Aller au contenu

Bath Rugby - Stade Toulousain


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai la tension qui monte en flêche !!!!!

allez le staaadeeeee !!!!!!

Posté(e)
j'ai la tension qui monte en flêche !!!!!

allez le staaadeeeee !!!!!!

faut que je boive une camomille sinon ça va pas le faire !

Posté(e)
j'ai la tension qui monte en flêche !!!!!

allez le staaadeeeee !!!!!!

faut que je boive une camomille sinon ça va pas le faire !

C'est pas une plante à bulbe ça!!! :smile:

Posté(e) (modifié)

ALLEZ CASTRES...nous nous sommes tant aimés! :sorcerer[/size

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Avant j'étais zen, mais la je sens que l'heure va être longue...

Posté(e)
yep , quelle est lognue cette semaine :crying::shaun:

plus que 24 mn

j'en peu plus.....

vite un prozac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un :smile:

Posté(e)

est-ce que guy va leur dire qu'on est quand même qualifiés?

ou les laisser jouer à la vie à la mort pour chercher le 1/4 à domicile?

Posté(e)

Meme si on dit aux joueurs qu'on est déjà qualifié, je pense qu'ils se donneront à 200% histoire d'effacer Glasgow...remettre un ptit coup de pression pour montrer qui est le chef...

Posté(e)
est-ce que guy va leur dire qu'on est quand même qualifiés?

ou les laisser jouer à la vie à la mort pour chercher le 1/4 à domicile?

Surtout que... si je compte bien sur mes dix doigts (mais j'ai des doutes),

si on va se chercher le 1/4 à domicile, c'est le Leinster !

Guytou pourrait vouloir une revanche !

Même si ce sera très dur contre une équipe qui nous a mis 40 points à chaque fois qu'elle venue jouer un 1/4 chez nous :smile::crying:

Posté(e)
est-ce que guy va leur dire qu'on est quand même qualifiés?

ou les laisser jouer à la vie à la mort pour chercher le 1/4 à domicile?

Surtout que... si je compte bien sur mes dix doigts (mais j'ai des doutes),

si on va se chercher le 1/4 à domicile, c'est le Leinster !

Guytou pourrait vouloir une revanche !

Même si ce sera très dur contre une équipe qui nous a mis 40 points à chaque fois qu'elle venue jouer un 1/4 chez nous :smile::crying:

je prends!!

on est jamais aussi fort que lorsqu'on a une revanche à prendre...

Posté(e)

Conditions de jeu apocalyptiques...

C'est bien dommage

Posté(e)

Un bon temps Anglais... :smile:

Posté(e)

heureusement qu'on est qualifiés....sinon avec ce temps, cela avait tout du match apocalyptique.

Posté(e)

Pelous déjà 2 conneries en 1min 20...

3 zéro pour les anglais

Posté(e)

Quel temps de merde. :smile:

Posté(e)

Début de match complètement à l'envers!!

Heureusement que le CO est passé par là!!

Posté(e)

je crois qu'on a pas fini de remercier le CO parce qu'avec ce temps....

Posté(e)
:smile: surtout ne pas ouvrir la boite a gifles ! l'ERC va pas nous louper.....
Posté(e)

JBE qui rate la pénalité en face des poteaux. Toujours 3-0.

Posté(e)

Byron n'arrive pas a faire une passe.... :smile:

Posté(e)
ça va être un festival de chandelles dans les 22...

poitrenaud excellent dessous pour l'instant

Posté(e)
Pelous déjà 2 conneries en 1min 20...

3 zéro pour les anglais

Il est sur ses appuis sur la pénalité du 3-0, jamais il ne doit se faire pénaliser.

Posté(e)

L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol :smile:

Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?

Posté(e)
Pelous déjà 2 conneries en 1min 20...

3 zéro pour les anglais

Il est sur ses appuis sur la pénalité du 3-0, jamais il ne doit se faire pénaliser.

Apparement, l'arbitre avait déjà annoncé ruck.

Posté(e)
Pelous déjà 2 conneries en 1min 20...

3 zéro pour les anglais

Il est sur ses appuis sur la pénalité du 3-0, jamais il ne doit se faire pénaliser.

Apparement, l'arbitre avait déjà annoncé ruck.

le british est seul au sol quand pelous arrive....

Posté(e)

Je rêve ou on entend les supporters Toulousains chanter Emmenez-moi?

Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil....

:smile:

Posté(e)
Pelous déjà 2 conneries en 1min 20...

3 zéro pour les anglais

Il est sur ses appuis sur la pénalité du 3-0, jamais il ne doit se faire pénaliser.

Apparement, l'arbitre avait déjà annoncé ruck.

le british est seul au sol quand pelous arrive....

Mais Rolland est libre d'annoncer ruck quand il veut malheureusement

Posté(e)

Kelleher, faudrait qu'il arrête de balancer des parpaings à JB

Posté(e)

kelleher est néo-zed ou antillais? ses passes...

on dirait un africain qui voit la neige pour la 1ère fois... :smile:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol :smile:

Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?

L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée.

Un joueur KO peut avaler sa langue et y rester.

Un joueur qui s'est pété les croisés ne risque absolument rien.

Posté(e)
L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol :crying:

Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?

depuis un certain match st/asm de la saison 2007/2008 et la blessure de clerc :smile:

Posté(e)

Devrait y avoir carton automatiquement quand tu donnes une pénalité sur ta ligne sous les yeux de l'arbitre.

Posté(e)
L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol :smile:

Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?

L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée.

De mémoire, c'est la première fois que je vois ça dans un match de haut niveau

Invité invite
Posté(e)

Il y a pas unerègle comme quoi il faut rester sur ses appuis sur ls rucks?

Parce que pour les anglais c'est la piscine!

Posté(e)
L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol :shaun:

Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?

depuis un certain match st/asm de la saison 2007/2008 et la blessure de clerc :smile:

Beh non, Rougerie avait marqué, l'action n'était pas stoppée :crying:

Posté(e)

on va le gagner devant

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol :smile:

Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?

L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée.

De mémoire, c'est la première fois que je vois ça dans un match de haut niveau

J'ai vu ça souvent. Souviens-toi par exemple le KO de Brennan à Castres.

Posté(e)
L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol :shaun:

Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?

depuis un certain match st/asm de la saison 2007/2008 et la blessure de clerc :smile:

Beh non, Rougerie avait marqué, l'action n'était pas stoppée :crying:

c'est bien ce que je voulais dire a l'époque fallait arréter parce que toulousain et là non parce que anglais :shaun:

Posté(e)

On les mange...heureusement que JBE fait des kdos...ptain il a vendangé 9 pts facile

Les anglais risquent de simuler les mêlées par contre...

Posté(e)
on va le gagner devant

ou le perdre au pied.... :smile:

Posté(e)

Put... c'est 9 pts laissés en route par Elissalde, les gros vont distribuer des claques à la mi-temps si ça continue... :sleep:

Posté(e)
L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol :sleeping:

Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?

L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée.

De mémoire, c'est la première fois que je vois ça dans un match de haut niveau

J'ai vu ça souvent. Souviens-toi par exemple le KO de Brennan à Castres.

Euh ... je réfléchis, non ça me dit rien. C'était en quelle année ? Alzheimer me guette :sleep: ?

Posté(e)
J'ai vu ça souvent. Souviens-toi par exemple le KO de Brennan à Castres.

Euh ... je réfléchis, non ça me dit rien. C'était en quelle année ? Alzheimer me guette :sleep: ?

2004 ou 2005 ? un match avec l equipe "bis" a castres et gros KO de brennan.... ou je confonds avec la blessure d'un jeune première ligne ???

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
L'arbitre arrête l'action de Kelleher tout ça parce que le british Lipckman tombe au sol :sleeping:

Depuis quand on arrête le jeu en action pour un blessé ?

L'arbitre arrête quand il estime que la sécurité d'un joueur n'est pas assurée.

De mémoire, c'est la première fois que je vois ça dans un match de haut niveau

J'ai vu ça souvent. Souviens-toi par exemple le KO de Brennan à Castres.

Euh ... je réfléchis, non ça me dit rien. C'était en quelle année ? Alzheimer me guette :sleep: ?

2004-2005.

Il est marrant l'arbitre avec cette marque en deux temps. :shaun:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...