papajer Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche...
jauzy19 Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) 23 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche... Le ST doit prendre un point de bonus défensif et espérer que 2 de ces 3 conditions soient remplies : - défaite de Gloucester à Biarritz - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys
fonzie Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche... Le ST doit prendre un point de bonus défensif et espérer que 2 de ces 3 conditions soient remplies : - défaite de Gloucester à Biarritz - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys Donc victoire à Bath et rien d'autre. Temps anglais pour une fois risquerait de nous favoriser pour une fois. Nous n'aimons pas depuis qque temps les équipes joueuses et qui nous privent de ballon, 2 mêlées en première mi temps contre Glascow, on voit le résultat. Allez je ne sais pas pourquoi, 2 bonnes recrues cette semaine boustent l'équipe et les joueurs auront à coeur de montrer qu'ils sont là et qu'il faudra compter sur eux.
ST XV Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 tres heureux pour Dutoit qui me semble pour l'instant le meilleur a l'ouverture Content pour lui, mais je l'aurai bien vu débuter le match....
papajer Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche... Le ST doit prendre un point de bonus défensif et espérer que 2 de ces 3 conditions soient remplies : - défaite de Gloucester à Biarritz - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys Ok ouais donc effectivement victoire a Bath mais bon au cas où c interessant de savoir ça...
Invité Invité Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche... Le ST doit prendre un point de bonus défensif et espérer que 2 de ces 3 conditions soient remplies : - défaite de Gloucester à Biarritz - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys Ok ouais donc effectivement victoire a Bath mais bon au cas où c interessant de savoir ça... restons concentrés et efficaces
Nickoloh Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Toulouse : Novès évoque Michalak Rédaction Rugby365.fr - vendredi 23 janvier 2009 - 11h13 Sale semaine pour Frédéric Michalak. Non retenu par l'encadrement de l'équipe de France mercredi, l'ouvreur toulousain ne figure pas non plus dans le groupe qui se rendra à Bath dimanhe. Guy Novès a fait savoir que cela n'était pas une punition. « Fred a disputé tous les matchs depuis qu'il est revenu d'Afrique du Sud, a expliqué Novès dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Il s'est investi à fond et il marque le pas à son tour. Je lui ai dit qu'il ne présentait pas à l'ouverture, essentiellement pour le jeu au pied, les garanties dont nous avions besoin dimanche. Par exemple, nous avons encaissé deux essais contre Glasgow à cause des renvois. Michalak n'est pas puni. Je souhaite qu'il se refasse rapidement une santé et qu'il revienne encore plus fort. Ce qui a été le plus préjudiciable à Fred, c'est qu'il ait été élevé au rang de star. Je n'ai jamais cessé de le déplorer ». Modifié 23 janvier 2009 par Nickoloh
gronounours Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) Le XV de Bath : Abendanon - Maddock, Crockett, Berne, Banahan (o) James, (m) Claassens - Browne, Lipman (cap), Beattie - Hooper, Harrison - Bell, Mears, Barnes Remplaçants : Dixon, Flatman, Jarvis, Faamatuainu, Scaysbrook, Bemand, Hape Pas de Matt Stevens ... PS : on va pouvoir défoncer Barnes ! C'est pas le même mais ça défoulera toujours un petit peu ... Modifié 23 janvier 2009 par gronounours
rimram31 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Toulouse : Novès évoque MichalakRédaction Rugby365.fr - vendredi 23 janvier 2009 - 11h13 Sale semaine pour Frédéric Michalak. Non retenu par l'encadrement de l'équipe de France mercredi, l'ouvreur toulousain ne figure pas non plus dans le groupe qui se rendra à Bath dimanhe. Guy Novès a fait savoir que cela n'était pas une punition. « Fred a disputé tous les matchs depuis qu'il est revenu d'Afrique du Sud, a expliqué Novès dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Il s'est investi à fond et il marque le pas à son tour. Je lui ai dit qu'il ne présentait pas à l'ouverture, essentiellement pour le jeu au pied, les garanties dont nous avions besoin dimanche. Par exemple, nous avons encaissé deux essais contre Glasgow à cause des renvois. Michalak n'est pas puni. Je souhaite qu'il se refasse rapidement une santé et qu'il revienne encore plus fort. Ce qui a été le plus préjudiciable à Fred, c'est qu'il ait été élevé au rang de star. Je n'ai jamais cessé de le déplorer ». Bien d'accord sur le fond, que Fred se repose et travaille. Toutefois un petit bémol sur le "Par exemple, nous avons encaissé deux essais contre Glasgow à cause des renvois..." Je me suis fait la même remarque ce week-end mais le premier est une chandelle de JBE (sur lequel j'ai hurlé pendant le match ...), le second un renvoi au 22 de Fred sur lequel ensuite le soutien se troue totalement, notamment par une montée en pointe de Yannick (sur le raté des écossais) et dirons nous un certain laxisme de Maleli ... le renvoi en lui-même n'a rien de raté.
menelas Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Toulouse : Novès évoque MichalakRédaction Rugby365.fr - vendredi 23 janvier 2009 - 11h13 Sale semaine pour Frédéric Michalak. Non retenu par l'encadrement de l'équipe de France mercredi, l'ouvreur toulousain ne figure pas non plus dans le groupe qui se rendra à Bath dimanhe. Guy Novès a fait savoir que cela n'était pas une punition. « Fred a disputé tous les matchs depuis qu'il est revenu d'Afrique du Sud, a expliqué Novès dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Il s'est investi à fond et il marque le pas à son tour. Je lui ai dit qu'il ne présentait pas à l'ouverture, essentiellement pour le jeu au pied, les garanties dont nous avions besoin dimanche. Par exemple, nous avons encaissé deux essais contre Glasgow à cause des renvois. Michalak n'est pas puni. Je souhaite qu'il se refasse rapidement une santé et qu'il revienne encore plus fort. Ce qui a été le plus préjudiciable à Fred, c'est qu'il ait été élevé au rang de star. Je n'ai jamais cessé de le déplorer ». Que Michalak ne présente pas les garanties nécessaire au pied pour un ouvreur, ce n'est quand même pas une nouveauté... Je me souviens de débat plus qu'enflammés lors de le CDM07 à ce sujet ici. Bon, maintenant que c'est Novès qui le dit, ce devrait paraître plus évident aux toulousains hein?
Jeff Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Toulouse : Novès évoque MichalakRédaction Rugby365.fr - vendredi 23 janvier 2009 - 11h13 Sale semaine pour Frédéric Michalak. Non retenu par l'encadrement de l'équipe de France mercredi, l'ouvreur toulousain ne figure pas non plus dans le groupe qui se rendra à Bath dimanhe. Guy Novès a fait savoir que cela n'était pas une punition. « Fred a disputé tous les matchs depuis qu'il est revenu d'Afrique du Sud, a expliqué Novès dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Il s'est investi à fond et il marque le pas à son tour. Je lui ai dit qu'il ne présentait pas à l'ouverture, essentiellement pour le jeu au pied, les garanties dont nous avions besoin dimanche. Par exemple, nous avons encaissé deux essais contre Glasgow à cause des renvois. Michalak n'est pas puni. Je souhaite qu'il se refasse rapidement une santé et qu'il revienne encore plus fort. Ce qui a été le plus préjudiciable à Fred, c'est qu'il ait été élevé au rang de star. Je n'ai jamais cessé de le déplorer ». Que Michalak ne présente pas les garanties nécessaire au pied pour un ouvreur, ce n'est quand même pas une nouveauté... Je me souviens de débat plus qu'enflammés lors de le CDM07 à ce sujet ici. Bon, maintenant que c'est Novès qui le dit, ce devrait paraître plus évident aux toulousains hein? Il fait surtout le constat que Fred n'est simplement pas encore revenu a son meilleur niveau et qu'a l'heure actuelle il "marque le pas". En 2007 le meme Noves n'a pas hesite a le mettre a ce poste en polyvalence avec Dubois quel que soit le "jeu au pied" requis pour ce poste.
Roms Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 J'ai entendu Novès ce soir sur France Info parler du match de demain. Je ne sais pas ce qu'on fera à Bath, mais Novès a parlé de l'état d'esprit de l'équipe avant le match, et il semblait vraiment porté par l'enthousiasme des joueurs et leur détermination, comme si malgré le défi l'équipe était transcendée par le fait de jouer enfin un match couperet, ceux où tout se décide. Depuis le début de l'année, on a toujours sorti le gros match le jour où on le décidait, et visiblement la mésaventure de la semaine dernière à piqué les gars au vif. Ca va saigner dimanche!
Bracame Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 J'ai entendu Novès ce soir sur France Info parler du match de demain. Je ne sais pas ce qu'on fera à Bath, mais Novès a parlé de l'état d'esprit de l'équipe avant le match, et il semblait vraiment porté par l'enthousiasme des joueurs et leur détermination, comme si malgré le défi l'équipe était transcendée par le fait de jouer enfin un match couperet, ceux où tout se décide.Depuis le début de l'année, on a toujours sorti le gros match le jour où on le décidait, et visiblement la mésaventure de la semaine dernière à piqué les gars au vif. Ca va saigner dimanche! Guytou lui même est chaud. Dernière phrase de son ITV au midol vert : " Je serai avec mes joueurs, je sortirai le premier de la tranchée, et ils viendront derrière. "
MikaCuba Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche... Le ST doit prendre un point de bonus défensif et espérer que 2 de ces 3 conditions soient remplies : - défaite de Gloucester à Biarritz - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys on a déjà une des conditions ...
Nickoloh Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche... Le ST doit prendre un point de bonus défensif et espérer que 2 de ces 3 conditions soient remplies : - défaite de Gloucester à Biarritz - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys on a déjà une des conditions ... :sleep:
Ethan Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Contrairement au we dernier, l'équipe sera prête au combat, c'est sûr. Mais cela ne garantit en aucun cas une victoire. Bath m'avait vraiment impressionné au match aller. Audace, vitesse, puissance, dextérité... Ils avaient vraiment été costauds. Maintenant, c'est le seul match que j'ai vu d'eux cette saison. Peut être ont-ils fait leur match de l'année ? Je ne le crois pas au vu de leur classement dans le championnat d'Angleterre. Le St a sûrement les moyens de gagner à Bath mais il ne faut pas croire que parce que les joueurs seront concentrés, la victoire est acquise. Cela serait manquer de respect pour les adversaires. Concernant la compo, rien à dire sur les titulaires. Par contre, je suis un peu plus étonné par le banc. Basualdo plutot que Lacombe ? 2 troisièmes lignes sur le banc ? J'espère que l'absence de Donguy pour défendre sur l'ailier sur-dimensionné (Banahan ?) ne nous sera pas trop préjudiciable. 2ème espoir : Que Mr Rolland arbitre les mêlées car c'est notre point fort cette saison et l'absence de Stevens va les handicaper. On doit faire l'effort sur ce point pour les fatiguer. Pour ce qui est du temps, un peu de pluie ne me dérangerait pas vraiment.
b0b Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche... Le ST doit prendre un point de bonus défensif et espérer que 2 de ces 3 conditions soient remplies : - défaite de Gloucester à Biarritz - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys on a déjà une des conditions ... En fait il y avait une autre possibilité (même si peu probable): défaite du Leinster contre Edimbourg. Donc si une de ces 3 choses arrive : - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys - défaite du Leinster contre Edimbourg, on est qualifié en tant que meilleur 2eme (en supposant que Clermont ne prenne pas le bonus offensif à Sale, mais vu l'équipe alignée...)
etienne Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 J'espère que l'absence de Donguy pour défendre sur l'ailier sur-dimensionné (Banahan ?) ne nous sera pas trop préjudiciable. Je pensais la même chose que toi hier...j'ai un peu peur que Medard ou Heymans soit un peu light, donc ça va forcer la défense à glisser très vite sur l'aile donc attention aux retours interieurs Des infos sur la méteo?
Invité Invité Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche... Le ST doit prendre un point de bonus défensif et espérer que 2 de ces 3 conditions soient remplies : - défaite de Gloucester à Biarritz - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys on a déjà une des conditions ... En fait il y avait une autre possibilité (même si peu probable): défaite du Leinster contre Edimbourg. Donc si une de ces 3 choses arrive : - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys - défaite du Leinster contre Edimbourg, on est qualifié en tant que meilleur 2eme (en supposant que Clermont ne prenne pas le bonus offensif à Sale, mais vu l'équipe alignée...) Et Perpignan dans tout ça??? Eux aussi peuvent arriver à 18 points.... ca se jouerait au nombre d'essais alors.... Et en Italie, ils peuvent en mettre 7 ou 8....
seb93 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) L'aéroport est fermé pour une durée indéterminée ! Le ST n'a pas pu décoller, et ne décollera pas avant un moment. Pas le top pour préparer un match décisif Sinon à BAth, temps calme et froid actu. Environ -2 à -3°C Modifié 24 janvier 2009 par seb93
Invité Invité Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 L'aéroport est fermé pour une durée indéterminée ! Le ST n'a pas pu décoller, et ne décollera pas avant un moment. Pas le top pour préparer un match décisif Sinon à BAth, temps calme et froid actu. Environ -2 à -3°C Franchement ils auraient pu partir hier, on le savait depuis deux jours qu'il allait y avoir une tempête
seb93 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Oui, s'ils ne se présentent pas, c'est match perdu Sachant qu'ils pouvaient prendre leurs dispositions pour venir (ou y aller en bus). C'est une nouvelle disposition de l'ERC
Invité Invité Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Heureusement, avec la défaite des ospreys et les victoires non bonifiées de Clermont et de l'USAP, le ST sera qualifié sans jouer et ira défier Cardiff en quarts.... PS: A mon avis, au pire, ils partiront en bus ce soir
b0b Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Oui mais bon serieusement, il n'y avait pas une histoire de meilleur second, juste au cas où pour etre plus serein dimanche... Le ST doit prendre un point de bonus défensif et espérer que 2 de ces 3 conditions soient remplies : - défaite de Gloucester à Biarritz - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys on a déjà une des conditions ... En fait il y avait une autre possibilité (même si peu probable): défaite du Leinster contre Edimbourg. Donc si une de ces 3 choses arrive : - défaite des Wasps à Castres - victoire de Leicester chez les Ospreys - défaite du Leinster contre Edimbourg, on est qualifié en tant que meilleur 2eme (en supposant que Clermont ne prenne pas le bonus offensif à Sale, mais vu l'équipe alignée...) Et Perpignan dans tout ça??? Eux aussi peuvent arriver à 18 points.... ca se jouerait au nombre d'essais alors.... Et en Italie, ils peuvent en mettre 7 ou 8.... effectivement Perpignan, en marquant plus de 3 essais que nous lors du dernier match (ce qui est bien possible vu où ils jouent), nous passerait devant si on ne prend pas de bonus défensif.
Haddock Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 L'autre question, c'est en cas d'égalité d'essais? (ex, 4 essais pour l'USAP, 1 pour nous, ça fait 13-13) C'est quoi qui prime???
b0b Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 L'autre question, c'est en cas d'égalité d'essais?(ex, 4 essais pour l'USAP, 1 pour nous, ça fait 13-13) C'est quoi qui prime??? http://www.ercrugby.com/fra/31_264.php la différence de points.
Haddock Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) L'autre question, c'est en cas d'égalité d'essais?(ex, 4 essais pour l'USAP, 1 pour nous, ça fait 13-13) C'est quoi qui prime??? http://www.ercrugby.com/fra/31_264.php la différence de points. merci bon, ben pour l'instant, +33 pour toulouse et +2 pour l'usap Modifié 24 janvier 2009 par Haddock
crazybib Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 C'est maintenant que la pénalité cadeau sur la sirène de la semaine dernière prend son poids...
Mahatma Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 C'est maintenant que la pénalité cadeau sur la sirène de la semaine dernière prend son poids... ah bon pénalité cadeau? tu vas nous rappeler l'action en question alors?
crazybib Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 C'est maintenant que la pénalité cadeau sur la sirène de la semaine dernière prend son poids... ah bon pénalité cadeau? tu vas nous rappeler l'action en question alors? Ben une pénalité, c'est toujours une forme de cadeau, non ? De toutes façons, ça ne change rien, Bath va perdre demain.
gronounours Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 J'ai entendu Novès ce soir sur France Info parler du match de demain. Je ne sais pas ce qu'on fera à Bath, mais Novès a parlé de l'état d'esprit de l'équipe avant le match, et il semblait vraiment porté par l'enthousiasme des joueurs et leur détermination, comme si malgré le défi l'équipe était transcendée par le fait de jouer enfin un match couperet, ceux où tout se décide.Depuis le début de l'année, on a toujours sorti le gros match le jour où on le décidait, et visiblement la mésaventure de la semaine dernière à piqué les gars au vif. Ca va saigner dimanche! Guytou lui même est chaud. Dernière phrase de son ITV au midol vert : " Je serai avec mes joueurs, je sortirai le premier de la tranchée, et ils viendront derrière. " C'est beau comme du Zola : ça m'fait chialer tant de poésie ...
bill31 Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Et si on marque 4 essais, et qu'on perde par moins de 7 points, on prend 2 point de bonus ?
zeds Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 'tain j'ai aussi peur qu'une veille d'exam avec la boule au ventre et tout et tout Y'a que moi dans ce cas?
skank Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Et si on marque 4 essais, et qu'on perde par moins de 7 points, on prend 2 point de bonus ? Oui, on peut cumuler bonus défensif et offensif. Mais bon, je vois mal comment on peut leur mettre 4 essais ...
skank Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 'tain j'ai aussi peur qu'une veille d'exam avec la boule au ventre et tout et tout Y'a que moi dans ce cas? Non non c'est pareil pour moi
MikaCuba Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 'tain j'ai aussi peur qu'une veille d'exam avec la boule au ventre et tout et tout Y'a que moi dans ce cas? Non non c'est pareil pour moi IDEM !!!!!!!!!!!!! :shaun: :shaun:
Toulousain Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 'tain j'ai aussi peur qu'une veille d'exam avec la boule au ventre et tout et tout Y'a que moi dans ce cas? J'aurai la boule au ventre si après les matchs des Wasps et Leinster c'est un "must-win" pour nous.
Ethan Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je pensais la même chose que toi hier...j'ai un peu peur que Medard ou Heymans soit un peu light, donc ça va forcer la défense à glisser très vite sur l'aile donc attention aux retours interieursDes infos sur la méteo? Ce sera Médard. J'ai revu ce matin le match aller. Banahan jouait à gauche et avait mis un raffut à Donguy assez impressionnant. J'espère que Médard connait l'expression "plaquer aux chevilles". Il sera peut être revanchard car à Toulouse, c'est lui qui loupe le placage sur l'essai d'Abendannon. Par contre, en phase défensive, Banahan aura surement beaucoup de mal face à la vivacité de Médard. A exploiter. Nous aurons certainement droit à quelques chandelles d'Ellissalde. Leur arrière (Abendannon) est plutôt petit et s'était troué sur une des seules (la seule ?) que nous avions tapée au match aller. Il faut dire que sans ballon, c'est difficile de taper des chandelles. Espérons que nous soyons meilleurs et surtout plus attentifs sur les renvois qu'au Stadium. Nous les avions quasiment tous perdus et avions repris la pression à chaque fois. Ils avaient été très forts dans la conservation du ballon, très mobiles et puissants. Mears et Stevens, en particulier, avaient fait un match énorme. La puissance de ce dernier, en mêlée et dans le jeu, va leur manquer. Par contre, en mêlée et en touche, nous leur avions posé quelques problèmes. C'est pas original ce que je vais écrire, mais il faudra vraiment un très gros match de notre part pour les battre. On en est capable.
Bracame Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai entendu Novès ce soir sur France Info parler du match de demain. Je ne sais pas ce qu'on fera à Bath, mais Novès a parlé de l'état d'esprit de l'équipe avant le match, et il semblait vraiment porté par l'enthousiasme des joueurs et leur détermination, comme si malgré le défi l'équipe était transcendée par le fait de jouer enfin un match couperet, ceux où tout se décide.Depuis le début de l'année, on a toujours sorti le gros match le jour où on le décidait, et visiblement la mésaventure de la semaine dernière à piqué les gars au vif. Ca va saigner dimanche! Guytou lui même est chaud. Dernière phrase de son ITV au midol vert : " Je serai avec mes joueurs, je sortirai le premier de la tranchée, et ils viendront derrière. " C'est beau comme du Zola : ça m'fait chialer tant de poésie ... Guytou fait presque du Déroulède : " L'air est pur, la route est large, Le Clairon sonne la charge... " Je crois qu'il ne faut pas rater les premières minutes. Côté engagement, ça devrait valoir le coup...
Invité Inviténony_ju Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 en direct de Bath pour l'instant le temps est bon il ne pleut pas mais c'est humide! Nony_ju
Glorin Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 et sur Toulouse c'est grand soleil , le calme après la tempête
ST XV Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 'tain j'ai aussi peur qu'une veille d'exam avec la boule au ventre et tout et tout Y'a que moi dans ce cas? Non non c'est pareil pour moi IDEM !!!!!!!!!!!!! :shaun: :shaun: j'ai bientôt plus d'ongles................ aye aye aye
tire-bouchon Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 et sur Toulouse c'est grand soleil , le calme après la tempête Dans le sud-ouest seules les plantes à bulbes ont survécu!
Hoover77 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 et sur Toulouse c'est grand soleil , le calme après la tempête :shaun: Dans le sud-ouest seules les plantes à bulbes ont survécu! Je serai devant ma télé et derrière vous les toulousains. Il va être chaud comme la braise ce match.
brayaud's Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Un petit mot d'encouragement, si ça peut vous détendre ! Allez les Rouges et Noirs ! ça va le faire !
etienne Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Ca va être Larthot et Galthié aux commentaires?
Nickoloh Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) et sur Toulouse c'est grand soleil , le calme après la tempête :shaun: Dans le sud-ouest seules les plantes à bulbes ont survécu! en meme temps a cette periode de l'annee il n y a pas grand chose d'autre comme plantes cultivables... Modifié 25 janvier 2009 par Nickoloh
Nickoloh Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Ca va être Larthot et Galthié aux commentaires? Ca promet
Messages recommandés