant les Ospreys 20 points.

Pour avoir une chance, il faut au SF 2 victoires et 2 BO pour finir à 21 points en espérant que les Wasps ou Leinster ne finissent pas à 21 points en tant que second.

Ca me semble donc encore jouable pour Paris non ?

Ouep, à conditions de ne pas mettre la charrue du BO avant les boeufs de la victoire.

Hier, les deux clubs français (ST, USAP) qui 'devaient' marquer le BO sont sortis du terrain la queue entre les jambes...

C'est ça qui est bon avec la HCup : déjà de gros matchs (éliminatoires) en janvier, ça aide à passer l'hiver.

Euuh...nous on est bien content de sortir du terrain avec la victoire surtout...

Lien vers le commentaire
Pour avoir une chance, il faut au SF 2 victoires et 2 BO pour finir à 21 points en espérant que les Wasps ou Leinster ne finissent pas à 21 points en tant que second.

Ca me semble donc encore jouable pour Paris non ?

Le problème, c'est que je ne suis pas du tout sûre que nous en soyons capables. :sleep:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Avec le recul, ce serait quand même une grosse contre performance pour le SF de ne pas se qualifier...

Ils avaient à posteriori la poule la plus abordable:

- Le moins bon des clubs anglais engagés

- Le moins bon club irlandais

- Le moins bon gallois (avec newport)

Lien vers le commentaire
Pour avoir une chance, il faut au SF 2 victoires et 2 BO pour finir à 21 points en espérant que les Wasps ou Leinster ne finissent pas à 21 points en tant que second.

Ca me semble donc encore jouable pour Paris non ?

Le problème, c'est que je ne suis pas du tout sûre que nous en soyons capables. :crying:

Tu doutes d'une équipe qui a dans ses rangs El Maaaago ?! :chinois:

Non plus sérieusement, j'ai beau être supporter toulousain (qui a vu cette parodie contre glasgow en terme de jeu...), je suis persuadé que Paris peut faire quelque chose de grand, avec notamment 2 joueurs clés sur le banc Rabadan et Bastareaud, qui peuvent jouer le rôle "d'impact player" en fin de match !

Allez le Stade Français ! :sleep: (just for one day ^^)

Edit : Bracame, pour moi non plus le lien ne fonctionne pas...

Modifié par francky78
Lien vers le commentaire
Le Gloucester-Cardiff d'aujourd'hui, s'il est remporté par les anglais, fera que ces deux équipes seront qualifiées.

Absolument pas puisque les anglais auront 18 ou 19 points ce qui ne les assure pas d'une place de meilleur second vu qu'ils doivent aller jouer à Biarritz en J6.

Par contre Cardiff est qualifié puisqu'il prendront 5 points la semaine prochaine.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Ce qui est incroyable c'est que notre intérêt est que Bath gagne avec le bonus, c'est bien parti 5-0.

??? :sleep: :shaun:

:sleep: :chinois::crying:

Si Bath a 20 pts ce soir, 1 pt leur suffira contre nous pour se qualifier, en tant que meilleur 2ème. Sinon ils auront le couteau entre les dents et devront absolument gagner. Je dis pas que ça changera grand chose c'est sûr mais suivant les circonstances peut être...

Lien vers le commentaire
Ce qui est incroyable c'est que notre intérêt est que Bath gagne avec le bonus, c'est bien parti 5-0.

??? :sleep: :shaun:

:sleep: :chinois::crying:

Si Bath a 20 pts ce soir, 1 pt leur suffira contre nous pour se qualifier, en tant que meilleur 2ème. Sinon ils auront le couteau entre les dents et devront absolument gagner. Je dis pas que ça changera grand chose c'est sûr mais suivant les circonstances peut être...

Tu peux oublier....seuls les français tiennent ce genre de raisonnement, surement pas les britons...qui en plus recevront dans leur stade plein comme un oeuf une équipe réputée contre laquelle ils ont perdu à la dernière seconde à cause du vent à l'aller avec le 1/4 à domicile comme carotte....oui, tu peux vraiment oublier.

Lien vers le commentaire
Ce qui est incroyable c'est que notre intérêt est que Bath gagne avec le bonus, c'est bien parti 5-0.

Merci pour le nouveau lien, impec !

Par contre l'intérêt du ST étant dans une victoire bonifiée de Bath, j'avoue que je comprend pas...

Moi je pensais qu'une victoire des Dragons et pas de BD pour Bath était la meilleure solution.

J'ai dû rater une étape...

Edit : OK, l'explication suivait.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...