Aller au contenu

Bath Rugby - Stade Toulousain


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

D'un autre côté, c'est vrai que Peru est normalement un pilier gauche. Il faisait des bons matchs à gauche. C'est depuis qu'il a été replacé à droite que ses performances ont baissé.

Par contre, je suis persuadé que Basualdo va monter en puissance cette saison.

Posté(e)

En même temps pour Perugini j'attends de le voir avec Poux à gauche, ou Lecouls à droite...

Pour moi celui qui est "moins bon" c'est Human, a choisir je mets Poux titulaire, on est encore plus fort avec Poux à gauche.

Posté(e)

Human le moins bon ? L'air de Vitry te fait avoir des hallucinations... mdr! :sleep:

Posté(e)
Human le moins bon ? L'air de Vitry te fait avoir des hallucinations... mdr! :sleep:

Mdr, non pour être sérieux, je trouve Human très bon mais ptet moins fort dans sa tête que Poux...Poux est capable de faire des trucs de fou (genre le 1/4 face aux blacks ou il démonte Hayman), si il recule en mêlée sur la suivante il va "se venger" alors que Human il a tendance a gamberger, tu vois ce que je veux dire?

Posté(e)
Hé Louiz tu peux enlever ton avatar maintenant, ça le fait pas trop... :sleeping:

Nan pas question :clin Moi j'aime bien Martyyyyyyyn

Et puis franchement je suis gâtée : voir Byron et Martyn dans le même match :wub:

Merci le mauvais temps :shaun:

Dis dont Louiz, t'as pas mieu à faire. Ecoutez Working On A d*Dream par exemple :wub:

Tu l'as pas? T'as pas un bon disquaire alors :sleep:

Quoi ? Mais voyons Chacha, j'attends le 27 pour écouter le nouveau rêve de Bruce :wub:

Je ne triche pas :smile:

Moi non plus, et je vais donc attendre.

Par contre, si l'ami Chacha peut me dire si l'album est bien, ça m'arrangerait.

:wub:

Posté(e)

on a fait un très bon match aujourd'hui contre des anglais (virtuellement LE 1er anglais --> donc les français ne sont pas tant à la rue que ça), avec un temps anglais, sur le terrain des anglais et après avoir été perturbé dans le voyage en Angleterre.

alors faire match nul, en les ayant mis à la rue en 1ère mi-temps, en ayant loupé plein de pénalités, avec Millo, Fritz(en cours de match), donguy blessés, ... ben je trouve que c'est vraiment pas mal !!!

De +, un 1/4 au millenium ça va être beau !!! et peut être qu'on recevra en 1/2 ...

attendons de voir ..

pour l'instant on a l'honneur d'être le seul représentant français cette année dans une coupe d'europe chaque année un peu + difficile ...

donc je dis : chapeau pour la régularité encore une fois ..

il nous reste à monter en puissance ..

Posté(e)
Human le moins bon ? L'air de Vitry te fait avoir des hallucinations... mdr! :sleep:

Mdr, non pour être sérieux, je trouve Human très bon mais ptet moins fort dans sa tête que Poux...Poux est capable de faire des trucs de fou (genre le 1/4 face aux blacks ou il démonte Hayman), si il recule en mêlée sur la suivante il va "se venger" alors que Human il a tendance a gamberger, tu vois ce que je veux dire?

:sleeping: celle la elle est bonne.

Les deux sont tres bons mais Human est au dessus depuis 1ans sans pb.

Posté(e)
Human le moins bon ? L'air de Vitry te fait avoir des hallucinations... mdr! :sleep:

Mdr, non pour être sérieux, je trouve Human très bon mais ptet moins fort dans sa tête que Poux...Poux est capable de faire des trucs de fou (genre le 1/4 face aux blacks ou il démonte Hayman), si il recule en mêlée sur la suivante il va "se venger" alors que Human il a tendance a gamberger, tu vois ce que je veux dire?

:sleeping: celle la elle est bonne.

Les deux sont tres bons mais Human est au dessus depuis 1ans sans pb.

+1

human est enorme depuis plus d'un an (d'ailleurs il n'est plus blesse) , il est titulaire à chaque match important ....si il etait vraiment en dessous , Noves serait une grosse pipe (lol) et bru un entraineur de lignes arrieres non ?

Posté(e)
Hé Louiz tu peux enlever ton avatar maintenant, ça le fait pas trop... :shaun:

Nan pas question :wub: Moi j'aime bien Martyyyyyyyn

Et puis franchement je suis gâtée : voir Byron et Martyn dans le même match :wub:

Merci le mauvais temps :wub:

Dis dont Louiz, t'as pas mieu à faire. Ecoutez Working On A d*Dream par exemple :smile:

Tu l'as pas? T'as pas un bon disquaire alors :sleeping:

Quoi ? Mais voyons Chacha, j'attends le 27 pour écouter le nouveau rêve de Bruce :wub:

Je ne triche pas :wub:

Moi non plus, et je vais donc attendre.

Par contre, si l'ami Chacha peut me dire si l'album est bien, ça m'arrangerait.

:clin

Ah parce qu'il triche le Chacha... ?! :sleep:

Posté(e)

Bon me voila de retour à la maison.

Séjour très agréable à Bath ou evidemment il n'a plus que pendant le match sur le weekend entier :stuart:

C'était vraiment un carnage les 80 minutes sous la pluie et parfois la grêle :P

Le recreation ground fait vraiment pas stade de grand club europeen, mais apparement ils peuvent pas faire de travaux à cause du cricket qui utilise aussi le stade et doit reculer la tribune sans toit ou nous étions :sorcerer:

Sinon pas trop d'ambiance au niveau des supporters british heureusement que nous avons un peu chanté de notre coté, d'ailleurs carton rouge aux stadiers qui nous faisez asseoir à chaque "qui ne saute pas..."

Je rêve ou on entend les supporters Toulousains chanter Emmenez-moi?

Il me semble que la misère, serait moins pénible au soleil....

:clover:

Je confirme nous avons bien chanter Emmenez moi mais le soleil n'est pas venu pour autant :sorcerer:

Pour le retour ce matin de l'aéroport de Bristol nous avons croissez les joueurs du MHRC avec qui on a pu échanger quelques mots, c'était symphatique.

Posté(e)
Le XV de Bath :

Abendanon - Maddock, Crockett, Berne, Banahan (o) James, (m) Claassens - Browne, Lipman (cap), Beattie - Hooper, Harrison - Bell, Mears, Barnes :shaun:

Remplaçants : Dixon, Flatman, Jarvis, Faamatuainu, Scaysbrook, Bemand, Hape

PS : on va pouvoir défoncer Barnes ! C'est pas le même mais ça défoulera toujours un petit peu ... :sorcerer:

Les joueurs t'ont écouté, Gronounours. :stuart:

Le pauvre, qu'est ce qu'il a pris en mélée fermée!! :clover:

Ne faisons pas la fine bouche, on s'est qualifié tout seul, face à une trés bonne équipe dans des conditions dantesques (d'ailleurs, trés peu de déchets techniques de la part des deux équipes).

Poitrenaud, il est revenu à son niveau d'avant sa blessure c'est à dire monstrueux !! S'il n'est pas titulaire durant le Tournoi... :P

JBE, on le descend pour ses buts mais faut voir les conditions (James fait 1 sur 3 aussi, non ?). Et il a bien joué dans le jeu courant.

Bon, finallement, on se qualifie grace à cette pénalité improbable de Skréla lors du 1er match. :whist:

Cardiff ne me fait pas peur. On peut aller gagner là-bas.

ALLEZ LE ST !! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Tout pareil, Gabi !

Vues les conditions météos et malgré le score presque vierge, j'ai trouvé le match d'un très bon niveau, ne serait-ce que sur le point de l'engagement.

Impressionnant quand même de voir comme, lorsque les circonstances l'obligent, on est capables d'élever notre niveau de jeu.

Poitrenaud m'a fait une impression formidable, comme toute notre 1ère ligne (put1 Lecouls est :clover:), Sowerby et Pato n'en finissent plus de confirmer et JBE n'a pas démérité dans l'animation du jeu et son jeu au pied (exceptés les buts) nous a toujours sorti de la pression Anglaise.

A la décharge du "rat", j'ai en mémoire cette terrible image de lui grelotant sous le déluge ... :sorcerer: On peut quand même lui accorder les circonstances atténuantes pour ses échecs ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
Posté(e) (modifié)

Ce qui est impressionnant c'est de voir la qualité technique (et l'intelligence de ne pas trop jouer ...) vu les conditions météo déplorables. Le jeu au pied n'a pas été si mal, les réceptions de chandelles ahurissantes ...

Je revois ce pauvre JB sur une pénalité qui n'arrive même pas à voir quelque chose tant il a de l'eau qui coule sur les yeux ... entre la visibilité et le terrain défoncé, bonjour le challenge. Coté tactique, je pense que le ST espérait vraiment prendre le score, vraiment pas simple les choix. Quand je lis l'option de reprendre une mêlée, ce sont les seuls 3pts qu'on marque, a un choix près, on aurait même pu perdre (ou gagner :sorcerer: ).

Modifié par rimram31
Posté(e)

Je vais me repéter mais P...N Pato est vraiment irresistible !!! Le match qu'il a (encore) sorti contre Bath est incroyable. Ce gars est une véritable pieuvre dans les rucks, toujours dans la règle. Des appuis Pfuh, on dirait deux poteaux plantés dans la terre avec deux immenses tentacules qui s'agrippent au ballon dans le camp adverse...

Les mecs en face doivent se mettre à deux pour le déblayer.

Regardez bien le match contre Bath, il est présent du début à la fin, il s'est pris des monceaux de viandasses anglaises sur le rable, mais on a l'impression qu'il ne souffre pas.

Quel Guerrier :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Clair Albacete est monstrueux depuis une saison et demi.

Et il va falloir mettre Lecouls dans le formol pour eviter qu'il se pète car c'est le meilleur pilier qu'on ait eu depuis un moment... Dimanche il a humilié son vis à vis... Notre mélée peut nous faire gagner la HCUP, j'en suis persuadé (elle aurait déja dû nous faire gagner le match de dimanche avec un poil de réussite de plus dans les pénalités, et en face c'était la meilleure d'angleterre)

Posté(e)
Clair Albacete est monstrueux depuis une saison et demi.

Et il va falloir mettre Lecouls dans le formol pour eviter qu'il se pète car c'est le meilleur pilier qu'on ait eu depuis un moment... Dimanche il a humilié son vis à vis... Notre mélée peut nous faire gagner la HCUP, j'en suis persuadé (elle aurait déja dû nous faire gagner le match de dimanche avec un poil de réussite de plus dans les pénalités, et en face c'était la meilleure d'angleterre)

On verra plus clair après le tournoi, en espérant que des blessures ne viennent handicaper cette première ligne . Mais tant que ce tournoi n'est pas fini (il n'a pas commencer d'ailleurs) rien n'est joué et tout est précaire. Croisons les doigts et espérons que le Lièvre ne fasse pas trop de conneries avec la santé des joueurs...

Posté(e)
Je vais me repéter mais P...N Pato est vraiment irresistible !!! Le match qu'il a (encore) sorti contre Bath est incroyable. Ce gars est une véritable pieuvre dans les rucks, toujours dans la règle. Des appuis Pfuh, on dirait deux poteaux plantés dans la terre avec deux immenses tentacules qui s'agrippent au ballon dans le camp adverse...

Les mecs en face doivent se mettre à deux pour le déblayer.

Regardez bien le match contre Bath, il est présent du début à la fin, il s'est pris des monceaux de viandasses anglaises sur le rable, mais on a l'impression qu'il ne souffre pas.

Quel Guerrier :sorcerer::sorcerer:

Pareil. Moi aussi je trouve que Pato est énorme dans les rucks, que Lecouls et Human poussent bien en mélée, que Dussautoir découpe tout ce qui dépasse, que Servat avance, que Sowerby est trés technique, que Kelleher envoie des missiles, que Clerc court vite, que Manu ne fait pas une passe et que Noves fait la gueule... Vous l'aviez vu aussi ?? :clover:

Posté(e)
Clair Albacete est monstrueux depuis une saison et demi.

On encense Albacete mais moi, je ne l'ai jamais vu en bout de ligne marquer l'essai de la gagne en coin comme Samo ni prendre l'intervalle au sein de la ligne de 3/4.

Donc il n'est pas si fort que ca.

:sorcerer::sorcerer:

Posté(e)
Clair Albacete est monstrueux depuis une saison et demi.

On encense Albacete mais moi, je ne l'ai jamais vu en bout de ligne marquer l'essai de la gagne en coin comme Samo ni prendre l'intervalle au sein de la ligne de 3/4.

Donc il n'est pas si fort que ca.

:P:clover:

L'air de Paris te fait du mal Gabi !! Reviens au païs... :sorcerer::sorcerer:

  • 2 weeks later...
Posté(e)
:sleeping: Afat voyage salive d'avance, de proposer le deplacement à 450 euros (sans le billet de match...) pour le 1/4.

:sorcerer: ... n'applaudissez pas je n'ai aucun merite, ni pouvoir de medium....

http://www.stadetoulousain.fr/Cardiff_Stad...nt-49-1101.html

Coût : 395 € TTC (billet de match non compris)

Budget à partir de : 450 € TTC (billet de match non compris), programme sur demande en fonction des disponibilités aériennes.

:sorcerer:

  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

La sanction pour Matt Stevens, le pilier de Bath testé positif à la cocaïne vient de tomber: 2 ans de suspension.

Modifié par Toulousain
Invité Tropico
Posté(e)

Ah ben heureusement qu'il joue pas au stade francais, sinon ca aurait été festif et il aurait eu 15jours.

Posté(e)
La sanction pour Matt Stevens, le pilier de Bath testé positif à la cocaïne vient de tomber: 2 ans de suspension.

enfin un jugement normal !!! c'est bien pour ce sport ... stop à la cocaïne !

Posté(e)
La sanction pour Matt Stevens, le pilier de Bath testé positif à la cocaïne vient de tomber: 2 ans de suspension.

enfin un jugement normal !!! c'est bien pour ce sport ... stop à la cocaïne !

Martin Johnson est carré :

Angleterre : Johnson et le cas Stevens

Jean-Moise DUBOURG - vendredi 27 février 2009 - 08h42 - rugby365.fr

Martin Johnson, l'entraîneur de l'Angleterre, a réagi après la suspension de deux ans infligée au pilier de Bath Matt Stevens pour usage de cocaïne.

« J'ai dit durant tout cette histoire que l'usage illicite de drogues n'avait sa place ni dans le sport, ni dans la société, a déclaré Johnson. Matt a choisi de prendre une substance prohibée et il doit à présent en accepter les conséquences. Il ne sera plus impliqué dans le rugby pendant deux ans et pour un sportif professionnel, ce sera une expérience très douloureuse. Matt a admis qu'il avait un problème et il cherche de l'aide. Nous le soutenons pour cela mais tous les joueurs de rugby doivent comprendre qu'ils sont responsables de leurs actes, et cela inclut les choix qu'ils font dans leur vie privée. »

Toulousain_zin_zin
Posté(e)
La sanction pour Matt Stevens, le pilier de Bath testé positif à la cocaïne vient de tomber: 2 ans de suspension.

enfin un jugement normal !!! c'est bien pour ce sport ... stop à la cocaïne !

Dans la soirée d'après match à Toulouse il cherchais déjà de la cocaïne dans une boite de nuit Toulousaine.

En tout cas je lui souhaite bonne pour s'en sortir

Invité chomelaregle
Posté(e)
Dans la soirée d'après match à Toulouse il cherchais déjà de la cocaïne dans une boite de nuit Toulousaine.

En tout cas je lui souhaite bonne pour s'en sortir

c'est la cocaïne que tu souhaites bonne? :whist:

Toulousain_zin_zin
Posté(e)
Dans la soirée d'après match à Toulouse il cherchais déjà de la cocaïne dans une boite de nuit Toulousaine.

En tout cas je lui souhaite bonne pour s'en sortir

c'est la cocaïne que tu souhaites bonne? :whist:

Oui, Aussi mais aussi surtout bonne chance pour s'en sortir

  • 3 months later...
Posté(e) (modifié)

3 joueurs de Bath (Michael Lipman, Alex Crockett et Andrew Higgins) ont été libéré sur le champ pour n'avoir pas voulu se soumettre à des tests anti drogue. Après le pilier Matt Stevens et le deuxième ligne Justin Harrison, ils étaient fortement soupçonnés d'avoir "consommé" lors de la fête de fin de saison du club.

http://www.skysports.com/story/0,19528,12331_5358727,00.html

Le forum off a immédiatement fermé... :sorcerer:

Modifié par jauzy19
Parigot tête de veau
Posté(e)
3 joueurs de Bath (Michael Lipman, Alex Crockett et Andrew Higgins) ont été libéré sur le champ pour n'avoir pas voulu se soumettre à des tests anti drogue. Après le pilier Matt Stevens et le deuxième ligne Justin Harrison, ils étaient fortement soupçonnés d'avoir "consommé" lors de la fête de fin de saison du club.

http://www.skysports.com/story/0,19528,12331_5358727,00.html

Le forum off a immédiatement fermé... :chinois:

Et bien, ils baignent dans la drogue dans ce club... :chinois:

Posté(e)
3 joueurs de Bath (Michael Lipman, Alex Crockett et Andrew Higgins) ont été libéré sur le champ pour n'avoir pas voulu se soumettre à des tests anti drogue. Après le pilier Matt Stevens et le deuxième ligne Justin Harrison, ils étaient fortement soupçonnés d'avoir "consommé" lors de la fête de fin de saison du club.

http://www.skysports.com/story/0,19528,12331_5358727,00.html

Le forum off a immédiatement fermé... :chinois:

Et bien, ils baignent dans la drogue dans ce club... :chinois:

Parait que De Villiers songe à un come back outre manche d'ailleurs...

Invité chomelaregle
Posté(e)
3 joueurs de Bath (Michael Lipman, Alex Crockett et Andrew Higgins) ont été libéré sur le champ pour n'avoir pas voulu se soumettre à des tests anti drogue. Après le pilier Matt Stevens et le deuxième ligne Justin Harrison, ils étaient fortement soupçonnés d'avoir "consommé" lors de la fête de fin de saison du club.

http://www.skysports.com/story/0,19528,12331_5358727,00.html

Le forum off a immédiatement fermé... :chinois:

Et bien, ils baignent dans la drogue dans ce club... :chinois:

Parait que De Villiers songe à un come back outre manche d'ailleurs...

Richard Gasquet envisagerait une reconversion... :chinois:

Posté(e)

C'est quand même étonnant qu'on ne trouve que de la cocaine ou cannabis dans le rugby...

Que des drogues festives et jamais de dopage plus élaboré on va dire... :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...