Aller au contenu

Bath Rugby - Stade Toulousain


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai vu ça souvent. Souviens-toi par exemple le KO de Brennan à Castres.

Euh ... je réfléchis, non ça me dit rien. C'était en quelle année ? Alzheimer me guette :sleep: ?

2001 ou 2002 ? un match avec l equipe "bis" a castres et gros KO de brennan.... ou je confonds avec la blessure d'un jeune première ligne ???

C'était sur le même match.

Et le jeune en question, c'était Lacombe (rentré en pilier d'ailleurs ce soir là !)

Posté(e)

put... mais on est con ou quoi??

qu'on aille chercher les touches et qu'on leur marche sur la gueule dans leur 22!!!

c'est incroyable!!!

Invité Invité
Posté(e)

1/5 ca commence a faire trop là :sleep: :sleeping:

Posté(e)

il est temps que pelous arrete... :sleep:

Posté(e)

Franchement on veut le perdre ce match, c'est quoi cette décision de taper encore la pénalité!?!?! On est dominants devant, cherchons la pénal-touche!

Posté(e)

encore dusaurtoir qui sauve la baraque dans le temps additionel

Posté(e)

on a 2 neurones aujourd'hui....incroyable de pas mener à la mi-temps!

Invité Invité
Posté(e)

Faut arrêter de tenter les pénalités et trouver les pénaltouches. On les bouffe devant donc forcément, on marquera

Posté(e)

mi temps tres bonne hors coup de pied bien entendu

quand aux remarques sur pelous , j'imagine qu'il ne doit pas faire partie du pack du stade ?

Posté(e)

Lecouls la meilleure affaire de l'année !

Posté(e)

Je me demande comment on peut ne pas gagner ce match!!

Vivement skrela!!

Posté(e)

Des infos sur la blessure de Fritz?

Devant on est balèze +++, sur chaque mêlée ils prennent 10m...

Posté(e)

Faut faire rentrer Gaffie car JB n'est pas dans un bon jour......

si on perd ce match je n'y comprends rien....

Invité Invité
Posté(e)

Il est clair qu'Elissalde n'est pas un buteur fiable et ne l'a jamais été d'ailleurs. J'ai tjrs eu peur avant ses tirs au buts et ca se confirme aujourd'hui :sleeping:

Butch james, dés qu'il aura l'occasion, lui, il va pas les manquer. :sleep:

Posté(e)
mi temps tres bonne hors coup de pied bien entendu

quand aux remarques sur pelous , j'imagine qu'il ne doit pas faire partie du pack du stade ?

Comprend pas qu'on reprenne pas la mêlée sous les poteaux

Au pire, ça fait essai de pénalité

Posté(e)
mi temps tres bonne hors coup de pied bien entendu

quand aux remarques sur pelous , j'imagine qu'il ne doit pas faire partie du pack du stade ?

Avec une météo a en-avants multiples, c'est cool de défoncer la mêle adverse...

Posté(e) (modifié)

Faudra faire gaffe derrière aussi, on a vu Poitrenaud et Heymans vouloir relancer une fois chacun des ballons impossibles dans leurs 22 au lieu de taper et redonner à Bath l'avantage du terrain. Attention à ne pas donner le baton pour se faire battre.

Modifié par Toulousain
Posté(e)

si on continue comme ça, on va le perdre sur une glissade de poitrenaud ou d'heymans....

Invité invite
Posté(e)

On pronostique pour les mêlées simulées?

Moi je dis à partir de la 53'!

Posté(e)

Très beau pack ....

On a vraiment quelques joueurs irremplacables !!!

Maintenant, on va chez eux et on fait des en-avants....

Baptiste va bien finir par en passer une !!

On le sais tous c'est un bon buteur, je sais pas si vous avez déjà tapé quelques ballons sur un terrain glissant voire très glissant, ça devient tout de suite moins évident....

Bonne deuxième mi-temps...

En espérant que ça passe parce que ca serait sympa un 1/4 à domicile....

Pour les supporters !!

Et pour payer les frais de mutation de David et Picamoles....

PS: Dommage que Finau soit pas là, il ferait du bien devant!!!

Invité Gehelle
Posté(e)

Si c'était Michalak qui avait raté autant de coups de pied, qu'est-ce qu'on aurait déjà entendu...

Posté(e)
mi temps tres bonne hors coup de pied bien entendu

quand aux remarques sur pelous , j'imagine qu'il ne doit pas faire partie du pack du stade ?

il est royal en melée fermée

Posté(e)
Très beau pack ....

On a vraiment quelques joueurs irremplacables !!!

Maintenant, on va chez eux et on fait des en-avants....

Baptiste va bien finir par en passer une !!

On le sais tous c'est un bon buteur, je sais pas si vous avez déjà tapé quelques ballons sur un terrain glissant voire très glissant, ça devient tout de suite moins évident....

Bonne deuxième mi-temps...

En espérant que ça passe parce que ca serait sympa un 1/4 à domicile....

Pour les supporters !!

Et pour payer les frais de mutation de David et Picamoles....

PS: Dommage que Finau soit pas là, il ferait du bien devant!!!

pour le moment la troisieme ligne a fait un super match

Posté(e)

C'est vrai que la 3ième ligne fait un super match mais l'entrée de Finau permettrait de garder un excellent niveau pendant 80 minutes et il apporterait un surplus de puissance

Posté(e)

NOS efforts vont payer en 2ème Mi-temps... courage les gars !!!

Invité Invité
Posté(e)

dingue de maîytriser et survoler autant ce match et d'être pourtant sur le fil avec un gros risque de le perdre :sleep:

pourquoi on ne reprend pas la mêlée pour la pénalité sur la ligne ?? :sleeping:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Pelous vraiment des problèmes de latéralisation. :sleep:

Posté(e)

Deuxième pénalité concédée, et deuxième pour pelous...

Avé!!!

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

1/ Au sol ça châtie grave ! :sleep:

2/ En mêlée, les mouches ont changé d'âne.

Posté(e)

Quel jeu au pied ridicule!!

Même pas digne de la pro D2 !!! :sleep:

Posté(e)

Et ça continue!!

Quelle intelligence situationnelle!!!

1/6

Posté(e)

bon allez on est trop con, c'est indéniable..

on mérite de perdre ce match et on va le perdre.

Invité Invité
Posté(e)

C'est clair. Quand c'est comme ça , de toute façon, l'équipe qui manque autant de pénalités et n'est pas intelligente perd à chaque fois les matchs.

On va perdre 6-3 et ca sera bien fait por notre gueule.

Posté(e)
Quel jeu au pied ridicule!!

Même pas digne de la pro D2 !!! :sleep:

euh t sur que tu vas souvent voir la pro d2 ?

sinon d'autres critiques ?

Posté(e)

Je suis choqué par un paquet de prises de décisions de nos arrières. :sleep:

Posté(e)
Je suis choqué par un paquet de prises de décisions de nos arrières. :sleep:

Moi je suis choque par certaines remarques a deux balles des supporteurs installes a cote de leur radiateur devant la tele.

Invité Invité
Posté(e)

Vaut mieux perdre que faire match nul les gars !!!

Si on perds, on va à Cardiff, si on fait match nul, on va au Munster !!! :sleep:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Vaut mieux perdre que faire match nul les gars !!!

Si on perds, on va à Cardiff, si on fait match nul, on va au Munster !!! :sleep:

Situation intéressante... :sleeping:

Posté(e)
Vaut mieux perdre que faire match nul les gars !!!

Si on perds, on va à Cardiff, si on fait match nul, on va au Munster !!! :sleep:

non sauf si on met 4 essais .........

Posté(e)
Vaut mieux perdre que faire match nul les gars !!!

Si on perds, on va à Cardiff, si on fait match nul, on va au Munster !!! :sleeping:

Situation intéressante... :shaun:

Belle revanche ! non ??? :sleep:

Posté(e)
Quel jeu au pied ridicule!!

Même pas digne de la pro D2 !!! :sleeping:

euh t sur que tu vas souvent voir la pro d2 ?

sinon d'autres critiques ?

J'allais le dire... On peut parfois voir Dubois, Wisnieski et Merthens en même temps sur un terrain et avec le même maillot sur le dos. C'est pas Michalak, hein les gars ! :sleep:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Lamboley/Peru pour Pelous/Lecouls, en mêlée fermée, c'est osé pour les dix dernières minutes.

Posté(e)

:sleep: Afat voyage salive d'avance, de proposer le deplacement à 450 euros (sans le billet de match...) pour le 1/4.

Posté(e) (modifié)
Lamboley/Peru pour Pelous/Lecouls, en mêlée fermée, c'est osé pour les dix dernières minutes.

tout comme sortir poitrenaud qui prenait toutes les chandelles....

franchement, ce match on voulait faire exprès de le perdre, on pouvait pas mieux faire aujourd'hui...

test de QI pour tout le monde au retour.

Modifié par Mahatma
Posté(e)

L'équipe la plus intelligente a eu ce qu'elle voulait!

Hallucinant d'être aussi "bête" dans ses choix!

Posté(e)

un seul et dernier commentaire: bien fait pour notre gueule, les plus intelligents sont 1ers.

Posté(e)
Je suis choqué par un paquet de prises de décisions de nos arrières. :sleeping:

Moi je suis choque par certaines remarques a deux balles des supporteurs installes a cote de leur radiateur devant la tele.

Ne changeons rien alors. :sleep:

Posté(e)

de toute façon avec un arbitrage comme ça sur les pick & go autant rester a la maison et ne pas jouer la H cup

rolland n'a pas été meilleur que les autres arbitres anglais ce soir.....

Invité Invité
Posté(e)

encore une fois on perd un match car on fait de mauvais choix tactiques alors qu'on domine outrageusement toute la 1ère MT

y'a des satisfactions à avoir dans certains secteurs du jeu mais bordel de merde pourquoi on s'est entêté à taper alors que les bouffer tout cru devant : avec le score pris à la MT, les anglais ne reviennent pas autant en forme sur le terrain

à côté de nos choix à la con, y'a tout de même encore d'énormes problèmes d'arbitrage : les anglais font ce qu'ils veulent et passent où ils veulent dans les rucks, à force ça se voit :sleep:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...