jauzy19 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Millo-Chlusky (coude) et Fritz (entorse de la cheville) incertains, la situation du deuxième étant même "beaucoup plus préoccupante" selon Guy Novès. L'Equipe
Gabi Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Millo-Chlusky (coude) et Fritz (entorse de la cheville) incertains, la situation du deuxième étant même "beaucoup plus préoccupante" selon Guy Novès.L'Equipe Un blessure de Millo coincidera parfaitement au retour de Ledevedec, non ? Quel timing...
djemerj Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Millo-Chlusky (coude) et Fritz (entorse de la cheville) incertains, la situation du deuxième étant même "beaucoup plus préoccupante" selon Guy Novès. Fritz va donc faire un grand match?
Rémi Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Fritz c'est la grosse tuile... Il revenait à un niveau impressionnant et son envie aurait été précieuse dimanche. Maleli va devoir se sortir les doigts...
Julius Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Millo-Chlusky (coude) et Fritz (entorse de la cheville) incertains, la situation du deuxième étant même "beaucoup plus préoccupante" selon Guy Novès.L'Equipe Un blessure de Millo coincidera parfaitement au retour de Ledevedec, non ? Quel timing... Mettre Ledevedec, qui n'a pas joué depuis plusieurs mois, dans un match aussi capital, me paraît très osé pour ne pas dire suicidaire. Le ST n'a pas joué un match de cet enjeu depuis la finale du Top 14 face à l'ASM en juin dernier.
Mahatma Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 prions pour fritz parce que maleli en ce moment... pour ledevedec, je n'y crois pas du tout. passer des espoirs en reprise à bath sur un match couperet, c'est un risque bien trop grand. ce sera lamboley en 2ème latte sur le banc si millo est out, ce qui ne serait pas une mauvaise chose car sur leur match contre newport, leur touche m'a impressioné en volant aux gallois tous leurs lancers importants. bobol et bouilhou dans l'alignement, ce sont des munitions importantes assurées.
l'exil Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Dusautoir et Lecouls seront-ils remis dans vos rangs ? sinon Novès va-t-il être tenté par une charnière Kelleher-Ellisalde ou Kelleher-Du Toit ? voilà pour quelques questions jaunardes...
Gabi Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Millo-Chlusky (coude) et Fritz (entorse de la cheville) incertains, la situation du deuxième étant même "beaucoup plus préoccupante" selon Guy Novès.L'Equipe Un blessure de Millo coincidera parfaitement au retour de Ledevedec, non ? Quel timing... Mettre Ledevedec, qui n'a pas joué depuis plusieurs mois, dans un match aussi capital, me paraît très osé pour ne pas dire suicidaire. Le ST n'a pas joué un match de cet enjeu depuis la finale du Top 14 face à l'ASM en juin dernier. Euh non, rassure toi, je pense qe ce sera Pelous-Albacete... Je parlais du cas où Millo serait absent pour quelques semaines (vu que Noves dit que c'est préoccupant enfin, ca veut rien dire avec Guitou vu qu'un mec préoccupant est titulaire 3 jours parés avec lui...)
crazybib Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Millo-Chlusky (coude) et Fritz (entorse de la cheville) incertains, la situation du deuxième étant même "beaucoup plus préoccupante" selon Guy Novès.L'Equipe Un blessure de Millo coincidera parfaitement au retour de Ledevedec, non ? Quel timing... Mettre Ledevedec, qui n'a pas joué depuis plusieurs mois, dans un match aussi capital, me paraît très osé pour ne pas dire suicidaire. Le ST n'a pas joué un match de cet enjeu depuis la finale du Top 14 face à l'ASM en juin dernier. PF... Depuis quans une finale contre l'ASM a t elle un enjeu ? On connait le résultat d'avance, non ?
erixx1 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Rugby - ANG - Matt Stevens positif La chaîne britannique Sky Sports News a annoncé que le pilier anglais Matt Stevens a été controlé positif après un contrôle antidopage. La nature du produit interdit retrouvé dans les analyses du pilier de Bath n'a pas été précisée. a priori, un pilier de moins pour samedi
erixx1 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 (modifié) Rugby - ANG - Matt Stevens positifLa chaîne britannique Sky Sports News a annoncé que le pilier anglais Matt Stevens a été controlé positif après un contrôle antidopage. La nature du produit interdit retrouvé dans les analyses du pilier de Bath n'a pas été précisée. a priori, un pilier de moins pour samedi plus de precision communiqué de presse du club de bath Bath Rugby Statement. 20 January 2009, 5:17 pm By Roland Mercer Bath Rugby has been made aware of the initial positive test given by Matt Stevens following the Heineken Cup match against Glasgow Warriors in December .The procedure for potential doping offences is clearly laid out in both the player's contract and the European Rugby Cup Regulations. The player is immediately suspended from competition and has been suspended by Bath Rugby until the case is resolved. Bath Rugby condemns the use of prohibited substances as defined by the World Anti-Doping Agency Prohibited List. Bath Rugby is considering the implications and has no further comment to make at this time. Modifié 20 janvier 2009 par erixx1
Invité Invité Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 que va faire l'ERC sur le résultat, classement, club ??
Invité Invité_dube_* Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 quand même ils arrivent a en prendre un quand on voit comment certains gros galopent pendant 80 mn ..j'ai l'impression que l'on me prend pour une tanche quand on ne trouve rien
Gabi Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Rugby - ANG - Matt Stevens positifLa chaîne britannique Sky Sports News a annoncé que le pilier anglais Matt Stevens a été controlé positif après un contrôle antidopage. La nature du produit interdit retrouvé dans les analyses du pilier de Bath n'a pas été précisée. a priori, un pilier de moins pour samedi Rassurons-nous, on aura vite un certificat d'un medecin expliquant qu'il lui a administré telle pommade pour les hémorroides avant le match en oubliant qu'il y avait un produit actif dopant dedans.
Invité chomelaregle Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 vous etes que des mauvaises langues, si sa se trouve qu'il est asthmatique le pauvre...
Nagisa Kaworu Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Dusautoir et Lecouls seront-ils remis dans vos rangs ?sinon Novès va-t-il être tenté par une charnière Kelleher-Ellisalde ou Kelleher-Du Toit ? voilà pour quelques questions jaunardes... Dusautoir et Lecouls auraient été titularisés (comme Servat), si Guitou n'avait pas voulu tenter l'impasse. Donc sauf nouveau problème, ils seront là. A la charnière, je n'ai pas de doute sur Kelleher-Elissalde. Un buteur de niveau international est indispensable pour ce match. Au centre, Maleli titulaire, Aho remplaçant, ça semble inévitable. A l'aile, Médard de retour, Clerc 24ème homme je pense (Gaffie et Fred sur le banc).
erixx1 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Rugby - ANG - Matt Stevens positifLa chaîne britannique Sky Sports News a annoncé que le pilier anglais Matt Stevens a été controlé positif après un contrôle antidopage. La nature du produit interdit retrouvé dans les analyses du pilier de Bath n'a pas été précisée. a priori, un pilier de moins pour samedi Rassurons-nous, on aura vite un certificat d'un medecin expliquant qu'il lui a administré telle pommade pour les hémorroides avant le match en oubliant qu'il y avait un produit actif dopant dedans. meme pas. il a reconnu avoir commis une erreur un lendemain de cuite (vu sur yahoo uk)
the farfadou Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Pour le déplacement à Bath, Guy Novès pourrait compter sur Florian Fritz, remis de sa blessure. L'entraîneur Toulousain a par ailleurs annoncé les retours de Benoit Lecouls, Maxime Médard, Thierry Dusautoir et Williams Servat. Rugbyrama
crazybib Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 que va faire l'ERC sur le résultat, classement, club ?? Donner 5 points supplémentaires à Bath, je vois que ça.
MikaCuba Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 que va faire l'ERC sur le résultat, classement, club ?? Donner 5 points supplémentaires à Bath, je vois que ça.
jauzy19 Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Posté(e) 20 janvier 2009 La charnière du ST sera bien composée de Kelleher et Elissalde avec Michalak sur le banc.
Invité Invité Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 que va faire l'ERC sur le résultat, classement, club ?? Donner 5 points supplémentaires à Bath, je vois que ça. chambrage et vanne mis à part, si le gars a joué dopé il me paraît légitime de remettre en cause le résultat non ? je ne sais pas s'il a pesé dans la balance sur ce match là mais vu le résultat du test, le doute y est et l'équité sportive n'y est plus une question d'ailleurs : c'est un contrôle anti-dopage juste après le match ou dans la semaine qui a suivi le match ?
erixx1 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 que va faire l'ERC sur le résultat, classement, club ?? Donner 5 points supplémentaires à Bath, je vois que ça. chambrage et vanne mis à part, si le gars a joué dopé il me paraît légitime de remettre en cause le résultat non ? je ne sais pas s'il a pesé dans la balance sur ce match là mais vu le résultat du test, le doute y est et l'équité sportive n'y est plus une question d'ailleurs : c'est un contrôle anti-dopage juste après le match ou dans la semaine qui a suivi le match ? c'est un controle positif a la cocaine juste apres le match.
Gabi Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Rugby - ANG - Matt Stevens positifLa chaîne britannique Sky Sports News a annoncé que le pilier anglais Matt Stevens a été controlé positif après un contrôle antidopage. La nature du produit interdit retrouvé dans les analyses du pilier de Bath n'a pas été précisée. a priori, un pilier de moins pour samedi Rassurons-nous, on aura vite un certificat d'un medecin expliquant qu'il lui a administré telle pommade pour les hémorroides avant le match en oubliant qu'il y avait un produit actif dopant dedans. meme pas. il a reconnu avoir commis une erreur un lendemain de cuite (vu sur yahoo uk) Ah oui, j'avais oublié le dopage "festif" (cannabis, heroine, cocaine). Le jour où on chopera enfin un "vrai" dopage dans le rugby...
Parigot tête de veau Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Rugby - ANG - Matt Stevens positifLa chaîne britannique Sky Sports News a annoncé que le pilier anglais Matt Stevens a été controlé positif après un contrôle antidopage. La nature du produit interdit retrouvé dans les analyses du pilier de Bath n'a pas été précisée. a priori, un pilier de moins pour samedi Rassurons-nous, on aura vite un certificat d'un medecin expliquant qu'il lui a administré telle pommade pour les hémorroides avant le match en oubliant qu'il y avait un produit actif dopant dedans. meme pas. il a reconnu avoir commis une erreur un lendemain de cuite (vu sur yahoo uk) Ah oui, j'avais oublié le dopage "festif" (cannabis, heroine, cocaine). Le jour où on chopera enfin un "vrai" dopage dans le rugby... D'apres les declarations du joueur qui a reconnu sa faute ce serait du "récréatif" a l'image d'un autre pilier d'origine sud-africaine il y a quelques années qui lui avait pris de la coco a l'insu de son plein grée.
Parigot_Paris Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Rugby - ANG - Matt Stevens positifLa chaîne britannique Sky Sports News a annoncé que le pilier anglais Matt Stevens a été controlé positif après un contrôle antidopage. La nature du produit interdit retrouvé dans les analyses du pilier de Bath n'a pas été précisée. a priori, un pilier de moins pour samedi Rassurons-nous, on aura vite un certificat d'un medecin expliquant qu'il lui a administré telle pommade pour les hémorroides avant le match en oubliant qu'il y avait un produit actif dopant dedans. meme pas. il a reconnu avoir commis une erreur un lendemain de cuite (vu sur yahoo uk) Ah oui, j'avais oublié le dopage "festif" (cannabis, heroine, cocaine). Le jour où on chopera enfin un "vrai" dopage dans le rugby... D'apres les declarations du joueur qui a reconnu sa faute ce serait du "récréatif" a l'image d'un autre pilier d'origine sud-africaine il y a quelques années qui lui avait pris de la coco a l'insu de son plein grée. Et Marconnet ? Lui aussi s'était fait prendre la face dans la neige...
Mahatma Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Rugby - ANG - Matt Stevens positifLa chaîne britannique Sky Sports News a annoncé que le pilier anglais Matt Stevens a été controlé positif après un contrôle antidopage. La nature du produit interdit retrouvé dans les analyses du pilier de Bath n'a pas été précisée. a priori, un pilier de moins pour samedi Rassurons-nous, on aura vite un certificat d'un medecin expliquant qu'il lui a administré telle pommade pour les hémorroides avant le match en oubliant qu'il y avait un produit actif dopant dedans. meme pas. il a reconnu avoir commis une erreur un lendemain de cuite (vu sur yahoo uk) Ah oui, j'avais oublié le dopage "festif" (cannabis, heroine, cocaine). Le jour où on chopera enfin un "vrai" dopage dans le rugby... D'apres les declarations du joueur qui a reconnu sa faute ce serait du "récréatif" a l'image d'un autre pilier d'origine sud-africaine il y a quelques années qui lui avait pris de la coco a l'insu de son plein grée. Et Marconnet ? Lui aussi s'était fait prendre la face dans la neige... c'était de villiers il me semble... marconnet c'est la jambe qu'il avait planté dans la neige....mais en angle droit malheureusement pour lui.
Bracame Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Bath : Le club sous le choc Rédaction Rugby365.fr - mercredi 21 janvier 2009 - 16h25 Le directeur général de Bath, Bob Calleja, a fait part de sa déception après l'annonce du contrôle antidopage positif de son pilier international Matt Stevens en décembre en Coupe d'Europe. « C'était une nouvelle qui nous a dévastés, on s'est tous senti trahis, a-t-il indiqué. La seule chose qui aurait dû prévaloir cette semaine c'est la préparation de cette affiche face à Toulouse, mais au lieu de ça on ne parle que de Matt Stevens. » JFP (Rédaction Sport365.fr
Invité invité30 Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 ça c'est du Guitou à l'anglaise pour éviter de mettre la pression sur les joueurs et en faire les favoris
Les Minimes Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 La substance ne pouvait être que récréative pour un pensionnaire du Recreation Ground.
tire-bouchon Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Allumer un joint sous la mélée, c'est dangereux pour les cheveux ça!!! A tous les coups il n'en a même pas proposé aux autres.
Les Minimes Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 ...OCB ! fais tourner, fais tourner, fais tourner..................... la mélée !
Bracame Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 TOULOUSE / BYRON KELLEHER : « J'ADORE LES CHALLENGES » Jeremy DESOBLIN Correspondant à Toulouse jeudi 22 janvier 2009 - 10h56 Une semaine après la déconvenue contre Glasgow, Byron Kelleher est impatient d’en découdre avec Bath dimanche. Le demi de mêlée néo-zélandais, qui adore ce genre de matchs, estime que l’équipe est prête. Byron Kelleher, comment avez-vous encaissé la défaite contre Glasgow (26-33) la semaine passée ? Nous avons pris un coup sur la tête. Nous n’avons pas été bons. Notre première mi-temps a même été catastrophique. L'état d'esprit et la concentration de l'équipe n'ont pas été à la hauteur. Nous avions gagné quinze matchs et on s’est peut-être dit que nous jouions à la maison face à une équipe qui n'avait pas encore gagné la moindre rencontre. Nous avons été un peu trop relax. Mais c'est la vie. Nous étions menés 23-3 à la mi-temps. Guy (Novès) n'était pas content ! (sourires) Nous étions tous très déçus après la rencontre. Comment l’expliquez-vous ? Quand vous êtes tout en haut, il est plus facile de tomber. Quand vous êtes favoris et que vous surfez sur une série de victoires consécutives, c'est là que vous êtes le plus en danger. Mais c’est du passé. On veut vraiment gagner contre Bath ce week-end. Nous avons encore notre destin en mains. Et nous savons que si nous perdons dimanche, la Coupe d’Europe s’arrêtera là. Et personne n'a envie de ça. On veut absolument s'imposer. Tout le monde s'est remis en question, que ce soit les entraîneurs ou les joueurs. Aimez-vous particulièrement ces rencontres décisives ? Oui, j'adore les challenges. C'est pour ça que je joue au rugby. J'ai déjà vécu ce genre de situation avec les Blacks. Les grandes équipes sont celles qui se relèvent vite. Ça va être un gros défi. Vous souvenez-vous du match aller remporté (18-16) dans les dernières minutes ? Oui, très bien. Tout n'avait pas très bien fonctionné, en particulier les combinaisons entre les joueurs pour ce premier match de Coupe d'Europe. Nous voulons être bien meilleurs dimanche. L'équipe joue mieux désormais qu'à l'époque. Je pense cependant que nous sommes prêts Selon vous, Toulouse est-il plus fort que Bath ? Parfois ! (rires) Cela va aussi dépendre de la météo. S'il pleut, le terrain sera lourd. Ce sera alors plus difficile pour nous. La tactique dépendra aussi du temps. Il faudra s'adapter. Bath est une équipe très structurée. Mais elle propose aussi plus de jeu que la plupart des autres équipes britanniques. Ils aiment laisser le ballon dans l'aire de jeu et ensuite mettre une grosse pression sur leurs adversaires. Ils jouent plus au pied que nous mais ils jouent au pied de façon intelligente, pas uniquement pour se dégager. En France, on aime plus jouer avec le ballon.
gronounours Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Tiens, puisque Byron parle météo : http://www.lachainemeteo.com/index_detail....;num_ville=9452 Ca peut le faire de ce côté là !
Nickoloh Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) la compo vient de tomber, michou n est meme pas sur le banc...il paye sa meforme. Human Servat Lecouls; Pelous Albacete; Dusautoir sowerby bouilhou, BK9 JBE ; Heymans fritz jauzion medard; Poitrenaud Modifié 23 janvier 2009 par Nickoloh
gronounours Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Ce sera : Human - Servat - Lecouls Pelous - Albacete Bouilhou - Sowerby - Dusautoir Kelleher - JBE Heymans - Jauzion - Fritz - Médard Poitrenaud Basualdo - Perugini - Milo - Lamboley - Nyanga - Du Toit - Clerc http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...tml?idMatch=939 Pas de Michalak ni de centre remplaçant ...
Nickoloh Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Ce sera :Human - Servat - Lecouls Pelous - Albacete Bouilhou - Sowerby - Dusautoir Kelleher - JBE Heymans - Jauzion - Fritz - Médard Poitrenaud Basualdo - Perugini - Milo - Lamboley - Nyanga - Du Toit - Clerc http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...tml?idMatch=939 Pas de Michalak ni de centre remplaçant ... c'est ce que je viens de dire ! Modifié 23 janvier 2009 par Nickoloh
gronounours Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Oupsss ... posté presque en même temps !
erixx1 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Ce sera :Human - Servat - Lecouls Pelous - Albacete Bouilhou - Sowerby - Dusautoir Kelleher - JBE Heymans - Jauzion - Fritz - Médard Poitrenaud Basualdo - Perugini - Milo - Lamboley - Nyanga - Du Toit - Clerc http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...tml?idMatch=939 Pas de Michalak ni de centre remplaçant ... J'aurai bien aimé voir poux et lacombe sur le banc. sur le site off, ils disent que ahotemachin est dans le groupe. Modifié 23 janvier 2009 par erixx1
etienne Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Poux est bléssé? Sinon derrière pas grand chose à dire, la contre performance de certains se paye cash...pas de Fred, ni de Maleli...
Nickoloh Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 l'équipe alignée par guy pour ce match est la plus logique qui soit si on prend en compte le debut de saison et les dernieres sorties
Nickoloh Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Poux est bléssé? Sinon derrière pas grand chose à dire, la contre performance de certains se paye cash...pas de Fred, ni de Maleli... la titularisation de la miche, kuku ou vincent aurait quand meme etait surprenante apres leurs dernieres sortiespeu convaincante, ils seront rebondir de toute façon !
Bracame Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Poux est bléssé? Sinon derrière pas grand chose à dire, la contre performance de certains se paye cash...pas de Fred, ni de Maleli... la titularisation de la miche, kuku ou vincent aurait quand meme etait surprenante apres leurs dernieres sortiespeu convaincante, ils seront rebondir de toute façon ! Du Toit sur le banc c'est logique : il faut bien un buteur remplaçant au cas ou JBE... Et cinq avant sur le banc vu le combat qui se prépare, c'est pas idiot non plus.
Invité Invité Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 tres heureux pour Dutoit qui me semble pour l'instant le meilleur a l'ouverture
elbert Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 tres heureux pour Dutoit qui me semble pour l'instant le meilleur a l'ouverture le meilleur, faut croire que non, mais c'est une certaine forme de reconnaissance pour lui qui me rejouit.
Joco Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Ce sera :Human - Servat - Lecouls Pelous - Albacete Bouilhou - Sowerby - Dusautoir Kelleher - JBE Heymans - Jauzion - Fritz - Médard Poitrenaud Basualdo - Perugini - Milo - Lamboley - Nyanga - Du Toit - Clerc http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...tml?idMatch=939 Pas de Michalak ni de centre remplaçant ... C'est Poitrenaud qui doit couvrir le poste de centre...
gronounours Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Donc Gaffie couvre l'arrière et l'ouverture ... Avec les conditions météo et le terrrain annoncés, va falloir prier qu'il n'y aie pas de casse !
papajer Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Quelqu'un pourrait il rappeller les résultats arrangeants pour le Stade ? Histoire de passer le we a regarder les bon matchs et soutenir les bonnes equipes ? Merci
Joco Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Donc Gaffie couvre l'arrière et l'ouverture ...Avec les conditions météo et le terrrain annoncés, va falloir prier qu'il n'y aie pas de casse ! Je pense que Médard couvre aussi l'arrière...
jauzy19 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 Quelqu'un pourrait il rappeller les résultats arrangeants pour le Stade ? Histoire de passer le we a regarder les bon matchs et soutenir les bonnes equipes ?Merci Victoire à Bath.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant