Aller au contenu

St - Sf


etienne

Messages recommandés

Reception du SF, retour aux choses sérieuses...

Mouais, encore un match de gala...

Les autres matchs je veux bien, mais pas celui là...perdre face au SF perso ça me rends fou, je préfère en prendre 30 face au RCT plutot que de perdre à la maison face au SF...

Jauzy c'est une question d'honneur ce match

Lien vers le commentaire
Reception du SF, retour aux choses sérieuses...

Mouais, encore un match de gala...

Les autres matchs je veux bien, mais pas celui là...perdre face au SF perso ça me rends fou, je préfère en prendre 30 face au RCT plutot que de perdre à la maison face au SF...

Jauzy c'est une question d'honneur ce match

Parfaitement d'accord avec toi

C'est une question d'honneur

Lien vers le commentaire

D'accord avec Jauzy.

On va sûrement mettre Marconnet, le Tzar, Parisse, les Bergamasco et Taylor au repos, ce ne sera qu'un entraînement pour vous.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Comment qu'il essaie de nous endormir l'aut' :smile:

Si, si, c'est scientifique ! je me fonde sur le résultat du SF face à :

Montauban, Brive, le ST, Clermont... Rien que de la misère ! :stuart:

Lien vers le commentaire
Comment qu'il essaie de nous endormir l'aut' :smile:

Si, si, c'est scientifique ! je me fonde sur le résultat du SF face à :

Montauban, Brive, le ST, Clermont... Rien que de la misère ! :stuart:

Rhoo allez vous allez tenter de faire un coup oui...

Lien vers le commentaire
Comment qu'il essaie de nous endormir l'aut' :smile:

Si, si, c'est scientifique ! je me fonde sur le résultat du SF face à :

Montauban, Brive, le ST, Clermont... Rien que de la misère ! :stuart:

Rhoo allez vous allez tenter de faire un coup oui...

j'espère surtout que le ST mettre la raclée à la médiocre équipe du SF.
Lien vers le commentaire
Comment qu'il essaie de nous endormir l'aut' :smile:

Si, si, c'est scientifique ! je me fonde sur le résultat du SF face à :

Montauban, Brive, le ST, Clermont... Rien que de la misère ! :stuart:

Rhoo allez vous allez tenter de faire un coup oui...

j'espère surtout que le ST mettre la raclée à la médiocre équipe du SF.

Sylvain ne supporte le SF que lorsqu'il gagne. :stuart:

Lien vers le commentaire
Comment qu'il essaie de nous endormir l'aut' :smile:

Si, si, c'est scientifique ! je me fonde sur le résultat du SF face à :

Montauban, Brive, le ST, Clermont... Rien que de la misère ! :stuart:

Rhoo allez vous allez tenter de faire un coup oui...

j'espère surtout que le ST mettre la raclée à la médiocre équipe du SF.

Sylvain ne supporte le SF que lorsqu'il gagne. :stuart:

et encore.
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
D'accord avec Jauzy.

On va sûrement mettre Marconnet, le Tzar, Parisse, les Bergamasco et Taylor au repos, ce ne sera qu'un entraînement pour vous.

Bah oui il faut bien preparer le prochain gala au Stade de France. Marconnet on va le mettre au regime, il fait bibendum et Michelin sponsorise deja l'ASM.

Lien vers le commentaire

Enfin ce qui est sûr c'est que vous avez toujours pas mal d'abrutis chez nous pour siffler les joueurs du SF (ou anciens joueurs...). Cet après-midi, Pichot, Auradou, Roncero ... Martin y ont eu droit, sais pas je n'ai peut-être pas assez d'humour, mais ça m'a gaché un peu la fête. Mon meilleur moment, quand Bibi est entré, Papy/Bibi ça valait quand même le coup d'y aller! (avec Vermeulen, Martin et Nyanga derrière, ça calme quand même!!!)

Bon, tout ça pour dire qu'on a un peu perdu le goût des ST-SF d'il y a quelques saisons à moins que Florian ne récidive, ça animerait un peu le match. C'est quand que vous allez vous reveiller les parisiens qu'on tremble un peu quand même. Là, même pas inquiet, surtout si vous emmenez qui vous savez :smile: bien qu'on ignore dans quel état sera la ST Dimanche, c'est la fameuse période de l'après tournoi qui demande en général quelques temps pour retrouver les automatismes.

Lien vers le commentaire
D'accord avec Jauzy.

On va sûrement mettre Marconnet, le Tzar, Parisse, les Bergamasco et Taylor au repos, ce ne sera qu'un entraînement pour vous.

Pfff ... encore ces Parisiens jaloux qui vont nous gâcher notre spectacle ... y'a un karaoké de prévu ? :smile:

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est dimanche soir le match, vraiment un horaire de merde...

Quelqu'un connait un bar de supporters toulousain sur paris?

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est dimanche soir le match, vraiment un horaire de merde...

Quelqu'un connait un bar de supporters toulousain sur paris?

Dimanche soir ... et à 21h en plus ! :smile:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Je crois que c'est dimanche soir le match, vraiment un horaire de merde...

Quelqu'un connait un bar de supporters toulousain sur paris?

Dimanche soir ... et à 21h en plus ! :noexpression:

Faut faire avec la grille de C+. Les supporters toulousains en souffrance a Paris ainsi que les quelques parisiens qui comptaient descendre sur Toulouse doivent apprécier.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas seulement une question de volonté mais les Italiens et Taylor ont pratiquement joué tout le Tournoi et on reçoit Clermont la semaine suivante, à certains moments les choix s'imposent.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas seulement une question de volonté mais les Italiens et Taylor ont pratiquement joué tout le Tournoi et on reçoit Clermont la semaine suivante, à certains moments les choix s'imposent.

Novès à la place aurait envoyé l' équipe 1 :noexpression:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Je crois que c'est dimanche soir le match, vraiment un horaire de merde...

Quelqu'un connait un bar de supporters toulousain sur paris?

Le Barricou, boulevard des Filles du Calvaire... Mais c'est fermé le dimanche...

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas seulement une question de volonté mais les Italiens et Taylor ont pratiquement joué tout le Tournoi et on reçoit Clermont la semaine suivante, à certains moments les choix s'imposent.

ah oui, d'ailleurs à ce sujet, serait-il possible que vous nous mettiez Mauro Bergamasco en 9 ?

si oui, pas la peine de prévoir une animation avec une cadillac rose ou des trucs du genre...

Meric Delph :noexpression:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Je crois que c'est dimanche soir le match, vraiment un horaire de merde...

Quelqu'un connait un bar de supporters toulousain sur paris?

Le Barricou, boulevard des Filles du Calvaire... Mais c'est fermé le dimanche...

C'est plus facile de trouver un troquet de Bougnats que de Toulousains sur Paris.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas seulement une question de volonté mais les Italiens et Taylor ont pratiquement joué tout le Tournoi et on reçoit Clermont la semaine suivante, à certains moments les choix s'imposent.

ah oui, d'ailleurs à ce sujet, serait-il possible que vous nous mettiez Mauro Bergamasco en 9 ?

si oui, pas la peine de prévoir une animation avec une cadillac rose ou des trucs du genre...

Meric Delph :sorcerer:

Rigole, rigole, on va vous mettre Pichot. :noexpression:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas seulement une question de volonté mais les Italiens et Taylor ont pratiquement joué tout le Tournoi et on reçoit Clermont la semaine suivante, à certains moments les choix s'imposent.

ah oui, d'ailleurs à ce sujet, serait-il possible que vous nous mettiez Mauro Bergamasco en 9 ?

si oui, pas la peine de prévoir une animation avec une cadillac rose ou des trucs du genre...

Meric Delph :sorcerer:

Rigole, rigole, on va vous mettre Pichot. :noexpression:

pichot et ton avatar s'aiment bien .....lol

Modifié par nic31
Lien vers le commentaire

:noexpression: Bouscatel va t il ressortir le jaccuzi géant avec les filles dedans ??

* il n' y a pas de contrepeteries dans cette phrase.

Lien vers le commentaire
:noexpression: Bouscatel va t il ressortir le jaccuzi géant avec les filles dedans ??

* il n' y a pas de contrepeteries dans cette phrase.

je me posais la même question !!

d'ailleurs qui a acheté un jacuzzi depuis ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
:sorcerer: Bouscatel va t il ressortir le jaccuzi géant avec les filles dedans ??

* il n' y a pas de contrepeteries dans cette phrase.

d'ailleurs qui a acheté un jacuzzi depuis ?

c'est de l'arnaque, je voulais m'en offrir un, mais y vendait même pas les nanas avec... :noexpression:

Lien vers le commentaire
:sorcerer: Bouscatel va t il ressortir le jaccuzi géant avec les filles dedans ??

* il n' y a pas de contrepeteries dans cette phrase.

d'ailleurs qui a acheté un jacuzzi depuis ?

c'est de l'arnaque, je voulais m'en offrir un, mais y vendait même pas les nanas avec... :sorcerer:

j'en étais sûre !! :noexpression:

Lien vers le commentaire
:sorcerer: Bouscatel va t il ressortir le jaccuzi géant avec les filles dedans ??

* il n' y a pas de contrepeteries dans cette phrase.

d'ailleurs qui a acheté un jacuzzi depuis ?

c'est de l'arnaque, je voulais m'en offrir un, mais y vendait même pas les nanas avec... :sorcerer:

j'en étais sûre !! :noexpression:

Pas du tout.

Achète un jacuzzi ,fais le savoir ,et les nanas viennent toutes seules ...................

Il faut simplement réfléchir différement .

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
:sorcerer: Bouscatel va t il ressortir le jaccuzi géant avec les filles dedans ??

* il n' y a pas de contrepeteries dans cette phrase.

d'ailleurs qui a acheté un jacuzzi depuis ?

c'est de l'arnaque, je voulais m'en offrir un, mais y vendait même pas les nanas avec... :noexpression:

Tu ferais mieux d'acheter les nanas, tu verras plein de gars te proposeront leurs jacuzzis gratis!

Modifié par Parigot tête de veau
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Ce n'est pas seulement une question de volonté mais les Italiens et Taylor ont pratiquement joué tout le Tournoi et on reçoit Clermont la semaine suivante, à certains moments les choix s'imposent.

même avec l'equipe au grand complet le SF n'a pas le niveau du ST depuis 2 saisons maintenant.

Lien vers le commentaire

Rugby - Top 14 - Novès :«Important de s'évaluer»

Toulouse accueille le Stade Français dimanche, en cloture de la 21e journée, au Stadium. Le match aller avait été l'occasion d'une démonstration de jeu de la part des Toulousains. Guy Novès, manager des Rouge et Noir s'attend à recevoir des Parisiens revanchards. Au passage, il glisse qu'une défaite au Stadium serait bien moins grave qu'un échec au Millennium Stadium.

«Est-ce que vous pensez pouvoir rééditer la performance du match aller (26-13 au Stade de France) ?

Le match aller a été bien maîtrisé et on a eu aussi un peu de réussite. Mais on sait que les rencontres contre le Stade Français sont très difficiles et indécises. Ils vont certainement venir au Stadium avec un esprit revanchard, mais on sait tout de même que perdre contre Paris ne remet pas en cause notre qualification pour les demi-finales du Championnat, alors qu'une défaite contre Cardiff mettrait un terme à notre parcours européen.

Comment est-ce que vous voyez ce match entre la meilleure attaque (le Stade Français) et la meilleure défense (Toulouse) ?

Cela se jouera une fois encore sur des petits détails. A un moment donné, la chance choisira son camp, mais cela ne donnera pas trop d'indication par rapport à la fin de saison. Celui qui gagnera ce match ne sera peut-être pas le vainqueur final. Il est tout de même important pour les deux équipes de s'évaluer.

Comment ressentez-vous la rivalité entre les deux stades ?

La rivalité est née sportivement. On a dominé pendant de longues années le rugby français, les Parisiens se sont structurés avec de la qualité, avec beaucoup de moyens et tout cela a remis en question notre suprématie. Mais il y a beaucoup de respect entre les deux clubs, ils ont apporté une belle pierre à l'édifice du rugby français. Il ne manque aux Parisiens qu'un titre européen. Les relations avec les entraîneurs sont bonnes car je sais qu'ils font du bon travail. Le chahut du public vis-à-vis des joueurs parisiens, je trouve ça dommage car, comme tout joueur de rugby, ils évoluent pour être les meilleurs avec le maillot qu'ils portent.» (AFP)

Lien vers le commentaire
Comment ressentez-vous la rivalité entre les deux stades ?

(...) Il ne manque aux Parisiens qu'un titre européen. ..

et vlan... passe moi l'épongeuuuuuuuuuuuh :sorcerer:

fabulous Guy :noexpression:

si on les rejoue cette saison, on aura droit à la même version "titre de champion de France"

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Comment ressentez-vous la rivalité entre les deux stades ?

(...) Il ne manque aux Parisiens qu'un titre européen. ..

et vlan... passe moi l'épongeuuuuuuuuuuuh :sorcerer:

fabulous Guy :noexpression:

si on les rejoue cette saison, on aura droit à la même version "titre de champion de France"

j'aurais plutot retenu cette phrase moi:

"Le chahut du public vis-à-vis des joueurs parisiens, je trouve ça dommage car, comme tout joueur de rugby, ils évoluent pour être les meilleurs avec le maillot qu'ils portent. "

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Je ne trouve rien d'offensif dans les propos de Guy Noves. Le stade est plein, pas besoin de tapage médiatique... Bon il y a Canal qui voudrait peut être que l'avant match soit plus vif.

Lien vers le commentaire
Je ne trouve rien d'offensif dans les propos de Guy Noves. Le stade est plein, pas besoin de tapage médiatique... Bon il y a Canal qui voudrait peut être que l'avant match soit plus vif.

pas sur. peut etre que canal plus ne veut pas trop de tapage autour de ce match, ca pourrait les obliger a dire que le SF leur a gaché la fete (et l'audimat) en n'envoyant pas les meilleurs joueurs pour ce qui devait etre l'evenement rugbystique de l'année.

Lien vers le commentaire

Même Pelous est gentil avec Auradou, tout se perd, si même Pelous et Auradou se font des déclarations rien ne peut sauver ce match :noexpression:

source rugbyrama:

....

Vous avez évolué le week-end dernier aux côtés de David Auradou avec les Barbarians. Avez-vous évoqué le choc entre Toulouse et Paris ?

F. P. : Pas vraiment, nous avions d'autres chats à fouetter. Nous nous sommes juste salués en partant en y faisant une petite allusion. Nous nous apprécions mutuellement en dehors du terrain. Sur le terrain, c'est autre chose. Ce n'est pas le genre de joueurs que j'aime affronter car il est difficile à jouer. Il n'est pas étranger à tous les récents résultats de son club car à lui seul, il arrive à faire déjouer l'équipe adverse. Il a de longs bras et sait s'en servir (rires, ndlr). Mais contrairement à d'autres, il ne la ramène pas au niveau de la parole.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Même Pelous est gentil avec Auradou, tout se perd, si même Pelous et Auradou se font des déclarations rien ne peut sauver ce match :noexpression:

source rugbyrama:

....

Vous avez évolué le week-end dernier aux côtés de David Auradou avec les Barbarians. Avez-vous évoqué le choc entre Toulouse et Paris ?

F. P. : Pas vraiment, nous avions d'autres chats à fouetter. Nous nous sommes juste salués en partant en y faisant une petite allusion. Nous nous apprécions mutuellement en dehors du terrain. Sur le terrain, c'est autre chose. Ce n'est pas le genre de joueurs que j'aime affronter car il est difficile à jouer. Il n'est pas étranger à tous les récents résultats de son club car à lui seul, il arrive à faire déjouer l'équipe adverse. Il a de longs bras et sait s'en servir (rires, ndlr). Mais contrairement à d'autres, il ne la ramène pas au niveau de la parole.

Dans la même interview, Pelous souligne que le match à gagner c'est à Cardiff que ça se passe. Truqueur, va ! Il essaie de nosu dire que le ST baissera les bras à domicile, comme si on allait le croire. Le problème du SF c'est que même en tentant de faire un coup, ils risquent de ne pas faire la toise.

Lien vers le commentaire
Dans la même interview, Pelous souligne que le match à gagner c'est à Cardiff que ça se passe. Truqueur, va ! Il essaie de nosu dire que le ST baissera les bras à domicile, comme si on allait le croire. Le problème du SF c'est que même en tentant de faire un coup, ils risquent de ne pas faire la toise.

Le ST va jouer ce match à fond avec la grosse armada par contre impasse très probable à Brive la semaine suivante avant Cardiff.

Pour le SF, je souhaite le contraire : impasse sur ce match car victoire impérative contre l'ASM le 4/4.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
par contre impasse très probable à Brive la semaine suivante avant Cardiff.

J'attends de voir pour cette partie là.

Une semaine avant ce type de match, Noves a pour habitude de lancer son XV type.

Histoire d'avoir un certain rythme lors du gros rendez-vous.

Celà se traduit souvent par de très gros matches.

Lien vers le commentaire
J'attends de voir pour cette partie là.

Une semaine avant ce type de match, Noves a pour habitude de lancer son XV type.

Histoire d'avoir un certain rythme lors du gros rendez-vous.

Celà se traduit souvent par de très gros matches.

En effet, tu as raison, je pense donc qu'il alignera une equipe mixte ce WE contre Paris, avec quelques internationnaux au repos (ceux qui ont joué les 5 match avec l'équipe nationale : Jauzion, Dusautoir, Perugini et Médard).

L'équipe type sera aligné contre Brive, au soucis près du joueur en délicatesse avec un léger pépin physique.

Donc, Byron devrait être quoi qu'il arrive sur la feuille de match à Brive !

Lien vers le commentaire
j'aurais plutot retenu cette phrase moi:

"Le chahut du public vis-à-vis des joueurs parisiens, je trouve ça dommage car, comme tout joueur de rugby, ils évoluent pour être les meilleurs avec le maillot qu'ils portent. "

Dit autrement :

"C'est pas bien de se moquer d'eux, ils faut être sacrément courageux pour essayer d'être les meilleurs avec le maillot qu'ils portent."

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire
:noexpression: Bouscatel va t il ressortir le jaccuzi géant avec les filles dedans ??

* il n' y a pas de contrepeteries dans cette phrase.

T'aurais pas lu Desproges, toi ?

Lien vers le commentaire
par contre impasse très probable à Brive la semaine suivante avant Cardiff.

J'attends de voir pour cette partie là.

Une semaine avant ce type de match, Noves a pour habitude de lancer son XV type.

Histoire d'avoir un certain rythme lors du gros rendez-vous.

Celà se traduit souvent par de très gros matches.

pourtant guytou avait sérieusement gueuler l'an passé contre l'asm qui avait voulu faire un vrai match de rugby au stadium, guytou bien suivi il est vrai par les moutons avait fustigé ce comportement deloyal envers les icônes du rugby francais :noexpression:

m'enfin peu importe les motifs il faut pouvoir couiner le plus fort possible :sorcerer:

alors c'est vrai c'est a a cause de l'asm si le stade a perdu en finale, en effet sans l'asm le stade aurait pas passé les demis :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...