MikaCuba Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 j'ai la tension qui monte en flêche !!!!! allez le staaadeeeee !!!!!!
ST XV Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 j'ai la tension qui monte en flêche !!!!!allez le staaadeeeee !!!!!! faut que je boive une camomille sinon ça va pas le faire !
tire-bouchon Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 j'ai la tension qui monte en flêche !!!!!allez le staaadeeeee !!!!!! faut que je boive une camomille sinon ça va pas le faire ! C'est pas une plante à bulbe ça!!!
tire-bouchon Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) ALLEZ CASTRES...nous nous sommes tant aimés! :sorcerer[/size Modifié 25 janvier 2009 par tire-bouchon
etienne Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Avant j'étais zen, mais la je sens que l'heure va être longue...
ST XV Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 yep , quelle est lognue cette semaine plus que 24 mn j'en peu plus..... vite un prozac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un
Mahatma Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 est-ce que guy va leur dire qu'on est quand même qualifiés? ou les laisser jouer à la vie à la mort pour chercher le 1/4 à domicile?
etienne Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Meme si on dit aux joueurs qu'on est déjà qualifié, je pense qu'ils se donneront à 200% histoire d'effacer Glasgow...remettre un ptit coup de pression pour montrer qui est le chef...
nikos Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 est-ce que guy va leur dire qu'on est quand même qualifiés?ou les laisser jouer à la vie à la mort pour chercher le 1/4 à domicile? Surtout que... si je compte bien sur mes dix doigts (mais j'ai des doutes), si on va se chercher le 1/4 à domicile, c'est le Leinster ! Guytou pourrait vouloir une revanche ! Même si ce sera très dur contre une équipe qui nous a mis 40 points à chaque fois qu'elle venue jouer un 1/4 chez nous
Mahatma Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 est-ce que guy va leur dire qu'on est quand même qualifiés?ou les laisser jouer à la vie à la mort pour chercher le 1/4 à domicile? Surtout que... si je compte bien sur mes dix doigts (mais j'ai des doutes), si on va se chercher le 1/4 à domicile, c'est le Leinster ! Guytou pourrait vouloir une revanche ! Même si ce sera très dur contre une équipe qui nous a mis 40 points à chaque fois qu'elle venue jouer un 1/4 chez nous je prends!! on est jamais aussi fort que lorsqu'on a une revanche à prendre...
Haddock Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Conditions de jeu apocalyptiques... C'est bien dommage
Mahatma Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 heureusement qu'on est qualifiés....sinon avec ce temps, cela avait tout du match apocalyptique.
etienne Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Pelous déjà 2 conneries en 1min 20... 3 zéro pour les anglais
amateur Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 C'est le boucher qui ouvre le score 3-0 pour Bath
Haddock Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Début de match complètement à l'envers!! Heureusement que le CO est passé par là!!
Mahatma Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 je crois qu'on a pas fini de remercier le CO parce qu'avec ce temps....
Tolosa Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 surtout ne pas ouvrir la boite a gifles ! l'ERC va pas nous louper.....
Mahatma Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 ça va être un festival de chandelles dans les 22...
amateur Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 JBE qui rate la pénalité en face des poteaux. Toujours 3-0.
niccanada Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 ça va être un festival de chandelles dans les 22... poitrenaud excellent dessous pour l'instant
Toulousain Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Pelous déjà 2 conneries en 1min 20...3 zéro pour les anglais Il est sur ses appuis sur la pénalité du 3-0, jamais il ne doit se faire pénaliser.
amateur Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?
amateur Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Pelous déjà 2 conneries en 1min 20...3 zéro pour les anglais Il est sur ses appuis sur la pénalité du 3-0, jamais il ne doit se faire pénaliser. Apparement, l'arbitre avait déjà annoncé ruck.
Mahatma Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Pelous déjà 2 conneries en 1min 20...3 zéro pour les anglais Il est sur ses appuis sur la pénalité du 3-0, jamais il ne doit se faire pénaliser. Apparement, l'arbitre avait déjà annoncé ruck. le british est seul au sol quand pelous arrive....
Delph Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Je rêve ou on entend les supporters Toulousains chanter Emmenez-moi? Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil....
amateur Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Pelous déjà 2 conneries en 1min 20...3 zéro pour les anglais Il est sur ses appuis sur la pénalité du 3-0, jamais il ne doit se faire pénaliser. Apparement, l'arbitre avait déjà annoncé ruck. le british est seul au sol quand pelous arrive.... Mais Rolland est libre d'annoncer ruck quand il veut malheureusement
Haddock Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Kelleher, faudrait qu'il arrête de balancer des parpaings à JB
Mahatma Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 kelleher est néo-zed ou antillais? ses passes... on dirait un africain qui voit la neige pour la 1ère fois...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ? L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée. Un joueur KO peut avaler sa langue et y rester. Un joueur qui s'est pété les croisés ne risque absolument rien.
BOURRIN Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ? depuis un certain match st/asm de la saison 2007/2008 et la blessure de clerc
Toulousain Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Devrait y avoir carton automatiquement quand tu donnes une pénalité sur ta ligne sous les yeux de l'arbitre.
amateur Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ? L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée. De mémoire, c'est la première fois que je vois ça dans un match de haut niveau
Invité invite Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Il y a pas unerègle comme quoi il faut rester sur ses appuis sur ls rucks? Parce que pour les anglais c'est la piscine!
amateur Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ? depuis un certain match st/asm de la saison 2007/2008 et la blessure de clerc Beh non, Rougerie avait marqué, l'action n'était pas stoppée
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ? L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée. De mémoire, c'est la première fois que je vois ça dans un match de haut niveau J'ai vu ça souvent. Souviens-toi par exemple le KO de Brennan à Castres.
BOURRIN Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ? depuis un certain match st/asm de la saison 2007/2008 et la blessure de clerc Beh non, Rougerie avait marqué, l'action n'était pas stoppée c'est bien ce que je voulais dire a l'époque fallait arréter parce que toulousain et là non parce que anglais
etienne Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 On les mange...heureusement que JBE fait des kdos...ptain il a vendangé 9 pts facile Les anglais risquent de simuler les mêlées par contre...
Tolosa Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 on va le gagner devant ou le perdre au pied....
Toulousain Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Put... c'est 9 pts laissés en route par Elissalde, les gros vont distribuer des claques à la mi-temps si ça continue... :sleep:
amateur Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ? L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée. De mémoire, c'est la première fois que je vois ça dans un match de haut niveau J'ai vu ça souvent. Souviens-toi par exemple le KO de Brennan à Castres. Euh ... je réfléchis, non ça me dit rien. C'était en quelle année ? Alzheimer me guette :sleep: ?
Tolosa Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 J'ai vu ça souvent. Souviens-toi par exemple le KO de Brennan à Castres.Euh ... je réfléchis, non ça me dit rien. C'était en quelle année ? Alzheimer me guette :sleep: ? 2004 ou 2005 ? un match avec l equipe "bis" a castres et gros KO de brennan.... ou je confonds avec la blessure d'un jeune première ligne ???
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ? L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée. De mémoire, c'est la première fois que je vois ça dans un match de haut niveau J'ai vu ça souvent. Souviens-toi par exemple le KO de Brennan à Castres. Euh ... je réfléchis, non ça me dit rien. C'était en quelle année ? Alzheimer me guette :sleep: ? 2004-2005. Il est marrant l'arbitre avec cette marque en deux temps.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant